Connexion

ATTRACTION CHAPITRE BONUS Z

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

C'est un bonus qui n'a rien à voir avec la trame originale mais qui utilise l'univers d'Attraction. Et ça se passe pendant les vacances scolaires.

….

 

Bill était énervé, frustré et avait envie de frapper sur tout ces gens qui le regardaient bizarrement. Il errait depuis 20 bonnes minutes seul à travers les rues sans savoir où il allait, où il était et sa gorge se serra. Il tourna dans des petites rues pour être plus tranquille. Il pourrait lui arriver n'importe quoi ici, il ne connaissait personne, n'avait aucun endroit où aller, aucun moyen de joindre Tom. Tom.. il était si perdu sans lui.

Il passa ses bras autour de sa taille car les températures se rafraîchissaient et bien sûr, il n'avait qu'une petite veste en cuir sur lui parce que son manteau était resté au vestiaire avec le reste de ses affaires. Il souffla, la soirée horrible qu'il venait de passer défilait encore dans sa tête…

Il avait été se ravitailler au bar et ces types l'avaient embarqués quelque part dans la maison, ils riaient, l'avaient arrosés avec de la bière et il en avait plein les cheveux maintenant et ils n'avaient pas arrêtés de vouloir le faire danser alors Bill s'était défendu simplement en se débattant au début pensant qu'ils allaient finir par le laisser tranquille mais ça avait empiré, ils avaient continué à s'amasser et à rire autour de lui et personne ne l'avait aidé. Et lorsqu'un type plus fort et musclé avait voulu le forcer à cette danse avec lui trop collé serré, Bill avait hurlé et l'avait frappé lui, il en avait frappé d'autres aussi sans réfléchir et ses poings faisaient mal quand il se battait vraiment, mais tout ce qui comptait était que ce cauchemar cesse.

La foule ahurie avait cessé de le toucher et il en avait profité pour s'enfuir. La porte se trouvant à proximité, il n'avait pas réfléchi et avait couru vers elle.. et maintenant il déambulait seul dans les rues de Marseille en pleine nuit.

Il ferma les yeux, respirant lentement pour ne pas paniquer…. Parce qu'il était à deux doigts de tomber sur le bitume pour pleurer toutes les larmes de son corps. Il voudrait tellement que Tom soit là à le rassurer, qu'il le serre contre lui.. il en avait terriblement besoin.

 

"Tom va te retrouver.. il va te retrouver." se répéta-t-il pour se rassurer.

 

Il déglutit alors que le vent souffla plus fort, il ne s'était même pas rendu compte qu'il pleurait, il pensa à Tom si fort et son Iphone qui était dans la poche de son manteau qui était dans ce foutu vestiaire… et il n'avait pas le courage de retourner là bas. Il voulait juste Tom.

Il entendit des voix l'interpeller au loin, des voix qui le prenaient pour une fille alors il se mit à courir en maudissant le monde entier, il entra dans une boutique au hasard pour s'abriter et reprendre ses esprits. Tout son corps tremblait d'énervement, de froid, de colère, de tristesse.

Où était Tom?

Bill était fort, tout le monde le croyait si fort, parce qu'il luttait en permanence et ne se laissait jamais marcher dessus. Mais là il était seul, perdu et sans Tom.. était-il vraiment si fort que ça sans Tom? Sans ses amis? Sans sa mère?

 

"Hey, petit?" l'interrogea la voix aimable d'un homme.

 

Bill cligna des yeux et les écarquilla, il était entré dans un sex shop, il reconnut certains des accessoires et d'autres qui venaient de sortir par contre… puis ses yeux plongèrent dans ceux de l'homme qui le mata de haut en bas et Bill recula d'un pas..

 

"Tu es perdu? Tu veux appeler chez toi?"

"Ouais." répondit Bill.

 

L'homme lui prêta son téléphone et Bill composa le numéro de Tom qu'il connaissait par coeur en espérant vraiment que son petit ami décroche.. parce que sinon il était certain qu'il s'effondrerait en larmes

 

"Bill? Bébé, c'est toi?"

"Tommy. "s'étrangla la voix de Bill.

"T'es où Bill? "

"Je.. on est où?" demanda Bill à l'homme qui affichait à présent un air pensif.

"5 boulevard chartreux." et Bill répéta l'adresse.

"C'est un sex shop." avoua le brun, il ne voulait pas que le blond doute en arrivant sur place.

"Okay, j'arrive. Ne bouge pas."

Mais Tom ne raccrocha pas tout de suite:" Je t'aime bébé.. et je fais vite." et Bill su que Tom était déjà en train de courir et sourit.

"Je t'aime aussi."

 

Et Bill souffla. Tom arrivait. Il était sauvé. Il rendit le smartphone avec un merci.

 

"Tu n'as pas appelé tes parents on dirait?"

"Chez moi, c'est Tom." lui apprit Bill qui essuya ses joues vaguement mais il n'était plus un petit enfant effrayé à présent.

 

Le vendeur lui proposa un siège espérant qu'aucun contrôle n'ai lieu ce soir, il n'avait pas le droit de vendre aux mineurs ses petits jouets et Bill sourit.

 

"Stressez pas pour ça, j'en ai une bonne collection à la maison."

 

L'homme rit, décidément ce gamin était étonnant, il avait eu l'air de s'effondrer en entrant ici et à présent, il papotait joyeusement avec lui comme si aucun drame n'avait eu lieu. Bill l'interrogea même sur les modèles qu'il ne connaissait pas… tout en sentant Tom se rapprocher à chaque seconde.

Puis il bondit de son siège courant jusqu'à la porte alors que celle ci s'ouvrit sur un blond dreadé qui lâcha tout ce qu'il tenait et ouvrit ses bras pour le réceptionner.

 

"Gott Bill!" souffla Tom en le serrant fort contre lui.

"Je veux rentrer à la maison." souffla le brun encore tremblant.

 

Mais la villa était à plus de 200 kilomètres…

 

"Je crois qu'on va juste se payer un hôtel et rentrer demain okay et j'ai tes affaires."

 

Bill resta encore un long moment dans ses bras, laissant toute la peine et la peur qu'il avait ressenti se dissiper totalement. Il sentait l'odeur de Tom et son souffle dans son cou et sourit alors que quelques clients venaient faire quelques emplettes. Le monde était tellement plus merveilleux quand Tom était avec lui. Puis Bill enfila son long manteau bien chaud et récupéra son téléphone et son sac et par bonheur tout était là. Il tenta de joindre le gars qui l'avait convaincu de venir à cette maudite fête mais tomba sur la messagerie et lui laissa un message bien senti.

 

"Plus jamais je vais à une fête de Sony aussi géniale soit-elle!" et Tom se resserra contre son ange, le sentant encore un peu fébrile alors qu'il tapotait sur son écran.

 

Ils avaient été séparés à peine quelques minutes et ça avait suffit à tout gâcher et ouais cette fête craignait de toutes façons, dire qu'ils avaient planifiés d'y passer la nuit entière et de rentrer par le premier train le lendemain. Bill était en appui contre lui et cherchait un maximum de contact, il avait vraiment été secoué.

 

"Okay y'a un Ibis à 300 mètres, je viens de réserver."

"J'aurais du y aller avec toi, je suis désolé Bill."

"Tommy.. c'est pas ta faute.. et je veux juste ne plus y penser."

 

Tom hocha la tête alors que l'homme se dirigeait vers l'arrière boutique et une personne se montra, apparemment elle était occupée à ranger la réserve.

 

"Les jeunes je vous y conduis." proposa l'homme vraiment aimable.

"Oh merci." dit Tom étonné que l'homme soit si gentil.

"C'est vraiment gentil de votre part." le remercia également Bill.

 

"J'ai un fils de votre âge te je détesterais qu'il soit perdu et seul loin de chez lui à cette heure de la nuit. Allez, venez."

 

Le trajet fut court mais l'homme alla bien s'assurer que la réservation avait bien fonctionné et qu'on ne refuserait pas de leur donner le pass, mais tout se passa bien, Bill avait même pris des petits dejs.

Ils le remercièrent une fois de plus et allèrent s'écrouler sur le matelas deux places.

 

"Hey.. qu'est- ce qui s'est passé là bas?"

"Ils m'ont embarqués et m'ont arrosés avec la bière, et j'étais un peu saoul alors j'ai pas compris tout de suite ce qui se passait ou ce qu'ils me voulaient mais ils me lâchaient pas alors je les ai frappé et ils ont reculés alors je me suis enfui, la porte était juste là, j'ai pas réfléchi..."

"Et tu m'as retrouvé." s'étrangla une fois de plus la voix de Bill.

"Je te retrouverais toujours Engel." lui assura Tom en le resserrant contre lui.

 

"Tu veux te laver?" proposa le blond et Bill hocha la tête.

 

Ils prirent une douche toute câline et se calèrent sous la couette, Bill était bien à l'abri dans les bras du blond, et il n'avait pas envie de se taper le train demain, il n'avait pas le courage de.. il voulait juste qu'on s'occupe de lui, que quelqu'un vienne pour lui. Il voulait appeler sa mère mais il savait qu'en le faisant il déclencherait une trop grosse crise.

 

"J'aurais aimé que maman que vienne nous chercher." avoua-t-il d'une petite voix.

"Peut-être que ton père accepterait?" proposa Tom.

 

Mais Bill hésitait tellement, c'est vrai, ça lui boufferait sa matinée et.. mais Tom avait volé son Iphone et enclenché le numéro, il devinait les grands yeux inquiets de Bill dans le noir.. ces gars avaient du vraiment s'acharner pour lui faire autant peur.

 

"Fils, il est un peu tard, est ce que tu vas bien?" s'inquiéta Dago.

"En fait c'est Tom et oui on va bien, c'est juste, on est allé à une fête et il y a eu des gars un peu lourds avec Bill. Il est parti et je l'ai retrouvé en ville après mais.. il a été secoué par ça."

Dago soupira:" Vous êtes bien rentrés à la villa?"

Bill prit le téléphone:" En fait.. cette fête était à Marseille et on est à l'hôtel et maman ne sait rien."

"Bill!" et une larme roula sur sa joue, il n'avait pas envie de se fâcher avec son père.

"Je suis désolé." et sa voix était si misérable que le coeur de Dago se fissura.

"Ne pleure Bill, c'est pas grave.. ne t'inquiète pas, je ne lui dirais rien.. dans quel hôtel vous êtes?"

Bill lui donna l'adresse: "Tu viendras nous chercher?"supplia-t-il.

"Je viendrais Bill, repose toi d'accord parce que demain je te remonte les bretelles!"

 

Et Bill fut rassuré, son père viendrait et il n'aurait pas à affronter les gens dans la rue ou le train. Et une petite crise moralisatrice de Dago n'était rien comparé au fait qu'il allait se taper tous ces kilomètres pour lui. Pour s'assurer qu'il était en sécurité.

 

"Merci."

"Je serais là vers 11 heures."

"Je t'aime." et Dago raccrocha.

 

Et Bill s'endormit sereinement.

 

 

Jus de fruits, tartines de beurre et de confiture, céréales, chocolat, café, fruits frais, viennoiseries, yaourts.. le buffet à volonté de l'hôtel était purement génial. Ils s'étaient levés il y a demi heure de ça et était descendu remplir leurs ventres affamés. Ils s'installèrent avec toutes leurs affaires, Dago serait là dans moins d'une heure à présent. Il lui avait envoyé un sms pour l'informer de son départ vers 9h30.

 

"Il va être très fâché tu crois?"

"Je pense juste qu'il est inquiet et ça ira mieux quand il nous verra sain et sauf.. et toi, tu te sens mieux?"

Et Bill lui sourit en frôlant sa main:" Beaucoup mieux Tommy… je sais pas ce que j'aurais fait si t'avais pas décroché hier..'' et cette idée le terrifia.

"Je t'aurais retrouvé quand même, ne t'inquiète plus pour ça et si ça se reproduit.. dis toi que je te chercherais jusqu'à te retrouver d'accord?"

Et le coeur de Bill se gonfla de bonheur:" D'accord."

 

 

Et le brésilien se montra effectivement alors qu'ils terminaient. Il les repéra et se dirigea droit vers eux et Bill se leva sans savoir trop quoi dire pour expliquer ce désastre.

 

"Bill!" s'exclama l'homme en l'attirant dans ses bras.

"Je vais bien papa." mais il le laissa le serrer autant qu'il voulait contre lui, il l'avait bien mérité.

 

Tom s'était levé à son tour et lui tendit une main que Dago tira pour lui offrir également une étreinte. Et Bill sourit, Tom avait eu raison.

 

"Vous avez terminé?" s'enquit Dago en remarquant leurs plateaux.

"Oui." confirma le brun.

 

Il aurait tout le temps de les enguirlander dans la voiture et puis Bill l'avait appelé, il aurait pu ne rien dire et supporter le train, mais il avait préféré l'appeler et Dago était heureux de ça, de savoir que quelque part son fils avait besoin de lui.

 

"Merci d'être venu."

"Je viendrais toujours fils." dit-il en le décoiffant et Bill râla.

 

 

"Mais comment tu peux suivre des gens que tu connais à peine si loin de chez toi! T'es vraiment inconscient!" le gronda Dago alors qu'ils filaient sur l'autoroute.

 

Bill était à l'arrière dans les bras de Tom, il n'avait plus envie de les quitter, il l'avait fait hier soir et des choses mauvaises lui étaient arrivé.

 

"C'est ma faute, Tom n'a fait que me suivre et c'est moi qui ai voulu aller seul au bar et..je pensais pas que ces types étaient si stupides et bourrés."

"Tu te rends compte de ce qui aurait pu se passer Bill? Dans quel état j'aurais pu te retrouver?"

 

Bill souffla, maintenant que c'était arrivé, oui il se rendait bien compte, il avait eu tellement peur quand il s'était retrouvé seul dans une ville qu'il ne connaissait pas. Il se colla juste plus contre Tom pour effacer ces sensations de son coeur.

 

Dago soupira à nouveau, Tom n'avait pas menti en lui apprenant que Bill avait été secoué par cette histoire.

 

"Et ta mère .. "

"Elle croit que j'ai passé la nuit à l'Oasys.. Andy nous a couvert."

 

Et à ce moment là, son téléphone vibra et les yeux de Bill se foncèrent alors qu'il décrochait.

 

"Merde Bill, je suis désolé.., expliquait la voix de Sony, est ce que tu vas bien?"

"Ouais ça va.. mais c'était cette fête pourrie hein! Tu avais promis que ce serait incroyable et que les gens étaient cleans!" Bill hurlait à présent.

"Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça.. pardon, pardon, pardon Bill." suppliait Sony.

"Et tu étais où putain!"

"Je suis arrivé après, j'ai croisé Tom qui partait en courant et.. vous êtes où là? Je peux vous ramener sur Nice pour me faire pardonner."

"Mon père nous ramène déjà." se calma Bill, Sony n'était pas un gars si détestable en fin de compte.

"Ton père." grinça Sony.

"Ouais et alors! Lui a répondu quand je l'ai appelé au moins!" et Bill lui raccrocha au nez.

 

Dago leur prit la tête tout le trajet et Bill le supporta sans râler, tout ce qui comptait était les bras de Tom autour de lui et que son père était venu quand il l'avait appelé, le reste n'avait aucune importance à ses yeux.

Mais ouais, il n'irait plus à une fête si loin sans plus d'amis ou un endroit ou atterrir si ça se passait mal. Il avait bien retenu la leçon pour le coup. Ils arrivèrent à la villa sur les coups de midi et Dago fut invité à déjeuner avec eux..

Et il comprit que Bill lui était vraiment reconnaissant d'être venu même s'il avait hurlé après eux plus d'une heure.

 

"Et c'est promis je ferais plus attention." lui lâcha Bill avant de monter changer ses affaires qui puaient la bière.

 

Et c'est tout ce que Dago voulait.

 

********************

 

Voilà j'avais envie d'écrire un Bill perdu sans son Tommy XD

Bon ce bonus est à considérer comme un OS et il ne s'intègre pas à la fiction....

J'espère que vous avez aimé et pis voilà, c'était un cadeau.

A vos claviers.

Commentaires (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu nous gâte là !!! :D. J'ai adoré, comme toujours x)

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien j'étais inspirée pour avoir un petit Bill perdu qui réclame son Tommy XD
heureuse que ça t'ai plu

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci pour ce cadeau.
C'est un peu déstabilisant de voir un Bill aussi fragile et éprouvé sans la présence de Tom, pourtant c'est le genre de situation qu'il savait très bien gérer seul auparavant.
Mais là il est loin de chez lui et ce n'est pas...

Merci pour ce cadeau.
C'est un peu déstabilisant de voir un Bill aussi fragile et éprouvé sans la présence de Tom, pourtant c'est le genre de situation qu'il savait très bien gérer seul auparavant.
Mais là il est loin de chez lui et ce n'est pas son territoire, sinon je ne crois pas que quiconque aurait osé le chahuter et l'obliger à danser!
Il se réfugie dans un sex shop, ben voyons!! Bon c'était peut être le seul endroit ouvert aussi.....
La confiance en lui refait surface dès qu'il entend la voix de Tom, là, ça ne change pas! et à mon avis mieux vaut appeler Dago que Simone qui pense qu'ils sont à l'Oasys!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

je ne dirais pas qu'il gérait ça très bien seul avant, il allait mal et faisait plein de conneries avant et là il aurait suivi quelqu'un sûrement ou pire....
oui il est loin et il est surtout sans Tom lol, et puis il était un peu saoul et n'a pas...

je ne dirais pas qu'il gérait ça très bien seul avant, il allait mal et faisait plein de conneries avant et là il aurait suivi quelqu'un sûrement ou pire....
oui il est loin et il est surtout sans Tom lol, et puis il était un peu saoul et n'a pas pu se défendre aussi bien que d'habitude du coup et ils étaient nombreux autour de lui le pauvre.
oui voilà, lol c'était le seul endroit ouvert ah ah XD
bah Simone aurait crié,pleuré, punit et je ne sais quoi 'autre encore et surtout Bill aurait encore plus culpabilisé alors qu'il n'est déjà pas très bien.

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce chapitre cadeau j'adore......

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

merci à toi XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi j'adore, Bill est un vrai inconscient, malgré tout ce qui lui est arrivé (va arrivé, je sais pas à quel moment faut placer ce passage dans l'histoire)
Son père ou même Tom devrait l'engueuler plus souvent, ça lui remettrait peut etre les...

Moi j'adore, Bill est un vrai inconscient, malgré tout ce qui lui est arrivé (va arrivé, je sais pas à quel moment faut placer ce passage dans l'histoire)
Son père ou même Tom devrait l'engueuler plus souvent, ça lui remettrait peut etre les idées en place..
Bisous !

Lire la suite
  Anaïs
This comment was minimized by the moderator on the site

alors comme dis il ne s'intègre pas à la fiction donc il ne va ni après, ni avant....
et oui Bill est un gros inconscient depuis toujours, mais Tom l'a suivi dans cette fête sur Marseille hein, il ne l'a pas empêché non plus.. parce que Tom est...

alors comme dis il ne s'intègre pas à la fiction donc il ne va ni après, ni avant....
et oui Bill est un gros inconscient depuis toujours, mais Tom l'a suivi dans cette fête sur Marseille hein, il ne l'a pas empêché non plus.. parce que Tom est son mec pas un adulte responsable, ils n'ont que 16 ans et donc...
et oui Bill ne cessera jamais de faire des bêtises sinon ce serait pas drôle lol
Mai Dago l'engueule bien comme il faut et puis il a eu peur le Billow là XD
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Coucou !
Merci pour ce bonus ! C'est super plaisant ce genre de petits chapitres en plus. Ca permet de faire un break avec l'histoire, sans pour autant la changer !
Encore une preuve de leur amour inconditionnel, j'adore et d'adhère !
Je vais...

Coucou !
Merci pour ce bonus ! C'est super plaisant ce genre de petits chapitres en plus. Ca permet de faire un break avec l'histoire, sans pour autant la changer !
Encore une preuve de leur amour inconditionnel, j'adore et d'adhère !
Je vais continuer à rattraper mon retard de lecture, mes commentaires arriveront sûrement demain, par contre. ^^
Bisous !

Lire la suite
  Rushia
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien quand je suis inspirée au lieu de laisser ça voguer dans mon imagination et bien je l'écris XD
effectivement ce sont des petites scènes que je ne vois pas trop où caser dans la fiction mais que j'avais envie de développer alors je les...

et bien quand je suis inspirée au lieu de laisser ça voguer dans mon imagination et bien je l'écris XD
effectivement ce sont des petites scènes que je ne vois pas trop où caser dans la fiction mais que j'avais envie de développer alors je les poste en bonus.
et bien bon rattrapage XD et merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu vas nous faire toute les lettres de l'alphabet pour les bonus ? ^^

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui lol XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement