Connexion

TOI QUE J'AIME CHAPITRE 06

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 
PDV Bill
On se quitte plus. Depuis 3 semaines, Tom me colle carrément. Même pendant nos concerts, il me fixe plus que sa guitare. J'aime ça. J'essaie de pas trop m'y habituer. Il a toujours mon journal, il me le donne quand j'ai envie d'écrire dedans.
Je pensais qu'il se jetterait dessus mais au lieu de ça il veille sur moi, me force à manger. Alors je fais de mon mieux et je vais mieux.

David est aux anges. Il a l'impression que ses menaces ont été efficaces. Si il savait!

Mon journal. Je vois ses yeux qui se perdent dessus pendant de longues minutes et moi je ferme les miens. Quelques fois il va jusqu'à le tenir, il est là prêt à l'ouvrir et moi... moi...
Je supplie en silence.
Il m'a bien fait comprendre qu'il voulait que je sois là quand il lirait. Style, je flippe pour rien. Alors pourquoi il l'a toujours pas lu hein?

Depuis 3 semaines. On partage la même chambre. On partage tout. J'ai juste le droit à une heure dans la salle de bain par jour... le droit à une heure sans lui par jour. Une heure de trop.

Depuis 3 semaines on s'enroule l'un à l'autre avant d'éteindre la lumière. Depuis 3 semaines il me dorlote et me protège contre tout. Depuis 3 semaines je me sens revivre.
Il embrasse mon front. Et j'éteins la petite lampe.

Depuis 3 semaines je vis avec cette peur accrochée au ventre. Cette peur qu'il lise. Et je le serre plus fort contre moi. Sûrement trop fort. Et j'enfouis ma tête dans son cou. Il sent bon. J'inspire de grandes bouffées de son odeur. C'est mieux que ses vieux vêtements.

Tom tout bas:" Tu sais Bill... j'aimerais vraiment que tu me parles, je vois bien que t'as peur mais jamais je te laisserais petit frère. Et moi tu me fais peur aussi, j'ai peur de lire ton journal parce que... moi non plus je veux pas te perdre."

Depuis 3 semaines, il me fait de grandes déclarations et moi je fonds à chaque fois. J'essaie de toutes mes forces de retenir mes larmes, j'essaie de me calmer. Je sens sa main dans mes cheveux et j'adore ça.

Moi:" Tu me perdras jamais Tom. C'est toi qui... qui voudra plus de moi."

Ma gorge se noue. Ces mots sonnent comme une fatalité. Et j'arrive pas à m'y résoudre. Comment je vais faire sans lui? Alors je m'accroche plus fort à lui et j'éclate.

Il rallume la lampe et saisit rapidement mon journal. Et j'écarquille les yeux. Je suis pétrifié. Mes muscles refusent de bouger. Je suis obligé de me concentrer pour respirer normalement.

Tom s'énervant:" Y'en a marre! Je t'aime Bill! Et j'en ai marre que tu me débites ces conneries. Tu dis n'importe quoi et je vais te le prouver!"

PDV Tom
" La j'en peux plus. J'ai espéré qu'il me parle mais apparemment c'est trop dur pour lui et qu'il pense que moi je voudrais plus de lui!
Mais comment il peut penser un truc pareil? Je comprends pas.

Et je vais y mettre un terme. Pour qu'il soit enfin rassuré.

J'ouvre à n'importe quelle page. Je sens son regard. Je sens sa peur, c'est même plus que ça: il est complètement terrifié. Pas question de fléchir cette fois. sinon on s'en sortira jamais et j'ai besoin qu'il aille bien.

Je lis à haute voix:

" Tom,
Mon dieu! Je suis si désolé de ressentir tout ça. Je l'ai pas voulu mais... mais pourquoi tu te souviens de rien? Moi ca me bouffe. Peut-être que t'étais trop bourré, j'en sais rien et je le saurais jamais.
Je donnerais n'importe quoi pour revivre cette nuit là, pour être à la place d'une de ces salopes que tu ramènes. Parfois je les entends, je vous entends et si tu savais comme ça me fait mal.
Je t'aime tellement et ça va me détruire.
Cet amour, ce désir .. j'arrive pas à l'atténuer. J'ai essayé. Je te jure que j'ai essayé.
Mais j'y arrive pas
Depuis nos 13 ans, je suis amoureux de toi. Et je crois que je mourrais avec ça."


Je me stoppe. J'arrive pas à continuer. Je sais pas quoi dire. Je m'attendais pas à ça. Je bouge plus. Je...
J'entends une porte claquée.
Je tourne ma tête. Le lit est vide. Il est parti.

J'hurle en sautant du lit:" Bill!"

Et part à sa poursuite.


 
***************

Voilà pour les impatientes XD

Il sait.

Bah je vous laisse avec tout ça hein XD

BSX

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai du mal à cerner sa récation au final , mais en tout cas si il veut le ratrapper c'est qu'il doit pas lui en vouloir tant que ça .
Ouai je suis super optimiste XD

 
This comment was minimized by the moderator on the site

sois optimiste, sois le XD

 
This comment was minimized by the moderator on the site

Rien à dire à part que j'ai envie de manger un pot entier de Nutella après ce chapitre é.è Je streeeeess

 
This comment was minimized by the moderator on the site

roghhhhhhhhhhh
mais faut pas stresser et y'a de l'huile de palme dans le Nutella (dit la fille qui en a toujours en réserve au cas ou une envie fulgurante la terrasserait...)

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement