Connexion

TOI QUE J'AIME CHAPITRE 08

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV4_CHAP8.jpg
PDV Tom
" On a eu trois jours de repos complet et moi j'en profite pour dévorer son journal. Les cadavres des paquets de kleenexs s'étalent partout autour de moi. Dire que ces filles je m'en fou complètement et que lui ca le fait souffrir. Trop. Peut-être que je pourrais arrêter un moment, le temps de régler tout ça?
Mers yeux s'égarent sur son vissage et mon ventre se tord.

Peut être que je pourrais arrêter pour toujours et l'aimer?

Bill est épuisé, il ne fait que dormir, manger et regarder la télé. Il est tout contre moi, il s'est endormi devant un film bidon. En boxer. Je caresse doucement sa joue. Ouais je me souviens de cette nuit et...
La vérité c'est que... j'y pense souvent. Tout le temps. Même quand je les baise, elles.

Une bouffée d'amour et de culpabilité me terrassent. Je lâche son journal et me colle contre lui en le serrant fort entre mes bras. Je lui murmure des pardon et des je t'aime.
Je le sens remuer doucement mais je suis incapable de la lâcher. Trop besoin de contact. Je sens ses petits bras m'entourer et ses caresses dans mon dos. Et sa voix toute douce.

Bill:" Chutt... pleure pas Tommy. Je vais mieux tu sais. Vraiment mieux."
Moi reniflant et m'enroulant encore plus à lui:" J'aurais du le sentir, j'aurais du..."
Bill:" T'as essayé... je veux dire toutes ces années c'est moi qui n'ai rien dit mais toi t'as toujours essayé."
Moi:" Ouais, c'est vrai ça."


Je l'entends rire doucement. Ses lèvres se posent sur ma joue humide. Son bisou fait beaucoup de bruit et je rigole à mon tour.

Bill:" Dis.. tu veux bien me passer ma crème ?"

Je grimace un peu. Pas envie de bouger. Je nous fait rouler et il se retrouve au dessus de moi, ses yeux brillent tellement. On se perd un moment dans notre petite bulle. Ca m'avait tellement manqué. Je l'embrasse sur le front et lui me sort sa super moue: Il a gagné.
Je grogne pour la forme et reviens vite avec le pot. Le prix a triplé en un mois. Les femmes se l'arrachent et la peau de mon frère est tellement enivrante grâce à cette mixture.

Je commence par le dos et le sens frissonner. Sa tête est enfouie dans son gros oreiller mais je l'entends quand même ronronner. Il est tellement adorable. Je continue. Je lui en applique partout. J'aime bien faire ça. J'adore prendre soin de lui.

Parce que je l'aime.

Moi:" Retourne toi pour que je fasse l'autre côté."
Il secoue la tête et d'une petite voix:" Nan je ferais plus tard."


Je bouge ses cheveux et dégage sa nuque que je masse doucement. Mon autre main descend sur sa hanche. Et en une seconde je le retourne. Et me place au dessus lui et là...

Moi:" Oh!"

Il bande. Je suis un peu... je suis con! S'il m'aime alors... il a fermé les yeux et détourné la tête. Il agrippe le drap et tente de le remonter le plus possible pour se cacher avec. Il murmure un désolé. Il est trop mignon.
Je caresse sa joue tendrement avec mon pouce.

Moi:" Bill... c'est rien. T'inquiète pas. Je... je comprends okay. Je vais juste finir de te tartiner avec ce truc."

Ouais, je vais faire ça. Sur son torse, son cou. Je fais doucement, je veux qu'il se détende. Je fais bander mon petit frère? Je secoue un peu la tête. Moi qui est le plus calé niveau sexe là... je l'ai pas vu venir.
Je m'occupe de ses jambes et je remonte doucement mes mains.
Mais lui se calme pas vraiment. Et n'ose toujours pas ouvrir ses yeux. Une partie de moi trouve cette situation complètement barge et surréaliste mais l'autre plus joueuse le fait exprès et...
Ouais. Je l'ai fait une fois parce que je.. j'en avais tellement envie. Je saurais pas expliquer. Personne pourrait comprendre. Ma main caresse l'intérieur de sa cuisse. Je l'observe. Il serre plus fort ses ongles dans les pauvres draps et se mord la lèvre pour ne pas gémir. Et ses joues sont toutes rouges. Je suis complètement ailleurs, chacune de mes attentions le fait durcir encore plus.

Je voulais juste qu'il soit le premier.

Moi:" Tu sais Bill... c'était pas juste du sexe. C'était parce que c'était toi. "

Ma main se pose sur la grosse bosse qui déforme son boxer et je sens ses jambes trembler.

Bill désespéré:" Tommy."

Je prends ça comme un accord et commence à appuyer un peu plus. Ses hanches partent en avant. Je continue mes attouchements par dessus son boxer et avec mon autre main j'attrappe une des siennes et enlace nos doigts.
C'est affolant tout ce qu'il me laisse faire. Toute cette confiance qu'il m'accorde. Parce que je sais que lui n'a rien fait avec personne depuis.
Je l'ai lu.

Je vais de plus en plus vite pendant qu'il se bat pour ne pas trop se laisser aller. Mais ca sert à rien. Son corps prend le dessus et s'agite de plus en plus. Se cambre cherchant plus de contact. Je m'allonge en le prenant tout contre moi. Son dos contre mon torse. Ma main sur son sexe.
Mes lèvres dans son cou.

Moi:" Et avec toi ca avait tellement plus de sens. "

Il se cambre plus fort et un cri rauque s'échappe de sa gorge. Il tremble plus fort et moi je le recouvre avec mes baisers et mon amour.
Plus jamais je ne le laisserais.

Bill d'une toute petite voix:" Pourquoi?"
Moi:" Parce que c'est toi. Ce sera toujours toi."

 
***********************************

Voilà enfin cette suite XD
il est vrai que cette fic est un peu délaissée par rapport aux autres.
Mais je vous assure que je fais de mon mieux. L'écriture d' ATTRACTION me prend énormément de temps et mon site YAOINLOVE aussi.
Et je séchais un peu je l'avoue mais je vois bien comment tourner cette fic à présent.

J'espère que ca vous plait toujours.

Et n'oubliez pas: Un comm pour être prévenu.

BSX

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Toujours aussi plaisant, enfin un mini lemon ça me manquait xD 0:)

 
This comment was minimized by the moderator on the site

lol Xd petite perverse comme Tom au final...

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement