Connexion

ATTRACTION CHAPITRE BONUS W1 PART 1

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

AVERTISSEMENT:

Ce chapitre est un petit délire que je me suis offert et il y a de la violence te je vous préviens Bill est presque flippant dedans XD

 

 

 

Sacha était nerveuse, non nerveuse n'était pas le bon terme, contrariée et exaspérée correspondrait déjà plus à son humeur même si les mots étaient faibles pour la décrire totalement. Elle venait d'être convoquée par la direction de l'établissement qui menaçait de la virer, enfin la directrice ne supportait plus d'avoir cette criminelle dans son lycée et ses absences, ses menaces, ses bagarres en tout genre était un réel motif sérieux pour qu'enfin cette gamine affreusement effrayante soit mise hors de ces murs.

Mais Sacha n'était pas dans un bon jour, en fait depuis 10 jours les mauvais jours s'accumulaient et les flics patrouillaient de plus en plus dans la ville et bien entendu aux alentours du lycée rendant tout le monde nerveux, Sacha comprise.

Mais pas à cause de la proviseur qui la regardait de son air fier et satisfait, et comme toutes les jeunes filles, Sacha avait une mère.. une mère qui avait accouru, une mère qui était à deux doigts de sortir une flopée d'insultes à tous ces fonctionnaires!

Virer sa fille alors qu'elle avait 16 de moyenne! On se moquait du monde! Et il n'y avait pas un mot sur son carnet ou ses bulletins faisant référence à des quelconques manquements à la discipline et ses absences!

Inexistantes! Rien. Pas de traces! Pas de preuves!

 

On en était donc là, Sacha debout appuyée contre le mur et les bras croisés et qui semblait s'ennuyer comme un rat mort, sa mère les dents serrées prête à bondir sur cette bande d'incapables et la proviseur hautaine, ainsi que le chef des Cpe et le professeur principal qui se tortillait sur sa chaise mal à l'aise. De toutes évidences, il mourrait d'envie que tout ce cirque se termine.

 

Et honnêtement Sacha avait d'autres chats à fouetter en ce moment. Un de ses hommes avait disparu il y a un mois. Pouff comme ça! Et 3 semaines plus tard on lui avait livré sa tête, ou plutôt, le facteur avait apporté un colis à son domicile avec la tête du type à l'intérieur.

Chez elle.

Le colis avait été livré chez elle et il y a une semaine de ça, un autre de ses gars avait disparu. Alors Sacha était de très très mauvaise humeur.

Elle avait obligé ses parents à déménager dans la cité, juste à coté du QG là où on les protégerait mais ça n'arrangeait rien au fait que quelqu'un sur cette foutue Côte d'Azur la défiait elle. Il défiait les Hyènes alors qu'Arkady avait été exterminé… tout le monde en Europe savait que ce territoire était sous la protection du Berlin's Cracka's Kinder et qu'elle était celle qui dirigeait sans pitié cette zone.

 

"Votre fille sera renvoyée, nous allons convoquer un conseil de discipline sous peu afin de .."

"Un conseil de discipline! Et on lui reproche quoi exactement à ma fille! J'aimerais bien qu'on m'explique! Tout cela est ridicule!" s'énerva Lise la maman de Sacha.

"Votre fille est une crimin.."

 

Zombie…. Zombie…..

 

"Ouais?" décrocha Sacha comme si elle se trouvait seule dans la pièce.

"…"

 

Elle se détacha du mur et ses lèvres se plissèrent en un discret sourire, apparemment ils avaient obtenus quelques infos intéressantes.

 

"J'arrive."

 

Elle s'avança vers les adultes et toisa la proviseur d'un regard froid et glacial.

 

"Virez moi si ça vous chante mais on en restera pas là Madame Lecoz." et la femme déglutit tandis que Sacha quittait la pièce.

"Oh ça c'est certain! Attendez-vous à avoir de nos nouvelles!" ajouta Lise en suivant sa fille.

 

Bien sûr, Sacha et sa maman n'avaient pas la même notion des suites à apporter mais la proviseur avait très bien saisi le message, et Sacha si douée pour jouer sur les doubles sens, cette petite était plus futée qu'un renard, ce qui n'arrangeait guère leurs affaires.

 

La maman fut immédiatement encadrée par 4 Hyènes costauds et Lise soupira, elle savait que sa fille gérait une sorte de réseau et ne pouvait rien faire pour la retenir ou la dissuader et puis ces gars là la respectaient ce qui dépassait totalement Lise pour qui Sacha était encore sa gentille petite fille. Et son mari non plus, à vrai dire il dealait lui aussi, à croire que le crime était dans les gènes!

 

.

 

Une main accrocha son épaule alors qu'elle atteignit les grilles grandes ouvertes. La cour était pleine de jeunes ados qui riaient, fumaient, chahutaient, discutaient dans un brouhaha infernal et y'en avait toujours un de trop stupide pour l'alpaguer mais Sacha n'était pas d'humeur et se retourna rapidement, saisissant le bras du gars suicidaire pour lui tordre mais le bras lui échappa et deux yeux sombres tombèrent dans les siens alors que ce fut son bras à elle qui la seconde suivante fut tenu douloureusement.

 

"Tom!" gronda Sacha prête à en découdre, et Tom la lâcha.

"Je viens avec toi."

 

Bill écarquilla les yeux en entendant cette phrase, il était hors de question que Tom aille où que ce soit, de un sécher les cours encore plus allait finir par leur attirer une tonne d'ennuis et de deux, Sacha était une grande fille assez dangereuse pour se débrouiller.

 

"Hors de question!" siffla la diva en se mettant entre eux et envoyant son regard décidé dans celui du dreadé.

 

Tom joua avec son piercing, parce qu'il était évident que Sacha tenait quelque chose et il avait envie d'un peu d'action, rien de méchant mais juste de quoi se défouler, était-ce si mauvais et ses yeux s'assombrirent à nouveau et Bill se renfrogna encore plus alors que les lycéens autour s'étaient tus, ils hésitaient soit à se rapprocher pour mieux profiter du spectacle ou s'enfuir, parce que les trois semblaient d'une humeur à faire peur.

 

"Engel, juste pour une fois!" insista le blond.

 

Et Bill sentait bien, sentait que Tom avait envie de se lâcher sur quelques méchants et puis Sacha traînait ça depuis trop longtemps, et mine de rien ça pourrait ruiner la réputation de son chéri, et Bill savait tout ça, il connaissait les enjeux et puis Tom réglerait ça vite, avec un peu de chance ils seraient de retour cette après midi.

 

Bill siffla sans quitter Tom des yeux: Fred et Salim accoururent à lui.

 

"Gardez nos sacs et protégez les nôtres." ordonna Bill, après tout les méchants pouvaient débarquer ici aussi.

 

Les gars acquiescèrent et nos trois comparses s'éloignèrent tranquillement.

 

 

Il était enchaîné au mur, et les coups avaient plut sur la totalité de son corps. Il était rasé, et musclé, de grande taille, debout et en pleine forme l'homme devait être impressionnant mais acculé et couvert de son propre sang il faisait juste pitié.

Bill était assis sur la petite table collée au mur et finissait un paquet de Pringles trouvé dans la voiture qui les avait transporté jusqu'ici, un lieu qu'il ne connaissait pas mais toujours situé dans une zone abandonné et loin de la civilisation.

Tom apprécia que Bill ne bronche pas devant le spectacle et qu'il ne bronche pas quand Troy lui envoya un autre coup dans l'abdomen et que le type cracha du sang.

 

"Ca dure depuis combien de temps?" voulut savoir le brun, il ne pouvait pas pleurer pour ça alors qu'il avait ordonné des massacres bien pire pour protéger ses amis ou d'autres victimes contre des mecs plus forts et impitoyables qu'elles.

"On l'a chopé ce matin, je dirais deux heures." lui apprit Hakim.

"Ennuyeux." commenta Bill.

 

S'il n'avait pas parlé alors que les coups lui avaient fait perdre la moitié de ses dents, il ne parlerait pas plus maintenant. Hakim observa l'ange brun, il détonnait totalement avec son pantalon moulant et, était-ce du satin? Hakim ne savait pas trop mais ça brillait légèrement et il parierait que Bill porte le haut assorti. Mais impossible à savoir avec ce blouson en cuir ajusté à la perfection, ses cheveux retombaient autour de lui et apparemment la victime le repéra enfin alors que son bourreau s'éloignait.

Il cligna des yeux plusieurs fois pour être certain qu'il n'hallucinait pas, que foutait un gars de ce genre dans un endroit aussi pourri? Il ressemblait à une telle victime, le genre de type qu'on prend dans un coin comme une salope… mais il se tenait là au milieu d'eux sans craindre rien ni personne.

 

Bill lui fit coucou de la main:" Tommy y'a moyen de commander une pizza?", il commençait à avoir sérieusement faim avec tout ça.

 

Hakim éclata de rires, suivit des autres, Bill était à mourir de rires franchement, si bien que Tom les suivit, c'était assez incroyable que son ange pense à la bouffe maintenant et même Sacha se détendit.

 

"Quoi!" râla le brun qui se leva et marcha et râla jusqu'au gars enchaîné tout en saisissant une lame qui traînait sur son passage.

"Bon écoute, on a compris t'es un gros dur qui parlera pas parce qu'on le frappe fort mais tu vois là j'ai juste envie de retourner en cours. Alors dis nous juste où est.. comment il s'appelle déjà?"

"Thomas." lui rappela Sacha.

"Ah oui, Thomas… mais je le connais au moins?" dévia Bill en fixant Sacha.

"Tu lui as écrasé une cigarette sur la joue.." lui rappela Sacha.

"Ah ce débile ouais…, donc, il revint à la victime, où est Thomas?"

"C'est pas parce que t'as une gueule d'ange que je vais te causer." cracha l'homme en piteux état.

 

Bill fit la moue, et Tom roula des yeux, son charme ne pouvait pas non plus être si efficace contre ses ennemis, mais c'était rafraîchissant de voir la technique séduction de son ange. Bill alla même jusqu'à caresser la joue de l'homme qui se sentit bizarre.

 

"Tu sais on te laisserait partir après, si tu veux je peux même te conseiller un bon médecin pour soigner tout ça." lui susurra Bill sans savoir si effectivement le gars repartirait vivant et quelque part il s'en foutait.

 

L'homme grogna alors que la main lui faisait un bien fou et que les deux grands yeux bruns semblaient l'hypnotiser mais il tint bon et serra juste ses lèvres le plus fort possible et Bill soupira, s'il avait eu plus de patience ça aurait sûrement fonctionné mais là il voulait juste une pizza et avec de l'ananas!

 

"AHHHH!" cria l'homme alors que Bill souriait et que les autres se figèrent sous la surprise.

"Bah maintenant tu choisis, tu parles ou je te coupe les burnes." , et Bill savait que les hommes tenaient suffisamment à leurs bijoux de famille pour vendre leur mère.

 

Il avait entaillé suffisamment l'aine pour que la victime le prenne au sérieux, encore une leçon du blond, si tu leurs fais pas suffisamment mal ou peur dès le départ, c'est foutu. Une larme roula sur la joue du gars et oh magie! Il parla.

Bill s'éloigna tout heureux.

 

"T'as vu ça Tom! 5 minutes il m'a fallu!" chanta joyeusement son petit ami alors qu'il tenait toujours la lame pleine de sang.

 

Devait-il se réjouir et être inquiet?

 

 

Ils se dirigèrent à l'adresse indiquée sauver le dit Thomas, enfin s'il respirait encore ce qui après trois jours serait miraculeux. Et ces gars étaient stupides, soient trop surs d'eux pour croire que l'un des leurs ne parlerait pas, ou juste stupides. Ils rentrèrent dans ce qui était censé être un bar, Sacha et Tom les premiers. Flingues en poche. Mais Bill les poussa.

 

"Je vais demander avant que vous détruisiez tout."

 

Et Bill se dirigea vers le bar où une jolie brune maîtrisait le shaker à la perfection, les clients étaient peu nombreux alors que le dit bar se situait en plein Nice, d'habitude les méchants se cachaient pour faire leur truc de méchants à l'abri des regards et de la police surtout mais eux se tenaient au milieu des gens proche d'une rue passante, incompréhensible.

 

"Quelque chose n'est pas normal." souffla le dreadé à Sacha qui hocha la tête, rien de tout ça ne leur plaisait.

 

Mais Bill loin de penser à tout ces détails techniques, arbora son plus beau sourire et un air quelque peu charmeur, il espérait vraiment sortir d'ici rapidement et s'arrêter au Pizza Hut qu'il avait repéré non loin de là.

 

"Bonjour." salua Bill d'une voix enchanteresse.

 

La barmaid servit son client et rejoignit le bel androgyne rapidement, il était rare que des hommes de qualité se pointent dans le coin alors...

 

"Je ne peux pas te servir d'alcool." l'informa-t-elle déçue qu'il soit si jeune.

 

Bill sourit doucement en lui glissant un gros billet et au moment où elle le prit Bill serra son poignet avec une force qu'elle n'aurait pas soupçonnée et honnêtement elle aimait les mecs qui la maîtrisaient.

 

"J'ai un ami qui m'attends, peut-êre pourrais-tu me dire si tu l'as vu."

"Peut-être que je pourrais." lui répondit-elle d'une voix sensuelle, ce client étrange lui plaisait de plus en plus.

"Il est très stupide comme la plupart des mecs, et elle rit à sa blague, il est grand et un peu enrobé, son nom est Thomas."

 

Et elle se crispa mais Bill caressa doucement sa main en lui souriant, il savait que Tom ne dirait rien parce que c'était une fille, une chance pour lui! Et la barmaid se calma immédiatement. Et ce fut comme une décharge, ses yeux aperçurent le groupe derrière, une vingtaine de gars prêts à en découdre. Ils étaient enfin arrivés. Elle souffla un grand coup.

 

"Je peux vous rendre Thomas mais.. il veut un certain Kaulitz en change."

"Et bien, je suis le dénommé Kaulitz, alors échange moi." lui apprit Bill, heureux que le blond ne l'entende pas.

 

Mais il avait réellement envie que toute cette histoire se termine rapidement en faisant comprendre au meneur que les défier ne ferait qu'un second bain de sang avec plein de morts et c'était foutrement inutile. En plus de ça Bill savait qu'ils gagneraient encore.

Parce que Sacha veillait au grain et les entraînait durement, parce qu'elles les armait avec du matos militaire et elle le faisait discrètement, en plus de ça semaine après semaine leurs rangs s'étoffaient. Tom les attirait tous et tous voulaient être lui et être dans son gang était en quelque sorte, une preuve de leur dévotion.

Et Bill adorait que les Hyènes soient si puissants sans que leurs ennemis ne s'en doutent. Ils détenaient à présent toutes les cités de Nice et gagnaient du terrain, bientôt Marseille aussi tomberait entre leurs mains alors quiconque les menaçait, quiconque les défiait trépasserait.

 

La jolie brune hocha la tête ne pensant pas une seconde qu'il pourrait lui mentir et Bill fit un signe au gang pour leur signifier que tout allait bien et suivit la fille dans les escaliers qui descendaient.

 

"Il fou quoi!" grogna le dreadé

"C'est toi qui est dans sa tête, pas moi." lui cracha Sacha tout aussi contrariée. Tom lui lança un regard noir qu'elle lui renvoya.

"Et pourquoi il faut toujours qu'il vienne!" continua Sacha, Bill étant juste hors décor dans leur gang.

"Parce qu'il est avec moi je te rappelle!" et sa voix se fit plus dangereuse et Sacha su que c'était le moment de se taire.

 

Mais Bill s 'arrangeait toujours pour foutre un bordel pas possible et elle était fatiguée de réparer ses conneries.

 

Ils passèrent plusieurs pièces avec différents passages cachés et compliqués, et enfin arrivèrent à destination: Thomas était bien là dans une cage et surtout vivant ce qui soulagea Bill. Une victime dans leur rang était bien suffisante, il espérait juste que Thomas se la soit bouclée.

 

Trois gorilles habillés en noir et armés se tenaient également là et bien sûr Bill n'avait pas pensé à prendre d'armes, il n'avait pas pensé en avoir besoin à vrai dire, après tout Tom était en lui, non? Mais pour le coup le blond lui aurait envoyé mille noms d'oiseau au visage, surtout que Tom lui avait appris à s'en servir, au cas où.

Et Bill aimait réellement sentir ce métal lourd entre ses doigts fins, ça lui donnait une sensation de pouvoir qui l'effrayait un peu mais.. Tom avait insisté et il n'avait pas voulu le contrarier.

 

"Bien, je suis là maintenant relâchez le." exigea le brun.

 

Thomas clignait des yeux, Bill… Bill allait se faire descendre pour lui. Il avait juste envie de lui hurler de remonter, parce que Bill était plus important que lui… Bill aimait ça aussi que le gang soit prêt à se sacrifier pour lui mais cette fois, c'était à lui de sauver les fesses d'un des gars. Il envoya un regard suffisamment clair pour que Thomas se taise et obéisse gentiment.

Il reçut le message et attendit de voir comment tout cela se terminerait. Mais il avait un mauvais pressentiment.

Au fond un gars en costume… Bill reconnut du Yves Saint Laurent de la dernière collection et l'homme était bien foutu en plus! Un Nordique à coup sur avec sa peau blanche et ses yeux clairs. Ses mains étaient fines et ses yeux perçants comme la glace. Ce qui déstabilisa le brun, un peu. Il s'était attendu à une brute, à des tatouages ou à autre chose de plus gangueste mais ce type était le business incarné. Et sûrement pas un combattant.

 

"Et bien, je n'ai qu'une parole même si la tienne est douteuse Bill." le salua le blond alors que Thomas fut libéré et raccompagné à l'étage.

 

L'homme lui proposa un siège que Bill accepta. Mille questions tournaient dans sa tête et il n'était pas certain d'être suffisamment affuté et intelligent pour négocier quoi que ce soit et pour le coup il regrettait que Judith ne soit pas ici avec lui. Même si ça aurait été vraiment space.

 

"Je ne comprends pas." avoua l'androgyne pour qui rien n'avait de sens.

"Nous avions besoin d'attirer votre attention. Nous n'avons pas l'habitude de traiter avec des gamins et nous ne croyons pas une seconde que toi ou ton petit ami ai pu anéantir Arkady. Le vrai coupable, Tchad est enfermé pour un moment, il n'y a plus personne pour vous protéger."

 

Il les sous-estimait et pas qu'un peu Bill ne le contredirait pas, le moindre avantage dans cette affaire pourrait faire toute la différence.

 

"Nous avons des produits de qualité à écouler et votre réseau nous intéresse."

 

Il n'était décidément pas la bonne personne pour cette négociation, et puis qui étaient-ils? Bill tapotait ses ongles sur le bureau en bois, sûrement du chêne. Il avait décapité un type juste pour les attirer ici? Non, il y avait forcément autre chose.. forcément mais Bill ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

 

"Quelle sorte de produit?" fit semblant de s'intéresser l'androgyne pour gagner un peu de temps.

L'homme ouvrit un tiroir et lui offrit quelques échantillons:" Goûtez les et vous ne serez pas déçus. Je vous offre un partenariat, nous gardons 60% des ventes et vous 40, pour la distribution."

 

Bill ignorait comment fonctionnait les Hyènes, ignorait si le moindre partenariat était possible et ignorait trop de choses sur son interlocuteur. Il n'avait pas de nom, pas un indice sur son cas.

 

"Et si on refuse?"

"Nous nous emparerons de toute la Côte, nous somme plus nombreux, plus armés et mieux organisés. Vous n'avez aucune chance."

"Mum.. peut-être… " Bill réfléchissait à toute allure.

 

Il était évident que son interlocuteur ignorait tout ce qui était en jeu, tous les gens qui étaient avec eux. Il pensait pouvoir faire sa loi, sûrement que ce marché était un leurre pour avoir la main mise et sur le territoire et sur le gang.

Le regard de l'homme blond ne l'avait pas quitté et cela semblait le perturber car il ne fixait jamais avec autant d'insistances ses futurs collaborateurs mais ce lycéen en face de lui était si jeune, si plein d'assurance et il n'avait même pas tiqué quand il lui avait fait part de tous les tuer pour obtenir ce qu'il voulait..

 

"Il est évident que tu ne pourras pas repartir d'ici sans un accord." le testa l'homme sachant très bien que Bill était le vrai numéro deux du gang, et Sacha seulement le numéro 3.

Et Bill sourit, ce qui le déconcerta.

"Vous savez pertinemment que je ne peux pas négocier au nom du gang, et vous savez aussi bien que moi que vous mourrez tous ici si vous ne me laissez pas repartir."

"Je n'en suis pas certain, les murs sont épais et ne laisse passer aucun réseau et puis, il y a d'autres issues."

 

Ouais, il n'avait pas pensé à ça.

 

"Dans ce cas, je vais appeler Tom." le menaça Bill sans se départir de son sourire.

 

Il venait pourtant de lui affirmer qu'il n'y avait aucun réseau, non? Mais Bill le jaugea du regard sans sortir de téléphone. Et comble de la chose, il n'avait toujours pas peur de lui et il aimait qu'ils aient peur, c'était plus facile après pour les arnaquer.

 

"Est ce que vous prenez le risque?" continua Bill alors que les gorilles même s'ils ne bougeaient pas, eux, croyaient à la légende.

"Il n'y a pas de réseau." répéta le blond agacé.

"Je sais."

 

Le blond s'adossa dans son siège et posa sa main son son menton, c'était à son tour de réfléchir, il avait manqué quelque chose, il manquait forcément quelque chose pour qu'un simple lycéen ne le craigne pas. Et les risques inutiles et les bavures en tout genre ce n'était pas pour lui.

 

"Bien. Je te laisse partir mais nous savons où tu habites."

 

Cette fois Bill se figea mais garda toute sa haine silencieuse. Il venait de le menacer, de menacer sa famille. Il venait de lui déclarer la guerre. Ses yeux se foncèrent et sa main plus rapide que le vent attrapa l'arme d'un des gardes, et sans réfléchir, il tira, il tira une balle en pleine tête de ce négociateur haut de gamme.

Les deux autres sortirent leurs flingues mais trop tard, Bill venait de les abattre tout aussi froidement comme si il avait été l'incarnation de Luky Luke.

 

"Bébé!" hurla Tom en atterrissant dans la pièce.

"Oh." réagit le dreadé rassuré que son ange soit intact comparé aux autres.

"Ouais."

 

Tom récupéra l'arme et nettoya les empreintes.

Ils quittèrent le bar embarquant la barmaid, elle était un témoin trop dangereux et détenait sûrement des infos importantes.

 

"J'ai faim Tommy!" geignit l'androgyne alors que l'appétissante enseigne du Pizza Hut apparaissait devant eux.

 

Tom sourit et ordonna à un des gars d'aller chercher une pizza, eux ne pouvaient pas s'arrêter avec la femme dans le coffre.

 

 

 

*********************

Je ne sais pas du tout ce que vous en pensez mais vous étiez prévenus XDD

Bon j'avoue c'était un peu fort de café mais voilà j'écris ce qui me passe par la tête. Et là je suis en mode méchant lol

Alors Bill en petit caid, il vous plaît?

 

J'attends vos impressions.

 

Commentaires (18)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai plus qu'adoré. J'ai beaucoup aimé avoir des nouvelles du gang.H J'espère même qu'il y aura une suite à ce bonus ^^. Par le plus grand des hasards, tu te souviens d'ou commence la chasse de Tom pour trouver Bill et l'histoire avec Arkady ?

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Bah j'avais envie de replonger dedans donc XD, c'est ça qui est bien avec Attrcation y'a de tout soit le scènes bien gaumauves ou la violence ah ah, c'est génial pour moi en fait.
Bill est kidnappé à la fin d'un tome.. le tome 2 je crois et donc...

Bah j'avais envie de replonger dedans donc XD, c'est ça qui est bien avec Attrcation y'a de tout soit le scènes bien gaumauves ou la violence ah ah, c'est génial pour moi en fait.
Bill est kidnappé à la fin d'un tome.. le tome 2 je crois et donc la chasse débute au tome 3...
Merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour:)
J'adore tes délires!!!
La scène dans le bureau du proviseur est trop drôle!! Tout le monde se prend la tête sauf Sacha, elle a beaucoup plus important à gérer elle!! Elle a un territoire à défendre!
Tu m'étonnes qu'elle n'a ni absences...

Bonjour:)
J'adore tes délires!!!
La scène dans le bureau du proviseur est trop drôle!! Tout le monde se prend la tête sauf Sacha, elle a beaucoup plus important à gérer elle!! Elle a un territoire à défendre!
Tu m'étonnes qu'elle n'a ni absences ni manquement à la discipline lol Personne n'ose la sanctionner, tout le monde la craint!!
Pour les 16 de moyenne, je pense que c'est possible, Sacha percute rapidement, elle est intelligente sinon elle serait incapable de gérer un tel gang. Tom aussi a une super moyenne!

Je comprend l'envie de Tom de se défouler autrement qu'au basket, de temps en temps, et il se doute que Sacha a besoin d'un peu d'aide, il saute sur l'occasion.
Donc, il ne faut jamais laisser Bill avoir faim quand il accompagne Tom et Sacha dans ce genre d'intervention, car un Bill qui a faim devient un Bill dangereux!!! Et il est fier de son exploit, en 5mn, il a réussi à faire parler un truand!!
En fait, c'est lui qui a pris le contrôle de l'intervention dans sa totalité.
Alors oui, Tom lui a appris beaucoup de choses donc il sait se défendre mais il ne lui a pas appris à négocier car ça, c'est le rôle de Sacha!! Il regrette même l'absence de Judith à ses côtés pour pouvoir mener une négociation efficace, j'imagine la tête de Judith lol

Bien sûr que Bill et Tom n'ont pas besoin de se téléphoner, ils sont connectés en permanence! Et c'est le carnage car Bill ne supporte pas qu'on menace sa famille!!!
Et voilà! c'est fini, il a géré l'affaire seul, il va pouvoir manger sa pizza!!!

C'était violent mais aussi très drôle, surtout n'arrête pas tes délires;)
Bisous et bonne journée:)

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

je suis heureuse que ce petit bonus t'ai plut parce que je me suis vraiment lâchée.
ahhhh et pour les notes de Sacha, tu te trompes, c'est pas Sacha qui est douée en classe, ce sont les profs qui lui mettent des bonnes parce qu'elle leur met la...

je suis heureuse que ce petit bonus t'ai plut parce que je me suis vraiment lâchée.
ahhhh et pour les notes de Sacha, tu te trompes, c'est pas Sacha qui est douée en classe, ce sont les profs qui lui mettent des bonnes parce qu'elle leur met la pression lol
et pour Tom, bah c'est juste le super héros de la fic donc il sait tout faire XD

bah oui, Bill en petit caid c'était à faire quand même lol
mais pour sa défense il a tenté la manière douce en premier.

c'est vrai il ne sait pas réellement négocier mais il a flairé le piège donc il n'est pas non plus si nul et a bien défendu les intérêts du gang je pense.

ah ah bah oui mais l'autre le sait pas que Bill a son réseau perso lol
bah sa famille c'est sacré et là il part au quart de tour comme si ce qui lui avait appris Tom remontait à la surface d'un coup, avec un peu de Tom en lui aussi.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisousssssssssssss

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce chapitre bonus encore des ennuis vivement la suite ......

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui lol des ennuis mais qu va réellement avoir des ennuis ?
tadam
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

AAAAAH J'adore!!!
Ça fait beaucoup penser à ta fic BEBE mais en suivant mieux les actions de la bande on est bien plus impliqué ^^
Merci pour ce bonus
Muses et bisous

  snuffy
This comment was minimized by the moderator on the site

même si il y a quelques éléments qui rejoignent effectivement BEBE, c'est quand même différent car là Bill fait partie intégrante du gang mais en même temps c'est un peu le même univers sauf aussi Tom, qui dans bébé est vraiment un gangster.
de...

même si il y a quelques éléments qui rejoignent effectivement BEBE, c'est quand même différent car là Bill fait partie intégrante du gang mais en même temps c'est un peu le même univers sauf aussi Tom, qui dans bébé est vraiment un gangster.
de rien, peut etre qu'il y aura un suite parce que bon Tom s'est pas défoulé du coup Xd
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Space mais pourquoi pas merci

  yéouila
This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien j'avais mis le warning et je conçois que ca ne plaise pas à tout le monde mais j'étais de cette humeur XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

oooh ouiich oh ouich ooooch ouiiiich *_*

  lapinoukiss
This comment was minimized by the moderator on the site

LOL Merci XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill me plait trop trop trop comme ça et t'inquiète moi aussi j'ai envie d'action ses jours ci ^^

  lapinoukiss
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah XD
C'est le coté démoniaque de l'ange qui est mis à jour hé hé XD
moi aussi il me plait bien comme ça Bill.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime ce bonus vivement la suite merci ^^

  miss
This comment was minimized by the moderator on the site

de rien XD et la suite vient d'être postée XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci pour ce bonus, magnifique ^^

  miss
This comment was minimized by the moderator on the site

De rien XD
Lovelybibi te remercie pour ton comm:)

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement