Connexion

ATTRACTION CHAPITRE BONUS W1 PART 2

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Des Russes. Des foutus russes, encore. Maintenant qu'Arkady était hors service, des concurrents voulaient récupérer sa place et même plus. Bien entendu Sacha avait mis le dreadé au courant que certains tenteraient leur chance mais ça ne l'avait pas inquiété. Le temps qu'un adversaire digne de ce nom ne pointe le bout de son nez, il avait bien le temps d'obtenir son bac.. c'est ce qu'il avait pensé avant que ces Russes ne débarquent et n'énervent son bras droit et Bill…

Ses yeux ambrés étaient incapables de se décrocher de Bill.. quand il était plus jeune il avait renoncé croire à l'amour, il avait renoncé aux histoires sérieuses il avait renoncé à chercher le bonheur et puis ce brun avait tout chamboulé et aujourd'hui quelque chose était différent.

 

Bill aurait du mourir dans cette pièce sous le bar. Face à 4 gars sur entraînés et armés, son ange n'aurait pas du pouvoir s'en sortir même en puisant toute cette force en lui. Parce qu'elle ne servait à rien contre des balles.

Bill tourna son visage vers lui et leurs yeux se noyèrent dans un seul et même océan.. Bill était bien là, c'était bien son Bill qui se tenait à quelques mètres de lui mais avec quelque chose en plus et puis…
Une autre anomalie le perturbait, ce matin il avait eu envie, non, il avait eu besoin de démolir quelque chose ou quelqu'un, n'importe quoi qui puisse saigner. Ouais depuis qu'on les avait menacé ouvertement, Tom avait besoin de détruire le coupable.. enfin il en avait eu besoin car maintenant il était apaisé et ça n'était jamais arrivé alors qu'en Bill cette envie venait de naître.

L'énergie en lui s'était en partie faufilée en son ange.. il n'en était pas sûr mais c'était la seule explication logique. Et s'il voyait juste, ça signifiait qu'à présent Bill était comme lui. Il souffla un grand coup cassant l'échange visuel, c'était juste trop incroyable pour le digérer maintenant.

Et encore plus invraisemblable: Natalia, la Russe qu'ils avaient transbahuté avec eux dans le coffre était tranquillement en train de tout déballer à son ange.. comme si rien ne s'était passé. Il babillait comme une pie joyeusement.. alors que Bill même s'il était fort mentalement, aurait été impacté par les événements d'une façon ou d'une autre.

Et Tom savait à quel point cette chose en lui pouvait effacer la peur et le regret, il ne le savait que trop bien. Mais avant de se faire des tas de films, Tom décida qu'il devait vérifier quelques trucs.

 

Natalia s'était mise à table tout de suite au sens strict comme au figuré, Bill avait accepté de lui donner une part, la plus petite bien sur, de sa pizza.

 

"Mais ce gars là, il sortait d'où sérieusement, on aurait dit un avocat ou un homme d'affaire qui fait la une des magazines américains, ceux qui parlent de business."

"Je le connaissais pas, d'habitude c'est pas lui qui traîne ici, mais un gros lourdeau et je pense que c'est lui qui a tué votre gars. Il risque d'être vraiment en colère quand il va découvrir ce que vous avez fait de son négociant."

"Ouais et bah il avait qu'à pas me menacer aussi!" râla Bill.

 

Bill aussi, avait pas mal réfléchi dans la voiture, et en temps normal il n'aurait jamais pu être assez rapide pour tous les abattre sans mourir, et il n'avait pas puisé en Tom, bien sûr il s'était connecté à lui, et quelque chose avait été différent cette fois. Comme si cette chose au fond de Tom l'avait laissé prendre le contrôle.. Il savait que son petit ami pensait la même chose mais… plus il se repassait la scène dans sa tête, il avait plongé sa main sur l'arme en moins d'une seconde, avait enlevé le cran de sécurité alors qu'il ne connaissait même pas ce modèle et les avait tous eu du premier coup, et honnêtement il n'était pas si bon que ça au tir.. il aurait du vider le chargeur sur eux pour s'en sortir. Oh! Il n'aurait pas hésité mais… il avait tiré et ils s'étaient tous écroulés sans qu'ils n'aient le temps de riposter.. et ça avait été si vite que son cerveau ne parvenait pas à lui retransmettre des images nettes.

Il pouvait donc l'utiliser comme Tom l'utilisait… ouais c'était nouveau et effrayant et excitant à la fois. Mais pour le moment il n'avait pas le temps de philosopher sur cette nouvelle capacité. Même s'il lisait dans les yeux du dreadé la même interrogation parce que Tom l'avait senti en prendre une partie, et c'était..

Bill était donc assez fort pour le supporter? Bill était donc prêt à plonger là dedans avec lui?

Oh Tom savait bien que Bill et lui: une seule âme pour un seul corps mais cette forme noire au fond de lui était autre chose, autre chose dont il avait voulu se débarrasser, qui lui avait fait peur, qu'il avait même détesté mais de savoir que son ange pouvait l'utiliser, le contrôler pour se protéger… changer totalement la donne.

Alors Tom sourit, Bill deviendrait aussi invincible que lui et ça lui plaisait.

 

Tom chopa le bras de Thomas et l'entraîna dehors. L'homme avait presque la trentaine, et était un peu enrobé, il était avec eux pour .. Tom ne savait même plus à quoi il leur servait. Thomas était tout crispé alors que le dreadé s'allumait une clope en le détaillant, ouais, ça lui revint, il arrivait à pirater le système des flics et obtenir des infos qui leur avaient sauvé les fesses de nombreuses fois.

 

"Écoute, je leur ai rien dit, et ils m'ont rien demandé en fait, et j'ai trouvé ça étrange d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont kidnappés à part vous attirer dans ce piège, mais vous étiez plus nombreux alors..", Thomas essayait toujours de comprendre ce qui s'était joué en bas.

 

Tom le fixa et Thomas cessa de parler, putain il flippait vraiment, il était dans le gang depuis un an maintenant et pendant un an il avait pu éviter le caïd, il avait tout fait pour, et le voilà seul dehors avec lui, est ce qu'il allait mourir ce soir? Tom lu la peur dans ses yeux, encore un qui croyait en la légende.

 

"Je te ferais rien, j'ai juste besoin de comprendre, ces gars en bas, ils étaient bien 4 et armés?" demanda le blond tandis que Thomas se détendait.

"Euh .. oui, et vu à leur façon de bouger et de communiquer, je pencherais pour des anciens militaires."

 

Tom se figea quelque secondes et Thomas aussi par réflexe; des anciens militaires… carrément! Tom lâcha sa clope à moitié entamée, la nicotine ne l'aidait pas du tout.

 

"Tom, je ne sais pas ce que tu veux de moi, mais si tu m'expliquais, je pourrais peut-être aider?"

"Bill était en bas avec ces types et il aurait pu mourir!" cracha le blond, rien que d'y penser le rendait malade.

"Mais il est sain et sauf.", Thomas espérait que ses mots l'apaisent.

"Et comment tu expliques ça le génie!" et dans les yeux de Tom qui se plantèrent dans les siens flottait quelque chose de dangereux.

"Je.. tout le monde sait que tu l'entraînes et.. ", Thomas ne comprenait rien, il ne comprenait pas que Tom soit dans cet état.

 

Et Tom percuta, il n'avait pas imaginé qu'une larve pareille puisse être avec eux, il percuta que Thomas ne faisait pas la différence entre lui ou Fred. Il ne comprenait pas la différence, il ne comprenait rien à leur hiérarchie, à leurs combats. Thomas ignorait tout de la guerre alors Tom s'en alla avant de l'écrabouiller contre le mur. Hicham yeuta la sortie, il détestait que son leader soit si contrarié, Tom lui fit un signe et il le suivit.

 

"Dès demain, il participe aux entraînements, et qu'il en bave!" exigea Tom, ils ne pouvaient pas se trimballer avec un gars si faible et Hicham sourit.

"La dernière fois il s'est foulé une cheville et Sacha lui a foutu la paix."

"Entraîne le, qu'il comprenne ce qui se passe ici!" et Hicham hocha la tête, bien heureux d'avoir ce genre de mission.

 

Thomas passa à son tour devant eux et le regard que lui lança le numéro trois le fit frémir mais il décida de ne pas s'en soucier. Il était bien trop utile pour qu'ils ne l'abîment. Et ça énerva Tom un peu plus qui grogna. Plus les heures s'égrenaient et plus les événements lui tapaient sur le système.

 

"Ce sera fait."

"Bien."

"Putain, il faut vraiment que vous me trouviez ces enfoirés de Russe!" exigea le caïd alors que ses yeux s'assombrirent mais Hicham ne broncha pas.

 

Parce qu'il aimait cette puissance qui se dégageait du Berlin's Kinder, de leur modèle à tous ici. Ils étaient dans l'un de leur QG, un de ces entrepôts froids et sans âme qu'ils avaient envahis, Tom avait été clair la dessus, pas plus d'un mois au même endroit. Les flics étaient de plus en plus fouineurs et Sacha n'avait pas discuté. Bill sentit Tom perdre le contrôle alors il absorba sa colère et Tom se calma à nouveau alors que Natalia hurla en reculant. Elle n'avait pas fait attention, et s'était étalée par terre avec sa chaise. Les yeux de Bill s'étaient colorés d'un noir d'encre et elle se mit à trembler de partout mais bientôt Bill redevint lui-même, et Tom soupira, ouais sans Bill ce serait l'enfer.

 

"C'était quoi?" demanda la jeune Russe toujours sous le coup.

"Une partie de Tom." répondit simplement Bill et elle le crut.

 

Tout le reste du gang était soit médusé, soit amusé… Natalia avait repris ses esprits et Bill se tapait la discut avec elle, l'ennemie, qui lui avouait tout sans qu'il n'ai eu la moindre torture à infliger. Bien sûr la rumeur que l'ange brun avait refroidi en une seconde 4 mecs s'était répandue comme de la poudre, beaucoup le voyait encore comme un petit être fragile et magnifique, parfois certains pensaient réellement goûter à sa chair douce et délicieuse et dans les bras de Tom il semblait une telle poupée, alors ouais ils n'avaient pas pensé qu'un ange pouvait tuer. Même si parfois il s'amusait en abîmer quelques uns d'entre eux mais ce n'était jamais les plus dangereux. Mais l'ange avait tué. L'ange avait sauvé l'un des leurs. Et ça remettait tout en question.

 

"Pourquoi ça ne marche jamais avec nous!"demanda Said qui lui aussi doutait de tout à présent..

"Parce qu'on ne pense même pas à essayer." lui répondit Sacha, après tout ils devraient y penser à tester la manière douce en premier.

 

"Mais ces russes là, ils sont si nombreux que ça?" enchaîna Bill.

"Ils essaient de se rassembler mais il y a des guerres internes qui les empêchent de vraiment s'étendre. Je pense qu'il faudra un moment avant qu'ils se mettent d'accord mais sinon, je pense vraiment qu'ils ont plus d'argent que vous, d'hommes je sais pas mais là bas tout s'achète tu sais alors.."

"Ouais tous pourris quoi."

"Ouais." confirma Natalia en avalant une gorgée de coca.

"A part ça,vous embauchez parce que c'est mort pour moi là, et j'aimerais assez voir ce gros tas souffrir." avoua la fille d'une voix mauvaise et pleine de rancoeur.

 

Et Bill su que le porc l'avait maltraité et sûrement violé.

 

"Sachaaaaa!" hurla Bill.

"Je suis juste là l'aveugle."

"Ouais donc on peut la prendre avec nous?"

"Elle a trahi son camp ou peut être qu'elle veut juste nous infiltrer et tu veux qu'on la prenne avec nous?" s'éleva la voix de la jeune fille, Bill était-il si stupide?

 

Ouais, il n'avait pas imaginé que ce serait si problématique mais Sacha avait raison, il ne pouvait pas prendre ce risque mais cette fille, il savait qu'elle ne mentait pas, il le sentait au fond de lui. Il croisa les yeux de Tom qui hocha a tête et Sacha soupira.

 

"Bien, mais je ne serais pas responsable." les avertit la belle.

"Merci." souffla-t-elle à Bill reconnaissante, elle avait cru ses dernières heures arrivées avec pour seule espérance d'emmener ce gros porc avec elle.

 

 

Natalia avec rempli son rôle à la perfection et leurs ennemis étaient pile à l'heure. Les yeux de Tom était aussi sombres que la nuit à présent et ceux de l'ange brun aussi, comme un reflet parfait, et cette fois Bill sentait les vagues de puissance rouler à travers lui, ce n'était pas Tom, bien sûr il sentait Tom aussi, mais cette énergie s'étalait en eux deux à présent et c'était incroyablement bon, de l'avoir à portée de main, c'était jouissif mais ça demandait tellement de sang et de carnage.

 

"Je veux essayer aussi." souffla Bill d'une voix basse à Tom qui se tourna vers lui.

 

Son ange n'avait pas encore la maîtrise, il pourrait juste tout détruire quand il se laisserait submerger mais il serait là avec lui, ils étaient deux à se noyer dedans, et Bill baissa complètement ses barrières et Tom ferma les yeux, il pouvait tout sentir, l'amour, la force, la rage, l'énergie. Tout était là, comme un seul être, comme un miroir parfait, et Tom sourit, il sourit et c'était effrayant un tel sourire avec des yeux couleur enfer.

 

Hicham, le numéro trois, se crispa aux côtés de son chef, lui était loin d'être un petit lycéen, il était l'un des généraux du gang, et Bill jusque là n'avait été qu'un satellite tournoyant autour d'eux, assez fort pour qu'il n'ai pas besoin de nounous mais pas assez fort pour créer des interférences dans la hiérarchie mais là…

 

"Il se passe quoi!" grogna Hicham à Sacha qui était toute aussi tendue que lui.

"J'en sais rien."

 

Et ces types morts en bas n'arrangeaient rien à son humeur… Bill était descendu sans arme, sans gardes, sans rien et était ressorti vivant…Peut-être n'avait-elle pas pris assez au sérieux cette histoire de connection qu'elle avait assimilé jusque là à une sorte de lien psychique, une sorte d'intuition surpuissante?

Mais ce qui se passait devant eux était au-delà de tout ça. Parce que Bill était aussi effrayant que Tom.

 

Cette journée commençait elle aussi à être longue.

Tom avait exigé qu'ils laissent les plus forts en bon état, il voulait réellement se défouler à présent. La majorité furent tués rapidement et Hicham en épargna, à contre coeur une dizaine, des beaux spécimens bien hargneux, dont deux ou trois qui à mains nues auraient été capable de l'anéantir.

Mais Tom avait attendu ça toute la journée et le soleil se couchait déjà. Il espérait vraiment que Simone et Judith goberaient leurs mensonges une fois de plus. Même si cette pensée se noyait sous la masse des toutes les autres sensations. La villa, la famille était comme un brouillard lointain dans sa tête.

 

Il y avait juste Bill, toujours Bill qui roulait en lui et cette énergie qu'il pouvait partager. Il la sentait bondir en partie hors de lui et se réfugier en son ange, si Tom n'avait pas été prêt à combattre, il en aurait pleuré de joie. Les réponses étaient toutes là. Juste toutes dans le coeur de son ange qui depuis le départ avait tout accepté de lui, son coeur n'avait jamais éprouvé la peur ou le doute face à lui. Et ils étaient à présent deux face à ce monde qui se croyait plus fort qu'eux.

 

Le gang avait bien bossé, Hicham exterminait les rescapés sans ciller, ce gars était froid et ne s'attachait à rien, ni personne. Et Tom savait que sa loyauté n'était du qu'à l'impressionnante mise à mort d'Arkady dont il fut l'un des témoins. Ils étaient tous comme ça: Tom était fort, si fort, et ils admiraient ça. Tous autant qu'ils étaient mais quelque chose était en train de changer.

 

Les voitures formaient à présent un cercle, les survivants s'étaient rendus, ils avaient jetés leurs armes à terre bien conscients que mourir maintenant ne servirait à rien. Ils étaient à genoux sur le sol sans qu'aucun échappatoire ne leur soit offert, difficile d'espérer alors qu'ils étaient braqués par une cinquantaine de Hyènes. Tom se défit de son sweat et Bill serra les poings, il avait tellement envie et Tom hocha la tête sous les yeux ahuris de tous les Hyènes.

 

"Il n'est pas assez fort pour ça." commenta Hicham.

 

Et Sacha n'eut rien à répondre, car peut-être justement qu'ils se trompaient tous. Le couple s'avança au milieu de l'arène, faisant face à leurs futures victimes, et Bill lança un regard explicite à Sacha, un regard qui lui ordonnait clairement d'annoncer les règles du jeu.

 

Elle s'avança d'un pas rapide vers le dreadé et souffla à son oreille:" A quoi tu joues?"

"Il est comme moi."

 

Sacha recula, personne n'était comme Tom, c'était impossible que qui que ce soit d'autre dans le monde puisse être comme lui! C'était juste inconcevable, impossible… ça tenait du délire pur et simple et si Bill était blessé.. elle secoua la tête, Tom ne le permettrait jamais et il était le vrai leader ici alors elle s'exécuta. Elle se tourna vers les 10 russes, affreux, plein de haine, musclés, grands et entraînés à la dure. Des années de technique. Des tonnes de muscle.

Et Bill face à eux, sa gorge se serra, oh elle n'était pas une sentimentale, mais elle ne supporterait pas que Tom soit brisé. Ses yeux toisèrent Bill et elle se figea, l'enfer brûlait en eux.

 

"Bien. La règle est simple: si vous les battez, vous survivrez." énonça Sacha dans un silence de mort.

 

Les Hyènes n'avaient même pas le cœur à parier, trop abasourdis que Bill se trouve en première ligne et Thomas le premier, il était juste terrifié que Tom entraîne son petit ami là dedans, était-ce une sorte de punition pour l'avoir sauvé? La culpabilité mangeait sa raison tandis qu'Hakim tenait Fred et les autres au courant par téléphone. Lui aussi craignait que l'ange ne succombe.

 

Il était déjà 18 heures et Bill espérait que Tom ne fasse pas durer le plaisir parce que Simone ne leur pardonnerait pas de louper le dîner! Il plissa les yeux, il les imaginait déjà craquer sous ses coups, il les imaginait déjà brisés à ses pieds et il grogna. Il en avait une telle putain d'envie, ça le brûlait à l'intérieur et il tremblait tout entier comme un camé sans sa dose.

 

"Quoi ces gamins?" interrogea l'un des mecs.

 

Bill grogna, sa mâchoire, juste un petit coup dans sa mâchoire pour lui faire cracher toutes ses dents… Sacha guettait le brun.. elle ne l'avait jamais vu dans cet état, et plus il tombait dans cette colère et plus Tom tombait avec lui, si elle ne s'éloignait pas rapidement, elle se retrouverait au milieu et… son instinct de survie la fit réagir.

 

"10 contre 2, c'est le deal." confirma Sacha en s'éloignant alors que les russes se redressèrent pour former une ligne solide.

 

L'un d'eux haussa les épaules alors que le plus balèze s'avança, les autres décidèrent qu'il était inutile de s'y mettre à plusieurs même si ce cirque ne rimait à rien, peut-être que les Hyènes avait un compte à régler avec ces deux là et qu'il s'agissait d'une sorte de correction?

 

Le premier était massif, lent mais vraiment massif, le genre qui ne se prenait jamais de raclée, le genre qui écrasait les autres tellement il était effrayant et juste fort.

 

"Je ferais ça vite gamins." Leur promit l'homme.

 

Et ça mit le feu en Bill. Ils étaient si naïfs. Tom était à présent juste devant lui, un sourire malsain en coin, il laissa la noirceur l'envahir, il laissa son énergie déferler en lui et Bill la sentit l'envahir entièrement à son tour et il comprit que ce qu'il avait senti avant n'avait été qu'une infime partie et Tom venait de lui offrir cette puissance infinie.

 

"Laisse le moi." souffla Bill, il avait tellement envie et Tom hocha la tête alors que le poing du Russe partit en direction de son visage.

 

Mais Bill le bloqua sans le moindre effort, s'interposant entre l'homme et Tom. Il le tenait et commença à tourner le bras du russe, c'était si facile, c'était comme broyer du papier. Le bras se tordit et l'adversaire lutta pour se dégager et ne pas hurler, Bill était fasciné par ce bras si fort et musclé qui se tordait, bientôt, il cassa mais Bill continua et les os ressortirent.

Il le lâcha et réalisa que la bataille avait commencé quand deux autres se jetèrent sur Tom, ses dreads virevoltèrent dans l'air et sa jambe partit vers le ciel et son pied s'écrasa sur la face de l'un d'eux pendant que ses bras étouffaient le second qu'il avait attrapé comme une poupée de chiffon.

 

Et les Hyènes s'éveillèrent et se mirent à crier, à hurler. Bill avait encore du mal à réaliser, oh il entendait les cris du gang autour, mais il était juste fasciné par l'homme à ses pieds. Il propulsa son pied dans son ventre et le Russe hurla, il savait qu'il hurlait mais quelque chose semblait absorbé le sang et la douleur, quelque chose s'en nourrissait au fond de lui et c'était terriblement bon.

 

Trois Russes l'encadraient à présent mais ce fut facile, de les frapper, jusqu'où cette force allait? Bill l'ignorait, il savait juste que rien de vivant n'était assez solide sur cette terre pour qu'il ne puisse le briser! Il les frappa, les brisa mais l'un d'eux insista et il tira fort sur son bras sans se rendre compte et le bras s'arracha, il se retrouva con avec le bras dans ses mains et le corps en face de lui qui s'écroulait en convulsant.

Il cligna des yeux.

 

"Wouahouh!"

 

Et les Hyènes qui scandaient son nom aussi fort que celui de Tom sous les yeux effarés de Sacha et d'Hicham.

 

"Comme lui." se répéta Sacha qui comprenait à présent les mots.

 

Il n'en restait plus que 4 à présent et ils ne semblaient plus aussi motivés alors que Bill râla en voyant l'état de ses fringues, il espérait que le pressing puisse les sauver. Il se rapprocha de son dreadé et des frissons les parcoururent alors que leurs peaux entrèrent en contact, comme si le rapprochement physique les rendait encore plus sensibles à cette énergie. C'était comme une décharge entre eux, et Bill avait l'impression qu'il pouvait la toucher, ses doigts frôlèrent un espace entre eux et une onde se répercuta en eux, c'était juste hallucinant et terriblement bon.

Et Tom pensa que peut-être même les balles ne pourraient rien contre eux.

 

"C'est incroyable Tom." souffla Bill.

"Ouais, plus avec toi." confirma le blond qui avait l'impression de flotter.

 

Ils se sourirent et foncèrent vers les derniers qui reculèrent, l'un d'eux tomba à genoux les implorant et ils ne s'en occupèrent pas pour le moment parce qu'ils voulaient qu'ils combattent, ils voulaient qu'ils luttent. Et ils luttèrent et se débattirent.

Mais ça ne dura pas longtemps.

 

"Debout!" cracha Bill en tournant autour du dernier recroquevillé à terre.

"Debout!" hurla plus fort Bill qui voulait se battre encore plus.

 

Il le remua un peu avec son pied, mais l'homme était figé par la peur, rien ne le ferait se relever alors Bill le saisit par sa veste et le souleva lui même totalement déçu et Tom vint l'achever en lui brisant la nuque et Bill le relâcha, le corps retomba mollement dans la poussière.

 

Et ça avait été si facile, trop facile et ça voulait encore se battre, ça voulait encore du sang et Bill, les yeux sombres de Bill plongèrent dans ceux de Tom, ça voulait se battre contre soi-même, ça voulait que Bill se batte contre Tom.

 

"NON!!!!" hurla Bill à la chose alors que Tom se retrouvait dans la même situation.

 

Aucun d'eux ne bougea et Tom comprit à présent, puisque rien n'était assez fort, ça se divisait pour se satisfaire et ça gagnerait d'une façon ou d'une autre. L'énergie enfla en eux et Bill hurla tandis que Tom tomba à genoux. Il tremblait complètement.

Ca s'emparait d'eux, ça voulait que l'un d'eux meure, ça voulait s'entre-tuer pour assouvir sa soif de sang et de carnage.

 

"NONNN!" hurlait Bill en litanie, pas question qu'il cède et Tom bénit son ange d'avoir une volonté si forte.

 

Sacha hurla son nom en accourant.

 

"Dégageee!" hurla Bill, il savait qu'elle mourrait, qu'ils mourraient tous s'ils approchaient.

 

Bill tomba à côté de son petit ami et se colla à lui en tremblant, ils laissèrent l'énergie les consumer et les rendre fous. Ca faisait mal, terriblement mal. Ils s'accrochèrent désespérément à l'autre, plongeant dans leur amour pour la repousser de là où ça venait. Ils luttèrent encore et encore, et Tom crut vraiment que l'un d'eux mourrait cette nuit. Il sentait son ange sombrer plus que lui parce que lui était né avec, lui savait vivre avec mais pas son ange…

 

"Non! Non!" répétait Bill en litanie et tant qu'il lutterait rien ne serait perdu alors Tom s'accrocha fort à cet espoir et à leur amour.

 

Aucun d'eux ne se releva pour frapper l'autre parce que leur amour était plus puissant que tout le reste, et lentement ça s'affaiblit, et Bill, la volonté de Bill se dressa tel un rempart infranchissable pour le protéger, les protéger et Tom hurla avec lui pour que ça les laisse en paix et leur amour écrasa l'énergie noire et affamée, ça la renvoya loin. La bête se rendormit dans sa cage et Tom sourit en serrant les doigts de Bill entre les siens.

 

"Je n'étais pas sûr que tu puisses le supporter lui souffla Tom en allemand." qui aurait laissé son ange le frapper à mort si nécessaire.

"Plutôt mourir que de te blesser." lui souffla Bill en retour, mais toute son énergie avait été pompée.

 

Tom hocha la tête, personne et même pas cette chose n'était parvenue à briser la volonté de son ange. Au contraire c'est lui qui l'avait brisée, elle. Fort, si fort...

 

La nuit était tombée à présent et les corps disparus quelque part au fond de l'océan. Hicham montait la garde avec quelques autres autour du couple infernal. Personne ne savait ou n'expliquait ce qui venait de se passer.

Mais Hicham savait que l'ange brun était à présent à prendre en compte et qu'aucun d'eux à présent n'était autorisé à lui manquer de respect, même en son absence. Bill ou Tom, c'était pareil pour lui à présent.

Et il s'assurerait que ça le soit pour le reste du gang.

 

*********************

Peut-être qu'il y aura une partie 3.

Bon je sais que c'est space et donc j'attends vos avis parce que je ne sais pas trop quoi en penser moi même.

Et laissez moi plein de comms, parce que je me demande parfois si vous êtes toujours là ...

Et joyeuses fêtes à toutes et tous.

Commentaires (13)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai plus qu'adoré

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah merci mais je crois qu'avec Amandine vous êtes le seules à mon grand désespoir lol
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'avoue c'est Space mais j'adore

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

ah tu aimes aussiiiii
je suis contente alors, ça fait 3 lectrices qui aiment mon coté sanglant lol
merci à toi XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonsoir:)
Alors non, ce n'est pas space, c'est une suite logique et cohérente. On n'y retrouve plus autant d'humour que dans la 1ère partie mais pour moi, c'est normal, car dans cette partie on assiste à une lutte de territoire!! Mais Bill qui...

Bonsoir:)
Alors non, ce n'est pas space, c'est une suite logique et cohérente. On n'y retrouve plus autant d'humour que dans la 1ère partie mais pour moi, c'est normal, car dans cette partie on assiste à une lutte de territoire!! Mais Bill qui papote avec la russe Natalia comme s'ils étaient amis de longue date, même si c'est pour obtenir des informations, ou qui s'inquiète de l'état de ses fringues, ce sont des réactions normales chez Bill et ça reste drôle!!!
Tom est satisfait de ne plus avoir à supporter seul cette énergie noire, de ne plus se sentir différent des autres puisqu'ils sont à présent deux à connaitre et ressentir cette chose mais lorsque les 2 énergies décident de s'affronter, par contre là c'est dramatique et j'ai eu peur des conséquences!!! mais malgré la souffrance, Bill a réussi à calmer la chose. Leur amour fusionnel est plus fort que tout et peut être que de posséder chacun une part de cette énergie renforcera d'avantage ce lien existant.
Bill n'a plus besoin de se connecter à Tom pour puiser la force en lui puisqu'il la possède également et je trouve que c'est un plus pour le gang. Sacha et les autres peuvent maintenant compter sur deux personnes invincibles, tout en sachant que rien n'a changé, Bill et Tom sont inséparables, et ça le gang l'a bien compris!!! même si, mis à part Sacha, je doute que les autres aient compris ce qui s'est réellement passé avec Bill au cours de cette intervention!!
Donc maintenant que Bill possède lui aussi l'énergie noire, comment notre petit couple va-t-il gérer ça????
Bisous:)

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai fait peur à quelques lectrices quand même lol
c'est exactement ça une lutte des territoires même si pour le moment ils ne tiennent pas le gros lourdeau de chef, il y a aura je ne sais quand une partie 3 ...
mais je mettrais un warning du...

j'ai fait peur à quelques lectrices quand même lol
c'est exactement ça une lutte des territoires même si pour le moment ils ne tiennent pas le gros lourdeau de chef, il y a aura je ne sais quand une partie 3 ...
mais je mettrais un warning du coup.
et oui mais bon quand Bill et Tom passent leurs nerfs sur les 1à Russes, ce n'est plus pour le territoire, c'est vraiment pour se défouler lol
Disons que Tom aime que bill puisse être comme lui et surtout pouvoir utiliser cette force signifie qu'il peut se protéger et que personne ne pourra lui faire de mal à présent, enfin ce n'est qu'un Os à part de la fiction, je ne sais pas encore si je ferais évoluer ça de cette façon dans la fiction mais c'est une idée alléchante, j'avoue.
oh tu as eu peur aussi, ma pauvre Amandine, décidément, pourtant c'était évident pour moi qu'ils ne se feraient pas de mal et puis rien ne peut briser la volonté de Bill lol
et oui Bill à présent est le numéro 2 du gang et sans le tatouage en plus XDDDD
et bien merciiiiiii XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est très dark et j'avoue bill me fait peur là dedans x) mais merci quand même pour ce petit bonus

  yéouila
This comment was minimized by the moderator on the site

décidément, je vous ai effrayé... et bien c'est pour cela aussi que c'est en Os et pas dans Attrcation elle même, je me suis défoulée dedans et..
naie pas peur petite fille, Bill ne te fera rien, promis.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour être honnête, la violence n 'est pas trop mon truc et puis ces derniers temps l'actualitė nous prend bien la tête..... Allez laisse l'esprit de Noel t'emporter et écris nous de beaux moments Plein d'amour , de tendresse et de bons...

Pour être honnête, la violence n 'est pas trop mon truc et puis ces derniers temps l'actualitė nous prend bien la tête..... Allez laisse l'esprit de Noel t'emporter et écris nous de beaux moments Plein d'amour , de tendresse et de bons sentiments....bon maintenant je comprends qu'on ait besoin de se défouler, pas de problème!!! Après Noel ....hein???tant quej'y suis te souhaite un bon Noel , à Amandine aussi et toutes les lectrices...

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

mais mais mais
la partie 1 avait un warning, j'avoue, je devrais peut-être en mettre un aussi ici mais comme c'est la suite en même temps je pensais que vous vous douteriez que ça allait être sanglant mais bon.
Ah et bien j'ai cherché une idée...

mais mais mais
la partie 1 avait un warning, j'avoue, je devrais peut-être en mettre un aussi ici mais comme c'est la suite en même temps je pensais que vous vous douteriez que ça allait être sanglant mais bon.
Ah et bien j'ai cherché une idée pour un OS de Noel mais rien n'a trouvé grâce à mes yeux cette année, désolée.
Et j'ai pas envie de vous bâcler quelque chose.
lol mais je comprends, pas de souci, et si tu me donnes une idée vraiment bonne pour un os de Noel, même s'il risque d'être petit et bien promis je l'écris XD, et j'avoue que si tu as un truc plein de magie et quelque peu extraordinaire ça aura encore plus de chance de me plaire mais un truc nouveau, et pas déjà écrit un million de fois.

Merci de ton comm et j'attends de voir si tu me proposes quelque chose, oui oui je te mets au défi hé hé XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci j'aime beaucoup un peu violant mais j'aime toujours autant ......

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

et de 4, heureuse de ne pas avoir fait peur à tout le monde, ouffff
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Magnifique comme toujours ^^

  miss
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement