Connexion

TOI QUE J'AIME CHAPITRE 09

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV4_CHAP9.jpg
PDV Bill
" Mais achève moi! Je le crois pas ça! Qu'il fasse ça devant tout ce monde... putain! Il est juste en train de m'aguicher alors qu'on est en plein concert!

Je me détourne et court de l'autre côté. Le plus loin possible avant de plus me retenir et de lui arracher son diesel... Mais pourquoi toute la foule se met à hurler plus fort... quoi? Nan mon jean est toujours là.. et
Putain!

Il a collé son dos contre le mien. Je sens ses dreads sur mes épaules. Et son odeur...J'adore ça. Je ferme les yeux et continue de chanter. Avec un immense sourire. Et c'est comme ça toute le concert. Il se colle à moi. Les filles qu'écrivent des trucs sur nous vont vraiment y croire là...
Bon j'avoue: je me colle à lui aussi hein...

...

Le batteur est tout excité et continue de frapper avec ses baguettes sur toutes les têtes qu'il croise. Il pète trop la forme. Au goût des autres.

Georg contaminé et sautant en l'air:" Elles étaient déchainées!"
Gustav tend une dizaine de petits papiers:" Alors? Une blonde? Une rousse..."


Il éclate de rires ne se méfiant pas de Tom qui s'est félinement rapproché pour lui faire un sale coup. Il lui tire son petit butin et s'en va en riant. J'aurais bien ri aussi mais....

Gus:" Kaulitz! Reviens là!"

Est ce qu'il va les appeler?
Je m'éponge comme je peux mais ça suffira pas. Je file dans la douche pendant que Georg guette la porte toujours plie en deux.

Moi:" J'en ai pour un bon quart d'heure!"

Il me fait un signe comme quoi il m'a entendu et se dirige vers le buffet. Morfale va!

....

Ouais il va appeler une de ces filles surement, c'est ce qu'il fait toujours. Je balance violemment mes fringues contre le mur. J'en ai marre de souffrir. Un coup je baigne en plein cnte de fée et voilà. Ca fait tellemnt mal de se faire éjecter du paradis. J'ai plus la force de tenir debout. Ca pouvait pas durer tout ça. Toute cette attention qu'il me donnait...
Et puis. Je ne suis que son frère. Je ferme fort les yeux et me laisse glisser dans le bac.
Mes larmes se mélangent à l'eau.

J'entends des voix.

" Bill?"

Je réponds pas. Pas le courage. Il pousse la porte vitrée et moi j'enfonce plus la tête entre mes jambes. L'air frais me fait frisonner. Il la referme vite et s 'accroupit difficilement : c'est pas fait pour deux. Je bouge pas. Je tremble. J'ai honte.

Tom:" Hey?"

Il relève mon menton et je cherche même pas à résister. Il caresse mes joues avec tellement de douceur et moi, je... Je fonds en larmes.

J'articule entre deux sanglots:" Je veux pas que... que tu te prives. Tu peux ... ces filless tu... je veux pas t'embêter."

Plus je parle et plus je pleure. Je suis dans un état lamentable. Mais c'est vrai. J'ai pas envie d'être un fardeau pour lui. Ses bras attrapent les miens et me remettent debout. Et je le sens m'enlacer et me bercer doucement comme si on dansait un slow.

Nus. Merde! Il est nu contre moi... je rougis et me détend sous ses caresses. Oubliant ce détail.

Tom:" Chuttt... c'était juste pour l'embêter. Si tu savais comme je m'en moque de ces filles surtout que j'ai un Bill maintenant. C'est vrai qu'il est pas mal capricieux et un tantinet fainéant mais après quelques réparations, il devrait fonctionner correctement. Et puis si il pleure comme ça il va finir par rouiller en plus!"

Je souris. Ses conneries me font toujours sourire.

Moi:" Idiot! T'as acheté un modèle waterproof."
Tom se frappant la tête:" C'est vrai.. j'avais oublié! "


J'éclate de rires et plonge dans ses yeux. Et me noie dans un océan noisette plein d'amour.

...

Donc. Plus de filles? Mais pour le sexe.. il se privait pas donc est ce qu'il attend de moi...respire Bill... et depuis le temps que je rêve de ça et c'est Tom. Mon Tommy tout gentil alors... il fera attention. Il a toujours fait attention. Je devrais en parler avec lui mais comment parler de ça aussi!
Tommy! Rette Mich!
La première fois il a été doux alors ca devrait être pareil même mieux...

Je suis blotti contre lui dans le van qui nous ramène à l'hôtel. Les G's nous mate un peu trop lourdement. Je fais une petite grimace.

Moi sifflant:" Quoi?"
Gus:" Nan mais... vous êtes de vraies glues en ce moment et c'est un peu bizarre."


Je me ratatine un peu parce qu'ils ont raison. Deux frères ça se collent pas comme ça et puis j'imagine mal Tom assumer cette sorte de relation. Comme si Tom et moi....
Il m'embrasse sur le coin des lèvres et je disparais sous son sweat. Lui se marre.

Tom:" Bah habituez vous les gars. Bill a besoin d'être dorloté. Et plus je le dorlote plus il est heureux. Et plus il est heureux et bah plus je suis heureux. Et par conséquent plus vous êtes heureux aussi."

Georg:" On nage dans un bonheur total."
Gus:" Trouvez vous des filles. Surtout toi Bill."


Je grogne. Qu'il se mêle de sa vie lui! Je veux pas d'une fille. Je veux mon Tommy.

Tom:" Il n'a pas besoin de filles mais de moi."
Moi:" Exactement!"


J'ai dit ça à haute voix là?
Merde!
***********************************

Coucou la compagnie XD

Vous aimez ???

Et que pensez vous du comportement de Tom?

Et celui des G's?

Un com pour être prévenu.

BSX

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sa fiinira par se savoir un moment ou un autre ..

 
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est d'une évidence ...

 
This comment was minimized by the moderator on the site

"elles étaient hystériques" tu m'étonnes si dans un concert je les vois collés comme ça, je perds mes ovaires xD (pardon pour mon langage, je suis une vilaine fille ^^') Sinon chapitre intéressant, les G's entre en "scène" et Bill devrait...

"elles étaient hystériques" tu m'étonnes si dans un concert je les vois collés comme ça, je perds mes ovaires xD (pardon pour mon langage, je suis une vilaine fille ^^') Sinon chapitre intéressant, les G's entre en "scène" et Bill devrait apprendre à fermer sa bouche pour une fois

Lire la suite
 
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah moi j'adorerais les voir coller comme ça dans un concert.. han trop le rêve, on imaginerait de ces trucs après...
ouais Bill devrait la fermer et pas qu'ici....

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement