YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Afficher l'image d'origine

 

 

WARNING: Ce n'est pas dans l'esprit de Noel. Et c'est plus l'expression d'une pensée personnelle donc...

 

Gratte-ciels… buildings.. des tours qui nageaient au milieu des nuages, et puis les avions qui zébraient le ciel, les êtres humains auront réussi à voler, à rejoindre les étoiles, à illuminer la nuit autant que le jour. A vivre centenaire.. ils avaient créés tant de merveilleuses choses.

Les yeux grands ouverts, il admirait ce monde dans lequel il venait de s'éveiller, tout avait tant changé, tout avait aussi pas mal dérapé.

Il les avait laissé tracer leur chemin, il les avait laissé choisir leur destinée, ayant confiance en eux, et oui les êtres humains étaient merveilleux. Mais aussi terriblement cruels.

 

L'océan l'avait réveillé, leur cris de désespoir et de douleurs l'avaient fait tressaillir. Son réveil avait duré plusieurs années, car son esprit s'était éparpillé ailleurs dans d'autres mondes, il y avait tant d'autres mondes à gérer contrairement à ces êtres qui se pensaient le nombril de l'univers, et il fallait bien avouer aussi qu'il avait été fatigué. Éreinté, épuisé.

Fatigué de leurs excuses, fatigués de leurs guerres stupides.

Il les avait donc tous noyés pour leur donner une leçon mais certains avaient survécus, ils avaient lutté avec une énergie folle et il avait été ébahi par tant de volonté.

Ces êtres aimaient la vie plus que tout alors il avait été clément.

 

Ils avaient eu besoin d'expliquer leur présence, ils avaient eu besoin de s'accrocher à un espoir plus grand qu'eux pour accepter le malheur et la mort. Ils avaient écrit des livres, des milliers de pages dans toutes les langues et avaient décrété qu'il était celui qui les avait créé.

Peut-être qu'il avait donné un coup de pouce mais toute cette dévotion était quelque peu exagérée.

 

Ce caillou en fusion, il était tombé dessus par hasard en sillonnant les galaxies, il y avait jeté un peu de vie par ci, par là et ça avait été long, si long qu'il s'en était désintéressé.

De gros lézards avaient émergés de toute cette mélasse et ils les avaient trouvé laids, mais à écouter ces êtres si étranges, il était le créateur de tout ce qui existait..

Si ils savaient, s'il se doutaient de la vérité, ils seraient effarés… mieux valait demeurer silencieux et observer.

Les observer était un spectacle étrangement fascinant et dans des temps anciens, il n'avait pu s'en détacher. Ils fourmillaient sans cesse de rêves et d'idées, ils espéraient, hurlaient et riaient et parfois tout cela en même temps.

Et pourtant il en avait croisé des civilisations, bien plus avancées que celles ci, il avait fait face à des destructeurs de monde et il les avait désintégré purement et simplement. Parfois il se faisait juge et exécuteur parce qu'il en avait le pouvoir. Et par nécessité aussi.

 

Était-il un Dieu?

Dieu.. quel étrange mot, qui ne définissait rien puisqu'il représentait tout et il ne se ressentait pas tout, il n'était pas l'être omniscient auxquels ils croyaient et il avait encore moins le pouvoir d'envoyer leurs âmes dans un théorique enfer ou paradis, elles y allaient très bien seules. Elles n'avaient pas besoin de lui pour se perdre et s'éteindre dans les limbes, elles n'avaient pas besoin de lui pour rejoindre le paradis qu'elles s'étaient imaginés de leur vivant, pas besoin de lui pour retrouver ceux qu'elles avaient aimés durant leur vie terrienne.

Oh il pouvait bien sûr les torturer, les retarder, se jouer d'elles car il les voyait, il pouvait lui même se détacher de son enveloppe corporelle autant qu'il le souhaitait.. et même en changer si l'idée lui en prenait.. mais changer signifiait en voler une.

 

Et la neige tomba du ciel et il leva les yeux vers l'infinité… Déjà l'hiver.. presqu'un an qu'il se tenait là les yeux grands ouverts. Ils étaient si petits et si ignorants.

Mais cette planète n'était pas à eux seuls et il soupira, il hésitait.

Combien devrait disparaître pour qu'ils comprennent ? Impossible à deviner, les futurs probables étaient trop nombreux et se projetaient devant ses yeux à l'infini…

7 milliards… ils comptaient mal en plus de ça, puisqu'il en sentait un peu moins de 8 milliards à un centaine de milliers près..

 

Le cri d'une baleine fendit l'air et il soupira à nouveau, il ferma les yeux, serra son poing et le baleinier à des milliers de kilomètres de là explosa au milieu de l'Arctique. Mais il y en avait tant d'autres et il ne pouvait plus les laisser massacrer ces vies innocentes.

Ils tuaient des êtres aussi sensibles et intelligents qu'eux alors les baleiniers explosèrent comme un gigantesque feu d'artifices, les uns après les autres, tous à travers le monde. Continents par continents.

 

Et les médias commencèrent à s'agiter, couvrant l'actualité étrangement similaire dans chaque pays. Il les laissa babiller mais ils ne comprenaient toujours pas alors il détruisit les installations pétrolières qui creusaient à des centaine de mètres pour quelques matières précieuses, détruisant la vie, la faune, détruisant les fonds marins pour quelques dollars, il les réduisit en sable, poussière de sable qui s'échoua tranquillement dans les profondeurs jamais explorées. Là où ils n'auraient jamais du pénétrer. Ils étaient un sanctuaire sacré pour tant d'êtres vivants et eux.…

Ses yeux se plissèrent, les dégâts étaient impressionnants et cela lui déplut fortement.

 

Et les humains s'agitèrent un peu plus.. ils ne comprenaient pas, pensaient attentats, attaques.. bien entendu il n'y avait que d'autres êtres humains pour nuire aux êtres humains.. si ignorants…

Certains se préparaient à la guerre, ils ne savaient donc faire que ça?

 

En colère, il transforma leurs pétroliers en d'immenses séquoia, envoyant le pétrole cuire au coeur du soleil. De charmantes explosions brillèrent et il aima ça, cela le calma quelque peu. Le soleil aimait le pétrole apparemment.

Il détruisit les champs de céréales qui ne servaient qu'à nourrir le bétail, et fit repousser les forêts et les arbres éruptèrent de terre et là où le processus aurait du durer des centaines d'années, il suffit de quelques jours, la nature reprenait ses droits, sans se soucier des villes et des villages qu'elle terrassait sur son passage comme un énorme bulldozer vert et écologique.

Il lécha son doigt et reboucha le trou de la couche d'ozone, la pollution…il y avait aussi ça.

 

Et les centrales se désintégrèrent dans un battement de cils sans qu'aucune onde radioactive ne soit mesurée, il utilisa leur énergie pour faire fondre les glaciers, l'ère chaude débuterait maintenant, à quelques siècles près, Gaia ne lui en tiendrait guère rigueur.

L'eau monta bien évidemment, inonda Venise, le Japon, et quelques autres terres. Mais ils avaient bien construits des bateaux, non?

Alors il ne se soucia pas de leur survie.

 

Les humains pleurèrent croyant au châtiment venu du Ciel, et ils remplirent les églises, les mosquées, les temples, les synagogues, peut-être qu'il épargnerait ceux qui croyaient en quelque chose.. après tout.. il serait bête de trop les décevoir.

 

Puis il les priva de leurs véhicules, tout du moins il leur laissa les électriques même s'ils ne pouvaient plus les alimenter.

 

Il entendait leurs voix et leurs prières, certains l'imploraient par peur, mais d'autres l'imploraient pour leur âme… et d'autres pour leur enfants…les enfants… ne pleuraient que parce que leurs parents pleuraient…

 

Il réfléchit et détruisit aussi leurs armées tout du moins ce qui en restait, leurs armes, leurs bombes, et tout ceux au coeur noir et sombre assoiffé de bataille et de carnage.

 

Cela lui prit plusieurs semaines mais il fut satisfait. Ils n'étaient plus que 4 milliards à présent et la nature prospérait à nouveau.

 

Il cessa de les tourmenter et observa tranquillement seulement.. ils continuèrent à le fâcher.

Cette fois il ne ferait pas la même erreur et éleva des boucliers de protection. Ceux qui persistaient à anéantir la vie en paierait le prix.

Il les laissa s'adapter, les laissa chasser pour se nourrir mais ils ne purent tuer davantage que pour leur survie et il fut satisfait quand la main d'un mâle trop gourmand tomba comme si l'on venait de lui trancher, sur l'herbe fraîche. Il hurla les yeux grands exorbités, avait-il réellement le choix pour qu'ils comprennent? Il ne le pensait pas puisque cela durait depuis des millénaires.

Il fut satisfait quand ce pêcheur tenta d'attraper de gros poissons en utilisant ces filets tueurs, si dévastateurs, qui rabattaient tout ce qui traînait et peu importait que ce soit blessé et inutile, fut déséquilibré, emmêler dans son propre piège et emporter dans le fond des océans. Un orque qui passait par là, le croqua et il sourit.

 

Bien. L'équilibre était rétabli à présent, l'air était pur. Et l'être humain resterait à sa place. Là où il aurait dû toujours demeuré. Parmi les autres animaux, au milieu d'eux, à égalité et non en maître et les autres espèces en esclaves.

 

Ils étaient si arrogants ces êtres humains! Mais il se promit de revenir régulièrement car ils étaient terriblement surprenants, et il avait en quelque sorte hâte qu'ils s'adaptent et l'émerveillent à nouveau de mille façons.

 

Il s'étira, cela l'avait épuisé. Ses yeux se fermèrent. Son corps se dissipa dans l'atmosphère emportant son esprit dans un sommeil peut-être éternel.

 

*********************

 

Je vous assure je voulais écrire un OS de Noel mais vient ce qui vient, je le contrôle pas.

J'espère que vous avez tout de même apprécié même si c'est plus une pensée personnelle.

Et bien, j'attends, perplexe vos avis.

A bientôt.

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas mal du tout je dirais et sincèrement à la vitesse où vont les choses en ce moment , ça serait pas mal que Dieu, si il existe fasse un peu de ménage dans tout ça.... C'est quand même un pey l'esprit de Noël vu qu'à ce moment là on ne...

C'est pas mal du tout je dirais et sincèrement à la vitesse où vont les choses en ce moment , ça serait pas mal que Dieu, si il existe fasse un peu de ménage dans tout ça.... C'est quand même un pey l'esprit de Noël vu qu'à ce moment là on ne cherche que la paix et on l'exprime comme on peut et comme on veut !! Bonnes fêtes de fin d'année

Lire la suite
  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu avais besoin d'exprimer ta pensée personnelle à travers cet écrit et tu l'a très bien fait. Pour moi, c'est un bel OS de Noël qui incite à la réflexion. Certes, c'est un OS un peu particulier mais d'actualité, qui évoque l'époque tourmentée...

Tu avais besoin d'exprimer ta pensée personnelle à travers cet écrit et tu l'a très bien fait. Pour moi, c'est un bel OS de Noël qui incite à la réflexion. Certes, c'est un OS un peu particulier mais d'actualité, qui évoque l'époque tourmentée dans laquelle nous évoluons tout en espérant voir un jour, la paix dans le monde.
C'est vrai que l'anéantissement de toutes ces horreurs dont nous sommes quotidiennement les témoins serait nécessaire, ainsi qu'une reconstruction saine et sous contrôle pour éviter les abominations qui se sont déjà produites au cours de l'Histoire, et qui perdurent....
A bientôt:)

Lire la suite
  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.