Connexion

ATTRACTION CHAPITRE BONUS ZZ5 PART 1

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Les semaines s'étaient enchaînées tranquillement jusqu'à juillet. Le soleil éblouissait la Cote d'Azur, les premiers vacanciers avaient envahis les plages de Nice les noircissant de monde. Il faisait chaud, très chaud ces jours ci.

Pour les Hyènes, cet afflux de touriste faisait tourner leurs petites affaires et Sacha avait insisté pour que Tom prenne sa part une fois de plus mais il avait refusé, il ne voulait pas de cet argent, pas de lien avec tout ça même s'il ne parvenait pas à s'en détacher totalement. Ce gang, ce milieu était une partie de lui, une partie noire et sombre qui émergeait parfois et Bill.. bien sur qu'il aurait cessé de se mêler à tout ça si son ange le lui avait demandé, sauf que le temps était passé et que Bill avait aimé ça lui aussi.

Même si certains d'entre eux pensaient toujours que sans Tom, ils pourraient le baiser comme l'une des ces filles qu'ils ramassaient parfois dans un coin, ils n'étaient plus la majorité et surtout Hicham et d'autres respectaient Bill à présent et il en fallait beaucoup pour obtenir le respect de gars aussi méchants et dangereux. Mais Bill avait défendu certains d'entre eux, s'était battu avec eux. S'était même pris à 2 reprises des coups pour eux et ils respectaient ça. Même si Tom avait réglé le compte de ceux qui avaient osé toucher à son ange.

Mais ce n'était pas ce qui était important ici parce qu'ils avaient compris que même sans Tom, il se serait battu.

 

Juillet et ses vacances scolaires tant attendues par tous les jeunes de France, elles avaient débutées depuis une semaine maintenant. Sacha s'était envolé au Maroc pour un mois et une part des gars aussi s'étaient attribuées des vacances bien méritées. Oui tout se passait bien.

Le fric coulait à flot.

Ils avaient acheter quelques flics véreux pour être tranquille. En gros les Hyènes s'enrichissaient de plusieurs dizaine de milliers d'euros jour après jour. Et Sacha bien entendu mettait quand même la part de Tom de coté au cas où dans un coffre fort. Elle avait cessé de compter à partir de 350 000 euros. Et Tom ignorait qu'elle avait prévu un petit détour aux Bahamas. Elle ouvrirait un compte numéroté et Tom l'utiliserait quand il en aurait besoin.

Et personne n'avait tenté de voler le coffre parce que tous respectait Tom: il était une vraie légende, leur légende à eux. Leur leader invincible.

 

Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il était midi et Tom faisait l'amour à Bill sous la douche. Il était en Bill et Bill ne cessait de gémir son nom. Il était si serré que c'était difficile pour le blond ne pas jouir sur le champ.

 

"Tom.." souffla Bill une fois de plus en enfonçant plus fort ses ongles dans sa peau bronzée.

 

Bill ne touchait même pas le sol, Tom le tenait à la seule force de ses bras et ça rendait le brun complètement fou. Il tentait bien de s'agiter tellement le plaisir le submergeait mais c'était impossible, il était coincé entre le mur et le corps de Tom et c'était.. c'était si excitant et frustrant.

Bill couina alors que Tom le pénétra fort à nouveau allant tout au fond de lui, si profondément en lui et les muscles de Bill se crispèrent. Son sexe était compressé contre les abdos du dreadé et seuls les mouvements de Tom lui offraient une friction, suffisamment bonne pour aimer ça mais pas assez forte pour totalement se laisser partir.

Et Bill ne voulait pas supplier.

Il respirait fort, si fort tandis que Tom embrassait ses lèvres pour la millième fois aujourd'hui.

 

"T'es si chaud bébé."

 

Bill déglutit alors que ses grand yeux noisettes happèrent ceux plus chauds de son petit ami et Tom posa son front contre celui de son ange réduisant un peu la cadence pour profiter de l'expression de plaisir affichée sur son visage, Bill était tellement magnifique quand ils étaient réunis de cette façon.

 

"Tom." gémit Bill qui n'en pouvait vraiment plus.

 

Il ne comprenait pas comment Tom pouvait tenir aussi longtemps en le maintenant à bout de bras, ça semblait ne lui coûter aucun effort.

Ses dreads trempées frappaient ses cuisses à chaque accoups, l'eau ruisselait sur leurs corps et pourtant Bill était brûlant et glissant.

 

"Tom.." souffla-t-il une fois de plus, il ne pouvait rien dire d'autre de toutes façons.

 

Il n'avait pas envie de prononcer autre chose que ces trois lettres qui étaient tout pour lui. Et Tom aimait tant entendre son nom prononcé de cette façon si spéciale, il aimait tellement avec Bill. Il voulait tant que ce moment dure toujours alors il réglait son allure pour que ça ne se termine jamais mais Bill commençait à trembler contre lui.

Bill avait tellement besoin de jouir à présent, et Tom le sentait, Bill n'était focalisé que sur lui, le moindre de ses mouvements, sur sa peau, sur son odeur, sur son sexe si dur et épias à l'intérieur de lui et celui de son ange était humide, du liquide séminal s'écoulait de son gland depuis plusieurs minutes déjà. Bill serra ses lèvres en sifflant alors que Tom venait de se frotter une fois de plus contre lui et les premières larmes roulèrent sur les joues de Bill.

Tom l'embrassa alors, il avait tellement envie que Bill craque mais il fermait juste les yeux s'abandonnant totalement à lui. Ce n'était plus une question de fierté de ne pas supplier car si Tom le lui demandait Bill supplierait, il le savait.

 

"Je t'aime." souffla le blond sur les lèvres brillantes de salive de son ange.

 

Tom sortit totalement de lui et Bill faillit tomber, ses jambes étaient du vrai coton et refusaient de lui obéir mais les mains de Tom le maintinrent debout tandis que sa bouche s'empara de son sexe en feu. Et Bill hurla cette fois en écarquillant grand les yeux.

Tom le suça avidement imposant une cadence rapide et éprouvante, les sensations submergeaient totalement le cerveau du brun, il était perdu dans un océan de plaisir intense, et il y en avait tant que son corps pouvait à peine le supporter, son cerveau à peine l'analyser.. il avait juste qu'il allait exploser, que le moindre de ses nerfs étaient à vifs et recevaient des décharges presqu' insupportables.

Bill ne faisait plus que crier, il n'avait plus conscience de rien.. sauf de Tom, sauf de ce que lui infligeait son vilain petit ami.

Et Bill éjacula en tendant tout son corps vers Tom, il ne se souciait même plus de s'effondrer sur le sol, il entait juste la force de Tom, Tom qui ne le laissait jamais tomber.

Et puis il pleura, éclata en sanglots car ..

Trop.

Il tremblait de partout et se retrouver à nouveau dans les bras de Tom mais cette fois il était incapable de se calmer, il était incapable de sortir de tout ce plaisir car il nageait encore dedans, c'était toujours comme ça avec Tom, ça ne se finissait jamais tout à fait.

 

"Hey.."

 

Et Bill tenta malgré tout de se raccrocher à lui, de se raccrocher à quelque chose de physiquement réel.

 

...

 

En milieu d'après-midi, ils passèrent voir le gang, Tom avait promis de garder un oeil dessus pendant son absence et il pourrait le faire pendant une dizaine de jours car après ils s'envoleraient au Brésil avec Dago.

Mais dès ci là Hicham serait revenu.. tout était réglé comme une horloge sans défaut…

Jusque là tout du moins.

 

Bill par cette chaleur avait enfilé un mini short moulant et un débardeur Nike, c'était pourtant une tenue simple, surtout que le maquillage était léger et ses cheveux réunis en une queue de cheval mais les yeux envieux des Hyènes ne pouvaient s'empêcher de dévier sur le corps sexy et ça énerva Tom qui en chopa un plus lourd que les autres et Bill sourit.

 

"Tu mates qui là?" attaqua le dreadé en enfonçant ses yeux sombres dans ceux d'un dénommé Bruno.

Bruno déglutit et:" Nan mais je matais pas, je te jure."

 

Mais Tom avait envie d'un peu de sport, ça faisait des jours que sa vie était d'un calme plat, trop plat pour un caractère comme le sien.

 

"On va régler ça sur le ring."

 

Pour les entraînements ils avaient installés une sorte de ring fait maison totalement démontable mais Bruno blanchit. Il était dans le gang depuis 5 ans et on pourrait dire qu'il était un bon Hyène dans l'ensemble. Mai contre le caïd quelle chance avait-il? Qui sur cette terre avait la moindre chance?

Bill réfléchit quelques secondes, okay le gars était costaud mais sa technique à lui avait tellement augmentée, Tom continuait de l'entraîner sans pitié et ..

 

"C'est moi qui devrait lui botter le cul, avec toi ce sera même pas drôle!" se plaignit Bill alors qu'ils avançaient vers l'arène.

 

Tom roula des yeux en balançant Bruno à l'intérieur du carré de combat. Tom pria Bill de le rejoindre, ce ne serait pas cette fois qu'il pourrait se défouler ce qui commençait à le contrarier, même si Bruno l'aurait à peine satisfait.

Bill sautilla gaiement et se débarrassa de sa sacoche et de son téléphone qu'il confia au dreadé et Bruno quant à lui souffla, il l'avait vraiment échappée belle, enfin c'est ce qu'il pensait.

 

On siffla le début du combat et Bruno se jeta sur Bill, il ne voulait pas abîmer son beau visage alors il visa le ventre mais la rapidité du brun le fit se se décaler légèrement et comme Bruno s'était penché pour cette attaque, il pu facilement lui envoyer son genou dans la mâchoire, et il ne retint pas son effort, si bien que Bruno hurla de douleur, cracha du sang et deux dents. Mais Bill n'attendit pas qu'il se remette et lui envoya son poing dans le ventre coupant sa respiration. Il l'acheva avec un coup de pied dans sa jambe, visant la rotule, il aimait casser les rotules car les gars étaient handicapé pendant un moment après ça. Et il aima entendre le bruit du craquement, il aima voir Bruno s'écrouler sur le sol et se positionner en foetus pour se protéger.

 

"Même pas drôle." cracha l'ange brun en abandonnant le Hyène blessé.

"Il est devenu super fort." souffla Sony juste à coté, lui n'avait jamais manqué de respect à Bill.

"Et il le deviendra encore plus." lui affirma Tom.

 

******************

 

Il y aura une suite.

Et je sais que c'est encore le gang et des bagarres mais voilà c'est ce qui me vient quand j'écris pour le moment et puis sachez que cette nouvelle fiction que l'on écrit avec Amandine n'a pas de gang lol donc je me rattrappe ici XD et vous allez avoir tellement de chapitres...

et donc il y aura une suite à ce bonus si vous êtes sages bien entendu.

 

Et je veux plein de commssssss

 

Portez vous bien.

Commentaires (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai adoré. ( mon cerveau n'est pas en état pour plus preciser )

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci beaucoup:)
Lovelybibi te remercie pour ton comm:)

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah j'espère qu'il fonctionne toujours normalement quand même lol XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre j'aime toujours autant je craque completement sur le couple que forme bill et tom .....

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci à toi:)
Lovelybibi te remercie pour ton comm:)

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

j'adore la construction de ce chapitre, tout le gang et des trucs énormes et ce mettent en place mais eux s'en foutent ils sont dans leur bulle ^^
en tout cas ça fait du bien de voir Bill prendre sa place
J'ai hâte de voir la suite de ce chapitre...

j'adore la construction de ce chapitre, tout le gang et des trucs énormes et ce mettent en place mais eux s'en foutent ils sont dans leur bulle ^^
en tout cas ça fait du bien de voir Bill prendre sa place
J'ai hâte de voir la suite de ce chapitre ^^
Et la nouvelle fic bien sûr ^^
En tout cas merci pour ce chapitre
Muses et bisous

Lire la suite
  snuffy
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, le couple est toujours aussi fusionnel et l'organisation du gang est parfaite.
Les Hyènes ne restent jamais livrés à eux même, il y a toujours un chef pour les encadrer.
Bill a sa place dans ce gang, grâce à l'entraînement de Tom, il devient...

Oui, le couple est toujours aussi fusionnel et l'organisation du gang est parfaite.
Les Hyènes ne restent jamais livrés à eux même, il y a toujours un chef pour les encadrer.
Bill a sa place dans ce gang, grâce à l'entraînement de Tom, il devient de plus en plus fort et sait se faire respecter.
Pour la suite, tout dépend du temps libre de l'auteur:)
Lovelybibi te remercie pour ton comm:)
Bisous

Lire la suite
  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement