Connexion

ATTRACTION CHAPITRE BONUS ZZ5 PART 2

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

 

Quelques jours étaient passés aussi calmement que les précédents. Le temps du couple se découpait entre la plage, les amis, les fêtes … et certains sur la Côte faisaient aussi la fête mais d'une façon bien différente et moins festive. Il n'y avait pas de bons djs qui mixaient les derniers morceaux en vogue, il n'y avait pas du champagne vert ou rose coloré par divers mélanges comme le cassis ou la menthe, il n'y avait pas cette foule à moitié nue se frottant les uns aux autres..

Non c'était si différent. Ça se passait à l'abri des regards, ça se passait dans des sous sols et ça commençait à faire du bruit, si bien qu'un Hyène avait décidé de se rendre compte par lui-même parce que du fric tournait dans ces endroits et puis.. quelqu'un osait se lancer dans cette sorte d'activité sans leur permission. Alors ouais, Xavier avait décidé de se rendre là bas avec quelques uns des Hyènes.

Il en avait touché un mot à Said juste au cas où ces gars là les repéreraient car le but était de s'y rendre incognito et de jouer le espions afin d'en découvrir plus et ils viseraient ensuite de la stratégie pour récupérer ce marché juteux. Alors, ils s'étaient retrouvés dans cette sorte d'ambiance familière qu'ils ne connaissaient que trop bien.

Le sang, l'odeur du sang collait aux murs, et la lumière était affreuse et pourtant une foule monstrueuse et toute compactée se bousculait pour atteindre le centre.

Un … Indéfinissable...un.. monstre sûrement.. Xavier était assez loin de la scène et pourtant cette masse était … il se crispa quand son adversaire apparut à son tour. Il portait une espèce de masque ridicule, comme dans les matchs de catch sauf qu'ici ils ne faisaient pas semblant. Il n'y avait aucun trucs, aucun...

"Je n'aime vraiment pas ça". Souffla Xavier qui n'arrivait pourtant pas à dévier ses yeux du spectacle.
"Ouais… bordel! Il doit mesurer trois mètres!" s'exclama
Nedim.

Mais ce n'était pas tant la taille qui était impressionnante mais tout ses muscles qui débordaient de tout son être, ça lui donnait une forme carré et indestructible, okay peut-être qu'il avalait des tonnes d'anabolisant mais le résultat était au mieux flippant et celui qui venait de monter pour l'affronter ne semblait pas vraiment serein et pourtant, bravement il entama une attaque mais hélas ça ne servait à rien de frapper contre la pierre, non?

Le géant eu juste à se baisser pour saisir la tête masquée, il souleva le corps du sol et appuya encore et encore entre ses deux mains. Un cri immonde s'échappa de la pauvre victime et.. alors que son visage fut de plus en plus compressé, allait-il réellement éclater?


"Regarde son bras droit! Putain regarde Xav'!" cracha Nadim écoeuré.

Un Hyène était tatoué sur tout l'avant bras, il était l'un des leurs et Tom avait été ultra clair. On abandonnait jamais les siens. Peu importait ce qui se passait. On abandonnait jamais l'un des siens.

"On y va!" décréta Xavier et les 5 hyènes fendirent la foule poussant les gens excités.

Le sang frappait dans ses tempes si fort, il espérait arriver avant que le Hyène ne meurt, il fallait qu'il arrive avant, il le fallait. Il revit les yeux noirs enfer de son leader et il lança un cri guerrier en sautant face à la brute. Et il envoya un coup de pied puissant dans son entrejambe, il espérait que cet endroit ne soit pas en pierre lui aussi.
Nadim enchaîna les coups ainsi que les deux autres avec eux mais le géant ne fit que rire en balançant le hyène masqué gémissant à ses pieds et il les toisa d'un air mauvais avant de tous les envoyer valser d'un seul coup de pied qui les balaya. Comme on chassait de vulgaires poussières.

Le silence était à présent tombé sur la salle car personne ne comprit ce qui venait de réellement se passer, ils n'étaient pas sûrs que ce petit plus faisait parti du spectacle, mais tout de même. Leur argent avait été bien placé puisque le cheap leader venait de gagner, que ce soit un ou contre tous.

Et on scanda son nom: "Arestos! Arestos! Arestos!"

Mais Xavier se redressa malgré le coup violent qui n'avait semblé coûter aucun effort, le géant ne transpirait même pas et ça le rendit furieux, il voulait au moins le faire saigner alors il prit son élan, utilisa les cordes du ring pour ça et se propulsa de toutes ses forces sur le monstre qui, trop occupé à savourer son triomphe, du encaisser le poing de Xavier qui s'écrasa vers son épaule, ouais même en sautant son visage avait été trop haut mais Xavier fut heureux de voir que le corps de son adversaire vacilla un peu mais pas suffisamment pour obtenir la moindre blessure, il aurait au pire un bleu.

Puis il retomba alors que les autres sortaient le Hyène masqué d'ici.

"Xavier!" hurlèrent-ils et Xavier eu assez de réflexes pour éviter le poing qui s'abattait sur le sol, il pu passer entre les jambes du monstre et rejoindre ses amis.

Il frappa ceux qui voulaient les empêcher de partir mais ce gars ne perdait rien pour attendre.

"J'attends votre si effrayant Berlin's Crakas' Kinder!" hurla le géant
Xavier se tourna vers lui et lui répondit:" Il viendra te réduire en miettes."

Xavier sauta dans une Audi et fonca directement sur Nice sans se soucier des limitations ou de la flicaille. Il n'avait pas desserré ses dents de tout le trajet et aucun des trois autres avec lui dans la voiture n'osait l'ouvrir car mine de rien, il était impressionnant le Xavier. Il mesurait un bon mètre 80 et pouvait soulever 180 kilos. Et il était rapide, il était vif et intelligent et ces qualités était les raison pour lesquelles Sacha lui avait donné Marseille.

Et voilà que ce gars là se permettait de les défier eux! Mais qu'aurait-il pu faire? Qu'aurait-il du faire?

Ils avaient sauvé Ryan, ouais ils avaient au moins réussi à le sauver. Il était actuellement à l'hôpital et il s'en sortirait. Xavier ne cessait de se répéter ça pour ne pas péter un câble. Sacha lui avait confié les clés de la cité phocéenne et c'était un terrible honneur, une grande preuve de confiance et il courrait dans les jupons de Tom. Qu'il détestait ça, putain il avait envie de se vomir dessus tellement il se trouvait merdique mais.. il n'était pas armé pour faire face à ce monstre. Oh! Sa première idée avait été de foutre des explosifs dans ce bordel mais on l'avait raisonné, ça attirerait trop l'attention, surtout pour un seul gars, et y'avait aussi ça: Tom n'aimait pas gâcher les bonnes choses et il aurait demandé des explications et comment expliquer qu'ils avaient besoin d'explosifs pour un seul mec! Et ensuite ça aurait de pire en pire, des gars pires que ça auraient débarqués et auraient cru pouvoir faire leur loi! Enfin, même si pire que ce colosse était impossible à concevoir pour Xavier

C'était putain de ridicule, Xavier aurait juste démoli un gars qui lui aurait sorti une connerie pareille et ça le rendait encore plus furax! Il n'avait même pas réussi à l'entamer!

Bordel!

Il s'entraînait si dur depuis si longtemps et ce gars.. il n'avait rien pu faire contre lui alors il accéléra. Et sa raison vacilla et si et si…

"S'il était trop fort pour Tom?"
"Et bah je suppose qu'on le fera exploser dans ce cas." plaisanta Nadim, "mais honnêtement, personne ne peut être plus fort que Tom."
"Ouais t'as raison."

Il débarqua au repère, il avait prévenu de son arrivée et le couple se tenait là enlacés comme de simples petits lycéens innocents et Xavier, lui n'avait pas été aux premiers rangs pour Arkady alors il se demandait vraiment si..

"Tu ne devrais pas être ici." trancha la voix de Bill, qui surveillait Marseille pendant ce temps là et Tom hocha la tête.
"Ouais je devrais pas mais.. il a failli tuer un de nos gars et avec 4 autres on a pu le sortir de ce merdier et tu penses bien que j'ai voulu lui faire la peau à se taré, putain ouais j'aurais bien aimé voir sa gueule éclatée et en sang mais .. j'ai rien pu faire!" et sa voix gronda alors que ses poings se serrèrent de rage.

Les yeux de Tom se froncèrent mais il aima entendre ça, il aima que quelqu'un enfin soit là pour qu'il puisse se défouler. Le truc est qu'il faudrait aller à plus de 200 kilomètres de là, et qu'il faudrait une excuse béton pour ne pas rentrer une nuit mais Bill était déjà pendu à son Iphone pour qu'on les couvre et Tom sourit.

"Enfin!" comprit Xavier mais ça n'avait pas de sens.
"Quoi enfin! T'as rien écouté , je te dis que ce gars est un monstre, qu'il n'a pas eu une égratignure, il a failli éclater la tête de Ryan juste en l'écrasant avec la seule force de ses mains!" hurla Xavier, complètement halluciné alors que Tom hochait la tête totalement satisfait.

"C'est bon Tommy. La mère d'Andy nous couvre."
"Tu ne fais pas le poids." osa
Xavier et Bill le fixa un instant puis éclata de rires.
"
Xavier, calme toi, je sais que ça t'as bien énerve et tout de pas pouvoir l'abîmer mais tu vois ils pensaient tous qu'Arkady était immortel et Tom l'a réduit en bouillie et là il a besoin de se défouler alors on y va et tout de suite."
"Tom, déconne pas, le gars mesure trois mètres, peut-être plus et il est dur comme de la pierre, j'ai jamais vu ça." ajouta Nadim qui voulait défendre comme il
le pouvait son chef.

"Il m'a défié en s'en prenant à l'un des nôtres alors il mourra pour ça." fut la seule réponse qu'ils obtinrent alors qu'on l'on, prépara toutes les affaires de la diva avant le grand départ et Bill fut fort exigeant.

Ils roulèrent tranquillement, s'arrêtant même pour manger, Tom envisageait de reprendre cette affaire aussi puisque pas mal d'argent tournait avec ces combats de rue, ce serait bien bête de s'en priver.

"Et ça leur rapporte combien à ton avis? Et puis ce gros balourd ne doit pas être le cerveau."
"Je ne sais pas Tom.", Xavier était blasé parce qu'ils feraient quoi une fois que leur leader serait à terre?
"Il est persuadé que tu vas perdre Tommy, c'est dingue quand même."
Tom haussa les épaules:" C'est parce qu'il ne comprend pas ce que je suis."
Bill hocha la tête et donna un coup de pied à Xavier qui n'avait pas touché à sa pizza:" Si t'en veux pas, je la mange."

Et puis d'autres Hyènes contrairement à lui, y croyaient, ouais ils s'étaient tous si persuadés de leur victoire malgré l'immensité de l'adversité. Il avait la force et la puissance d'un tsunami et il n'était pas réellement humain, c'est comme si il sortait d'un labo où ils avaient voulu en faire une arme de guerre. Il avait bien tenté d'appeler Sacha mais elle lui avait ri au nez en lui répondant:" Laisse le s'amuser tu veux."

Et Xavier ne voyait pas en quoi ce monstre pouvait être un divertissement. Puis Tom posa une main sur son épaule et ses yeux profonds plongèrent dans les siens.

"Tu as sauvé Ryan malgré ta peur et je respecte ça."
"
C'est ce que tu nous as appris."



Ça prouvait qu'il croyait en lui, alors il serra un peu plus forts on épaule:" Regarde mes yeux Xavier, regarde les bien et cesse d'avoir peur." et Xavier plongea dans un noir sombre et profond, il hoqueta en reculant, il avait sentit cette drôle d'énergie se répandre autour d'eux et Bill sourit.
"Okay. Okay! Je te crois."

La salle était comble, surtout pour ce samedi soir, les gens étaient fous car deux légendes s'affrontaient ce soir mais Tom savait qu'ils allaient être bien déçus car il n'était pas là pour faire le spectacle mais plutôt pour faire passer un message, le seul qui était important: on ne touchait pas aux siens sans en répondre devant lui. Une bonne partie de la salle était emplie de Hyène en folie, et l'autre partie était des fans d'Arestos, le monstre-géant impitoyable car il combattait à mort.

Un seul d'entre eux en ressortirait vivant ce soir. Tom sauta sur le ring tel un félin, vêtu d'un simple jean usé et d'un débardeur noir, ses dreads étaient attachées en arrière et il scruta la salle mais ce n'était pas important. Il évalua les distances, la hauteur du plafond, le sol qui glissait un peu et ses yeux se foncèrent de plus en plus, ce soir il lâcherait sa bête noire sans filet, sans laisse. Peu importait la chose qui se tiendrait devant lui..

Ce n'était pas important et il ne bougea plus alors que cette drôle d'énergie émergeait de lui par vagues se répercutant sur les gens autour, ils ne les voyaient pas mais les sentaient si fort. Les gens commencèrent à se regarder pour tenter de comprendre, de savoir s'ils étaient les seuls à le sentir et les yeux de Tom ne furent plus que deux puits sans fond tapissés de ténèbres.

Puis Arestos apparut enfin et Xavier n'avait pas menti. Il était grand et fort, ouais, à sa carrure Tom su que ses os étaient épais et durs à briser, c'était la principale raison de sa solidité mais ça ne faisait aucune différence pour lui et ça réclama du sang et de la douleur mais il fallait qu'on lance le début du combat.

Arestos souriait à la foule, il aimait être admiré, il aimait être sur scène, il aimait avoir les foules à ses pieds. Il portait une sorte de cape, lui était là pour le spectacle apparemment, il allait vite comprendre son erreur. Puis il daigna porter enfin son attention sur Tom, Tom si fin et si petit face à lui, il voulu éclater de rire devant ce gamin mais un regard suffit pour lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour jouer. Il perdit son sourire et son envie de faire le beau. Il recula même, faisant croire que le but était de se séparer de sa cape et de la donner à son coach alors qu'en fait, son instinct de survie lui hurlait de foutre le camp; Mais l'arbitre se positionna entre eux et siffla le début du massacre.

Arestos n'attendit pas pour déplacer son bras afin d'éjecter ce gosse loin du ring et pourquoi pas de le balancer au plafond mais il ne toucha que l'air, et la seconde d'après il sentit son bras se tordre et Tom le retourna, il.. il parvint à le soulever et à lui faire un demi cercle complet au dessus de lui, Arestos ne comprenait rien à ce qui se passait à part qu'il était dans les airs et que les yeux effarés de ses fans passaient à toute allure devant les siens et puis sa masse retoucha le sol dans un bruit assourdissant faisant trembler toute la salle devenue muette. Ses os avaient également craqués sous l'impact et il essaya de bouger mais grimaça de douleur.

Et c'est ce que le dreadé avait voulu: qu'il soit à terre, c'était bien plus pratique pour attaquer le visage et d'un bond il se positionna sur sa poitrine et son poing s'enfonça dans sa joue, si profondément, que sa tête partit dans un angle inquiétant de l'autre coté. Il n'avait même pas pensé à se protéger, trop abasourdi par la situation, et à vrai dire il avait pensé que le gamin avait utilisé toutes ses forces mais.. il s'était lourdement trompé.

Et Tom frappa encore une fois, défonçant son nez qui se retrouva dans un angle incertain et le sang commença à maculer le visage affreux. Le géant gémit et tenta de mettre ses mains devant pour se protéger mais Tom brisa ses brisa d'un seul coup de pied et Arestos hurla et demanda pitié mais les poings de Tom frappèrent encore et encore en hurlant jusqu'à ce que le visage ne soit plus reconnaissable. Il ne lui fallut pas bien longtemps. 5 minutes tout au plus.

Il donna un dernier coup puissant dans le coeur défonçant la cage thoracique, pour être certain que cet abruti était bel et bien mort. Et il se tint debout sur le corps de son adversaire les poings et les avants bras plein du sang qui avait giclé, ses yeux couleur enfer défiaient la salle à présent silencieuse et Xavier tait sur le cul. Tom avait juste soulevé et balança le type comme ça et ça avait été fini.

Et puis les gens se réveillèrent et applaudirent et scandèrent le nom de Tom avec une ferveur que personne ici n'avait eu l'audace d'imaginer et les Hyènes hurlèrent plus fort que les autres.

Marseille était à eux.

 

****************

Voilà c'est la fin et Tom s'est bien battu, bon pas longtemps mais ce petit faut bien qu'il se défoule de temps en temps ah ah et si vous avez envie de créer des méchants pour lui, je suis preneuse XD

J'attends vos comms avec une impatience XD

A bientot.

Commentaires (16)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai ADORÉ.

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

MERCI
Lovelybibi te remercie pour ton comm:)

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci pour ce bonus ^^

  miss
This comment was minimized by the moderator on the site

De rien, ravie que ce bonus te plaise!
Lovelybibi te remercie pour ton comm:)

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce chapitre un peu violent mais j"aime toujours cette fics

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

De rien et oui, l'auteur avait envie de se défouler aussi!!
Lovelybibi te remercie pour ton comm:)

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Waouh!
Dans ma tête j'imaginais la montagne de GoT contre le "petit" Tom et c'est génial! ^^
Mais s'il a vraiment besoin de se défouler je dirais que c'est presque trop facile ><
En tout cas ce bonus est très agréable à lire merci ^^

  snuffy
This comment was minimized by the moderator on the site

mais c'est ça le problème. Personne ne peut battre Tom car il est trop fort et les gens n'imaginent pas que cette force n'a en quelque sorte aucune limite XD
donc ouais trop facile mais là il voulait comme il le dit donner une leçon et non...

mais c'est ça le problème. Personne ne peut battre Tom car il est trop fort et les gens n'imaginent pas que cette force n'a en quelque sorte aucune limite XD
donc ouais trop facile mais là il voulait comme il le dit donner une leçon et non s'amuser.
merci à toi pour ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ooooorrh j'avais fait un spitch pour m'excuser de mon absence mais un beug la effacé ⯑j'ai eu la force de le faire deux fois mais quand ça à soudainement changé de page mon com c'est effacé

  Nisas Melinda
This comment was minimized by the moderator on the site

ca fait plaisir de te relire en tout cas XD
et désolée que tu aies perdu ton comm
merci d'être à nouveau là

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'ai pas assez de mot pour te dire que tu as le talent pour me faire vibré de tout mon être lol même plus que mon fiancé parfois ⯑⯑⯑⯑ j'aime tes ecris et j'aime ton talent pour ça de nombreuses fois je me suis retiré de la tête de te lire...

Je n'ai pas assez de mot pour te dire que tu as le talent pour me faire vibré de tout mon être lol même plus que mon fiancé parfois ⯑⯑⯑⯑ j'aime tes ecris et j'aime ton talent pour ça de nombreuses fois je me suis retiré de la tête de te lire parce que je voulais une fois que tout mes problèmes soit résolut , tu aurai été ma recommence ses dernier les problèmes se sont succédé et je n'en voyais pas la fin mais maintenant j'pense que je n'ai pas assez de clavier pour m'excuser de cette absence j'aurai au moins du te prevenir

Lire la suite
  Nisas Melinda
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est vraiment un super compliment que tu me fais là XD
j'espère sincèrement qu'à présent tout va bien pour toi.
et ne t'inquiètes pas pour ton absence, tu es la bienvenue ici XD
heureuse de te revoir

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Maigres mes devoirs et obligation j'ai trouvé des trenneaux pour enfin te lire (I am happy! ❤) tes histoires et toi m'avez manqué ses une passion pour moi de vous lire amandine et toi et malgré le faite que je ne puisse me connecté ou me...

Maigres mes devoirs et obligation j'ai trouvé des trenneaux pour enfin te lire (I am happy! ❤) tes histoires et toi m'avez manqué ses une passion pour moi de vous lire amandine et toi et malgré le faite que je ne puisse me connecté ou me réinscrire parmis tes vip ⯑ j'ai trouvé largement ce que je recherche dans ce OS que j'ai adoré darling

Lire la suite
  Nisas Melinda
This comment was minimized by the moderator on the site

merciiiii encore une fois et en fait tu es toujours en VIP vu que j'ai pas touché à la liste depuis trèèèèès longtemps
et donc j'espère que tu viendras à nouveau régulièrement
Bisous

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

*c'est une passion

  Nisas Melinda
This comment was minimized by the moderator on the site

pour moi aussi XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement