Connexion

LOVE IN THE SHELL CHAPITRE 04

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV6_CHAP4.jpg


PDV Tom
" Mais qu'est ce que tu me fais Willy là! Bordel! Pourquoi t'es dans cet état.. je te jure! Et qu'est ce que je dois comprendre avec ce peut être toi? Et qu'est ce que tu ferais avec moi? Je vis loin de tout et toi t'as besoin de lumière, moi je préfère rester cacher dans l'ombre. Toi t'es magnifique et tu aimes les gens et moi, je supporte plus leur compagnie.

Thomas:" Boite de conserve: analyse vidéo."

Je lui repasse la dernière intervention de mon ange. Et ferme les yeux. Sa voix, il semble tellement perdu. Me dites pas que c'est une sorte de SOS qu'il me balance comme ça. Je voulais juste sauver les fesses de ton pote et toi là tu... t'as pas le droit!

Robot:" Sujet en état de détresse."

Super! Je lance le logiciel de connexion. Qu'est ce que je suis censé faire? Et puis si lui parler un peu peut lui faire du bien, personne pourra jamais me localiser alors....
J'appuie sur Enter. Ca compose. J'attends. Le coeur au bord du gouffre.
Ca décroche.

Moi:" Thomas. Je m'appelle Thomas."

Je stresse comme un malade.. je monte le son et entends sa respiration. Il doit être surpris... je vérifie. Ca enregistre bien. Je vais imploser. Je m'étais juré de plus renouer contact avec cette civilisation à la con!

Bill:" Salut Thomas. Merci d'appeler. Merci pour Andy."

Je souris, ca fait du bien de l'entendre un peu plus joyeux. J'aimerais vraiment qu'il soit heureux.

Moi:" J'ai vu l'interview et... je ne sais pas ce que tu attends de moi. Ca m'a un peu retourné tu sais. Je suis pas stupide et tout le monde a du se rendre compte à quel point tu étais malheureux."
Bill:" Andy est parti et c'est mon seul ami. Ca fait vraiment pitoyable dis comme ça mais c'est la vérité. J'ai beau avoir des millions de fans je..."
Moi:" Des milliards. Tu as des milliards de fans dont moi."


Un gros silence.

Moi:" William, je ne te ferais rien. Je voulais juste aider tu sais. Ca fait un moment que j'ai ton numéro, ton adresse.. j'ai même ton emploi du temps!"
Bill:" T'es pas un de ces dingues qui.."
Je le coupe:" Non, non. T'as vraiment rien à craindre de moi. Je vais pas te harceler. Je ne comptais même pas te rappeler."
Bill intéressé:"Et, tu sais quoi d'autre?"


Je me gratte le front et réfléchit un moment. Y'a tellement de choses que je sais à propos de lui mais pas les plus importantes.

Moi:" Je sais que tu aimes les fêtes forraines, le rouge, les glaces au citron, les peluches, les mecs.."

Il rit. Putain! Mon ventre se tord dans tout les sens. Ouais j'aimais le regarder et m'imaginer avec lui mais là, là c'était réel. Pas une image. Pas un rêve que je modèle selon mes envies. Il est à Los Angeles, tellement loin et proche à la fois. Je pourrais m'y rendre en deux heures à peine. Si j'avais pas aussi peur. Je me suis enfermé dans ma bulle et lui.. lui que j'ai passé des heures à...
Il est vraiment là.

Je le fais rire.

Bill:" J'aime beaucoup les mecs surtout les mecs intelligents, drôles, sensibles. Et pas trop moche."
Moi:" Raté. Je suis horrible."
Bill:" Tu mens."
Moi amusé:" Nan, nan: j'ai des gros boutons partout sur le visage, je pèse 200 kilos et je pue."


Encore son rire. Je vais jamais pouvoir m'en passer.

Bill:" Tu es stupide!"
Moi sous le charme:" Tu es adorable."


...

La conversation avait duré 3H47. L'androgyne fixait son écran avec un sourire complètement débile. Des tas de coeurs et d'étoiles défilaient dessus. Des coeurs et des étoiles envoyés par Thomas.

...

Robot:" Série de test terminée. Aucune erreur détectée."

Je bondis de mon siège. Ca fait des mois que j'attends ce moment. Faut croire que c'est mon jour de chance! Je tape dans mes mains et entame une danse bizarre.

Moi:" Enfin! Enfin tu seras avec moi! Et tout à moi!"

Je me mords la lèvre et connecte le disque à sa mémoire principale. Je lance le tranfert. Tellement de données. J'ai envoyé notre conversation dans mon calculateur made in Trumper.
Plus de données. Ca va être génial.
Mais je peux pas attendre.

...

Voilà! On y est! On respire. Je tape le code de démarrage. Et croise les doigts comme jamais.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement