Connexion

LOVE IN THE SHELL CHAPITRE 11

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV6_CHAP11.jpg

Thomas inquiet, excité et angoissé et heureux et...Complètement renversé par tout ça. 
 
Thomas:" Tu es certain que tu pourras le faire, que ça va te plaire hein?"
William lui souriant et l'enlaçant:" Oui Thomas. Je sais que je pourrais revenir et que tu veilleras sur moi. J'ai envie de connaitre ce monde, j'en ai eu envie dès que j'ai ouvert les yeux."
 
Thomas:" Mais tu feras bien attention. Les gens sont parfois malveillants, il ne faudra pas te laisser faire hein? De toutes façons on communiquera tout les jours, je.."
 
L'androïd posa un doigt sur ses lèvres. Il semblait amusé et touché par tout ça. Oui il aimait Thomas mais de voir tout ça à travers les écrans ne lui suffisaient pas.
 
Thomas:" D'accord. Je te laisse partir alors..."
 
Ils firent l'amour toute la nuit, nuit qui parut trop longue pour Gustav qui devait s'occuper de l'échange le lendemain. Tout avait été mis au point. Alors oui Thomas était terrifié parce que William, pas le sien. Juste William, il ne le connaissait pas vraiment et devrait veiller sur lui à présent. Pour de vrai.

Il fallait faire vite. Les journaux titraient déjà:" Bill a disparu."
Oui comme une grande marque, juste un nom. On savait de suite de qui on parlait. Tout le monde imaginait le pire et sa prod était aux abois. Tout le monde se rejetait la faute. Beaucoup de monde s'était gentiment vu mis à la porte.Et les fans qui pleuraient, lançaient des avis.Le monde entier recherchait Bill. ...
 
Une petite plateforme au sud du Canada servait de temps à autre d'aérodrome. Un petit avion s'y posa avec deux personnes et un autre un peu plus volumineux le rejoignait quelques minutes plus tard. Thomas surveillait tout ça de loin, il angoissait tellement.Oui son Willy allait revenir seul, Gustav avait juré sur sa vie qu'il en prendrait soin et qu'il garderait son île secrète. C'était une bonne cachette pour lui aussi le jour où sa vie merderait vraiment de trop.Un William faible et pâle descendit le petit escalier soutenu par un garde du corps. Il portait de grosses lunettes noires et un immense manteau beige dans lequel il se dissimulait.Il serra Gustav dans ses bras.
 
Gustav:" Ca va aller Willy.. Thomas va bien s'occuper de toi. Il a même rangé tout son bazar tu sais?"
William:" Et si il... il ne voulait pas de moi? Et comment les gens vont faire sans... ils vont tous se demander ce qui m'est arrivé et mes fans..."
Gustav caressa ses cheveux indemnes:" Thomas est un vrai génie et il t'aime tellement qu'il t'a en quelque sorte recréée."
 
William s'écarta un peu pour saluer l'autre personne qui accompagnait son ami et sa première réaction fut de se figer. La seconde de se mordre la langue pour ne pas hurler et de serrer vraiment fort le bras de Gus. La troisième fut de s'approcher et de le toucher du bout des doigts.  Il cru se voir dans un miroir mais il n'y avait que de l'air entre eux alors il pencha plus pour une hallucination du à la fatigue et au stress. Il toucha à nouveau la peau de ce double, elle était douce et chaude.
 
Gustav:" Il va prendre ta place et si un jour tu veux retrouver tout ça, vous pourrez partager."
 
Mais William n'intégrait pas encore qu'il était enfin libre, que quelqu'un lui avait offert ce qu'il désirait le plus après l'amour. L'amour qu'apparemment Thomas serait prêt à lui offrir.  Tout cela le bouleversait complètement. Gustav le rassura en frottant son dos.
 
L'androïd:" Ne t'inquiète pas William. Personne ne s'en rendra compte. Je travaillerais dur pour garder ton niveau."
William sourit:" Alors bonne chance et merci."
Gustav:" Tu sais Thomas est spécial mais c'est un mec bien et gentil. Tu seras en sécurité avec lui. Et son île est au sud bien au chaud avec une plage magnifique, y'a même une rivière, une petite forêt, des chutes d'eau... et tout le confort et la technologie dont tu pourrais rêver."
 
William serra une dernière fois Gustav dans ses bras, ses mots le rassuraient. Il avait déjà plus ou moins confiance en Thomas et sentait qu'il le traiterait bien mais l'inconnu était toujours un peu effrayant.Il se retourna une dernière fois vers cette vie qu'il ne désirait plus, qui ne lui appartenait plus. Il se sentait tellement mieux et soulagé. Un robot!
 
" Et moi vais-je être à la hauteur Thomas?"
 
****************
Voilà voilou.
En espérant que ce chapitre vous a plu  et oui. L'android remplace le vrai Bill.. hé hé.
Bravo à celle qui avait deviné XD
La prochaine fois ce sera le dernier chapitre que je posterais.
BSX 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement