Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 27

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP27.jpg
 

Ils trainaient non loin du lycée. Dans un pauvre parc hébergeant quelques arbres et des bancs usés par des tags et toutes sortes de messages laissés par des lycéens ne payant pas encore d'impôts. De toutes façons, un peu de verdure était toujours mieux que le goudron du lycée. Le prof de sport est absent. Ca leur laissait plus de trois heures pour déjeuner.

Des filles plutôt mignonnes gloussaient un peu pas très loin d'eux. Elles chuchotaient et riaient en les observant d'une façon pas très subtile. Il n'y avait rien de mignon ou de romantique. Une sorte de parade pour attirer les jeunes étalons entre leurs ongles.
Bill trouvait ça vulgaire et déplacé.
Il observa distraitement sa manucure et souri. Tom avait encore insisté pour lui mettre le vernis. Et il devenait assez doué pour ça.

Mais Tom a le contact facile et en peu de temps il s'était fait des tas d'amis. Dont Gabriel et Killian. Des tombeurs qui se sont lancés un défi. un genre de concours... c'est à qui aurait le plus de filles. Ils ne parlaient que de ça. Le lycée tenait les comptes. Et les filles se bousculaient à leurs portes.
Ils contaient leurs exploits à leur nouvel ami.
Et Tom les écoutait un peu trop attentivement. Selon Bill. Qui se tendait de plus en plus. Il n'était vraiment pas à sa place.

Andy tentait de le faire participer à sa conversation avec Lily. Ce nouveau prof de français sexy en faisait craquer pas mal mais...Bill était trop occupé à fusiller ces filles du regard.

Parce que Tom les matait.

Lily doucement:" Bill?"

Il avait bien conscience de son attitude puérile? Déplacée? Inappropriée. Parce que Tom n'était pas à lui. Personne n'était au courant de ses sentiments à part Tom et Andy. Lily se doutait qu'on lui cachait des choses mais ne s'en formalisait pas.
Bill mangeait normalement et souriait plus. Ca lui suffisait.

Bill ronchonna:" Ca va.. c'est juste que ce genre de filles m'agacent."

Le blond platine, lui ne perdait pas une miette de l'attitude de son ami. Ne loupait pas les quelques regards un peu trop appuyés sur certaines parties de son corps mais ces filles le rendaient dingue.
Et Tom qui commença à leur envoyer des sourires sexy, à leur lancer des clins d'œil explicites. Tom avait toujours été un dragueur.

L'androgyne n'en pouvant plus de ce spectacle se leva:" Je rentre!"

Si elles se joignaient à eux, ce qui était inévitable. Il les étranglerait ou ferait un truc encore plus stupide. Le mieux était encore de s'éclipser. De laisser Tom s'amuser un peu.
Il apercevait déjà la grille du parc quand quelqu'un lui empoigna le bras. Quand ce quelqu'un l'attira contre lui. Et lui fit un énorme câlin.
Il oublia sa peine et sa colère. Toute la tension s'envola.
Un immense sourire s'étira sur son beau visage.

Tom:" Je rentre avec toi."

Ils prirent le chemin de la maison, Bill les yeux rivés sur l'asphalte. Il avait honte d'avoir fait sa crise mais était tellement heureux que son dreadé lui ai couru après.

Bill:" Tu sais.. je.. je veux pas t'empêcher. Tom t'as le droit d'avoir une vie. De voir des filles."

Ca lui arrachait le cœur. Ces mots le broyaient de l'intérieur mais il fallait que Tom soit heureux. Il ne pouvait pas foutre en l'air la vie de celui qu'il aimait tant.
Tom ne répondit rien. Il prit juste sa main dans la sienne. L'abandonnant dans la confusion la plus totale.
Ils marchèrent ainsi en silence jusqu'à chez eux. Chacun perdu dans des pensées bien troublées. A peine la porte franchi que le dreadé entendit l'estomac de son petit frère grogner et rigola de bon cœur. Il s'agenouilla devant lui.

Bill:" Tu fous quoi là?"
Tom d'une voix amusée et une main sur le ventre de Bill:" Je sais mon petit ventrinou que tu meurs de faim. T'inquiète pas je m'occupe de toi."


Et il souleva le T-shirt de Bill et posa ses lèvres un peu au dessus du nombril et souffla dessus de toutes ses forces. Ce qui fit de drôles de bruits. Et Bill explosa de rires.
Il l'aimait tellement.

Bill les larmes aux yeux:" Tommy!"

Il se releva et prit un air si sérieux que Bill cessa de rire tout net, cessa tout mouvement. Il détestait cette sensation. Son double le dévisageait avec cet air qu'il ne saurait trop décrire. Il était sur le point de faire une crise cardiaque.

Tom:" Pâte ou pizza?"
Bill inspira une grande bouffée d'oxygène et hurla:" Salaud!"


Il se jeta sur lui et se mit à le chatouiller comme il pouvait. Ils se roulèrent par terre comme si rien n'était jamais arrivé.

...

Tom enfourna une pizza trois fromages. Vérifia le thermostat. D'un œil, il observa Bill s'étaler sans aucune grâce sur le sofa et se noyer dans un de ses feuilletons interminables. Et souri.
Il resta une longue minute à le détailler.
Puis il sortit le coca et deux assiettes qu'il disposa sur la table basse. Bill était bien le plus fainéant des deux. Il déchirait deux pages de sopalin quand son téléphone sonna. Agacé il vérifia quand même qui le dérangeait.

Tom:" Marc?
...
Tom:" Non.. non, je peux pas là."


Bill leva les yeux vers son frère. Son intuition lui criait que ce n'était pas bon pour lui. Ce Marc pourrait embarquer Tom dans son groupe et leur jeu stupide. Il coupa le son de la télé.
Et pu distinguer.

Marc:" T'es sûr? Elles vont être déçues.. surtout Samantha."

Bill ferma fort les yeux. Tom était beau. Vraiment très beau. Et sexy. Des tas de filles avaient envie de lui. Mais le dreadé raccrocha en remerciant son ami.
Et se fit happer par les yeux chocolats de Bill. Des yeux plein de question. Des tonnes de question mais autre chose brillait tout au fond. De la peur.
Il se gratta nerveusement le front et se laissa choir à côté de Bill.
Il sentait son regard sur lui et était un peu mal à l'aise. Il ne savait vraiment pas comment se comporter face à ça.
Son frère était amoureux de lui.

Lui aussi avait cogité pendant ces trois jours. Il avait bien une idée de comment régler la question mais n'était pas sûr que Bill serait d'accord pour ça. Il avait déjà vécu trop de choses négatives.
Il n'était pas certain de pouvoir en parler non plus. Il voulait juste avoir Bill près de lui pour toujours.

Bill murmurant :" Tom?"

C'était une question. Le dreadé le comprenait que trop bien mais il n'avait pas de réponses. Alors il prit la main de son frère dans la sienne et regarda leurs doigts identiques, les enlaça.

Tom:" Je sais pas Bill.. vraiment.. je sais pas."

L'androgyne de son autre main souleva doucement le menton de son jumeau et se noya dans ses yeux, ses yeux plein de cette incertitude qu'il n'avait que trop bien connue.

Bill d'une toute petite voix:" Tu me dirais quand tu sauras?"

Et le dreadé lui fit un de ses sourires chaleureux trop craquants, un de ses sourires que les filles ne verraient jamais.

Tom:" Je sais juste que je t'aime et qu'il est pas question que je te laisse t'éloigner."

Et là il se sentit revivre. Parce que Tom l'aimait. L'aimait vraiment. Malgré tout. Il se sentit tellement plus léger. Il ne remarqua même pas que lui aussi souriait. Comme avant.

Bill:" Je te promets de plus jamais faire ça. Je voulais, tu sais je voulais juste.."

Il sentit la main de Tom le serrer plus fort:" Je sais."
Puis d'une voix plus sûre de lui:" Plus de drogue et plus de conneries comme ça et si y'a autre chose: dis le maintenant."
L'androgyne hésita un moment puis se lança:" Elsa était une fille bien et... je lui ai mené la vie dure tu sais."
Tom:" Et tu crois que je l'avais pas remarqué?"


Bill était rouge de honte. Aurait aimé que quelqu'un le transforme en une petite souris bien minuscule. Il serait vite enfui sur ses quatre petites pattes.
Il avait tellement foiré.

Bill:" Si tu l'aimes, je.. je ferais des efforts. J'essaierais."
Tom ri doucement en lui caressant la joue:" Je l'aimais pas Bill. Si tu veux tout savoir je l'ai plaqué parce qu'elle m'a trompé."


Bill écarquilla les yeux. Lui qui était persuadé que ça aussi avait été de sa faute.

Bill:" La salope!"
Tom haussa juste les épaules:" Je m'en fou en fait."


Tom le fixa d'une manière un peu différente et même si c'était infime, Bill le ressentit comme une tornade fonçant droit sur lui.

Et d'une voix taquine:" Toi,.. tu...j'aimerais que tu me parles de tes histoires."

Bill avait repris sa main et se cacha le visage avec. En riant.

Bill:" Tu sais que je déteste ça."

Bill était là... son petit frère qu'il croyait perdu à jamais était là avec lui heureux et en sécurité.
Tom le bouscula un petit peu.

Tom:" Allez... j'ai toujours pensé qu'il y avait eu un truc entre toi et Andy?"

L'androgyne baissa ses mains juste un peu pour faire apparaître ses yeux. C'est vrai qu'il ne parlait de ce genre de choses à personne. Parce que...
Il pensait que c'était sans intérêt..

Il tritura un peu le bas de son T-shirt. Il hésitait vraiment beaucoup. Leva ses yeux dans ceux de Tom et craqua.

Bill d'une voix mal assurée:" Ouais une fois ou deux... on.."

Tom avait vite relevé la tête. Bill se confiait à lui et ça valait bien toutes les filles du monde. Sa curiosité allait enfin être étanchée. Il l'incita à continuer d'un mouvement de tête.

Bill leva les yeux au ciel et inspira profondément. Il était vraiment nerveux. Il attrappa la bouteille de coca et en bu une gorgée.

Bill:" Quand le prof de sport était absent, on vous laissait en plan pour squatter le gymnase.. tu sais on faisait rien de vraiment... on s'embrassait juste comme ça. J'aimais bien ça."

Puis il baissa un peu les yeux, se grattait un peu les ongles mais une main l'empêcha d'abîmer sa manucure. Et le caressa gentiment avec son pouce.
Il fut complètement hypnotisé par cette attention pendant quelques secondes. Une chaleur agréable se répandit partout en lui... et sortit de sa torpeur avant de se faire griller.
Est ce que Tom remarquait ce genre de choses?

Tom:" Qu'est ce qui s'est passé?"
Bill:" Il voulait plus... les mecs, je veux dire normalement on veut toujours plus mais pas moi. Il a du insister un peu deux trois fois. Puis il a laissé tomber. On a arrêté. Il a été vraiment bien tu sais. Il n'a rien changé à notre amitié."
Tom hocha la tête rassuré:" Andy est un mec génial."
Bill:" Ouais vraiment génial."


Tom toujours aussi curieux attendait la suite mais Bill restait silencieux. Et son regard devint plus triste. Sa tête se baissa. Il tritura un peu sa part de pizza. En en déchira un morceau sans conviction pour l'avaler lentement.

Bill:" Et y'a eu..."

Sa voix se brisa.

Tom se déplaça vite et le serra fort contre lui:" Ca, ça compte pas. "
Bill:" Je... mais je.. tout ça me fait peur maintenant."
Tom d'une voix tendre:" Mais pourtant tu n'as pas peur de moi."
Bill ferma les yeux très forts:" Parce que toi, tu, je sais que tu me feras jamais de mal."
Tom:" Jamais je pourrais."


Bill se laissa cajoler. Sentit les lèvres de Tom sur sa tempe. Il allait exploser avec toutes ces attentions.. il ne comprenait pas vraiment. Tom devait bien se douter de ce que tout ça lui faisait.

Bill d'une voix tremblante:" Tom.. tu sais je...je veux pas profiter de toi parce que tu... tu me fais tellement de bien et je..."

Tom le serra encore plus fort. Posa sa tête sur son épaule et murmura tendrement.

Tom:" C'est parce que ça nous fait du bien que je le fais Bill."




 
************************************

Ca vous plait toujours?
Parce que mes comms baissent.
Ne me forcez pas une nouvelle fois à en demander un certain nombre....

N'oubliez pas d'en laisser au moins un pour être prévenu.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement