Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 36

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP36.jpg


PDV Tom
" Je suis sur le lit, les yeux détaillant notre nouvelle couette à l'effigie d'une série manga. On adore les mangas. Les filles sont toutes mignonnes, souriantes et en mini jupes et les mecs ressemblent aux filles et paraissent tellement inoffensifs. Ce serait le rêve si Bill et moi on pouvait vivre dans un de ces mondes.
Mais là, il est planté devant moi les bras croisés et ses yeux, ses putains de yeux tellement expressifs braqués sur moi.
Il m'a rien demandé mais je sais. Ce qu'il veut.
Il soupire et commence à gratter son vernis. Je repense aux paroles d'Andy....

Moi d'une voix minuscule:" Je suis désolé Bill. Pardon de t'avoir déçu."

Il se jette sur le lit à côté de moi et relève mon menton avec son index. Je déteste qu'on se dispute et je fais de mon mieux. J'ai toujours fait de mon mieux pour que Bill soit heureux mais faut croire que je suis pas à la hauteur.

Bill:" Tom...je voudrais juste.... dis moi ... s'il te plait?"

Je commence à mordre ma lèvre trop fort. J'ai tellement peur. Je ferme les yeux.

Bill:" Tu me reprochais de me taire et t'avais raison. Je sais que... que.. Tommy, je veux pas que t'aies peur de me parler. Je t'aime tellement que... peu importe okay rien ne changera ça. Jamais. Comme toi quand tu as su."

Il serre mes mains entre les siennes et baisse la tête pour trouver mes yeux et m'arrache un sourire. Andy avait l'air si confiant.

Moi timidement:" C'est vrai que, que t'as giflé Lukas?"
Lui doucement:" Oui... il... il a fait comme les autres. Il a rien demandé. Il voulait juste se servir et moi je peux plus, je veux plus qu'on se serve de moi. Et il savait très bien que... que je voulais juste être son ami. "


La rage se répand dans mon coeur, je vais me le faire, je jure que je... je tends mon visage pour mieux profiter de cette caresse toute douce.

Bill:" T'inquiètes pas Tommy, il a compris maintenant. Et puis Andy me laisse plus seul avec lui. De toutes façons je crois pas que je pourrais... "

Ses mots restent suspendus dans l'air et moi je ...je suis vraiment soulagé d'un énorme poids. Ca a du être tellement horrible pour lui quand je sortais avec ces filles. Mon Dieu!
J'aurais pas pu. Moi j'aurais...

Il me sort un sourire, il rayonne tellement qu'il illumine toute la pièce et ça me réchauffe de partout. Il me souffle un je t'aime.
Et moi je fonds complètement.

J'articule:" Moi aussi Bill.. je... je...je suis amoureux de toi."

J'ai peur et tout mon corps se met à trembler. Tout se tord en moi. Bill...et des larmes dévalent mes joues. Des semaines que mon cœur se tait. Des semaines que je...

Bill d'une voix plus qu'émue:" Tom.. tu... m'aimes, tu m'aimes vraiment comme ça?"

....

On s'est juste enroulés l'un à l'autre. Plus que d'habitude cette nuit là. On s'est regardé dans le noir pendant des heures. On s'est caressés comme pour être certain que tout ça était bien réel.
Et quelque chose a changé. C'est comme si, tout les remparts qui nous séparaient s'étaient écroulés. Ça a duré quelques secondes mais ce que ça nous a fait.
Je le ressens tout le temps. Tout son amour me submerge et je sais que pour lui c'est pareil et.. putain!
On sent le cœur de l'autre battre pour nous. C'est juste comme si ce un qu'on faisait à la naissance et qui s'était transformé en deux avait repris ses droits.
Je ne serais plus jamais seul à présent.

...

Au lycée, on arrive plus à se décoller. On rigole, on sourit comme de gros bêtas. Le conseil de classe arrive la semaine prochaine et je sens que ces vacances vont être géniales.
On squatte le Mac Do avec Andy et Lily. On est complètement absorbés l'un part l'autre jusqu'à ce qu'une toux nous ramène sur terre.
Lily.

Lily:" Euh... écoutez je suis super heureuse que vous alliez bien et j'ai jamais posé de questions mais.. si... j'aimerais vraiment... enfin. Sans faire ma curieuse."

Nos quatre yeux se braquent sur le blond platine qui hausse les épaules. On ne sait pas du tout comment elle va réagir. Je sais que tout ça est interdit et qu'il nous reste deux ans avant la liberté. Deux ans où il faudra faire super gaffe.
Mais on a un plan qu'on compte mettre à execution dès ce soir. Je prends la main de Bill devant elle et la lui embrasse.

Je suis confiant et lui aussi.

Bill:" Tom et moi on est ensemble. On est tombé amoureux et..."

Je vois ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'ouvrir et se refermer, ses cils se mettent à papillonner et...

Lily:" Merde! Vous. Putain! Depuis quand? Et .... je veux tout savoir là."

.....

Crevés. Cette soirée était bien mouvementée avec Lily qui nous a harcelé mais au final elle l'a plutôt bien pris. Elle nous a même fait remarquer que même avant on fonctionnait comme une sorte de couple mais sans le sexe. Elle a pas tord.
Le sexe.
J'ai senti la peur de Bill à ce moment là et il est pas question qu'il redoute quoi que ce soit.
Les parents sont partis chez des amis et nous ont prévenus qu'ils allaient rentrer tard et moi j'ai une idée en tête.

Je m'avance vers lui et attrappe ses hanches:" Bill.. j'ai envie de prendre un bain avec toi. Juste un bain."

Je l'ai senti se tendre et je commence à perdre les pédales quand une sorte de brouillard s'empare de moi et me détache de mon amour, non te ferme pas.. pas ça.. nous fait pas ça. Je le supplie silencieusement mais il continue et...
Je le retourne face à moi complètement paniqué.

Tom:" Je t'en prie Bill... je. Je voulais juste être avec toi... te ferme pas...je t'aime."
Bill:" Je veux pas que tu crois que j'ai peur de toi, je veux pas que tu sentes ça Tommy."


Ses yeux brillent trop et l'eau commence à s'accumuler dans ses beaux yeux. J'aurais du me douter que ce serait pas si facile mais je vais me battre pour nous. Je vais me battre parce que je veux ressentir ça pour toujours. Ça m'est vital.

Moi:" Laisse moi voir, laisse moi t'aider. T'es pas seul Bill, tu le seras plus jamais si tu me laisses voir. Putain Bill! Je t'aime t'entends. Je t'aime tellement. J'aime tout de toi même ça. Même ça je l'aime. Je t'en supplie Bill, j'ai tellement froid sans toi. "

Je suis sur le point de m'écrouler quand cette sorte de brume s'envole peu à peu et j'ai pas le temps de me réjouir que je me sens happer par une une douleur immense qui me coupe la respiration.



 
**********************

Hallo les gens XD
Bon je tiens à expliquer un truc qui peut paraitre un peu space à certain(e)s.
Quand Bill réalise que Tom est vraiment amoureux de lui il fait en quelque sorte tomber toutes ses barrières mentales pour se lier à lui le plus possible et Tom fait la même chose et c'est comme si ils étaient reliés en permanence.
Et ça les submerge complètement et entièrement, ils sont comme noyés dans leur amour et se laisse porter par ça.
C'est que j'appelle moi une véritable fusion.
Avec tout ce qui ça implique.

Si vous avez des questions ou que vous trouvez ça un peu étrange, n'hésitez pas à m'en faire part.

Sur ce.

Je l'en vais écrire la suite qui est déjà pas mal avancée.

Et n'oubliez pas:

Un comm pour être prévenu.

Et juste pour se faire plaisir:

Bill : Quand je serai amoureux, je ferai mes bagages et j'irai vivre quelque part d'autre.

Tom : Oublie ça Bill, nous allons vivre ensemble pour le restant de notre vie. Nous ne pourrions jamais cesser de nous voir l'un l'autre.

Bill : Oui, mais dans ce cas, nous aurons besoin d'un panneau coulissant au milieu de l'appartement. D'un côté, je vivrai avec ma copine, et tu vivras de l'autre côté.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement