Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 37

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP37.jpg


Je suis écroulé sur le sol. Parce que je savais pas.... Jakob est encore là quelque part en lui et .. il me serre tellement fort. J'entends sa voix me supplier, il essaie de se couper encore.

J'hurle:" NON!"

Et des sanglots. J'attrape ses mains et commence à me sentir mieux. Jakob.... j'ai pas pu le frapper, j'ai pas pu le tuer mais je vais te débarrasser de lui petit frère.
Je me relève d'un coup et pose mon front contre celui de Bill et plante mes yeux dans les siens. Les siens qui sont gonflés de terreur.

Moi:" Bill... je suis là, je suis avec toi okay. Bill... viens.. lis en moi... il ne peut plus rien te faire."
Bill:" J'peux pas, j'peux pas, j'peux pas."


Je l'attire contre moi et le serre très fort. Il passe ses bras autour de moi et je vois comme dans un cauchemar le visage de Jakob prendre de plus en plus de place. Et des sortes de flash...
Moi allongé sur une table crasseuse et une douleur atroce. Et ses mains qui me..

Je le repousse de toutes mes forces. Je hais tellement ce type. Mais Bill est complètement enfermé là dedans et...
Je lui envoie tout l'amour que j'ai.
Je m'avance dans cette pièce et ouvre grand la fenêtre. Pour y faire pénétrer la lumière. Une lumière chaude et bienfaitrice.

Moi:" Tu la sens Bill?"

Il tremble beaucoup moins et hoche la tête.

Moi:" Sens comment je t'aime mon cœur."

Et je me noie dans tout ça, je lui envoie tout ce que j'ai dans mon cœur pour lui et on se retrouve dans un champ au calme. Ça sent bon les pâquerettes et il rit. Nous rions.

Il me souffle:" Merci."
Moi:" On est deux, toujours deux. Et je veux qu'on partage tout même ça."


Il se colle tout contre moi apaisé et heureux. Il est déjà plus fort. Je le sais. Jakob ne le détruira pas.

Bill:" D'accord."

Je caresse doucement ses cheveux, tout ça m'a épuisé. Je suis complètement mort. Je m'endormirais presque avec mon petit cœur dans les bras. Mais ma moitié me secoue doucement et ses yeux contrariés me fixent. Moi je fronce les sourcils.

Bill:" Je veux bien le prendre ce bain."

...

Il est dans mes bras. Nu comme un vers et tellement gêné. Ca me fait sourire. Ses petites joues rouges sont trop kawai. J'ai trop envie de le manger là. La mousse nous cache un peu mais c'est la situation qui le met mal à l'aise. Je l'embrasse dans le cou et attend qu'il se détende.
Je ne ferais rien pour le gêner plus. Je l'entends grogner un peu et puis...

Bill:" Comment tu fais pour... tu sais pour..."

Il baisse la tête et il commence à penser à des trucs pas très... arrête Bill... ouais ce genre de connexion peut être parfois assez perturbante quand vous voulez vous contrôlez un minimum.

Moi:" Bill.. mon cœur.... pense pas à ça par ce que je... je voulais juste ce bain."

Il m'envoie un de ces sourires qui me réchauffe de partout et se cale complètement contre moi.

Bill:" Je sais.. je...je testais."

Je l'arrose un peu. Il va me rendre dingue.

....

Andy frappait dans un pauvre caillou en rentrant chez lui. Il aimerait tellement rencontré quelqu'un... en fait il craquait déjà. Ah oui! Pour conseiller les autres il était très fort, très doué mais quand il s'attardait sur sa vie sentimentale complètement déserte, il ...
Appliquer ses conseils étaient trop...
Oui il devrait tenter une approche et se prendre un bon râteau une bonne fois pour toutes pour enfin passer et penser à autre chose. Se focaliser sur d'autres mecs.
Y'avait eu Bill. Un ange tombé du ciel mais même quand il s'était retrouvé seul avec lui ces quelques rares fois, cet ange n'avait que Tom dans la bouche et dans le coeur.
Il aurait du deviner.
Il sourit. Ces deux là vivaient un truc tellement beau, le genre d'histoires dont il revait pour lui mais ça, faudrait-il encore qu'il s'en donne les moyens.
Il soupira.
Il était déjà arrivé dans sa rue mais il fit demi tour. Pas envie de rentrer. Pas envie d'être enfermé. L'air frais lui faisait du bien et peut-être remettrait-il son esprit à l'endroit.

Lukas.

Avait eu la même idée que lui. Il était là, contemplant cet étang qui reflétait la pleine lune. Il posa ses fesses sur l'herbe humide pas trop loin. Pas trop près non plus.

Andy:" Hey!"
Lukas:" Putain Andy.. toi qui connait bien Bill.. je comprends pas. J'ai vraiment cru tu sais.. il me souriait, il me touchait et... j'ai cru.."
Andy soupira:" Bill est comme ça avec les gens en qui il a confiance. Et tu as de la chance qu'il te l'ai offerte alors fous pas tout en l'air. Il a déjà trop souffert."
Lukas:" Un jour il dormait et il... tu sais il a commencé à s'agiter et à hurler... ça avait l'air si horrible. Il suppliait un certain Jakob. Ça m'a fait froid dans le dos. Il m'a évité pendant des jours après ça."
Andy:" C'est quelqu'un qui lui a fait énormément de mal. Ne prononce jamais ce nom en sa présence et ne lui pose pas de questions. Jamais tu entends!"


Le jeune brun hocha la tête. Andy pouvait être effrayant quand il défendait Bill parce qu'il l'aimait. Il l'aimait tellement mais...

Lukas:" Ça crève les yeux tu sais."

Le blond sourit tristement.


 
***********************************

Voilou.
Bon j'espère que vous avez tout suivi hein sinon hésitez pas à poser des questions.
J'espère que ça vous plait toujours autant.
Qu'est ce que vous pensez de leur fameuse connexion?

Et n'oubliez pas un comm pour être prévenu.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement