Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 12

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP12.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


J'hésite franchement. Le bus est plus sûr! Et ses mots... j'y ai pensé toute la journée. Depuis lui je suis plus rien en cours.

Moi:" Tu le pensais vraiment?"

Il détache l'antivol et s'installe. Il me regarde même plus. Je dois le prendre comment? Il baisse la tête vers le bitume. Nan.. si tu me fais ça, je pourrais plus résister!

Tom:" A moitié. Si tu supportes pas, tu finiras par partir et je préfère le savoir maintenant."

Tom... Comment il peut être si triste à cause de moi? Je réfléchis plus et monte derrière lui. Tant pis! Je prends le risque.

Moi:" Bah essaie de pas me tuer pour commencer! "

Il esquisse un léger sourire et démarre.

....

Il est 20 heures et ca fait plus de 2 heures que je me prends la tête sur des exos de maths! J'arrête. Faut pas abuser. Je veux bien être un gentil garçon mais j'ai mes limites. Je grogne en relisant son SMS. Toujours la même heure sur MSN. Il dort jamais?

Je m'emmerde! Et j'ai faim. Je descends. Ma mère est au téléphone. Pffff
Elle raccroche.

Maman:" Mon poussin, on va dîner plus tard ce soir. Y'a eu un accident et ton père est coincé dans les embouteillages. Et on doit récupérer ma voiture au garage."

Je la regarde complètement blasé. On est en France là. Le pays avec le plus de vacances au monde. Des fois je me demande..

Moi:" Tu crois pas que ce sera fermé!"
Maman:" Je les ai appelé. Y'aura quelqu'un."


Coool. Mais j'ai trop faim et mon estomac commence à faire des siennes.

Moi:" M'en veux pas mais je tiendrais pas jusque là."

Direction frigo.

...

Il est trop loin ce garage! Carrément à la sortie de la ville. Oui je me suis incrusté dans leur petite promenade nocturne pour m'aérer. Papa se gare devant une espèce d'immense bâtiment. On sort. Y'a de la lumière.

Moi:" Vous êtes surs que c'est là?"

Papa me montre le panneau juste au dessus de ma tête: K2S Auto/Moto. Pas ma faute si ça ressemble à rien. On se rapproche d'une porte et ça commence à sentir la voiture. Et j'aime pas. Je sors un freedent et l'enfourne. Ca va mieux.
Papa frappe. On entend du bruit. Un mec assez baraqué nous ouvre et nous laisse entrer... putain! C'est super grand là-dedans et assez bordélique. Y'a des outils et des pièces qui traînent partout et... je compte même pas les voitures. Ca doit bien marcher leur affaire.
Je me mets dans un coin. Ils parlent de radiateur. Ca me gave. Je retiens juste que le type s'appelle Gustav et qu'il a pas l'air sympa.
Je les laisse blablater et fait un tour. Même la pièce qui leur sert de bureau est un foutoir. J'entends une voix. Je me planque derrière une des camionnettes. Le petit Gusty a l'air bien sur les nerfs.

Gus:" Il fait chier! Soit il paye, soit tu le démontes. Ouais."
...
Gus:" 24 heures pas plus. Dis lui bien qu'il est mort si on a pas le fric!"
...
Gus:" Ouais.. vas y. C'est calme ce soir."


Il ressort et moi je me fais plus petit. Mon Dieu! Vous voyez les films plein de types super dangereux et bah il avait la même voix qu'eux. Une voix.... brgghhh ! Je veux pas qu'il me voit! J'attends qu'il rejoigne mes parents et je sors discrètement dehors . Je remets plus jamais les pieds ici moi.
Je sors une clope pour me calmer. Ce type m'a foutu les jetons. Il plaisantait pas.

Papa:" Depuis quand tu fumes?"

Merde!

....

Ellipse 2 semaines

Putain! J'en ai trop marre! Ces chiffres me sortent par les trous de nez. Rien à foutre des maths! Ca sert à rien! Style à 40 ans les équations vont me servir! Nan mais je te jure. Ca me saoule. Et je suis trop naze. Je veux une nuit complète! Il a qu'à se connecter plus tôt.
Ouais. Une bonne nuit de sommeil voilà ce dont j'ai besoin! J'en parle même pas à Andy de tout ces trucs bizarres. Il me cache des choses et je supporte de moins en moins. Mais je me retiens. Il a une sorte de double vie qu'il veut absolument me cacher et..
Je m'allonge sur mon lit. Il est pas tard mais j'en peux plus. Je tape vite fait un SMS.

" Tommy, m'en veux pas mais je suis trop crevé. Je me connecte pas ce soir. BSX."

Je réfléchis... est ce qu'il voit quelqu'un d'autre? Limite, je préférerais parce que j'ai la sensation désagréable que c'est pire que ça. J'ai une boule dans le ventre. Je comprends pas qu'il ai autant de secrets.
Je serre Boubou contre moi et ferme les yeux.

...

Je tiens plus en place. Ca a sonné depuis 3 minutes et pas de Tom à l'horizon. Pas de messages. Rien. Andy tente de me calmer mais j'explose.

Moi:" Tu sais quoi! J'en ai marre! Qu'il fasse ce qu'il veut! Il veut rien me dire! Très bien! Qu'il aille se faire foutre! Qu'il les garde ces foutus secrets ! J'suis sûr qu'il se tape des putes toute la nuit! Il s'est bien foutu de ma gueule!"

Je vois Andy qu'à les yeux complètement écarquillés. Et qui secoue la tête de droite à gauche. Il pas l'air bien le pauvre.

Moi:" Ca va pas?"
Andy:" Heu... Tom derrière toi."


Putain! Me dites pas qu'il a tout entendu! De toutes façons il l'aura bien cherché! J'ai jamais supporté qu'on me prenne pour un con. J'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens et avec lui j'ai trop baissé ma garde! On m'y reprendra pas! Je me retourne prêt à lui balancer ces quatre vérités.

Tom!

Mais.. mais...
J'avance vers lui. Et relève un peu sa capuche qui dissimule une bonne partie de son visage. Mon Tommy.. mon Dieu! Comment il arrive encore à me sourire! Je caresse sa peau, je l'effleure à peine. Ca me fait tellement mal de le voir dans cet état.

Tom:" Pleure pas bébé. Je te jure c'est presque rien."

Presque rien! Putain! La moitié de son visage est verte, violette et bleue. Et il est tout enflé. Son piercing a été arraché. Et... je sens ses doigts effacer mes larmes.

J'articule:" Je...je le pensais pas tu sais. J'étais juste un peu en colère."

Mais qui lui a fait ça? Je le prend dans mes bras et l'entends siffler un peu. Me dites pas que... Je me retiens de toutes mes forces pour pas éclater en sanglots.

Moi:" Tom..tu... tu devrais rentrer, tu peux pas suivre les cours dans cet état!"
Tom:" Y'a personne chez moi. Contrairement à ici."


Il me sourit tristement. Je peux pas le laisser comme ça. Mes parents vont encore me tuer. Il est appuyé contre le mur, je suis sûr qu'il tient à peine debout. Il est dingue d'être venu. D'être venu pour... pour moi ?

Moi:" Si je reste avec toi?"

Il hoche la tête et m'embrasse doucement. Il doit avoir trop mal. Personne dit rien. Eux aussi sont un peu choqués. Nan! Faut que la prof arrive maintenant. La prof principale en plus! J'ai vraiment de la chance. Elle bloque sur le visage de Tom. J'ai juste envie de me casser au plus vite.

Moi:" Madame Sullivan, je raccompagne Tom chez lui. Je vais rester avec lui parce que ses parents sont en voyage."

Je commence à sortir mon carnet de correspondance. Elle fait jamais de cadeau mais en général elle est plutôt juste.

Moi:" Alors, mettez moi un mot et toutes les heures de colle que vous voulez."

Elle passe de moi à Tom en fronçant les sourcils. Moi je sors ma trousse pour lui filer un stylo. Plus vite on partira d'ici, plus vite je pourrais m'occuper de Tom. Et c'est bien la première fois que je me fous pas mal des conséquences. Elle attrape mon carnet et gribouille quelques lignes dessus.

Sullivan:" Vous me rapportez ce mot signé demain. Filez!"

Je soupire en lisant. Dire que ma punition allait être levée. Je suis maudit!

" Mr Trumper a du s'occuper d'un de ses camarades blessés. Il est excusé de son absence pour ce jeudi 7 novembre.
Mme Sullivan."


Ca alors! Je vais me mettre à aimer les profs.

...

A peine sur son lit qu'il s'est effondré. Il dort comme un bébé. Je le déshabille doucement pour pas le réveiller. Je commence à baisser son baggy.

Moi:" Putain!"

Je mords ma main pour pas hurler et sors doucement de la chambre. Je respire trop vite. Je cours dans la salle de bain et me passe de l'eau froide sur mon visage.
Pourquoi il est pas à l'hôpital?

Je donne des coups de pieds dans le bidet. Pourquoi? Mais qu'est ce qui se passe? Et je pleure. Tout ce que je peux. Y'a pas que son visage.
Tout son corps est ... Je suis tellement en colère !

Moi:" Calme toi Bill! Réfléchis. Que ferait maman? Un médecin! Voilà! Je vais appeler un médecin."

Je sors mon portable. Mais je connais pas de médecin moi! Je descends au salon. Et me dirige vers le téléphone. Doit bien y avoir un calepin. Je fouille partout, met le contenu des tiroirs en l'air.
Yes! Je feuillette. Je désespère quand j'arrive enfin au R. Dr Ramstein. Je compose. Et m'acharne sur la pauvre secrétaire. Elle l'a pas vu elle.
Il est couvert de brûlures, il a besoin de points et je ne sais quoi d'autre. Parce que j'ai vu qu'une jambe. Je finis en larmes. Elle finit par céder. Et annule les autres rendez vous.

...


 
------------------------------------------------------------------------------------------
 
Alors?
Que pensez vous du personnage de Gus?
Et puis là il se passe des trucs hein.. on avance, on avance dans l'histoire.....

Pauvre Tommy....

Je vous laisse la dessus. Je vous laisse cogiter XD

N'oubliez pas: un comm pour être prévenu.

BSX

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Gus je sais pas trop on dirait un connard fini j'espère que c'est pas lui qui a massacré se pauvre Tommy, que c'est pas lui qui lui devais des tunes... J'espère que Tom va vite...

Gus je sais pas trop on dirait un connard fini j'espère que c'est pas lui qui a massacré se pauvre Tommy, que c'est pas lui qui lui devais des tunes... J'espère que Tom va vite s'en remettre...

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
voilà Gus qui arrive ta dam
mais Bill va être la meilleure infirmière du monde pour Tom donc oui il se remettra XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement