Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 15

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP15.jpg

 
------------------------------------------------------------------------------------------


Personne.... youpi! Alors.....faisons vite mais bien. Le plateau, le café.. les croissants... la porte qui s'ouvre. Nan!

Voix:" Bonjour mon poussin!"
Moi:" 'lut."


Je baisse la tête. J'espère qu'ils dormaient.. oui, ils dormaient. Forcément! Et puis j'ai pas été si bruyant que ça et les murs sont en béton et leur chambre est au premier alors y'a quoi une chance sur 4 qu'ils aient pu entendre quoi que ce soit. Je tends la joue pour mon bisou. J'aime les bisous de ma maman. Ils sont trop bêtes ces ados qui s'en privent. ils savent pas ce qu'ils ratent.

Maman:" Tom a l'air d'aller mieux."
Moi:" Bah tu l'as pas vu!"


Je me tape le front avec la main. Mais vas y Bill... là tu lui donnes un vrai boulevard.

Maman:" Bill.. sois pas gêné. Tiens, monte le plateau. "

Mes parents ont entendus! Nan mais c'est trop la honte. Ca va me bloquer pendant un moment. Pourquoi moi je les entends jamais hein?
Réflexion faite: tant mieux. Je fixe le plateau super garni.

Moi:" Merci."

Et je file à l'étage en entendant ma mère éclater de rires. Sympa. Tom est debout devant la fenêtre en train de fumer sa première clope. Je pose le plateau sur le lit en faisant bien attention.

Moi:" Ils nous ont entendu!"

Il me rejoint sur le lit en souriant. Et m'embrasse tout en douceur.

Tom:" Et alors? J'espère que tu vas pas arrêter de nous faire du bien à cause de ça. Ou alors je te bâillonne si tu préfères."

Je lui fourre un croisant dans la gueule pour qu'il se taise.

...

J'essaie vraiment de toutes mes forces. Je me concentre autant que je peux. Garde les yeux ouverts Bill.. tu peux le faire. Juste une seconde ils s'égarent sur la pendule! C'est pas possible! On est en cours que depuis 10 minutes! Je craque. Et me tourne vers Andy.

Moi:" Je comprends rien."

Il est aussi blasé que moi. Et commence un morpion. Que je continue.

Andy:" C'est que de la philo. C'est trop subjectif pour être étudié. Et pourquoi? Pour nous démontrer que la liberté n'existe pas et que c'est qu'une pauvre illusion!"
Moi complètement extasié:" Tu suivais?"
Andy:" Et toi tu pensais à Tom?"


Je rougis. J'y peux rien s'il m'obsède. C'est pas le rôle d'un petit ami de vous obséder? Surtout s'il vous a fait des choses la nuit? Gott! C'était tellement... pfff...
Je prends ma feuille pour me faire un peu d'air. Fait chaud.

...

Moi:" Qu'est ce qu'elle fabrique?"

Je sautille pour me réchauffer. Faut vraiment que je me rachète un manteau. Je me souvenais plus que l'autre n'avait pas résisté aux fêtes de fin d'année. Andy me donne un coup de coude en souriant.

Andy:" Avoue que tu l'aimes."

Je le pousse assez vivement pour qu'il arrête ses insinuations de merde. Ah enfin! Je me précipite dans la voiture. En plus j'ai trop faim là. Dire qu'on a qu'une pauvre heure. Ca va être vite expédié.

Moi:" Maman, t'es en retard!"
Maman:" De 2 minutes."
Moi:" Tom va bien?"


Quoi? Je prends juste des nouvelles. Ca démarre enfin. Andy me quitte pas des yeux à travers le rétro pour que j'oublie surtout pas sa question. Je vais en baver avec lui.

Maman:" Il s'est reposé et a étudié un peu. Et les cours?"
Moi:" Euh... longs. Très longs."


Elle semble agacée.

Maman:" Je te préviens Bill, si ton bulletin est trop mauvais je te colle des cours particuliers tout les soirs. Tu devrais prendre exemple sur Tom. Espérons qu'il ai une bonne influence sur toi."

Je me renfonce dans mon fauteuil. La moitié du trimestre est passé. Ca va être chaud. Vraiment chaud. Je sais qu'elle le ferait mais j'ai la tête ailleurs. Avant mes notes étaient pas géniales mais là, c'est une vraie descente ... Je reconnais ma rue. Tom, une bonne influence. Bien sûr!
...

Ellipse 10 jours

Tom me manque. On fait que de se croiser en ce moment. Il disparaît à tout bout de champs. Je l'ai pas vu du week end et je me sens vraiment mal. Il m'inonde de SMS mais ça remplace pas ses bras. Je déprime. Il est pas venu en cours ce matin. Et là on a quartier libre. Une grève.
Je lui ai proposé qu'on passe l'après midi ensemble. J'attends sa réponse. Je lâche pas l'écran des yeux. Je m'en veux d'être aussi dépendant, d'être aussi faible.
Andy est avec moi sur ce foutu banc. Un bras sur mes épaules. Il sait comment je me sens.

1 message de Tommy
" Bébé.. je suis vraiment vraiment désolé mais je peux pas. Pardon. Je suis désolé. Je me rattraperais. Tu me manques aussi. Bsx."

Ma main se crispe sur mon Nokia.

Andy:" Bill... je, moi je peux rester avec toi si tu veux?"

Des larmes roulent sur mes joues. Des larmes que je retiens depuis une semaine. Je sens les bras d'Andy autour de moi et je pleure encore plus.

Moi:" C'est horrible comment il me manque. Putain Andy! Je l'aime. "

Et je pleure encore plus en m'agrippant à sa veste. Me rendre compte que je suis vraiment amoureux alors qu'il n'est pas là fait vraiment mal. Je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie. J'ai vidé deux paquets de mouchoirs. On est les derniers. En même temps, faut être taré pour rester plus longtemps ici de son plein gré.

Andy:" T'inquiète pas Bill. J'suis sûr qu'il aurait voulu être avec toi. Il doit avoir un empêchement."
Moi:" Ouais c'est ça. Comme toutes les nuits, comme ce week end?"
Andy:" Comment ça la nuit?"


Je lui raconte tout. Les conversations nocturnes, le journal, ses parents, son cousin. Je pouvais plus garder tout ça pour moi. C'était trop dur. Il m'écoute sans m'interrompre ce qui est un exploit pour lui. Il me reproche même pas de lui avoir caché tout ça. J'ai trop de chance de l'avoir.

Moi:" Tu vois.. je sais rien de lui en fait."
Andy:" Viens! On va lui rendre visite à ton Tommy."


...

Je vous explique. On est dans un bus qui va je ne sais où. On a fait 2 changements et ca fait une plus de 40 minutes que ce cirque dure. Et je crève la dalle. Si c'est un moyen pour que je pense à autre chose: ca marche pas du tout.

Moi:" Andy! Tu vas me dire ce qu'on fabrique là?"
Andy:" Tu pourrais faire un minimum confiance à ton meilleur ami."
Moi:" Mais la maison de Tom n'est pas dans cette direction!"
Andy:" On sait tout les deux qu'il n'est pas chez lui."


J'avoue. Il passe le moins de temps possible dans cette baraque. Au fond je le comprends, les meubles, les objets semblent comme morts. Y'a que sa chambre qui semble en vie. Je me rasseois sans ajouter un mot de plus. J'ai rien de mieux à faire de toute façons. A part être dans mon lit en train de me goinfrer de glace pour oublier que je suis trop triste.

...

Andy:" Billou.. réveille toi! On descend ici."

Je veux pas prendre encore un autre bus. J'suis claqué. Je m'étire et fait craquer quelques os. Ouh laaa! Ca craint comme coin. Et qu'est ce que c'est moche.
Je le rattrape. Doit y avoir des mecs louches et avec le bol qu'on a on va en croiser!

Moi pas rassuré du tout:" Mais Andy.. tu... qu'est ce qu'on fou là?"

Il me sourit et me tire par le bras. On marche comme ça quelques minutes et.... pourquoi j'y ai pas pensé avant! Je me tourne vers ce blond plein d'intelligence et lui fait un big smile.
Il m'a traîné jusqu'au fameux garage de Gustav. Ouais je sais que je voulais plus jamais y revenir... mais si Tom est là, ça compte plus. On se dirige vers une immense entrée qu'est grande ouverte. J'ai trop faiiimmm! On avance un peu timidement. Et s'il était pas là non plus? On est entré. Je tends l'oreille.

Voix:" Tu me vires ça de là de suite sinon c'est toi que je vire Dan!"
Moi à Andy:" Ca c'est son cousin."


Allez... il va pas te bouffer. Pourvu qu'il soit de bonne humeur. Parce que me retaper le chemin inverse pour rentrer: Non merci! Il sort de derrière les voitures rangées au fond, il est encore loin. Et moi j'ose pas trop avancer. Andy me donne un coup de coude.

Andy:" Bouge!"

Oui... j'y vais. Je me dirige vers lui. Il finit par s'apercevoir de ma présence. Et s'approche trop vite de moi. ce type m'effraie: un coup il est tout gentil et la seconde d'après peut avoir envie de vous étrangler. Pas psychologiquement stable comme gars.

Gus hurlant:" Qu'est ce que t'es venu foutre dans mon garage?"

D'accord. Je me rétrécis comme je peux. Je me sens mal mais je veux trop voir Tom. C'est plus possible de supporter ça.

Moi d'une petite voix:" Je.. déjà je meurs de faim. Et Tom ..."

Je me mets à trembler très fort. J'essaie de me calmer en respirant lentement mais ça marche pas. Je vais faire un malaise. Comment je peux en être réduit à ça? Deux mains m'écrasent les épaules.

Gus plus calme:" Viens, il doit me rester un sandwich. On va parler."

Il jette un oeil plus loin et désigne Andy d'un coup de menton:" Il est avec toi?"
Moi:" Oui."


Mon corps cesse de trembler et mes muscles se détendent un peu.

...


 
------------------------------------------------------------------------------------------

AH AH AH AH

Confrontation Bill / Gus..

Bon.

Heureusement qu'Andy est là ( pour une fois qu'il est pas secrètement amoureux de Bill hein ...)

Je vous cache pas que dans le prochain chapitre y'a un bon L_ _ _ _.

Hé hé....

Mais nan je suis pas sadique.

Et vous avez vu: Il admet enfin qu'il est amoureux XD

BSX

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Intelligent cet Andy, fallait y penser. C'est pas étonnant qu'il se sent enfin vraiment compte qu'il est amoureux vu que son Tommy lui manque. Ça marche toujours comme ça. J'espère juste que le secret ne sera pas trop dur à accepter. ...

Intelligent cet Andy, fallait y penser. C'est pas étonnant qu'il se sent enfin vraiment compte qu'il est amoureux vu que son Tommy lui manque. Ça marche toujours comme ça. J'espère juste que le secret ne sera pas trop dur à accepter. À la place de Bill j'aurais morte de peur face à Gus mais lui non il a juste... FAIM. Trop fort le Billou

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui comme tu dis c'est toujours quand ca va mal que tu t'en rends comte, c'est vraiment le truc le plus frustrant du monde.
et bien disons que Bill veut Tom et puis il est venu jusqu'ici pour lui, alors il va pas se dégonfler devant Gus.
merci...

et oui comme tu dis c'est toujours quand ca va mal que tu t'en rends comte, c'est vraiment le truc le plus frustrant du monde.
et bien disons que Bill veut Tom et puis il est venu jusqu'ici pour lui, alors il va pas se dégonfler devant Gus.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill s'avoue enfin qu'il est amoureux de Tom, je peux le comprendre car c'est quand il vous manque quelqu'un qu'on se rend compte qu'il nous manque. C'est vrai qu'il fait un peu peur là Gus.

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement