Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 16

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP16.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


On est dans son bureau. C'est très bordélique, vitré et pas glamour. Andy squatte la banquette arrière d'une berline avec un sandwich au thon et un coca. Ils lui ont même mis le contact pour la radio.
Moi je touche pas au mien. Plus si faim que ça. Je bois juste une gorgée de Fanta.

Gus:" Il n'est pas là. Il va pas arriver avant deux bonnes heures."
Moi:" Mais il.. est ce qu'il travaille pour toi?"
Gus:" Il t'a vraiment rien dit hein? C'est tout lui ça. A tout garder. Il veut jouer les forts et on a vu ce que ça a donné. C'est qu'un merdeux qui se croit immortel."


Je dis rien. Je commence juste à mordre dans mon sandwich. D'apprendre que je suis pas le seul avec qui il se comporte comme ça me rassure.

Gus:" Ce garage est à nos parents. Shaffer2Kaulitz. Il bosse pas pour moi mais avec moi. En ce moment c'est un peu rude, c'est pour ça qu'il bosse plus. Faut pas lui en vouloir."
Moi:" Mais j'aurais compris si il m'avait expliqué."


Gus décapsule deux bières et en fait glisser une jusqu'à moi. Ses yeux semblent fixés aux miens d'une façon assez flippante. J'entends juste le liquide passer dans sa gorge. Ses yeux me foutent la trouille. C'est vrai y'a que les psychopathes qui vous regardent comme ça.

Gus d'un ton sec:" T'aurais jamais du venir."

Ça me plaît pas beaucoup ça. Mais moi au moins j'ai rien à cacher. Son regard change. Il se gratte le poignet.

Gus:"D'ailleurs comment t''as su?"
Moi:" Je t'ai reconnu. Y'a 3 semaines je suis venu tard avec mes parents."


Il hoche juste la tête.

Moi:" Il me manque. Je suis désolé de te déranger mais je.."

Son fauteuil couine désagréablement. Son visage est juste devant le mien. Ses mains plaquées sur son bureau plein de paperasse.

Gus:" Tu serais prêt à quoi pour lui? "

Cette famille est vraiment pas nette. Et je crois, je crois que Tom voulait me protéger. Il se passe des choses. Il va être furax quand il saura que je suis venu là. Mais ce ton qu'il emploie comme si j'allais. J'en sais trop rien.
Cette ignorance me tue. Je me rends pas vraiment compte de ce que je fais. Mais je suis debout face à lui en train de gueuler plus fort que lui.

Moi:" Tout! Je ferais tout pour lui! Dire que je voulais t'aider pour ces mecs, je voulais leur faire encore plus mal. Mais.. vous avez du vous en charger hein? Je sais pas ce que vous trafiquez et tu sais quoi: je m'en fou. Je m'en fou royalement. Je veux juste voir Tom!"

Je me rapproche encore plus de lui. Je bouillonne littéralement.

Moi:" Alors c'est quoi? Des gens bossent au noir? Escroquerie aux assurances? C'est ça? T'as peur que j'aille voir les flics? Tu crois que j'enverrais mon mec en tôle? C'est ça que tu penses de moi?"

Je le revois tomber sur son siège en se marrant. Mais moi j'ai pas envie de rire.

Gus:" Excellent. C'est bon. Je te crois. Tom va me tuer. Mais que ce soit bien clair: tu dis un mot à qui que ce soit."
Moi:" Même pas sous la torture."


Il tape du doigt sur la table, il semble encore hésiter.

Gus:" C'est jamais sorti de la famille. Faut bien que tu comprennes que tu seras plus innocent. Que tu devras mentir à tout le monde après ça."
Moi:" Si je peux être avec Tom, peu importe."


Je sais. Ca peut vous paraître ignoble mais je vais enfin savoir. Tout ça pour une escroquerie à la con, style ça va changer ma vie.

Gus:" Très bien. Les parents de Tom sont au Vénézuela. On sait pas encore combien de temps ils devront y rester. Il faut attendre que ça se tasse ici."
Moi:" Qu.. quoi? Mais de quoi tu parles là?"


Ça n'a aucun sens.

Moi:" Pourquoi ils ont laissé leurs fils?"

Je me reçois une canette vide sur le bras. Et je vois un Gustav complètement blasé. Il affiche ce genre d'expression qui vous fait sentir bien con.

Gus:" A ton avis, pourquoi Monsieur voulait rester hein?

C'est pas possible. Je peux pas croire qu'il ai préféré être avec moi. Alors c'est ma faute si il est tout seul, si il a plus personne pour s'occuper de lui? Et j'suis là à me plaindre, à lui faire des tas de reproches. Je me sens merdique.

Moi:" Gus.. je.. si j'avais su... je vais l'attendre si ça te dérange pas. Je dirais rien pour tes arnaques. Juste, pourquoi ses parents doivent rester là bas?"

Il a la tête d'un poisson rouge qu'a la tête hors de l'eau, ça lui apprendra à vider je sais pas combien de bières. Nan, ce type est bien attaqué: point barre.

Gus:" Heu.. pour, des amis qui ont attrapés un méchant virus mais ils sont vaccinés. T'inquiète pas. Mais ca prendra peut-être des mois ou plus. C'est pour ça. "

Ils sont bien gentils ses parents de mettre leur vie en pause comme ça. Ca sonne trop faux mais je vais faire semblant d'y croire. Je suis trop fatigué là. Mes yeux se ferment presque tout seuls.

Gus:" Prends le canapé. Y'a une couverture dessus."
Moi:" Merci."


Je me fait pas prier et vais faire un gros dodo.

...

C'est tellement doux.. mum... c'est tellement chaud... c'est tellement bon... c'est comme mon Tom....

Moi:" Tom?"

Je viens d'ouvrir grands les yeux et me redresser d'un coup. J'ai pas le temps de réaliser qu'il grimpe sur moi et recolle ses lèvres contre les miennes et j'ouvre inconsciemment la bouche, laissant le libre accès à sa langue aventureuse qui ne se fait pas prier pour s'y engouffrer.
Je la laisse caresser la mienne plus fiévreusement que d'habitude. Il plaque une de ses mains à l'arrière de ma nuque un peu brusquement pour approfondir le baiser et attrape mon piercing avec ses dents avant de le relâcher et lécher mes dents, mon palais.
C'est plus bestial que d'habitude, j'essaie de suivre mais... bordel! Il m'a jamais embrassé comme ça. Je sais que je gémis. Que mes mes mains sont crispées sur son sweat. Que mon corps commence à réclamer plus. Je cherche plus de contact.

Je suis tellement heureux de le revoir. Je réalise pas trop ce qui se passe. Pourtant on s'est pas quitté, rien mais cette absence était trop insupportable.... J'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Qu'il s'occupe de moi. Il me force à me rallonger et il se place au dessus de moi. Il me force à écarter les jambes et se cale entre elles.
J'aime sentir tout le poids de son corps sur moi. J'aime tellement qu'il me domine.
Son odeur, ses mains... tout me fait frissonner. Il commence à se frotter contre moi et nos gémissements sont étouffés avec nos baisers.

Tom le souffle erratique:" Parait que je t'ai manqué bébé?"
Moi:" Tu peux pas savoir."


J'ai le souffle court et les joues rouges. Sa langue s'attaque à ma mâchoire et descend dans mon cou, je tourne la tête pour lui donner plus d'accès. Il me mord mais ça ne me fait pas mal. Je le sens sourire. Pourquoi j'ai la sensation que ça va déraper?

Tom:" Toi aussi tu m'as manqué."

Je le sens se soulever un peu et prendre appui sur l'un de ses avant bras pour me surplomber tout en continuant à m'embrasser.. Je sens son souffle chaud sur ma joue, et sa main se fraye un passage sous mon tee-shirt, venant caresser affectueusement mon ventre. Mes abdos se contractent sous ses caresses. Sa main qui descend et qui...

Je sens ma ceinture se défaire. Je devine chacun de ses gestes, je peux sentir où est posé chacun de ses doigts. Je trouve ça dingue. Excitant?

Gott!

Je sens chacun de ses moindres mouvements comme si tout était ralenti. Tom est en train de me déshabiller...
Respire Bill....
Putain! Mon mec est en train de.... mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!
Premier bouton. Mes ongles s'enfoncent dans sa nuque..
Deuxième bouton. Il me mord la lèvre et me souffle.

Tom:" T'es trop sexe bébé."

Troisième bouton. J'arrive plus du tout à respirer.
Dernier bouton. Mon cœur s'arrête de battre.

Gott!

J'ai un peu peur ... d'accord je suis mort de trouille mais je l'arrêterais pas. Il me fixe un moment comme s'il allait me bouffer pendant que j'essaie de trouver de l'oxygène. Me lèche les lèvres avec gourmandise et moi je suis dans un état pas possible. Je vais juste exploser. Je dois être cramoisi.

Je sais pas exactement ce qu'il a en tête mais ca peut être que bon. Et j'en ai besoin. Quoique ce soit tout mon être l'appelle. Il se met à califourchon et tire mon jean d'un coup jusqu'à mes genoux et moi je pousse un cri pas super viril. Je m'y attendais pas ! Les mêmes gestes avec mon boxer en plus lent. Je regarde partout sauf lui, sauf ses mains sur moi.
Là... je lutte pour pas cacher mon érection avec mes mains.

Tom:" Mum."

C'est trop. Et je me cache les yeux et détourne la tête. Il se penche au dessus de moi, replaçant bien mon visage face au sien et retire mon bras. J'ose lever une paupière. Il a un sourire fabuleux qui me fait fondre. Je vais pas survivre.

Tom d'une voix rauque:" Je veux que tu regardes Billy."

Je couine comme un pauvre animal. Qu'est ce qu'il va me faire? Il frotte son nez sur le mien et descend plus bas. Jusqu'à ma virilité. Il souffle dessus et rien qu'avec ça tout mon corps se met à frissonner.
Il va pas ...

Il va le faire? Non il va...

Tom d'un air plus que sérieux:" Si tu fais trop de bruit, je te bâillonne."

D'un doigt il me montre son bandeau. Je suis incapable de... de tout. Tout en me fixant il donne un gros coup de langue sur mon sexe le léchant de haut en bas. Je sens chaque millimètre qu'elle parcourt.

Moi me retenant de pas hurler:" Han! Putain! Tu vas... tu vas vraiment... bordel!"

J'agrippe le bras du canapé derrière moi. Je pourrais jouir rien qu'en pensant à ce qui m'attend. Je sens sa main jouer doucement avec mes testicules.

Tom:" Dis le."

Je déglutis. Sa langue passe une nouvelle fois sur ma chair trop sensible et je me mords assez fort pour pas gémir. Et je secoue la tête. Je peux pas dire ça, pas dans cette position avec ses yeux là.
Je sens, je vois qu'il englobe mon gland entre ses lèvres et qu'il fait de lents va-et-vient. J'entends quelques bruits de succion. Je veux plus que ça. Qu'il me prenne plus profondément et plus vite.
Pourquoi c'est froid? Mes yeux coulent dans les siens.

Tom:" Dis le bébé."

Je me cogne la tête sur le coussin et ravale ma fierté.

Moi suppliant:" Tommy.... s'te plaît."

Je l'entends rire et caresser doucement mon mollet. Je sens ses lèvres remonter sur ma cuisse. Très lentement. Je sens mon corps se recouvrir de sueur.

Tom:" Pas ça Billy."

Je ferme les yeux plus fort en serrant l'accoudoir jusqu'à en faire blanchir mes phalanges. C'est trop humiliant mais j'ai comme l'impression qu'il lâchera pas.

Moi:" Han!"

Tout mon corps vient de se cambrer. Et mes muscles sont tout tendus. Je le fixe avec de grands yeux. Car un de ses doigts appuie doucement sur mon entrée.

Tom:" Dis le."

Il est trop chiant... est ce qu'il va .. si je dis rien est ce que... est ce que j'en ai envie? Je crois que oui. Je replonge dans ses yeux devenus noirs et secoue la tête en me mordant la lèvre. Mais il retire son doigt et je comprends plus rien. Il ramène sa main près de mes lèvres et me tend deux doigts. Et moi je l'interroge... il me caresse les lèvres avec et les entrouvre délicatement. Pour les enfoncer dans ma bouche.
Je me laisse complètement faire.

Tom:" Il faut les lubrifier."

Je rougis encore plus si c'est possible et me mets à les lécher. Je le sens les retirer mais je retiens sa main pour mettre un maximum de salive dessus.
J'ai peur.
J'ai envie.
Lui fait juste m'observer avec ses yeux brûlants. Je peux pas soutenir un regard pareil alors je ferme les yeux.
Il le replace à mon entrée et je me concentre sur les sensations. Je sens cette douce chaleur sur mon gland et comprend qu'il va enfin me soulager.

Moi:" Mmm Oui!"

Une de mes mains glisse dans ses dreads. C'est trop bon. Je sens que ça appuie, qu'il rentre en moi mais ça fait pas mal. C'est juste très bizarre. Mais sa langue...
Sa langue me fait me tortiller dans tout les sens. Je mords mon poignet pour pas être trop bruyant car mine de rien ça résonne drôlement.
C'est trop de sensations. Trop de plaisir. Son doigt ressort. Et deux essaient de rentrer. Je me tends un peu. Et je sens sa langue m' aspirer en entier et plus vite.
Et me rends compte quelques secondes plus tard que ses deux doigts sont en moi et que j'ai pas senti de douleur.
Il va toujours plus vite et moi je vais plus tenir longtemps. Je le sens qu'il les écarte et c'est pas vraiment agréable mais je m'en fou. C'est tellement.. d'avoir autant de plaisir à un endroit et de la douleur à un autre. C'est.. spécial.

Moi:" HANNNN!"

Mon corps vient de soulever tout entier et ma tête est complètement partie en arrière. J'ai la bouche grande ouverte. Et un truc... il a touché un truc tout au fond de moi.

Moi:" Putain de putain de putain! Refais! S'te plaît refais."

Sa main suit les mouvements de sa langue et je sens que je vais pas tarder puis je sens à nouveau cet éclair qui me traverse de la plante des pieds jusqu'à la racine de mes cheveux. Et éjacule dans sa bouche. Je suis tout essoufflé. Je le fixe juste un instant et lui avale en me regardant.

Je...

Gott!

Je reprends doucement pied. Je sens des mains caresser doucement mon ventre et des lèvres jouer avec les miennes tendrement.

Moi:" C'était trop trop trop .... "

J'ai même pas de mot. Il s'allonge sur moi et je le serre très fort contre moi et là.. je sens que lui... merde! Je peux pas le laisser dans cet état. Mais il a pas l'air de vouloir bouger.
 
------------------------------------------------------------------------------------------
 
Il était pas joli ce lemon??
Dire qu'il continue dans le prochain chapitre en plus ....

Sinon, vous savez enfin ou sont les parents de Tom et que Gus ment quelque peu... Il voulait tout dire à Bill et puis il s'est ravisé en se rendant compte qu'il était un peu trop innocent et pur pour leur monde.

Bref.

Je vous laisse mijoter.

Juste pour info à un com que j'ai eu: Gus est bien le vrai cousin de Tom dans ma Fic.

Et vous dit à ce week end.

BSX

PS: Un com pour être prévenu.

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça se sens bien que Gus cache encore des trucs mais c'est quand même sympa de sa part d'en dire un peu plus à Bill. Qu'il ne veuille pas le choquer est tout aussi normal. Juste magnifique ces retrouvailles, très...

Ça se sens bien que Gus cache encore des trucs mais c'est quand même sympa de sa part d'en dire un peu plus à Bill. Qu'il ne veuille pas le choquer est tout aussi normal. Juste magnifique ces retrouvailles, très chaud le Lemon ;-)

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui au moins Bill en sait plus et puis Gus veut aussi le protéger en ne disant pas tout.
et oui il fallait bien un petit corps à corps après tout ce manque.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

On voit bien que Gus ne lui dit pas tout mais c'est bien qu'il lui dise quand même des choses pour qu'il comprenne pourquoi Tom est tout seul sans ses parents. Magnifique retrouvaille entre Bill et Tom

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement