Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 38

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP38.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------



Ellipse deux semaines.

On est chez Brian en train de fêter la fin de l'année scolaire. Et la musique est tellement forte, le genre de musique que je supporte pas. Un miracle que les flics débarquent pas avec leurs grosses sirènes. Je suis dehors en train de scruter les étoiles une canette à la main. J'ai mis ce jean qui me moule et qui les rend tous dingue.
Andy me rejoint.

Moi:" Quelle année!"
Andy:" La meilleure."


Je lui file un coup de coude:" Avec Georg alors?"
Andy:" Bah c'est plus une question de sexe en fait. On s'est mis d'accord. Et je suis mieux depuis. J'en pouvais plus de nos prises de tête."
Moi:" Juste du sexe? Mais et... vous... et vous voyez d'autres personnes?"
Andy avec un grand sourire:" Ouais et c'est trop trop cool comme truc. Et quand nos corps se manquent on baise comme des vrais sauvages. La dernière fois la table du salon a failli pas tenir. Je sais pas ce que j'aurais raconté à mes vieux!
"

Je suis mort de rires. Sacré Andy.

On se sourit. On trinque. Et rigole. Une fille assez mignonne se pointe devant nous avec un petit papier entre ses doigts. C'est le genre de poupée Barbie que je peux pas saquer ça. Trop de mauvais souvenirs. Trop de ces filles ont tournés autour de Tom. Avant moi. Avant nous.

Fille:" Excusez moi , mais est ce que vous connaissez Tom?"

Elle tend le papier et le place devant nos yeux. C'est une photo de mon Tom? Qu'est ce que cette blondasse siliconée veut à mon Tommy? J'ai carrément envie de l'envoyer chier. Mais me retient. Mon mec me ferait pas un truc comme ça?

Moi sec:" Pourquoi? Vous êtes qui?"

Elle me dévisage et comprends qu'elle obtiendra rien de moi. Je lui lance des éclairs et des mauvais sorts pour qu'elle disparaisse. La barbie sort son portable. Andy hausse les épaules. Lui il s'inquiète pas plus que ça.

Fille:" Tom, oui oui je suis là. "
...
Fille:" Y'a deux mecs assez agressifs à l'entrée, si tu pouvais venir jusque là."
...


Elle raccroche. D'où elle a son numéro? J'essaie de paraitre fort mais à l'intérieur je suis en panique totale. C'est ça tiens qu'il vienne! J'ai hâte de savoir ce que tout ça cache. Il passait pas mal de temps au téléphone.
Et sortait sans moi mais... pour elle?
Mon ventre se tord un peu. J'ai envie de vomir. Je sens Andy serrer mon bras. Ca se voit tant que ça ?
Il arrive en riant. Et se pince la lèvre en croisant mon regard renfrogné et s'inquiète quand il comprend que... Il s'avance vers moi et m'embrasse.

Tom en me serrant très fort:" Espèce de jaloux."
Moi:" Gna gna."


Je lui rends son étreinte. Pile ce dont j'avais besoin. Il me relâche doucement et caresse ma joue en souriant.

Fille:" Tom. J'ai ce que tu m'as demandé. Et j'ai pas que ça à faire."
Tom:" C'est bon poupée. T'es pas à 5 minutes."


Je souris. Parce que là il l'a clairement vexée et en plus il me reprend dans ses bras pour me chuchoter un je t'aime. Je fonds.

Elle ouvre son sac et lui donne une enveloppe assez épaisse qu'il range dans l'immense poche de son baggy sans me lâcher.

Fille:" Bye Tom."
Tom:" Bye."


Il me rapproche de lui et m'embrasse sensuellement. Mummm.

Tom:" T'as vraiment cru que?"
Moi honteux:" Désolé. Mais elle est arrivé là avec ta photo et elle avait ton numéro."
Tom caressant mon dos:" Je te ferais jamais ça Billy."


Je m'excuse encore. Et la musique change. Il me traine sur ce qui sert de piste et en profite pour se frotter à moi. Et j'ai tellement chaud. J'ai jamais trop supporté l'alcool.
La musique tape dans ma tête et j'oublie tout à part Tom. Les mains de Tom. La langue de Tom. L'erec...
Gott!
Il bande. Et moi aussi. Je gémis et m'agrippe à ses dreads.

Moi:" Tommy, pourquoi tu me rends comme ça?"
Il rit doucement:" Parce que tu m'aimes bébé?"
Moi:" Putain oui! Je t'aime vraiment vraiment beaucoup."


J'aurais cru qu'il m'embarquerait dans un endroit tranquille pour me faire l'amour. Il fait toujours ça quand il a trop envie mais pas là.
Pourquoi pas là?

Moi geignant:" Tommy?"

Je me frotte contre lui. J'ai trop envie de lui. De le sentir en moi. Je rougis.. je sais que depuis le temps je devrais être habitué mais nan... J'arrive pas à être à l'aise avec tout ça même si ça va beaucoup mieux. Tant pis si il veut pas... je vais essayer de toutes mes forces de me calmer. Je ferme fort les yeux et tente d'imaginer grand mère et grand père en train de..

Moi:" Han!"

Il vient juste d'appuyer fort sur mes fesses en me donnant un léger coup de bassin. Je cache ma tête dans son cou. Il rigole et dévore mon cou.

Tom d'une voix sensuelle:" Juste après cette chanson."

Je tends un peu l'oreille. Mais le morceau me dit rien du tout. J'attends comme je peux. Merde! C'est un remix super long et lui qu'arrête pas de m'exciter. Ca commence à me faire mal là.

Moi:" Tommy.. ca fait mal."

Il attrappe mon visage entre ses deux grandes mains et je fonds toujours plus. J'ai l'impression d'être en pleine canicule. Mes yeux louchent sur ses lèvres. C'est juste intenable. Et ce petit sourire me dit rien de bon.

Tom:" Okay."

Il se recolle à moi, encore plus que d'habitude. Et presse mes fesses et mon bassin fort contre lui et ses mouvements... putain.. ses mouvements.
Je lui arrache presque une poignée de dreads. Là... il va pas faire ça là devant tout le monde quand même! Je panique. Il se calme en me fixant et comprend que son plan était une très mauvaise idée. Il me fait juste un gros calin en s'excusant.

Tom:" Ils sont tous bourrés tu sais, ils..."
Moi choqué:"Tommy!"
Tom:"Excuse moi bébé."


Ils ont calé un slow et moi je peux pas me décrocher de lui. De toutes façons on a toute la nuit.

...

Je me retourne dans le lit et pas de Tom! J'ouvre les yeux et allume la lampe. Il est même pas 7 heures du matin et en plus on est rentrés super tard. Je soupire et enfile un de ses sweats bien épais. Je descends. Il est affalé sur le sofa complètement absorbé par .. je reconnais l'enveloppe.
Je le rejoins mais dès qu'il m'entend il range tout ça. Il me fixe avec un air... je sais pas. Un air bizarre que je saurais pas décrire. Et j'aime pas vraiment ça. Il se lève et me serre très fort contre lui.

Tom:" On retourne se coucher?"
Moi:" Mui."


Je fixe cette foutue enveloppe d'un air noir.

...

Ca m'intrigue. Il est parti comme une fusée tout à l'heure. Bien sur il m'a appelé pour pas que je m'inquiète mais...
J'en peux plus. Je regarde sur la table basse. L'enveloppe est plus là. Mon instinct me hurle que ca a un rapport avec ces maudits papiers. Je me dirige vers le meuble et ouvre tout les tiroirs. Je finis par fouiller la maison entière. Trop marre des secrets!

Joyce:" Mais qu'est ce que tu fous?"

Je soupire. J'ai mis un bordel monstre et rien. Je commence à tout remettre en place. J'suis abattu. Il a du la prendre avec lui. Se douter que je ferais ça.

Moi lassé:" Un peu de rangement."

Son ventre est tellement rond. L'accouchement est pour dans quelques semaines. Elle sourit et me regarde. Elle est tellement belle.

Joyce:" Viens, elle bouge."

J'approche et pose ma main sur son ventre. Nos yeux brillants se croisent. Elle saisit ma main et la serre fort.

Joyce:" Bill, tu sais sans toi, je. Merci pour tout ce que tu fais."
Moi:" Ca me fait plaisir. Vraiment."


On discute et je parle de cette enveloppe et du comportement bizarre de Tom. J'y peux rien. J'ai peur de le perdre à chaque fois. Tout ces secrets me bouffent.

Joyce:" Bill, il t'aime et c'est le plus important."
Moi:" T'as raison."


...

Ellipse de trois jours

J'ai pas pu. Je suis sur le lit et y'a rien à faire. Je bande pas. J'arrive pas à me sortir cette angoisse de la tête. Je sais qu'il y a quelque chose. Je pars plus dans le Sud. Je peux pas laisser Joyce toute seule.
Mes parents étaient pas spécialement ravis mais ont compris. Et Tom leur a promis de veiller sur moi.
Mais trois jours qu'il....
Je sais pas.

Tom:" C'est pas grave tu sais."

Et je mets à rire. Il comprend rien et ça me tue. Est ce que je balance tout? Je sais qu'il va s'enerver mais j'en peux plus.

Moi:" Tom, je... depuis que t'as vu cette fille à la fête, t'es plus pareil. Tu..."
Tom:" Il se passe rien du tout entre elle et moi!"


Mais il est con ou quoi! Je vais craquer. Je sens que... si il me dit rien...

Moi sèchement:" C'est pas cette fille le problème Tom."

Je l'entends soupirer. Le matelas bouge et la porte claque. Il se casse? Nan mais je rêve là. Je bondis et lui cours après. Il peut pas me faire ça. Je le vois enfiler sa veste. Je me jette sur lui.

Moi:" Tom... j'ai l'impression de te perdre et je, ça je le supporterais pas."

Il baisse la tête et caresse ma joue. Il se défend même pas? Pourquoi? Pourquoi sa main tremble? Sa main se retire et je relève mon visage vers le sien.
Il....
Une larme roule sur sa joue.

 
------------------------------------------------------------------------------------------

Oui oui oui Tom trafique encore des trucs en secret...
Bah c'est comme ça!

Oui oui je sais que c'est triste et oui Tom pleure pour une très bonne raison que vous ne connaitrez que bien plus tard d'ailleurs.

C'est comme ça.

Sur ce.

Un comm pour être prévenu.
100 pour avoir la suite plus tôt.

BSX

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis sur que l'enveloppe c'est une sorte de mission donnée par les mecs chelou. Ou pire encore mais de la a ne pas se défendre... J'espère qu'il ne va pas finir par partir lui aussi

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement