Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 49

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP49.jpg
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Ellipse deux semaines

Il avait promis. Plus de secrets. Alors c'est quoi cette grosse enveloppe à son nom là! Je la dévisage. Lohan l'a dans ses mains et bave dessus.

Moi suppliant:" Allez! Ouvre là! A toi il t'en voudra pas... et puis si il a rien à cacher alors..."

Je la prends entre mes longs doigts fins. La met bien devant la lumière du soleil mais le papier est trop épais. Je suis tellement absorbé que je sursaute quand ses lèvres se posent sur mon épaule. Putain.... je veux pas que ça recommence.
Je veux pas qu'il m'engueule parce que soi disant ca me regarde pas. Je baisse la tête et lui tends. Je peux pas m'empêcher de me sentir fautif.

Tom:" Hey..."

Il me relève la tête et frotte son nez contre le mien.

Tom:" J'ai plus de secrets, et tu peux ouvrir mon courrier, fouiller dans mes poches, je me fâcherais plus."
Moi d'une toute petite voix:" Vraiment?"
Tom:" Oui... vas y! Ouvre!"


J'arrive pas à y croire. Et j'aime cette nouvelle vie. Je déchire aussi bien que je peux le papier. Dire que ça fait deux heures que je suis là à..
Stupide Billy.

...

Tom est au téléphone depuis une bonne demi heure. Il croit simplement que c'est une mauvaise blague. De toutes façons comment ils auraient su qu'il était là et Berkeley quoi?
Bon.. je vous explique. Cette grosse enveloppe contient un très gros dossier d'inscription pour cette université de rêve. Comment et pourquoi lui? Et bah on sait pas.

Anna relisant les papiers:" Mais ça a l'air tellement officiel."
Moi:" Je sais, ils expliquent qu'il faudrait qu'il passe des tests. C'est dingue ce truc!"


...

Gus et David reviennent de la ville qu'est sur une autre ile pour tout vous dire avec des tas de provisions. Ils achètent tout pour le mois. Nous on est là plein d'interrogation. On les capte pas du tout. J'observe Tom complètement éberlué au bout du fil. Il acquiesce sans cesse avant de raccrocher.

Anna:" Et ils t'ont dit de te présenter la semaine prochaine?"
Tom:" Oui, le temps de faire tout leurs tests... mais j'hallucine. Ca ressemble trop à un canular. J'étudiais en France alors comment ils pouv..."
Gus bondissant vers nous avec un sourire pas net:" Qui?"


On se tourne tous vers lui comme un seul homme. Il semble un peu trop heureux à mon gout. Gus n'a jamais été un type normal. En fait, personne n'est normal dans leur famille je crois...

Tom:" Figure toi que l'université de Berkeley m'a envoyé un dossier d'inscription ce qui est carrément impossible. Ils veulent que je passe des tests pour confirmer mon niveau soi disant excellent. Ils ont même parlé de bourse!"

Gus lève un poing en l'air en criant des je le savais. Il sautille partout avant d'attrapper Tom par les épaules et de le tourner face à lui. Pas net du tout. J'échange un regard avec la maman de Tom aussi sceptique que moi. Elle se contente d'hausser les épaules.

Tom énervé: " Tu peux t'expliquer très cher cousin avant que mes nerfs ne se lâchent sur ta petite personne?"
Gus pas intimidé:" Bah en fait... j'ai pris les 10 facs les plus côtées et je leur ai envoyé ta thèse de maths là à laquelle je comprends rien du tout, celle que ton prof voulait montrer à je sais plus trop quel mathématicien. Il voulait même la faire publier et puis voilà!"


Tom? Une sorte de surdoué?

Tom:" Mais.. t'es dingue! C'était juste une théorie bidon même pas .."
Moi:" Bidon! Un truc bidon et Berkeley te contacterait pour un truc bidon?"


J'éclate de rires et lui saute dessus. Mon Tommy, c'est mon super héros à moi. Il me fait tourner en riant. Je crois que ce soir on va faire la fête!
....

Ellipse deux semaines

Il m'a invité dans un beau resto. Juste en face de la mer. Pour fêter sa réussite. Ils en sont pas revenus de son niveau. Il s'est inscrit dans une filière d'ingénieur robotique ou un truc comme ça....
On lui a proposé une chambre sur le campus mais il a refusé. On cherche une maison.

Je vais juste le répéter pour être sûr: Moi. Californie. Avec Tommy. Et Lohan.

Putain! Depuis que je l'ai retrouvé y'a du soleil partout. Il attrappe ma main et embrasse mes doigts.

Moi:" Je suis tellement fier Tommy."

...

Ellipse deux mois.

Tom passe pas mal de temps à la fac avec ses cours et tout mais on s'appelle tout le temps et il rentre quand même tôt pour nous.
Je me ballade avec Lohan. C'est trop bien la Californie. Le soleil, la plage, et les mecs.. non non je suis fidèle mais bon je peux quand même regarder hein!
Mes parents ont cru à une blague quand je leur ai annoncé qu'on déménageait à San Fransisco. Il faut juste que je fasse attention. Ici la police aime pas trop que les mineurs trainent dans les rues mais en général ils me donnent plus vu que j'ai Lohan.
Moi aussi j'aimerais faire quelque chose de ma vie mais quoi?
Je veux avoir du temps pour mon bébé. Alors je cherche et je trouve pas. Je passe dans une boutique de fringues, pile le style que j'aime en plus! C'est pas donné... un jean ca fait beaucoup de biberons!

Je vibre.

Moi:" Tommy?"
Tom:" Je viens de rentrer. J'ai rien à faire cette après midi. T'es où bébé?"
Moi:" Dans le centre."
Tom:" Tu fais les boutiques?"
Je ronchonne:" Ouais mais y'a rien de, la vendeuse passe avec un jean trop beau, de.."


Il rit.

Tom:" Bébé... je t'ai pas donné une carte bleue pour que tu la couves hein? Cet argent il est autant à toi qu'à moi. T'as souffert autant que moi dans cette histoire alors te prives pas."

Il a mis exactement 5 675 000 euros sur un compte à nos deux noms. Sans hésiter. Après la maison et quelques frais, il nous en reste encore pas mal.
Mes parents croient qu'on loue un petit truc. Je vois pas trop comment leur expliquer ça.

...

Ellipse 3 semaines

Tommy travaille sur un projet et on se voit plus beaucoup. On se croise le matin. Il rentre super tard, j'en ai marre. J'ai préparé un pique nique pour lui faire une surprise. La nounou garde Lohan. J'arrive sur le campus, c'est gigantesque mais je connais un peu maintenant. Enfin juste le chemein qui mène à Tom...
Je rentre dans le bâtiment et arrive dans la salle où il travaille avec cette Briana. Vous savez le genre de fille parfaite super enervante. Le genre blonde à forte pointrine. Le genre... Barbie.
Mais je lui fais confiance.

Je vais pour frapper quand j'entends mon nom..

Briana:" Tom.. tu sais tu n'es pas obligé de lui dire, on pourrait juste se faire du bien. Ca resterait entre nous."
Tom:" Arrête ton cinéma okay. Je suis ici pour bosser si ça t'intéresse pas, je préfère travailler seul!"


Je pousse un tout petit peu la porte et les observe. Cette fille siliconée se colle contre mon mec. Mais putain! Je vais la tuer! Mes doigts se crispent sur la poignée.. elle commence à approcher ses lèvres glossées des siennes. Moi je ferme les yeux, je veux pas voir ça.

Clac

Tom menaçant:" T'approches plus de moi Briana."

J'écarquille les yeux. Il l'a claquée.. la porte s'ouvre violemment mais je recule à temps. Merde!

Moi bégayant:" Tom, je.. je pensais qu'on pourrait enfin si tu veux.."

Je me sens mal de l'avoir espionné, d'avoir douté de lui comme ça. Je suis trop nul! Lui il veut juste réussir ses études et moi je...

Moi penaud:" Pardon."

Je sens sa main sur ma joue, main qui relève ma tête. Ses lèvres se posent doucement sur mon front et il attrappe le panier que j'ai préparé.

Tom en me souriant:" Viens Billy, je connais un endroit sympa où on sera tranquille."

...

On est sur l'herbe, au milieu de plein d'arbre, c'est vraiment agréable mais j'ose pas ouvrir la bouche. Je me sens vraiment stupide. Et lui qu'arrête pas de sourire. Ce sourire bien moqueur.. ca me met de plus mauvaise humeur!
Je me renfrogne et il éclate de rire.

Tom:" Hey.. c'est moi qui devrait bouder tu sais?"
Moi:" Mais je.. ça t'arrive souvent?"


Il fronçe les sourcils, il essaie de comprendre et moi je me frotte les tempes. Ca doit lui arriver tout le temps ce genre de trucs!

Moi:" De te faire draguer?"
Lui toujours avec ce sourire moqueur accroché à sa belle gueule:" Ouais, assez mais je m'en fiche parce que je t'ai toi. "


Il me tire contre lui et nous fait rouler sur l'herbe. M'embrasse passionnément. Devant tout le monde en plus! Je rougis.

Tom:" Va falloir que j'en parle au prof, ca fait 10 jours qu'elle me joue son cinéma là. J'en peux plus. Il me faut quelqu'un d'autre pour ce projet."
Moi:" Un mec bien moche alors!"


Il rit encore en me serrant fort contre lui.

Tom:" Je t'aime idiot!"
 
------------------------------------------------------------------------------------------


 
Eh oui petit Billy est jaloux.. le pauvre. Mais bon Tom est trop amoureux de lui pour le tromper XD
Et oui c'est super Tommy...
Je vous dis à ce week end pour le prochain et dernier chapitre.
Un comm pour être prévenu.

BSX

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ha ouais un génie comme ça le Tommy wahou. Ils ont trop de chance la Californie quoi O_O. Je suis contente que l'histoire se finisse bien j'en avais un peu douté quand tout à mal tourné sur les 15 derniers chapitres. Je ne pensais pas lire 50...

Ha ouais un génie comme ça le Tommy wahou. Ils ont trop de chance la Californie quoi O_O. Je suis contente que l'histoire se finisse bien j'en avais un peu douté quand tout à mal tourné sur les 15 derniers chapitres. Je ne pensais pas lire 50 chapitres aussi vite, je suis décidément toujours aussi accro à tes fictions que quand j'avais 17-18 ans. Je m'en vais lire les Bonus.

Lire la suite
  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement