Connexion

ETERNITY CHAPITRE 4

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20Eternity%20CHAP4.jpg
 

Tom se sentit vraiment vide. Ses yeux étaient gonflés et rouges. Mais il avait fait son choix. Le visage de Bill apparut derrière ses paupières et ça le motiva à bouger. Il couru jusqu'à  l'étage et se posa sur le balcon. Il respira des grandes bouffées d'oxygène et fuma une clope en fermant les yeux.
Et se mit à rire.
 
Tom:" Putain! J'arrive pas à croire que je renonce à tout ça pour devenir un vampire. Et que je vais errer sur cette foutue planète pour l'éternité!"
Bill:" Tu n'es pas obligé de te sacrifier pour moi Tom."
 
Tom poussa un hurlement plutôt féminin en sursautant.  Il tourna la tête et tomba dans les prunelles brillantes de son jumeau. Il se leva et le serra dans ses bras.
 
Tom:" Ce n'est pas pour toi que je le fais mais pour moi. J'ai besoin de toi Bill."
Bill:" Je ne supporterais pas que tu me haïsses de t'avoir fait ça. Ce jour là plante moi un pieu en plein cœur: ce sera moins douloureux."
Tom:" Ca n'arrivera jamais Bill. Jamais."
 
Tom s'éloigna un peu et sortit un élastique de sa poche et attacha ses tresses. Puis fixa Bill d'un air décidé et tendit son cou dénudé vers sa bouche.
 
Tom:" Je suis sur de moi Bill. Ma vie elle avec toi. Parce que sans toi c'est juste un enfer."
Bill doucement, caressant sa peau:" Ferme les yeux et accroche toi fort à moi."
 
Les yeux de Bill foncèrent et un petit grognement animal parvint aux oreilles de Tom. Bill traça de son ongle l'endroit précis ou la veine pulsait. Il sentait le sang dans sa bouche. Le sang de Tom et ses crocs sortirent.
Tom déglutit et son cœur battit plus vite dans sa poitrine. Il avait toujours été un peu douillet et attrapa les hanches de Bill.
 
Et hurla quand les crocs de Bill s'enfoncèrent dans sa chair. Ca faisait mal, si mal. Il sentit quelque chose d'étrange, sentait la moindre goutte de son sang quitter son corps et hurla plus fort.
Puis plus rien. Il était comme dans un état second.
Il savait juste qu'il était toujours dans les bras de Bill. Et quelque chose dans sa bouche. Une langue. Mais il était trop HS pour répondre au baiser. Et ouais ça avait un gout tellement étrange.
Mais il se laissa faire et s'évanouit.
 
...
 
Une douleur atroce. Il ne ressentait que ça à ce moment précis. Il hurla, hurla tellement fort en se tenant la gorge. Bill accouru et balança un gros mec bien gras édenté à ses pieds.
Tom n'avait conscience que d'une chose. Du sang qui coulait sous cette peau. Ce sang dont il avait trop besoin.
La soif.
Tellement soif.
Le mec rampa à l'autre bout de la pièce en suppliant mais Tom se jeta dessus. Il déchira sa peau et bu jusqu'à la dernière goutte.
Mais ça ne suffisait pas.
 
Tom:" Encore."
 
Bill hocha la tête et lui en apporta deux autres tout aussi gras. Tom pouvait les sentir. Il y en avait une dizaine enfermé quelque part en dessous.
Et il se sentit mieux. Il était à nouveau lui.
Et reprit vraiment conscience et réalisa ce qu'il venait de faire et recula contre le mur complètement horrifié. Ses vêtements? Non, il était nu.
Et couvert de sang.
Bill avait vraiment pensé à tout.
 
Bill appuyé sur le mur d'en face:" Je suis désolé."
 
Tom avait l'impression de respirer trop vite et trop fort mais quand il posa une main sur son cœur, rien ne battait et il pleura.
Longtemps.
Bill lui n'osait pas bouger. Son pire cauchemar devenait réalité. Tom souffrait à cause de lui. Il fit rouler un pieu jusqu'à ses pieds.
Que Tom le tue! Il s'en fichait si Tom était mieux après ça.
Tom écarquilla les yeux et rejoignit Bill à quatre pattes.
 
Tom:" Je t'aime."
 
Et ils restèrent enlacés longtemps jusqu'à la nuit suivante.
 
...
 
Tom apprit vite à mieux contrôler cette soif et à choisir ses victimes et ouais c'était facile puisqu'il pouvait voir l'âme des gens. Facile d'éliminer la raclure.
Et ce soir là, ils décidèrent de se partager la proie, Tom l'avait dénichée mais ce grand blond roulé comme une Barbie plaisait bien à Bill alors ils partagèrent.
Et lorsque leurs crocs se plantèrent l'un à la cuisse et l'autre dans le cou, ils se sentirent. Plus. Mieux. Entièrement. Ils se mélangèrent, leurs âmes roulèrent l'une dans l'autre. Surpris et surtout mis à nu. Ils reculèrent. Loin. Tremblants.
La victime toujours vivante tentait de s'échapper en rampant et en gémissant sur le sol.
Bill écrabouilla sa tête avec le pied en fixant Tom. Complètement sonné.
 
Et frappa le mur et tout ce qu'il pouvait. Tom savait à présent.
 
Il savait tout.
 
Tom hésitant:" Il...Bill.. il faut qu'on parle de ça, enfin je crois..."
Bill rouge secouant la tête:" Veux pas."
 
Mais le tressé se détendit, Bill était toujours Bill. Son Bill. Il s'approcha doucement et le débarbouilla comme il pu. Ils essayaient pourtant de ne pas se mettre du sang partout mais il leur faudrait encore un peu de pratique. Tom enlaça leurs doigts et ils se baladèrent tranquillement dans les rues d'Alger en souriant.
 
Tom curieux:" Bill... tu.. depuis quand?"
 
Bill ronchonna sans vraiment répondre. Il n'avait pas envie de parler de ça Vraiment pas. Mais Tom.. ouais... Tom et son désir trop grand.
 
Tom:" Bill... j'ai envie de te faire l'amour comme un malade maintenant!"
 
Bill grogna un peu trop fort et quelques personnes se retournèrent sur leur passage. Tom posa sa main sur sa bouche en rigolant. Bien sur que Bill l'avait sentit. Cette sorte d'énergie sexuelle que possédait Tom. Tom aimait ça.
Et lui ne se sentait juste ni prêt, ni à la hauteur.
 
Tom amusé:" Je le crois pas que tu sois toujours vierge!"
 
Bill lui donna un coup de pied assez fort et le foudroya de ses yeux sombres et Tom n'ayant peur de rien le reprit dans ses bras.
 
Tom:" Je t'aime Bill. "
 
...
 
Un mois. Un mois que Bill faisait tout son possible pour lui résister mais il en avait marre parce que Tom le provoquait tout le temps, le touchait aussi autant qu'il pouvait et il était juste adorable à le câliner et à se soucier de lui et..
Ses yeux se perdirent sur la savane. Ces grands espaces l'avaient toujours attirés. Toutes ces espèces, ce soleil. Cette terre. Cette sorte de retour aux sources et c'est comme si il y avait plus de vie sur ce continent.
Ses narines s'emplirent d'une odeur. Ses oreilles captèrent des voix. Au moins 5, peut être même 8 ou 9. Il sentit quelque chose de malsain en eux. Il ne comprenait pas leurs langues mais peu importait.
Il pénétra leurs pensées et grogna sourdement. Ses crocs sortirent sans qu'il ne le contrôle vraiment.
 
Tom fixa Bill et soupira en sortant les siens:" Je crois que je m'y ferais jamais."
Bill d'un air dégouté et plein de colère:" Ils sont là pour l'ivoire. Ils massacrent ces races protégées pour une infime partie de leurs corps. Et j'ai soif!"
 
Bill avait toujours défendu la cause animale. Et avait pleuré plusieurs fois devant des vidéos ou on les maltraitait. Ces braconniers allaient en baver méchamment. Mais lui aussi avait soif, très soif même.
Ils prirent de l'élan et l'air fouetta leurs visages. Ca ne dura que quelques secondes, Bill fit un petit signe à Tom et ils se postèrent derrière un groupe d'arbre. Leurs yeux brillaient fort et leur excitation gonflait dangereusement. Ils adoraient ce qu'ils ressentaient dans ces moments là.
C'était facile. A chaque fois. Ils étaient trop faibles. Trop stupides. Trop terrorisés. L'un d'eux leva son fusil sur  une masse qui bougeait au loin et Tom ricana.
Ce n'était que des charognes s'acharnant sur une dépouille de buffle.
 
" Kalah, tu es sûr qu'ils sont là?"
 
Celui ci parlait anglais et devait mener la petite troupe mais vu le ton de sa voix, il s'impatientait. Tom tendit l'oreille. Ouais les éléphants étaient à quelques centaines de mètres de là. Bill grimpa dans l'arbre avec une agilité déconcertante. Il arracha une branche morte et la balança fort en plein sur la tête du chef. Qui se retourna vivement.
Les deux vampires pouvaient apercevoir le moindre pli de leurs visages. Pouvaient sentir le sang pulser dans leurs veines. Et c'était atrocement bon.
Tom se pinça la lèvre pour ne pas juste exploser de rire.
Bill adorait jouer.
Tom se joignit à lui et attrapa un caillou. Visa l'entrejambe de Kalah. Qui sauta en tirant un coup de fusil malencontreux. Il y avait été fort et l'homme gémissait à genoux sur la terre sèche.
 
Le chef:" Sortez de là petits cons!"
 
Il ne rigola pas contrairement aux jumeaux qui échangèrent un regard malicieux. Ils se mirent à les bombarder avec tout ce qui leur passait sous la main. Branches, pierres, terre, insectes. Vraiment tout. Et avec une vitesse hallucinante qui faisait de leurs projectiles de vrais armes.
Les hommes tentèrent quelques coups de fusil sans succès. Il s'affolaient et criaient. Pendant qu'eux se retenaient avec mal de rigoler.
Et n'en pouvant plus. Ils éclatèrent. Tellement. Pleurèrent des larmes de joie rouge sang s'avançant vers le groupe en se tenant par la taille.
 
6 fusils se braquèrent en leur direction. Mais ils fondirent trop vite sur leur victime. Cassèrent leurs bras et leurs jambes et burent. Encore et encore.
Ils savourèrent chaque goutte.
Et puis ils se dirigèrent vers le même corps, s'échangèrent un regard. Bill hésita. Tom attrapa sa main.
 
Tom:" S'il te plait."
 
Bill hocha la tête et planta doucement ses dents dans la veine en fermant les yeux. Tom ne lâcha pas sa main et entrelaça même leurs doigts. Il gémit quand il sentit son frère partout en lui.
Cru qu'il allait mourir quand il sentit son désir mélangé au sien. Ca roulait en lui, envahissait son cœur, son âme et tout ce qu'il était.
Il n'était plus vraiment puisqu'ils étaient. Un.
 
Il gémit plus fort et se retira en titubant. Tom se précipita sur lui et l'enlaça très fort.
 
Tom:" Je t'aime."
 
Le silence était seulement entrecoupé par les supplications des trois hommes encore en vie. Bill embrassa Tom du bout des lèvres et encore étourdi par toutes ces sensations, tomba par terre. Il s'allongea faisant face aux étoiles et Tom fit de même. Se roula contre lui. Profitant juste de ce moment, presque un rêve.
Et Bill...Ouais il allait forcément finir par craquer. Parce que Tom lui faisait vraiment envie et qu'il l'aimait et que...
Ils parlaient de choses et d'autres.
 
Tom:" On les ramène pour nous faire des réserves?"
Bill:" Ouais. Bonne idée mais tu portes le plus gros!"
Tom pinça doucement sa joue:" Fainéasse!"
Bill le frappant gentiment sur la cuisse:" Hey!"
 
Bill était heureux, vraiment heureux. Ils se remémorèrent des tas de souvenirs et s'avouèrent des secrets. Et puis Tom remit ça sur le tapis.
Le sexe. Son envie.
 
Bill geignant et lui tournant le dos:" Mais tu vas me faire trop mal! Je veux pas que tu mettes ça dans mon cul!"
 
Tom resta bloqué devant ces mots là sortis de la bouche innocente de son petit frère et Bill lui ne savait plus où se cacher et se roula un peu plus en boule. Il n'avait pas fait exprès de dire ça tout haut. Mais il faut dire que depuis un mois c'est ce qui l'effrayait.
 
Tom doucement et collant son torse contre son dos:" Bill, je te ferais jamais de mal, je... je n'allais pas, je veux prendre mon temps, je n'aurais pas fait ça la première fois. "
Bill toujours rouge de gêne:" Oh.. je... Juste oublie ça okay!"
Tom l'attira sur lui et caressa son visage:" Non. Je n'avais pas imaginé que ça te faisait si peur."
Bill se cachant dans son torse:" Par pitié, parlons d'autre chose!"
Tom fermant les yeux:" Et puis qui a dit que ce serait toi qui aurait quelque chose dans le cul, mum?"
 
Ce fut au tour de Bill d'écarquiller les yeux en grand. Finalement peut être qu'il pouvait en parler.
 
...

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement