Connexion

BEBE BONUS 1

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20BEBE%20BONUS%201.jpg

Bill avait passé son week end avec Tom, ils étaient partis en Belgique et même si Tom avait eu pas mal à faire en extérieur, et que Bill en avait profité pour faire un peu de tourisme et du shopping non sans une escorte digne d'une pop star, si bien qu'on lui avait même fait signé quelques autographes...
Ce week end avait été presque parfait ...
C'était l'heure du déjeuner et Tom l'avait autorisé à la passer avec Andy dans une pizzeria non loin du lycée. Il ne l'avait pas revu depuis vendredi soir. Et la première chose que remarqua Andy fut la légère grimace qu'afficha Bill en s'installant sur son siège.
Et depuis 3 mois qu'il vivait avec Tom c'était la première fois que Bill avait vraiment l'air de souffrir physiquement.
 
"Merde! Bill?"
 
Bill lui sourit, un sourire pour le rassurer et puis à part ça Bill avait le moral donc ca n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça. il sortit un lecteur vidéo pour lui montrer les photos mais Andy le baissa et força Bill à le regarder.
 
"Je vais bien."
"Bill?" insista Andy.
 
Bill soupira en cachant ses yeux avec ses mèches de cheveux, ses joues avaient légèrement rosies et ses yeux vérifièrent qu'aucun serveur indiscret n'allait venir les surprendre.
 
"C'est juste.. putain! On a du le faire genre 10 fois par jour et je...tu sais ca ne fait pas mal pendant c'est après." Expliqua l'androgyne tout gêné.
"Oh..mais... Bill! Fais une pause."
"Je.. je peux pas And'." Souffla Bill d'une petite voix.
 
Même si Andréas avait remarqué que Bill était vraiment mieux depuis que Tom lui accordait plus d'attention à la maison, il avait aussi remarqué qu'il restait toujours aussi soumis et dévoué. Il ne bronchait jamais quand Tom lui parlait un peu mal ou que ses potes sortaient des blagues pourries sur son compte.
 
"Putain et ces cons ont bien du te charrier!" s'énerva le blond
"Ouais mais je m'en fou.. bon tu veux les voir ces photos?"
 
Bill lui lança un regard implorant, il n'avait pas encore envie de se disputer sur sa relation avec Tom. Andy abdiqua et ils ne parlèrent que de la Belgique durant le reste du repas.
Puis Bill paya et ils retournèrent au lycée.
 
"Dis, t'as pas pensé à tu sais, le... sucer?"
 
Bill cessa net d'avancer et le fixa les yeux grands ouverts. Il savait par expérience que le pénis de Tom était de taille généreuse et sa bouche trop petite pour ça et puis de toutes façons, il ne se voyait pas...
 
"Nan... je.. je.. jamais je pourrais faire ça!" se défendit Bill.
 
Mais son meilleur ami ne semblait pas vouloir lâcher le morceau et le saoula jusqu'à ce que les grilles entrent dans leur champ de vision. Il saisit le bras de son meilleur ami et le tourna face à lui une fois de plus; Bill roula des yeux.
 
"Il finira par vouloir ça aussi."
 
Bill se dégagea et retrouva le groupe de Tom. Tom qui passa son bras autour de sa hanche pour le coller à lui tout en continuant sa conversation animée à propos de cette nouvelle prof sexy.
Bill se demanda s'il couchait ailleurs...
 
...
 
Bill avait tout fini: ses devoirs, la vaisselle et ses affaires étaient prêtes pour demain. Il était dans la salle de bain et hésitait franchement à rejoindre le dreadé dans le lit, il ne pourrait pas supporter une pénétration de plus sans avoir besoin d'un fauteuil roulant demain. Et il repensa aux paroles d'Andy et secoua la tête.
Il réfléchit et enfila une tonne de vêtement, au moins trois couches en haut et en bas. Peut-être que Tom comprendrait le message et qu'il s'endormirait juste.
Bill prit une grande inspiration et sortit de la petite pièce, il allait crever de chaud avec tout ça sur lui, mais tant pis! Il entendit Tom au téléphone en bas et soupira.
Il avait de la chance. Il en profita pour ouvrir la fenêtre, éteindre toutes les lumières et sortir un drap dans lequel il s'enroula en plus de la couette.
Impossible que Tom le sorte de là.
Quelques minutes passèrent et quand il entendit la porte s'ouvrir, il ferma les yeux et quoiqu'il advienne se jura de ne pas bouger d'un pouce. Il dormait. Peu importait ce que ferait Tom, il dormait d'un sommeil de plomb.
Il sentit le lit s'affaisser et du mouvement. Il su que Tom s'était rapproché, une main passa sur les couches épaisses et...
 
"Qu'est ce que.."
 
La petite lampe de chevet s'alluma et Tom vira la couette il découvrit juste une boule de tissus car seul les cheveux de Bill dépassaient.
 
"Mais à quoi tu joues bébé?"
 
Tom baissa le drap au niveau de son visage et Bill ferma les yeux encore plus fort. Tom ne bougea pas pendant un instant, posa sa main sur son front et non, il n'y avait pas de fièvre.
 
"Okay.. si tu veux jouer à ça!"
 
Bill se crispa, il détestait contrarier le dreadé, il ne savait jamais trop si Tom pourrait un jour lui faire du mal et il n'avait que lui à présent. Mais là tout de suite il se concentra sur son faux sommeil.
Puis il cria alors qu'il se sentait juste comme dans une machine à laver. Tom venait de tirer le drap assez fort et Bill avait du faire deux tours complet. Il était à l'autre bout du lit, bien réveillé et ouais...
Bill du se rendre à l'évidence: Tom n'avait pas compris. Il grimpa le rejoindre et le tira à lui. Leurs yeux se croisèrent de longue secondes puis Tom l'allongea et tira sur le premier jogging et resta juste sans voix quand il comprit que Bill en avait enfilé plusieurs.
 
"Okay.. c'est quoi le problème Bill?" l'interrogea le dreadé en lui donnant une tape sur la cuisse.
 
Bill le fixait complètement hésitant, de un il avait peur que Tom ne s'énerve et de deux il était vraiment gêné de devoir expliquer son petit problème.
 
"Je.. j'ai mal." Avoua Bill en rougissant violemment le regard fuyant.
 
Mais les yeux de Tom devinrent plus foncés et il redressa Bill, l'asseyant sur lui, il dégagea son front et releva son menton pour forcer Bill à l'affronter.
 
"Bill, qui t'as fait mal? Celui qui a fait ça est mort!" affirma sérieusement Tom d'une voix qui fit gémir Bill de désespoir.
 
Mais Tom attendait visiblement une réponse et plus il attendait et plus ses traits se durcissaient alors Bill plongea à la recherche d'un peu de courage.
 
"Toi." Souffla-t-il si doucement.
 
Tom cligna des yeux et fixa à Bill à nouveau, Bill qui aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se transformer en petite souris et disparaitre dans un petit trou, il détestait ce genre de situation. Tom ne disait rien trop abasourdi par sa réponse.
 
"Je t'ai fait mal?" redemanda le dreadé incrédule.
"Je.. pas volontairement, c'est juste...irrité je crois." Expliqua Bill en espérant être assez clair cette fois et en espérant aussi que Tom lui laisserait du répit.
"Irri.. oh.."
 
Et Tom le claqua un peu plus fort sur la cuisse et Bill siffla, est ce que Tom allait le frapper pour ça? Il ne bougeait plus, attendait sa réaction avec appréhension.
 
"Tu aurais du m'en parler! Il y a des crèmes apaisantes pour ça!" le gronda le dreadé en le refrappant moins fort sur la cuisse.
"Pardon." Dit sincèrement Bill attendant juste le prochain coup.
 
Mais Tom le rapprocha de lui et le serra dans ses bras en soupirant. Il passa une main dans son dos pour le calmer et Bill se détendit en comprenant que Tom ne lui ferait rien de plus et nicha sa tête dans son cou.
 
"Bill..je veux plus que t'aies peur de me parler okay?"
"Ui."
 
Ils restèrent ainsi de longues minutes avant que Tom ne bouge.
 
"Combien de temps?"
"Je, je sais pas."
 
Tom mordillait son piercing, rester sans sexe était juste impossible pour lui. Bill savait qu'il n'avait rien fait de mal mais ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable.
 
"Il..et cette prof peut-être qu'elle..."
 
Et le dreadé éclata de rires, Bill était tellement à côté de la plaque avec lui depuis le début et là c'était juste trop. Puis il cessa en tombant sur un Bill mal à l'aise et triste.
 
"Bill, Bill, Bill...je m'en fou de cette prof, Liam pense qu'avec une bouche pareille elle doit..."
 
Tom stoppa net sa phrase et détailla Bill d'une autre façon et le brun su que cette fois il n'aurait pas le choix. Il secoua la tête en priant pour que le dreadé ne le force pas à ça. Mais Tom n'avait pas l'air de se soucier beaucoup de son avis. Il retourna sur le lit et caressa gentiment sa joue.
 
"Je baise qu'avec toi okay alors me force pas à aller voir ailleurs bébé."
 
Un énorme sourire s'étala sur le visage de Bill, c'est vrai qu'à part de lui, il ne parlait jamais de filles avec les autres alors Bill avait cru qu'il ne le faisait pas devant lui pour ne pas le blesser, il n'avait pas imaginé une seule fraction de seconde que Tom lui était fidèle.
Et sans réfléchir il sauta dans les bras de Tom et lui arracha un baiser torride, le premier de la sorte qu'il osait donner.  Leurs langues s'enroulèrent l'une à l'autre et Bill laissa Tom prendre le contrôle.
 
Essoufflés et les yeux brillants Bill recula un peu étonné de son propre comportement.
 
"Allez Bill, enlève moi tout ces vêtements avant de mourir de déshydratation et occupe toi de ça!" ordonna Tom en montrant son érection.
 
Le dreadé s'allongea sur le lit en vira son boxer, il attendait que Bill se décide. Mais il rechignait, il commença par ôter ses joggings puis ses sweats, il garda juste un boxer et un T-shirt léger. Il avait évité de fixer Tom pendant tout ce temps, peut-être qu'il oublierait...
Tom pouffa alors que Bill..
 
"Ramène ton petit cul ici!"
 
Tom tapotait le lit pour bien faire comprendre à Bill qui s'avança doucement en fixant le pénis de Tom, il allait forcément s'étouffer avec ça!
 
"Bébé.. allez.. ca va pas te manger!" tenta Tom d'une voix taquine.
"Je.. S'il te plait." tenta Bill
 
Le dreadé bougea et s'assis au bord du lit en tendant la main, il finit par s'avancer vers lui. Il était debout entre ses jambes et Tom se rendit compte qu'il avait réellement peur de faire ça.
Il tira Bill sur ses genoux et l'embrassa à nouveau.
 
"Tu préfères vraiment que je me tape une fille?"
 
Sa voix n'était ni sévère, ni dure. Juste un peu basse comme pour ne pas le blesser ce qui était complètement foutu vu que maintenant qu'il savait qu'il avait Tom rien que pour lui, il n'avait pas trop envie de le partager.
 
"Ca s'appelle du chantage affectif!" protesta Bill.
"Appelle ça comme tu veux."
"Tu vas m'étouffer!" geignit Bill alors que Tom fourrait à nouveau sa langue dans sa bouche.
"T'as toujours peur de tout Bill, tu me veux alors assume."
 
Et Bill sentait très clairement l'érection de Tom grossir de plus en plus contre ses fesses. Puis les lèvres de Tom descendirent dans son cou et c'était si foutrement agréable.
 
"O.... Okay Tom, je vais le faire."
 
A peine qu'il avait prononcé ces mots que Tom écartait ses jambes en le maintenant en équilibre avec la seule force de ses bras et puis sans trop savoir comment il se retrouva assis sur le sol entre ses cuisses, le visage juste devant.. Tom tenait son sexe dans sa main et le dirigea vers la bouche de Bill.
 
"Imagine que c'est genre ton biberon?" le taquina Tom avec un petit sourire
 
Son gland caressa les lèvres de l'androgyne qui ferma les yeux en ouvrant la bouche et s'agenouillant mieux. Il sentit le membre de Tom prendre toute la place dans sa bouche alors il bougea la main de Tom pour le tenir lui-même. Il n'avait jamais imaginé se retrouver dans une situation pareille et ignorait quoi faire.
Il opta pour juste avancer et reculer sur toute sa longueur en faisant participer sa langue, alors qu'une main de Tom dans ses cheveux le guidait pour la vitesse.
 
"Je savais que tu serais bon à ça aussi." Lâcha Tom d'une voix plus rauque
 
Apparemment c'était assez simple alors Bill s'enhardit et se concentra sur ses mouvements et prit Tom le plus profondément qu'il pu.
 
"'tain" siffla Tom prit par le plaisir
 
Il était étonné de ne pas trouver ça plus dégradant ou dégoutant ou carrément effrayant, non, il commençait même à apprécier de tenir Tom de cette façon car pour la première fois il avait l'impression de contrôler quelque chose. La main de Tom se crispa dans ses cheveux alors qu'il sentit du liquide séminal sortir de son gland.
Tom allait jouir.
Les hanches du dreadé partirent plus en avant le surprenant, il recula sa tête sortant presque entièrement la queue de Tom de sa bouche. Leurs yeux se croisèrent et cet incendie dans les yeux de Tom finit de le convaincre. Il le reprit dans sa bouche et le suça plus fort non sans placer ses mains de façon à ce que Tom ne s'enfonce pas trop loin en lui.
Les cuisses de son petit ami tremblèrent alors que ses orteils se crispèrent et il cria un Bill purement érotique.
 
Tom éjacula dans la bouche de Bill qui hésita à avaler ou tout recracher. Tom complètement essoufflé et en sueur, était appuyé sur ses mains et ses yeux toujours aussi noirs de désir fixaient Bill.
 
"Avale." Ordonna le dreadé
 
Et Bill obéit en grimaçant un peu. Tom éclata de rires en le tirant sur lui pour un câlin.
 
"Bon bébé qui a eu son biberon."
 
....
 
Le lendemain matin ils firent un détour avant d'aller au lycée. Bill attendait sagement dans la voiture alors que Tom revint 5 minutes plus tard en lui donnant un petit sac venant de la pharmacie.
Bill rougit en regardant à l'intérieur.
 
"Tu en mets dès qu'on arrive au lycée."
 
Bill ne discuta pas.
 
...
 
A la pause..
 
"Tout ça c'est de ta faute!" s'énerva un peu Bill contre son meilleur ami qui venait à peine de le rejoindre près de leur arbre.
"Mais quoi! J'ai rien fait!" s'insurgea le blond
"Oh si! Toi et tes idées foireuses!"
"Mais de qu.. oh.. "
 
Et Andréas explosa de rires en décoiffant Bill. Alors que celui ci n'arrêtait pas de se plaindre et que Tom allait en revouloir plein maintenant.
 
"Je suis sur que t'as adoré ça!"
"Même pas... c'est juste que comme ça il est qu'à moi!" avoua Bill les yeux plein d'étoiles.
 
Andy posa des yeux aimants sur Bill, ouais Tom avait beau être la plus grosse brute de l'univers, il rendait son meilleur ami heureux.
 
"Alors raconte... comment il a fait pour obtenir ça?"
 
Car Tom avait aussi très vite cerné Bill et réussissait à obtenir tout ce qu'il voulait de lui. Bill le frappa gentiment, trop heureux de son sort.
 
"Il voulait que ce soit moi."
 
*******************************************************

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement