Connexion

BEBE BONUS 3

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20BEBE%20BONUS%203.jpg
 

A 5 heures du matin, un jeudi, le portable de Tom sonna. On était en plein mois de juillet. Ils passaient tout leur temps ensemble, Bill détestait juste être loin, il le touchait souvent, et réclamait même du sexe parfois. Tom sourit. Mais...
Tom se rendait bien compte que Bill s'attachait trop à lui, se rendait bien compte qu'il devrait peut-être mettre de la distance, sauf que lui aussi. S'était attaché.
Tom grogna en attrapant l'objet et vérifia le nom de l'appelant. Il fronça les sourcils, il vérifia que Bill dormait toujours, caressa son front du bout des doigts et se leva en enfilant vite fait une chemise qui trainait.
Il décrocha quand Akito l'appela une seconde fois.
 
"Ouais?"
"Les flics vont faire une descente chez toi dans une heure."
 
Il cligna des yeux une seconde ou deux, puis se dirigea vers les fenêtres, aucune voiture suspecte ne stationnait dans la rue, cela signifiait qu'il avait encore un peu de temps.
 
"Okay, merci."
 
Il soupira en fixant les escaliers il savait que ca finirait par arriver, même s'ils n'avaient pas de preuves suffisantes pour le condamner longtemps ils aimaient assez le trainer dans leur commissariat et si Akito le prévenait, c'est que cette fois ci ils le garderaient surement plus que 48 heures.
Il aurait juste aimé un peu plus de temps. Il composa le numéro de son meilleur ami, il du insister au moins 3 fois.
 
"Putain! T'as vu l'heure Tom?" râla Georg
"Ils vont m'arrêter Gé et Bill sera tout seul."
 
Un long silence lui répondit et une boule se forma dans sa gorge, sans lui Bill serait une proie facile pour tout les psychopathes de la terre. Il n'imaginait pas comment il allait pouvoir s'en sortir sans lui, il était parvenu à le rendre quand même plus fort mais pas sur que ce soit suffisant.
 
"J'arrive. Je suis là dans 10 minutes."
 
Tom en profita pour se doucher vite fait et s'habiller toutes ses pensées tournées vers le brun, le temps allait être horriblement long sans lui. Georg comme promis fut là rapidement et il n'avait jamais connu Tom si crispé et triste. Il savait que la prison ne lui ferait rien du tout, tout le monde aurait peur de lui là-bas. Il posa une main sur son épaule et hocha la tête.
 
"Je m'occuperais de lui."
"Il ne supportera pas d'être seul, vois si Andy peut venir ici et tu lui donneras de l'argent aussi ?" s'inquiéta le dreadé.
 
Ouais il n'avait jamais pensé être séparé de Bill si vite, il n'avait même pas le cœur de le réveiller pour lui dire au revoir, mais il souffla un bon coup alors que Georg l'encouragea d'un regard.
 
"Va Tom, tu dois lui expliquer."
 
Tom hocha la tête et retourna dans la chambre, leur chambre, parce que maintenant c'était aussi la maison de Bill, il s'assit sur le bord du lit et caressa le visage de Bill tendrement, gravant chacun de ses traits dans sa mémoire. Bill bougea un peu, il n'allait pas tarder à se réveiller.
 
"Bébé.. réveille toi." Dit Tom tout doucement.
 
Bill ouvrit les yeux et comprit vite que quelque chose n'allait pas car Tom était habillé et Tom avait un visage si triste. Et jamais, jamais Tom n'affichait une tête pareille.
Il se redressa un peu affolé.
 
"Tom?"
"Je vais partir Bill, je ne sais pas quand je pourrais revenir mais Georg va s'occuper de toi et il faudra que tu l'écoutes d'accord?"
 
Bill le fixait, le fixait si intensément avec ses grands yeux si innocents et des larmes roulèrent sur ses joues, il agrippa le T-shirt de Tom parce qu'il ne lui ordonnait rien, parce que Tom était trop différent pour que..
 
"Emmène moi avec toi, je te promets je te gênerais pas." supplia Bill d'une voix minuscule.
 
Tom sourit et l'embrassa doucement et Bill grimpa sur ses genoux, il s'enroula à lui pour prolonger le baiser, bien décidé à ne pas le lâcher, peu importait où Tom comptait aller, il ne le laisserait pas partir sans lui, ne laisserait pas une personne de plus l'abandonner.
Ca faisait trop mal.
 
"Tu m'as jamais gêné Bill mais je peux pas t'emmener, je suis désolé."
 
Tom ne s'excusait jamais. Et Bill éclata carrément en sanglots car il comprenait que quelque chose allait mal se passer. Tom le ramena tout contre lui et le berça comme un petit enfant pendant un long moment. Et Tom ne lui mentait jamais.
 
"Tu seras où Tom?" renifla Bill
 
Tom ferma les yeux, il savait que ça allait achever l'androgyne mais il méritait de savoir, il ne pouvait juste pas le laisser croire qu'il le rejetait ou quelque chose dans le même genre.
 
"La police va venir m'arrêter."
 
Sur ces mots Bill se redressa et tira Tom de toutes ses forces sans parvenir à le faire bouger d'un millimètre.
 
"Pourquoi tu restes ici? Pourquoi tu t'enfuis pas?" hurla Bill de toutes ses forces.
 
Ouais y'a un an de ça c'est ce qu'il aurait fait mais rajouter des chefs d'inculpation signifiaient être éloigné de Bill encore plus longtemps. Tom tira Bill à lui alors que les premières voitures arrivaient. Il lui enfila doucement un jogging et un de ses sweats, car les flics allaient surement tout fouiller.
 
"Prends quelques affaires et va avec Georg bébé."
 
Mais Bill secoua la tête et Tom appela son ami d'une voix forte en lui balançant un sac et indiquant ou se trouvait les affaires de Bill en larmes dans ses bras. Il voyait ce maudit sac se remplir, il était inconsolable, c'était même pire que la fois où il l'avait ramené ici pour la première fois, pire que cette journée où il avait vu ses parents..
Le cœur de Tom se brisa un peu.
 
"Je reviendrais Bill, je te le promets."
"Tom, on pourrait juste s'en aller loin tout les deux, s'il te plait?" sanglota Bill en s'agrippant plus fort à lui.
 
Tom passa une main dans ses cheveux et l'embrassa encore alors que Georg lui tendit un mouchoir imbibé de chloroforme.
 
"Dors bébé."
 
Il fixa une dernière fois les yeux humides de Bill avant de passer sa main dessus pour fermer ses paupières, main que retint Bill une seconde pour lui arracher un dernier baiser, et puis...
Il ne se débattit même pas quand il comprit que Tom allait l'endormir avec un produit.
 
"Je t'aime." Prononça-t-il d'une voix lointaine en résistant un maximum pour garder les yeux ouverts le plus longtemps possible.
 
Mais l'anesthésiant commençait à faire son effet et il ne lui restait que le sourire de Tom et la sensation de ses lèvres sur les siennes. Leurs derniers souvenirs.
Le pire matin de toute la vie de Bill.
 
Quand il ouvrit les yeux il était assis à l'arrière d'un van et son meilleur ami était affalé sur lui. Il n'y avait que des champs, ils devaient être très loin de la ville. De Tom.
Ses yeux s'embuèrent à nouveau. Andy lâcha son mp3 et le serra dans ses bras.
 
"T'es pas tout seul Bill, je vais rester avec toi. Georg nous emmène chez mes grands parents, tu te souviens d'eux hein? Et on aura des nouvelles de l'avocat dans l'après midi, un des meilleurs de tout le pays, hein Gé"
 
Mais Bill ne pu que s'accrocher à son meilleur ami alors que Georg les surveillait via le rétro.il soupira, d'habitude faire un aller retour en prison n'était pas un tel drame, il y était allé l'année dernière et il en était pas mort.
 
"Mais And' y'a des gens qui se font tuer ou violer en prison!" S'affola Bill
 
Georg esquissa un sourire, ouais heureusement qu'il les accompagnait parce que le bébé de Tom aurait fait une sorte de crise cardiaque sinon.
 
"Bill, ils ont tous peur de lui, même en prison, là moitié des mecs qui sont là-bas sont à notre botte, je parie que demain il t'appellera."
"M'appeler mais Georg.."
 
Georg sourit, ouais. Il allait même peut être s'incruster quelques jours avec eux après tout. Il avait donné sa parole à Tom qu'il veillerait sur Bill et Georg était un homme d'honneur. Et puis, c'était la première fois qu'il avait vu son meilleur ami pleurer.
 
"Il faut que tu comprennes que ce n'est pas vraiment une prison pour nous alors rassure toi, et puis ils ont pas grand chose sur lui alors on le reverra vite. Maintenant repose toi."
 
 
Il se cala contre Andy, il  préféra croire Georg et se jura de garder son téléphone chargé et tout le temps allumé près de lui. Puis Tom lui avait dit d'écouter Georg et c'est ce qu'il allait faire.
 
...
 
Bill avalait ses petites pommes rissolées une par une et il en avalait peut-être une par minute. Il déprimait et il n'avait pas faim. Il était midi et demi et ses yeux avaient du mal à regarder ailleurs que sur son téléphone ce qui attristait le blond platine, il n'avait pas réalisé que Bill s'était accroché autant à Tom.
Ils étaient seuls dans la petite cuisine, le grand père d'Andy était dans le jardin et Rose sa grand mère étendait du linge.
 
"Je l'aime And'." Annonça-t-il avec des petits yeux.
 
Andy serra juste sa main en hochant la tête, il comprenait: Tom avait sorti Bill d'une vie qui le faisait souffrir pour une meilleure avec quelqu'un sur qui il avait toujours pu compter.
 
"Je suis sur que tu pourras lui dire bientôt."
"Je.. je lui ai dit tu sais quand Georg m'a emmené, je ne sais pas si il a entendu ou ce qu'il a répondu."
 
...
 
Tom était adossé dans la salle G3, ouais il était dans un quartier assez cool de la prison, il fumait une clope et attendait qu'on lui apporte ce fameux téléphone. Des types se battaient plus loin pour ça, il n'était pas certain d'avoir la patience d'attendre et d'aller chercher ce foutu truc lui-même quand il reconnu un gars de son gang le tenir, il se détendit. Il couru jusqu'à Tom et lui tendit.
 
"Enfin!" dit Tom d'une voix lasse
 
Il s'éloigna des gens et composa ce numéro qu'il connaissait par cœur. Il avait vu le juge le matin même, son avocat n'avait rien pu faire. Et pourtant il était bon pour sortir les gars de son genre des emmerdes. Il y avait eu Fred. Complicité d'enlèvement ou quelque chose dans le genre.
Akito et d'autres se portaient témoins pour lui. Ce chef là était tombé.
Et puis recel de drogue. Tom avait roulé des yeux. Il faisait en sorte de ne jamais en avoir sur lui ou chez lui...  sauf qu'une petite main jurait l'avoir vu avec une mallette de fric.
Ca aussi ca s'était arrangé assez vite puisque ce témoin avait été réduit au silence.
Et puis y'avait eu cette fille, avant Bill. Il l'avait un peu malmené, pas grand chose. Le soi disant viol avait été changé en simple agression.
Il avait pris 2 mois ferme pour ça en comparution immédiate, ça aurait pu être 2 ans, il avait eu de la chance. Et cet avaocat était juste le meilleur, il ne savait même pas comment il était parvenu à minimiser ça...
 
"Bébé?"
 
Le cœur de Bill se réchauffa et un sourire s'afficha sur sa bouille d'ange. La voix de Tom était le seul remède à sa tristesse.
 
"Tom.. tu.. tu vas bien?"
"Oui, t'inquiète pas okay. C'est juste comme des vacances pour moi. Je vois des vieux amis, je vais jouer au foot, regarder un peu la télé, faire de la muscu et peut etre que je vais virer mes dreads."
"Mais je les aime tes dreads." Ronchonna Bill
"Tu aimeras mes tresses aussi." Affirma le dreadé.
 
Ils restèrent bien une heure au téléphone puis il fallut raccrocher.Mais Bill parlait encore et encore, il était incapable de terminer l'appel.
 
"Je t'appellerais tout les jours. "le rassura Tom
"Vraiment? Mais comment tu peux..."
"C'est une promesse."
 
Bill hésitait..
 
"Tu sais je..je le pensais Tom." avoua timidement Bill.
"Je sais. Je vais négocier pour te voir autrement que par une vitre là bas."
 
...
 
Une semaine s'était écoulée et effectivement Tom l'appelait tout le temps, ca ne remplaçait pas ses bras mais quand Bill avait compris que Tom serait en prison il avait vu ça comme un enfer où Tom brulerait, il avait juste oublié que Tom était un démon lui-même.
Mais là il était complètement excité parce qu'il avait rendez vous. Ouais une petite heure dans un pièce spéciale ou les couples avaient droit de se retrouver pour les visites conjugales. Il s'était payé une épilation intégrale, il n'imaginait pas à quel point Tom devait être en manque mais il se fichait bien de l'état dans lequel il allait ressortir.
Il serait avec lui pendant une heure.
 
"Bill, je suis censé t'emmener de force okay alors si tu pouvais tu sais avoir l'air effrayé ou quelque chose comme ça ce serait bien." Expliqua Georg alors qu'ils arrivaient dans la ville.
"Je sais Gé, t'inquiète pas."
 
Et Bill joua à merveille son rôle, si bien que Georg y cru presque lorsqu'il laissa Bill aux flics payés par le gang pour le jeter dans la petite pièce où Tom était censé abuser de lui. Il tomba par terre et Tom se retint de pas grogner, il attendit qu'ils verrouillent et il aida Bill à se relever.
 
"Ca va..je.. j'ai pas mal !"
 
Tom le souleva et le serra dans ses bras, fort, si fort que Bill se sentit revivre. Il pleura alors que les mains de Tom commencèrent à le déshabiller. Et ses lèvres dévorèrent les siennes.
Tom avait si faim de lui...
 
Bill gémit et sortit le lubrifiant de sa poche. Il ne fallut pas très longtemps pour que Tom soit en lui.
 
"Tu me manques." Avoua Tom au creux de son oreille alors que Bill enroula ses doigts dans ses dreads.
"Toi aussi Tom."
 
Tom était à nouveau en lui et c'était la chose la plus merveilleuse de l'univers. Bill était incapable de quitter ses yeux et de sourire tellement il se sentait bien.
 
"Bébé, crie un peu, je suis censé te faire mal."
 
Et Bill lui sourit plus et obéit. Il cria si fort qu'un des gardes jeta un œil par le trou, il vit juste Bill crier encore et coincé sous Tom dans une drôle de position. Il secoua la tête en rigolant.
 
"L'abime pas trop Kaulitz!" dit le garde en frappant sur la porte.
 
Le sexe de Tom appuyait si bien sur son point G, qu'il remuait et tremblait sous lui. Ses ongles s'enfonçaient dans la peau intacte de Tom, il n'avait plus besoin de faire semblant, il ajustait juste sa voix pour qu'on ne détecte pas son plaisir. Puis il jouit contre les abdos de son amant. Tom sentant son sexe comprimé par les spasmes de l'anus éjacula à son tour, en lui.
Bill adorait ça.
 
"Redis le." Chuchota Tom tout bas alors qu'il restait allongé sur Bill qui profitait juste de sa peau contre la sienne.
"Je t'aime." Chuchota-t-il encore plus bas.
 
Et Tom l'embrassa, un baiser qui voulait dire je serais toujours là, un baiser qui voulait dire moi aussi, un baiser qui voulait dire attends moi.
Avant de refaire l'amour encore et encore...
Il fallut rejouer le même cinéma pour leur départ. Bill fit semblant de marcher en canard, enfin il exagéra parce que Tom en avait bien profité quand même et pleurait, et là il n'avait pas besoin de simuler, se séparer de Tom était un vrai déchirement.
 
"Ramène le moi la semaine prochaine Gé!" hurla Tom.
 
Bill quand il arriva au niveau du garde, à bout de forces s'écroula. Ouais il n'avait pas imaginé s'être épuisé autant, le garde le releva alors que Georg fronçait les sourcils.
 
"Ca va petit?"
 
Là Bill su qu'il pourrait en rajouter une couche. Il fit comme si il était incapable de tenir lui même sur ses pieds et planta ses grands yeux tristes dans ceux du policier.
 
"Je.. ne me laissez pas avec lui.. pitiééé" supplia Bill en sachant pertinemment que ce flic était corrompu.
 
Il lui lança un regard désolé alors que Gé le récupéra, Bill se débattit un peu; Georg bien plus fort le balança sur son épaule et fila une belle liasse de billet aux trois gardiens. Il se débattit un peu alors qu'à l'intérieur il était foutrement heureux: il allait pouvoir le revoir.
 
"Je plains ce gamin" entendit-il alors qu'ils s'éloignaient.
 
Georg l'installa à l'arrière du van et éclata de rires. Un gros rire communicatif. Il s'était retenu tout le long alors que les gardes grinçaient des dents à chaque fois que le bun avait poussé un cri.
 
"Putain! T'aurais du faire du cinéma!"
"Avocat c'est un peu pareil."
 
Il rejoua à merveille la pauvre victime toutes les semaines, et puis Bill semblait juste si triste comme un animal dépourvu d'envie, si bien que quelques uns des gars du gang commençaient à avoir de la pitié, et Bastien  plusieurs fois était venu vers lui gentiment... Bill le repoussait lui faisant croire qu'il avait trop peur pour s'enfuir. Et un beau jour alors qu'ils trainaient avec les autres en ville, posés au Mc Do, Bastien tira Bill dans un coin alors qu'il sortait des toilettes.
 
"Écoute Bill, je peux pas te laisser comme ça, dès que Tom va sortir il va continuer à te violer et on pensait tous qu'il passerait à un autre tu vois mais là il s'acharne et ..y'a une voiture dehors, y'a d'autres gars qui sont prêts à te sortir de cet enfer."
 
Ouais dans 10 jours Tom sortait enfin de prison, et là Bill ne su vraiment pas quoi faire. Il avait cru qu'il lui ficherait la paix avec ses idées débiles mais là.. c'était pire que tout. Bill le fixa et s'enfuit du restaurant, sous les yeux ahuris de la bande et on le poursuivit Georg le premier, à vrai dire Bill comptait un peu là dessus, que ce soit lui qui le rattrape, il tourna et entra essoufflé dans un petit café. Il s'installa dans le fond.
Il vit les gars discuter sur le trottoir et il envoya un sms à Georg.
 
"Il faut que je te parle seul. Je suis dans le fond du café, je te vois de la vitre là."
 
Georg plissa les yeux, dispersa les autres et entra le rejoindre, il avait l'air totalement contrarié.
 
"Mais putain! Tu peux pas me faire des frayeurs comme ça! Tom te punira pour ça à moins que je puisse le faire moi-même vilain bébé!"
 
Bill le laissa râler, roula des yeux aux derniers mots, Tom pouvait bien faire ce qu'il voulait, là il s'en foutait royalement et il n'allait pas expliquer à Georg comment Tom le punissait.
 
"Gé. Bastien voulait me sauver et m'emmener loin d'ici. Il avait préparé une voiture et tout et il était pas seul: ils sont persuadés que Tom me maltraite et je fais quoi maintenant? "
 
Georg resta cloué à son siège, ouais Bill lui avait déjà parlé que Bastien s'inquiétait mais il était loin de penser que c'était à ce point là et qu'il serait prêt à se dresser contre Tom pour Bill, apparemment l'androgyne avait su toucher plus d'un coeur dans leur gang de gros durs.
 
"Putain...  tu vas rester éloigné du gang pour le moment et on verra quand Tom sortira, tu sais que tu nous fous un sacré bordel hein?"
"Désolé." S'excusa le brun.
 
Et il l'était vraiment.il ne voulait pas créer d'ennuis ou de discordes dans les troupes de Tom. Georg le décoiffa d'une main attendri, il avait du mal à comprendre  la loyauté de Bill, il était tout le contraire d'eux, il était si pur et innocent, peut-être que Tom craquait à cause de ça.
 
"Dis Bill? Pourquoi tu es tombé amoureux de lui?"
 
Bill déglutit alors que Georg commanda deux cocas. Okay, Tom discutait donc aussi de pas mal de choses avec son meilleur ami, de ces choses là ?
 
"Tu l'as toujours couvert, tu vas le voir en prison et puis tu acceptes tout ça sans jamais poser de questions, moi à ta place je deviendrais dingue!"
"Tom... il.. il m'a sauvé Gé. Okay au début j'étais mort de trouille mais il.. il m'a appris à ne plus avoir peur, il me protège et prend soin de moi. Et puis il est vraiment mais vraiment bien foutu. " ajouta le brun mettant mal à l'aise le lissé face à lui.
 
Il pouffa.
 
"Et je ne saurais jamais comment il te punit hein?"
"Jamais." Confirma Bill un petit sourire aux lèvres.
 
Il aimait être amoureux.
 
...
 
C'était le grand jour. Le cœur de Bill battait à tout rompre. Il fixait les grandes portes de la prison. Il avait insisté pour rentrer chez eux et faire un grand nettoyage pour son retour. Il avait cuisiné son plat préféré, avait organisé une fête en petit comité.
Puis il apparut et Bill courut vers lui et se jeta dans ses bras en pleurant de joie. Tom le réceptionna et le garda contre lui durant tout le trajet.
 
"Et pour Bastien t'as réfléchi?"
 
Ils étaient sur l'autoroute et Tom écoutait à peine les questions de Georg, son attention était ailleurs, sur ses doigts qui glissaient dans les cheveux de Bill, dans son nez qui respirait son odeur familière. Bill, à califourchon sur lui, sa tête nichée dans le creux de son cou, il ne bougeait pas profitant juste de cette proximité.
Heureusement les vitres étaient teintées et aucun flic ne leur mettrait une amende pour ça. Il sentait le souffle de Bill sur sa peau, si doux et calme.
Bill s'était si vite adapté à lui malgré ses peurs.
 
"Et pour Bastien, on fait quoi?"
"Je peux pas le buter pour ça alors je suis dans la merde." Avoua le dreadé.
 
Bill sentit une main de Tom passer à l'intérieur de son slim et caresser la peau de sa cuisse. Il gémit un peu alors que Tom rapprocha plus leur bassin...
Georg appuya sur un bouton et une vitre séparatrice apparut, ils étaient seuls maintenant.
 
"Ici?" chuchota Bill.
"Oui, confirma le dreadé, déshabille toi."
 
Bill obéit et laissa Tom le prendre dans la voiture.
 
...
 
Ils arrivèrent chez eux. Il y avait juste Liam, Gustav, Andréas et le fameux Bastien. Bill lui attendait juste les instructions car normalement la maison était un lieu où il pouvait être avec Tom de cette manière qu'il adorait. Et ça le chiffonait un peu de devoir faire semblant ici.
Il était tout décoiffé et son gloss avait foutu le camp. Des larmes de plaisir avaient fait couler son eye liner.
 
"T'as pas revu Bastien depuis?"
"Non."
 
Tom frotta son nez gentiment contre le sien puis ses yeux fixèrent la maison, lui non plus ne voulait pas imposer à Bill, pas ici.
 
"Allons y.. Bill tu te souviens de la règle n°32 ?"
 
Georg plissa le nez en entendant ça, ouais, plusieurs fois Tom avait rappelé à Bill un numéro de règle, il n'avait pas imaginé qu'il y en ai autant.
Mais apparemment celle ci était une bonne règle puisque les lèvres de Bill s'étirèrent jusqu'à ses oreilles.
 
"Je donnerais cher pour voir ces règles!" grommela Georg.
"Désolé Gé, ce sont des règles pour les bébés pas pour les durs comme toi!"
 
Georg sortit de la voiture et ses amis le suivirent, il s'approcha un peu de Bill.
 
"C'est quoi la règle 32 ?" tenta le lissé
"Désolée Gé, mais j'enfreindrais la règle 17 en te le disant." Répondit Bill en pouffant.
 
Tom l'embrassa dans le cou, il adorait ça que Bill se soumette complètement et totalement à lui, au début il était autoritaire pour se protéger et protéger Bill mais maintenant c'était plus devenu comme un jeu qu'il adorait.
Tom ri à la dernière phrase de Bill, il aimait rendre Gé dingue avec ça.
Il échangea un regard complice avec Bill qui lui envoya un sourire immense.
Puis la porte s'ouvrit et ses amis vinrent à lui. Une pluie de confettis éclata autour d'eux et une banderole de bienvenue ornait la pièce.
Il y avait de la bonne musique et un buffet bien étoffé.
 
"Mec, heureux de te revoir!" Dit Gustav en lui rendant une accolade.
 
Ils vinrent le saluer tour à tour, et Bastien n'avait vraiment pas l'air d'un traitre, Bill aurait même juré qu'il était vraiment heureux de revoir Tom. On lui servit à boire.
 
"Alors? Ces vacances?" s'enquit Liam
 
Tom haussa les épaules et fixa Bastien qui perdit un peu son sourire, parce que ce regard là ne signifiait qu'une chose. Tom plaça Bill devant lui et colla son torse contre son dos, le tenant par un bras autour de ses épaules, Bill ne bronchait pas. N'essayait même pas d'esquiver ou de se débattre.
Gé grogna, il désapprouvait totalement. Mais Tom adorait faire son petit cinéma.
 
"Alors comme ça on a essayé de sauver mon petit animal?" interrogea le caïd alors que Bastien fit un pas en arrière immédiatement bloqué par Liam et Gustav.
"Je.. je le nierais pas." avoua Bastien," je te respecte Tom, vraiment mais ce que tu fais à Bill c'est juste dégueulasse!" s'énerva-t-il en serrant les poings.
 
Il savait qu'il signait son arrêt de mort mais cet androgyne avec ses grands yeux timides et puis toujours là à obéir, c'était pas une vie et ca faisait tellement de mois que ça durait! Les dégâts psychologiques étaient surement irréparables à ce niveau et Bastien ne le supportait plus.
Tom glissa une main derrière son jean et sortit un flingue et le pointa sur la tempe de Bill qui ne frémit même pas. Bastien secoua la tête, il n'avait pas voulu ça.
 
"Merde! Tue moi à sa place okay, il a jamais voulu me suivre! " hurla-t-il plus fort en revenant vers eux.
 
Bill saisit le bras de Tom avec ses petites mains, il détestait entendre les gens crier. Ses yeux croisèrent ceux de Bastien complètement fous et il paraissait si désolé.
 
"Tom..." souffla Bill doucement.
 
Les yeux de Georg étaient devenus noirs, Tom abusait vraiment sur ce coup là, Liam et Gustav retenaient leur souffle, c'était censé être une petite fête, pas ce genre de drame.
 
"Tom...ce gosse est innocent." Tenta Gustav prudemment.
"Vous ne trouvez pas que possédez un cul pareil est criminel, mum?"
 
Il appuya un peu plus le flingue sur la peau de Bill qui frissonna à cause du métal froid, mais il n'avait pas peur, il savait que Tom ne tirerait jamais sur lui.
 
"T'as tué Fred parce qu'il a voulu toucher ce cul alors arrête tes conneries putain!"
"Est ce que vous préféreriez qu'il soit genre mon mec? Vous trouveriez ça plus.. juste?" interrogea Tom d'un ton moqueur.
 
Liam déglutit, Gustav lui le dévisageait carrément, qu'est ce que ça signifiait au juste? Bastien lui était complètement affolé, il se pardonnerait jamais si Bill mourrait à cause de lui, un de ses amis avait du le trahir pour que ça dérape autant.
 
"Ouais.. ce serait mieux, hein les gars?, tenta Bastien, tu sais on l'aime bien Bill alors ca posera pas de problèmes tu sais."
 
Sa voix commençait à se briser, il n'aurait jamais le temps d'arriver à tirer Bill avant que Tom n'appuie sur la gâchette, il tomba à genoux, il le supplierait s'il le fallait.
 
"Vraiment? Liam t'entends ça? Il préfère que Bill soit ma petite amie, il préfère ça à ce que je le tue... il vous ai poussé un vagin cette nuit ou quoi?"
"Tom! Arrête! Il est mort de trouille là! Et ouais je préfère ça okay.. tout ce que tu veux mais le tue pas!" s'énerva à son tour Liam.
 
Alors ils s'étaient vraiment attachés à Bill? Autant?
 
 "Okay... mais que ce soit clair, vous êtes responsable de sa sécurité, à la moindre embrouille, bang!" fit Tom visant Gé qui roula des yeux.
 
Puis le dreadé rangea son arme et embrassa Bill langoureusement, et lui sourit en collant leurs fronts.
 
"Bah voilé bébé, t'as été promu!"
 
Bill sautilla de joie et enlaça Tom, il était si heureux, et se fichait bien des moyens douteux qu'empruntaient son petit ami maintenant officiel pour obtenir ça.
 
"Est ce que tu te serais pas foutu un peu de notre gueule là?" siffla Gustav à bout.
"C'état ça ou je butais les traitres."
 
Et tous surent qu'il était sérieux.
Bastien osa s'approcher de Bill il le fixa longuement comme si c'était la première fois, comme si c'était une sorte d'étranger.
 
"Alors tout ce temps..."
"Je suis désolé Bastien mais je trahirais jamais Tom. Il me donne un ordre et je l'exécute. C'est comme ça et ça fonctionnera toujours comme ça."
"Est ce que ça pose un problème à quelqu'un?" défia le dreadé
 
Personne ne manifesta la moindre objection.
 
"Mais alors il te viole pas? Il te frappe pas?" insista Bastien une pointe de soulagement dans la voix.
"Non. Tom a toujours pris soin de moi Bastien."
 
Bastien hocha la tête mais ne pu s'empêcher de donner un coup de poing dans l'épaule de Tom en le traitant d'enfoiré. Et cette fois la fête pu enfin commencer et tous firent la connaissance d'un autre Bill, un Bill bavard et heureux. Ils découvrirent aussi que Tom avait un cœur sous sa carapace de caïd intraitable.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement