Connexion

UNDER MY CONTROL CHAPITRE 4

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Bill tentait de convaincre le blond de venir chez lui comme des dizaines de fois avant, mais Tom était vraiment réticent. Il imaginait bien le palace dans lequel vivait Bill et n'avait pas trop envie d'être confronté à ça.
 
"Je squatte tout le temps chez toi Tommy, tu sais ca finit par être gênant et tu n'es pas obligé de rester toute la nuit viens juste diner. Mon père est là en plus, comme ça tu pour..."
"Non Bill, j'ai pas du tout envie de rencontrer ton père!"S'exclama Tom à moitié affolé.
 
Parce que si Mr Bass devinait ce qu'il trafiquait avec son fils, il imaginait assez bien la suite des événements comme son père au chômage et lui contraint d'abandonner ses études et galérer de jobs en jobs minables: en gros, Viktor Bass pouvait ruiner sa vie entière.
Bill sourit en lui filant un coup de coude. Ils étaient debout cote à cote contre un mur du lycée, les cours étaient terminés depuis environ 10 minutes, ils aimaient trainer un peu ensemble avant de s'enfermer quelque part ou partir chacun de leur côté.
 
"Il n'est pas au courant tu sais. Il ignore même que je suis gay. Pour lui tu es juste le mec qui aime les belles voitures et qui essaie de remonter sa moyenne grâce à mes cours particuliers."
 
Parce que de temps en temps ils trainaient aussi à la bibliothèque et effectivement les notes de Tom étaient au grand soulagement de ses parents meilleures et en constante progression. S'ils avaient su que Bill en était la cause, ils se seraient agenouillés devant lui pour le vénérer et aurait fait pression sur Tom pour conduire ce garçon devant Monsieur le Maire.
Même si eux non plus, n'étaient au courant de rien.
 
"Mais imagine que ma tête lui revienne pas, comme Caldwin!"
"Tom...t'es un de mes amis, pas un employé de l'une de ses sociétés. "
 
...
 
Ils avaient passé un portail électrique bardé de caméras et de postes de gardes, traversé une allée interminable donnant un infime aperçu du domaine qui était comme une foret luxuriante et Tom s'était retrouvé dans le salon immense et hyper luxueux des Bass, avec de le vaisselle en porcelaine disposée sur la table en chêne datant de quelques siècles et des plats qui le faisaient saliver rien qu'à l'odeur.  Ils avaient débarqué juste pour l'heure du diner, car le dreadé n'était pas si pressé de faire face au père de Bill.
Il essayait de ne pas trop se coller à l'androgyne, pour ne pas les griller, et Bill ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon à stresser comme s'il était son petit ami.
 
"Bill, je suis là fils!" s'annonça l'homme d'une voix puissante.
 
Un domestique le débarrassa de son attaché case et de sa veste alors qu'il se dirigeait droit sur son fils et Tom complètement pétrifié. La carrure de l'homme était si... impressionnante. Il avait bien une tête de plus que lui qui mesurait pourtant 1,80 mètres et le costume taillé sur mesure ne laissait aucun doutes quant à sa puissante musculature. Ses traits carrés et ses yeux sombres lui donnaient une prestance effrayante.
Tom se sentit minuscule.
 
"Bonsoir Papa!"
 
Tom fut complètement surpris de voir l'homme étreindre son fils de façon si aimante, et ca lui parut étrange que la silhouette fine de l'androgyne se retrouve ainsi contre celle massive de l'homme, son père aurait pu le briser en deux avec rien. Et avec un sourire Bill séjourna vers lui.
 
"Papa, je te présente Thomas Blackwell. Thomas voici mon père Viktor Bass."
"Bonsoir Thomas." Le salua l'adulte en lui tendant une main.
 
Il répondit à sa poignée avec fermeté mais Viktor ne souhaitait pas jouer le jeu du dominant car il n'écrasa pas ses doigts plus que nécessaire.
 
"Bonsoir Monsieur Bass."
 
Puis ils s'installèrent pour déguster les mets délicieux qui narguaient les papilles du dreadé depuis quelques minutes déjà.
 
"Et bien Thomas, j'ai suivi la carrière de ton père avec grand intérêt, c'est un avocat intelligent qui a beaucoup d'instinct."
 
James se serait évanoui s'il s'était trouvé dans cette pièce.
 
"Merci… il travaille beaucoup pour ça."
"Tu devrais surement suivre un peu son exemple." le réprimanda Viktor le faisant rougir et pour la première fois de sa vie il regretta de ne pas avoir de meilleures notes.
"Ses notes remontent bien depuis qu'il est arrivé."
"Je ne peux en dire autant des tiennes en histoire. J'ai contacté le professeur Damon, il viendra tout les jeudis soirs à 18 heures pendant un mois."
 
Tom hallucina, car au dernier examen, Bill avait obtenu un B+. Et lui un B-.
 
"Tu devrais en profiter aussi Thomas. Pourra-t-on compter sur ta présence?"
"Oui, oui, bien sur. Merci." s'empressa de répondre le dreadé alors que des cours en plus lui filaient de l'exéma.
 
Il capta le petit sourire de Bill, apparemment tout ceci l'amusait beaucoup mais heureusement pour Tom la discussion dévia sur les voitures dont Viktor était également un grand fan. Il avait choisi lui même celle de Bill ce qui expliquait que celui ci ne se rende pas compte du bijou qu'il avait l'honneur de conduire.
 
...
 
Le diner avait été un délice et Viktor finalement pas aussi méchant qu'il l'avait soupçonné, juste autoritaire et dominateur. Ils le crurent partis quand Tom se pencha doucement pour embrasser Bill gentiment.
 
"Tu restes alors?" quémanda l'androgyne avec une moue irrésistible.
"Tu as gagné... dire que je vais me prendre des cours en plus à cause de toi!"
"Mum... j'en vaux bien la peine, non?"
"T'en vaux mille fois la peine Bill." Sortit Tom sans réfléchir faisait briller les yeux de Bill un peu plus.
 
Une sonnerie. Andréas
 
"Attends moi 5 minutes Tom... "Chuchota-t-il.
 
Tom se retrouva donc seul dans l'entrée entre le salon et l'escalier en marbre qui promettait des chambres à couper le souffle. Ses yeux se perdaient sur le lustre quand un bruit de pas le fit se tourner vivement. Mr Bass se tenait juste devant lui et Tom frissonna à l'idée qu'il ai pu assister à leur petite scène bien trompeuse.
 
"Mon...Monsieur Bass?" l'interpella-t-il d'une voix plus aigue qu'il ne l'aurait voulu.
 
La main de l'homme s'abattit sur son épaule en un geste amical et un sourire gentil se dessina sur ses lèvres évacuant le stress du corps de l'adolescent.
Puis Viktor tendit un petit carton à Tom.
 
"Dis à ton père de m'appeler, j'ai un poste qui pourrait l'intéresser."
 
Tom saisit la précieuse carte et croisa les yeux de Viktor à nouveau il n'avait pas envie de laisser une mauvaise impression ou que Bill n'ai trop d'ennuis après.
 
"Je suis désolé pour..."
"Ne le sois pas. Il n'avait plus souri ainsi depuis le départ de sa mère."
 
Tom se trouva totalement con. De un Viktor était carrément au courant de l'homosexualité de son fils et de deux il l'acceptait sans broncher.  Finalement Viktor Bass se souciait uniquement de l'avenir de son fils comme n'importe quel père.
 
"Bonne soirée Thomas."
"A vous aussi Mr Bass."
 
...
 
"Dis-moi que tu lui as dit B.B?" s'inquiéta le blond platine.
 
Car plus le temps passait et plus Bill comptait vraiment donner cette première fois à Tom, ça suffirait peut être à éloigner toutes ces poufs qui s'accrochaient à son beau blond.
 
"Oui, je lui ai dit." mentit Bill.
 
Andréas lui cassait tellement les pieds avec ça, il n'en pouvait plus, il craignait même qu'il n'aille l'annoncer lui même à Tom et il ne pouvait pas prendre ce risque. Tom s'imaginait surement qu'il le repoussait à cause d'un truc sérieux et pas par peur ou protection.
 
"Je suis si soulagé, il l'a pris comment?"
"Bien... il a compris en fait. Tu avais raison." Improvisa le brun culpabilisant tout de même.
"Okay... alors tu es en de bonnes mains. Prends soin de toi B.B."
"A demain Andy."
 
....
 
Effectivement la chambre de Bill était d'une superficie incalculable, son lit pouvait contenir quatre personnes et possédait des tas de coussins doux et moelleux. Il avait peine à croire que Bill puisse se contenter de son lit une place autant de nuits alors qu'il avait ce matelas incroyablement confortable pour lui tout seul.
 
"Pourquoi tu aimes tant venir chez moi?"
 
"Parce que tu y es" pensa-t-il très fort
 
"Eh bien je suppose que je te manquerais sinon."
"Moi je suppose que je TE manquerais Billa." Retourna le dreadé, complètement conscient qu'il touchait juste.
 
Il s'approcha de Bill rougissant et l'embrassa à nouveau. Infiltrant sa langue dans cette bouche accueillante. Bill ferma les yeux et se laissa emporter, il avait abandonné de chercher à prendre le dessus avec Tom.
 
"Mais c'est vrai tu me manquerais." Souffla Tom sur ses lèvres.
 
Bill cru rêver. Tom n'avait pas vraiment prononcé ces mots ? Avouer ça c'était avouer une forme d'attachement, quelque chose de plus fort que de l'amitié. Tom baissa un peu les yeux et le cœur de Bill s'accéléra. Non. Il n'avait pas rêvé.
 
"To... Tom ??"
"Ouais je sais. C'est juste... laisse tomber." 
 
Le dreadé s'éloigna de quelques pas, un peu perdu dans cet endroit inconnu. Il se serait trouvé chez lui, il aurait surement lancé un jeu vidéo ou un DVD mais il ne savait pas du tout ou Bill cachait toute sa technologie, il y avait tellement de meubles et de portes partout et pourtant la place restante était plus importante que son salon et sa cuisine réunis.
Bill le rejoignit, et le tira à nouveau dans ses bras.
 
"Tu me manquerais aussi merde!" avoua Bill dépité et peu habitué à gérer ce genre de situation.
"Oh.." s'étonna le blond," alors tu n'étais pas jaloux juste pour le sexe?"
"Pitiéé, on parle d'autre chose là?"
 
Tom se recula un peu et fixa le brun droit dans les yeux, il avait besoin de savoir, parce que le sexe était une part importante dans un couple et il serait foutrement incapable de s'en passer. Il tenait les bras de Bill et était si sérieux d'un coup que Bill se tut.
 
"Écoute, je tiens à toi, vraiment Billa et je crois que je viens de réaliser que c'est un peu réciproque. Si je me plante, tant pis. Ca fait un moment que j'y pense et je ne sais pas ce qui te bloque autant et je ne veux pas que tu penses que je te fasse du chantage ou une connerie du genre, c'est juste j'ai des besoins et si je suis avec quelqu'un c'est pas pour lui mentir en allant coucher ailleurs alors si tu pouvais au moins m'expliquer pourquoi, peut être qu'on pourrait être ensemble."
 
 
Bill se figea complètement abasourdi. Tom avait envie de se mettre en couple avec lui. Pour de vrai. Il cligna des yeux, il n'arrivait juste pas à y croire.
 
"Je... je..."
"T'es pas obligé de me donner une réponse tout de suite et je crois que je vais rentrer okay?"
 
Bill était comme anesthésié par la nouvelle. Il vit bien Tom se diriger vers la porte et le réalisa qu'une fois celle ci fermée. Il se réveilla et couru vers elle. Il l'ouvrit et tomba sur un Tom qui se frappait la tête contre un mur et sourit. Il vint l'enlacer collant son torse à son dos.
 
"C'est réciproque et reste s'il te plait."
 
...
 
L'écran de Bill était gigantesque et les couleurs incroyables. L'androgyne était lové dans ses bras et même si il n'avait pas sa réponse, Tom su qu'il aurait Bill, il lui suffisait d'être patient. Le son était si prenant, ils avaient même du pop corn tout chaud, la vie avec Bill était comme un conte de fée.
Les crédits du film défilaient et Bill avait la flemme de bouger son bras pour attraper la télécommande.
 
"Ton père nous a vu nous embrasser tout à l'heure et..."
"QUOIIIIIIIII ???????" paniqua le brun.
"Ouais et il avait l'air bien au courant en fait. Apparemment je te rends heureux et ca lui va." Tenta de le rassurer le blond.
"Tom, tu ne joues pas avec ça hein? Pour te venger des cours ou..." s'enquerra le brun avec une voix d'enfant si inquiète et mignonne que Tom craqua un peu plus.
"Billa... je ne jouerais jamais sur la famille. Tu devrais lui parler."
"Putain... je le crois pas! Comment il peut être au courant?"
"Est ce que tu es sérieux en posant cette question?" ricana Tom en capturant quelques uns de ses ongles fraichement manucurés.
"Salaud!" grogna le brun finalement motivé pour éteindre la télévision.
 
Mais Tom le recolla bien contre lui. La journée avait été crevante émotionnellement et la fatigue déferlait dans son cerveau comme un bon remède.
 
"Bonne nuit Billa."
"Night Tommy."
 
...
 
Le lendemain matin...
 
Au lycée ils débarquèrent dans la Buccati. Ensemble. Et chose dont personne n'avait été témoin auparavant, Tom conduisait. Et tout le monde savait ici que B.B ne laissait jamais quiconque contrôler le moindre petit aspect de sa vie. Bill était si pensif et Tom avait juste allumé la radio pour le laisser réfléchir à eux, à son père.
 
"Ce soir j'irais le voir au bureau, ne m'attends pas. Et désolé pour les cours, je peux lui parler si tu veux."
"Non, tu as plus important à gérer et il n'a pas tort même si je déteste ça. Tu devras me supporter les jeudis soirs. "
 
Bill sourit, heureux que Tom ne lui pique pas une crise pour ça. La foule s'amassait déjà, chaque matin c'était le même cirque: on l'attendait, décryptait la moindre fringue, la moindre attitude. Bill soupira peu motivé à quitter l'habitacle et Tom.
 
"Allez, les sujets attendent leur souverain."
"Ta gueule!"
 
Le brun déboucla sa ceinture et l'embrassa, Tom le laissait l'embrasser autant qu'il le souhaitait depuis quelques temps et il ne s'en privait pas. Parce que la façon dont Tom l'embrassait était un mélange de douceur et de domination dont il était vite devenu accroc. Accroc à son gout. Accroc à son odeur.
Il gémit, il gémissait souvent avec Tom et durcissait aussi trop vite. Et à part les fellations, ils n'avaient pas de relations dites sexuelles. Sa main passa sous son sweat et son corps tenta de se rapprocher et...
 
"Billa..." souffla Tom" Viens chez moi ce soir après avoir vu ton père okay? Je verrais ce que je peux faire pour ça?"
 
La voix de Tom était chaude et sensuelle, sa main s'était posée au niveau de son aine qui déformait son slim. Il se retenait de quémander plus de caresses, il allait devenir dingue. Il tenta de calmer sa respiration et posa son front contre son épaule.
 
"Tu vas vraiment t'occuper de moi de cette façon?" voulu s'assurer le brun comme si on lui avait promis le père Noel.
"Oui... tu as besoin de te détendre et je veux faire ça pour toi."
"Tu vas me sucer?"
 
Tom sourit en lui offrant un smack.
 
"Tu verras."
 
Bill finit par sortir du véhicule et Tom se chargea d'aller garer le bolide bien à l'abri dans son box. Tom avait appris il y a quelques temps que des caméras étaient cachées et reliées au commissariat avec un système d'alarme silencieux qui se déclenchait automatiquement à la moindre intrusion.
Bill lui avait donné le code la semaine dernière.
 
...
 
Il marcha le plus vite possible sans avoir l'air de se précipiter vers son meilleur ami qui lui fit un grand signe. Les cours commenceraient dans quelques minutes et il fallait qu'il lui parle.
 
"Cassez vous!" cracha-t-il aux autres qui n'attendaient que des infos croustillantes...
 
Sa petite cour se dispersa et ses yeux noisette tout pétillants fixèrent ceux de son meilleur ami.
 
"Mon père est au courant que je suis gay, il nous a vu nous embrasser hier soir et..."
"Attends attends... Et Tom va bien?"
"Oui, il... mon père et lui ont discuté et... qu'est ce que je vais lui dire Andy? Il.. tu sais je ne supporterais pas de le décevoir, c'est la seule famille qui me reste et..."
"Hey... B.B, ton père est fier de toi, j'en suis certain. Tu fais tellement d'efforts pour ça et je t'admire tu sais. Mes parents rêveraient de t'avoir pour fils!"
 
Ca lui arracha un sourire.
 
"Ceux de Tom aussi apparemment."
"Et avec Tom ca va?"
"Si tu savais... je te raconte tout ce midi."
 
Tom revint et Bill se laissa attirer à lui avec un énorme sourire destiné à son meilleur ami.
 
...
 
Tom n'avait pas remarqué qu'il accaparait l'androgyne au point que celui ci lui demanda une sorte d'autorisation pour déjeuner avec Andréas. Ses doigts s'entortillaient au bas de son sweat et ses yeux de biche étaient si incroyablement attirants, la vérité était qu'à part lui et Andy Tom n'avait pas réellement d'amis, il était juste devenu populaire grâce à ça et les autres lycéens lui tournaient autour.
 
"Billa... je vais survivre à un déjeuner sans toi, d'accord. Mais c'est mignon."
 
Bill plissa ses yeux et lâcha le bout de tissu, passant de l'ange au tigre en une fraction de seconde, c'était un peu déconcertant et si excitant.
 
"Mignon... tu...je ne fais pas de trucs mignons, je suis aux antipodes des trucs mignons, je déteste le terme mignon!" siffla Bill visiblement énervé, ce qui ne fit qu'amusé un peu plus le dreadé.
"Tu es très mignon parfois et là juste une Diva tigrée." Se moqua Tom en mimant un chat qui le griffait.
"Tu es un si gros chieur énervant!" s'énerva encore plus la Diva.
"C'est pour ça que tu m'aimes!" rétorqua le blond sans se douter une seconde de la portée de ses mots.
 
Bill le fixa avec la bouche grande ouverte et ses joues se mirent à rougir vivement contre sa volonté et il tenta une réplique bien sentie mais seul un bafouillage incompréhensible franchit ses lèvres glossées et Tom, les yeux de Tom le percèrent de part en part, il n'avait plus cet air amusé et fronçait les sourcils et le fixait si intensément.
 
"Non...Tom, je... putain!" s'énerva Bill de désespoir cette fois.
 
Il s'était grillé en beauté et mourrait d'envie de fuir loin de ce merdier mais les Bass ne faisaient pas ce genre de choses, son père lui avait appris à faire face et à assumer ses actes et leurs conséquences. Mais Bill se sentait si mal, son cœur était si retourné et battait si vite à en avoir mal.
 
"Bill...tu.." commença Tom.
 
Andréas venait d'apparaitre et Bill souffla pour se calmer, le blond platine avait beau parler, le brun était incapable de quitter ses yeux pour y trouver quelque chose, surement un peu d'amour. Tom lui sourit, attrapa son avant bras et l'étouffa contre lui.
 
"Je t'attends ce soir et...ne flippe pas okay?" lui chuchota Tom avant de l'embrasser en surface.
"Okay."lui répondit Bill avec un sourire timide heureux ne pas s'être enfui finalement.
 
...
 
Andréas avait réservé une table dans ce nouveau resto bio très côté en terrasse. Le soleil était au beau fixe. Leurs énormes lunettes sur le nez et leur allure spéciale firent presque courber la tête du serveur.
 
"Nous avons une réservation au nom de Sterling."
"Oui, bien sur Mr Sterling, Mr Bass, sa tête se pencha réellement cette fois. Veuillez me suivre je vous prie."
 
Le serveur les conduisit et leur offrit la table avec la plus belle vue dans l'espace Vip. Bill souriait doucement, à peine installé que le serveur déguerpit et avertit immédiatement son responsable. Deux minutes plus tard on leur offrait une bouteille de leur meilleur champagne.
 
"Est-ce vraiment labellisé bio cher ami?" se moqua gentiment le brun en trinquant.
"Et bien ceci est à base de pomme il me semble."
 
Et ils éclatèrent de rires
Leurs plats arrivèrent rapidement et le personnel rappliquait dès que leurs verres étaient vides ou leurs assiettes terminées, le personnel affichait ces sourires faux et commerciaux mais ils avaient l'habitude, surtout Bill qui repensa à celui si sincère de Tom et son cœur se serra.
 
"Je suis tellement dans la merde Andy!" déclara l'androgyne en laissant tomber pitoyablement son front sur la table.
"Hier tu l'étais déjà et il ne me semble pas qu'être dans les bras de ce beau dreadé soit une merde, enfin pour toi."
"Je crois que... qu'il sait que je... enfin tu vois ce truc stupide qui me fait penser à lui tout le temps, ce truc stupide qui fait que je te saoule en permanence avec... guéris moi meilleur ami."
 
Et derrière l'humour, Andréas savait que Bill était mort de trouille, et qu'il détestait être amoureux, détestait que Tom ai cette emprise sur lui. Le platine caressa le haut de son crane, Bill pleurnichait toujours sur la table avec un petit regard bienveillant de grand frère.
 
"B.B... tu ne serais pas un peu négatif à propos de tout ça? Parce que si il le sait vraiment, on ne peut pas dire qu'il t'ai rejeté."
"Il.. si je... il veut sortir avec moi. Mais il veut coucher avec moi aussi ce qui... est logique en quelque sorte mais... "
 
Ses yeux perdus de petit enfant étaient plongés dans ceux anthracites d'Andréas, Bill avait peur, terriblement peur, de la douleur et pas seulement physique. Et ça avait quelque chose de si touchant, peu de personnes avait le privilège de connaitre cette facette de Bill Bass.
 
"Je sais que tu vas me tuer mais tu es si... mignon."
"Putain!" pleurnicha Bill " vous vous êtes ligués contre moi ou quoi?"
 
Bill soupira en entamant une de ces galettes végétales. Son ami l'observa un moment, il était tellement aveugle. Il devait même encore croire que Tom restait avec lui pour sa voiture.
 
"Bill, ce mec tient à toi alors fonce."
"C'est si facile à dire,  crois moi chéri si on parlait de ton cul à toi tu ne serais pas si enthousiaste!"
"En ce qui me concerne, cet orifice ne servira à rien d'autre que ce pour quoi il a été conçu par Dame Nature!"
"Ouais mais certains aiment ça, ils ont l'air de prendre tellement leur pied quand je les."
"Pitié, on mange là!" le coupa le blond.
 
....
 

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
J'imaginais le père de Bill comme étant un homme psychorigide mais non pas du tout.
Bon, il est intransigeant au niveau études mais c'est compréhensible, en plus, Bill est destiné à "reprendre" ses entreprises plus tard.
Et ça ne fera...

Bonjour,
J'imaginais le père de Bill comme étant un homme psychorigide mais non pas du tout.
Bon, il est intransigeant au niveau études mais c'est compréhensible, en plus, Bill est destiné à "reprendre" ses entreprises plus tard.
Et ça ne fera pas de mal à Tom de bénéficier des cours particuliers de Bill!!

Donc Bill compte céder à Tom?? mais pourquoi pas le contraire??
Le pauvre Bill se pose mille questions par rapport à cette relation, c'est la 1ère fois qu'il est amoureux, il a des doutes, il a peur, mais n'arrive pas à en discuter avec Tom.
Tom lui, avoue qu'il tient à Bill mais Bill est obligé de céder.
Il ne voit pas ou ne veut pas voir les difficultés de Bill devant cette situation?
Je trouve Tom très égoïste!!! il dit à Bill qu'il ne lui fait pas de chantage, mais bien sûr que si!!!! pour moi c'est du chantage!!
Je pense que rien ne sera possible entre eux s'il n'y a de discussion mais je trouve que Tom ne se sent pas du tout concerné!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien au départ je pensais aussi que Victor serait dur mais je suis nulle pour créer ce genre de personnages XD, ah ah oui les cours en plus ne sont pas de trop, tu as raison et puis Tom s'est mit au travail lol
je sais que tu voulais le...

et bien au départ je pensais aussi que Victor serait dur mais je suis nulle pour créer ce genre de personnages XD, ah ah oui les cours en plus ne sont pas de trop, tu as raison et puis Tom s'est mit au travail lol
je sais que tu voulais le contraire mais quand j'ai écrit ce qui était à la base un os je suis parti dans cette optique et je ne me suis pas rendu compte que ça pouvait être si injuste envers Bill, il était le plus gay des deux et je trouvais ça logique et effectivement il ne parvient pas à en parler à Tom mais Tom est loin de le jeter ou de le martyriser quand même. et non il ne sait pas que Bill se sent si perdu.
non il ne lui fait pas du chantage dans le sens où il lui a demandé pourquoi et que bill ne lui répond pas donc...
merci de ton comm XDDD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Re,
Il est loin de se douter des sentiments de Tom, et qu’il va tomber de très haut ! Ascenseur émotionnel lol
Le fait que le père de Bill ne soit pas un tyran m’a un pu surprise je m’attendais à tout le contraire ! Je m’attaquer à la suite !

Ki...

Re,
Il est loin de se douter des sentiments de Tom, et qu’il va tomber de très haut ! Ascenseur émotionnel lol
Le fait que le père de Bill ne soit pas un tyran m’a un pu surprise je m’attendais à tout le contraire ! Je m’attaquer à la suite !

Kiffron.

Lire la suite
  Kifron
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement