Connexion

AMOUR INFERNAL CHAPITRE 4

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Les années passèrent sans heurts. Il eut quelques histoires avec d'autres hommes mais rien de transcendant, rien qui ne le fit vibrer comme par le passé, lui qui soupirait après le grand amour comme ces jeunes filles pleines de rêves et d'espoir. A croire que ces foutaises n'existaient que dans les films. Un morceau de lui était vide. Cassé. Et à chaque Halloween la douleur se réveillait et s'amplifiait, et cela durait depuis 7 ans, chaque Halloween il pleurait l'absence de William. Alors il buvait pour tuer ses sentiments et ses souvenirs, oubliait et recommençait l'année d' après.
Andy s'était inquiété au début mais une fois qu'il su que le démon l'eût abandonné, il fut juste heureux et soulagé comme si Tom avait guérit miraculeusement d'une maladie incurable. William n'était pas un cancer, si ?
 
Puis autre chose d'étrange se passa où plutôt ne se passa pas.
 
Au début il n'y prêtait aucune attention mais au bout de 7 ans ....
Tom ne se voila plus la face. Il se scruta une fois de plus ... il affichait un quart de siècle au compteur à présent et cette image que lui renvoyait le miroir avec cette bouille adolescente. Les muscles de sa mâchoire se tendirent...
Il pensait pourtant en avoir fini avec cette histoire merdique. Il saisit sa veste, son portefeuille et ses clés, conduisit là où tout avait commencé puis grimpa sur le toit de son ancien immeuble  haut de 7 étages.
 
Il serra les poings en avançant sur le bord, défiant le vide sous lui avant de gueuler comme un fou le prénom de son vieil amant si fort que les quelques oiseaux du coin fuirent à tir d'aile.
 
"Bah ca varie pas beaucoup chez toi! Pour info le suicide te fermerait direct les portes du merveilleux paradis à jamais." rétorqua Bill moqueur face à lui, un Bill flottant dans les airs ses ailes à peine déployées.
 
Les yeux de Tom eurent de mal à intégrer l'info... Bill volait ? C'était en quelque sorte logique mais putain ! Il volait juste à quelques centimètres de lui là? Puis il le détailla avidement, bordel qu'il était beau et cette beauté parfaite le laissa estomaqué. Son visage angélique, sa silhouette fine et élancée et ses yeux d'une profondeur insondable lui avaient horriblement manqués.
 
"Je viens d'annuler une séance d'écartelage prometteuse pour toi alors quelle petite chose ridicule dans ta vie parfaite te chagrine baby Tommy?" le réveilla la voix malicieuse du démon.
"Je..je vieillis pas!"S'exclama choqué le tressé.
"Eeetttt ?" insista l'androgyne bien ennuyé par cette conversation inutile.
"Mais mais c'est pas normal!" hurla le tressé complètement affolé.
"Vu que je suis immortel et que nos âmes sont liées par ta faute et bien tu ne peux ni vieillir, ni mourir!" expliqua Bill en tirant Tom dans le vide.
 
Car les choses avaient aussi changées dans l'âme de William, à chaque Halloween il s'enflammait et cramait tout son monde pour se défouler, il était désorienté par les pensées et les sentiments de l'humain qui commençaient à s'imprégner dangereusement dans son cœur éteint. Il devait trouver rapidement un moyen pour stopper ça !
 
Bill roula des yeux sous les hurlements féminins de Tom qui s'écrasa dur le sol avec fracas. Il pleurnicha longuement sans bouger, trop effrayé.
 
"Pitoyable! "cracha le démon écœuré par tant de faiblesse.
"Tu as voulu me tuer!" pleurnicha encore Tom
"J'ai peut être touché le cerveau ouais." conclut le démon en le soulevant d'une main.
 
Le tressé réalisa qu'il n'avait aucun dommage. Il bougea prudemment ses doigts, puis sa main, ses bras et ses jambes....
 
Mais Tom continua tout de même de pleurer et supplia.
 
"Ramène-moi à la maison s'il te plait."
 
Et à la seconde suivante Tom fut en sécurité chez lui, dans sa petite maison en banlieue chic dans un quartier sympa.
 
"Ca veut dire que.. que ma famille, mes amis.. je vais être seul."
"Bah si tu me comptes pas, ouais le temps va être un peu long mais ca fallait y penser avant d'avaler mon sang! Parce que tu crois que t'es la seule victime de l'histoire hein! Je suis la risée du royaume! Moi le prince des enfers parce qu'un misérable humain a lié son âme à la mienne, mais t'as aucune idée de ce que ça me fait à moi!" gronda le démon.
 
Tom avait reculé car Bill était si en colère que des flammes apparurent autour de lui et que des ailes noires immenses s'étaient déployées, touchant les murs de chaque coté de son double séjour.
 
"Bah non..je..je sais pas Bill. Mais tu.. est ce que tu peux me tuer toi?"
 
Un rire amer glissa de ses lèves fines.
 
"Si c'était aussi simple, tu serais déjà mort mais en te tuant figure toi que mon âme serait souillée avec tout ces sentiments dégoûtants, oh elle est belle l'éternité à entendre monsieur geindre, au moins quand t'es heureux je suis tranquille putain!"
 
Tom n'y comprenait vraiment rien.
 
"Han je sais je vais te trouver un mec tiens et je peux surement le faire vivre un siècle avec son allure d'aujourd'hui, oui oui je peux faire ça, et tu m'oublieras pendant ce temps!"
"Et après Bill? Je serais à nouveau seul." conclut le blond plus triste que jamais.
 
"Eh bien demande au vieux de rompre ce maudit pacte, moi il s'en fou, j'ai beau frapper aux portes du paradis, personne ne m'ouvre.. la dernière fois ils m'ont arrosés d'eau bénite et j'ai eu des cloques pendant des semaines!"
 
Tom éclata de rires sous le récit improbable et même si William fumait encore, il était moins effrayant qu'une minute auparavant.
 
"T'es vraiment coincé avec moi alors?"
 
Bill le frappa durement, sa patience était hors limite depuis longtemps. Et même si Tom sentait la douleur, ca ne durait pas et il n'avait aucune blessure.
 
"Dans ce cas tu vas rester avec moi et tout le temps, tu vas être euh tiens mon nouvel assistant au cabinet, sinon Bill je te jure que jamais je n'essaierais de briser ce pacte, tu mérites de payer un peu pour tout ce mal!"
"Ne me provoque pas Tom, je peux tuer tout les gens que tu aimes en un claquement de doigts!"
 
Les yeux de Bill étaient devenus rouges sang.
 
"Vas y et tu m'entendras pleurer pendant des décennies!" le menaça Tom comprenant les enjeux et qu'il avait enfin une emprise sur la créature.
 
Bill céda complètement dégouté d'être à la merci d'un pauvre humain. Mais ce n'était pas comme s'il avait le choix.
 
...
 
Au cabinet du Dr Blackwell, le premier jour Bill se contenta d'observer. Le deuxième, Tom reçut avec Bill un chat nerveux et réticent.....
Le siamois agité et miaula à s'en déchirer le cœur, il miaula, hérissa ses poils, sortit les griffes en fixant Bill qui sourit bizarrement. Tom suivit l'échange visuel et percuta.
Le jeune vétérinaire fila un coup de coude à son assistant qui soupira, et le chat se calma de suite.
 
"Pussy ne mange plus très bien ces temps ci et j'ai peur qu'elle..."
"Si votre fils arrêtait de la martyriser, cette bête aurait plus d'appétit!" trancha Bill toujours en fixant le félin..
 
"Qu.. quoi?" articula la trentenaire en caressant son félin bien aimé.
 
"Votre fils Brian dès que vous avez le dos tourné la tire par la queue dès qu'elle s'approche de sa gamelle hein Pussy ho oui il est méchant Brian!"
"Mais il a que 4 ans!" s'écria outrée la femme sans se demander comment cet étrange personnage connaissait le prénom de son fils.
"Il est jaloux; Pussy mourra dans quelques mois. Prenez un gros chien après ça, Brian aura plus de fil à retordre, un bas rouge ... j'adore les bas rouge."
 
Sa voix était devenue basse et hypnotisante: la cliente hocha la tête et acquiesça..
Tom s'était éclipsé pour revenir avec un peu de nourriture pour chat que Pussy dévora sans broncher. Bill, une fois la gamelle vide tourna la tête de la siamoise vers lui et prononça quelques mots dans une langue inconnue, une voix qui fit frissonner la bête, Tom et Mme Gardner.
 
"Qu'est ce que tu fous?" interrogea le tressé en le tirant avec force dans un coin de la pièce.
"Quoi! Je peux quand même m'amuser avec les animaux merde!"
 
Tom comprit que Bill ne se cantonnait pas aux âmes humaines.
 
"Oh ma Pussy, je suis désolée, je n'ai rien vu."
"Tu viens de sauver une âme innocente!" annonça joyeusement Tom aux dépends de l'humeur du démon.
 
...
 
Les jours passaient entre sexe et travail, bien sur dès que Tom avait le dos tourné, Bill marchandait quelques âmes contre une vie meilleure: meilleure bouffe, meilleurs maitres....
Et Bill donnait l'illusion aux gens qu'ils vieillissaient.
 
Ils gardèrent le cabinet 45 ans et avaient acquis une certaine réputation car Bill lisait dans les esprits des animaux et leur guérison marchait comme un miracle à chaque fois. 45 ans où Bill n'avait plus mis les pieds dans son royaume, 45 ans où il avait prit goût à cette vie avec Tom.
 
Ils étaient chez eux, dans la petite maison bourgeoise, et Tom soupira, parce que même si il était foutrement amoureux, il avait cessé de le nier au bout d'une semaine, de Bill et ce depuis le premier regard, il n'avait jamais pu oublier ce qu'il était réellement.
 
"Tu as tenu ta promesse, tu es resté avec moi, à moi de tenir la mienne." avoua l'humain sur un ton de condamné à mort.
"En même temps ca ne signifie rien une promesse sans qu'une goutte de sang ne soit versée et je peux changer nos apparences."
 
Tom releva la tête en plissant les yeux, une fois de plus il fût complètement paumé.
 
"Il faudrait déménager mais..un gentil couple, et là Bill se transforme en une femme plus que sublime, pourrait racheter le cabinet.
"Est ce que tu vas signer pour 50 années de plus avec moi?"
"Ne plus t'entendre gémir de désespoir est si plaisant, si je partais ton cœur serait brisé et je t'entendrais encore et encore... ouinggg Bill rev.."
 
Tom submergé par une vague intense de joie l'embrassa passionnément, sa langue excitée suçota celle chaude et épaisse de l'androgyne, il lécha son palais, l'arrière de ses dents tout en glissant ses doigts dans ses cheveux doux. Il aurait juré caressé de la soie.
Leurs lèvres se mouvaient l'une contre l'autre délicieusement. Avidement. L'androgyne sourit à travers l'échange et pour la première fois depuis leur rencontre il laissa l'humain le dominer, appréciant son savoir- faire et sa motivation à la tâche.
Mais Tom possédait des poumons qui réclamèrent leur ration d'oxygène ...
Ses yeux brillèrent si forts qu'ils blessèrent Bill car l'amour pur était l'arme ultime pour le détruire, cet amour le brûla mais il se tût. Mieux valait que Tom ignore qu'il avait le pouvoir de l'anéantir.
 
"Tu aurais pu m'emmener dans ton royaume?" proposa naïvement Tom surfant encore sur la vague puissante du pur bonheur.
 
...
 
L'instant d'après ils se retrouvèrent dans une pièce immense et chaude, si chaude que le corps de Tom transpira immédiatement. Il défit sa veste et épongea son front. Bill enlaça leurs mains à la façon d'un couple amoureux et les dirigea vers le balcon.
La hauteur impressionnante dominait à perte de vue des terres brûlées et ensanglantées, où seuls cris de souffrances, pleurs et voix suppliantes montaient jusqu'à eux.
Ces voix déchirèrent le cœur de Tom en autant de morceaux qu'il y avait d'âmes torturées plus bas. Certaines pleuraient depuis des millénaires. Il se recula bouchant ses oreilles, secouant la tête.
 
Des flammes s'élevaient jusqu'à un ciel plus noir qu'une nuit sans lune et sans étoile, les fleuves n'étaient que de la lave bouillante, les chemins, de la cendre entassée. Tom recula plus loin complètement horrifié alors que Bill se sentait revigoré par son retour chez lui.
 
Une créature immense et affreuse s'avança sur des pieds de boucs, des cornes sortaient de son crâne fendu et sa peau cuivrée suintait d'un sang rouge vif, le même rouge que les lèvres de William. Le monstre les rejoignit sur le balcon
 
"Fils?"
 
Tom se recroquevilla dans un coin, il entendait les voix comme si elles résonnaient dans sa tête. Toutes ces âmes qui pleuraient le firent pleurer aussi faisant grimacer Bill.
 
"C'est insupportable père! Faites le taire putain!"cracha-t-il alors que la pitié commençait à piétiner quelque chose en lui.
"Tu sais bien qu'il est le seul à pouvoir briser le pacte." souffla le père alors qu'ils réapparurent dans la maison
 
Tom couru se réfugier sous la couette en tremblant de tous ses membres, cet endroit était si affreux.
 
"Comment tu peux aimer ça ! Comment tu peux être comme ça! " renifla Tom, "je déteste cette part de toi, putain je la déteste autant que je t'aime!"
"Mais tu croyais que je vivais où humain pleurnichard!" s'énerva le brun à son tour
"Je ...je sais pas, j'ai pas réfléchi mais je veux plus jamais y aller! Personne ne devrait y être! Je veux que tu libères ces âmes, libère les s'il te plait!" supplia Tom sous les yeux rouges colère du démon qui s'envola sous un jamais.
 
...
 
Tom déprima. Des années passèrent à nouveau.
La famille et les amis de Tom moururent le laissant définitivement seul.
Tom erra à travers les continents sans but, sans rêve, sans espoir marchant tel un zombi aux côtés de la race humaine, race dont il se dissociait à présent. Il s'enterra dans un pays pauvre où personne ne posait de questions dérangeantes, il se trouva un endroit calme et déserté puis s'y allongea: la terre boueuse lui convint tout à fait. Il ne mangeait plus, à quoi bon il ne pouvait pas mourir. Il ne buvait plus non plus, il errait dans les rues hantant les lieux comme un fantôme hagard où dormait mais toujours ces voix le hantaient.
Il ne connut plus jamais la paix ou le bonheur. Quatre nuits... quatre nuits sans sommeil. Ses yeux étaient éclatés et même en les gardant ouverts : il les voyait.
Ils souffraient et ne pouvaient ni mourir, ni s'enfuir. Une souffrance insoutenable, interminable, innommable. Quatre nuits que Tom pleurait pour elles.
A genoux, il regarda le ciel en joignant ses mains.
 
"S'il vous plait, dites moi comment les libérer. Pitié donnez moi le moyen."
 
Un vent se leva et une voix grondante le déstabilisa.
 
"Non! Tu ne peux pas exiger ça! Tu n'en as pas le pouvoir!" hurla la voix qu'il ne connaissait que trop bien sans pour autant apercevoir Bill nul part.
 
Mais une autre voix plus puissante zébra de ciel. Une rafale le déséquilibra.
 
"Par un pacte. Fais ce pacte et tu auras la paix éternelle." promit le ciel.
 
Quelque chose de chaud et de réconfortant frappa son front déchargeant instantanément toute sa peine puis le vide.
 
"Pourquoi t'as besoin de ces âmes Bill?" s'énerva le tressé.
"Pourquoi t'as besoin de les sauver Tom?" répondit Bill qui se matérialisa en position assise sur le sol face à lui.
 
Il ne pu s'empêcher de le toucher : il caressa un peu son front et retira ses doigts douloureux.
 
 "Il n'y a rien que tu ne veuilles plus?" s'enquerra le tressé déconcerté par la présence de son seul amour.
 
Bill se tut. Parce qu'un secret hantait les ténèbres, un secret que personne ne révélait jamais, tout ceux là bas gardaient ça ancrés en eux mais ....
 
"Rien que je ne puisse avoir Tom."
"Dis-moi." insista-t-il doucement en posant une main sur son genou.
 
Mais Bill garda les lèvres closes, juste ses yeux levés vers les étoiles, des yeux dans lesquels pour la première fois Tom décela une émotion: du regret.
 
Et Tom sut.
 
"Il te suffit de libérer ces âmes."
"Tu pourrais disparaitre à tout jamais."
"Ou être avec toi pour toujours."
 
Le risque était énorme, mais Tom ne geignit pas cette fois. Peut-être perdrait-il Bill, que son cœur était le prix à payer pour ces milliards d'âmes perdues et ce marché était plus qu'équitable. Il pria pour que celle de l'androgyne soit sauvée aussi.
 
"Je ne peux libérer que les miennes."
 
Tom hocha la tête et ferma les yeux alors que leurs doigts s'enlacèrent. 
Bill entailla sa lèvre et les posa sur celles de son humain favori. Il les mordit et mélangea leur sang scellant leurs promesses silencieuses échangées. Chacun désirant sauver l'autre. Bill ferma les yeux à son tour et prononça des mots dans une langue inexistante aujourd'hui que Tom pouvait pourtant comprendre.
 
"Paroles arrachées dans la nuit
Dans un souffle, le vent les détruit
Pactes signés dans le sang
 
"Fils je t'inTERDIIIIIISSS!" tonna le bouc qui se matérialisa à leurs cotés.
 
La terre trembla et se fissura sous leur corps. William dressa un cercle de feu protecteur autour d'eux. Ses deux ailes noires majestueuses se transformèrent en une matière solide non identifiée qui les abrita. Tom fût en sécurité.
 
"Par mon sang à nouveau, liberté je vous rends.
 
"NOOOON ! ! !" gronda le bouc détruisant des hectares de cultures et de forêts. Les arbres volaient dans les airs s'écrasant comme des bombes sur l'androgyne.
 
Bill serra les dents alors qu'hors de leur cocon des bruits affreux résonnaient. Et ses lèvres se mirent à saigner des litres de sang. Tom complètement paniqué cessa de respirer, il n'avait pas réfléchit une seconde aux conséquences.
Et il sût que Bill s'affaiblissait atteignant un niveau dangereusement bas.
 
"Ames de votre souffrance je vous libère
Ames, envolez vous vers la lumière!"
 
Bill avait soufflé ces dernières paroles. Ils avaient gagné! Tom sourit, car les voix joyeuses chantaient de douces mélodies. Elles étaient partout autour de lui et le baignaient dans une douce torpeur. Il regarda heureux son amour de toujours ... mais ...
Bill se fit soulever et sous ses yeux, ses ailes furent arrachées par d'affreuses mains poilues  appartenant au bouc démoniaque. Un hurlement déchira le ciel en deux, remplaçant la nuit par une lumière déchirante. Le bouc se replia suivit de son armée de sbires affolés.
 
Tom sonné par la douleur se déconnecta de la réalité, il comprit en cette seconde ce que signifiait l'union de leurs âmes, il rampa jusqu'à Bill et une lumière intense les enveloppa et il s'évanouit.
 
...
 
Quand Tom reprit connaissance, il eut l'impression d'être enveloppé dans du coton. Il était en réalité allongé sur un lit de nuages blancs immaculés et c'était doux, terriblement doux. Il ronronna comme un chat avant qu'un rire sensuel ne le sorte de son délire.
Bill se tenait fièrement debout rayonnant comme jamais, orné d'immenses ailes blanches lumineuses, tout son corps dégageait une lumière chaude et bienfaitrice.
 
"Merci Thomas." lui souffla-t-il en l'embrassant langoureusement avant de le tirer dans ce monde qui n'attendait qu'eux.
 
Ils tombèrent du ciel à une vitesse vertigineuse arrachant des cris affolés au tressé.
 
"Vole idiot !" s'amusa l'archange en déployant sa paire d'ailes toute neuve.
"Comment ?"
 
Trop tard. Tom s'écrasa une fois de plus sur le sol.
 
"Grqmu.."
"Tu es désespérant !"
 
Bill s'agenouilla près de Tom attendant qu'il se remette une fois de plus du choc. Le tressé savait qu'il était indemne mais préférait contempler le visage à présent angélique de son amour au dessus de lui. Le vent poussait les cheveux de Bill en caresses sur son visage, ses yeux étaient toujours sombres mais au fond brillait une lumière chaleureuse et réconfortante et quand Tom s'y noyait, il nageait dans un océan d'étincelles, celles de l'amour que Bill éprouvait pour lui.
 
Quelque chose gâcha l'instant romantique et brisa l'échange visuel. Ca atterrit en créant un courant d'air puis une ombre le priva du soleil.
 
"Et bien mon pote on n'est pas rendu, si c'est comme pour ton permis, le nouvel arrivant se tourne vers l'androgyne, ils lui ont donné par pure pitié..."
"An...Andy ?'
 
Tom oublia vite sa contrariété, se remit debout et sauta dans les bras de son meilleur ami en pleurant.
 
"Han...Tu  vas pas encore pleurnicher!" gémit Bill.
 
Tous rirent surtout le concerné. Et très vite ses parents, les G's ... tous ceux qu'il avait aimé l'entouraient.
 
 
"Tommy... Tommy chéri... vu que tu as émis un certain talent pour secourir les âmes en peine... et bien le vieux t'as du boulot alors bouge ton joli cul !"
 
Tom fut un peu gêné par ce langage fleuri en présence de Gordon et Simone...
 
"Faut l'excuser il vient des enfers ..."
 
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut propulser à nouveau dans les airs, il sentit une partie de lui nouvelle ... Bill dépliait ses ailes...
 
"Vole Tom !"ordonna Bill en lui imprimant le premier mouvement.
 
Et Tom vola.
 
FIN
NOTE:
Il s'agissait d'un concours pour halloween et le début en italique était imposé. Il fallité galement casé un lieu, moi j'ai choisi la crypte.

Je sais que la fin peut paraitre un peu rapide mais il fallait que je boucle cet os, ici une mini fic avant le 31 octobre mais peut etre que je reviendrais dessus un jour.

Merci de me laisser plein de comms XD

Voilou

Commentaires (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

ah sa fait du bien de la relire mais tu devrais faire une fic vampirique ( juste parce que j adore :))

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

mais j'ai écrit une mini fic vampirique qui s'intitule Eternity.... et qui est postée ici XD
merci de ton comm en tout cas, du coup je l'ai relu aussi lol

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai adoré.... Mais vraiment !!!

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Wow cette histoire était drôlement bizarre mais tellement cool ! Je savais jamais à quoi m'attendre pour la partie d'après, donc c'était très agréable à lire. Bravo !

Ps : j'ai essayé de m'inscrire mais a captca (ou un truc comme ça, bref le...

Wow cette histoire était drôlement bizarre mais tellement cool ! Je savais jamais à quoi m'attendre pour la partie d'après, donc c'était très agréable à lire. Bravo !

Ps : j'ai essayé de m'inscrire mais a captca (ou un truc comme ça, bref le truc pour vérifier que je suis pas un robot) ne s'affiche pas, du coup je peux pas m'inscrire pour l'instant. Je sais pas encore si c'est un bug de mon ordi ou un bug du site, je réessaierai ce soir.

Lire la suite
  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui c'était pour un concours à la base mais j'aime tout ce qui est surnaturel aussi donc j'ai pu m'exprimer avec un Bill démoniaque XD
Pour ce qui est du compte, je peux t'en créer manuellement, il me faudra juste que tu m'envoies un mail avec le...

Oui c'était pour un concours à la base mais j'aime tout ce qui est surnaturel aussi donc j'ai pu m'exprimer avec un Bill démoniaque XD
Pour ce qui est du compte, je peux t'en créer manuellement, il me faudra juste que tu m'envoies un mail avec le pseudo et le mot de passe que tu souhaites.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement