Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 020

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/20.jpg

Eh bah dis donc!

Je pensais pas que c'était si dur que ça pour avoir 15 petits comms!




Merci à Delphine, Flo et Isabelle.... POUR VOS NOMBREUX COMMS !

Et aux autres aussi hein :) même si ils ont été moins productifs ;)

Apparemment je posterais trop vite.

Du coup ils ont pas le temps de mettre de comms!

Moi je pensais que ça vous ferait plaisir plein de Chapitres ( oui je sais qu'il y en a quelques uns que ça comble de joie ) mais les autres?

Là c'est le wwek end ( enfin le début), peut-être qu'il y aura un peu plus de people.

Enfin j'espère.

je veux être connue

Je veux du monde sur mon Skyblog!

Parce que je le vaux bien!

Nah!

Je vous souhaite une

TRES BONNE LECTURE

Et si vous voulez la suite....

Je sais pas moua dans 25000 comms peut être ?







.-. .-. .-. .-. .-. .-. .-. .-. .-.
.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `.


 

 
Léa s'était décollée de ce pauvre Georg qui avait d'urgence prit d'assaut les toilettes pour se soulager. Son corps et son cœur avait grand besoin d'une petite pause.
Il s'enferma dedans un long moment. Il examinait son image dans la glace en se noyant dans ses pensées.

Georg:" Ca peut pas continuer! Je dois réagir! J'en ai marre de souffrir autant! C'est horrible et Léa...Tant pis! Je retourne là bas et je lui dis tout. Je peux plus supporter cette situation, ça devient n'importe quoi. Et la consoler alors qu'elle pleure après Bill, c'est trop dur. Je pourrais pas. Non! Et elle a le droit de savoir, je peux plus lui mentir."

Il tourna les mots dans tout les sens pour trouver la bonne formule, celle qui ferait mieux passer la pilulle. Sans succès.
Les mots tournoyaient dans sa tête le rendant de plus en plus fou. Il avait beau les assembler. Rien n'allait. Rien. Pas de formule magique. Tant pis. Il le ferait quand même.

On tambourinait rageusement contre la porte. Georg se passa de l'eau froide sur le visage et jeta un dernier œil à son reflet lui lançant même un mini sourire pour s'encourager.

PDV Georg
" Allez!"

D'un geste décidé il ouvrit la porte.

Cassandra le bouscoula en se ruant à l'intérieur. Au bruit qui s'échappait on devinait qu'elle vomissait tout le contenu de son pauvre estomac.

Tom était toujours bloqué sur Hiro qui embrassait Bill. Et Bill ne réagissait même plus à son baiser, car lui, avait bloqué sur ce regard.
Etait-il vraiment jaloux?
C'était possible?

Tom absorbé par cette vision qui le retournait ne vit pas Virginie s'approcher d'eux.

Virginie:" Steph, J'peux t'parler s'te plaît. Faut que je te dise un truc."

PDV Tom
" V'là le chien de garde!"

Tom leva les yeux vers cette voix.

Le dreadé n'aimait pas cette fille. C'était instinctif. Par provocation il se rapprocha un peu plus de Steph et lui murmura doucement au creux de l'oreille:

Tom:" Y'a quoi entre Virginie et toi?"

Steph rougit et perdit toute contenance. Bien sûr qu'elle ne lui donna aucune réponse, surtout devant son amie qui fulminait.
Et Virginie par vengeance et colère lui lança un regard meutrier. Qu'il lui rendit par un clin d'œil.

PDV Tom
" M'aman j'ai peur!"

Il souri légèrement en finissant sa bière. La provocation, il aimait ça. Et Steph pour le moment, pas question qu'elle lui échappe.

Hiro cessa et serra Bill un peu plus:" Est ce que ça va?"
Bill:" Je... en fait j'en sais rien."


PDV Bill
" Elle peut pas lui foutre la paix! Si elle le touche, je la tue!"

Bill ne quittait pas le trio des yeux.

PDV Steph
" Virginie! T'abuses là!"

Stéph hocha la tête et se tourna vers Tom:" Tom, tu bouges pas, je règle ça et je reviens tout de suite."

Virginie était un peu garçonne. Ceux qui la connaissaient disaient qu'elle avait un bon fond. Une fille entière qui ne mâche ni ses mots, ni ses actes. Surtout envers Stéph. Et ce Tom, elle ne le sentait pas du tout. Au moins c'était réciproque!

Il ressemblait trop à ces mecs qui aiment s'amuser et surtout profiter des filles et peu importe les dégâts. Le genre de mecs qui riment ni avec responsabilité, ni avec engagement. Le genre de mecs que Stéph doit éviter à tout prix.

Un immense panneau en lettres rouges lumineuses affichant : DANGER ne quittait pas son esprit. Ce mot, ces lettres qui clignotaient sans s'arrêter dès que Bill ou Tom entrait dans son champ de vision.

Elle avait un très mauvais pressentiment. Elle avait remarqué les regards que Tom échangeait avec Bill mais n'arrivait pas à savoir ce qui se tramait et ça, ça l'exaspérait surtout que Stéphanie, sa Stéphanie était dans le coup.
Il fallait qu'elle sache si elle était au courant ou si le danger était plus grand qu'elle ne l'imaginait.

Tom la toisait, évaluait son ennemi cherchant un point faible qu'il pourrait exploiter. Il faut croire qu'ils étaient sur le même champ de bataille mais sûrement pas dans le même camp.
Ca ne l'impressionnait pas pour autant. A Berlin il avait l'habitude de petites frappes et il s'en foutait. Ca ne lui faisait pas peur.

Tom soupira mais laissa partir Steph avec son amie. Que pouvait-elle y faire? Elle ne le connaissait pas et donc de pouvait rien dire qui affluencerait la belle.

Et Bill?

Bill qui avait raconté des tas de trucs sur lui, Tom eu quelques doutes mais vu le comportement des ses futurs amis, il n'avait dit que du bien. Même beaucoup de bien à y réfléchir de plus près.
Tant mieux.

Il y avait une sorte d'espace bureau retranché au fond de la pièce complètement à l'opposé du DJ et de toute cette animation.
Des sièges moelleux et confortables presque neufs, un bureau en chêne assez mastoc. Dessus était posé un téléphone avec d'énormes touches, un ordinateur qui semblait endormi là depuis une eternité et quelques papiers bien rangés.

Une petite fenêtre donnait sur le jardin où régnait un arbre énorme qui devait être un cèdre très ancien.
Les premiers propriétaires, ceux qui firent construire cette villa avaient tenu à ce que cet arbre reste debout: ils le trouvaient majestueux, il disait même qu'il avait une âme et que du haut de ses cinquante mètres il veillait sur cet endroit depuis des centaines d'années.

Toujours égal à lui-même, le conifère les observait surement.
Car l'endroit était reposant, paisible. Bill depuis son arrivée avait trouvé une sorte de paix intérieure. Avant Tom. Oui avant Tom, il était plus calme et surtout plus zen.

Virginie prit place dans l'un des sièges en cuir beige qui grinça un peu. Stéph qui ne prenait pas la peine de cacher son impatience en fit autant.
Ce Tom l'intriguait et elle voulait en profiter un maximum.
Le visage de Virginie semblait grave. Elle décida d'y porter toute son attention.

Virginie releva la tête:" Ecoute, à propos de Bill et Tom, j'ai un mauvais pressentiment. Et j'veux pas que tu souffres. J'crois qu'ils s'moquent de toi."

Silence.

Virginie ne baissa pas les yeux devant une Stéphanie un peu sous le coup. Pourquoi lui déballer tout ça là maintenant?

Stéph:" Ecoute, je crois pas que Tom soit comme ça et Bill je suis sûr qu'il a un bon fond et tout ces trucs qu'on raconte sur lui j'y crois pas une seconde."

Virginie:" Bah tu devrais! Les gens se fient à cette apparence de p'tit ange qu'il s'donne mais c'est un vrai salaud!"

Elle avait haussé le ton. Oui Bill l'exaspérait. Elle détestait les gens qui se jouaient des autres gens, qui usaient de leur apparence pour obtenir tout ce qu'ils veulent. Et tout le monde tombait dans le piège.
Elle en avait vraiment marre. Et maintenant Stéph!
Hors de question. Elle ne les laisserait pas l'abîmer. Jolie petite Stéphanie.
Envie? Jalousie?
Elle n'en savait rien. Juste la protéger de la souffrance à venir. Bill etTom. Pourquoi son cœur s'alarmait dès qu'elle y pensait?

Stéph ne s'attendant pas à une réaction si virulente s'énerva à son tour.

Stéph:" Qu'est ce que t'en sais hein? Tu le connais p'têtre mieux que moi, mieux que tous ceux qui sont là haut! Et maintenant Tom! Mais merde Virginie! C'est quoi ton problème?"

Elle s'était levée pour bien lui faire face. Elle se sentait pafois étouffée par elle et là elle n'en pouvait plus. Se libérer un peu de cette relation, respirer pour ne pas avoir de compte à rendre. C'est parfois ce qu'elle ressentait surtout en ce moment. Virginie lui demandait de plus en plus de comptes sur ses faits et gestes.

Virginie qui se leva à sa tour:" Les mecs! Mon problème ce sont tout ces mecs qui en ont juste après ta chatte!"

Stéph:" Et alors? Comme tu le dis c'est ma chatte! Et là elle va rejoindre Tom!"


C'était leur première vraie dispute. Première déchirure. Elle partait. Un pas. La laissant là. Partir le rejoindre. Non.

Virginie lui tira le bras:" Fais pas ça! J'te jure Stéph j'm'en remettrais pas si on te fait du mal."

Stéphanie se retourna. Etonnée. Elle se rendit compte, son amie voulait juste la protéger. Mais pourquoi avait-elle si peur ?

Stéph:" Je te promets de faire attention. Je me ferais pas avoir une deuxième fois."

Virginie la prit dans ses bras:" Tu mérites quelqu'un de bien. T'es une fille géniale tu sais."

Stéph souri:" Je sais, je sais."


Et Stéphanie s'éloigna laissant son amie seule avec pour seule compagnie ce vieux cèdre. Une larme coula sur sa joue. Elle était malade de jalousie. Malade que Tom puisse la toucher. Pourquoi lui et pas elle?

Virginie:" Je t'aime."

Elle s'affala une fois de plus sur ce fauteuil et ferma les yeux. Elle n'avait plus le cœur à la fête et encore moins de la voir avec lui.
Son cœur était en charpie.


Bill avait trainé Hiro jusqu'à Tom.
Tom qui secoua la tête en voyant son petit numéro.

Bill:" Alors?"
Tom:" Alors quoi?"
Bill:" Ca se passe bien? "
Tom:" Plutôt ouais."
Bill:" Ah! Si bien que ça?"
Tom:" Ouais. J'ai un rendez-vous."


Bill blêmi d'un coup. Un rendez-vous. Avec Stéph. Peut-être qu'il l'avait sous estimé. Après tout Stéph était une fille comme une autre.

Tom:" Et toi? Ca va?"

PDV Tom
" Bah alors Bill! C'était ton idée. Fallait pas me chercher."

PDV Bill
" Un rendez-vous! Comment il a fait ça! Je veux mourir!"

Bill:" Ouais. Tu viens Hiro, on va danser!"

Ce fut au tour de Tom de blanchir un peu. Et Stéph qui revint tout sourire. Seule. Et Stéph qui reprit telle une reine sa place aux côtés de son roi. Bill la détesta à ce moment là et sans le vouloir lui lança un regard noir qu'elle capta.
Elle émit un p'tit hoquet de surprise qui fit sursauter le dreadé.

PDV Tom
" Qu'est ce qu'il veut là! C'est quoi ce ton et ce regard sur Stéph!"

Tom:" Bill! Arrête ça! C'est de la triche!"

PDV Stéph
" Wouah il prend ma défense. Contre Bill en plus!"

Bill:" Ca va, je vous laisse."
A lui-même:" Pétasse."


Hiro:" Bill tu sais, je devrais me taire mais si tu veux Tom pourquoi tu lui laisses si facilement?"
Bill:" Et pourquoi tu veux me jeter dans les bras de Tom?"
Hiro:" Peut-être parce que je t'aime trop. Tellement trop que je préfère que tu sois heureux avec un autre plutôt que malheureux avec moi."


Bill prit le visage d'Hiro entre ses mains et vit ses yeux humides.

Bill:" Hiro..."

PDV Bill
" C'est trop beau... j'suis qu'un égoïste. Mais j'peux pas m'en empêcher, pourquoi tu t'accroches Hiro?"

Il lui déposa un doux baiser:" Pardon Hiro."

Hiro:" C'est pas de ta faute Bill. C'est comme ça. On n'y peut rien."


L'androgyne le reprit dans ses bras. Il avait de l'affection pour son ex.
Ils sont sortis ensemble dès qu'ils se sont croisés.
Hiro est devenu en une journée complètement accroc à lui. Mais pas Bill. Il l'aimait bien, était bien avec lui mais il s'était vite rendu compte que ce n'était pas de l'amour.
Il y a cru pendant quelques jours, s'était accroché à cette illusion qui s'est brisée quand Hiro lui a parlé d'avenir.

D'eux deux dans plusieurs années. Il avait compris. Ce n'était pas lui.
Ca avait été dur. Trop dur. Ni l'un, ni l'autre n'avaient pu couper totalement cette relation. Et Hiro en souffrait. Et là c'était pire que tout. Il était mort de peur car Tom lui enlèverait totalement.
Ca lui faisait tellement mal.
Bill était son premier amour. Sa première fois. Jamais il ne l'oublierait.

Stéph plus qu'heureuse, fière et flattée souriait. Ses yeux pétillaient.

Stéph:" Merci de m'avoir défendue."
Tom:" C'est normal. Il avait pas à te faire peur comme ça."
Stéph:" T'inquiète pas. C'est vrai que sur le coup j'ai un peu flippée mais maintenant ca va beaucoup mieux grâce à toi."
Tom:" Tant mieux. Et Virginie? Je la vois pas."


PDV Tom
" Faite qu'elle soit partie mon Dieu!"

Stéph:" Heu.. elle nous embêtera plus."

Tom souri à nouveau et d'un sourire en coin lui proposa de danser. Elle accepta volontiers.

Georg était sous l'espèce d'arche qui marquait l'entrée du salon. Il cherchait Léa des yeux.
Léa. Il risquait tout. De la perdre complètement. Il était terrorisé. Vivre sans elle? Il n'y pensait même pas.

PDV Georg
" Allez! Au point où j'en suis.."

Elle discutait avec Evan.
Elle semblait quelque peu remontée.

Léa:" Pourquoi vous lui avez dit ça! Hein? Réponds merde!"
Ethan:" On croyait qu'il était au courant!"


Georg s'en mêla, il détestait la voir dans cet état. Il savait déjà que ça avait un rapport avec Bill. Il n'y avait que pour lui qu'elle se fâchait vraiment.
Bill qu'elle ne se sortait pas de la tête. Qu'elle défendrait contre le monde entier. Bill pour qui elle sacrifierait tout.

Georg:" Léa?"

Ethan ne voulant pas manquer cette trop précieuse occasion de plier bagage fit quelques pas en arrière espérant que ce soit discret.

Ethan:" Je vous laisse hein."

Léa le foudroya du regard.

Georg:" Laisse-le partir. Ca changera rien de toutes façons."

Léa redevint humaine. Ses traits se radoucirent. Georg était la sagesse même. Posé et calme. Il en fallait beaucoup pour le mettre en colère. Qu'est ce qu'elle ferait sans lui?
Elle lui souri.

Georg:" Léa, je voudrais te dire un truc mais pas ici."

Léa:" Viens."


Son cœur battait à tout rompre. Sa bouche se désséchait. Ses boyaux se tordaient à chaque pas.

PDV Georg
" J'y arriverais jamais."

Elle l'entraîna dans ce petit salon où était encore Virginie recroquevillée dans un coin sombre. Près de la fenêtre.
Elle ne bougea pas et décida de voir ce que ces deux là venaient trafiquer seuls dans ce petit coin tranquille.

Et comme elle et Stéph avant ils s'installèrent dans les fauteuils. Georg baissa les yeux. Il se sentait vraiment mal. La perdre. Il ferma les yeux et essaya de trouver l'énergie suffisante. C'était dur. C'était insoutenable.
Il voulait pleurer, s'enfuir, se mettre à genoux et supplier.

Léa:" Alors? Georg ça va? T'as pas l'air bien?"

PDV Georg
" Pas bien du tout même."

Léa prit sa main et ancra ses yeux émeraude dans ceux intimidés de Georg. Elle sentait que c'était important et voulait le mettre le plus à l'aise possible.

Léa:" Hey.. Georg parle moi."

Georg encouragé par cette voix qu'il adorait entendre décida de se lancer dans l'arène.

Georg:" Léa, depuis un an j'arrête pas de penser à toi et j'en peux plus. Léa, je t'aime. Je suis fou amoureux de toi."

Sa voix se brisa sur les derniers mots. L'émotion était trop forte. Tout ce qu'il avait refoulé durant cette année explosait. Ses larmes explosèrent en serrant cette petite main, sa main à elle dans la sienne.



 
.-. .-. .-. .-. .-. .-. .-. .-. .-.
.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `._.' `.





EDIT

J'ai pas envie de mettre des ultimatums : je sais j'ai déjà fait mais j'aime pas ça.

Je remercie Delphine, Flo et Isabelle grâce à qui vous avez eu ce chapitre en passant :)

Je souhaite la très bienvenue à x-dificult-liife-x ( apparemment lui aussi est accroc ....)

Et à Darky: J't'en veux pas. Tu me laisses déjà plein de comms et ça me rend très heureuse.

Si ça se trouve j'ai que très peu de monde qui me lit: Je sais vraiment pas combien vous êtes.

Et puis c'est vrai que ma Fic est récente.

Et c'est aussi vrai que je suis frustrée.

Tout ces chapitres moi j'aimerais les partager avec vous.

Mais si la majorité ne suit pas ça sert à rien!

Je m'interroge.

Je verrais combien je reçois de comm ce soir ( comme on est vendredi et que c'est le week end peut-être que ...)

Allez! Un p'tite info: Dans le prochain Chapitre y'a quelqu'un qui... Bah non!

Et pis quoi encore!

Je suis vraiment décolée d'être accroc comme ça aux comms. Vraiment, vraiment.

Vous m'en voulez pas trop ?

EDIT TWO

Merci Flo...

J'espère que t'as réussi ton exam.

Bah sinon pour faire connaitre ma Fic, je me suis déjà inscrite dans plein d'annuaires? Je suis même référencé dans Google....

C'est p'têtre mon résumé qui pêche ( voir intro sur la 1ère page)

Tu me dis d'envoyer des comms mais à qui?

Moi je pense que c'est le bouche à oreille qui marche. Ou le temps.
Peut-être que je suis pas assez patiente.
J'en sais rien.

Pour répondre à ta question c'est quelqu'un à qui il arrive quelque chose ;)

Non je poste pas ce soir.

Mais demain promis je poste un chapitre.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouah
3 fois que je reprend tout, comme tu le disait j'ai du temps à perdre ^^ (même si à force je sais ou aller pour ne lire que les passages qui m’intéressent)
En effet le nombre de commentaire à ce niveau de la fic est catastrophique et je...

Ouah
3 fois que je reprend tout, comme tu le disait j'ai du temps à perdre ^^ (même si à force je sais ou aller pour ne lire que les passages qui m’intéressent)
En effet le nombre de commentaire à ce niveau de la fic est catastrophique et je comprend le coup de gueule au début du chapitre
mais personnellement je ne vois pas quoi rajouter sur un chapitre que j'ai déjà lu plein de fois alors
Muses et bisous

Lire la suite
  snuffy
This comment was minimized by the moderator on the site

ces chapitres étaient postés sur skyrock et je n'ai pas encore reporté les comms que j'avais là bas.
Mais à la grosse période TH parfois j'atteignais la centaine.... c'était la belle époque XD
et je ne me vexe pas que vous ne laissiez pas de...

ces chapitres étaient postés sur skyrock et je n'ai pas encore reporté les comms que j'avais là bas.
Mais à la grosse période TH parfois j'atteignais la centaine.... c'était la belle époque XD
et je ne me vexe pas que vous ne laissiez pas de comms sur les premiers, c'est vraiment sur les lectrices et chapitres récents que je me concentre.
Même si ça fait toujours plaisir d'avoir une trace surtout quand il se passe un événement important dans l'histoire

merci à toi XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi aussi j'aurais eu peur du dark billou

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement