Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 056

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/56.jpg

ATTENTION CHANGEMENT

Je ne previendrais plus que les personne qui me laissent minimum un comm sur le dernier chapitre posté. Ce qui signifie que si vous voulez continuer à être prévenu et bah vous me laissez un petit comm.
Pas la peine de préciser que vous voulez que je vous préviennes: toute les personnes laissant un comm le seront automatiquement

Voici votre nouveau chapitre!

Un chapitre que vous avez attendu avec une grande impatience Xd

Je remercie vraiment ceux qui se sont acharnés a me laisser des comms tellement ils étaient en manque.


Je vous souhaite une trèèèèèès bonne lecture

BSX


****************************************************************
 
Elles sont entrées, installées et déjà sur la table les bouteilles en tout genre qui demandent qu'à être vidées. Des sourires, les regards des mecs qui les matent. Elles sont venus aussi pour ça. Draguer et se faire un peu de bien.
Alizée. Elle. Découvre ce monde là, celui où elle n'a jamais mis les pieds. Elle pensait découvrir tout ça avec Bill, plonger dans la nuit en souriant mais.
Et elles ne sont pas comme lui. Pas aussi funs ? Pas aussi...classes? Elles ne sont pas lui et même réunies elles ne lui arrivent pas à la cheville. Elle lui en veut d'être tellement parfait. Elle le déteste d'avoir tout ce dont elle a envie.
Et elle ment. A tout le monde. S'invente une vie à Paris. Qui n'existe que dans sa tête. Elles y croient, le reste elle s'en fou. Bientôt elle retournera là bas.
Ca lui serre le cœur mais c'est comme ça.

PDV Alizée
" J'aime trop cette vie là! Quand je vais raconter ça à Ju.. elle me croira jamais. Finalement je vis un peu comme lui ici. Maman si tu pouvais m'oublier et me laisser là. En plus Cassandra est super sympa.. Emma par contre... je peux toujours demander à tata... de toutes façons j'ai rien à perdre!

Elsa sirote doucement son verre plein d'un mélange assez douteux. Elle scrute la piste de danse depuis tout à l'heure à la recherche d'une étalon. Elle me donne un coup de coude. Je me retourne vers elle. Un grand sourire orne ses lèvres. Qu'est ce qu'elle me veut..

Elsa:" T'as une touche."

Encore un mec qui va se foutre de moi! Non je soupire pas. Oui. Je fais semblant d'être contente. D'être comme elles. Voyons quand même à quoi il ressemble. Après tout je suis ici pour m'amuser.
Il est plutot pas mal. Brun. Cheveux courts. Yeux foncés... Je lui souris.
Il vient vers moi... et plus il s'approche, plus je le trouve mignon..
Même s'il est bien plus âgé que moi.

Elsa toujours là:" Pas mal..."

Je le détaille. Il fait pareil et ca me gêne un peu. J'ai pas trop l'habitude. Faut dire que je porte jamais de robes. Jamais de décolleté. J'ai pas le droit de me maquiller. Ma mère me tuerait. Je repense à Alex.. dire que j'ai pas été foutu de lui faire comprendre qu'il me plaisait. Des mois à faire ami ami et nada.
Et je peux pas lui dire cash.
Ma vie est tellement chiante!

Le mec:" Ca te dirait de danser un peu avec moi?"

Je réponds pas. Ces yeux sont magnifiques. Je crois que j'ai juste envie d'oublier et de me laisser un peu aller. De toutes façons. Quelques danses, c'est pas grand chose.
Je le détaille encore. C'est vrai qu'il est beau.

Elsa me donne un autre coup de coude. Pas discret. Je me sens vraiment conne. Il va penser quoi...
Je finis par articuler un oui. Il me propose sa main. Avec ce sourire.
Je la prends et le suit.

J'ai eu deux copains. Le premier c'était ici y'a un an.. et Bill...déjà un an et l'autre m'a trompé au bout de 15 jours. Je l'ai largué.
Je tombe que sur des connards de toutes façons. Alors je me méfie.
Je veux que ma première fois soit inoubliable...
Je dois être la seule vierge du groupe. C'est un détail qu'elles sont pas obligé de connaître. Et qu'elles ne connaitront jamais.

Je danse. Il se rapproche et je le laisse faire. Je me sens bien. Et puis c'est qu'un flirt."

 
[...]

PDV Bill
" Je bugge carrément. Mon Tommy est une racaille! Une putain de racaille! Je peux pas le croire.. comment il a pu en arriver là. Je déteste ces mecs qui détruisent tout. Plus méchants qu'eux tu meurs.. je comprends plus rien...

Je me masse les tempes et je l'entends. Je relève vite la tête.. Tom! Merde! Je l'ai jamais vu dans cet état.. il est vraiment mal.. Tom.. racaille ou pas, je t'aime."

Fin PDV Bill

L'androgyne complètement choqué par la nouvelle. Se reprend vite. Dès qu'il entend ses sanglots. Oui Tom est là. La tête baissée. Complètement perdu. Et seul ?
Bill se rapproche vite et colle ses lèvres sur les siennes et les pleurs se calment doucement. Mais Tom n'ose toujours pas bouger.
Et si c'était un adieu ?
Mais l'androgyne se rapproche encore et le serre très fort contre lui, et les fait basculer. Il est sur lui et l'écrase de tout son poids. Mais Tom n'a pas l'impression d'étouffer mais de respirer de grandes bouffées de bonheur.

Bill:" Pleure pas Tommy... je t'aime quand même tu sais."

PDV Tom
"Bill... alors tu.. ca veut dire que... merci Bill.. sans toi j'suis plus rien. Mais avec toi, je vais changer toute cette merde."

Tom:" Bill...je veux plus être comme ça, je te jure que je vais changer."
Bill soupire et ferme les yeux:" Mais pourquoi Tom, pourquoi?"


Cette question. Il se la posait autant à Tom, qu'au monde. Oui les gens devaient parfois paraître. Et ne pas être pour survivre. Et après on est tellement dedans qu'on arrive plus à faire la différence. On se perd soi-même dans des mensonges toujours plus gros les uns que les autres.
Et on se persuade. On oublie.
Et puis, parfois. Ca revient comme un boomerang. Que l'on rate. Qu'on reçoit dans la tête.
Et ça fait mal.
Alors on oublie et on recommence.

Tom:" Mes parents sont jamais là et j'ai toujours été populaire, en fait j'avais que Gustav et ça dans ma vie, ma réputation. . C'est pour ça que je suis parti. J'en pouvais plus. J'en peux plus de devoir être fort tout le temps."
Bill d'une voix désespérée en le serrant encore plus fort, en aspirant son odeur:" Comm.. comment tu feras quand tu devras y retourner?"


Tom toujours des sanglots dans le voix. Tom toujours un peu tremblant. Serrant lui aussi Bill de toutes ses forces.

Tom:" Je veux pas Bill! Je veux rester ici avec toi. Je supporterais pas de.. Bill je crois que j'en creverais d'être loin de toi. Je t'aime trop."

L'androgyne retira sa tête nichée dans son cou et le fixa. Des milliers de choses passèrent dans sa tête. Mais une en particulier. Jamais.
Jamais Tom retournerait là bas sans lui.
Puis il se perdit : oui il était beau, encore plus beau avec ses yeux brillants et ses larmes qui roulaient sur ses joues qu'il essuya tendrement avec ses pouces.
Il continua ses caresses sur ses joues, sur ses lèvres et l'embrassa doucement. Et oui. Tom se calma. Oui Tom était rassuré.

Bill:" Tu crois que tes parents seraient d'accord pour que tu vives ici?"

Ses traits changèrent. Son regard aussi. Il ne paraissait plus faible du tout. Une force invisible venait de l'envahir tout entier. Il paraissait pouvoir conquérir le monde. Pour son ange.
Il ferait n'importe quoi.

Tom:" Je les convaincrais, je...Bill, je ferais n'importe quoi pour rester avec toi."

Bill touché. Touché par tout ça. Ces déclarations plus belles les unes que les autres. Tom était décidément plus doué que lui pour exprimer ses sentiments. Et l'androgyne l'imagina là bas. Avec sa bande. L'imgina seul et perdu dans cette grande ville froide dans une maison sans vie.

Une sorte d'éclair passa dans ses yeux.
Lui et Tom. Seraient ensembles. Toujours. Peu importe ce que ça coûte.
Il était sa vie.
Il plongea dans ce chocolat et de cette même énergie. Qu'il le traversait à son tour

Bill:" S'ils refusent, on ira tout les deux à Berlin Tom. Moi non plus je pourrais pas..., plus bas, te laisser. "

PDV Tom
" Je suis au bord de l'explosion. il quitterait tout ça juste pour me suivre dans cet enfer. Il se rend pas compte...on va se faire démolir, je connais trop de monde là bas. Je peux pas lui imposer ça. Au moins ici, il est en sécurité. Ca me fou en l'air mais je.. je me le pardonnerais jamais si on lui faisait du mal."

Tom en soupirant:" C'est trop dangereux."

PDV Bill
" Quoi? Et alors! J'en ai marre. Je suis plus un gamin. Je sais me défendre et tout ces connards me font pas peur!"

Bill enervé:" J'en ai rien à foutre! On se battra contre eux mais à deux."
Tom:" T'as jamais peur de rien, comment tu fais?"
Bill se radoucissant:" Si. J'ai peur de vivre sans toi."


PDV Tom
" Bill... qu'est ce que je peux répondre à ça. Sa mère m'avait prévenue. Même si je partais comme un voleur, il me retrouverait et je vous raconte pas la crise... oui. Il veut autant que moi qu'on reste ensemble. Il quitterait tout: sa famille, ses amis, sa belle maison.. tout ça pour vivre où et ...Bill...t'es tellement fort mon ange."

Je me laisse caliner comme un bébé. La crise est passée. Et tout va bien. Alors c'est ça la confiance. Tout se dire et tout se pardonner. C'est ça, ne plus être seul? Tout partager.
Si c'est ça. Je m'abonne à vie.

Moi:" T'es pas déçu?"
Bill:" Ce qui m'aurait déçu, c'est que tu me dises rien. Alors non Tom. J'suis heureux que tu me fasses confiance."


Ce mec est génial. Je l'aime trop. Moi un hétéro.. je suis raide dingue d'un Bill et ça me fait sourire. Je caresse sa tignasse et je ferme les yeux. Je me sens bien dans ses bras.

[...]

Elipse

La boîte va bientôt fermer ses portes. Alizée sur les genoux d'Adrian. Il s'embrassent. Se tripotent. Partout. Tout ça paraît normal. Oui. Elle oublie. Elle ne pense plus à rien pour l'instant.
Ils vont encore flirter puis il la ramènera chez elle.
Et demain. Rien n'aura vraiment changé.

Cassandra:" Alizée? On te laisse avec ton mec, nous on rentre."

PDV Alizée
" Je crois que j'ai un peu trop bu... oui moi je reste là. Je leur fait un signe de la main et retourne dans les bras de mon beau brun. Ca me fait du bien: ca faisait longtemps qu'on s'était pas occupé de moi comme ça. Des câlins: j'en voudrais plus souvent. Mais voilà. J'ai personne pour m'en faire. Avant Bill... ne pas penser à Bill!"

Lui:" Nous aussi on va y aller ma belle?"

Oui! J'ai trop envie de faire dodo moi. Il me porte presque jusqu'à la voiture.. je vais avoir une de ses migraines demain mais ca valait le coup...J'ai dansé. J'ai profité de cette soirée et puis j'ai rien payé. Trop cool d'être une fille !

Je ferme les yeux...
Je sens sa main sur ma cuisse... et elle monte. Un peu trop haut. Et sous ma jupe. C'est pas normal.

Et là...
Je réalise. Qu'il ne me ramène pas chez moi.
Je panique.

Alizée:" Merde! Arrête toi!"

Il retire sa main et me regarde. Il comprend rien. Puis reporte son regard sur la route. S'il a son permis, il a quel âge ce mec.. 'tain. Qu'est ce qu'il va me faire.
Je me sens trop mal là.
Il va me prendre pour une allumeuse mais je voulais juste.. je sens que les larmes sont pas loin.
Mais faut que je sorte à tout prix de cette bagnole.

Lui:" Mais on arrive presque là!"

Je suis trop conne! Je suis avec un mec que je connais pas...je veux pas, je veux rentrer... je tente d'ouvrir la porte mais il bloque tout.

Lui:" T'es malade! On est à 90 km/ h!"

Je suis désespérée, en panique totale! Là. Je regrette de pas avoir écouter ma mère... et j'suis toute seule!
J'en peux plus.

J'hurle:" Ramène moi!"

Il se stoppe plus qu'enervé sur le bas côté.

Lui:"Quoi? Tu vas me laisser comme ça?"

C'est vrai qu'il est bien excité. Et vraiment en colère. J'essaie d'ouvrir la portière.
Je pleure.
Qu'est ce qu'il va me faire ?

J'entends un clique et sa voix qui me hurle: "Barre toi de ma caisse salope!"

Je réléchis pas. J'attrappe mon sac et me rue dehors et je cours. Je cours.
Je vois un snack bar. J'entre et prends un coca.
Je sors mon portable.
Je renifle toujours. J'ai froid.

Je sais pas qui appeler. Et je pleure encore plus. Je suis bien à 10 km de la maison. Je regarde autour de moi. J'aime pas cet endroit.

Tant pis. J'ai pas le choix. Je compose son numéro."

[...]

PDV Bill
" Il va beaucoup mieux. On a parlé durant des heures de sa vie là bas. Je crois que ça lui a fait du bien. A vrai dire à moi aussi. Il se sentait juste seul. Il est pas comme eux. Je suis toujours sur lui. Je joue avec ses dreads, le chatouille avec. Je me demande si...

Moi:" Dis Tom, maintenant qu'on a bien discuté.."

Il éclate de rires. Je crois qu'il m'a venu venir. Je me mords la lèvre en lui souriant. Il nous fait rouler et il se retrouve au dessus de moi. Il enlève sa casquette et son T-shirt. Je me redresse et je fais pareil.
On se regarde. On s'admire. J'aime ces moments là. C'est que de l'amour à l'état brut. Ca me remplit de pleins de sensations que je veux plus jamais oublier.

Je l'embrasse d'abord doucement puis ça devient plus sauvage. Lui aussi a envie. Même très envie... Il passe ses mains sous mon T-shirt et remonte doucement en me dévorant le cou.
Je gémis de bonheur.

Vbrrrr

Bill:" Nein!"

Tom passe sa main dans la poche arrière de mon jean et regarde l'écran. Il fronce un sourcil et décroche.
Je le crois pas ! Ca lui a pas servi de leçon tout à l'heure. Je croise les bras, il va pas s'en sortir comme ça! Mais il a un air trop sérieux là.. Ca m'inquiète.
Mais qui c'est merde! Ah bah enfin!

Je prends le combiné qu'il me tend. Des pleurs? Qui pleure ?

Tom:" Alizée."
Je soupire:" Bon quoi ?"
Alizée:" Bill, je t'en prie viens me chercher."


Je souris, cette gamine sait plus quoi inventer pour me pourrir la vie:" T'as vu la vierge là! Tu crois que.."
Alizée:" Bill... je suis toute seule, je peux pas rentrer, j'ai suivi un type..."


Elle éclate en sanglots. Je soupire et je ferme les yeux. Elle est dans un état lamentable. Comme si elle ignorait tout de la vie.. ah! Les filles! Je regarde Tom qui me fait des gros yeux.

Tom:" Bill! Merde! Tu vas pas la laisser comme ça!"

Je le vois qui se rhabille. Je crois que j'ai pas trop le choix. Elle m'enerve. Elle me traite comme de la merde pendant un an et là.. demain je raconte tout à sa mère! P't'être qu'elle oubliera mon numéro.

Moi:" T'es où?"

Je note l'adresse. Je vois Tom qu'est déjà prêt. Je veux bien être gentil mais lui il la connait même pas et il accoure à sa rescousse. Il se prend trop pour Superman... Je boude sec.

Il me murmure:" Je te jure que je me rattraperais mon ange."

Je boude plus.
On descend au garage. Y'a toujours un chauffeur de disponible.
Il connaît. Tant mieux.

Moi:" Quelle chieuse!"
Tom:" Bill... je crois pas qu'elle t'aurait appelé si elle était pas dans la merde!"
Moi:" Elle suit un mec et elle pas foutue de.. "
Tom exaspéré:" Bill!"


Il a raison vaut mieux que je me taise parce que je pourrais aligner les injures et je crois pas que son prof de français apprécierait.
On arrive devant une espèce de bar. C'est moche. Le genre d'endroits où traîne les mecs un peu trop seuls.. Dans quelle merde elle s'est foutue!

Bill:" Vas y! Moi je descends pas!"

Il me regarde. Et comprend vite que c'est trop me demander. Il soupire et j'entends la portière claquée. Je le vois entrer dans cet endroit. J'aime pas ça. J'aurais du y aller avec lui.
Je regrette.

Bill:" Fait chier!"

Je sors à mon tour et me dirige vers l'entrée. Les néons bas de gammes doivent trop faire mal aux yeux. Les carreaux sont sales.
Le S de snack grésille. Deux routiers me regardent de travers. Je les regarde méchamment. Ils se cassent.

PDV Tom
" C'est vraiment glauque... elle doit avoir trop peur... je regarde. Elle est assise dans un coin. Elle essuie ses larmes. Elle tremble?

Un mec s'avance:" Bah ma jolie faut pas pleurer comme ça."

Son jean n'est pas propre et un peu trop grand pour lui. Il a les cheveux un peu trop gras. Et un beau petit bide bien rond. Un sourire de pervers accroché à sa gueule.
Elle lève la tête. Complètement apeurée.

Je m'avance vite et le pousse au passage:" Viens! On rentre!"

Elle se jette dans mes bras comme si j'étais une bouée de sauvetage. Elle sanglotte et tremble conte moi. Je crois qu'elle a eu la peur de sa vie. J'essaierais de lui parler demain. On me tapote l'épaule.

Mec d'un air méchant:" Tu t'excuses!"

Je veux pas d'histoires. Ca pourrait me séparer de Bill. Je fais ce qu'il dit. Mais il rigole et me pousse. Il me fait pas mal mais je bouscule Alizée sans faire exprès.
On est dans la merde.

Je m'approche de lui pour faire barrage et je lui crie sans lâcher ce pauvre type des yeux:" Va à la voiture!"

Elle obéit et se rue dehors. Comme si sa vie en dépendait.

PDV Bill
" Je la vois! Bah c'est pas trop tôt.. elle cours? Tom..."

Je me mets à courir très vite.

Elle hurle:" Tom.. il est..."
Bill:" Toi tu montes."


Je cours à l'interieur. Tom est là face à un gros plein de soupe. Il a les poings serrés. Je m'approche. Il m'a pas vu. Ce mec est trop laid! Il a pas interet à le toucher sinon je le défonce.

Tom:" Je me suis excusé là!"
Mec:" Ouais mais je veux la fille!"


Il parle d'Alizée. J'en ai marre de tous ces cons. C'est p't'être une sale gamine mais c'est quand même ma cousine. Il a pas à parler d'elle comme ça. Je sens la rage monter en moi.
Et Tom qui se laisse faire gentiment et l'autre qui lui attrappe son T-shirt.

Je m'avance et d'une voix effrayante:" Tu le lâches maintenant."

Il se retourne et me matte. Il siffle. Il pue l'alcool à plein nez. Il est bon pour la casse. Je me retiens mais je bouillonne.

Mec:" T'es pas mal pour un lot de consolation!"

J'ai à peine eu le temps de comprendre que je vois le poing de Tom sur la joue de ce connard.
J'adore qu'on me défende...même si ça me démangeait. Il est par terre. En train de se demander de ce qui vient de lui arriver. Il l'a pas loupé.

Tom en allemand:" Si je te recroise! Je te démonte enfoiré!"

Bon. On va pas s'éterniser. Je prends sa main et on sort de cet endroit un peu trop agité.
Je suis tout fier qu'il m'est défendu comme ça. Même si sur ce coup là il m'a devancé.
Je l'embrasse. Je suis trop happy."

Fin PDV Bill

PDV Alizée
Je me suis emmitoufflée dans la veste de Tom. Pas osé empreinter celle de Bill.. il tient trop à ses fringues. Je suis ailleurs. J'espère que Tom va bien.
Ce mec était vraiment pas net.

Tom:" Hey.. ca va?"

Je le regarde. Je les ai même pas entendu revenir. Il m'a défendu. Je le détaille. Il n'a rien. Je suis rassurée. Et Bill aurait été infernal avec moi.

J'hoche la tête:" Oui. Merci."

Je croise le regard de Bill. J'arrive pas à savoir ce qu'il pense.

Bill d'une voix glaciale:" La prochaine fois t'appelles quelqu'un d'autre!"

Ca fait mal. Très mal.
Tom se tourne vers lui. Il a l'air assez contrarié. Il va pas se disputer avec Bill pour moi?

Tom:" Y'en a marre de vos histoires! "
Il se tourne vers moi et me balance enervé:" Je peux savoir ce que Bill t'a fait?"


Je les vois tout les deux se tourner vers moi. Bill a l'air d'attendre une réponse.. mais il se fou de moi! C'est à cause de lui si.. je suis tellement furieuse. Il joue les ignorants et ça c'est insupportable. J'avais confiance en lui et il m'a trahi.

Je pleure et je parle un peu trop fort:" Je vous ai vu! Ryan et toi! Je vous ai vu.."

Et je pleure. Oui ca me fait encore mal. Oui je l'aimais. Et Bill le savait.
Je le fixe. Il semble étonné. Comme s'il comprenait rien. Mais qui m'a foutu un cousin pareil.

Bill:" Je ne l'ai jamais touché! Je ne t'aurais jamais fait ça!"

Sa voix est calme. Il me fixe toujours.. il est très convainquant.

Moi: "T'étais avec lui sur cette putain de plage.. et vous..."

Je crie tellement j'ai la rage. Merde! Pourquoi tu m'as fait ça Bill?

Je le fixe. Il semble comprendre. Puis il détourne ses yeux et s'appuie contre la vitre. Sans rien dire. De toutes façons, je vois pas ce qu'il aurait pu dire."


 
**********************************************************************


N'oubliez pas de laisser un petit comm XD

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'Alizée maintenant que vous la connaissez un petit mieux....


BSX

PS: certains auront peut etre remarqué qu'un article a disparu....
Je le remettrais en ligne dans la semaine.
Comme ce chapitre était prêt avant, je ne voulais perturber personne et que vous tombiez directement dessus ...

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement