Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 052

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/52.jpg

Coucou!

Voici votre tout nouveau chapitre XD

En plus il est assez long. C'est que je travaille dur tout de même .

Je vous remercie pour vos comms.

Je suis juste un petit peu déçue de pas avoir eu plus de lecteurs qui ont participés à ma sublime énigme.. nan nan ça enfle pas.

Mais bon !

Vous êtes tellement occupés.
Avec les cours et tout et tout ....

Je comprends .

SNIFF SNIFF

Mais je vous pardonne XD

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture.

BSX


*************************************************************************************

 
Steph depuis 2 bonnes minutes observait son amie qui s'agitait devant les fourneaux, qui secouait deux steaks et des oignons dans une poêle. Elle ne se torturait plus l'esprit avec ses ex sentiments ambigus. Ca lui avait pris la tête. Des nuits entières.
A présent elle avait sa réponse. Tout était clair. Rétabli. Enfin presque.
Elle repensait aux événéments qui s'étaient déroulés à cette maudite fête chez Bill. Et soupira. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Ne savait pas comment elle allait réagir.
Elle avait peur.

PDV Steph
" Va bien falloir que je lui dise, je peux plus continuer comme ça! Virginie.... On a toujours été si proches et.. mais comment j'ai atteri dans cette galère! Comment j'ai fait pour en arriver là! Merde! Si y'avait pas eu ce beau gosse de Tom, j'en serais pas là! ... et si elle ne comprenait pas? Allez Steph! Tu lui dois bien ça."

Et Virginie qui se tourna et qui lui balança un petit sourire empli de tendresse. Que Steph trouva adorable. Qui lui serra le cœur.
Virginie laissa glisser la viande dans deux grandes assiettes ovales et sortit les frites de l'huile. Ca sentait vraiment bon.

Steph:" T'aurais pas du!"
Virginie:" Ca me dérange pas. Et puis ca me disait bien aussi des frites maison. J'en rêve depuis hier!"


Un autre big smile. Un autre de ces regards. Qui vous tue sur place tellement ils sont purs et sincères. Et Steph qui lui répondit par un petit sourire timide.
Elle le sentait vraiment pas. Et pourtant. Elle ne pouvait plus la faire espérer.
Ce serait encore pire.

PDV Virginie
" Je suis trop bien quand elle est là mais ces temps ci je la sens un peu ailleurs. Et je compte bien savoir ce qui la préoccupe. J'aime pas qu'elle me cache des choses. Ca me fait peur. Steph.. je t'ai vraiment dans la peau."

[...]

La voiture roulait à une allure très modérée. Sans se soucier des deux ados qui plongeaient littéralement l'un dans l'autre. Sans se soucier du dreadé qui se crispa. Un peu plus. Sans se soucier de l'adrogyne au bord de la crise de panique.

PDV Tom
" C'est pas possible! Ca a pas pu lui faire aussi mal! Il a pas saigné.. mon ange! Mais un mois.. et si il.. si il avait vraiment si mal que ça ?"

Tom d'une voix complètement paniquée:" Faut qu'on aille à l'hôpital... fallait me le dire que tu souffrais autant.. B."

Et l'androgyne qui remonta direct au paradis. Qui l'embrassa pour le faire taire. Touché en plein cœur une fois de plus. La confiance. Oui. Il fallait qu'il ai confiance. Comment avait-il pu penser une seconde que Tom lui en voudrait pour ça?
Il se donna une claque mentale monumentale.

Une fois calmé il articula d'une voix douce:" Toi, tu marches pas, tu cours hein.. dans un ou deux jours je sentirais plus rien."
Tom à son tour rassuré se détendit et lui tapa doucement les fesses:" Pioufff ! J'suis cardiaque tu sais. J'aurais pu y rester! Faut pas jouer avec ça mon ange."


Et Bill toujours touché. Tous ses gestes. Ses paroles. Ses sourires. Ses regards. Ses caresses. Ses attentions. Son amour.
Tout ça.
Ce truc qui enveloppait sa vie comme une couverture bien chaude dans laquelle on ne craignait rien, même pendant la pire des tempêtes de neige,
Ce truc. Plus solide que la roche. Qui ne se briserait jamais.
Ce truc. Trop magique.
Ce truc qui lui faisait voir le monde avec d'autres couleurs qu'existaient pas avant, ce monde qui brillait de partout. A présent.
Tom.
C'était Tom.
Qui faisait tout ça.
Il lui sauta dessus, s'installa sur ses genoux et l'embrassa encore. Passionnément. Il n'avait envie que de ça. Et Tom passa ses mains sur ses cuisses pour le rapprocher un peu plus, pour ne pas qu'il tombe. Pour qu'il reste. Pour virer cet espace entre eux.

PDV Bill
" Au lieu de se plaindre de pas pouvoir profiter de mon corps de rêve pendant un mois, il s'inquiétait. Ce mec est vraiment trop parfait! Tu te rends compte Billow! Ce mec est vraiment amoureux de toi. Tom, je te mérite pas. Et moi aussi je t'aime. Je t'aime tellement Tommy."

Bill:" Je t'aime."
Tom:" Je t'aime aussi mon ange."


Et leurs sourires qu'illuminaient leurs yeux. Et leurs yeux qu'illuminaient leurs vies. Et leurs vies qui rayonnaient comme des soleils.
Des soleils qu'illuminaient des galaxies entières...

PDV Tom
" Je suis dingue de toi. J'suis soulagé qu'il n'ai pas si mal que ça! Putain bébé me fait plus des frayeurs pareilles! T'as un humour trop douteux et pas drôle du tout en plus."

Et le portable de Bill resonna. Bill, qui soupira à nouveau. Non. Il ne répondrait pas. Pas envie.Y'en avait marre des urgences et des problèmes.
Fini les larmes.

Tom:" C'est p't'être important."
Bill ronchonna:" On est déjà pas en avance et puis de toutes façons on est arrivés. Mes fans attendront!"
Tom:" Ca va les chevilles?"
Bill:" Très bien et les tiennes?"


Heureux. Ils sortirent de la limousine. Main dans la main.

[...]

Léa se tenait près de la baie vitrée de son salon surveillant l'allée. Surveillant sa montre toutes les trois secondes. Le ciel était vraiment clair. Ses yeux de temps à autre se perdaient dans le paysage, dans cet arbre ou deux moineaux se volaient l'un après l'autre.
Le soleil se coucherait dans un peu plus d'une heure. Ella aimait cette partie de la journée. Ou tout était un peu plus calme. Où les familles étaient réunies après une bonne journée.

Elle repensa à Georg. A son meilleur ami. Elle allait lui faire mal et ça. Ca. Elle culpabilisait à mort. C'est vrai qu'elle ne lui avait rien promis. C'est vrai qu'il a peut-être un peu trop anticipé les choses.
Mais. Elle n'avait rien empêché. N'avait rien nié. Etait quand même coupable.
Elle ressasssait toutes leurs scènes.
Leurs promenades et ses regards. Leurs diners et ses sourires. Oui. Elle avait commis une belle erreur.

Et repensa à Bill.

PDV Bill
" Bill.. Mon Dieu! Même moi j'ai pas pu! Tom est vraiment un gros chanceux. J'espere qu'il se fout pas de toi, qu'il te laissera pas tomber.. Oh Bill!"

Repensa à ses conseils. Espérait qu'il arriverait le premier. Parce que sinon... elle ne pourrait jamais faire face.

Carole:" Déstresse ma fille! Georg ne va pas te manger! Et Bill a dit qu'il viendrait et il t'a jamais faux bond?"
Léa toujours en stress:" Bill n'est pas spécialement ponctuel! Il adore se faire désirer."


Puis d'un coup il apparut dans son champ de vision. Souriant. Les yeux rivés sur son amant. Il Marchait un peu bizarrement.
Et la tension dans ses muscles se dissipa peu à peu. Un sourire se dessina sur son beau visage.

Léa soulagée et souriante:" Ils sont là!"

Carole un peu curieuse de rencontrer ce Tom qui avait réussi à arracher Bill à une vie de débauche se colla elle aussi à la vitre d'où on pouvait espionner discrètement. Ils s'enlaçaient et s'embrassaient. Sensuellement.
Puis se décidèrent à sonner.

Carole:" C'est donc lui."
Intriguée Léa se tourna vers sa maman:" Tu parles de Tom?"
Carole:" Ma chérie, les rumeurs vont vite tu sais. Dis.. Bill va bien, tu sais avec cette histoire ?"
Léa comprit:" Alors toi aussi t'es au courant pour ce blog?"
Carole:" Les filles au travail ne parlent que de ça et pour tout te dire, elles sont déçues que Bill ne soit plus célibataire. Elles voulaient même organiser une soirée funèbre pour enterrer cette belle époque."
Léa l'observa et vit qu'elle était sérieuse:" Ils sont dingues!"


On resonna.

Carole en se dirigeant vers l'entrée:" Faut croire que dans le monde gay, ton meilleur ami est une vraie petite star."

Mais la belle blonde la devança. Elle ouvrit la porte d'un grand coup. Et se jeta dans les bras de l'androgyne. En riant. Bill riait aussi en la soulevant du sol et en lui collant un bisou sur la joue.

Tom la détailla. Détailla sa robe toute simple: verte claire avec juste quelques paillettes et une paire de ballerine assortie. Ses cheveux détachés ne faisaient qu'accentuer sa beauté.
Oui, le dreadé la matait. Discrètement.

PDV Tom
" Elle est vraiment bien foutue cette Léa! Si j'étais pas si amoureux, je crois que je le serais devenu.. qu'est ce que je raconte moi! Regardez moi ce fessier..."

PDV Carole
" Mais regardez le le calamar en train de reluquer ma fille! Mais te gêne surtout pas: Je t'en prie! Heureusement que Bill ne voit rien tiens!"

Et il reçu un un coup de coude. De Carole. Tout aussi discret.

Léa excitée comme une puce:" Merci! Merci! Mille fois merci mon Billouchinet que j'aime! Tu me sauves la vie!"
Bill:" Léa... m'appelle pas comme ça! C'est trop la honte là!"


Ils rièrent encore.

Elle finit par se reculer et l'admira quelques secondes. Oui. Il était sublime.
Il portait un des ces jeans hypras moulants qui lui allait si bien et une chemise en satin noire, du sur mesure. Qui lui donnait une allure démente. Ses cheveux mis en bataille qui lui donnait un air sauvage et sexy.
Elle adorait.

Le dreadé lui, avait enfilé du noir aussi. Avait laissé Bill choisir sa tenue.
Un baggy noir avec des traits blancs assez flashys sur les côtés. Un T-shirt noir avec une inscription en anglais: "Dont' touch me!" imprimé en grosses lettres blanches.
Et une veste noire style survet assortie.
Un bandeau blanc retenait ses dreads mises un peu en arrière. Dégageant complètement son visage. Et surtout son regard.

Ils étaient si différents et pourtant incapables de vivre loin l'un de l'autre. Incapables de respirer l'un sans l'autre. Incapables de penser à autre chose qu'à l'autre.

Bill:" Ca va ! Mais va vraiment falloir que tu règles ça."
Léa:" Promis. C'est juste là.."
Bill lui souri:" Ce sert à ça les amis!"


Elle lui rendit son sourire, il avait compris qu'elle n'était pas prête. Qu'elle lui parlerait. Qu'il lui fallait juste un peu de temps pour trouver les mots qui l'écorcheraient le moins. Comme s'il était possible. De ressortir indemne de ce genre d'histoire.

Carole s'avança et salua Tom chaleureusement pour le mettre à l'aise malgré le petit incident de matage. Tom qui rougit un peu. Mais prit sur lui. Et afficha le sourire qu'il prenait pour faire craquer les mamans.

Carole:" Bonsoir Tom! Je suis la maman de Léa. Sois le bienvenue chez moi. Je suis heureuse de faire enfin ta conaissance."
Tom s'avança et lui fit la bise:" Bonsoir Madame. Merci."
Bill:" Bonsoir!"
Carole:" Bonsoir Bill! Entrez!"


Ils ne se firent pas prier. Bill un peu derrière les autres. Un peu plus lent qu'il ne l'aurait souhaité ...
Mais Tom se retourna en souriant, l'attendit et lui prit la main.

Le salon n'était ni grand, ni petit. Juste un salon qui respirait la famille. Le coin télé avec un canapé très moelleux plein de coussins et une couverture pour se tenir au chaud en cas d'endormissement.
Et des fauteuils dans le même style.
Des meubles en bois par ci par là et des couleurs pastel rendaient cette pièce chaleureuse.
Avec des photos, des bibelots, des tableaux fait maison, des tas de trucs qui vous faisaient vous sentir bien.
Et la partie salle à manger avec une grande table. Bien mise. Avec une nappe et de la vieille vaisselle surement venue des ancêtres.

Un foyer.

La bonne humeur règnait sur tout ce petit monde.
Et bien sûr que la démarche inhabituelle de l'androgyne n'échappa pas à l'œil perspicace de sa meilleure amie qui lui fit un clin d'œil.
Et Bill qu'ouvrit grand la bouche. Comme s'il était choqué. Qui lui tira la langue. Pour s'amuser.
Et même s'il n'était pas avec elle, Léa était heureuse pour lui. Heureuse que Tom l'aime en retour.
Ils avaient bien parlé cette après midi. La thérapie avait été efficace.
Et elle allait beaucoup mieux.

Flash back

Elle était barbouillée de chocolat et Bill était explosé de rires. Elle le regarda tristement.
Bill capta que les larmes n'étaient pas loin. Il prit sa main dans la sienne. La caressa doucement pour l'apaiser.

Bill:" Léa...hey! Regarde-moi!"

Oui. Elle avait baissé les yeux. Tout ça était si dur. Trop dur. Il était si gentil. Si attentionné.
Tout le contraire de ... Tout ces gens le connaissaient si mal. Le prenait juste pour un sale égoïste.
Mais tout ça était tellement faux.
Ces gens là étaient juste frustrés et jaloux. De ne pas avoir son assurance. De ne pas l'avoir lui. De ne même pas attirer son regard.
Etaient jaloux de cette image déformée, jaloux d'un mec qui n'existait même pas.
Le Bill dont ils parlaient, le Bill qu'ils adulaient ou détestaient. Ce Bill là. Non.
Il n'existait pas.

Bill qui releva doucement son menton:" Léa..."

Elle osa lever ses yeux vers lui, osa les plonger dans les siens. Osa affronter ses paroles.

Bill:" Je...j'aurais été hétéro, je te jure qu'on serait déjà marriés."

Et même là. Il réussit à la faire rire. C'était évident qu'il tenait à elle. Evident qu'il la protégerait toujours. Evident qu'il voulait qu'elle soit heureuse.
Alors ce n'était pas si mal, non?

Léa essuya juste une dernière larme. Essuya tout ce chocolat et sérieusement:" Dis Bill, tu crois que tu te marrieras un jour avec Tom?"
Bill:" Je l'espère enfin, on se pacsera."
Léa:" Je suis sûre que si tu débarquais à l'assemblée, ils changeraient la loi rien que pour ton joli petit cul!"


Et ils explosèrent de rires en même temps. Heureux de se retrouver.

Puis. Georg vint sur le tapis.

Léa:" Je sais pas quoi faire... tu sais...je croyais vraiment que je serais bien avec lui mais quand je vois... je te vois avec Tom. Et puis je ne suis pas amoureuse de lui. "

Bill:" Et lui?"


Elle hocha la tête. Bill soupira.

PDV Bill
" Léa... j''imagine même pas comment tu dois te sentir mais je te promets que je serais là, que je t'aiderais, j'interdirais à Georg de t'en vouloir! Léa.. il est le plus intelligent de nous trois. Il finira par comprendre."

Bill:" Faut que tu lui dises Léa. Je sais que c'est dur mais ... dis lui que t'as besoin de temps pour réfléchir. "
Léa:" Ouais mais.. je fais quoi si ... Si il me déteste après."
Bill:" J'arrangerais les choses. Peut-être que ça prendra un peu de temps mais je suis sûr qu'il comprendra. Et puis c'est pas son genre de... je comprends pas pourquoi il a accepté en sachant que."


Bill s'était arrêté. Pour ne pas la blesser un peu plus. Pour ne pas prononcer ces mots. Qui ravivaient tout. Ces mots. Qui pouvaient faire autant de mal que de bien. Ces mots qui faisaient peur ou envie.

Léa:" Que je t'aimais."

Bill n'avait pas lâché sa main. Il la lui embrassa. Pour lui montrer qu'il était avec elle.

Bill:" Léa même si c'est pas comme.. je t'aime aussi."

Léa partit dans ces pensées. Voyait ce Bill qu'elle adorait. Repensait...Non. Ils ne retenaient que ce qu'ils voulaient bien. Tous ces mecs. Cette réputation qui lui collait à la peau. Et son sale caractère.
Lui qu'envoyait tout le monde chier....
Etait capable d'aimer.

Fin flash back


[...]

Sonnerie.

Bill:" C'est pas possible!"

Bill leva les yeux au ciel devant un tel acharnement. Ca commençait à lui taper sur le système. Le ras le bol eut le dernier mot. A contre cœur il dégaina son portable afin de ne pas être harcelé toute la soirée.
Trop tard. Appel inconnu. Il interrogea sa messagerie.

Vous avez 3 messages:

" Bill, n'oublie pas que demain on va chez le tailleur. Je veux te voir à 14 heures dans le salon prêt à décoller, sinon tu fais une croix sur ce pantalon."

Il ronchonna:" J'avais complètement zappé.. mais il est trop beau ce pantalon! Il me le faut!"

" Biiiiiiilllll. S'te plaît. Sois pas en retard. J'ai pas envie que Georg arrive avant toi. Je sais que j'ai l'air d'une fille desespérée, mais là tout de suite : je suis désespérée."

Il souri et tourna son regard vers sa Best qui tapait la discut avec son mec. Oui. Son mec. Il adorait ça. L'idée que Tom lui appartienne lui donnait des ailes.
Et ses yeux qui restèrent bloqués sur Tom.

" Je sais que t'es dans la salle de bain en train de te faire une beauté. Ca sert à rien. T'es magnifique au naturel mon ange. T'es la plus belle chose que j'ai jamais vue. Je t'aime. J'ai adoré te faire l'amour. C'était magique. Je l'oublierais jamais. J'oublierais jamais ces étoiles dans tes yeux. C'était le plus beau moment de ma vie. Tu sais j'avais jamais connu le bonheur avant toi. Alors merci mon ange. Merci d'enchanter ma vie."
Et bien sûr que ses beaux yeux parfaitement maquillés toujours aimantés au dreadé se mouillèrent. Sans qu'il n'y puisse rien. Il ne comprenait pas vraiment comment il pouvait l'aimer autant. Il ne savait plus comment il avait fait pour survivre sans lui avant.
Il ne parvint pas à cacher toute cette émotion. Et réécouta le message. Achevant son maquillage. Et des larmes coulèrent à flot. Il pensait filer en douce dans la salle de bain pour arranger ce massacre.
Trop tard. Carole arriva vers lui à grandes enjambées avec un verre de jus d'orange.

Carole inquiète:" Bill, tu pleures?"

L'androgyne se maudit intérieurement.

PDV Bill
" Me regardez pas! Putain... non Tom..."

Tom qui accouru. Tom et ses yeux chocolats empli d'inquiétude. Et sa main qui rattrappa une larme. Qui fut vite remplacée par une autre. Et le cœur de l'androgyne qui déborda et Tom qui le serra fort dans ses bras. Jusqu'à l'étouffer. Et Bill qui pleura encore plus. Qui ne savait plus quoi dire devant tant d'amour. Qu'était si désarmé.

Il articula quand même:" Moi aussi je t'aime. Putain Tom! Je t'aime tellement ...Je.. mon Dieu! Je t'aime à en crever."

Et voilà qu'au lieu de le calmer, le dreadé se mit à pleurer aussi. Mais plus doucement.

DING DONG

[...]

Le cube.
La boîte venait d'ouvrir. C'est là qu'elles comptaient aller remuer leurs jeunes et jolies petites fesses. Elles avaient mis tout les atouts de leurs côtés: mini jupe, talons hauts, rouges à lèvres, gloss brillant, cheveux longs, lissés, coiffés, teintés et laqués.
Tout y était. Elles avaient sorti le grand jeu.
Deux heures à tuer. Elles décidèrent de traîner en ville et de remplir leurs estomacs pour tuer le temps.

Elles étaient cinq.
Cassandra. Alizée. Elsa. Daphnée. Emma.

Cassandra:" Trop de la chance que ta tante t'aies pas pris la tête."
Alizée:" Elle était pas là. Je lui ai laissé un mot pour lui dire que je dormais chez toi."
Elsa:" Dites, vous avez réussi à lui parler à Tom?"
Cassandra:" Tu parles! On a rien pu en tirer! Bill par ci, Bill par là, dès qu'on essayait de lui ouvrir les yeux, il fronçait les sourcils comme ça, là, elle le mima ce qui les fit rire, et s'énervait. On a laissé tomber."
Alizée:" Ouais... il est bien accroché. Il est plus accroché que ce qu'on croyait. On le ralliera pas à notre cause."


PDV emma
" Je vous jure! Heureusement qu'elles sont bien foutues! Ca les rattrappe!"

Flash back

Cassandra:" Tom, tu sais à propos de Bill: tu risques de vite déchanter."
Alizée: " Il se tape mecs après mecs."
Cassandra:" Il se fout bien des sentiments des autres!"
Alizée:" C'est qu'un salaud!"


PDV Tom
" Mais quelle bande de pétasses! Je le crois pas! "

Tom se tourna vers la blonde:" Alors c'est ça ton plan pour me baiser? Insulter mon ange ! Les filles comme toi j'en ai eu des tas alors tu peux, il avanca sa main et lui remonta son top qui descendait très bas, ranger tout ça: je suis pas intéressé."
Puis à Alizée:" Et toi, te laisses pas embarquer avec elle. Ca t'apportera rien de bon. Si tu veux me parler. Tu sais où me trouver."
Alizée étonnée:" Te parler de quoi! A part que Bill est un enfoiré je vois pas!"
Tom se releva toujours aussi calme:" Il sait même pas pourquoi tu le détestes! Alors crois ce que tu veux. Il m'aime. Je l'aime. Le reste j'en ai rien à battre."


Fin flash back

Elsa:" Dommage.. il était pourtant beau gosse!"
Cassandra:" Hey! Il aurait été pour moi de toutes façons!"
Emma:" T'es pas partageuse toi!"
Cassandra:" Allez.. si on mangeait chinois. Je vous invite."
Alizée:" Moi je veux bien. Merci."
Elsa:" Ca me va aussi. De toutes façons j'ai tellement faim que j'avalerais n'importe quoi."


Emma traînait un peu avec elles car en tant que bi une brochette de jolies filles: ca ne se refuse pas ...
Elle les laissa décider. Elle les écoutait déblatérer sur Bill depuis une bonne demi-heure.
Elle préférait. Pour une fois. Se taire.
Pour mieux évaluer. Bien sûr, qu'elles ne le connaissaient pas comme elle. Et elles parlèrent de différents plans pour les faire casser. Ce qui la fit tilter. Elle enlaça Cassandra par la taille.


Emma:" Je comprends pas pourquoi vous voulez les séparer?"
Alizée:" Pour nous venger tiens! Bill se fait passer pour un saint. Tout le monde l'adore alors que c'est presque une pute qui ne sait que profiter des gens!"
Emma:" Ils sont pas si cons que ça les gens dont tu parles. Et Bill est loin d'être si démoniaque que tu le crois. Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu te trompes sur lui. Sur toute la ligne. En plus ca fait 3 jours qu'ils sont ensemble alors ca m'étonnerait beaucoup qu'ils cassent maintenant. Réveillez vous un peu les filles!
Alizée pensive:" En partant je les ai croisé et j'ai trouvé Bill un peu.. bizarre."
Cassandra:" On y est."


Elles se tenaient face à la devanture d'un restaurant assez côté du quartier bourge. L'odeur qui s'en échappait embaumait l'air: ça les faisait saliver, ça titillait leurs papilles gustatives.
Elles gazouillèrent, jetèrent vite fait un oeil à la carte et ne se firent pas prier pour pénétrer à l'intérieur. Dès que Cassandra leur donna le feu vert.

A l'oreille d'Alizée:" Tu nous raconteras ça pendant le repas."

[...]

Georg avait hésité des heures sur sa tenue. Etre invité chez les parents de sa petite amie n'était pas rien à ses yeux. Il voulait faire bonne impression et même s'il connaissait déjà Carole. Cette fois était différente.
Il voulait autant plaire à l'une qu'à l'autre. Son choix s'était arrêté sur un pantalon noir assez simple et élégant. Avait enfilé une chemise blanche qu'il ne mettait que rarement. Les événements importants ne se bouscoulant pas vraiment dans son agenda.
Il se lissa les cheveux. Se parfuma. Enfila la veste assortie au pantalon. Et chaussa des baskets noires. Il les avait acheté parce qu'elles lui ressembalient : simples et passe-partout: chose rare pour ce type de chaussure.

Il descendit tranquillement les escaliers en sifflotant comme un bienheureux. S'en était voulu de douter d'elle.
Il résidait à quelques rues de chez elle et le thermomètre affichait vingt degrés.

Il décida de s'y rendre à pieds.


 
****************************************************************************

Alors?

Ca vous a plut ?

J'aimerais que vous me disiez ce que vous avez pensé du message de Tom....

Vous en revoulez ?

Va falloir me laisser tout plein de comms XD

Si si.

Je suis trop en manque là.

De vous.

De vos petites blagues.

Et puis. N'hésitez pas à me passer des fics que vous aimez: j'irais les lire XD

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Trop mignon ce Tom

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai hâte de découvrir la réaction de George sur ce que Léa va lui dire, le pauvre
Pour ce qui est de Tom ont vois bien qu'il est accro..... je rêverais d'avoir un mec comme ça lol

  Jennifer
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement