Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 040

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/40.jpg

Coucou les gens !!!

Le suite est là.

Je sais que je n'ai rien posté de la semaine.

Mais c'est parce que j'ai moins de chapitres d'avance.

Bah oui!

Vous consommez tellement aussi XD

Mais vous inquiétez pas!

J'écris toujours.

Mais faut dire qu'avec le beau temps j'ai été beaucoup me promener et du coup...

Moins de chapitres ...

Je suis tellement en manque de soleil.

Toute l'année.

Que quand y'en a ...

J'en profite.

Sur ce.

MERCI POUR TOUT VOS COMMS

Auxquels je suis trop accroc.

J'essaie au mieux de répondre à chacun d'entre vous.


TRES BONNE LECTURES A TOUS


**************************************************************************************
Clara avait préparé une salade niçoise et des crèmes à la vanille pour le dîner. Avec cette chaleur, le corps humain avait moins besoin de calories. De toutes façons elle avait pas lésiné sur la quantité. Deux ados à la maison, ça consomme dur!

Bill:" M'man on est rentrés!"

Simone feuilletait un magazine de décoration intérieure sur la sofa en cuir de vache. Elle écoutait un de ses disques préférés: une compilation de Tina Turner tout en cornant quelques pages en prévision de futurs achats.

Simone:" Je suis dans le salon mon chéri!"

Tom souri:" Mon chéri?"
Bill d'un air plus que moqueur et en prenant une voix très aiguë:" Biilll... aahhhh! Sauuve moiii! La petiteeeeee beeeeeeete va mee tuerrrrrrrrrrrrrrr !!!!"


Et il se plia de rires. Tom un peu vexé se dirigea vers l'odeur de bouffe qui arrivait jusqu'à ses narrines. Bien décidé à lui faire payer cette humiliation. Parce que de son côté là il avait été servi. Même les filles s'étaient foutu de lui ...

Bill en lui courant après:" Tom! Je plaisantais!"

Mais le dreadé boudait dur. Simone posa sa revue sur la petite table en verre devant elle et se leva en lui souriant franchement.

Simone:" Alors, Nice te plaît?"

Bill arriva et fit une bise bien sonore sur la joue de sa maman qu'il adorait. Elle lui rendit son immense sourire. Du à Tom. L'androgyne ne tenait plus en place. Il était tellement heureux. Ce qui étonna un peu Simone après tout ce qu'il avait appris. Mais il était là, radieux.

Simone:" Bill? On peut savoir pourquoi t'es excité comme une puce?"

Tom avait compris un peu près toute la phrase à part le mot puce. Et rougit. Il lança un petit regard discret à Bill qui semblait un peu trop à l'aise à son goût. Mais sa bonne humeur était trop contagieuse. Et la vengeance du dreadé fondait terriblement vite.


PDV Tom
" Et l'autre qui se calme même pas! Un vrai ressort! Nein! Il ouvre la bouche. Tais toi Bill! Mais quelle putain de trop belle bouche! Je veux ses lèvres... Bill."

Bill sauta dans les bras de Tom et lui colla un gros smack sur les lèvres sans qu'il ai eu temps de réagir.

PDV Tom
" Merci là haut! Je l'aime tellement. Il est trop magnifique. Bill je te veux! Je te veux! Tout de suite! Tout le temps."

Et avec ce sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles:" Tom et moi on est ensembles."

Puis il fixa sa maman avec un peu plus de sérieux:" Je, je sais ce que tu penses, que ... mais là, ses joues rosirent, c'est pas pareil. j'attendrais les résultats si tu veux."

PDV Tom
" Bill... t'étais obligé de lui dire là comme ça. T'aurais pu attendre je sais pas. Que je sois pas là.. je sais plus où me mettre là!"

Coup d'œil vers la porte.

PDV Tom
" Elle est un peu loin et puis je suis pas sûr qu'il me lâcherait pour me laisser m'enfuir tranquillement. Bill, je sais pas si je pourrais assurer. J'espère que je ferais pas tout foirer. Ca me fait peur. Tellement peur."

Le dreadé posa sa tête sur l'épaule de son hérisson préféré. Respirant son odeur. Retrouvant un peu plus de courage. Evaporant toutes ces idées noires qui le mitraillaient.

Il l'implorait du regard, implorait son accord. Implorait qu'elle comprenne que Tom était important. Que Tom était tout ce dont il avait besoin. Qu'avec Tom il arrêterait toutes ses conneries.

Elle lui souri tendrement en caressant sa joue:" Tu crois que je l'avais pas remarqué. Une mère sent ce genre de choses."

Et elle se tourna vers Tom plus que mort de honte. Se cachant un peu plus dans la touffe de Bill. Elle n'était pas idote et avait deviné que Tom aussi tenait à Bill.

Simone heureuse comme tout de voir ces deux là nager en plein bonheur s'écria:" Mon fils amoureux! On va fêter ça! "

Bill rougit, rougit tellement. Là il ne savait plus où se cacher. La gaffe. Qu'il ne fallait pas faire. La gaffe qui le tétanisa. Il n'osait même plus bouger les yeux de peur de croiser ceux de Tom. Même si son français était moyen, il avait forcémment compris.

PDV Bill
" Gloups! Maman! Oh la la... peut-être qu'il a pas entendu...Non! Non! Non! Pas ça! Bordel de Sheisse! Maman ça tu me le paieras! Je suis mal là Trop trop trop mal! Fuir... oui fuyons!"

Toujours les yeux rivés au sol, il lança:" Je vais pisser!"

Ota les bras de Tom qui entouraient ses hanches. Et disparu.

Simone toujours souriante hurla:" Sois pas trop long!"

A Tom:" Il est toujours très long! Je me demande souvent ce qu'il peut bien fabriquer! Il est pire qu'une fille"

Mais le cerveau de Tom était en mode saturation. Et n'entendait rien. N'écoutait rien. Il dévisageait littéralement cette femme. Il avait que trop bien remarqué la gêne de Bill. Trop bien senti sa nervosité. Et son pouls s'accélérer.

PDV Tom
" Quoi! Bill amoureux de.... de moi? Bill m'aime? Non... il savait plus où se cacher... Non! Il déteste répondre à mes questions... Non! Bill est amoureux de moi... de moi..."

Tom avait des yeux plus brillants que des diamants et un sourire complètement bêta accroché aux lèvres. Il toisa cette femme qui lui avait ouvert les yeux. Cette femme qui lui avait offert le plus beau cadeau de tout l'univers. La seule chose qui comptait vraiment. Son seul souhait. Son vœu le plus cher. S'était réalisé ?

Tom:" Je vais aider Bill!"

Et il fila plus vite que l'éclair.

Simone:" L'aider ? TOOM !!!"

Elle soupira:" Les jeunes..."


Il piqua un sprint jusqu'à la chambre de l'androgyne. A bout de souffle il stoppa net devant l'antre de Bill.
Le cœur battant à toute allure, il hésita puis poussa doucement la porte. Il ne vit personne mais entendit une voix provenir de la salle de bain. Sans un bruit, il s'en approcha.

Bill:" Merde! Merde et Remerde! Je vois d'ici Tom tout content: Bill alors t'es vraiment amoureux de moi... et moi comme un con je vais rougir! Je sais faire que ça devant lui! Mais c'est pas humain d'être un aussi beau gosse aussi! Tom! Je donnerais n'importe quoi pour que tu m'aimes aussi."

Sa voix était plus triste et un peu reniflante:" C'est pas juste! C'est pas du jeu ça!"

Mais sa voix redevint énergique:" Non! Bill Trumper se laissera pas abattre! T'es amoureux et alors!"


Soupirs.
Il fixait son reflet dans la glace et se perdit dedans. Se perdit dans ses yeux marrons qui avaient du mal à se convaincre et qui faiblissaient à vue d'œil. Qui se mouillaient et pourtant luttaient.

Bill:" Je t'aime tellement Tom."

Tom recula juste un peu. Il était un peu secoué. Mais mort de bonheur.
Il sautilla comme un kangourou. Il pouvait plus se retenir. Il explosait de joie.

PDV Tom
" Je le crois pas! Ca c'est trop beau! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! Il m'aime! "

Tom oubliant où il était et avec qui:" YAOUUUHHH !!!"

Bill sortit précipitemment de la salle de bain et se figea devant ce Tom sauteur. Tom qui l'avait pas vu. Tom qui se jeta sur le lit de Bill. Complètement essoufflé. Mais il avait toujours ce sourire idiot qui barrait sa trop belle gueule.

Il hurla:" Il m'aimeeeuhhh !!"

PDV Bill
" Non! Pas ça! Qu'est ce qu'il fou là d'abord! Putain de merde de Sheiße de caca d'oie! Il m'a entendu! Bon on se dégonfle pas! On garde la tête haute... et pis pourquoi il est si content d'abord!"

Bill prenant l'air le plus fâché qu'il puisse jouer:" Tom!"

Tom se redressa sans perdre son sourire. Il tapota la place sur le lit tout près de lui pour que Bill le rejoigne. Mais le brun releva un sourcil sans avancer d'un pas. Il était mécontent et comptait le lui montrer. Même si au fond, il s'engloutissait dans la plus profonde des confusions. Même si au fond il croyait avoir perdu.

Tom:" S'il te plaît."

Bill céda. De toutes façons, ça pouvait plus être pire là. Il touchait le fond du fond. Il savait tout. Y'avait plus de mensonges, plus rien à cacher.
Il posa ses petites fesses sur la couette mais resta assis. Il avait un peu peur. De la suite.
Mais Tom le tira en arrière, le fit tomber contre lui. Le serra très fort dans ses bras. Et lui embrassa la tempe.

Le cœur de l'androgyne tambourinnait de plus en plus fort dans sa poitrine. Il était au bord de l'évanouissement. Il sentait le stress du dreadé.
Qui avait le cœur dans le même état.

Et de sa voix la plus douce, Tom lui sussura à l'oreille:" Je t'aime aussi Bill. Je t'aime à en mourir."

PDV Bill
" Tom.. Tom m'aime? Il m'aime ! KYYYYYYYYAAAAAAAAA !!!"

Une larme coula sur la joue de l'androgyne:" Oh Tom Moi aussi! Je.."

Tom le tourna face à lui et posa ses lèvres sur les siennes. Essuya cette larme avec son pouce. Il lui souriait tendrement. Les yeux brillants.

Voix:" LES GARCOOOONNNS !!!"

Tom commençait à se décoller mais Bill ressouda leurs lèvres. Trop heureux. Trop accroc à ce goût là.
Juste quelques secondes.

Tom caressa doucement l'androgyne en passant une main sous son T-shirt. Bien sûr que Bill frissonna de tout son être et bien sûr que le dreadé était satisfait de son petit effet.

Tom:" Ta mère va s'inquiéter."
Bill:" M'en fou!"


Et Bill qui s'arrimait au dreadé. En enfouissant sa tête dans son cou. Dreadé qui adorait l'avoir collé à lui. De le sentir partout contre lui. Adorerait resté là mais...

Toc Toc

Simone:" Les garçons? Tout va bien?"

Tom culpabilisait un peu. Il n'était pas chez lui et estimait qu'être présent au dîner était la moindre des politesses envers son hôtesse trop gentille.

Tom:" Bill, je... j'ai pas envie que ta mère dîne toutes seule."

Un grognement

Tom:" Si on descends maintenant, je te promets un second déssert."

Bill sortit sa bouille et replongea dans les yeux chocolats brillants du dreadé. Et ce sourire qu'avait pas bougé. Qui envoya Bill toucher les étoiles.

Bill colla encore une fois ses lèvres sur celles du dreadé:" Redis le moi."
Tom planta ses yeux droits dans ceux de son petit ami:" Je t'aime."
Bill planait complètement:" Je t'aime aussi Tom."

Simone:" Les garçons?"


Il fila comme une fusée ouvrir la porte en grand. Sa maman toujours derrière.

Simone:" Je vous attends."
Tom arriva un peu honteux:" Désolé."


Il passa devant eux. Bill mata son trop beau cul.

Bill!" M'man... ne dis plus jamais des trucs comme ça! "
Simone:" Dire quoi mon chéri?"
Bill leva les yeux au ciel et à voix plus basse:" Que je suis amoureux par exemple. Surtout quand l'intéressé n'est pas au courant. Ce serait super gentil."
Simone ouvrit grand la bouche:" Mais tu as dis que vous étiez ensemble!"
Bill plus que désespéré:" Maman... "


Ils s'attablèrent devant cette salade appétissante que Tom dévorait des yeux, Tom qui était à deux doigts de baver tellement il avait faim.

Bill prit place à côté de lui:" Tu peux te servir tu sais."

Tom fixa Simone comme pour savoir si il pouvait vraiment. Et Bill éclata de rires. Et Simone aussi. Tom devait prendre ses marques et ses habitudes. Mais il se sentait déjà chez lui. Malgré tout.

Simone:" Oui Tom. Vas y! Sers toi!"

Tom ne se gêna plus et se servit très copieusement.

Simone:" Bill, j'ai pris un rendez vous chez le médecin. On part à neuf heures demain matin."
Bill:" QUOI! Maman! Tu peux pas rappeler pour qu'on y aille l'après midi?'
Simone:" Tu sais très bien que l'après midi il ne reçoit que les urgences Bill! "
Bill:" Mais 9 heures.. Pffff.. T'abuses trop! Tu pouvais prendre plus tard!"

Tom se râcla la gorge, il suivait un peu près la conversation:" Madame, je.. j'aimerais aussi faire le test."


Bill avait complètement zappé ça aussi. Tom était trop parfait. Trop merveilleux. Il avait beau le regarder même au microscope: y'avait zéro défaut.
Il était en totale mode exploration Tommy. Encore sous le coup de :"je ferais ce test avec toi."
L'amour. Il avait rien vu!
Il planait complètement. Touchant un truc démentiel du bout des doigts. Du bout du cœur.
C'était beau, c'était bon, c'était chaud et agréable. C'était Tom.

Simone avalait l'information doucement. Le temps que ça atteigne le cerveau.

Tom étant sous sa respabilité durant une année entière, elle avait une décharge signée de ses parents pour tout ce qui concernait de genre choses. Elle était une sorte de tuteur bis.

Simone:" Euh.. Tom, tu crois que c'est nécessaire?"

Bill comprit de suite ce qu'elle insinuait et la coupa net dans ses hypothèses. Elle avait pas capté que Tom faisait ça pour lui, pour ne pas qu'il soit seul à affronter ça.

Bill:" On n'a pas couché ensemble. C'est sa façon de me soutenir."
Simone le plus sérieusement du monde:" Mais c'est pas un jeu! C'est très sérieux. Toute ta vie dépend du résultat de ces tests."


Tom serra la main de Bill dans la sienne, il avait senti que ces mots l'avaient blessés. Que ca lui avait mis un coup au moral. Que c'était trop lourd pour lui tout seul. Avait senti qu'il avait peur. Et lui aussi. Il voulait que Bill aille bien. Il en avait besoin, pour aller bien aussi.

Bill les yeux humides:" Tu crois que je le sais pas hein! Tu crois que ça me fait rien?"

Tom caressa doucement son dos pour le calmer. Bill tomba dans ses bras et pleura à chaudes larmes. Sans aucune retenue.
Simone n'avait pas réalisé, pensant que son fils s'en foutait. Qu'il ne se rendait pas compte de toutes les conséquences. Elle n'avait pas compris qu'il faisait tout pour ne pas y penser.
Et Tom qui le gardait contre lui comme le plus précieux des trésors.

Tom:" S'il vous plaît."

Elle hocha simplement la tête. Ne voulant pas blesser son fils encore plus.

Simone:" Bill, excuse moi. Je.. j'ai tellement peur que..."
Bill:" Moi aussi tu sais."
Simone: Allez mange un peu. De toutes façons; il va juste nous faire une prescription. Après on ira au laboratoire d'analyses pour.."


Tom murmura un truc au creux de son oreille qui lui arracha un petit sourire.

Bill:" J'avais presque oublié! Tu te rends compte?"
Tom:" Bah maintenant: Oui."



Le reste du repas se déroula dans une ambiance plus légère. Et Bill passa à autre chose. A Tom.

Bill:" C'était trop trop bon!"
Tom:" C'est vrai que c'était délicieux."


Simone les observait attendrie.

Bill:" M'man, on peut monter?"
Simone:" Oui. Ne te couche pas trop tard. Bonne nuit Chéri."


Bill se leva et lui fit un mini calinou.

Tom s'avança:" Bonne nuit."

Ils montèrent main dans la main. La pendule de l'entrée sonna 9 heures.
La porte de l'antre de l'androgyne se referma.

Tom plaqua Bill contre le bois rigide. Il s'était retenu tout le temps de ce repas qui s'était éternisé et n'en pouvait plus. Il se colla tout entier contre lui. Lui dévorant le cou, lui suçotant sa peau, la lui mordillant, la lui aspirant avidement. Marquant son territoire. Sous des petits gémissements non retenus de l'androgyne qui agrippait ses dreads.

Tom d'une voix un peu fiévreuse:" Bill, je... j'ai trop envie de toi."

 
******************************************************************************


Hé hé hé !!!

Et oui!

C'est moi qu'écrit.

Alors je coupe où je veux ....

Sadique is back....

Vous vous doutez bien que ...

Dans le prochain chapitre

Y'a ...

un .....

LEMON

Vous vous doutez bien....

Que le prix va être élevé....

A vous...

De vous montrez...

TRES TRES TRES TRES

MOTIVES....

J' attends vos

TRES TRES TRES TRES

NOMBREUX

COMMS


SI VOUS M'EN METTEZ PLUS DE 200: LA SUITE DIMANCHE

JE VOUS ADORE

 
___(¯*-.-*¯)
____`-.,(¯*-.-*¯)
___(¯*-.-*¯)-*
____`-.,. *

BSX

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça sent le

  Cassandra
This comment was minimized by the moderator on the site

Ha non ça se fait pas de couper La grr.
Sadique!
Harrrg c'est à cause des suspens comme ça que j'ai raté mon bac la première fois.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Déjà le 40è chapitre ça passe vite ! Et l'histoire avance bien aussi. Du coup j'ai du mal à me mettre dans la tête que Tom est arrivé il y a 3 jours seulement, j'avais l'impression que leur histoire évoluait tout doucement mais en fait ils vont...

Déjà le 40è chapitre ça passe vite ! Et l'histoire avance bien aussi. Du coup j'ai du mal à me mettre dans la tête que Tom est arrivé il y a 3 jours seulement, j'avais l'impression que leur histoire évoluait tout doucement mais en fait ils vont super vite ^^ Je suis contente qu'ils changent tous les deux, qu'ils se soient trouvés

Lire la suite
  Roxanne
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement