Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 02

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/2.png

Ils avaient 11 ans et c'était la première fois, la toute première fois que Tom ne revenait pas avec lui des cours. Il ronchonna en tapant sans un caillou. En plus ils devaient répéter avec les G's ce soir, et à tout les coups Tom serait en retard.
Le caillou tapa fort dans une poubelle en métal qui effraya le corbeau qui fouillait dedans.
Ouai, son frère avait reçu un mot, de cette blonde, une fille deux classes au dessus d'eux qui le trouvait mignon. Elle lui avait donné rendez-vous dans le parc et lui devait le couvrir en plus!

" J'espère qu'elle a une haleine de cochon, ou nan, de mouche tiens! Ouais ça doit sentir hyper mauvais la gueule d'une mouche!"

Un sourire s'afficha sur son visage mais disparut aussitôt. Tom était persuadé que cette fille allait l'embrasser. Il grimaça, il n'imaginait pas une autre langue dans sa bouche.

" Stupide Tom!"

...

Une heure plus tard, Tom déboula comme une bombe dans sa chambre et se jeta sur son lit tout heureux! Il allait faire un bisou dans le cou à son jumeau qui le repoussa énergiquement.

" Ah nan! Tu vas te laver la bouche, la langue, les dents, tout!"

Tom rigola en roulant sur le corps de Bill et colla ses lèvres sur sa joue. Bill se débattit et réussit à le mettre par terre. Tom était plié de rire pendant que Bill s'essuyait la joue avec le revers de la main.

" Gamin!" s'énerva le brun.

" Roggh Billy c'est bon! Tu veux pas que je te raconte... ?"

Bill se laissa tomber sur le sol à côté de Tom et hocha la tête.

"Mais épargne moi les détails dégoûtants!"

Tom haussa les épaules il ne voyait pas ce qu'il y avait de dégoûtant. Kamélia sentait bon et son gloss à la fraise aussi.

" Je pensais qu'elle allait faire le premier pas tu vois, comme elle est plus vieille, mais rien. Elle parlait et bla bla bla, de ses sœurs, de ses cours, de son chien, de ses séries préférées. J'ai cru que j'allais mourir d'ennui alors quitte à me prendre une baffe, je l'ai poussé contre un chêne, tu sais le gros chêne au fond du parc et je l'ai embrassé."

Bill cligna des yeux, attendant la suite.. mais rien. Tom le fixait amusé et éclata de rire. Bill lui donna un coup de pied.

" Et alors?"

" Tu voulais pas les détails dégueu alors je te dis pas!"

Bill roula des yeux avant d'enlacer son jumeau possessivement et de poser sa tête contre son épaule et de grattouiller sa nuque, ses dreads tiraient sur son cuir chevelu et Tom adorait qu'on le lui masse.

" Okay. elle avait un gloss à la fraise, ça m'a fait bizarre au début tu sais mais elle se laissait faire alors j'ai continué. J'ai sorti ma langue et elle m'a laissé lui rouler une pelle, je savais que je lui plaisais de toutes façon. Et puis voilà, c'était mouillé et étrange.. vraiment. "

" Mais t'as rien ressenti?"

" Nan. T'as pas raté grand chose!"

Bill haussa les épaules, il était curieux, lui aussi voulait savoir comment ça faisait.

...

Le lendemain il recevait exactement le même mot que son jumeau, de la même fille.

" Je le crois pas! Mais arrête de rire merde! C'est pas drôle!"

Il avait montré le mot à Tom en s'attendant à de la colère ou quelque chose y ressemblant mais au lieu de ça, il riait et Bill ne savait vraiment pas pourquoi.

" J'ai mal au ventre.. putain... ta tête ha ha..."

Il se retourna et décida de bouder. Tom était irrécupérable parfois. Kamélia embrassait sûrement tout les mecs du collège et il n'allait pas salir sa langue avec cette ..
Tom se remettant, agrippa les hanches de Bill.

" Allez, vas y.. mais la laisse pas parler hein, tu perdrais ton temps!"

...

Ils marchaient dans ce même parc et en effet elle parlait et Bill aimait bien le son de sa voix mais à part ça il se demandait franchement ce qu'il foutait là! Tout ça c'était la faute de Tom!
Il n'avait pas envie d'embrasser cette fille et soupira.
Et puis elle n'eut plus rien à dire et Bill s'en rendit à peine compte.

" Eh bien, je..Bill?"

Il leva les yeux, c'est vrai. Il était là avec elle pour son premier baiser. Son cœur se serra, il ne voulait pas lui donner ça.

" Je vais te raccompagner."

Il ne fit pas attention à sa mine déconfite.

" Nan, c'est bon.. A plus!"

Et déçue elle s'en alla. Tom allait se foutre de lui, encore et il n'eut pas le cœur à affronter ça. Ils étaient si différents et pourtant tellement semblables.
Il resta assis sur ce banc et balançant ses jambes et...

" Bordel Bill! Maman va te tuer! Et moi aussi! "

Tom lui passait un savon. Trois heures qu'il aurait du être revenu, alors il éclata en sanglots. Il détestait que Tom lui crie dessus.

" Tout ça, c'est de ta faute! C'est toi qui voulais que j'embrasse cette fille mais moi je veux pas! Je veux tomber amoureux, je veux..."

Sa voix était hachée par ses pleurs et Tom était trop secoué pour réagir. Il se reconnecta et tira Bill dans ses bras.

" Je.. Bill...j'ai cru que tu le voulais aussi."

" Nan."

Ils rentrèrent enlacés l'un à l'autre et Tom couvrit Bill en inventant un mensonge et fut puni à la place de son frère.

Tard dans la nuit, Bill avait du mal à trouver le sommeil. Il toucha ses lèvres du bout des doigts et se redressa. Il alluma sa lampe de chevet et se planta devant la glace de son armoire. Il se défia du regard et sortit sa langue et la toucha du bout des ongles.
Il approcha encore plus de son reflet et ouvrit la bouche, sortit sa langue et la tourna dans le vide.

Et un rire le coupa tout net.
Il se bloqua, mort de honte. Tom referma la porte derrière lui et vint l'enlacer. Bill se débattit mais Tom le tenait trop fort, il finit par se laisser aller contre le corps de son jumeau.

" Billy, il te faut quelqu'un pour essayer."
 
" J'en ai marre que tu te foutes toujours de moi, je déteste ça!"
 
" Arrête de faire des trucs aussi drôles alors! Et trouves toi une fille qui te plaît!"
 
" J'aime pas les filles!"

Tom pouffa encore, son frère était tellement prude parfois... il l'imaginait vieux et toujours puceau de la bouche et retint un autre rire. Bill allait finir par le détester!
Et un éclair traversa son esprit.

" Tu aimes les garçons? Je m'en fiche tu sais mais.. tu..? Billy?"

" Nan! J'aime que toi je crois, et papa et maman mais plus toi! Un peu Andy aussi, mais je veux pas embrasser Andy, beurk!"

Il grimaça en imaginant la scène dans sa tête et Tom pouffa encore, son frère était si étrangement drôle, enfin lui le trouvait drôle en tout cas et il adorait ça.

" Et moi?" sortit Tom comme ça, sans réfléchir.

Bill se recula et buta contre l'armoire les yeux écarquillés et ils se mirent à cligner nerveusement. Il scruta le visage de Tom et s'attendait à le voir exploser de rire d'une seconde à l'autre. Mais rien.

" Tom? Tu... t'es sérieux là?"

Tom se gratta la nuque, un peu gêné, ses joues se teintèrent d'un rouge adorable qui attendrit Bill. Il était rare de voir Tom dans cet sorte d'état timide et pourtant, ses yeux ne lâchaient pas les siens et le rendaient tout drôle. Quelque chose se tordit dans son ventre.

Tom était sérieux.

Bill tenta de calmer son cœur et réfléchit à toute allure. Il aimait Tom, ça c'était la chose la plus sure au monde, plus sure que 1+1 font 2. Il avait confiance en son jumeau plus qu'en son propre jugement parce qu'il savait que Tom ne lui ferait jamais de mal....

" Okay." Fut tout ce qu'il put articuler.

Tom lui sourit pour le rassurer et rapprocha son corps de celui plus fin de Bill. Il le coinça entre lui et l'armoire et Bill sentit ses jambes devenir toutes molles. Sa respiration était saccadée et Gott!
Tom allait l'embrasser!

Il caressa doucement la joue de Bill et avança ses lèvres des siennes, les effleurant à peine. Bill ferma les yeux, son coeur tambourinait si fort dans sa poitrine que ça lui faisait presque mal.

Tom appuya doucement sur les lèvres de son jumeau avec les siennes et y resta quelque secondes sans faire un mouvement puis il sortit sa langue et lécha les lèvres de Bill. Bill sursauta et s'agrippa au grand T-shirt de Tom. Tom douta mais quand il sentit la langue de Bill venir à sa rencontre, il n'hésita plus et enfonça la sienne dans la bouche de Bill qui gémit.

Ses bras entourèrent la nuque du dreadé qui enroulait un peu maladroitement sa langue autour de celle de Bill qui ne semblait même pas s'en rendre compte.
Bill lui répondit en tentant de l'imiter et Tom le plaqua un peu plus fort contre lui.

C'était tellement bon.

Leurs langues, leurs souffles et leur salive se mélangèrent ainsi plusieurs minutes avant que Tom ne se détache, tout essoufflé.
Bill toujours les yeux fermés, lécha ses propres lèvres et sourit.

" Bon."

Tom l'embrassa sur le bout de son nez.

" Vraiment bon, meilleur qu'avec elle." Confirma Tom.

Et depuis ils avaient été incapable de se passer de ça.
 
*** Présent ***
 
Le réveil sonna bruyamment. Tom réagit en premier, comme d'habitude. Il avait une sainte horreur de se doucher après Bill. Non seulement Bill prenait des douches brûlantes qui laissaient une atmosphère humide et trop chaude dans la pièce. Et en plus de ça il y restait des heures alors qu'à lui, il lui fallait à peine dix minutes pour être tout propre.

Il s'étira de tout son long avant de jeter la couette sur Bill et de sauter hors du lit. L'horloge indiquait 7h08 et il se dirigea vers la salle de bain, s'étirant encore une fois. .

Il n'entendit pas quelques minutes plus tard, le portable de son jumeau sonner. Bill se réveilla en grognant et décrocha son téléphone prêt à incendier la personne qui lui téléphonait. Mais il n'eut même pas le temps de dire un mot que son interlocuteur avait parlé et raccroché. Il soupira et reposa son téléphone sur son chevet. Sa main se lança immédiatement à la recherche de Tom dans le lit.

A l'aveuglette il tâtonna et soupira de mécontentement en sentant sa place froide. Il finit par ouvrir les yeux et se redresser. Il s'accorda quelques minutes pour se réveiller complètement avant d'avancer vers la salle de bain.

-Tom ?

Aucune réponse ne lui parvint et il ne se gêna pas à ouvrir la porte.

-Tomi ?

Il lui fallut encore du temps pour comprendre que Tom était sous la douche et c'est très rapidement qu'il émergea. Tom avait les mains croisées sur sa tête et les yeux fermés. L'eau coulait sur son visage avant de descendre sur le reste de son corps. Et ça avait le don d'éveiller une partie de son anatomie qui demandait multiples attentions depuis la veille.

Tout d'un coup il était beaucoup plus réveillé. Il se lava rapidement le visage avant de retirer son boxer et de se joindre à Tom.

-Ça va ?

Tom sembla enfin sortit de sa transe et se retourna face à Bill.

-Hum... je suis fatigué...

-Ça tombe bien... David m'a appelé et la première interview est annulée, on a deux heures en plus.

Tom sourit et enroula ses mains autour de la nuque de Bill.

-C'est super... je vais aller prolonger ma nuit.

Il posa un petit smack sur les lèvres de Bill avant de sortir de la douche.

-Tom tu vas où ?

-Me recoucher.

Bill leva les yeux au ciel avant de sortir à son tour. Il était tout mouillé mais même pas lavé.

-Tom, tu rigoles ? Viens ici.

-Tu veux quoi ?

-Je veux...

Il s'arrêta quelques secondes en voyant Tom nu, mouillé au milieu de la chambre agitant une serviette dans la main et haussant un sourcil.

-... baiser...

Un sourire se dessina immédiatement sur les lèvres de Tom.

-Je te jure que si tu sors une excuse de merde je te chauffe et je te laisse en plan.

-Ow, Billy est frustré... D'ailleurs tu n'étais pas avec Tania au téléphone hier ?

-Si, elle voulait venir mais j'avais la flemme

-La flemme de quoi ?

Tom s'avança vers son armoire et Bill se plaça rapidement entre lui et elle.

-La flemme de je ne sais pas... Je voulais juste te voir et puis tu m'as fait attendre toute la soirée pour finir par dormir.

Tom tourna la tête pour cacher son petit sourire, son frère pouvait être tellement têtu parfois, et encore plus pour le sexe! Il haussa les épaules tout en continuant à s'essuyer. Il sentit Bill se rapprocher et coller sa peau mouillée contre la sienne.

" Je venais de m'essuyer je te signale!"

" Tomi, sois gentil."

Tom roula des yeux, amusé par le ton enfantin que prenait Bill. Même si il allait forcément finir par craquer, il aimait bien que Bill le désire, insiste et use de multiples stratagèmes. Alors même si son frère entravait ses gestes, il passa quand même un bras dans l'armoire et attrapa ce qui lui tombait sous la main. Sa joue était contre celle de Bill et son corps se pressait doucement contre le sien le mouillant toujours plus.
Un baggy blanc et un boxer à l'effigie des Simpsons entrèrent dans son champ de vision. Bill lui arracha les vêtements des mains et les balança à l'autre bout de la pièce.
Oui, Bill n'avait aucune patience.

" Bill! Je vais attraper la mort là!"

" T'inquiète pas, je sais comment prendre soin de ton corps, hum?"

Une main se faufila le long de ses fesses pendant que l'autre entourait sa nuque. Il embrassa Tom langoureusement tout en l'entraînant vers le lit.
Son piercing roulait sur sa langue, contre son palais, lui arrachant quelques soupirs de plaisir. Il avait les yeux fermés et se laissait porter par tant de bonnes choses, par Bill. Il reculait pas à pas, doucement. Et le baiser devenait de plus en plus sauvage. Ses ongles se crispèrent dans les cheveux de Bill et son sexe commençait à se réveiller.

Bill poussa légèrement Tom sur le lit et s'allongea sur lui. Sa bouche happa celle de Tom à nouveau alors que ses mains commençaient à le caresser. Il laissait ses ongles frôler les cuisses de Tom, faisant naître des frissons sur la peau halée, alors que ses dents mordillaient le piercing au labret de son frère. Tom écarta ses jambes et laissa Bill s'installer mieux sur lui et le brun sourit en le sentant réagir au quart de tour. Son sexe commençait déjà à durcir alors qu'il l'avait à peine embrassé.

Il glissa sa bouche le long de sa joue, taquinant son cou puis sa pomme d'Adam. Il s'attarda seulement quelques secondes sur les tétons de Tom avant de venir jouer avec son nombril entrant et sortant sa langue de ce petit creux très érogène chez son frère. Il sentait ses muscles se contracter sous sa langue. Tom avait des abdos magnifiques et c'était une des choses qui allait horriblement bien a Tom.

Quand il sentit la respiration de Tom devenir vraiment haletante et que la taille de son sexe sous son menton l'eu satisfaisait, il descendit un peu plus et resta ainsi, sa respiration tapant contre le sexe de Tom. Une puis deux minutes passèrent avant que le tressé ne se redresse sur ses coudes.

-Tu fous quoi là ?

Bill sourit et sa bouche se colla aux bourses de Tom, le faisant gémir fortement. Il avait eu du mal à accepter le fait de sucer Tom mais son frère adorait tellement ça, que maintenant il appréciait le lui faire et le voir gémir doucement en bougeant son bassin sous lui. Ça l'excitait vraiment.

Il joua un peu avec les bourses de Tom puis remonta sur son sexe, le léchant doucement, trop doucement au goût de Tom. Mais il se laissait faire, Bill était bon, son piercing était bon, tout était bon. Il remonta ses mains sur sa tête et ferma les yeux. Il laissa son coude replier sur son visage alors que l'autre main alla agripper un bout de drap.

Un sourire se fit sur les lèvres de Bill et il engloba le sexe en entier dans sa bouche. Tom se rua involontairement en avant enfonçant encore plus son sexe dans la bouche du brun. Bill déglutit provoquant un gémissement plus fort chez Tom.

Il joua avec son piercing le faisant passer dans sa fente, puis le long de son sexe. Il laissa sa main jouer avec les boules de Tom alors que sa bouche remontait, suçant uniquement son gland. Il laissait son piercing contre le sommet alors qu'il l'aspirait durement et Tom cambrait ses hanches pour que Bill le reprenne en entier.

-Biill... Aller, plus...

Bill hésita un moment puis le reprit en bouche alors que deux de ses doigts se retrouvèrent contre les lèvres de Tom qui commença à les sucer avidement, ayant hâte de passer aux choses plus sérieuses. Il ne pouvait s'empêcher de gémir autour des doigts, Bill allait trop doucement autour de son sexe et il se sentait tomber dans le plaisir à une allure affreusement lente, lui donnant le tourni a chaque fois que Bill redescendait sur sa longueur.

Tom relâcha les doigts de Bill, et avant même qu'il ai pu reprendre ses esprits il les sentit contre son entrée. Un gémissement appréciateur lui échappa et il écarta encore plus ses jambes pour laisser un libre accès à son frère. Bill se redressa et colla sa bouche a celle de Tom alors qu'il commençait doucement à enfoncer un doigt.

Il souleva une cuisse de Tom, posant le pied à plat sur le matelas. Puis fit la même chose avec la deuxième. Le passage était plus simple et Tom commençait déjà à gémir dans sa bouche. Une fois que son doigt fut entièrement en Tom, il commença à le sortir et rentrer doucement, puis il alla plus vite au rythme des gémissements de Tom qui lui en demandait plus.

Bill sourit et rapprocha encore une fois leurs visages, ils s'embrassèrent. Leurs langues jouaient ensemble, faisant naître des frissons dans le dos de Bill. Tom monta sa main et la plaça dans le creux des reins du brun le caressant doucement.

Bill enfonça plus profondément son doigt, il se redressa un peu, décollant leurs bouches et fixant son regard dans celui de Tom. Il plia légèrement son doigt, Tom se cambra fortement s'empalant plus dessus. Bill vit ses yeux se révulser et continua d'appuyer sur la boule de plaisir encore un peu. Tom était vraiment bandant comme ça.

Il fit rentrer un deuxième doigt. Habituant Tom à la pénétration, mais il semblait tellement réceptif que Bill se retrouva rapidement avec trois de ses doigts en Tom, appuyant fortement sur sa prostate et le faisant crier. Il aimait avoir Tom sur ses doigts, en demandant toujours plus, il aimait pouvoir le rendre dans cet état. Ca le rendait dingue et faisait pulser son sexe encore plus fort.

Il finit par retirer ses doigts de Tom qui réagit directement en rouvrant ses yeux. Son regard se baissa sur Bill puis sur son sexe. Il gémit en le voyant si dur et avança sa main vers Bill. Il le branla rapidement, appréciant le sentir durcir un peu plus entre ses doigts

Bill le regarda alors qu'il essayait de garder les yeux ouverts sous le plaisir. Les yeux de Tom voulaient tout dire, il voulait que Bill le prenne maintenant. Bill se pinça la lèvre inférieure et tira de sous l'oreiller le tube de lubrifiant. Tom le lui prit des mains et l'appliqua lui-même sur le sexe de Bill le faisant gémir.

Quelques minutes plus tard Bill avait son sexe contre l'entrée de Tom. Il entra d'un coup en entier faisant gémir fortement Tom qui agrippa ses hanches enfonçant ses doigts dans sa peau. Il attendit un peu, puis Tom lui donna un coup de rein pour lui demander de continuer. De lents vas et vient s'installèrent. Des papillons volaient au creux des reins de Bill, l'étroitesse de Tom le rendait fou, l'enserrant délicieusement. Son sexe pulsait à l'intérieur, il ressentait toutes les contractions de Tom qui le faisaient accélérer involontairement, faisant gémir Tom plus fort.

Il posa ses mains sur le torse de Tom, sortit son sexe, laissant son gland uniquement a l'intérieur.

-Bill ! Putain... han... tu joues a quoi là ?

Tom gémit de frustration, puis Bill s'enfonça brusquement,

-HA !!

Un rapide aller-retour qui coupa le souffle a Tom. Il s'était cambré entièrement en une seconde, il avait vu blanc alors que Bill avait heurté sa prostate de plein fouet. Son sexe avait tressauté sur son ventre et il s'était presque senti jouir. Il gémissait le nom de Bill, lui demandant de revenir, de retoucher encore cet endroit qui le faisait trembler.

Bill sourit en voyant Tom pousser vers son sexe, essayant de s'empaler sur lui. Il le plaqua contre le lit et s'enfonça durement en lui. Tom pouvait juste laisser partir sa tête en arrière sous le plaisir. Bill le tenait, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Ses mains agrippèrent simplement les biceps de Bill et il continua de gémir à répétition le nom de son frère alors qu'il allait de plus en plus vite en lui, touchant à chaque fois sa prostate et l'approchant de l'orgasme.

Bill sentait ses orteils lui piquer, Tom le serrait beaucoup trop fort et s'il s'arrêtait une milliseconde, il ne pourrait pas reprendre le rythme. Alors il empoigna le sexe de Tom et commença à le pomper aussi vite que ses allers et venues. Il se sentait partir, il se sentait proche, il n'arrêtait pas de gémir le nom de Tom en lui disant qu'il allait bientôt jouir.

Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que Tom jouisse dans la main du brun, se contractant et faisant jouir Bill en lui. Les cuisses de Tom tremblèrent contre les hanches de Bill et il se contractait encore autour de son sexe. Bill finit par se retirer et s'allonger à côté de Tom, fermant les yeux savourant l'instant post-orgasme où le plaisir volait encore dans son ventre.

-Putain... j'en avais tellement envie... Ah.. Je crois que je vais aller prendre une autre douche...

Bill soupira et plaqua sa main sur le torse de Tom qui se levait déjà.

-Trente secondes...

Bill passa sa main sur son torse, le frottant légèrement pour faire chasser les derniers frissons qui jouaient sur son torse et son ventre. Il lâcha un lourd soupir avant de se lever.

-Ok, on va a la douche !

Il donna une petite claque sur le torse de Tom et se leva.

-Ensemble ?

Pas de réponse, il soupira et se retourna face à Tom. Endormi... il ramassa la serviette par terre et essuya le sperme sur le ventre et les cuisses de son frère avant de le recouvrir de la couette. Il posa un bisou sur sa joue avant de se retourner.

-Je viens te réveiller dans dix minutes!

Et il partit sous la douche.
 


£ovelyBibi & Ninisse
Alors, alors??
C'est encore bien?
A vos claviers !!

Commentaires (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

super lemon!!
merci je vais vite découvrir la suite

  mia1942
This comment was minimized by the moderator on the site

mais de rien XD
et on aime écrire les lemons

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tellement bien ..... Je m'inviterai bien dans leur chambre ils sont hm... hot XD J'aime bien le fait que sa soit Tom le plus gamin et il est tellement mignon quand il dort alors Bill le reveille pas sa serai un crimeeee!

  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

lol, oui moi aussi en même temps avec du popcorn et tout comme devant un bon film lol
ah ah effectivement XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement