Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 03

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/3.png


Un peu plus d'une semaine était passée et la tournée s'était enfin fini. Ça avait été des moments géniaux, mais un peu de vacances ne leur ferait pas de mal. Pas de mal du tout...

-Ouii maman, a demain alors!

Bill poussa la porte en soupirant. Il avait du lutter entre la clé, le téléphone et son sac a main. Maintenant il était enfin chez lui et rien n'était tombé au sol. Tom était derrière lui et aidait Michael a sortir leur bagage de la petite voiture. Effectivement, ils venaient de sortir d'une petite Fiat métallisée, c'était la nouvelle technique de sécurité, même leur voitures étaient banalisées, les fans s'excitaient en réalité sur une voiture vide, mais elles ne pouvaient pas le savoir puisque les vitres étaient teintés...

Le brun s'engouffra rapidement chez eux et s'avachit immédiatement sur leur canapé en soupirant de bonheur. Il retrouvait enfin son chez lui et plus ce maudit bus et ces chambres d'hôtels si mpersonnelles, quoi que vraiment confortables. Son regard vagabonda un peu partout dans la pièce et son sourire grandissait un peu plus a chaque fois que son regard s'arrêtait sur un cadre photo de Tom et lui ou bien avec un membre de la famille ou encore les G's. Ses yeux rencontrèrent enfin la télé et il attrapa la télécommande. Il faillit pleurer en voyant qu'elle ne s'allumait pas...

-Tooooom!! La télé marche pas!!

Michael lança un sourire a Tom qui portait une des lourdes valises de Bill. Il s'avança ensuite vers le couloir de l'entrée et ouvrit une porte assez bien cachée. Il remit le courant en place et il entendit Bill dire un grand "aaaah" alors qu'il ressortait rentrer la dernière valise. Une fois qu'il eut enfin fini, il salua et remercia Michael avant de refermer la porte derrière lui. Il regarda les 12 valises grises rangées devant lui. Il pesa le pour et le contre de les ranger maintenant et décida que la télé nécessité plus d'attention, il aurait tout le temps pour les valises.

L'après midi se passa donc ainsi, devant la télé a regarder des séries de leur chaîne nationale qui leur avait tant manqué. Ils rigolaient ensembles toutes les trente secondes. Vers 20h leur ventre avait crié famine et Tom, avec la force d'une larve, avait consentit a se lever pour aller chercher le téléphone dans le but de commander deux pizzas quatre personnes. Il leur fallait au moins ça...

Une fois que leurs estomacs furent pleins, Tom s'allongea sur le canapé en posant sa tête sur les cuisses de Bill. Même s'il elles n'étaient pas bien pleines elles étaient tout de même assez confortables pour sa tête. Le brun posa immédiatement sa main sur les tresses de Tom et commença a passer ses doigts entre elles. Le tressé soupira de satisfaction et commença a somnoler. En une après midi ils avaient fait une cure de télé, ils n'avaient rien loupé, connaissant déjà par cœur les nouvelles pubs et ayant prit en cour de route les nouvelles séries.

Tom finit par se redresser au bout d'une bonne demi heure et décala Bill de sur lui.

-J'ai faim...

Il se leva et regarda les boites de pizzas vides devant lui... Il soupira et s'avança dans leurs cuisine. Ils avaient bien un petit truc quelque part... Ses yeux se fermaient tout seul mais l'appel du ventre était fort et il se força a faire tous les placards. Il trouva, satisfait, deux grands paquets de chips. Il en prit un et retourna au salon.

Il s'affala a coté de Bill qui semblait suivre la série télévisée avec grand intérêt. Il ouvrit le paquet et mit une poignée de chips dans sa bouche. Il tendit le paquet vers Bill mais il fit non de la tête. Il haussa les épaules et en une dizaine de minutes il avait finit le paquet...

-Merde, j'ai soif maintenant...

Il attrapa la bouteille de coca au sol et la vida. Elle n'était plus gazeuse mais il ne semblait même pas s'en rendre compte... Il soupira de satisfaction en sentant son estomac enfin plein et se leva. Il mit sa main devant sa bouche... Il avait eut un haut le cœur... Il s'était sûrement levé trop vite. Il secoua Bill pour attirer son attention.

-Tu montes dormir?

Bill bailla fortement en réponse et Tom sourit. Il éteignit la télé et ramassa les boites de pizza. Il les mit a la poubelle et quand il revint au salon, il trouva la pièce vide.

Il monta lentement les marches des escaliers et sourit en voyant la porte de sa chambre ouverte. Il poussa un peu plus la porte et vit Bill déjà endormit en boxer. Il se déshabilla lui même avant de se glisser sous sa couverture, Il recouvrit Bill et se glissa dans ses bras.

**

Tom roula sur le dos et se détacha de Bill. Le brun sourit et vint se coller contre lui. Il appuya sa main contre la joue du tressé et la caressa du bout de l'ongle, il sourit en entendant Tom gémir et fit glisser son doigt le long de son cou, puis son torse et son ventre. Les soupirs de Tom étaient de plus en plus fort et son érection matinale commençait a gonfler doucement. Bill laissa ses ongles griffer doucement Tom sous le nombril et le bassin du tressé se souleva.

Tom était déjà réveillé et il consentit enfin a ouvrir les yeux. Il regarda Bill se déplacer et se mettre entre ses cuisses.

-Arrête maman va arriver...

-J'en ai envie.

Tom se redressa doucement et, effectivement, Bill était déjà bandant devant lui. Tom haussa les épaules

-Je te jure que si tu me laisses en plan, je te tue...

Bill sourit et glissa sa main un peu plus bas. Tom portait ses boxers très bas et il retraça le V de son aine du bout des doigts faisant soupirer Tom de plaisir. Il passa son pouce contre le gland encore habillé de Tom. Un franc gémissement s'échappa de ses lèvres et Bill plaqua sa main sur son torse pour l'empêcher de bouger. Il sourit et baissa le boxer. Il serra sa main a la base du sexe et Tom ouvrit un peu plus grand ses jambes, laissant plus de place a Bill. Bill commença de long vas et viens et Tom referma les yeux en soupirant.

-C'est bon?

Tom hocha la tête et Bill le prit plus fermement en main accélérant plus ses mouvements.

-Toujours bon?

-Han.. Tellement...putain, bon...

Il fronça les sourcils et poussa ses hanches vers la main de Bill. Il sentait son ventre brûlant d'excitation et pour en rajouter une couche, l'ongle de Bill vint taquiner son téton. Il sentait ses pieds lui picoter et il se cambrait un peu plus a chaque mouvements. Bill avait un sourire satisfait sur les lèvres et ralentit la cadence.

Tout de suite la sonnerie de l'entrée se fit entendre.

-Merde..

Bill passa son pouce contre le gland de Tom avant de se relever.

-Mauvais timing...

Il rigola et Tom jura. Il attrapa son propre sexe et commença a se branler seul. Bill entra dans la salle de bain et alluma l'eau de la douche et il revint dans la chambre et la sonnette se fit encore entendre. Il attrapa le T-shirt de Tom et se mordit la lèvre en voyant le tressé. Il avait foutrement envie de baiser...

Il soupira et mit le T-shirt qui cachait son érection. Il descendit rapidement et ouvrit la porte a sa mère.

-Hey!

Il sourit et la prit immédiatement dans ses bras lui offrant une chaude étreinte.

-Ça va mon poussin?

Bill hocha vivement de la tête et lui posa un dernier bisous sur la joue.

-Ou est ton frère?

-Sous la douche!

Elle acquiesça et souleva les sacs dans ses mains.

-Petit dej?

Un grand sourire orna les lèvres du brun.

-Ouii, mais je vais me doucher avant, ok?

-Bien sur, reviens tout beau tout propre!

-Et Gordon?

-Il arrive!

Elle entra dans la cuisine et Bill se précipita a l'étage. Il entra rapidement dans la chambre de Tom et un gémissement franchit ses lèvres sans le vouloir. Tom avait retiré son boxer et poussé la couette. Il avait les jambes pliés et son bassin poussait en avant a chaque fois que sa main frôlait son gland.

Bill referma la porte en la verrouillant et monta rapidement sur le lit le rejoindre. Il poussa la main de Tom et le prit dans la sienne. Un fort gémissement franchit les lèvres de Tom et Bill s'arrêta.

-Tais toi maman est en bas...!

Tom hocha la tête et ferma les yeux. Son poignet se retrouva coincé dans sa bouche et il le mordait fortement alors que la langue de Bill lui lécha le gland. Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que Tom jouisse dans la bouche de Bill qui pit soin de laisser aucune trace de semence sur Tom.

Il retira sa main de sa bouche et sa respiration tremblante se fit entendre. Bill sourit, fier de son effet. Il hésita a retirer son boxer et a se finir mais la présence de sa mère qui pouvait monter l'arrêta. Il jura mentalement, il avait vraiment envie d'être en Tom la maintenant... Il soupira et se leva, Tom le suivit encore plongé dans son orgasme.

-Je vais dans ma chambre.

Tom acquiesça alors qu'il tentait d'enlever l'engourdissement dans ses jambes.

**

Quand Bill descendit en bas une demi heure plus tard, Simone, Gordon et Tom était déjà attablés.

-Bah, alors, la belle au bois dormant est déjà levée ??

Il sourit et tapa gentiment dans l'épaule de Gordon, Tom pouffa dans son croissant et Bill prit son beau-père dans ses bras.

-Ça va ?

-Ouai! Sauf que ta mère nous a levé a l'aurore pour venir!!

Bill fronça les sourcils et regarda l'heure... Ah oui.. il était seulement 9h30 et pour venir chez eux, il leur fallait trois heures de route...

-Vous auriez put venir pour le déjeuner, on aurait dormi plus!

Il lança un sourire a Tom qui rigola aussi.

-Vous mettez votre pauvre mère à la porte?

-Oh! Maman! Écoute pas ce qu'il dit, il est très méchant en ce moment.

Tom avait passé un bras autour du dossier de sa mère et ponctua sa phrase en l'embrassant sur la joue.

Bill sourit et offrit un nouveau bisou a sa mère avant de s'installer et de commencer a manger. La discussion allait de bon train, Bill et Tom racontaient quelques passages de leurs vies que Simone ne connaissait pas déjà et leur mère leur racontait ce qu'était devenue les voisins de leur villes et milles et un potins sur chaque personnes.

-Et Andy alors?

Bill se redressa brusquement.

-Meeeeeeeeeeerde!

-Bill!

Il se leva en courant et monta rapidement dans la chambre de Tom. Il chercha son portable partout et trouva celui de Tom. Il chercha rapidement le numéro d'Andreas, premier du répertoire, et le composa immédiatement. Au bout de deux sonneries ça décrocha.

-Andyyy !! Comment tu vas?

-Tom?

-Non, c'est Bill.

-Oh, je t'avais pas dit de m'appeler dès que tu arrives ?

Bill se pinça les lèvres et toussa.

-Euh.........

-Ok, je te pardonne!

Il entendit le blond rigoler et le suivit.

-Tu viens là? Y'a maman et Gordon a la maison déjà.

-Il est tôt mec, je suis encore dans mon lit!

-Ok, donc tu te lèves et tu viens!

-Bill! Raccroche pas!

-Quoi?

-Je viens pour midi, ok?

-Aller Andy!

-Hey! Midi c'est bon! Et je dors chez vous!

-Okayyy, tu ramènes des nouveau films alors ?

-Pas de soucis.

-Cool! A toute alors!!

Il raccrocha et redescendit dans la cuisine ou les trois autres papotaient gaiement.

-Andy viens pour déjeuner, c'est ok?

Tout le monde acquiesça et il se remit a manger tout les délices que leurs mère leur avait ramené.

**

La table du petit déjeuné avait été débarrassée et Tom et Gordon était maintenant dans le salon, chacun avec une guitare sur les cuisses. Tom montrait un nouvel effet qu'il avait apprit a faire durant la tournée.

-Tu glisses les doigt comme ça et... paf! Tu les remontes d'un coup!

Un violent son se fit entendre puis un cri...

-Il se passe quoi??

Simone arriva en courant les mains pleines de savon et une mine inquiète sur le visage. Tom était debout et secouait sa main en l'air comme s'il s'était brûlé. Il lâchait une flopée d'insultes destinée a sa guitare. Gordon souriait et se leva. Il posa une main sur l'épaule de Simone.

-Ça va, c'est juste une corde qui s'est cassée.

Simone soupira en levant les yeux au ciel avant de retourner dans la cuisine.

Bill descendit les escalier au téléphone

-Oui, pas de soucis.

-A dans une semaine alors?

-Ouai! Je dois te laisser.

-Ok, Bisou chéri.

-Bye ma belle.

Il raccrocha et sourit en voyant Tom entrain de sucer son doigt pour atténuer la douleur.

-C'était qui?

Bill fronça les sourcils.

-De quoi?

-Au téléphone... Merde regarde ça, je me suis jamais fait autant mal.

Bill s'avança et prit son doigt dans sa main. Il plissa le nez, compatissant a la douleur de Tom.

-C'était Tania.

Tom hocha de la tête et remit son doigt dans la bouche.

-Tu veux un pansement ou un truc ?

-Je veux bien ouai, ça serait cool.

Bill acquiesça et monta en chercher un. Gordon s'était rassit sur le canapé et avait regardé la scène. Les jumeaux avaient une manière de faire attention l'un a l'autre qu'il trouvait adorable, même alors qu'ils avait plus de 20 ans, ils n'avaient pas changé, les mêmes que 14 ans auparavant quand il les avait connu.

Tom s'était rassit sur son fauteuil et avait repris la guitare sur ses cuisses. Il retira la corde cassée en jurant encore et quand il entendit Gordon rigoler il rigola aussi et leva le regard vers lui.

-C'est pas drôle

Il avait tout de même un sourire sur les lèvres.

-Bill!! Les cordes!!

Il attendit quelques secondes et un « Ok!! » résonna.

-Tu sais que vous avez pas du tout changé

Tom fronça les sourcils en retirant la deuxième partie de la corde.

-Comment ça?

Gordon haussa les épaules et continua:

-Vous avez toujours les mêmes manières... Même si tu te rends pas compte mais dès que l'un de vous a quelque chose, l'autre rapplique immédiatement... et puis tu gueules tout le temps quand t'as mal, même si c'est rien du tout.

Tom rigola en approuvant. C'était une manie qu'il avait depuis qu'il avait depuis qu'il était gamin...

Bill déboula a nouveau avec un pansement et tout un sac de corde pour Tom. Il s'occupa du doigt de Tom alors que le tressé faisait la chochotte en lui disant qu'il appuyait trop fort et Bill s'excusait a chaque fois jusqu'à ce qu'il écrase son pied en lui disant « et c'était pas trop fort la? ». Tom répliqua en lui claquant la cuisse et avant que Bill ne puisse répliquer a nouveau Simone se fit entendre.

-Les garçons!! C'est quoi ces valises là !!!

-On été fatigué hier maman...

Bill s'avança vers sa mère et regarda les douze valises dans le couloir.

-Toooom!!

-Non! Je suis un blessé de guerre...

-Tom! Je ne le ferais pas...!

-Bill! Arrête d'embêter ton frère, et occupe-toi de tes valises, tu es assez grand maintenant!

Bill ouvrit sa bouche en grand et retourna au salon. Il lança un regard noir a son frère avant de s'asseoir sur le canapé. Tom gloussa avec Gordon mais quand il vit Simone arriver les poings sur les hanches il se leva sans broncher, suivi de Bill. Gordon se permit de rigoler plus alors que Simone s'asseyait a coté de lui.

Les garçons montèrent les valises bruyamment, on entendait facilement Bill crier sur son frère en se plaignant que c'était lui qui portait tout le poids et que Tom avait le coté le plus léger de la valise... Simone sourit, leur petites disputes lui manquaient a longueur de journée.

Après dix bonnes minutes ils apportèrent enfin la dernière valise dans la chambre de Bill. Tom soupira de soulagement en se jetant sur le lit. Un mal de tête violent lui fit légèrement tourner de l'oeil et il se redressa.

-Bill...je...

Il retomba comme une masse sur le lit.

Bill s'assit a coté de lui et tapa sur sa cuisse.

-Aller Tom tu ne me la fais plus celle la, elle est vu et revu !

Bill le regarda quelques secondes avant de le pousser encore.

-Aller Tom! C'est drôle trente secondes mais après c'est relou!

Il poussa encore une fois avant de le pousser plus fort, il lui pinça la cuisse et le tressé ne réagit toujours pas. Il fronça les sourcils et s'avança vers son visage.

-Tom?

Il vit les paupières de Tom qui tremblaient légèrement et son cœur se mit a battre rapidement. Il perdit son souffle pendant une fraction de seconde avant de sortir de sa chambre en courant en bas.

-Ma...maman! Je.. Tom.. il!
 


£ovelyBibi & Ninisse
Haha mais qu'a donc petit Tomi ??
Merci pour tout vos coms =)
Il y a déjà des lectrices fantômes, mais bon, la vie est ainsi faite ^___^
Merci a celles qui prennent le temps de nous faire part de vos avis!
Ça nous fait vraiment plaisir.
A vos claviers !!

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

TOMMY MEURT PASSSSSSSSSS NON TTTT.TTTT !!!!!!! Vous etes cruel et après on dit que c'est moi la méchante à oué ok je vois je vois ba pour la peine je boude .... Nan je dec' je peux pas bouder c'est impossible faut que je lise le restes des...

TOMMY MEURT PASSSSSSSSSS NON TTTT.TTTT !!!!!!! Vous etes cruel et après on dit que c'est moi la méchante à oué ok je vois je vois ba pour la peine je boude .... Nan je dec' je peux pas bouder c'est impossible faut que je lise le restes des chapitres c'est tellement bien écrit *q*

Lire la suite
  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

mais non, jamais Bill ou Tom ne mourra dans mes histoires, tu peux en être sure.
han mais je suis pas méchante, je raconte juste une histoire sniff
oui voilà lis la suite
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement