Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 07

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/7.png

Une heure plus tard, ils étaient revenus, des cartons plein de poulet, de frites, de coca, de Ice Tea et de dessert en tout genre, ils avaient pris tout les menus de la carte en double exemplaire.
Bill enferma les chiens dans la cuisine pour ne pas qu'ils pillent leur repas.
Ils avaient loués une bonne vingtaine de DVD d'actions et d'horreurs.

" Merci Andy."

Andy s'approcha de Bill et le serra contre lui, heureux de retrouver Bill et de pouvoir l'aider. En espérant que leur petit plan marche comme prévu.
Ils sortirent aussi les boissons, et les packs de bière.

Ils galérèrent pour défaire le sofa et le mettre en clic clac, en fait c'était pas un clic clac conventionnel mais un truc très cher et compliqué qui se transformait en vrai lit avec un vrai matelas hyper moelleux et puis, un peu plus grand qu'un lit double.
Bill monta dans sa chambre et se précipita vers son armoire pour en sortir des draps et des couettes. Andy vint l'aider.
Ils ramenèrent aussi des oreillers et tout cela paraissait vraiment confortable qu'ils échangèrent à peine un regard avant de sauter sur le lit en riant. Ouais, c'était vraiment parfait. Andy roula jusqu'à Bill et se blottit dans ses bras..

Il ne manquait plus que Tom.

" Et comment sort-on cet ours de sa grotte?" demanda Andy.

Bill se redressa avec un immense sourire. Ça, il savait faire, il savait toujours y faire pour attirer Tom là il le voulait, enfin sauf chez le médecin, hélas.
Il se saisit d'un des menus et l'ouvrit bien en le montrant fièrement à Andy qui pouffa.

" C'est pas un chien, ça marchera jamais!"
" Tu crois?" rétorqua Bill en haussant un sourcil.


Andy cala un des DVD pendant que Bill se rendait à l'étage supérieur. Il entrouvrit la porte et y passa le paquet de nourriture.

" Tomi?"
" Brgtrfght"


Bill pouffa doucement en se dirigeant vers une boule enroulée sous les draps. Les volets étaient entrouverts. Il s'installa sur le bord du lit et caressa tendrement la joue, puis le front de Tom.
Tom sortit plus on visage pour profiter des caresses de son frère, pour une raison qui lui échappait, ça le réconfortait énormément. La présence de Bill était l'une des rares choses qui lui faisait du bien ces derniers temps.
Et ça lui serra le cœur. Il devenait trop dépendant et..

" Regarde ça!" dit-il en lui montrant fièrement le sac KFC.

Et le natté se sentit tout à fait réveillé et son ventre poussa un son approbateur face à ce délicieux poulet frit. Et Bill bondit en riant.

" Viens, y'a plein de bouffe en bas et des DVD et Andy et un bon lit tout moelleux et mes câlins qui t'attendent!"

Il ne sut pas exactement laquelle de toutes ces choses le fit bouger le plus vite, il savait juste que Bill avait organisé tout ça pour lui avec Andy en plus!
Ouais, il enfila un sweat un peu plus chaud et les rejoignit. Ils étaient affalés sur le sofa, la place du milieu n'attendait que lui.
Ouais, il avait presque envie de pleurer, parce qu'à ce moment c'était juste pile tout ce dont il avait besoin. Il couru jusqu'à eux.

" Le paradis!" s'exclama-t-il avec un grand sourire collé au visage.

Il serra le blond platine dans ses bras puis se cala contre son jumeau qui le recouvrit avec un bout de la couette. Andy lui servit du poulet avec du ketchup sans oublier une bière et le générique de La colline a des yeux défila.
Bill et Andy s'échangèrent un regard complice, heureux que Tom soit là, en sécurité et choyé.

" Merci." Chuchota Tom à Bill, vraiment touché par cette attention.
" C'est l'idée d'Andy tu sais et.. voilà."


Bill serra un peu plus fort Tom contre lui et encore plus bas.

" Je t'aime."
" Je t'aime aussi Bill."

" Vous êtes trop mignons!"


Pas assez bas apparemment.

...

Bill n'avait pas eu le cœur à bourrer son frère pour le forcer à voir un docteur. Ils s'étaient endormis enlacés tout les trois, remplis comme des oies. Bill en avait même donné aux chiens.
Il dormait agglutiné à Tom, resserrant parfois sa prise sur son corps comme s'il allait disparaître.

Au milieu de la nuit Tom bougea et grimaça en se tenant le ventre. Il se sentait nauséeux. Il essaya de se rendormir mais c'était impossible. Il se sentait trop mal.
Il se redressa et sentit Bill bouger.

" Tomi?"
" Juste envie d'aller aux toilettes, rendors toi."


Il se leva mais Bill ne le quittait pas des yeux. Quelque chose dans sa voix ou... Il le suivit discrètement. Il resta caché derrière la porte de la salle de bain. Entendit l'eau du robinet puis la voix de Tom.

" Bill a sûrement raison, je devrais consulter. Puta.."

Il était en train de vomir ses tripes. Bill entra et lui tint les tresses en arrière. Il colla son torse à son dos. Il détestait voir Tom malade.
Il se rinça la bouche et se lava même les dents pour faire partir complètement l'odeur. Bill était toujours contre lui, silencieux.
Il soupira, si il ne faisait pas pour lui, il le ferait pour Bill.

" Okay, j'irais voir un docteur pour toi Bill."
" Merci."


 
________________Deux mois et trois semaines____________________

Il avait finalement attendu encore deux semaines avant de prendre un rendez-vous pour le jour même...

Tom détestait les médecins, détestait leurs cabinets austère et blancs, détestait les rendez vous le matin. Bill avait insisté pour l'accompagner mais il ne voulait pas, disons qu'il aurait eu trop honte, que Bill vienne avec lui sous prétexte qu'il avait peur.
Mais son jumeau était une tête de mule et l'attendait sagement dans la voiture. Et lui envoyait des tonnes de SMS pour ne pas que Tom s'enfuit, de toutes façons il s'était garé de façon à avoir une vue imprenable sur l'entrée. Et aussi pour le rassurer et lui changer les idées.
Et ça marchait, Tom se sentait vraiment soutenu et aimé. Il secoua la tête, pourquoi avait-il besoin de ça maintenant au juste?
Il frissonna, il avait trop peur de la réponse.

" Mr Kaulitz."

Tom se leva en envoyant un dernier message à son frère. Il s'installa dans le fauteuil confortable sûrement en cuir face au médecin. Il baissa les yeux super mal à l'aise. Il détestait que quelqu'un puisse le décortiquer et c'est bien le rôle des médecins, non?
Le Dr Evans sourit, Tom n'avait pas changé. Il avait dut user d'ingéniosité quand il était enfant pour ne pas qu'il se braque. Et enfant, il ne pouvait pas le toucher si Bill ne le surveillait pas. Il sourit en repensant à ces souvenirs lointains qui ne le rajeunissaient pas.
Oui, les médecins ouvraient les gens pour farfouiller dedans, quand le natté avait compris ça , c'était foutu. Il ne voulait pas que quelqu'un fasse ça sur lui!

" Je pensais que votre frère serait avec vous, comment va-t-il?"

Tom grogna un peu, et son regard s'égara dehors, il pouvait apercevoir la voiture au loin mais pas Bill.

" Bien. Il a insisté pour que je vienne vous voir mais je n'ai rien. Je vais bien, vraiment."

Le docteur retint un rire, même quand il avait eu la varicelle, Tom lui soutenait que c'était une allergie de rien du tout et qu'il n'avait pas besoin de lui. Finalement, l'enfant était toujours caché quelque part au fond de lui.

" Et si vous me disiez pourquoi votre frère s'inquiète autant?"

Tom tortilla son sweat, c'était sûr qu'Evans allait tout amplifier et il soupira. Il ne pouvait pas briser sa promesse envers son jumeau et il revit ses petites prunelles pleine d'inquiétude et d'amour. Il pouvait bien faire un effort et après ce serait terminé.
Il ne reverrait plus jamais un médecin de sa vie! Il lui prescrirait des cachets et du repos et ce serait réglé.
Il acquiesça à ses pensées positives et commença à parler.

" Je suis juste fatigué et j'ai mal au ventre. J'ai vomi cette nuit. Ah et je meurs de faim, tout le temps, Bill pense que quelque chose doit trop me stresser ou je ne sais pas."
" Ces douleurs au ventre sont fréquentes?"
" C'est toujours là, mais quelques fois c'est juste horrible. Sûrement l'appendicite ou un truc du genre. Il faut vraiment que vous me prescriviez un truc pour que je mange moins, j'ai déjà pris 4 kilos et je deviens gras!"


Il avait grimacé, mine de rien, Tom aimait son corps et il voulait garder plus ou moins la ligne mais quand il avait faim, il fallait qu'il mange. Quelque chose en lui le poussait à s'empiffrer.

" Les vomissements ont commencés il y a longtemps?"
" Une semaine, j'ai rien dit à Bill,, il..il m'aurait assommé pour me traîner ici ... je pense juste que j'ai besoin de vraies vacances."


Evans pria Tom de s'allonger sur son siège médical et lui demanda de relever son T-shirt. Il passa son stéthoscope sur son cœur et puis descendit légèrement plus bat avant de froncer les sourcils.

" Mr Kaulitz, on va faire une échographie tout de suite pour voir s'il y a quelque chose de particulier, on est équipé pour ça et on va faire des analyses complémentaires, vous n'êtes pas pressé?"

Tom se pinça les lèvres en pensant à Bill qui l'attendait mais Bill le tuerait s'il rentrait maintenant.

" Non, je vais juste prévenir Bill pour ne pas qu'il s'inquiète trop."

Evans sourit et laissa Tom taper son SMS.
Il l'emmena ensuite dans une autre pièce où il renvoya gentiment son assistante, moins il y avait de médecins en tout genre et mieux Tom se portait.
Il l'installa à nouveau sur un fauteuil. Tom releva son long T-shirt. Il lui passa un gel et attrapa l'appareil en le posant sur son ventre en plissant les yeux.
Evans fixait l'écran comme si sa vie en dépendait.

« Bien, deja votre appendice ce porte bien. »

Il se laissa aller a ses suppositions et appliqua du gel sous le nombril de Tom avant de lui faire un sourire rassurant et de poser la sonde dessus.
Un bruit se fit entendre.

" Oh mon Dieu..." s'écria le docteur.
" Quoi? Qu'est ce que j'ai?" paniqua le tressé.
" Un bébé."


Et Tom sursauta avant de papillonner des yeux et de se laisser aller contre le fauteuil en apercevant une petite boule à l'intérieur de lui et ce cœur qui battait trop vite.

Il s'était rapidement revêtu et s'était levé complètement stressé et en panique.

Il était debout allant et venant et hurlant, paniquant, fixant le docteur puis il partit dans un fou rire incontrôlable avant de finir en larmes.

" C'est pas possible, c'est.. je suis un mec bordel! Les hommes ne peuvent pas avoir de bébé, enfin on vous apprend bien ça à la fac de médecine, hein?"

Tom était si pâle et sa tension grimpait en flèche. Evans était vraiment très inquiet quant au déroulement de cette grossesse.

" Je sais bien mais .. , le docteur examinait les scans attentivement, on dirait un utérus ou quelque chose qui y ressemble, c'est tellement incroyable! Il y a déjà eu des cas comme le votre. C'est déjà arrivé."

Il garda Tom avec lui une bonne demi-heure de plus alors que le docteur l'examinait sous toutes les coutures.
C'était un praticien qui possédait tout l'équipement d'une petite clinique privée, et un ami de la famille.

Tom caressa son ventre et sa gorge se serra. Bill n'accepterait jamais ça et puis lui non plus de toutes façons. Et il aimait trop le sexe avec son jumeau pour..
Il ferma les yeux et s 'allongea. Il était juste épuisé.
Le Dr Evans se rapprocha de lui.

" Il faut que vous en parliez à quelqu'un, ne gardez pas ça pour vous. Vous aurez besoin de soutien."
" Mais à qui Docteur? Personne ne me croira et puis.."
" A votre frère par exemple?"


Tom frissonna, c'était bien la dernière personne à mettre au courant de ce problème. Il secoua la tête négativement inquiétant un plus Evans.
Il insista pour prendre le numéro direct du portable de Tom et lui donna mille recommandations avant de le relâcher dans la nature sans lui avoir rappelé de l'appeler si il avait besoin de quoi que ce soit.

" Alors?"
" Il veut que je me repose pendant plusieurs mois et que je mange mieux et que je fasse un peu de sport. Il pense que c'est une sorte de fatigue chronique à prendre au sérieux. David va être furieux."
" On s'en fou de David. Toi d'abord okay?"


Tom se ratatina dans son siège, appuya sa tête sur la vitre et laissa ses yeux partir dans le paysage qui défilait. Il pensa à sa vie de maintenant, à son avenir et non, il serait incapable de s'occuper d'une si petite chose et quelque chose en lui se tordit désagréablement.
Il avait mal au crâne et voulait juste oublier tout ça. Le docteur s'était sûrement trompé après tout!
Oui, les autres analyses allaient démontrer que c'est juste une erreur

...

" Non! Tu ne peux pas exiger ça, c'est hors de question, la production refusera et vous collera un procès sur le dos!
Tom est fatigué bah qu'il prenne une semaine de plus au fin fond des Bermudes mais je ne cautionnerais pas ça!"


Il fulminait de rage, des millions étaient en jeu et sa carrière aussi. Et puis la maison de disque risquait de leur faire de très gros problèmes parce que Mr Tom était fatigué!
C'était du grand n'importe quoi.
Bill serra les poings très forts et mitrailla David.

" Je t'emmerde okay! Toi, la prod, le procès! On vous doit rien du tout. Tom est malade, pas juste fatigué et il est plus important que tout le reste. Et que personne s'avise de le faire chier avec ces conneries parce que je te jure David que je ne répondrais plus de rien!"

Et sur ce il claqua la porte sans avoir jeté un regard meurtrier à leur agent tout déconfit.

...

" Il a pas trop hurlé?"
" Presque pas, t'inquiète pas." Mentit Bill


Ils étaient enroulés l'un contre l'autre devant une rediffusion d'une série débile. Les crédits défilaient mais il y avait bien encore 3 épisodes au programme.

" Qu'est ce qu'on va dire aux G's?"
" Ce sont nos amis, ils comprendront."


Tom se sentait horriblement coupable de planter tout le monde comme ça. Il insista tout de même pour faire une petite interview pour annoncer au public leur pause d'au moins une année.
Après tout ils devaient bien ça aux fans. Bill acquiesça, mais il insista pour une à la radio. Moins de stress pour tout le monde, surtout pour son jumeau adoré qu'il comptait bien dorloté.

" Quand maman va apprendre ça, elle va vouloir emménager ici! Elle a toujours été trop protectrice."
" Roghhh.. et alors? Elle va s'occuper de toi, laisse la faire au moins quelques jours, elle adore nous dorloter."


Ouais, peut-être que tout ça lui ferait du bien. Et Bill ne lui faisait pas un seul reproche, il avait tellement de chance de l'avoir, de ne pas être seul face à ça. Une image de lui et Bill avec ce bébé traversa à la vitesse lumière son esprit.
Il secoua la tête avant de la nicher dans le cou de son frère.
Tout ça lui faisait terriblement mal.
Et des larmes involontaires s'échappèrent.

" Hey.. Tomi... ça va aller, je te le promets. Je suis là, je serais toujours là pour toi."

...

Bill n'avait pas menti. Il faisait très attention à son frère malgré le renfermement de celui-ci. Une semaine après cette fameuse visite chez le Dr Evans, Tom avait changé.
Et Bill détestait ça. Il se retourna pour la millième fois dans son lit et n'y tenant plus, il se décida à tenter quelque chose, même du sexe serait mieux que rien. Il se dirigea vers la chambre de son jumeau et se faufila comme un chat sous sa couette.
Il commença à l'embrasser tendrement un peu partout et ses main s'aventurèrent sur ses fesses. Tom encore à moitié endormi tira Bill contre lui, inconsciemment il l'avait reconnu.
Bill enhardit par ce geste, continua et souleva doucement le T-shirt de Tom.
Ça aussi c'était nouveau car avant Tom dormait ou nu ou en boxer.
Sa main se dirigea gentiment vers son ventre et Tom le repoussa. Assez brusquement. Assez pour le faire tomber par terre.

" Putain Bill! J'suis désolé mais je. Bill?"

Tom alluma la lumière et se précipita vers son frère qui avait juste mal aux fesses. Il se releva et s'installa sur le bord du lit.

" Non, c'est bon."

Ça aussi c'était un mensonge parce que Tom ne l'avait jamais repoussé. Et Tom le lisait en lui, il savait qu'il avait merdé bien comme il faut sur ce coup là.

" Non Bill, c'est pas rien. Je suis désolé. Vraiment, vraiment très désolé Billy."

Bill sourit, ça faisait des années que Tom ne l'avait appelé ainsi, ça lui rappelait tellement de bonnes choses. Tom se déplaça jusqu'à Bill et serra dans ses bras.

" Pardon. Mille fois pardon."

Bill profita de cette étreinte et serra son jumeau à l'en étouffer. Ça lui manquait tellement trop que c'était insupportable. Il savait que Tom lui cachait quelque chose. Il le sentait au plus profond de son âme, qui était un peu celle de Tom aussi.

"Je sais que tu me caches quelque chose tu sais et je, je je l'accepte.. juste ne fais plus ça okay."
" Promis, je m'éloigne plus mais je.. je vais régler ce problème et tout sera comme avant. Même nous. "
" Tomi, rien n 'a changé tu sais, je t'aime."


Tom ne répondit rien, trop ému par ce frère trop gentil, aimant, doux et compréhensif. Son frère qui encaissait tout sans jamais s'énerver. Il se sentit bizarre comme si son cœur tremblait légèrement en lui signe que quelque chose clochait en lui...
Il lutta pour ne pas s'effondrer encore. Et le garda dans ses bras cette nuit.

....

Tom zappait énervant Bill toujours un peu plus. Okay, y'avait rien d'intéressant mais ça faisait dix fois que Tom vérifiait toutes les chaînes et là, Bill voulait juste se fixer sur un truc, n'importe quel truc. Il arracha la télécommande des mains de son frère.

" Voilà, ça, c'est bien, enfin c'est pas pire qu'un autre programme!" déclara-t-il autoritaire.

Mais Tom mécontent s'étala sur son frère pour récupérer la fameuse télécommande en râlant.

" Nan, mais c'est nul ça! Tu vas pas m'obliger à mater un reportage sur les pingouins!"
" Et pourquoi pas! C'est super intéressant les pingouins, tiens écoute un peu!"


Une voix expliquait comment ils se nourrissaient et montraient des images de glaciers à perte de vue, Tom en frissonna, il devait faire moins cinquante là bas.
Bill croqua un lion en posant la télécommande bien hors de portée de Tom. Tom qui grimpa sur Bill sans aucune pitié pour atteindre le petit meuble à côté de lui ou logeait l'objet tant désiré.

" Mais vire de sur moi là! Je le crois pas ça! "

Bill tentait de dégager Tom qui allongeait le bras pour saisir la fameuse télécommande mais des chatouilles sur ses côtes le coupèrent dans son action. Il se tortilla et s'échappa des mains vicieuses de son jumeau qui fier de lui, se recala bien dans le sofa et se concentra sur le reportage.

" Okay, je monte alors!"
"C'est ça! C'est ça!"


Il se doutait que Tom allait vite le rejoindre, comme lui il détestait rester trop longtemps seul surtout quand l'autre quelque part dans la maison.
Il grignota son lion pendant que Tom à pas de loup revenait en arrière. Il se baissa tel un James Bond et eut un petit sourire de vainqueur quand il se planqua derrière leur sofa sans que Bill n'ai capté sa présence. Il s'avança doucement vers le petit meuble.
Il fit un bond comme dans les films du célèbre espion et poussa un cri de même dominant quand il tint l'objet entre les doigts, et sous la pression de ses doigts, il changea la chaîne et tomba sur une scène d'accouchement.
Il blêmit.

" Tom! Tu vas me le... qu'est ce qui se passe?" s'alarma son jumeau.

La fille poussait et hurlait et tout le monde autour semblait en panique et les yeux de Tom étaient incapables de quitter l'écran. Il recula d'un pas horrifié et Bill se rua sur la télé pour l'éteindre en comprenant le malaise.

" Tomi? Tom? Ca va? "

Tom tomba dans ses bras en respirant trop vite complètement traumatisé. Les neurones de Bill tournaient à mille à l'heure mais n'arrivaient à aucune conclusion plausible et puis Tom était si étrange et toutes ces petites crises, ses fatigues.
Bill le serra contre lui et ne put empêcher ses larmes de couler aussi.

" Pleure pas Tomi, je suis là tu sais?" articula Bill en sanglotant

Il sentit les bras de Tom l'encercler et le porter jusqu'à la banquette où ils s'étalèrent comme des larves. Tom se calma et caressa le dos de son jumeau qui s'agrippait à lui comme une moule à son rocher.

" Billy, je... c'est juste... ça ira mieux bientôt, je te le promets et je me soigne maintenant et pour toi, rien que pour toi je fais ça en plus. Je compte bien t'énerver en zappant sur toutes les chaînes jusqu'à nos 100 ans!"
"Tu promets hein, jusqu'à nos 100 ans?"
" Je te le promets."


 


£ovelyBibi & Ninisse
 
Désolé pour le retard, je suis complétement a l'ouest en ce moment ><
J'espère que la suite vous as plut =)
C'est déjà un peu plus concret dirons nous!
Bonne journée!!
Et voila le lien vers notre article dans un annuaire!
ici
On a répondu a quelques questions et vous pouvez laisser votre avis et une note!
Merci d'avance!!

Ah je voulais aussi vous remercier ÉNORMÉMENT de ma part et de celle de £ovelyBibi également!
Déjà plus de 1200 visites et plus de 200 coms, c'est vraiment génial!!

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je la savaisssss
YattaaaaaaaaaAaa
Je te běnis et te kiff trop...........
Des siêcles que j'attends que tu fasses un M-preg puis j'y ai plus crut et là BAM!!!!!!!
Je te kifffff tropppppppppppppppppppppppppppppppp..................
Vive LOVE INSIDE

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah merci à toi et remercie aussi Ninisse qui est pour la moitié de l’œuvre XDDDDD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement