Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 09

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/9.png

Tom hoqueta, remonta son baggy qu'il ferma rageusement et ouvrit la porte les yeux fou de fureur devant cet inconnu qui lui demandait si lui le guitariste le plus sexy de la planète et enceint allait bien?
Comment ce con, alors qu'il pleurait, pouvait lui poser une question pareille!

Devant la mine qu'affichait le dreadé l'homme recula d'un pas mais Tom le saisit par sa veste et il crut qu'il allait exploser de rage parce qu'il en voulait à le terre entière. Cet homme y compris.

" A votre avis est ce que je vais bien hein! Quand un truc impossible vous fou toute votre vie en l'air et que vous risquez de tout perdre, est ce que vous pensez qu'on peut aller bien merde!
Vous avez une femme, Tom saisit la main de l'homme et y vit une alliance; ouais et ben vous iriez bien vous si vous risquiez de perdre votre famille, votre job et qu'en plus vous alliez ressembler à plus rien du tout?
EST-CE QUE VOUS IRIEZ BIEN ??"


Tom serra ses poings, il avait tellement envie de frapper, de détruire quelque chose ou quelqu'un. Un son guttural parvint jusqu'aux oreilles de l'inconnu, qui en croisant à nouveau le regard du dreadé évacua dans son pantalon.

"Je.. s'il vous plait, je voulais juste.."

Oui cet homme n'était ni musclé, ni sûr de lui et Tom sourit. Pile ce qui lui fallait. Son poing partit s'écraser sur la joue du type qui rampa jusqu'à la sortie mais Tom plus rapide que lui, posa son pied sur son dos en riant.

"Et là est ce que vous allez bien « Monsieur qui me laisse même pas pisser en paix », putain!"

"Au secours! Pitié! A l'aide!" hurla la victime des hormones de Tom.

" On fait moins le malin hein! Putain mais je le crois pas ça, pire qu'une nana là! Beurgh, t'as pisser dans ton froc, t'es crade!" commenta Tom en grimaçant et relâchant sa prise.


L'homme ne demanda pas son reste et se jeta sur le premier serveur venu. Tom lui retourna dans sa cabine s'effondrer en larmes en espérant que cette fois, personne ne viendrait le faire chier. Les images de cette femme qui accouchait repassait en boucle dans sa tête. Il ferma fort les yeux et se mit à trembler et à manquer d'air.
Il crut vraiment qu'il allait mourir quand la porte s'ouvrit sur un employé du restaurant. Tom se tint la gorge, l'air se faisait de plus en plus rare et ses yeux s'agrandirent sous la panique.
Quelqu'un poussa l'employé et son frère.

" Merde! Merde! Merde! Tomi, calme toi okay, ferme les yeux. Oui, voilà concentre toi sur notre anniversaire, nos 8 ans, tu te souviens.. là, tu te souviens du gâteau que j'avais voulu nous cuisiner hein? J'avais mis du chocolat en poudre, le beurre et le lait dans le mixeur.
J'avais tout mélangé et mit ça dans un plat, puis au four.
Et maman est rentré et... »

" Je lui ai dit que c'était moi qui avait voulu nous faire un gâteau." Finit Tom d'une voix hachée.


L'employée se tourna bras croisés sur sa poitrine vers l'homme au visage abîmé d'un air sévère.

" Qu'est ce que vous lui avez dit pour le mettre dans cet état et l'énerver?"

"Ouais et.. elle voulait plus te donner ton cadeau à cause de ça alors.."
" T'as dit que voulais pas du tien non plus et elle a craqué!" continua-t-il en fixant Bill dans les yeux.


Ils éclatèrent de rire et Tom, comme souvent ces derniers temps, finit de pleurer dans les bras de son jumeau.

" Mais c'est lui qui m'a agressé, je.."
"Quittez immédiatement notre établissement Monsieur ou j'appelle la police et vous vous expliquerez avec!"


L'inconnu quitta les lieux sans tarder, les policiers l'intimidant un peu trop.
 
____________________________________

Bill avait été intransigeant. Un studio vide de fans avec juste les animateurs. Une sécurité disproportionnée et surtout pas d'infos sur le lieu où aurait lieu la fameuse interview du groupe. Et malgré toutes ces précautions il stressait énormément. Tom était si mal en point et malheureux et ça le tuait. Il souffla la dernière taff de sa cigarette et retourna auprès de Tom, se collant au maximum à lui sans que cela ne paraisse trop suspect. Les G's étaient installés sur des fauteuils sur les côtés et leurs yeux s'ennuyaient parce que le studio était effectivement très vide. La chose la plus intéressante était encore leurs jumeaux préférés.

Georg vit la main de Bill caresser le genou de Tom et sourit, ces deux étaient si proches, il ne partagerait jamais ça avec sa sœur même si il l'aimait énormément. Cette année sabbatique aurait du bon, ils pourraient tous passer plus de temps avec leur famille et peut-être même trouver la femme de leur vie.

Par contre Gus lui, n'aimait pas les trop grands T-shirts de Tom et les mains de Tom qui s'y agrippaient un peu trop comme si un coup de vent allait faire quelque chose de terrible. Il plissa les yeux et surpris Tom poser des yeux un peu paumés dans ceux de Bill et ça lui serra le ventre.

Tom était la joie de vivre incarnée, le déconneur en puissance et un putain de bon guitariste alors.. pourquoi était-il si à plat? Pourquoi ne disait-il rien à son jumeau?

Un bruit de pas et de porte le sortit de son questionnement, il se leva pour saluer l'équipe qui se chargerait de cette interview pas comme les autres. La jeune femme avait un sourire doux et de beaux yeux verts. Elle travaillait pour un magazine de musique assez renommé et il était certain que les autres pays européens reprendraient leur article puisqu'ils en avaient l'exclusivité.

Son assistant installa le matériel et Tom avait les yeux rivés sur le sol.. vraiment très perturbant. D'habitude il aurait maté les jolis seins de cette fille et où était passé son sourire dragueur et ses yeux enjôleurs?

- Bonjour les garçons, je m'appelle Charline Travis et je vais juste vous poser des questions sur votre carrière et cette subite interruption.

Les quatre membres du groupe hochèrent docilement la tête, il était convenu que la moindre question d'ordre trop privé mettrait fin à l'entrevue et cette fille semblait assez professionnel pour l'avoir compris. Elle jeta un coup d'œil à son assistant qui lança une sorte de petit magnétophone.

- Bien, votre dernière tournée n'a pas eu le succès que vous escomptiez et quelles répercutions cela aura-t-il sur l'avenir du groupe?

- Je pense que certains de nos fans n'ont pas aimé notre nouveau style mais nous comptons bien en gagner d'autres, d'ailleurs en Asie les gens commencent à nous connaître et nous apprécier. Bien sûr il faudra un peu de temps mais je pense que notre avenir se jouera à l'international même si l'Europe, tout particulièrement l'Allemagne reste notre terre de prédilection.


Et Tom restait silencieux, tellement silencieux, c'était juste déroutant pour tout le monde, pour Bill aussi mais il ne montrait rien. Tom se sentait mal alors il tiendrait pour deux.

- Cette entrevue a pour but d'expliquer au public les raisons d'une interruption de Tokio Hotel pour l'année à venir et peut-être même plus.

Tom se mordit un peu la lèvre, serrant plus fort son pauvre T-shirt entre ses doigts. Il détestait être la cause de tout ça.

- Je suis désolé, je... je suis malade et... mais rien de permanent, j'irais mieux dans plusieurs mois mais il me faudra du temps. J'espère que nos fans comprendront que j'ai besoin de mon énergie et de mon temps pour m'occuper de ça.

Il avait une toute petite pincée de honte d'appeler son futur bébé « ça » mais rien qui le fit culpabiliser suffisamment pour détester ce qui se passait dans son ventre.

- Tom est très fatigué et je vais bien m'occuper de lui, que personne ne s'inquiète, il sera vite sur pied et nous reviendrons plus fort que jamais!"

Tom lâcha un sourire, Bill était toujours si optimiste, ça lui réchauffait le cœur et quand il le vit passer le micro à Georg qui le réclamait, il serra les lèvre.

- Oui, nous serons tous là pour le chouchouter et à tout les tabloïds qui vont inventer des tas de rumeurs stupides, nous sommes un groupe, des amis avant tout et Tokio Hotel est notre rêve à tous les quatre alors pas question de lâcher!"

Gustav tira la main du bassiste vers lui pour s'exprimer à son tour c'était quand même moins intimidant sans caméra et avec moins de monde qui attendait de vous une sorte de performance même en vous posant des questions que vous avez déjà entendu un milliard de fois.

- Un rêve incroyable et ça c'est grâce à eux, à Bill et Tom en grande partie alors soyez là quand nous reviendrons!

Charline hésita un moment et mit le magnéto en pause en les scannant tout les quatre. Ils étaient si soudés et c'était tellement rare dans le show business ou tout le monde se déchirait pour un peu de gloire. Et Tom qui s'affaissait de plus ne plus et Bill tenait son bras, juste pour lui montrer qu'il était là.

-Tom, est ce que l'on peut en parler?"

Ça, il n'en avait vraiment pas envie et puis il était incapable de se confier à Bill alors à une étrangère ce n'était même pas la peine. Il secoua juste la tête de droite à gauche.

- D'accord, pas de problème.

Ça le rassura qu'elle n'insiste pas. Bill bougea et fit tomber un truc, sûrement un bout de ses bijoux qui s'était détaché et en se baissant, il frôlant légèrement le ventre de Tom qui se raidit.

- Ça va Tom? S'inquiéta Gustav qui le trouvait décidément de plus en plus bizarre.

La journaliste termina avec des questions banales et ils se saluèrent poliment. Bill se leva et s'étira. Il y avait une sorte de mini buffet, il grignota un ou deux toast pendant que Georg louchait sur le coca. Gustav prit la place de Bill sur le sofa. Tom qui jouait nerveusement avec son piercing et enfonçait sa casquette au maximum sur sa tête.

- Je... tu sais, si t'en parles pas à Bill parce que ça le concerne, sache juste que je suis là et que tu peux me parler. Je te jugerais pas Tom. Tu sais on a vécu tellement de choses et avant Tokio Hotel, je ne savais pas vraiment ce qu'était un ami, un véritable ami et.. voilà... je suis là mec!"

Tom leva ses yeux qui devenaient dangereusement humides et souffla un « merci » avant de serrer son batteur dans les bras. Ouais, il avait des amis. Des vrais sur qui il pouvait compter.
Si seulement il pouvait juste croire vraiment ce qui lui arrivait ou oublier, ou si ça ne pouvait jamais ne s'être produit ou...
Il renifla avant de se sentir un peu nauséeux.

Bill revint vers lui et la grimace de Tom lui déplut.

- On va rentrer, Tom doit se reposer je crois.
- Pas de problèmes, on passera vous voir dans quelques jours.


Tom remercia encore une fois les G's avant de partir en s'accrochant un peu à Bill mais pas trop pour ne pas qu'il en ai marre du pot de glue en lequel il se transformait sans qu'il ne puisse rien y faire.
 
_______________Trois mois et trois semaines_____________________

Une semaine était passée depuis l'interview et Bill chantonnait le dernier David Guetta, il était de bonne humeur. Non plus exactement d'excellente humeur. Une sorte de garde du corps qui lui servait de porteurs de sac le suivait docilement. Il pointa le canapé du doigt à l'homme qui poussa un soupir de soulagement et déposa les dizaines de sacs.
Bill venait de faire du shopping et ses yeux brillaient toujours. Il sautilla gaiement vers le grand homme en noir et le remercia avec un billet de 20 euros bien mérité.
Il se servit un whisky coca avec des tonnes de glaçons et s'écroula en riant, au milieu de ses sacs, satisfait. Il avait trouvé des choses fabuleuses et comptait bien sortir ce soir pour inaugurer une de ses tenues!
Il ferma les yeux quand quelque chose proche de sa cuisse droite se mit à chanter un rap allemand assez minable. Bill grimaça et farfouilla au milieu des sacs.
Tom avait encore oublié son téléphone. Son sourire se fana un peu en pensant à son jumeau. Il était tellement distant depuis quelques temps même si il faisait des efforts, ça ne suffisait pas et bouffait Bill. Bill avait tenté de comprendre, de le laisser tranquille, de .. ouais il avait même cru que Tania était la cause de tout ça mais Tom lui jurait de ne pas être jaloux de sa petite amie mais alors quoi?
Tania, il l'aimait bien c'est vrai mais ce n'était pas la femme de sa vie. Elle était juste ce qui lui fallait pour le moment. Elle était belle, ouais magnifique même, indépendante donc pas toujours sur son dos et avait un fort caractère. Bill n'y pouvait rien si il adorait ça.
Quitter Tania pour Tom ne serait pas un gros problème mais puisque Tom n'était pas jaloux...
Il se frotta les tempes pour se détendre et avala une nouvelle gorgée de sa boisson afin de se détendre et ça vibra à nouveau. Il le saisit entre ses longs doigts fins et quand le nom du Dr Evans apparut, il décrocha.

La peur au ventre. Tom? Malade? Son cœur accéléra et il fut incapable de sortir un mot. Tom prenait du poids et était tout le temps fatigué. Il vomissait et avait des douleurs. Bordel! Il ne supporterait jamais de le perdre! Il se mordit durement la lèvre.

" Mr Kaulitz?"

Bill se reprit et tenta de plus ou moins prendre la voix de son frère, il articula un oui un peu plus grave qui convaincu son interlocuteur. Il faut dire aussi que Bill n'était pas du genre à courir chez son médecin pour un petit truc de rien alors la dernière fois qu'il l'avait vu remontait à des lustres.

" J'ai le résultat des analyses que j'ai répété trois fois en vérifiant les machines... à notre dernière entrevue vos symptômes étaient assez parlants et puis l'échographie que nous avons effectué montrait bien une sorte de, d'utérus et.. c'est juste incroyable. Bien sur ce n'est pas réellement un utérus, c'est un peu plus petit mais je pense que votre corps s'adaptera à cette grossesse.. je sais que ça parait incroyable et que la cas est rarissime mais vous êtes bel et bien enceint Mr Kaulitz."

Bill déglutit. Et raccrocha.
Grossesse. Utérus... Tom? Et Bill éclata de rires! N'importe quoi! Franchement il ne mettrait plus les pieds chez ce docteur! Gott! Une incompétence de cet ordre était juste innommable!
Il s'écroula dans le fond du sofa en riant encore.

" Enceint! Et moi je m'appelle Diana Ross aussi! Pfff!"

Le téléphone vibra à nouveau. Bill haussa un sourcil, ce docteur en voulait sûrement à Tom pour un truc stupide et lui faisait une blague de mauvais goût sauf que ce n'était le moment. Tom était stressé et fatigué et..
Bill décrocha en riant.

" Dr Evans, écoutez.. les meilleures blagues sont les plus courtes hein! J'ai bien rit, vraiment mais là c'est vraiment pas le moment d'emmerder Tom avec ce genre de conneries! Trouvez plutôt ce qu'il a vraiment et dites moi comment l'aider!"

Il y eut un petit silence, un bruit de feuilles et de longues secondes.

" Vous n'êtes pas Tom!"
" Vous avez demandé Mr Kaulitz, non? C'est Bill, c'est un peu pareil de toutes façons."


Le Docteur soupira, lui était très à cheval sur les procédures et sans faire exprès il venait de briser la confidentialité du dossier de l'un de ses patients et il se sentait vraiment mal.

" Je ne peux pas désolé et je.. "

Le cœur de Bill se serra. Parce que Tom ne lui parlait plus vraiment et qu'il allait apparemment mal. Il fallait qu'il sache, qu'il l'aide. Il ne voulait pas que Tom se batte tout seul contre une putain de maladie. Ses yeux devinrent humides en imaginant le pire.

" Est-ce que c'est grave? Est-ce qu'il va mourir?"

Et Bill éclata en sanglots. Complètement anéanti. Ces deux gamins, Evans les avait vu grandir et il savait à quel point ils étaient proches et Tom aura besoin de soutien. De Bill.

" Je vous ai dit la vérité, votre frère est enceint et je ne sais pas encore comment cela s'est produit exactement. Apparemment il aurait certains organes féminins mais juste à l'intérieur et, peut-être que vous aussi d'ailleurs, il faudrait venir me voir pour en être sûr. Je m'inquiète beaucoup. Il s'est évanoui dans mon cabinet la dernière fois, et puis la presse lui faisait très peur, il s'inquiétait pour le groupe et puis il a rejeté cette idée. J'ai donc effectué des analyses complémentaires."

La voix du docteur Evans était trop sérieuse pour que ce soit une sorte de mauvaise blague. Et une partie de lui fut soulagée. Tout s'expliquait et puis Tom vivrait. Voilà le plus important!

" Il ne m'a pas parlé du père, je pense que ce serait une bonne chose que Tom ai quelqu'un sur qui s'appuyer autant physiquement que psychologiquement."

" O.. okay.. oui le.. Le père. Je vais essayer de lui parler, ne vous inquiétez pas, je lui dirais que j'ai imité sa voix et...merci Dr Evans."


A ce moment là la seule chose qui terrifiait Bill était de savoir si ce bébé était le sien. Parce qu'il supporterait assez mal de savoir qu'un autre homme ai touché Tom de cette façon et...
Et puis merde! Même si ce bébé n'était pas le sien, il pouvait toujours le devenir si le vrai père était trop lâche pour assumer!

....

Ils étaient enfin de retour chez eux. Dans leur appart et Bill se sentait aussi bien qu'il le pouvait. Ouais parce que depuis 3 jours, il se triturait l'esprit. Et il en avait déduit que ça pouvait bien attendre leur petit break pour avoir cette grande discussion avec Tom.
Il continuait d'aller vers lui malgré ses rejets incessants, il voulait que Tom sache qu'il était là et qu'il allait y prendre racine, des racines bien profondes!
Les chiens jappèrent autour d'eux et Snoop, le plus gros faillit faire tomber Tom à la renverse.

" Snoop! Couché! Tout de suite! Vilain chien!"

Oui, il s'inquiétait aussi beaucoup pour son jumeau qui se renfermait de plus en plus. Pourquoi ne pas juste lui en avoir parlé? La peur sûrement.
Tom le fixa rapidement et monta directement dans sa chambre. Bill fronça les sourcils et le suivit interdisant aux chiens de franchir une seule marche de l'escalier.
Ils comprirent que leur maître ne plaisantait pas.

" Oui, Dr Evans, oui j'en suis sûr. Le plus vite possible, je. je ne peux pas garder ça en moi! Je suis jeune et putain! Je suis un mec okay alors faites ce qu'il faut!"

Quelque chose en Bill se brisa. Comme un zombie il rejoignit son lit. Alors c'était comme ça? Peut être que ce bébé était le sien ou peut être pas mais peut être alors.. si c'était le cas, Tom ne pouvait quand même pas faire ça sans lui parler! Il ne pouvait juste pas se débarrasser de ce bébé comme d'un poisson rouge dans la cuvette des chiottes!
Il pleura.
Avec une image de lui et Tom tenant un bébé dans leurs quatre bras collés derrière ses paupières.

 


£ovelyBibi & Ninisse

Alors, aloooors ???
Et voila le lien vers notre article dans un annuaire!
♥ ici ♥

On a répondu a quelques questions et vous pouvez laisser votre avis et une note!
Merci d'avance!!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement