Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 16

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/16.png

Bill avait parlé pendant plus d'une heure et demi avec sa mère et son beau père, racontant comment Tom avait des sortes de crise ou il se sentait mal, comment il l'avait lui même appris et tout ce qui c'était passé ses derniers mois jusqu'à l'état de Tom dans la voiture. Simone avait l'air fatiguée d'entendre les malheurs de son fils et Gordon avait encore du mal à y croire, à la fois choqué mais compréhensif de l'état de panique dans lequel c'était sûrement retrouvé Tom quand il avait appris. Après tout, ils les considéraient comme ses enfants et les aimaient comme les siens et même si les jumeaux avaient un père qu'ils adoraient – malheureusement trop souvent absent – ils considérait Gordon comme une sorte de père ou de parrain, en tout cas comme quelqu'un a qui ils tenaient beaucoup et qui avait une grande importance dans toute leur vie.

-Je vous laisse vous en remettre, je vais voir Tom.

Simone acquiesça faiblement et Bill se leva quittant le salon puis monta les marches quatre quatre pour rejoindre plus vite son frère.
Il ouvrit doucement la porte de leur chambre mais beugua en voyant les deux lits vides.

-Tom?

-Toilette.


Son regard se dirigea automatiquement vers la porte fermée de la salle de bain. Il soupira avant d'aller s'asseoir sur son lit défait.

-Tu sais que tu es un grand malade. Comment tu m'as laissé me démerder tout seul en bas! C'est dégueulasse. J'arrive pas à croire que tu lâches une bombe comme ça et que tu t'en vas en me laissant régler tes merdes.

-Je te mets au courant que c'est les tiennes aussi et pas seulement quand ça t'arrange!

La porte de la salle de bain s'ouvrit brutalement et Tom lança un regard noir à son frère avant de s'avancer vers son propre lit. Il attrapa son ancienne guitare posée sur un socle et la posa sur ses cuisses. Il fit quelques sons désordonnés avant de se mettre à jouer le rythme de Durch den Monsum. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Bill et quand Tom leva son regard vers lui, il commença à chanter sur les accords de son frère.

Quand la chanson se termina, Tom reposa sa guitare et regarda le brun. Il se leva et s'assit à coté de lui.

-Je préfère ton lit.

Bill sourit et s'allongea en prenant Tom contre lui.

-Elle-Elle a dit quoi?

Bill passa sa main entre les tresses de Tom avant de raconter les minutes passées. Le tressé se sentit rapidement soulagé et se retint même de verser une larme. Il se pencha plutôt vers son sac de sport qui traînait au pied du lit et l'ouvrit pour en faire sortir un paquet de guimauve.

Bill leva les yeux au ciel.

-Avec tout ce que maman nous a donné à manger!

-Ouai, j'en ai envie. Ça me déstresse.


Bill rigola et Tom enfonça un carré de guimauve dans sa bouche.

-Mes poussins?

Ils sursautèrent tout les deux avant de voir Simone. Elle avait un sourire réconfortant et s'assit dans un coin du lit.

-Ça va ?

Les jumeaux acquiescèrent en même temps élargissant le petit sourire sur les lèvres de leur mère.

-Vous savez, quand je suis tombée enceinte de vous c'était une vraie surprise. Je n'étais même pas encore mariée avec votre père. On était en plein préparatif à vrai dire et on s'est marié à mon quatrième mois de grossesse. Vous n'imaginez pas combien de fois j'ai du changer de robe pour en trouver une à ma taille!

Les jumeaux gloussèrent.

-Et après j'ai eu une deuxième surprise. Avec Jorg on pensait qu'on attendait un seul enfant mais au cinquième mois les médecins ont vu que Bill avait des membres en plus. J'ai sûrement eu la peur de ma vie, jusqu'à ce qu'ils voient une deuxième tête et un corps tout entier, et on a découvert Tomi.

-Vraiment?


Simone acquiesça.

-J'étais malade?

-Non non, Bill était un bon gros bébé et toi beaucoup plus petit, mais tout les deux dans la normale. Et Jorg est devenu plus qu'heureux, une vraie pile électrique. Il adore les jumeaux, allez savoir pourquoi... Je me rappelle, il a passé des nuits entière dans cette chambre...


Elle regarda en souriant les murs de la chambre.

-Il avait tout fait pour l'arrivée de Bill, mais il a fallut doubler une partie du matériel et puis il a agrandit la chambre, il y avait un petit débarras au fond il me semble...

Quelques secondes de silence passèrent avant que Simone reprenne la parole.

-Tom, je suis désolée si ma réaction t'as déplut. J'étais étonnée, ça c'est certain, je suppose que tu l''a été aussi et pendant de nombreux jours. Heureusement que ton frère est avec toi, hein ? Après tout tu n'y es pour rien tu as voulu tenter quelque chose et... voilà. Mais... Tom, tu ne te protèges pas ?

-Mamaaaaaan !!

-Mais je veux dire que tu sais que les relations, même gays, peuvent apporter des maladies.


Tom enfouit son visage dans l'oreiller du lit de Bill lors que le brun rougissait.

-Je... je suppose que ça a craqué...

Simone se contenta de cette information pour l'instant avant de dévier sur des milliers de questions, les sensations de Tom et son alimentation et puis comment il se sentait avec un bébé en lui. Tom ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise en présence de sa mère...
 
___________________________
 
Il était aux alentours de vingt heure et le cabinet était vide comme l'avait promis le médecin. Pour ne pas attirer l'attention d'autres patients un peu trop curieux le docteur Evans avait convenu de cet arrangement, les voir après la fermeture du cabinet. Avec Bill, ils avaient aussi envisagé de faire des visites a domicile mais apporter le matériel nécessaire à  chaque fois dans le quartier huppé ou ils étaient attirera sans aucun doute les flashs des paparazzis et c'était tout ce qu'ils ne voulait pas.

Ils étaient donc tout les trois dans le cabinet du docteur qui paraissait plus petit qu'avant. Il avait effectivement apporté tout le matériel nécessaire aux examens du tressé et ces immenses appareils stressaient légèrement Tom.

-Alors les garçons, comment ça se passe?

Bill tourna le visage vers Tom avec un petit sourire et le tréssé prit la parole.

-Ça va, je m'y fais peu a peu même si des fois j'ai du mal.

Le médecin sourit et s'installa derrière son bureau.

-Vous avez bien conscience que tout les médecins sont soumis au secret médical? Je veux vous rappeler ça, s'il le brise ils n'ont plus le droit de pratiquer.

Les jumeaux acquiescèrent.

-Et vous savez déjà que je suis seulement un médecin généraliste.

Le visage de Tom se crispa. Il savait ce que ça signifiait, une autre personne devrait s'occuper de lui...

-Tom, ne t'inquiètes pas. Je ferais le plus gris dans le suivi quotidien de ta grossesse mais je ne peut pas me permettre de te mettre en danger et pour ça je dois m'entourer des meilleurs tu comprends?

Le tréssé hésita et quand la main de Bill se lia à la sienne en la serrant un peu et il acquiesça.

-Bien. Je vais tout de même limiter le nombre de médecin, je ne veux pas que tu te sentes mal. Pour l'instant et le docteur Addison Montgomery . Elle travaille en Allemagne depuis quelques mois, c'est une très bonne obstétricienne, sûrement la meilleure elle est également chirurgienne donc elle s'occupera de vous jusqu'au terme de la grossesse.

Bill gigota sur son siège et demanda:

-Elle a déjà du s'occuper de grossesse masculine?

-Non mais elle les a étudiées pour sa thèse. C'est notre meilleur choix pour pouvoir le mieux accompagner Tom et votre futur enfant. Les seuls cas de grossesses masculines mené à terme durant les vingts dernières années sont au nombre de huit aux États-Unis et deux en Espagne mais le médecin qui s'est chargé des deux cas espagnols n'est pas en état de pratiquer à cause de son état de vieillesse. Tom a besoin de rester dans sa famille et dans un environnement qui le rassure pour éviter de quelconques complications du au stress, il est donc hors de question, de mon point de vue médical, qu'il se rende aux États-Unis.


-Bien sur...

Le médecin sourit légèrement et regarda Tom.

-Est ce que le médecin Addison peut venir maintenant?

-C'est obligé?

-En quelques sorte, sinon je devrais prévoir ta prochaine séance dans les jours à venir plutôt que dans deux semaines.


Tom baissa la tête et joua avec le bas de son t-shirt, hésitant.

-Tom, elle saura répondre à toutes tes questions mieux que moi. Elle maîtrise ce domaine. Il ne faut pas t'en faire.

Le tressé jeta un coup d'œil circulaire à la pièce avant de tomber dans les yeux rassurants de Bill. Pour une fois le brun ne parlait pas, il lui transmettait simplement son courage et son amour, le laissant décider sans le brusquer. Tom soupira et répondit:

-Et pour moi et Bill? Elle devra être au courant?

Le médecin acquiesça.

-Il le faut. Vous connaissez sûrement les risques de malformation dans les couples consanguin ce n'est pas à exclure que votre enfant puisse avoir un handicap mais elle saura vous prévenir du moindre problème. Tout peut très bien se passer également. Ça ne reste qu'une hypothèse tout de même assez importante dans notre cas.

Le genou de Tom se mit a tressauter et celui de Bill également. Il se passa une minute entière, peut être deux, avant que Tom ne reprenne la parole.

-Bien. Appelez-la.

Evans acquiesça et en quelques mouvements colla son téléphone à son oreille. Tom lança un regard effrayé vers Bill qui lui adressa un petit sourire en serrant un peu plus leurs mains ensemble. Comme toujours, ils n'avaient pas vraiment besoin de parler. Chacun savait ce que l'autre ressentait; Tom était effrayé et a la fois légèrement soulagé, Bill avait lui aussi peur, mais il était aussi fier de voir que Tom parvenait à contrôler la situation et à prendre les bonnes décisions sans céder à la panique.

Quelques minutes passèrent ou le docteur posa un tas de question surtout sur les habitudes alimentaires du tressé et sur son sommeil. Deux coups furent ensuite tapé à la porte et une femme qui devait atteindre la quarantaine entra. Ses cheveux brun, mi-long, coiffé en boucle encadraient son visage et le rouge qu'elle portait sur ses lèvres laissait à penser à une femme sûre d'elle. Elle portait une veste de tailleur sur une robe cintrée qui moulait son corps et de petits talons. Son long manteau était plié sur son bras et sa main tenait un large sac à main rouge en cuir verni qui ressemblait plus à un attaché-case pour ranger des documents. Elle sourit et serra la main aux jumeaux avant de saluer le docteur qui lui apporta un fauteuil auprès du sien.

Elle se présenta rapidement, essayant de mettre à l'aise les jumeaux mais ça ne semblait pas vraiment marcher. Pour eux, savoir qu'une autre personne serait dans la confidence de leur couple était vraiment dangereux. Elle les informa que pour l'instant elle n'avait aucune information sur leur situation, le docteur Evans l'ayant seulement informé d'un cas de grossesse masculine sans en dire plus avant d'avoir l'accord de Tom. Malgré le dossier qu'Evans venait de glisser vers elle, elle sortit un grand calepin neuf et posa ses questions à Tom qui hésitait toujours un peu à répondre malgré l'allure forte qu'il se donnait, il semblait légèrement perdu...

C'est ainsi qu'elle lui demanda a combien de mois il en était, la fréquence de ses passages aux toilettes, celles de ses nausées, ses habitudes alimentaires actuelles et celles d'avant, s'il fumait ou buvait, s'il faisait un quelconque sport, ce a quoi il occupait ses journées... Et ça continua ainsi pendant une longue demi-heure accompagné d'un sourire encourageant dessiné sur le visage de la femme. Il fut ensuite convenu qu'aucun suivi psychologique ne serait imposé. Tom avait Bill sur qui s'appuyer et au moindre souci il avait également les lignes directes  des deux médecins en mémoire dans son téléphone. Pour alléger un peu la séance et devant l'état déjà fatigué de Tom, ils décidèrent de déplacer les examens physique a dans deux jours.

Elle les informa tout de même que l'examen risquait d'être moralement difficile puisqu'il allait leur donner les premières informations sur l'état de santé du bébé et les possibles problèmes qu'ils pourraient avoir. Elle sourit en voyant le tressé baisser les yeux et poser une main sur son ventre. Elle s'excusa du stress qu'elle venait de leur causer mais les invita tout de même a réfléchir du choix de la poursuite de la grossesse ou non. Elle détourna ensuite le sujet en sortant quatre feuilles de son sac et les distribua a chacun. Il s'agissait de la liste des produits alimentaires que Tom devait favoriser en fonction du développement du bébé en lui.


Après la longue lecture de la feuille, les jumeaux pensaient qu'ils pourraient enfin quitter le cabinet. Malgré que le Docteur Addison semblait vraiment sympathique et accueillante, ils avaient vraiment, vraiment besoin de sortir souffler et de s'habituer au fait qu'une inconnue avait en quelque sorte leur destin entre ses mains. Mais non, Addison prit la parole, toujours avec un sourire rassurant sur les lèvres.

-Tom, je vais juste te faire une prise de sang avant de partir d'accord ? Ça va me permettre de savoir si tu manques d'une quelconque vitamine ou hormone et connaître le premier états de santé de l'embryon. Vous préférez que j'utilise le terme bébé plutôt, non ?

Tom acquiesça, il n'avait plus dit un mot depuis qu'elle avait arrêté de poser des questions sur ses habitudes, hochant simplement la tête de temps en temps. Les deux médecins n'y faisaient pas tellement attention, ils avaient pleinement conscience que les deux jeunes hommes en face d'eux étaient considérablement mal a l'aise...

Ce fut le docteur Evans qui, après s'être soigneusement lavé les mains, fit la prise de sang au tressé. Ils allaient enfin pouvoir partir, ils enfilaient leur manteau quand le docteur Addison prit encore une fois la parole.

-J'aimerais vous demandez une dernière chose. Rien ne sera fait sans votre accord et je vous reposerez la question après l'accouchement pour savoir votre décision. Je vais suivre toute votre grossesse et j'aimerais savoir si vous me donneriez votre accord pour que mes notes, vos résultats d'analyses et tout les examens médicales réalisés par le docteur Evans ou moi soient disponible – de façon tout à fait anonyme ! - pour les autres médecins ou étudiant en médecine qui voudraient étudier sur les grossesses masculines. J'imagine que vous savez qu'elles sont assez rares mais plus les années passent plus le pourcentage de possibilité de grossesse masculine augmente. Aujourd'hui une personne sur cent mille est hermaphrodite contre une sur un million il y a vingt ans. Mais le risque de grossesse masculine n'est pas autant élevé puisqu'il faut y ajouter la probabilité que cette personne soit un homme et qu'elle soit homosexuelle et qu'elle ai des rapport en tant que dominé non protégé par un préservatif, donc le cas reste très très très rare mais il va tout de même en s'accroissant au fils des années et avoir un dossier complet pourrait aider dans la recherche de l'amélioration de la prise en charge de ces grossesses. Il n'y aura aucune analyse supplémentaire, ni aucun examen en plus. Si votre réponse est négative les notes ne seront jamais rendues accessibles, ne vous en inquiétez pas, je suppose que c'est une lourde décision donc je voulais vous en informer maintenant pour que vous y réfléchissez les mois à venir.

Les jumeaux étaient perdus dans tous le monologue que le docteur venait de faire mais ils avaient tout compris. Tom prit quelques secondes pour être sûr d'avoir retenu le discours de la femme et acquiesça en disant :

-On.. On y réfléchira.

Addison sourit et leur serra la main, leur souhaitant une bonne soirée rapidement suivi par le Docteur Evans. Ils quittèrent enfin le cabinet, ne prêtant pas attention a la longue discussion qui commençait entre les deux praticiens. Ils voulaient juste rentré chez eux et réfléchir a tout ça calmement, voir ne pas y réfléchir du tout avant le lendemain.
 
–-----------------------------------------------------------------
 
Ça sonnait depuis 5 bonnes minutes et Tom en avait marre. Il grommela un truc incompréhensible alors que Bill bougea enfin ses fesses.

" Je sais pas qui c'est mais il est mort!" dit Bill en s'étirant tranquillement.

D'un pas mou il sortit de la chambre et Tom l'entendit descendre l'escalier. Il allongea le bras et attrapa l'oreiller de Bill sur lequel il s'installa confortablement. Il inspira son odeur.....
Et se mordit un peu la lèvre.

" Mais qu'est ce que je fou!"

Il n'approfondit pas cette question alors que le sommeil frappait à ses paupières. Il allait enfin sombrer quand des cris le sortirent de sa tranquillité. Il fronça les sourcils et se tendit un peu.
Il reconnaîtrait cette voix entre mille.

" Putain!"

Il attrapa un gros sweat et l'enfila, puis enfila aussi ses chaussons à grande vitesse et s'approcha discrètement de la porte. Il l'ouvrit et osa mettre le nez dehors. Il se souvenait de leur dernière altercation et caressa son ventre.

" Elle te touchera plus bébé, t'inquiète pas. Papa Bill va vite la jeter par la fenêtre, il l'a promis à papa Tom."

" Bill je t'aime et je veux.. tu peux pas me plaquer pour ça, c'est tellement. Stupide! Tom et moi on fera des efforts et il finira par se rendre compte à quel point toi et moi.."


Tom grimaça, il n'aimait vraiment pas entendre ces mots là dans la bouche de Tania, surtout qu'il s'agissait de Bill et elle.

" La ferme! Je veux plus t'entendre geindre. Toi et moi c'est mort, fini, terminé, enterré. "

Tom posa une main sur sa bouche pour étouffer son rire, c'était trop bon qu'elle vienne supplier Bill et qu'il la jette comme une merde. Sûr qu'ils allaient fêter ça!
Tom descendit deux marches pour les voir. Bill la mitraillait des yeux et elle s'agita devant lui qui restait raide comme un piquet.
Elle s'avança vers lui et attrapa son bras en l'implorant.

" Bill, donne nous une chance, on devait se marier et.."
"Mais elle est grave putain!"marmonna Tom.


Tom frotta son ventre, il commençait à avoir envie de banane au Nutella. Son frère se dégagea de son emprise et leva les bras au ciel.

" Je ne t'aime pas okay, je t'ai jamais aimé et je préfère crever que de me marier avec toi!"

Elle retint difficilement un sanglot. Elle tenta vainement de gifler Bill qui était beaucoup plus rapide qu'elle et saisit son poignet.

" T'es dégueulasse! T'es qu'un putain de Pd refoulé et t'auras jamais de gosses! Dire que j'étais prête à avoir un enfant de toi, à sacrifier ce corps de rêve.. t'es qu'une enflure Bill Kaulitz!"
" J'ai pas besoin de toi pour avoir une gosse si tu veux tout savoir!"


Sa bouche glossée s'ouvrit en grand et Tom cru qu'il allait vraiment exploser de rires. Il aurait aimé filmer ça pour se le repasser en boucle quand il déprimait. Tania était tellement lamentable. Elle faisait tout le temps la fière et tout et la voilà rabaisser par son jumeau adoré.

" Je t'aime Bill!" se dit-il tout bas

" Mais... tu.. qui est cette fille! Qui est cette pute avec qui tu m'as trompée!"


Bill déglutit. Tom n'était pas une pute et il valait des milliards de fois mieux qu'elle. Ouais. Quand Tom était là, tout était mieux: la vie, le monde, la musique.
Absolument tout.

" Il est tellement meilleur que toi."

Ça lui avait échappé parce que c'était une évidence et que ce n'était pas vraiment sa bouche qui avait parlé mais son cœur. Et celui de Tom se réchauffa.
Et son ventre gargouilla bruyamment. Tant pis! Il fallait qu'il nourrisse le bébé.

" Tu.. je.. un homme! Je le savais! Je le sentais que t'étais pas..."
" Mais la ferme putain! Je te parle pas de sexe là mais d'amour et tu comprends rien, t'es trop égoïste pour ça!"


Tom fit de son mieux pour longer les murs et paraître invisible, il ne voulait surtout pas se mêler de ça. Il n'était qu'à 10 petits mètres de la cuisine et qui dit cuisine dit frigo et Bill s'arrangeait toujours pour qu'il soit plein depuis qu'il savait.

" Toi! Tout ça c'est de ta faute!" cracha-t-elle d'une voix mauvaise en se dirigeant vers lui.

Il se colla au mur, protégeant son ventre avec ses bras. Elle était tellement folle, elle était capable de lui faire n'importe quoi. Snoop qui dormait dans un coin bondit devant lui et grogna après Tania qui recula . Tom fut soulagé alors que Bill la tira en arrière, loin de lui.

" Tu t'approches pas de lui! Tu lui parles même pas et tu dégages!"

Puis elle pleura. Il s'était attendu à tout sauf à ça. Qu'elle se mette à chialer. Ouais Bill, Tom, même les chiens la détestaient!

" Alors c'est à cause de lui hein? Je le crois pas! Tu le préfères à moi! Pourquoi?"

Bill resta interdit devant ce désarroi, Tania ne rendait jamais les armes et de la voir si pitoyable le fit culpabiliser un peu. Il s'approcha doucement et la força à s'installer sur le sofa.
Tom se réveilla et se hâta de s'enfermer dans la cuisine où Snoop le suivit et s'installa sur un coussin installé là pour eux. Ça le rassura de l'avoir avec lui. Il ne laisserait pas cette folle lui faire du mal.
Il s'approcha et lui les côtes.

"Merci Snoop."

Le chien lécha sa main comme s'il comprenait. Il renifla un peu son ventre et Tom sourit. Est ce que les chiens pouvaient sentir ça?
Il prit une banane et la coupa en rondelle puis le pot de Nutella. Il avança une chaise près du mur juste à côté de la porte. Snoop se leva et se coucha à ses pieds. Il trempa la première rondelle dans le pot en gémissant de bonheur.
Il en donna une à Snoop, il pouvait bien car il restait bien 10 bananes dans le saladier.
Il tendit l'oreille.

" C'est juste ton frère et je suis ta fiancée! Je comprends pas, on est si bien, si beaux ensemble"

Tom lécha ses doigts, la vie était vraiment belle en ce moment. Dieu qu'elle se ridiculisait de plus en plus.

" Tu n'as jamais été ma fiancée mais ma petite amie, et « étais » hein! Tout ça c'est du passé. "
" Pourquoi?" implora-t-elle.


Il se massa les tempes, il avait peur qu'elle pète les plombs encore plus si il lui disait la vérité.

" C'est lui qui ne m'a pas laissé la moindre chance, il était horrible avec moi et il.."
" Tu te fous de ma gueule là! T'arrêtais pas de le descendre, de le critiquer et tu l'as frappé!" hurla-t-il


Elle resta interloquée de longues secondes. Elle venait de comprendre qu'elle avait vraiment perdu la partie, qu'elle ne l'aurait jamais gagné de toutes façons.

" C'est un mec, il est assez grand pour se défendre non? A moins qu'il ne soit une sale tapette comme toi qui a peur d'une fille! C'est peut-être mes ongles?"
" Je crois que c'est plutôt ton sale venin!"


Il s'était levé et se dirigeait vers la porte. Il se tourna vers elle, il était temps qu'elle parte et pour toujours. Elle crispa ses doigts sur sa parfaite jupe plissée, elle détestait perdre et..

" Tu te débarrasses pas de moi comme ça, pas après la façon dont tu m'as traitée! J'exige des excuses!"

Là c'en fut trop et Tom explosa de rires, elle avait tellement de culot, c'était totalement délirant. Bill se joignit à son jumeau.
Elle était juste ridicule.

" Tu exiges des excuses! J'hallucine!"

Tom osa revenir dans le salon en surveillant bien que Snoop le suivait. Ce clebs était vraiment génial car il était juste là à ses côtés. Bill se plaça à côté de Tom et planta ses yeux noirs dans ceux de cette furie.

" Bah toi d'abord! Excuse-toi d'avoir traité Tom comme de la merde, de l'avoir frappé et tu t'excuseras aussi auprès de Georg et Gustav. Ah! Oui et ma mère aussi pour avoir critiqué sa cuisine et aussi ..."

Il continua à citer des tas de gens et la liste n'en finissait pas.

" C'est bon. Je me casse."
" Wahouh! Bill t'as vu ça! Elle s'en va!" chantonna gaiement le natté.


Il entama une danse bizarre faisant découvrir son ventre quelque peu arrondi et Tania le remarqua, en fait elle ne voyait plus que ça.
Revoyait Tom protéger son ventre. Et les paroles de Bill et.....
Elle ouvrit grand la bouche en montrant Tom du doigt et reculant d'un pas.

" Tu.. vous.. "

Elle se sentit mal et tomba dans le siège le plus loin possible des twins. Elle sortit un sac et respira dedans. Tom ne dansait plus et remettait son sweat le mieux possible pour cacher ses rondeurs et Bill était juste pétrifié.
Tania se leva et couru autant qu'elle le pouvait avec ses talons 15 cm .
Et la porte claqua derrière elle.


 


£ovelyBibi & Ninisse

Alors alors =)
Pour le Docteur Addison Montgomery, on a bien choisi le personnage qui joue dans Grey's Anatomy et Private Practice ^^ Ça tombe plutôt bien puisque même dans la série elle est obstétricienne hihi.

Et il y a vraiment 1/100 000 qui est hermaphrodite dans le monde et il y a 500 cas en France (on est 60 millions en France ^^) la majorité des cas sont au Japon il me semble...

Par contre les grossesse masculines n'existent pas! vous vous doutez bien que l'anus n'est en rien reliez a un système génitale, ça serait vraiment trop dangereux. Donc enfaite il y a les cas ou les personne naissent avec les deux sexe (pénis et vagin) mais elles sont infertiles (ça les 500 cas en France et les 1/100 000 dans le monde)

Et puis dans la majorité des cas, il y a un système génital qui est plus développé que l'autre donc à la naissance on fait l'ablation (on retire ou on rend inutilisable) le système génitale "faible" (donc le moins développé). Au final la personne a une vie relativement normale. A ce qu'il parait les hommes hermaphrodites (même sans qu'ils ne sachent qu'ils le sont puisque l'ablation se fait a la naissance) sont toujours efféminé d'un point de vue comportementale (attention, pas forcement physique) mais les études dessus ne sont pas très poussées donc voila ^^

C'était pour la page science du jour xD

Bonne semaine!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement