Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 19

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/19.png

Le ventre de Tom commençait à être rond et même si Bill lui affirmait qu'il était toujours sexy à ses yeux, lui se sentait juste gros, moche et laid. Il soupira en enfilant une énorme sweat à capuche et sourit timidement à son reflet. Il était un peu nerveux, c'est vrai qu'ils étaient invité à déjeuner chez leur mère et Gordon et pourtant il avait comme une sorte de mauvais pressentiment. Il frissonna et se regarda un peu mieux dans la glace.
Depuis qu'ils savaient, Simone était juste bizarre. Elle passait quasiment tout les jours et... parfois dans ses yeux...
 
" Tu débloques Tom, c'est juste ta famille et tes hormones te font devenir parano!"
 
Il acquiesça à ses paroles censées et hésita devant une dizaine de paire de Nike et opta pour une neuve bleue et blanche, comme son sweat et sa casquette. D'ailleurs il plaça sa capuche sur sa casquette et se sentit de suite mieux. Plus il se cachait, mieux il se portait. Il soupira, après tout ce n'était pas plus mal que tout le monde sache, ça lui enlevait un gros poids et de savoir que tout ses amis et sa famille étaient prêts à l'aider..
Ses yeux commencèrent à se mouiller pendant qu'il laçait difficilement ses chaussures; la terre se faisait de plus en plus basse. Il se concentra en essuyant ses joues mais ne parvint pas à faire ce maudit nœud. Il réessaya en vain et se mit à pleurer.
 
" Putain de chaussures!"
 
Il se laissa tomber en arrière sur son lit pour tenter de calmer ses nerfs, il ne tournait vraiment pas rond et se demandait parfois comment Bill pouvait être si patient avec lui, c'est vrai, Bill ne se fâchait jamais après lui et prenait soin de lui. Et ses sanglots reprirent de plus belle. Il était heureux de se sentir aimé.
Bill entra dans sa chambre et accouru vers son jumeau quand il comprit que celui-ci pleurait.
 
" Tomi, qu'est ce qui se passe?" demanda-t-il affolé.
 
Tom renifla un peu et se rassit. Il avait un peu honte de se mettre dans un état pareil pour un lacet!
 
" C'est juste que ce fichu lacet refuse de s'attacher et puis j'ai pensé à maman et à Gordon, aux G's et à toi et je.. tout le monde est là à me soutenir et Bill, merci de.. de me supporter et je.."
 
Il tentait pourtant de calmer ses larmes mais rien n'y faisait, elles coulaient de plus en plus nombreuses. Il sentit le lit s'affaisser et les bras de Bill l'attirer vers lui. Il cacha sa tête dans le cou de son frère et se laissa bercer et puis ses caresses en cercle dans le dos lui faisaient un bien fou.
 
" Tu portes notre fille Tom, notre fille et c'est juste incroyable et je suis heureux d'avoir ce bébé avec toi alors ôte toi de la tête que je te supporte, c'est pas vrai. Je suis heureux de me réveiller chaque matin avec toi tu sais. C'est tellement évident pour moi cette vie avec toi et je veux être là. Je veux que tu sois heureux, que tu ailles bien parce que je t'aime."
 
Tom avait resserré sa prise sur le corps mince de Bill, si mince que parfois il avait peur de serrer trop fort et de le casser.
 
" Je t'aime aussi." Souffla-t-il dans le creux de son cou.
 
Bill l'embrassa sur le front et se baissa pour attacher ces lacets récalcitrants. Et ils purent enfin quitter l'appartement sans oublier de distribuer quelques caresses aux chiens.
Tom se sentit mieux quand ils arrivèrent enfin dans la maison de leur enfance, ça lui rappelait tellement de bonnes choses, c'est là où tout avait commencé. Bill se gara dans l'allée.
Simone apparut sur le perron avec un grand sourire, heureuse d'avoir ses fils pour une après midi. Elle tira Bill dans ses bras qui ronchonna.
 
" M'amn on se voit presque tout les jours alors m'étouffe pas!"
" Tais toi et câline ta vieille mère ingrate progéniture!"
 
Bill roula des yeux alors qu'elle le lâchait pour s'en prendre à Tom les larmes aux yeux. Puis ses yeux se dirigèrent vers son ventre, elle mourrait d'envie de le toucher mais la dernière fois ça avait fait un drame, seul Bill avait le droit. Tom mit automatiquement ses mains dessus en s'écartant un peu d'elle. Il évita ses yeux pour ne pas y lire de déception. Il n'y pouvait rien si il détestait qu'on le touche là. Même avec Bill parfois il avait du mal, mais Bill c'était différent, c'était sa fille aussi alors il avait un peu le droit, et puis Bill avait toujours eu le droit de toucher Tom et Tom aimait ça en général même si là c'était différent.
 
Et puis Bill était juste adorable, il ne buvait plus, depuis que Tom ne pouvait plus ingurgiter une goutte d'alcool et il ne fumait plus non plus pour la santé du bébé et Tom savait qu'il avait eu du mal à arrêter, pourtant son frère n'avait pas hésité une seule seconde à faire ce sacrifice  et.. alors Bill avait gagné le droit de toucher son ventre!
L'odeur du barbecue réveilla son ventre et le bébé semblait aussi aimer cette odeur. Il gargouilla et se retint de ne pas baver.
 
" Bonjour les garçons!" les salua chaleureusement Gordon.
" Alors? Qu'est ce que nous mijote maman?"
 
Alors Bill aussi pensait qu'elle tramait quelque chose. Mais aucun d'eux n'eut de réponse à part un petit sourire crispé et un haussement d'épaule, apparemment il n'en savait rien.
Il y avait une salade de crudités et des steaks que Gordon retourna. C'était un barbecue électrique et là Tom trouvait cette invention juste géniale. Il grignota les petits toasts et s'arrêta quand il sentit la main de Bill sur la sienne. Il fronça les sourcils et rougit, il en avait avalé la moitié sans s'en rendre compte.
 
" C'est pas grave mon chéri, tu peux tout manger si tu veux!"
 
Mais il refusa. Il était bien là, avec la jambe de Bill contre la sienne et se sentit encore mieux quand Gordon apparut avec un plat remplit de grillades. Un sourire apparut sur ses lèvres pendant que ses bras se tendirent automatiquement vers cette nourriture appétissante.
 
...
 
Il avait bien rigolé et son ventre était délicieusement rassasié quoi qu'il lorgnait sur la dernière part de tarte aux poires. Bill rigola en la mettant dans son assiette. Il soupira d'aise en mordant dedans. Finalement il avait encore de la place.
Simone le couvait des yeux, et Tom ne se méfia pas vraiment.
 
" Alors mon chéri, ça va? Le médecin pense que tu vas bien?"
 
Il essuya sa bouche en acquiesçant, le médecin était optimiste. Il faut dire qu'avec toutes les vitamines et la bouffe qu'il ingurgitait, il ne pouvait être que content et en plus, de savoir que Bill le couvait était un élément positif, selon le médecin.
 
"  Tout va bien. Nous allons bien. "
 
Ça aussi c'était nouveau, ce nous. Il acceptait de plus en plus ce petit être qui grandissait en lui, Bill l'aidait beaucoup pour ça sans en être réellement conscient. Bill sa tête appuyée sur l'une de ses mains l'admirait, il glissa discrètement ses doigts entre ceux de Tom sous la table et ensemble ils caressèrent son ventre.
 
Simone observa ses fils et hésita un moment, mais il aurait du au moins évoquer le sujet à un moment où à un autre et il s'agissait de sa petite fille alors elle s'inquiétait. Et puis ça faisait des semaines que sa curiosité la tiraillait.
 
" Dis chéri est ce que l'autre papa est au courant?"
 
Tous les muscles de Tom se raidirent et Bill devint livide. Ils échangèrent un petit regard paniqué mais Bill se reprit vite. Tom secouait la tête.
 
" Ne leur dis pas ça!"
 
Son pouls accélérait et son taux stress augmentait et Bill n'aimait pas ça du tout. C'était mauvais pour le bébé.
 
" Okay, calme toi et maman ne pose plus cette question, je ne veux pas que tu le stresses!"
" Mais c'est légitime, cet homme fera partie de la vie de cette petite, il sera de la famille, je voudrais juste le connaître un peu, tu ne peux pas me reprocher ça."
" Je ne veux pas en parler!" cracha Tom
" Est ce que c'est une personne dangereuse?"
 
Bill serra les poings, il faisait déjà partie de la famille et il n'était pas dangereux! Ça faisait atrocement mal et on parlait de sa fille là et... il se mordit fort la lèvre et quitta la pièce. Tom fronça les sourcils et couru après lui.
 
" Bill!"
 
Il eu du mal à le rattraper, Bill s'était installé dehors sur leur vieille balançoire et ses joues étaient noires de mascara à cause des larmes.
 
" Je ne suis pas dangereux et je.. suis son père aussi et je veux que le monde entier le sache, sache qu'on s'aime et.. qu'on parle d'un inconnu qui.."
 
Tom s'installa à côté de lui et sortit un kleenex que Bill rejeta. Il était en colère après ça, leur mère et Tom aussi qui était trop lâche pour assumer.
 
" Je ne veux pas de ta pitié si tu as trop honte de moi, de nous!"
 
Le cœur de Tom se brisa et ses yeux le piquèrent. Comment Bill pouvait penser ça?
 
" Non! J'ai jamais eu honte de toi, de nous et.. mais j'ai peur Bill, peur que personne ne comprenne cet amour qui nous lie et je, c'est égoïste mais j'ai  besoin de maman et de Gordon et des G's , je veux pas les perdre."
" Ouais, ils sont plus importants que nous alors!"
 
Bill se leva. Il se sentit vraiment mal et sa tête commençait à lui tourner. Il essuya ses joues avec ses manches étalant encore plus son maquillage, quand il atteignit la cuisine, Tom le retourna face à lui, déterminé.
 
" Tu es plus important que tout Bill, ne doute jamais de ça!"
" ALORS POURQUOI TU NE LEUR DIS PAS QUE JE SUIS LE PERE HEIN!"
 
Bill couvrit immédiatement sa bouche avec ses mains en écarquillant les yeux et Tom recula d'un pas. Il fixait quelque chose derrière la porte restée ouverte. Bill savait qu'ils avaient entendu et ..
 
" Je. Tom, je.."
" Tais toi Bill, vraiment tais toi!"
 
Il s'enfuit dans son ancienne chambre. Il y avait toujours ses affaires et sa vieille couette dans laquelle il s'enroulait. Bill les avait foutu dans la merde, qu'il se débrouille avec! Il colla son vieux lapin en peluche contre sa joue et passa l'épaisse couette au dessus de sa tête, la bloquant même avec un édredon, pour se faire un rempart entre lui et ce monde trop intolérant! Son oreille était à l'affût de la moindre parole blessante qui franchirait les murs mais n'entendant pas de cris venant du bas, il s'endormit.
Effectivement personne ne criait puisque tout les trois étaient assis dans le salon se jaugeant du regard. Personne n'osait prendre la parole.
 
" Désolé que vous l'ayez appris comme ça."
 
Et c'était vrai. Il était désolé, si désolé. Tom ne lui pardonnerait peut-être jamais si leurs parents le rejetaient. Et même si ça lui coûtait, il prendrait toute la faute sur lui. Tom avait plus besoin d'eux que lui.
 
" Depuis quand? Et.. le bébé n'a pas de. il est normal?"
" Oui maman, le bébé est normal, ils ont fait des tonnes d'analyses pour ça. Écoutez, on va partir et arrêtez de vous ennuyer, je... je m'occuperais de Tom et du bébé et je.."
" Pas question! Tu restes assis et.. tu vas tout me raconter!"
 
Il leur expliqua tout: qu'au début c'était juste une expérience et puis que c'était une habitude. Et Tom était tombé enceinte et là tout avait été chamboulé.
Et tout ça depuis 5 ans.
 
" Je.. et vous êtes amoureux, vous.. comment c'est possible? Gordon?"
 
Gordon, lui restait impassible, à vrai dire il ne se rendait pas vraiment compte.
 
" Tom ne voulait pas ça okay, il n'y est pour rien et il faut qu'il aille bien alors si tu as besoin de détester quelqu'un, prends en toi à moi mais Tom a besoin de tout le monde et.. puis c'est aussi ma faute, il... ne voulait pas le garder et je.."
 
Gordon soupira et posa une main sur son genou qui n'arrêtait pas de bouger. Bill plongea ses grands yeux marron perdus dans les siens. Le mascara était étalé juste en dessus et ils brillaient encore beaucoup, signe que les larmes pouvaient couler d'une seconde à l'autre.
 
" On ne vous laissera pas seuls okay mais il nous faudra du temps pour accepter la situation. Je crois que dès que ton frère aura assez de repos, vous devriez rentrer et on passera dans quelques jours."
 
Bill hocha bêtement la tête c'était mieux que rien, mieux que le drame auquel il s'attendait. Peut être que non, que c'était pire finalement, c'est la pensée qui le traversa quand ses yeux se posèrent sur sa mère, qui avait les yeux dans le vague et plus aucune réaction.
Rien. Même pas un clignement de yeux.
Sa gorge se serra.
 
" Maman?"
 
Sa voix était fragile comme son cœur en ce moment. Elle tourna lentement la tête et rien. Il n'y avait rien qu'il puisse décrypter dans ses yeux, ou les autres traits de son visage.
Il tourna la tête, ça lui faisait trop mal. Sa lèvre tremblait, il n'était pas certain de retrouver une relation normale avec sa mère un jour.
Il n'avait pas voulu croire Tom, il avait été stupide une fois de plus!
Des minutes, peut être plus s'écoulèrent avant qu'elle ne se lève.
 
" Je vais passer la nuit chez Marta."
 
C'était sa meilleure amie et une de ses voisines. Bill eut un nouveau pincement au cœur mais ne put prononcer un seul mot, c'était au dessus de ses forces. Il avait peur que Tom soit trop triste et ça le brisait encore plus. Une fois sa mère hors de la pièce, il éclata en sanglots.
Sa mère!
Qu'avait-il fait?
 
...
 
Le ciel était d'une belle couleur orangée, le soleil se couchait. Tom profita du paysage un moment et soupira. Un bruit de porte, sa porte, il se cacha à nouveau au fond de sa couette bien en sécurité entre son édredon et son lapin. Il espérait que la personne ne l'avait pas vu bouger. Il sentit une main soulevant doucement un bout de couette et caressa le haut de son crâne.
Il reconnut celle de sa mère et se mordit fort la lèvre.
Elle ne le détestait donc pas?
 
" Laisse moi du temps chéri. Je t'aime."
 
Et elle quitta la pièce sans un mot de plus, comme si il avait rêvé tout ça!
 
Il cogita encore un peu avant de s'étirer, il avait envie de faire pipi et ronchonna. Il ne voulait pas quitter son cocon .. mais pas le choix. Il se leva tout doucement et tendit à nouveau l'oreille. Puis enfila ses baskets délacées.
Il entrouvrit la porte et distingua de la lumière au salon mais pas dans le couloir. Sur la pointe des pieds il fit les quelque mètres pour rejoindre les toilettes.
Il avait juste envie de retourner sous sa couette là!
Il se soulagea et tira la chasse.
 
" Merde!"
 
Ca faisait du bruit, ils allaient savoir. Il se lava les mains vite fait, les regarda à nouveau et grogna. Il mit une tonne de savon et se les frotta mieux et en profita pour nettoyer ses ongles avec une petite brosse qui traînait là et une fois satisfait du résultat, il se décida à retourner dans son refuge.
 
Bill se tenait au milieu de la pièce anxieux et ..
 
" Tu avais raison et je suis désolé. Maman est chez Marta et elle est parti comme ça sans un mot et.. on devrait juste rentrer et je sais pas Tomi. Ne me déteste pas, s'il te plait!"
 
Ses mots étaient hachés et il, ouais pendant ces trois dernières heures il avait imaginé des tonnes de scénarios pour se faire pardonner.
Tom touché par la peine de son jumeau s'avança et le serra dans ses bras. Il n'avait pas imaginé que ça avait été une telle catastrophe pendant que lui dormait tranquillement.
 
" Elle n'a pas dit un mot. Rien et même ses yeux étaient vides Tom, c'était horrible."
" Chtt, calme toi Bill elle m'a parlé , bon je faisais semblant de dormir elle a juste demandé du temps et elle. Elle a dit qu'elle m'aimait et je suis sur qu'elle t'aime aussi alors calme toi."
 
Bill étonné fixa Tom pour être sur que c'était pas une sorte de mensonge pour le consoler mais non, Tom ne lui mentirait jamais sur un truc aussi important. Et son sourire réchauffa son cœur et il alla mieux.
 
" Si on rentrait?"
 
Bill hocha la tête. Les chiens lui manquaient.



£ovelyBibi & Ninisse

Alors, alors?
Vous l'attendiez ce chapitre, non?
J'espère qu'il a été a la hauteur de votre attente!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement