Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 21

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/21.png

Il avait quand même tenté de venir déranger son ex épouse à presque 22 heures car il faut bien l'avouer, il y avait là une certaine urgence mais Jorg ne pouvait s'empêcher de sourire et de vouloir fêter ça, un nouveau membre dans la famille, c'était juste une incroyable nouvelle qui méritait d'être accueillie de la bonne façon.
Il allait appuyer de nouveau sur la sonnette quand Gordon, habillé d'un sweat et d'un jean froissé lui ouvrit. Ses cheveux étaient en désordre et un maigre sourire le salua, okay.
Et au lieu de le laisser entrer, il se dirigea vers les chaises confortables de la véranda en sortant une cigarette...pourtant Gordon ne fumait pas ?
 
"Elle est complètement ... je sais pas Jorg. Elle ne me parle que de ça, enfin je suppose que tu es au courant hein? Elle pense qu'elle est la seule fautive de tout ça."
"A ce point là?"
 
Gordon hocha tranquillement la tête en avalant la première taffe, Jorg le rejoignit et prit le siège en face, posant ses coudes sur la table et observant cet homme qui avait fini l'éducation de ses fils, et il admettait sans broncher qu'il avait fait un bon boulot.
 
 
"Je ne sais plus quoi faire pour la rassurer."
"Je vais lui parler, je lui expliquerais que ce sont mes gènes qui ont provoqués ça, enfin au moins à moitié, peut-être qu'elle se sentira mieux ? Bill avait vraiment peur et je n'imagine même pas le stress que doit éprouver Tom, il faut absolument qu'elle passe au dessus de ça et très vite!"
 
Gordon hocha la tête, il était plus que d'accord avec cette bonne option, sauf que Simone, elle était d'un avis dissemblable.
 
...
 
"Tu ne peux pas cautionner ça Jorg! Je ne peux pas croire que tu.. tes fils baisent ensemble putain!" hurla-t-elle avant de pleurer.
"Depuis des années Jorg et j'ai rien empêché alors quelle genre de mère je suis hein? Je le savais bien que le show business les pourrirait et moi je.. ils voulaient tellement faire ça, ils se sont éloignés de moi et voilà le résultat!"
 
Elle oscillait entre larmes et rugissements, entre gestes saccadés et périodes d'immobilisme, okay c'était vraiment plus grave ce qu'il imaginait.
 
"Simone! Tu n'es pas responsable et puis on s'en fou merde! L'important est ce bébé, ton petit fils ou ta petite fille et la santé de Tom! Alors tu arrêtes de te prendre pour Dieu et tu..
"Dieu! Tiens parlons en de lui! Il était où quand Bill a foutu sa queue de le cul de mon autre fils!" rugit-elle violemment en jetant des éclairs avant de mettre sa main devant sa bouche regrettant immédiatement ses paroles.
"Je.. j ne voulais pas.."
 
Jorg hocha la tête avant de la prendre dans ses bras pour la calmer et elle se laissa aller, aller ses larmes pendant de longues minutes.
 
"Tu ne peux pas changer le passé et je ne peux pas croire que tu détestes Bill pour ça. Il ne savait pas que Tom pouvait tomber enceinte et ça aurait aussi pu être l'inverse alors ne lui jette pas toute la faute."
"Il est gay, Tom est hétéro Jorg!" se défendit-elle, "mais je n'arrive pas à le détester comme je le voudrais, tu sais ce serait plus facile."
"Je n'aurais pas pu aimer une femme capable de détester ses enfants un jour. Et tu seras une grand mère si extraordinaire hein?"
 
Elle se détacha de ses bras en fixant son ex mari qui affichait un petit sourire suppliant, il se forçait tant que ça en devenait ridicule et drôle, alors elle abdiqua, après tout, il avait raison, ce bébé devait être la priorité de la famille.
 
"Et je pense que ce serait pas mal que Tom soit chouchouté par sa maman quelques jours et il doit être mort de peur, avoir des tonnes de question et tu es la mieux placée pour ça." argumenta-t-il en ne la quittant pas des yeux.
 
Quand elle poussa un petit soupir, il su qu'il avait gagné et sourit plus fort en sortant son téléphone. Elle roula des yeux. Jorg avait cette manie de la manipuler à sa guise et ouais c'était super énervant!
 
"Et toi, tu seras où pendant tout ce cataclysme?"
" Et bien je supposais que peut-être tu m'accepterais dans ton humble demeure quelques jours histoire que je m'assure que tu n'étrangles personne ou que tu nous fasses une syncope?"
 
Elle le frappa durement à l'épaule pendant que son rire dissipait définitivement toute l'atmosphère pénible qui avait prit place depuis la nouvelle. Gordon aussi se détendit, sa femme riait et c'était bon, vraiment bon.
Maintenant Simone ne portait plus toute la responsabilité et cette légèreté était comme contaminante.
 
...
 
"Non non non non et non!" répéta l'androgyne en boucle et tournant en rond donnant le tournis à Jorg et Zephir.
 
Jorg venait de leur annoncer ce qui lui semblait une bonne chose: l'invitation de Simone pendant cette semaine, il voulait réunir la famille, les ressouder avant de repartir loin et ne surtout pas laisser les jumeaux gérer ça tout seuls!
 
"Bill tu dois faire un effort pour ton frère et je sais qu'elle t'en veut mais ce n'est pas en la fuyant que tu arrangeras ça!"
"Elle me déteste!" cracha-til d'une voix éraillée, ses yeux brillaient de larmes menaçantes.
"Crois moi, ce n'est pas vrai alors ôte toi ça de la tête.. je crois juste qu'elle est un peu choquée d'avoir 2 fils gay!"
"Conneries!"
 
Jorg fit un signe négatif de la tête alors que Zéphir s'agita et aboya deux fois avant que l'androgyne lui ordonne de se calmer et le tressé apparut dans la pièce tout barbouillée de sa nuit.
Il avait entendu sonner, entendu des voix et puis il avait faim aussi.
 
"Papa!" s'exclama-t-il.
 
Jorg ouvrit ses bras en un grand sourire et Tom comme s'il avait 4 ans y couru! Il ne pensa même pas à son ventre trop surpris par  cette apparition. Il souriait à pleines dents.
 
"Mais t'es arrivé quand et oh non.. tu..oh non! Bill tu lui as rien dit hein?" commença-t-il à paniquer.
"Tom, tout est okay, je ... je suis heureux pour vous et si ça ne tenait qu'à moi on fêterait ça pendant au moins un mois!"
 
Tom avait reculé en écarquillant les yeux.. leur père avait toujours été un marginal mais là il ne savait plus s'il plaisantait ou si c'était juste une astuce pour le blesser plus méchamment.
 
"Il veut qu'on aille chez maman pendant la semaine, toute la semaine putain! Je ferais mieux de me chercher un cercueil tiens!"
 
Bill pianota un truc sur son Iphone, est ce qu'il.. Tom alla regarder par dessus son épaule et fut soulagé en le voyant répondre à Andy pour la couleur d'une tenue...
Ouais Andy les inondait sur leur mail, leur téléphone....
 
"Et toi Tom, tu en penses quoi? Tenta Jorg sachant pertinemment qu'il n'irait de toute façon nulle part sans Bill.
"Si maman promet de ne rien dire ou faire quelque chose de échant contre moi ou Bill et bien je crois qu'on pourrait y réfléchir." Négocia le tressé.
 
Jorg se laissa tomber sur le sofa, car il avait déjà arraché cette promesse à son ex épouse, lui non plus ne voulait pas de ça, pas dans cette famille.
 
"Il prétend qu'elle sera gentille, enfin elle essaiera mais je ne sais pas, je ne vois pas comment elle pourrait l'être avec moi mais si tu veux vraiment y aller et bien je suppose que je me sacrifierais pour toi."
 
Tom se massa les tempes alors que son ventre émit quelques grondements. Snoops se faufila jusqu'à ses pieds et lécha sa main et Tom lui sourit. Ce chien était juste génial.
 
"On prend les chiens aussi, je ne peux pas laisser Snoop une semaine entière!" exigea-t-il.
....
 
Et Simone tint sa promesse elle accueillit Tom à bras ouverts et lança un bonjour bref à Bill, elle ne pouvait pas faire mieux pour le moment, ça lui serra le cœur mais quand il sentit la main de Tom caresser le bas de son dos, il se reprit, Snoops et Zephir saluèrent la maitresse de maison comme il se devait.
 
"Mais oui vous êtes de bons garçons.. oh oui!" les salua-t-elle à son tour avec quelques caresses.
 
"Je le crois pas que les chiens ont plus d'attention que moi!" se vexa Bill tout bas.
"Laisse lui le temps." Répondit Jorg qui possédait une ouïe assez fine au grand malheur des jumeaux!
 
...
 
A peine étaient-ils débarqués que Tom après avoir avalé la moitié de la tarte aux poires que Simone avait cuisiné qu'il était monté se reposer, il était exténué par tout ça. Et Bill lui, qui pour une fois avait assez bien dormi n'avait pas envie de retourner au lit... D'habitude il aurait surement proposé une partie de jeux stupides, un Monopoly ou un scrabble mais là, vu que sa mère lui adressait la parole qu'en extrême nécessité ça semblait compliqué.
Il caressa la tête de Zéphir et se décida qu'une promenade de plus dans la journée ne leur ferait pas de mal.
 
"Je sors les chiens!" informa-t-il l'assistance sans attendre une quelconque remarque ou réponse.
"Je t'accompagne? " proposa Jorg.
 
Bill hocha la tête joyeusement, son père était vraiment la personne qui lui fallait en ce moment. C'est vrai qu'il était parti trop tôt mais il n'avait jamais rompu le contact et surtout, il était toujours venu dans les pires ennuis lâchant toutes ces autres obligations !
Il avait tenu à rencontrer David avant de signer quoi que ce soit.
Il avait été à leur premier concert. Il avait été là quand Bill avait failli perdre sa voix... alors Jorg n'était certainement pas un exemple mais il était quand même un bon père, un père qui les aimait.
Et Bill avait jugé que c'était le plus important.
 
Ils étaient dehors alors que le soleil faisait honneur de sa présence et que seuls quelques nuages blancs salissaient le ciel bleu au dessus de leurs têtes
 
"Je ne sais pas quoi faire pour .. maman." Avoua Bill peiné.
"Elle reviendra vers toi mais vois comme Tom est bien et elle se rendra compte à quel point tu t'occupes bien de lui et je suis certain qu'elle finira par s'excuser avec les joues inondées."
 
Bill baissa les yeux en shootant dans une pierre. Zephir tirait fort sur la laisse alors que Snoops tenu par Jorg était sage. Un arbre semblait plus intéressant pour eux, ils les laissèrent le renifler et y lâcher quelques gouttes.
 
"Tu as l'air si sur de toi."
"Je crois pouvoir prétendre être celui qui la connait le mieux. Ta mère a un cœur énorme Bill.. tu sais quand elle a appris qu'elle attendait des jumeaux au lieu de paniquer ou d'avoir peur elle a juste pleuré en disant à quel point ce serait formidable de pouvoir aimer deux fois plus!"
 
Bill s'était arrêté, on ne lui avait jamais raconté ça et ses yeux le piquaient, l'amour de sa mère lui manquait cruellement.
 
"Je... elle a vraiment fait ça?"
"J'étais là et ouais... alors fais moi confiance."
 
Et il se sentit mieux parce que son père ne les avait jamais trahi alors oui, il faisait confiance et su que tout irait mieux, peut-être pas tout de suite mais c'était suffisant pour qu'il continue à y croire.
Ils détachèrent les chiens dans un petit parc et profitèrent des rayon ultra violets bienfaiteurs et donnèrent un peu de vitamine D à leur corps.
 
...
 
Le diner venait d'être servi mai un silence morne s'installa insinueusement. Bill bissa les yeux, est ce qu'il devait s'excuser d'aimer Tom de cette façon ?
Ils s 'étaient juste embrassé gentiment dans la salle de bain et Simone avait ouvert la porte, Bill avait bondi d'au moins 3 mètres en arrière et depuis .. ni Simone, ni lui n'osait rien.
 
"M'aman.. "supplia le tressé.
 
Elle leva les yeux et plongea dans ceux noisettes de son fils en secouant la tête, elle avait tellement de mal avec ça, elle voulu se lever mais tom saisit ses poignets pour l'en empêcher la regardant durement.
 
"Okay on s'aime et je suis désolé que ca te blesse autant mais on est toujours tes fils et ni moi ni Bill n'allons nous excuser de ça, on fait de mal à personne! Alors accepte le ou tu risques vraiment de nous perdre.. et personne ne veut ça, moi je ne le veux pas et Bill non plus! Mais et toi?"
 
Elle tira fort pour se libérer de la prise de son ainé et pinça les lèvres, non, elle ne supporterait pas de perdre ses fils, ses yeux étaient grands ouverts et devinrent de plus en plus brillants alors que ceux de Tom ne la lâchaient pas et Bill qui ne savait plus où se mettre..
 
"Tom... ta mère vous aime et rien ne changera ça." le rassura-t-il d'une voix douce.
 
Mais le tressé ne semblait rien entendre, attendant simplement une réaction de cette femme qui avait tout fait pour eux, qui leur avait permis d'accomplir leur rêve, ils leur devaient tellement.
 
" Tom.. je.. j'essaie.. je.. mais c'est si dur!"avoua-t-elle en se réinstallant face à son assiette.
"Qu'est ce qui est dur maman? Qu'est ce qui est si pénible pour toi, dis moi?" insista Tom
 
Elle soupira et ses yeux s'attardèrent sur l'androgyne qui ne faisait plus un seul mouvement, il se doutait qu'elle se déchargerait en partie sur lui.
Un sanglot brisa  cette étrange atmosphère et cette fois c'est Simone qui serra fort une des mains de Tom pour chercher un peu de force à travers lui.
 
"D'être responsable de ça! Et si ce bébé avait un problème et si Tom.. oh mon Dieu, je ne veux même pas.; je ne veux pas être responsable de ça!"
 
Bill avait relevé la tête trop surpris par cet aveu.. c'était donc ça la vraie raison.
 
"Simone, on a déjà parlé de ça, il n'arrivera rien du tout: Tom et le bébé sont en d'excellentes mains et tu n'es pas responsable de ce qui peut arriver au niveau médical alors respire et pense plutôt à cette fête que j'ai prévu d'organiser vendredi !"
 
"Quoi? Quelle fête?" s'inquiéta Gordon.
 
....
 
Et Jorg avait tellement insisté et avait vraiment réussi à rassurer Simone qui acceptait le fait que peut-être elle n'était pas coupable et peut-être qu'elle finirait par comprendre que Bill non plus. Elle préparait des cookies pour les invités attendus dans quelques heures.
Oh il n'y avait juste le cercle privé suis e résumait à Andy, David et les G's mais c'était déjà ça.
 
"M'man t'es certaine que la pate doit être si collante!" geignit Bill alors que la dite pâte s'infiltrait sous ses ongles.
"Oui et remue encore, c'est mal mélangé!" ordonna-t-elle alors que Tom rigolait devant le malheur de Bill.
 
Oui c'était une fête pour Tom et son bébé alors il était exempté en quelque sorte. Mais Simone était redevenue leur maman pour cette journée même si parfois il y avait encore des moments bizarres, les efforts de tout le monde rendaient les choses plus facile.
 
Et Bill ne rechignait pas à la tâche; il avait fait en grande partie la décoration avec les ballons, fabriqué de jolis cartons d'invitations et avait même proposé son aide pour la cuisine et Tom était vraiment heureux et fier que son jumeau soit le papa de son bébé.
Il en était là de ses réflexions que sa maman lui servit une part de ce gâteau au Nutella, ses yeux brillèrent alors que la première bouchée s'engouffrait dans sa bouche affamée.
 
"C'est délicieux!" approuva le tressé
"Vraiment tu aimes? Questionna Bill avec inquiétude.
 
Tom hocha la tête et Bill tapa dans ses mains en sautillant  fier d'avoir réussi un plat si compliqué!
 
...
 
"Wouha.. la déco est géniale et la bouffe m'a l'air succulente!" remarqua le bassiste en pénétrant chez les Kaulitz déposant un énorme paquet sur la table prévu pour dans le hall d'entrée.
"Entrez entrez! Servez vous! Installez vous, la jeune maman est sur le canapé! Plaisanta Jorg tout émoustillé de pouvoir enfin fêter cet événement avec tout le monde.
 
Il espérait remonter le moral des jumeaux et quitter la famille sur cette joyeuse note positive.
 
"Ah ah fais attention qu'il ne t'entende pas!" ricana Bill tout aussi heureux," je ne donnerais pas cher de tes fesses!"
 
Mais Bill nageait dans un petit bonheur acidulé, son père avait réussi à réconcilier tout le monde et à faire quelque chose de bon avec cette future naissance, il avait fondu en larmes hier soir alors que Simone listait tout ce qui restait à faire, qu'elle s'investisse tellement avait fait débordé son petit cœur.
Okay c'était toujours crispé entre eux et ils faisaient tout pour ne pas se retrouver seuls dans la même pièce mais au moins ils communiquaient, enfin aujourd'hui en tout cas. Alors il avait décidé que cette journée serait bonne.
Et depuis son sourire ne cessait de grandir. Il se posa à coté de Tom l'enlaça gentiment et l'embrassant sur la joue.
Son regard vagua sur ses proches déjà présents alors que la sonnette retentit à nouveau.
Et il reconnu la voix de leur meilleur ami qui faillit perdre l'équilibre tellement il avait apporté de cadeaux.
Georg et Gustav vinrent l'aider.
 
"Doucement la blonde, va pas nous casser un ongle!" le charria Gus
"Ah! Ah! Très drôle Mr Muscle!" se vexa à peine Andy.
 
La petite table n'avait pas été assez grande et les paquets bouchaient presque le passage jusqu'à la porte à présent, tout le monde avait vraiment voulu participer et Tom était touché.
 
"Mais Andy t'aurais pas du! T'es fou!" s'exclama le tressé d'une voix émotive
"Crois moi Tom! J'ai pas fini de le gâter ce bébé et t'as même pas intérêt à m'en empêcher!" se fâcha gentiment son meilleur ami tout en le serrant dans ses bras et serrant Bill après.
"Merci And', vraiment merci pour tout, t'es le meilleur des meilleurs amis de l'univers tout entier!"
"Je sais je sais!"
 
Ils se servirent des verres de jus de fruit, un CD des plus grands tubes Disney passait dans la platine et tout le monde parlait joyeusement taquinant Tom sur ce prénom sur lequel il ne parvenait pas à se fixer mais sa liste s'était pas mal raccourcie cependant.
Quand quelqu'un sonna à nouveau. Bill sauta comme un kangourou jusqu'à la porte et hurla quand son manager lui fit face, oui il n'avait rien promis vu son emploi du temps serré.
 
" Entre! Il ne manquait plus que toi!"
"Merci de m'avoir invité Bill!"  déclara Dave en secouant une petite boite rose et bleu.
"Oh et bien mets ça ou tu peux et ne marche sur rien !" ordonna le brun
 
David pénétra dans la demeure et slaloma entre les paquets. Ca lui faisait chaud au cour d'être ici, comme un peu un membre de la famille et même s'il ne pouvait rester qu'une heure, ce serait surement la meilleure de sa journée!
 
"Hey! Salut tout le monde!"
"Génial que tu aies pu te libérer!" s'exclama Tom en se levant pour le serrer dans ses bras.
 
Oui aujourd'hui Tom était d'humeur tactile et cette fête lui faisait un bien fou, c'était la preuve que tout le monde acceptait la situation et qu'ils seraient là pour lui. Que tout ses proches l'aimaient, il avait tellement eu peur qu'on le rejette mais tout ça était des mauvaises choses du passé. A présent, ses parents, ses amis, son manager et Bill, surtout Bill étaient là pour lui et son bébé, pour fêter son bébé et c'était une journée merveilleuse!






£ovelyBibi & Ninisse

Bonzouuuuuuuur
Encore une fois merci pour tout vos coms!
Par manque de temps je n'ai pas put répondre a vos coms, désolééé pour caaa
fraudait que je pense a y répondre quand ils arrivent un a un au lieu d'attendre le samedi prochain xD
Promis je ferais ca ^^
en tout cas on les adore tous, merci beaucoup de tout le temps nous donner vos avis =)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement