Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 23

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/23.png

Tom s'était endormi, dos à Bill comme à son habitude, il ne supportait pas sentir son ventre contre Bill. Même s'il n'était pas aussi gros que la majorité des femmes enceintes... Bill se blottissait juste derrière lui, son nez dans sa nuque et sa main sur sa hanche. Pendant la nuit elle avait tendance à descendre sur son ventre et le caresser tendrement. C'était le seul moment ou Tom le laisser le toucher plus de cinq minutes. Même si Tom avait accepté le fait d'être enceinte et de prendre du poids, il avait du mal à s'habituer à tous ces changements, ça le gênait
 
Bien sûr il aimait les caresses de Bill, mais pas longtemps il avait peur de paraître bizarre aux yeux de son frère, même s'il savait qu'il l'était. Et Bill passait la moitié de ses nuits à lui faire des câlins. Il passait ses mains sous son T-shirt et faisait tourner son doigt autour du nombril de Tom. Il sentait tout son corps se détendre contre lui et un sourire niais s'affichait sur ses lèvres. Autre chose qui le rendait complètement gaga. Les moments qu'il partageait avec sa fille. Elle donnait de légers coups au niveau de la main de son père, doucement pour ne pas réveiller Tom, juste assez pour que Bill les sentent et ai les larmes aux yeux.
 
Tom se réveillait toujours en battant doucement des pieds contre les jambes de Bill. C'est comme ça que Bill sut qu'il devait retirer sa main de sur son ventre, avant que Tom ne la sente. Après quelques minutes Tom chuchota le nom de Bill.
 
-Oui ?
 
-J'ai dormi longtemps?
 
Bill se pencha vers son chevet.
 
-Non, ça va, à peine une heure et demie.
 
Tom bailla en acquiesçant. Il passa sa main contre son ventre doucement avant de se redresser.
 
-Tu veux quelque chose?
 
-Pipi.
 
Bill sourit et se rallongea dans le lit. Tom avait horreur de se faire aider pour le moindre de ses mouvements alors Bill le laissa se lever seul et s'avancer vers la salle de bain. Il se mordit inconsciemment les lèvres en le voyant de dos. Il était légèrement plus cambré que d'habitude et son T-shirt était assez court pour que la moitié de ses cuisses soit visible. Bill soupira et laissa sa tête tomber sur l'oreiller. Il fallait qu'il trouve un moyen pour que Tom le laisse lui faire l'amour, il en mourrait d'envie... Ça faisait trop longtemps et là il était décidé à le faire, sa main avait assez servie.
 
Il attendit donc que Tom revienne se glisser sous la couverture et le prit dans ses bras. Tom gigota longtemps avant d'abandonner.
 
-Ça va?
 
-Mouais...
 
-Tu as faim?
 
-Non...
 
Bill sourit, Tom cachait son visage dans son cou comme à chaque fois qu'ils étaient de face. Bill desserra un peu son étreinte et Tom se redressa un peu et demanda:
 
-Y'a quelque chose ?
 
-Non, pourquoi?
 
-T'es bizarre...
 
Bill rigola doucement.
 
Il approcha doucement ses lèvres de celles de Tom. Tom ne refusait pas les baisers. Il soupira même de contentement quand la langue percée de Bill franchit la barrière de ses lèvres. Leurs langues jouèrent ensemble tendrement avant que celle de Bill ne lèche le palais du tressé. Tom frissonna immédiatement et ouvrit plus grand la bouche. Un petit gémissement lui échappa et il mit fin au baiser.
 
-Tom...
 
Bill le regardait droit dans les yeux et reposa ses lèvres sur les siennes, il le fit basculer et se mit sur lui. Tom poussa sur son torse pour l'éloigner mais sa langue se glissait seule contre celle de Bill. Le brun attrapa ses poignet dans ses mains et les maintint de chaque côté du visage de Tom. Il rendit le baiser plus fougueux, et Tom se laissa totalement fondre, trop à l'ouest pour y renoncer maintenant.
 
Bill sourit contre ses lèvres et remonta légèrement son T-shirt. Même enceinte, Tom restait un mec qui n'avait pas eu de rapports sexuels depuis longtemps. Il réagissait à la moindre caresse et son sexe était déjà dur contre la cuisse de Bill. Bill bougea sa jambe et Tom gémit franchement dans sa bouche, brisant le baiser. Bill sourit et embrassa son cou, lâchant ses mains. Tom gémit un peu plus mais le repoussa.
 
Bill se redressa un peu surprit et se retrouva à genoux entre les cuisses de Tom.
 
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-...Je veux pas...
 
Bill posa sa main à côté du visage de Tom, Il se plaça au-dessus de lui sans le toucher.
 
-Pourquoi?
 
Tom ne répondit rien, il avait les yeux fermés et Bill devina qu'il essayait de faire disparaître son érection. Bill se pencha et suçota le lobe de son oreille. Les mains de Tom s'accrochèrent à son dos et un gémissement étouffé franchit ses lèvres. Bill laissa une main descendre jusqu'à son boxer et caressa le sexe de Tom du bout du doigt.
 
-Laisse-moi faire, ok?
 
Il n'attendit pas de réponse et enleva le boxer de Tom. Le tressé le retint d'une main mais Bill la dégagea. Sa main rejoignit rapidement le sexe de Tom et il lui caressa le gland. Tom se cambra, s'empêchant de gémir. Un sourire se dessina sur les lèvres de Bill, il prit son sexe plus fermement en main et commença de lents mais francs vas et vient faisant encore plus durcir Tom qui laissait passer quelques-uns de ses gémissements.
 
-Ça va?
 
Tom se cambra un peu plus alors que Bill frottait son pouce contre sa fente. Son sexe était déjà mouillé et du liquide séminale s'en échappait. Bill se pencha et lécha doucement le gland.
 
-Ah!
 
Tom s'était cambré entièrement et avait écarté encore plus ses jambes sous le plaisir. Bill se mit à suçoter le gland du tressé alors qu'une de ses mains glissait plus bas, commençant à caresser l'entrée de Tom. Tom resserra ses jambes, pour empêcher Bill de continuer mais avec le plaisir qui coulait dans ses veines, il n'avait plus beaucoup de force.
 
Bill n'eut aucune difficulté à entrer un doigt en Tom. Il le laissa immobile quelques secondes avant de le bouger doucement. La bouche de Tom s'ouvrit automatiquement, c'était trop bon, la langue de Bill et son doigt. Il allait venir...
 
Bill le sentit et se retira de sur lui. Il garda son doigt immobile et quand il sentit la tension en Tom redescendre, il ajouta un deuxième doigt en lui.
 
-Bill... han!
 
Son esprit tentait encore de demander au brun d'arrêter mais ses hanches poussèrent seules vers les doigts de Bill. Un gémissement de frustration franchit ses lèvres, il avait senti Bill juste à côté de sa prostate..
 
Il ne la sentit pas tout de suite, mais la deuxième main de Bill remontait légèrement son T-shirt. Quand Tom s'en rendit compte, il ouvrit les yeux et rabaissa son T-shirt d'un coup.
 
-Non.
 
-Tom.
 
-Je veux pas.
 
Il défiait Bill du regard, espérant sincèrement gagné, Bill ne s'en prendrait pas à un homme enceinte, si?
 
Si...
 
Bill plia un peu plus ses doigts en Tom caressant lentement sa prostate. Tom se mordit directement la lèvre et tenta de ne pas fermer ses yeux sous le plaisir. Mais Bill relâcha son T-shirt et appliqua de lent vas et viens sur son sexe. Les yeux de Tom se fermèrent seuls et Bill sourit. Il avait gagné.
 
Il retira ses doigts de Tom et laissa son sexe. Il attrapa le T-shirt avec ses deux mains et le souleva. Tom ne fit aucun effort pour l'aider et gardait ses yeux fermés. Bill relâcha le T-shirt sur sa poitrine et posa ses lèvres sur celles de Tom.
 
-Comme ça?
 
Tom poussa un petit couinement et Bill en déduit que c'était un oui. Il embrassa tendrement le ventre de Tom a plusieurs reprises et souleva ses cuisses. Deux de ses doigts retournèrent caresser l'entrée de Tom et entrèrent lentement. Tom se cambra encore, les accueillant encore plus. Il avait perdu, autant qu'il en profite.
 
Tom poussait un peu plus à chaque fois, mais Bill refusait de toucher sa prostate. Il soupira fortement et enroula sa main autour de la nuque du brun. Il le fit descendre sur lui, rapprochant leurs visages. Bill sentit la respiration haletante de Tom contre ses lèvres et ralentit un peu plus ses mouvements. Un soupir de mécontentement franchit les lèvres de Tom.
 
-S'il te plait... Bill, s'il te Han!
 
Bill avait enfin consentit à toucher sa prostate. Sa main relâcha la nuque du brun pour agripper un bout de drap. La langue de Bill dessina des formes inconnues sur son ventre arrondie.
 
-Ha!
 
Bill ondula ses doigts et les garda à l'intérieur, les pressant contre la prostate de Tom provoquant les gémissements en litanie de son frère. Tom poussa un cri et le supplia, il essaya de monter un peu son bassin, mais Bill mit une main sur sa hanche et la maintint en place.

-Bon?
 
Bill bougea très légèrement ses doigts et Tom cria presque de frustration et de désir quand ils se pressèrent contre son point plaisir encore plus fort. Bill ne les déplaçaient pas et ne les bougeaient même pas un peu, et l'intensité le tuait, le rendant complètement dingue.

-Oui...Han Biiil!
 
La sueur couvrait le corps du tressé et il rejeta la tête, essayant de juste bouger un peu sur les doigts de Bill, mais sans résultat. Il était maintenu et torturé de la plus douce des manières par son jumeau installé entre ses jambes écartées. Bill se léchait les lèvres, Tom était vraiment excitant. Ses jambes étaient largement écartées et son sexe était dur et rouge contre son ventre qui abritait leur fille.

Bill aurait voulu rester pour toujours comme ça, Tom gémissant son nom et au bord du plaisir. Ses phalanges étaient blanches tellement il serrait les draps. Mais finalement il bougea ses doigts. Tom laissa sortir un lourd gémissement et sanglota presque quand il sentit les doigts de Bill le quitter.
 
Bill siffla en caressant son sexe à travers son boxer, il était aussi dur que Tom. Et autant sur le point de jouir.

-Bill viens... s'il te plait.
 
Il gigota un peu et se pencha sur son chevet, il ouvrit le tiroir et en sorti le lubrifiant. En entendant le bruit de l'ouverture du tube, Bill reprit contact avec la réalité. Il enleva rapidement son boxer et un râle de plaisir lui échappa quand Tom le lubrifia. Il le repoussa rapidement sur le lit et Tom attrapa sa nuque, le collant à lui. Il l'embrassa immédiatement poussant sa langue contre celle du tressé. Tom  gémit doucement et écarta un peu plus ses jambes.
 
Bill entra dans un long mouvement en lui. Ses mains s'entortillèrent dans les longues mèches brunes de Bill alors que ses hanches accompagnaient les lents mouvements de Bill.
 
-Han..Bill, plus...
 
Bill sourit et son  bassin commença à claquer violemment contre les fesses de Tom. Il touchait le ventre de Tom avec une main, le caressant tendrement en contraste avec ses vas et vient qui se faisait plus brutaux en réponses aux gémissements de Tom. Il gémissait le nom de Tom à son oreiller avant d'aller mordiller son lobe, faisant gémir Tom encore plus si possible... La tête de Tom se pencha vers l'arrière, Il voyait déjà blanc et n'arrivait plus à respirer. Bill le prenait avec une telle force qu'il avait l'impression de se noyer dans le plaisir.
 
-Han!Biill!!
 
Tom avait noué ses jambes autour de la taille de Bill, et leurs deux corps tremblaient légèrement. Le gland de Bill touchait délicieusement sa prostate, et ils gémissaient ensemble s'accrochant a l'autre un peu plus. Le sexe de Tom se frottait contre leur bas ventre humide de sueur et on entendait leur cœur battre rapidement dans leur poitrine. Tom se resserra délicieusement autour de Bill qui en réponse accéléra ses à-coups.
 
Bill glissa ses mains dans le dos de Tom, dans le creux de ses reins. Il le serra fortement et le souleva contre lui légèrement. Sa bouche se colla au cou de Tom alors qu'il recommençait ses vas et vient. Tom gémit fortement, ses mains étaient enroulées autour du torse de Bill et seule ses épaules et sa tête touchaient le lit. Le torse du brun se frottait délicieusement contre son ventre, ça le rendait fou. Bill donna un coup de rein plus violent et la boule de plaisir éclata dans son ventre le faisant crier à l'oreille de Bill et voir blanc. Il jouit durement entre eux deux alors qu'il se contractait fortement faisant venir Bill en lui dans un long râle.
 
Bill prolongea leur orgasme par quelques coups de reins puis fini par se retirer de Tom. Sa main se remit immédiatement à caresser le ventre de Tom, le faisant redescendre en douceur de son plaisir. Il glissa a côté de lui, mais resta collé à son flanc. Il prit quelques secondes à les recouvrir de la couverture et reprit Tom dans ses bras.
 
Tom emmêla ses jambes aux siennes et bailla contre son cou.
 
-Merci...
 
Bill sourit et lui embrassa le front. Il attrapa un mouchoir et essuya sommairement Tom avant de redescendre son T-shirt. Tom se laissa faire comme une poupée et quand Bill eut fini il resserra leur étreinte. Un sourire amoureux était sur les lèvres de Bill et il ne put s'empêcher de serrer un peu plus Tom contre lui.
 
-Je t'aime Bill.
 
-Moi aussi... Tellement.
 
Et se fut la première fois depuis trois mois que Tom s'endormit le visage dans le cou de Bill, remplissant ses poumons de son parfum. Il se sentait vraiment bien comme ça. Sa main alla même attraper celle de Bill pour l'enlacer et il posa leur main sur son ventre avant de s'endormir pour de bon.
 
....
 
Gordon, afin de changer les idées de son épouse, l'avait invité dans ce petit restaurant qu'elle adorait, il y avait ce chili con carné dont elle raffolait. On les accueillit avec un grand sourire et les installa près d'une vitre dans un coin tranquille. Dehors les passants ne pouvaient les voir grâce à la vitre teintée mais eux si.
Simone observa la foule familiale de ce samedi après-midi, parce que oui, il y avait énormément de couples avec des enfants, elle soupira alors que le serveur déposa une cruche d'eau et une corbeille de pain en notant leur apéritifs.
Elle laissa Gordon commander alors que ses yeux étaient attirés par cette jeune femme irradiant de bonheur et son compagnon qui se penchait pour poser son oreille sur son ventre bien rond...
Est-ce que Bill faisait ça aussi?
 
Une image de ses fils dans ce genre de situation la fit grimacer, ce n'était pas normal, pas naturel, interdit, immoral et... Elle était forcément coupable quelque part?
Okay Tom allait bien et lui lançait des regards équivoques quand elle tentait d'évincer Bill, de faire comme s'il était juste et uniquement son frère jumeau.
Ça lui donnait parfois des migraines.
Et puis ils avaient eu cette fâcheuse conversation il y a deux jours alors que les garçons étaient gentiment venus passer quelques jours chez elle pour changer les idées de Tom qui ne pouvait plus sortir de chez lui.
 
 
"Tom, je sais que Bill a toujours eu une sorte d'influence sur toi et crois-moi mon chéri, après a naissance de ta fille /"
 
Elle n'avait jamais pu finir sa phrase car le poing de Tom s'était abattu durement sur la petite table de la cuisine et le choc avait résonné plusieurs secondes et puis, son visage était en feu, un feu si colérique, elle avait su immédiatement qu'elle avait commis une erreur et puis étaient venues ses paroles...
 
"Notre fille maman! Bill est autant son père que moi et tu n'imagines pas à quel point il est là pour moi, à quel point il m'aime et merde! Sans lui je crois que je me serais ouvert le ventre pour extraire ce foetus! J'allais très mal et Bill... putain! Fais toi une raison, n'importe laquelle parce que si je dois choisir entre toi ou Bill: je choisirais Bill!"
 
Et il était parti en claquant la porte très fort la laissant complètement atterrée. Les jours suivants elle les avait passés à obtenir son pardon qu'il avait finalement accepté quand elle avait serré Bill dans ses bras pour le rassurer.
Elle se massa les tempes, si Tom s'était autant raccroché à son jumeau alors peut-être que cela signifiait qu'il s'en occupait pas si mal?
 
"Détends toi chérie et oublie juste un peu tout ça le temps d'un repas?"
 
Elle secoua la tête, comment oublier ça? Qu'un de ses fils était enceint et que l'autre était responsable de son état et puis Jorg qui était heureux comme une otarie sur une montagne de poissons frais: elle allait devenir dingue!
 
"Comment ils feront après ? Qu'est-ce qu'ils diront à la petite quand elle sera plus grande hein? Personne ne pense à ce genre de choses ?"
 
Gordon enlaça une de ses mains entre le siennes et captura son regard blasé et fatigué de tout ça.
 
"Ils ont le temps d'y penser pour l'instant ils sont préoccupés par la santé de Tom et du bébé.  Simone: ce sont tes fils et tu devrais les rassurer. Crois-moi ce n'est pas le moment de la colère et des disputes et puis même si ils sont entre de bonnes mains, je crois qu'ils sont terrifiés."
 
Elle resserra son autre main autour de celles de son mari en hochant la tête, il avait tellement raison et puis elle aussi était terrifiée. Pour Tom. Pour le bébé. S'il leur arrivait quoi que ce soit... elle priait tous les jours pour que ça n'arrive pas... est-ce que Bill y pensait aussi?
Et elle eut une sorte d'électrochoc Tom était tout, absolument tout pour Bill et Bill absolument tout pour Tom et elle sut au plus profond d'elle-même que si malheur arrivait à l'un: elle perdrait les deux.
 
Elle se redressa paniquée... Les yeux écarquillés. Gordon inquiet l'appela et elle finit par retrouver la réalité.
 
"Je veux rentrer à la maison, ramène moi auprès de mes fils Gordon!" ordonna-t-elle bouleversée tout en ramassant maladroitement son sac et son manteau.
 
Et elle s'en voulut d'avoir pensé qu'à elle...
Elle râla à chaque feu rouge, à chaque ralentissement, au moindre stop, elle crut vraiment qu'elle allait fondre en larmes quand elle reconnut sa rue. Elle descendit rapidement, et passa par le jardin.
Et elle sourit en observant Tom, sa tête enfouie dans le cou de Bill qui jouait avec quelques une de ses tresses tout en regardant à moitié un reportage à la télé. Elle s'avança lentement et Bill conscient de sa présence cessa tout mouvement: sa mère était si bizarre avec lui en ce moment...
Elle s'approcha encore alors que l'androgyne cligna des yeux et à sa plus grande surprise elle caressa sa joue alors que les premières larmes quittèrent ses yeux.
Elle articula un pardon inaudible avant de s'enfuir dans sa chambre, laissant Bill complétement ébahi par la scène qu'il venait de vivre.
Mais il ne voulait pas réveiller Tom alors il attendrait plus tard pour les explications.
 



£ovelyBibi & Ninisse

Encore un chapitre pas très long =)
Maiiis bonnn, il y a le lemon que certaines attendaient avec impatience lol
Sinon je suis désolée pour les images, j'ai pas trop le temps de les faire ><

Merci beaucoup a celles qui commentent ♥ Ça fait toujours autant plaisir de voir tous vos avis
Je vois pas mal de lectrices fantômes et j'espère que ça ne vas pas continuer en augmentant parce que £ovelyBibi et moi-même on est assez fan des articles secrets donc faites attention =)

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement