Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 25

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/1.png

Tom tira à lui le Pc portable et grogna, non, ce papier peint avec des petits poussins jaunes était juste horrible et les yeux émerveillés de Bill laissait présager de nombreux cauchemars pour leur petit bébé.
 
"Bill,je refuse d'acheter cette horreur, regarde on dirait des vrais psychopathes avec leurs yeux bizarres!"
 
Et ouais en zoomant sur l'image et en fixant un de ces poussins droit dans les yeux, on pouvait concéder au tressé, que ce poussin n'avait pas l'air très net. Bill afficha une moue déçue mais capitula alors que Tom faisait une sorte de combat visuel avec un de ces trucs jaunes sur pattes.
 
"Okay okay...."

"prenons juste un truc simple et uni, une belle couleur rose hein Billy?"

" Et celui ci .. regarde comme ils sont mignons! S'exclama l'androgyne devant un autre papier peint rose avec des petits lapins gris et blancs en fond.
 
Mais Tom n'y décela qu'un fond de perversité quand un de ses petits lapins soit disant innocents grignotait une énorme carotte avec des yeux plein de bonheur. Il déglutit en déformant l'image dans sa tête, et imagina Bill dans un costume de petit lapin avec autre chose qu'une carotte dans la bouche;.
 
"Non Bill.. on va pas déjà lui donner des mauvaises idées hein?"
 
Bill se tourna vers son amoureux en clignant plusieurs fois des yeux, il secoua légèrement la tête, pour tenter de comprendre où il venait en venir et détailla à nouveau les petits lapins et ouvrit grand la bouche.
 
"Tom! T'as vraiment l'esprit mal placé hein! Mais on laisse tomber les animaux car tu m'as l'air un peu braqué contre eux aujourd'hui."
 
Bill n'avait pas fini sa phrase qu'il cliqua sur un autre papier peint avec des petits chiens jappant et de toutes les couleurs sur un fond de plage et il afficha un immense sourire. Eux avaient de gentils yeux joueurs et ne faisaient pas des trucs bizarre avec la nourriture ...
Bill pouffa en cliquant sur commander, il en prit au moins dix rouleaux, c'est à dire trois fois plus que nécessaire, mais Tom ne s'en plaignit pas, peut-être qu'il pourrait retapisser leur chambre aussi avec...
 
Et il fallut s'attaquer à la moquette et qu'elle soit plus ou moins en harmonie avec le papier peint, c'est à dire clair et douce et surtout très cher, ouais peut être trop d'ailleurs...
 
"Bill? "
 
Bill roula des yeux, elle avait vraiment l'air douce, et certes elle était quasiment au même prix que le marbre mais devant le petit couinement que lâcha son petit ami, Tom céda, après tout il avait choisi le papier peint.
 
"Tu vas voir, elle aura la plus belle chambre du monde! Et la plus confortable aussi!"
 
Tom laissa sa tête un peu lourde tomber sur l'énorme oreiller que lui avait offert Bill il y a trois jours et c'est vrai qu'il dormait mieux et plus longtemps. Il sourit en caressant la cuisse de l'androgyne, lui n'avait jamais été seul grâce à son jumeau et il était persuadé que si tout le monde sur terre avait un jumeau y'aurait surement moins de guerre!
 
"Je t'aime." Lacha-t-il naturellement parce que tout son être vibrait cet amour étrange et interdit.
 
Bill se mordit la lèvre, tout ému, Tom lui montrait constamment à quel point il était important mais rarement il le disait avec des mots, il posa sa main sur la sienne en murmurant un "je t'aime aussi".
Ils finirent de parcourir les différents magasins en ligne et flashèrent tout les deux sur des meubles bordeaux et blancs en chêne véritable ..
 
"Tu penses que ça ira avec la moquette et le papier peint? Questionna Bill dubitatif.

"La moquette est beige cassé donc..."
 
Bill hocha la tête en tentant de visualiser le tout mais n'y parvenant pas parfaitement et en accord avec Tom ils commandèrent un papier peint avec des petits personnages sur les mêmes tons que les meubles, ils choisiraient quand tout serait livré.
 
....
 
David Jost n'était pas quelqu'un que l'on aimait se mettre à dos dans le milieu alors quand Frederic Stoy lui parla longuement au téléphone, il était clair que sa petite protégée allait devoir filer droit.
Il la convoqua dans l'heure et elle débarqua comme si elle était la Reine d'Égypte en se déhanchant exagérément, persuadée que pour la faire venir si promptement un gros contrat l'attendait, peut-être avec Dior ou Chanel?
Elle était encore en plein rêve quand...
 
"Tania, je te préviens que si tu refuses de faire des excuses publiques aux Kaulitz, tu ne comptes plus sur moi pour ta carrière! T'as vraiment rien dans la tête hein! Un homme enceinte, tu es juste tellement ridicule et Jost s'est royalement foutu de ma gueule alors, tu veux planter ta carrière, c'est ton problème! Mais tu planteras pas la mienne avec!" g

"Mais Freddy.."
 
Il cru qu'il allait vraiment exploser, elle avait toujours cru le manipuler, bon okay il lui avait fait croire pour pouvoir la baiser de temps en temps, mas il n'était pas naïf et stupide..
 
"Ne m'appelle plus comme ça bordel! C'est les excuses ou un foutu procès et crois moi plus personne ne voudra salir son image avec toi et là déjà que t'es mal barré... en parlant de ça: Kevin va te remplacer pour son prochain clip et tu oublies le défilé de New York, pour le moment tu es en stand by..."

"Mais Fred.. je.."
 
"Oh mais  Fred et gna gna gni et gna gna gna... démerde toi! Je t'appelle dès que quelqu'un veut de toi!"

Des larmes perlèrent au creux de ses yeux, elle existait grâce à l'image qu'elle renvoyait au monde, et Fred voulait lui voler ça,le seul truc qu'elle savait faire et elle savait qu'elle était bonne pour le faire.
 
"Non!T'as le droit de me laisser tomber! C'est grâce à moi que t'as pu te faire un nom alors tu me laisses pas dans cette galère!"
 
Et c'était vrai. A l'époque elle lui avait donné sa chance mais on ne pardonnait pas si facilement les écarts dans ce milieu, comment rendre à nouveau pure une image quand vous l'aviez sali ?

"Rentre chez toi. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de t'afficher avec ton ex et faire croire à un buzz,à un pari ou je sais pas.."

Elle serra la mâchoire,elle savait que Bill refuserait. Et elle n'arrivait plus à le joindre:  il avait changé son numéro et ne lui avait jamais donné le fixe...

"Je vais prendre un peu de vacances Fred."

"N'oublie pas les excuses avant de partir!"

Elle claqua violemment la porte, elle était incapable de faire ça.

...

Le blond sautilla alors que Tom recula avec un regard méfiant, il n'aurait jamais du céder surtout que le platiné avait l'air un peu trop excité à son gout. Il recula jusque dans les bras de Bill qui le réconforta. Snoop s'était aussi dressé et approché, faisant une barrière entre son maitre et le peroxydé.
 
"Je sais Tommy, Andy a toujours été un peu fou fou tu sais, regarde même Snoop s'en méfie!"
 
Andy tenta de contourner le chien qui ne lui laissa aucune chance d'atteindre Tom et il soupira, abandonnant son projet, il avait juste voulu tenter de sentir le bébé bouger en touchant le ventre de son ami mais apparemment il aurait du calmer sa joie, maintenant ça paraissait compromis.
 
"Mais mais... je voulais juste me présenter à votre bébé, j'aurais rien fait à part poser ma main juste sur ton ventre et je... s'il te plait, juste deux secondes? Supplia le blond en tentant d'approcher son bras des jumeaux enlacés.
 
Snoop aboya et grogna après leur meilleur ami qui recula devant autant d'éléments contrariants, dire qu'il avait lancé un millier de fois la baballe à ce chien! La race canine n'avait décidément aucune reconnaissance.
Andy dégouté, s'en alla bouder sur leur canapé alors que l'androgyne éclata de rire, c'était trop facile. Il prit la main de Tom et il s'avancèrent vers un Andréas qui tourna la tête au sens opposé du leur, pas question qu'il ne leur adresse la parole.
 
"Okay.. mais pas longtemps et t'arrêtes de t'agiter comme une petite sauterelle trop excitée!" ordonna le tressé très sérieusement, on ne plaisantait pas avec son bébé!

"Oui oui, promis, je ferais comme tu voudras." Acquiesça Andy heureux d'enfin peut-être sentir ce petit être.

"Alors ferme les yeux!"
 
Andy le dévisagea un moment avant d'obtempérer, il n'allait pas discuter au risque de perdre ce privilège car il savait que seul Bill avait le droit de toucher son ventre alors il considérait ça comme une preuve énorme de sa confiance.
Tom prit sa main et la dirigea sous son gros T-shirt, il n'était pas vraiment rassuré même s'il savait que leur meilleur ami ne ferait rien de stupide, et si cela arrivait Bill et Snoop le tueraient surement!
Andy laissa Tom le guider n'osant pas s'aventurer ailleurs de là où la main de Tom l'y autorisait et alors que le tressé, qui était quand même tendu malgré les attentions de Bill, allait retirer leurs mains, le bébé bougea et Andy hurla.
 
" Je l'ai senti, je l'ai senti! Putain c'est incroyable!" s'excita un peu trop Andréas au gout des jumeaux.
 
Tom retira leurs mains et recouvrit son ventre,mais le sourire d'Andy valait bien ce petit sacrifice. Snoop lui ne le quittait pas des yeux, okay ce blond était un proche et était gentil avec ses maitres mais aujourd'hui il était bizarre.
 
"Gott!  Je suis juste... ouah.; ça doit être incroyable d'avoir ce petit bout de chou en toi et.." avoua Andy complètement ému, touchant le cœur de Tom.

"Oui, c'est...je crois qu'après Bill, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé mais je doute tout le temps."
 
Andy le serra dans ses bras délicatement pour ne pas faire un faux mouvement, faisant ainsi un câlin à trois faisant pleurer Tom à chaudes larmes, il était devenu vraiment sensible dès qu'il s'agissait du bébé et puis malgré tout il avait peur que quelqu'un ne vienne avec une loi absurde pour le lui enlever ou que quelque chose ne se passe mal et...
 
"Tu seras là hein Andy pour t'occuper d'elle aussi?" quémanda-t_il avec ses yeux inondés

"mais oui gros bêta, je te la câlinerais et te la chouchouterais cette petite! Tu verras .. Tom on l'aimera."
 
Il hocha la tête heureux et rassuré.
 
Ils avaient décidés de commander japonais, et ces temps ci commander la carte entière était devenu une habitude quelque peu mauvaise pour la ligne mais Bill s'en fichait,il savait que Tom devrait perdre du poids après ça et il comptait bien l'accompagner à la salle de sport assez souvent
Tom somnolait à moitié alors que l'androgyne rangeait et distribuait quelques restes aux chiens et gardant les meilleurs pour eux, ça les nourrirait surement deux jours encore!

"Tu veux emporter un truc Andy?" proposa le brun devant son frigo déjà bien rempli de toutes sortes de sauces, de condiments et autres restes italiens, marocains et de malbouffe.

"Euh ouais,je vais prendre ça, merci.. mais dis.... Tom ne vit pas trop mal tout ces changements, tu sais, il aimait son corps et tout et.."
 
Bill grimaça, ouais, Tom avait vraiment du mal à se regarder dans la glace et ne faisait que le strict minimum pour être socialement acceptable.
 
"Si et j'ai mal fou à le rassurer mais il y a de l'amélioration... de toutes façons dès que la petite est née il va passer son temps à retrouver la ligne et ses muscles!"
 
Un cri les alerta, Tom.
 
"Non!Non! ELLE EST A MOIIIII"
 
Il se réveilla en pleurs et terrorisé alors qu'il se jeta dans les bras de Bill.
 
"Et si on nous la prenait Bill? Si quelqu'un croyait Tania et nous la prenait?" répéta le tressé complètement affolé.

"Chttt... ca n'arrivera pas, elle est à nous, calme toi Tommy. "
 
Tom se calma et plongea dans les yeux rassurants de son jumeau, qui essuya ses larmes qui roulaient toutes seules sur ses joues. Son ex allait devoir payer pour ça, elle effrayait Tom,le stressait et c'était complètement inacceptable.Il attendit que Tom se rendorme et croisa le regard inquiet d'Andy.
Il se leva et appela leur avocat et lui posa un million de questions.
Et raccrocha avec le sourire: leur fille resterait avec eux.
 
"Tu veux que je reste cette nuit? Tu sais je pourrais t'aider à ranger ou je peux sortir les chiens?"

"Oui oui je veux bien, moi je vais m'occuper de Tom et puis toute cette histoire me fatigue, si j'avais su quelle pute elle était je serais jamais sorti avec elle!"

"Tout le monde te l'a dit hein?"
 
Bill soupira et balança les laisses à Andréas, le plus dur allait être de mettre Tom au lit,le canapé aussi confortable qu'il était lui donnerait trop de courbatures le lendemain.
Andy laissa couler, après tout elle était seule et humiliée à présent. Il enfila sa veste et siffla les chiens qui accoururent en comprenant qu'ils allaient enfin mettre le museau dehors!
 
....
 
Andy ronflait joyeusement dans la chambre d'ami, Bill entourait Tom de ses bras et de son amour, embrassant son cou encore et encore. Tom bougea un peu et enlaça leur doigts calés sur son ventre nu.
 
"Désolé je voulais pas te réveiller!"

"Mumm..qu'as dit l'avocat, je crois que tu lui as parlé ou j'ai rêvé peut-être.."

"Non, je l'ai appelé, parce que tu avais si peur et personne tu prendras notre fille Tom!"
 
Tom se tourna pour croiser les yeux de Bill, et il y avait à l'intérieur cette force et cette détermination et ça signifiait tout, il su qu'ils élèveraient leur enfant ensemble et que personne n'entraverait ça.Tom captura les lèvres de sa moitié et lui souffla un fais moi l'amour qui bouleversa le cœur de l'androgyne.
 
......
 
Ils étaient là devant elle et se sentaient minuscules comme s'ils avaient 6 ans.ils écoutaient Simone depuis une bonne vingtaine de minutes, apparemment sous le choc, elle était loin d'imaginer que ses fils devient affronter autant de choses, heureusement qu'elle avait enfin recouvrer la raison et la vue.
 
"Mes poussins, les jumeaux roulèrent des yeux exactement de la même façon, vous ne pouvez pas laisser ces horribles rumeurs vous ruiner le moral et de toutes façons de ce que j'ai pu lire sur les forums, personne ne croit cette Tania!"

"T'as été sur les forums?" questionna Tom complètement éberlué par la nouvelle.
 
Elle leur avait bien caché à quel point elle se souciait d'eux quand ils étaient loin, dans ces pays étrangers et à quel point elle se méfiait de toutes ces filles et les gens malveillants qui gravitaient autour alors discrètement elle avait gardé les yeux grands ouverts sans les étouffer et les laissant vivre leur carrière pleinement.
Elle avait été si fière quand le pays entier scandait leurs noms mais jamais elle ne leur avait avoué tout ça, qu'elle passait des nuits entières à se demander ce qu'ils ressentaient, des heures entières à attendre de leurs nouvelles et puis il y avait toutes ces choses qu'elle apprenait dans les interviews et ça l'avait effrayé alors elle avait parcouru les journaux et le net et puis quand elle avait comprit que toutes ces rumeurs, que ces rôles qu'ils jouaient n'étaient pas réels elle avait été si rassurée sans pouvoir arrêter...
 
"Oui? Je suis votre mère et je... j'aurais du être plus présente pour vous protéger, j'ai cru tellement de fois que vous étiez devenus des fils que je ne connaissais plus et puis on s'est retrouvés et voilà que vous continuez vos cachoteries avec cette.."
 
Bill soupira, sa mère ne prononcerait jamais le mot pute ou salope, mais ses yeux le clamaient assez pour qu'ils comprennent et ouais eux aussi avaient souffert parfois de ce manque de chez eux et de leur famille mais voilà ils avaient toujours eu la meilleure partie de la maison avec eux: leur jumeau.
Ils oubliaient parfois que ce n'était pas le cas de tout le monde.
 
"Maman, on pouvait pas deviner qu'elle irait jusque là et David s'en charge alors tout va aller mieux, ne t'inquiète pas autant et personne ne la croit de toute façon, elle est en train de ruiner sa carrière!" se défendit l'androgyne.
 
Simone le fixait, il paraissait si adulte en ce moment précis, où il tenait le coup malgré tout et il avait été prêt à prendre toute la faute sur lui pour ne pas qu'elle en veuille à Tom, il...
Elle s'assit entre eux, les séparant et serra Bill dans ses bras.
 
"J'ai l'impression que vous aviez encore 10 ans hier, quand est ce que vous avez grandi hein?"

"Je.. je ne suis pas certain qu'on ai vraiment plus de 10 ans tu sais et on a besoin de toi." Avoua Bill en rendant son câlin à sa maman qu'il avait crut perdre pour de bon.
 
Tom sourit, heureux que les deux personnes les plus importantes de sa vie redeviennent enfin proches. Oui tout allait vraiment bien aujourd'hui et il souriait fort.
 
"Et si vous me racontiez vraiment tout hein? se tournant vers le tressé, j'espère que tu ne fumes plus?"
 
Il secoua la tête devant l'autorité maternelle qui pointait dans sa voix.
 
"Non, et Bill non plus, on ne boit plus non plus. "

"Toi non Plus? " interrogea Simone étonnée

"C'était complètement injuste que moi je puisse boire et fumera lors que Tom fait tout le travail, alors c'est ma façon de le soutenir tu vois!"
 
Et ils leur racontèrent toutes les petites anecdotes et Tom lui permit même de toucher son ventre, après tout si Andy avait pu alors sa mère aussi,non?
 
"Tu.. tu es sûr chéri?"
 
Elle ne voulait pas le stresser ou l'inquiéter inutilement et il su qu'elle le protègerait aussi, qu'elle protégerait leur bébé, elle n'était pas encore là et tout l'aimait déjà ce qui réchauffa un peu plus Tom.
 
"Je te présente ta grand mère bébé, il posa la main de sa mère sur la peau nue de son ventre sans la lâcher, elle t'aime déjà beaucoup tu sais."
 
Les yeux de Simone s'humidifièrent quand elle sentit sous sa main quelque chose bouger comme si la petite lui disait bonjour et Tom rayonnait tellement.
 
"Je crois qu'elle t'aime déjà!"

"Mes fils vont avoir un bébé.."
 
Et ils pleurèrent tout les trois devant cette incroyable évidence, pleurèrent tout ce bonheur et leur amour. 
 


£ovelyBibi & Ninisse
Désolé pour le retard mais voilà enfiin ce nouveau chapitre.
Nous prions les lectrices invisibles de se manifester et remercions les fidèles.
A la semaine prochaine XD

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je croyais que ca faisait 5 ans avec Tania ?!

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement