Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 28

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/4.png

David donna deux petits coups contre la porte ou se trouvait Bill et avant même que Bill ne laisse un « Entrez » franchir ses lèvres, il ouvrit la porte.
 
-Oui Monsieur, merci beaucoup. La salle du bas sera très bien, je ne veux surtout pas déranger votre hôpital mais si nous ne donnons pas cette conférence de presse vous savez que l'entrée des urgences sera envahie de journaliste et de fan. Oui je comprends. Oui oui bien sûr, pas plus d'une vingtaine de minutes. Merci Monsieur.
 
Il raccrocha en soupirant avant de lever son regard vers Bill.
 
-Bien, Tom va bien ?
 
-Il... Il est en train de se faire opérer de l'appendicite, ça fait même pas une demi-heure.
 
-Et toi, ça va ? Tu es prêt ?
 
Bill fronça les sourcils.
 
-Prêt à quoi ?
 
-Les journalistes, je viens d'organiser rapidement un rassemblement dans une des salles de conférence de l'hôpital. J'ai appelé cinq gardes du corps, ils seront là d'ici une vingtaine de minutes.
 
-Mais... David, ils ont vu le ventre de Tom.
 
-Quel ventre ? Tu veux parler de l'oreiller qu'il callait contre son ventre pour atténuer la douleur ?
 
Bill écarquilla les yeux puis Andy rigola doucement.
 
-C'est génial ça.
 
Bill laissa un sourire éclairé son visage alors que ses yeux criaient presque un « merci » destiné à David. Le manageur relâcha un large soupir avant de s'installer sur un fauteuil de la pièce et de passer les mains sur son visage.
 
-J'espère qu'aucune fans ne viendra ici. Trois gardes du corps vont rester avec vous. Georg et Gustav sont déjà au courant et ils vont surement vous appeler mais je leur ai demandé de ne pas venir pour ne pas rendre la situation dramatique si tout le monde vient. Simone et Gordon passeront devant les journalistes avec un garde du corps qui est partit les chercher. Andreas, à ce que j'ai pu voir personne ne  t'a reconnu, c'est une bonne chose. Pour Jorg, il va revenir, il était repartit en France non ?
 
Bill acquiesça.
 
-Oui, il m'a dit qu'il serait là dans trois heures. Je ne sais pas comment il vient par contre.
 
-Bien, essaye de lui demander. J'enverrais Saki le chercher et il rentrera incognito par des portes de services. Aussi, Peter, celui qui s'occupe des relations avec les média va venir dans une dizaine de minutes avec un peu de maquillage pour toi. Je sais qu'il y a des risques pour Tom ou le bébé, mais il faut essayer de paraitre le plus serein possible d'accord, tout comme Tom l'a fait quand tu as dut te faire opérer. Et surtout Bill, pas un mot sur le bébé, sinon les média vont mangerons jusqu'à l'os et vous serez forcé de vous exilez en Amazonie.
 
-Je ferais attention à ce que je dis.
 
-Bien Bill, c'est bien.
 
Bill déglutit, il sentait sa gorge se serrait et son esprit légèrement divagué avant qu'il ne cligne les yeux plusieurs fois et sente les bras de David le retenir fermement.
 
-Hey, ce n'est pas la peine de t'évanouir.
 
Il rigola doucement alors qu'Andreas farfouillait dans le sac qu'avait rapporté le brun pour trouver son éternelle bouteille d'eau.
 
-Ça va ?
 
Bill passa sa main dans ses cheveux courts sur sa nuque avant d'acquiescer vaguement.
 
-Je pense que... je pense que Tom vient d'être anesthésié ça doit être ca surement...
 
David acquiesça et le fit s'allonger avant d'appeler l'infirmière qui était déjà rentré dans la chambre précédemment juste pour voir si Bill était en état de se lever ou s'il avait besoin d'un quelconque soin.
 
***
 
-Hey Tom, comment vas-tu?
 
Le tressé cligna des yeux a deux reprises avant de voir clairement le visage du Docteur Montgomery en face du sien.
 
-Ça va, je crois...
 
Elle lui sourit comme l'aurait surement fait sa mère pour lui remonter le morale.
 
-Bien, il ne faut pas que tu sois trop stressé, tu sais que c'est mauvais pour la petite, hein ?
 
Tom acquiesça.
 
-Alors, une infirmière m'a déjà dit qu'elle t'a expliqué comment tout aller se dérouler, est-ce que tu as une question ?
 
Tom regarda vaguement autour de lui. On l'avait mis sur une large table en fer vraiment froide, tout était blanc et vert pale autour de lui. Ca semblait si bizarre. Même le Docteur Montgomery avait ce masque sur son visage et ce bonnet sur les cheveux, son visage était totalement démaquillé et elle portait un ensemble vert de l'hôpital. Une grosse lampe était juste au-dessus d'eux, une table sur roulette était plus loin, là ou deux infirmières étaient en train de disposer divers objets. On avança deux grosses machines de l'autre côté et il déglutit.
 
-C'est un peu effrayant...
 
Une vague soudaine de chaleur l'envahit et il écarquilla les yeux avant de soupirer de bonheur en sentant la chaleur se répandre sur tout son corps. La médecin rigola doucement au son de satisfaction qui franchit les lèvres du tressé.
 
-C'est une couverture chauffante.
 
Elle remonta la dite couverture un peu plus sur les épaules de Tom.
 
-Elle est remplie d'air chaud, ça te détend ?
 
-Ouai, c'est vraiment cool. Ca s'achète ?
 
Ils rigolèrent sincèrement avant qu'un homme ne vienne dans le champ de vision du tressé.
 
-Monsieur Kaulitz, je suis l'anesthésiste. Docteur Nolan, on s'est vu en haut.
 
Tom acquiesça simplement.
 
-Bien, j'ai eu une discussion avec Docteur Evans, et, normalement, aux patients de votre âge l'anesthésie se fait par injection, mais le Docteur Evans m'a recommandé de la faire par voie respiratoire, donc votre anesthésie sera générale. Ce qui signifie que dans le cas d'un accouchement prématuré, vous ne serez réveillé que quelques heures plus tard. Est-ce que vous préférez une anesthésie locale par injection ?
 
Tom écarquilla les yeux avant d'ouvrir et de fermer la bouche. Il sentit sa main du côté d'Addison, être prise dans une autre et elle baissa son masque pour lui adresser un sourire rassurant.
 
-Je-Je ne sais pas, je ne sais pas. Je ne peux pas laisser... je
 
Il laissa échapper un souffle tremblant.
 
-Il y a beaucoup de chances que ce soit prématuré ?
 
-Environ 40% et si l'accouchement doit se faire prématurément, tu ne pourras la voir que quelques secondes avant qu'elle ne parte en soin, ca dépend de sa condition mais peut être que tu ne pourras même pas la tenir, ca dépend vraiment, on ne peut rien prévoir.
 
-Bien, alors... Anesthésie générale, je vais m'évanouir sinon...
 
L'anesthésiste hocha la tête avant de disparaitre de devant Tom.
 
-Ca va aller, ne t'inquiète pas trop. Ton appendicite n'est pas très avancée, normalement le chirurgien n'aura même pas besoin de moi.
 
Elle sourit et ça soulagea légèrement Tom. Il était assez effrayé et avoir le médecin parler avec lui l'aider a oublier un peu. Il serait surement sortit en courant si on l'avait laissé seul à détailler tout le matériel qui remplissait la pièce.
 
Il serra doucement sa main dans celle du médecin et juste deux secondes plus tard l'anesthésiste revint avec un masque pour l'anesthésie. Il le laissa le mettre en place et les deux médecins lui parlèrent encore un peu avant qu'il ne voit floue et que sa tête ne devienne totalement vide.
 
***
 
-Sa tension est légèrement élevée, il doit juste rester un peu allongé et ça devrais aller. Sinon, le Docteur Evans s'occupe de vous trouver une autre chambre pour la convalescence de votre frère. Apres l'opération il devra rester quelques jours sous surveillance à l'hôpital avant de pouvoir rentrer. Normalement d'ici une demi-heure vous devriez y être amené.
 
-Merci.
 
La petite infirmière rousse sourit avant de quitter la chambre.
 
Andreas avait fini de remplir tous les papiers et David les relut juste pour les vérifier. Puis son téléphone sonna, les faisant tous les trois sursauter.
 
-Oui ? Oh, c'est la chambre 5. Bien.
 
Il raccrocha aussi vite avant de regarder les deux jeunes hommes qui le fixaient.
 
-C'est Peter, il arrive. La conférence de presse est pour dans une heure, tu as le temps de te détendre d'accord ?
 
Il lui adressa un sourire rassurant et paternel et Bill réussi à le lui rendre avant de demander a Andy le téléphone du tressé. Il se rappelait la mission que lui avait laissée son frère : trouver un nom à leur fille.
 
Pas plus de deux minutes passèrent avant que trois coups furent tapés à la porte et Peter entra dans la pièce.
 
-Salut. Tiens Bill, c'est pour toi.
 
Il tendit un sac vers le brun qui l'attrapa avant de regarder son contenu rapidement et de remercier le jeune homme.
 
-Alors, des hommes de la sécurité de l'hôpital les journalistes qui sont dans le tas. Les paparazzis ont dû partir puisque les journalistes sont déjà là. C'est déjà ça de fait. Ils iront dans une salle de conférence et seulement Bill, toi et moi nous y iront.  Avec trois gardes du corps. Tom a eu une crise d'appendicite et avait un coussin sous le drap qui le recouvrait. Mais avec la rumeur que Tania a lancé il y a peine quelques jours, ça risque d'embrouiller pas mal de gens. Donc essaye de nous écrire quelques phrases qui dissiperont ce doute ok, quel abrutit pourrait croire que Tom est enceinte, non mais je rêve, et Bravo je veux que tu surveille ce qu'ils disent, sinon ça sera censure, ok ?
 
-Pas de soucis, je vais faire ça ! Aussi normalement comme ils habitent vraiment loin, Simone et Gordon arriveront pendant la conférence, ça éviteras qu'on les voit.
 
-Bien, va à la cafeteria je te rejoins. Bill a besoin de se reposer d'après l'infirmière un peu trop de tension.
 
Le jeune homme hocha la tête et disparut aussi vite qu'il était venu. David s'avança vers le lit et passa sa main dans les cheveux du brun comme il l'avait quelques fois quand Bill n'avait que douze ans, au tout début. Puis il leur fit un clin d'œil, signe qu'il maitrisait la situation avant de quitter la pièce à son tour
 
-Bien, regardons cette liste dans le calme maintenant !
 
Le brun lança un sourire joyeux a son meilleur ami, c'était le meilleur sourire à moitié faux qu'il n'avait jamais fait. Il se demandait juste comment il pourrait choisir un prénom pour leur fille sans Tom à ses côtés, ça semblait trop bizarre.
 
-Alors, quel est le premier de la liste ?
 
Bill secoua doucement la tête avant d'ouvrir le dossier.
 
-Amélie.
 
- Ouai, ce n'est pas moche.
 
Bill fronça les sourcils quelques secondes avant de répéter Amélie une dizaine de fois à voix haute.
 
-Nan, pas ça, suivant...
 
Il passa une longue liste de noms en A tous barrés puis plusieurs noms en B avant d'en trouver un non-barré.
 
-Billie.
 
-Oh trop chou ! Il a vraiment écrit ça ?
 
Andreas, les yeux brillants, prit le téléphone des mains du brun qui avait un sourire à la fois étonné et niais sur le visage.
 
-Imagine il aurait porté des jumelles, ça aurait pu être Tomie et Billie !
 
Il eut un silence de quelques secondes avant que Bill ne prenne la parole.
 
-Disons que l'intention est adorable, dans la réalité, on nous prendrait pour des fous, encore plus que maintenant.
 
-Ouai... Mauvaise idée. Pas Billie alors ?
 
-Bien... je ne le barre pas, mais ça ne sera pas ça. C'est mignon comme même, je n'y avais jamais pensé...
 
Une longue liste de noms en C et en D les fit débattre une bonne vingtaine de minutes avant que Véronique, l'infirmière ne vienne leur annoncer le transfert de chambre.
 
***
 
-Docteur, on ne fait pas une laparoscopie ?
 
-Non, nous allons faire une incision, c'est plus sûr avec le bébé. Je ne veux prendre aucun risque et la cicatrice n'est pas un souci. Les instruments sont prêts ? Finissez de préparer le patient.
 
-Le patient est prêt docteur.
 
Le chirurgien acquiesça et on vint lui placer une blouse sur son corps. Il régla ensuite le masque sur son visage et regarda tous les appareils autour de Tom.
 
-Bien. Addison, surveillez bien le rythme cardiaque du bébé, au moindre souci, aussi léger soit-il, je ferais une pause pour attendre une stabilisation.
 
La femme médecin acquiesça et le chirurgien souffla un coup.
 
-Commençons.
 
***
 
La chambre était au troisième étage, dans l'aile maternité. Quand Bill avait appris ça, il n'avait pu empêcher son cœur de s'affoler. Chez eux, rien n'était prêt pour accueillir la petite. Ils avaient quelques vêtements et quelques jeux qu'ils avaient posé dans la chambre qui serait la pièce de leur fille. C'était impossible que leur fille naisse aujourd'hui. Dans la pièce il avait encore le parquet et un grand lit deux places. Ils n'avaient même pas encore reçut tout ce qu'ils avaient demandé, seulement quelques trucs étaient déjà livrés chez Andreas mais la moquette et le papier peint qui devaient être posé en premier n'étaient pas là.
 
L'infirmière le rassura en lui disant que c'était seulement une précaution, mais lui qui avait réussi à tout gérer dans sa vie, ou presque, n'avait aucune influence sur ce qui allait se passer dans les minutes à venir. Nom de Dieu, ils n'avaient même pas de prénom encore !
 
Il soupira et essaya de se détendre en regardant la chambre. Elle était vraiment jolie. Deux lits d'hôpital étaient dans la pièce ainsi que quatre fauteuils. Chaque  lit avait une table de chevet ou se trouvait une télécommande pour bouger le matelas. Il y avait une télé de taille moyenne sur le mur en face. Un dressing assez petit mais suffisant pour les quelques jours qu'ils allaient passer là. Et une salle de bain, étonnamment grande et conçut pour des personnes se déplaçant en fauteuils roulant. Bill beugua quelques secondes mais se rappela que sur un des nombreux articles qu'il avait lu, certaines femmes se déplaçaient en fauteuils les jours suivant leur accouchement. Il y avait donc une large douche avec fauteuil, des WC, un robinet avec un grand miroir et une table à linger sur lequel était posé un petit bac rose que Bill regarda en fronçant les sourcils. A quoi ça pouvait bien servir ?
 
Il sursauta quand la porte s'ouvrit et se calma quand Andreas entra tout sourire.
 
-C'est bon, j'ai prévenu David, il arrive dans une dizaine de minute. Faut que tu te prépares aussi.
 
-Ok, merci beaucoup. Dis, tu sais à quoi ça sert ça ?
 
Il pointa le bac du doigt.
 
-Bah c'est pour donner le bain au bébé. Tu ne vois pas, il y a un peu la forme dedans. Tu le remplis un peu d'eau et tu le poses juste là. Faut toujours tenir le bébé et avec ton autre main tu savonnes et tout.
 
-Oh ! J'en ai pas acheté, il nous manque pas mal de truc enfaite...
 
Il examina plus minutieusement le bac et sourit.
 
-C'est mignon.
 
Andy rigola.
 
-Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu as des affaires pour Tom et toi ? Pour la petite ?
 
-J'en ai pris pour le bébé, l'ambulancier m'a dit d'en prendre, mais j'ai complètement zappé pour Tom.
 
-Et pour toi. Je suppose que tu ne vas pas sortir d'ici sans Tom.
 
Bill acquiesça avant de faire une moue suppliante au blond qui sourit directement.
 
-Bien bien, je vais vous cherchez ça. Pour les chiens, ont fait comment ?
 
-Oh, merde... bien, ouvre leur la véranda mais ferme à clé le passage au jardin et remplit un peu leur bol et de l'eau surtout, il fait horriblement chaud les pauvres... Tu pourrais les sortir aussi ? Mais plus tard, pas tout de suite, quand on saura que Tom va mieux.
 
-Bien sûr. Je le ferais !
 
Il sourit au brun qui lâcha un souffle tremblant. Andreas ne résista pas bien longtemps et prit Bill contre lui, le serrant fort dans une étreinte rassurante. Le brun nicha son visage dans le cou de son meilleur mai et serra ses bras aussi fort qu'il put autour de son corps.
 
-J'ai tellement peur pour eux Andy...
 
-Ca va aller, ils sont fort hein. Ça va aller...
 
Mais le brun ne put s'empêcher de laisser tomber quelques larmes contre l'épaule d'Andreas.
 
***
 
Le chirurgien avait les yeux rivé sur son travail. Il était le plus concentré possible et manié avec une grande habilité les divers instruments.
 
-C'est bon, je suis arrivé à l'appendice. Je vais procéder à l'ablation maintenant. Je vais le faire en plusieurs étapes, c'est vraiment très poche de la poche amniotique. On va devoir être patient.
 
Les trois infirmières acquiescèrent et le docteur Montgomery lui précisa que du côté des constantes de Tom et du bébé tout était stable.
 
Le chirurgien fit craquer sa nuque avant de demander un nouvel outil. Il travailla avec précaution une bonne dizaine de minutes avant de laisser un juron s'échapper de sa bouche, immédiatement la voix d'Addison résonna.
 
-La tension de Tom augmente.
 
- Compresses ! Addison, passez des gants chirurgicaux j'ai besoin de vous. Il y a eu une contraction, et le ciseau à perforé une veine qui nourrit le bébé.
 
Il enfonça les compresses rapidement apparut devant lui alors qu'Addison se préparait.
 
-Encore, d'autre. Préparez-moi un pansement de trois sur deux, la poche amniotique et aussi perforée. Il faut traiter les deux rapidement. Je ne veux pas d'accouchement prématuré, ni d'hémorragie.
 
-Bien docteur, je vais appeler un chef de service pour vous aider également.
 
-Soyez rapide. Addison, tenez moi ça, je dois refermer la veine rapidement. On risque de le perdre, j'ai deux minutes.
 
-Deux minutes quinze Docteur, le rythme cardiaque augmente déjà.
 
-Bien.
 
Il attrapa rapidement les nouveaux outils qu'on avait posé près de lui, fit craquer une nouvelle fois sa nuque et se replongea dans son travail. Il ne lui fallut pas plus de 48 secondes pour protéger la veine.
 
-La veine est réglée. J'ai besoin du pansement pour la poche maintenant. Ou est-il ?
 
Il se retourna vers les infirmières qui bougeaient rapidement et lâcha ses outils sur la petite table. Un bruit strident résonna dans la pièce et tous les regards se posèrent sur les machines.
 
-Le cœur de Tom s'est arrêté ! Celui du bébé est en train d'augmenter !
 
-Addison, massage cardiaque ! Si dans soixante secondes il ne revient pas, on sort le bébé. Je veux une seringue d'adrénaline pour faire repartir le cœur, on ne peut pas faire d'électrochoc, c'est trop risqué pour l'enfant ! Quinze milligrammes vite !
 
La femme acquiesça et retira le grand drap stérile qui recouvrait le corps de Tom. Ses mains se posèrent sur le torse du tressé alors qu'elle appuyait régulièrement et avec force, surveillant la machine relié au garçon et celle qui surveillait le bébé.
 
-Dégagez !
 
Addison recula d'un pas, et le chirurgien enfonça la large aiguille dans le torse du tressé avant de reculer.
 
-Reprenez le massage.
 
Alors que le médecin comptait les 37 secondes restantes, tous les yeux étaient braqués sur la machine qui sonnait encore et encore, priant presque pour réentendre le bip régulier, mais rien ne semblait venir...




£ovelyBibi & Ninisse

Mouhahahaaaa
On vous aimes ♥
Vous nous aimez quand même ??

Désolé j'ai completement zappé de poster alors que le chapitre est ecrit depuis looongtemps ><
Comme le fait Dark-Macky483 n'hesitez pas a nous prevenir si vous voyez que dimanche ou lundi ne chapitre n'est pas poster, c'est souvent un oublis plus qu'un chapitre non ecrit lol

Bonne semaine a toutes ♥

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement