Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 31

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/7.png

-C'est bon la camera comme ça ?
 
-On voit Bill ? Je veux qu'on puisse le voir.
 
-C'est mieux si on ne voit que toi Tom, en verra Bill plus tard sur la fin.
 
-Mais non, on nous voit toujours tous les deux!
 
-Mais c'est toi qui sors d'une opération!
 
Tom soupira et croisa les bras sur son torse, offrant une mine boudeuse a la camera que tenait Andreas de l'autre côté du lit.
 
-Tooom! Je ne pense pas que ce soit l'image que tu veuilles donner aux fans.
 
-Bien bien.
 
Il décroisa ses bras et attrapa le bandeau que Bill lui avait posé sur le drap avant de le placer à la naissance de ses tresses, il prit son expression habituelle avant de se tourner vers David assit sur un fauteuil dans la pièce.
 
-Pas de maquillage ?
 
-Faut pas en faire trop non plus, on ne va pas te donner une mine parfaite alors que tu sors d'une opération.
 
-Ouai...
 
Il sourit et serra la main de Bill qui était assit sur le fauteuil juste à côté de lui avant de lui sourira à son tour.
 
-Andy surtout tu montres que mon visage et le haut de mon torse hein.
 
-Ouai ouai je sais, t'inquiète... Voilaaa, play!
 
Tom eut un bug de quelques secondes, s'attendant toujours à entendre Bill parler en premier mais il se reprit rapidement.
 
-Hey les Aliens, c'est Tom! Je suis sorti de la salle d'opération il y a quelques heures déjà j'attendais de bien me réveiller pour vous donner de mes nouvelles mais tout va bien. Vous avez l'habitude maintenant mais bon, je ne sais pas qu'elle invention va sortir sur moi, encore... Donc voilà j'ai juste eu une appendicite, prise en charge à temps, je vais rester ici quelques jours encore, vous savez comment ils chouchoutent les stars dans les hôpitaux. Vraiment, j'ai même eut des bonbons sur mon oreiller comme dans les hôtels. Non ça c'était une blague mais apparemment j'ai la plus belle chambre. Aussi dans toute cette agitation il y a quelques vraies bonnes nouvelles! Déjà, je vais mieux, j'ai eu une période de bas mais maintenant ça va vraiment beaucoup mieux, et avec Bill on a déjà travaillé sur deux trois chansons, donc ouai, rien est près encore mais c'est en quelque sorte un bon début pour remettre dans le bain et préparer un nouvel album si Georg veut bien travailler bien sûr, mais bon vous savez comment il est, il ne bosse jamais!
 
Il rigola avant de reprendre.
 
-Donc voilà! Mais vous savez aussi qu'être un Alien et synonyme d'être patient donc, pas de date encore bien sur hein, je ne peux rien promettre mais bon, je pense que c'est tout de même une bonne nouvelle. Maintenant je pense que je vais... Hum manger déjà, dormir aussi et puis ensuite lire tout ce que vous aurez répondu a cette vidéo avec Bill je suis sûr que vous allez mettre des mots géniaux, comme d'habitude. Byye et à bientôt !
 
Andy tourna la camera vers Bill qui fit un salut a la camera avant de couper.
 
-J'espère que ça évitera pas mal de ragot encore, on va avoir des emmerdes si les paparazzis nous suivent encore...
 
-Je vais m'occuper de ça, mais il faudra faire attention. Dès que les médecins diront que tu peux rentrer chez toi, tu n'as pas intérêt à mettre le nez dehors.
 
Tom ouvrit ma bouche pour répliquer mais Bill resserra légèrement l'étreinte autour de sa main pour le faire taire.
 
-C'est pour ton bien et celui d'Eva, il ne reste que quelques semaines et je suis d'accord avec David, de toute manière Addison va surement dire que tu dois rester au lit en attendant la césarienne.
 
Le tressé soupira, si même Bill se plaçait dans l'autre camp il n'avait aucun moyen de gagner.
 
-Bien, je vais m'occuper de la vidéo et je reviens demain voir comment vous allez d'accord ? Il ne reste qu'une heure avant la fin des visites alors je vous laisse avec tout le petit monde !
 
Il fit un signe de tête vers Jorg allongé dans le lit de Bill et Simone et Gordon qui chuchotaient ensemble. Les jumeaux acquiescèrent et après un salut général David quitta la chambre. Jorg se redressa et se tourna vers ses fils.
 
-Eva ? Pourquoi personne ne m'a dit qu'elle s'appelait comme ça ? Pourquoi je suis toujours le dernier à être au courant !
 
-Papa, on vient juste de le choisir aujourd'hui...
 
-Et je suis arrivé depuis au moins deux heures !
 
Bill soupira alors que Tom leva les yeux au ciel.
 
-On va faire une fête maintenant qu'elle a un nom ! Eva Kaulitz, n'empêche j'adore.
 
-Jorg, plus de fête, chaque nouvelle ne doit pas forcément dire fête, Tom est fatigué et les opérations sont toujours risquée durant la grossesse il doit se ménager.
 
-Il peut rester assit, ce n'est pas un souci, nous on fera la fête.
 
-Papa !
 
Il se retourna vers Bill qui lui faisait presque les gros yeux.
 
-Bien, j'ai compris, pas de fête.
 
Il se réinstalla calmement sur le lit destiné à Bill. Le calme reprit place dans la chambre avant que la voix de Simone ne se fasse encore entendre.
 
-Les garçons vous nous prévenez dès que vous avez besoin de quoi que ce soit, d'accord ? Quel que soit l'heure.
 
-Simone, tu sais bien que l'hôpital leur fournit le moindre de leur désir.
 
-Mais on ne sait jamais. Il faut savoir être pudique et certaines choses ne se demandent pas.
 
-Comme quoi ?
 
La mère des jumeaux chassa la réplique d'un geste de la main avant de regarder ses garçons et Bill acquiesça dans un sourire.
 
-Vous n'allez pas rentrer chez vous, vous serez loin ?
 
-Il y a a peine une heure de route, ne t'en fait pas pour ça.
 
-D'accord.
 
Il sourit à nouveau en acquiesçant avant de sortir son portable, il avait encore une chose à régler.
 
"T'as reçut toutes les commandes pour la chambre du bébé ?"
 
Il leva les yeux de son portable et regarda Andreas s'agiter pour chercher l'objet qui vibrait dans l'une de ses poches. Il l'attrapa et fronça les sourcils en levant le regard vers Bill qui lui fit un chut du doigt. Le blond se rassit et tritura son téléphone avant de répondre.
 
"Ouai, j'ai reçu la dernière ce matin"
 
A peine le message reçut Bill se remit à tapoter sur son clavier.
 
" Pendant que Tom est à l'hôpital j'aimerais qu'avec papa tu portes tout ça dans la maison, j'ai déjà vidé la pièce à côté de la chambre de Tom, tu veux bien ?"
 
Une pause se fit dans la discussion entre Tom et Jorg, une seconde durant laquelle tom tourna la tête vers son frère et amant et se pencha pour lire son portable mais Bill se pencha en arrière et colla son portable contre son torse avant de dire dans un petit sourire.
 
-Quoi ?
 
-Rien, tu parles avec qui ?
 
Bill ouvrit la bouche quelques secondes à court de réponse.
 
-Georg! Je lui dis que tu vas bien!
 
-Ouai ?
 
-Ouai... Pourquoi ?
 
-Rien.
 
Bill lui offrit un large sourire et Tom fronça légèrement les sourcils avant de regarder d'un regard suspect le téléphone de son frère.
 
-Ok.
 
Il se frotta un sourcil avant de se retourner vers son père en reprenant leur conversation.
 
Bill resta immobile quelques secondes avant de redresser son portable, de jeter un coup d'œil a Tom et de se remettre a tapoter sur son clavier, préparant secrètement la préparation de la chambre d'Eva, leur fille.
 
----------------------
 
La dernière heure de visite passa plus rapidement que prévu et il était fier de lui, ça faisait plusieurs semaine qu'il avait réfléchit a la surprise pour la chambre d'Eva mais le plus gros allait se faire avec Tom à la maison, de toute manière il avait prévu un millier de stratagème pour tenir Tom a l'écart de la chambre puisqu'au départ il n'était pas censé être hospitalisé.
 
Il sourit et sortit de la salle de bain pour trouver Tom complétement intrigué dans une de ces séries policière qu'il s'était mis à suivre depuis son arrêt maladie obligatoire.
 
-Ça va ?
 
Tom détourna le visage de la télé et le regarda.
 
-Ouai, mais j'ai faiiiim...
 
Il bascula la tête en arrière alors que Bill enfila un T-shirt par-dessus son pantalon en flanelle.
 
-Je vais appeler une infirmière pour le diner, ok? Je ne pense pas que ça va tarder encore.
 
Il lança un sourire a son frère avant de s'approcher du téléphone sur l'une des table de chevet, on se sentait certainement plus dans un hôtel que dans un hôpital...
 
-Tu vas t'afficher en pyjama ?
 
-Elles sont tenues au secret professionnelle je te rappel.
 
-Je rigole si quelqu'un arrive à te prendre en photo!
 
Il lui adressa un faux regard noir avant de reprendre sa tâche, demandant gentiment à l'infirmière au bout du fil leur diner. Une petite dizaine de minutes plus tard, trois coups furent tapé a la porte en attente de réponse, Tom complètement affamé cria un fort et bruyant "Oui", faisant entrer l'infirmière dans la pièce.  Une infirmière qui était plutôt un infirmier, blond, yeux bleus, une carrure musclé qui se dessinait sous ses vêtements règlementaires et des bras merveilleusement bien tatoués qui s'échappaient des manches courtes.
 
-Bonsoir, je suis Alexandre, votre infirmier de nuit. La journée Véro s'occupe de vous et moi de dix-neuf heures à neuf heures du matin.
 
Les jumeaux acquiescèrent dans un sourire.
 
-Alors c'est votre diner...
 
Il tira un plateau bien garni.
 
-Vous pouvez manger de la nourriture venue de l'extérieur sans soucis, vous n'avez pas de régime alimentaire précis. Juste votre mère à amener ça pour vous pour vous éviter de devoir gouter a la merveilleuse nourriture de l'hôpital.
 
Bill rigola, c'était plutôt parce qu'ils étaient des enfants atrocement exigeant, n'aimant pas un aliment sur deux.
 
-Merci beaucoup.
 
-Derien, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter.
 
-Merci.
 
L'infirmier et Bill s'échangèrent de larges sourires alors que Tom était déjà en train de manger le contenu du plateau que le jeune homme venait de placer près de lui. L'infirmier fini par quitter la chambre et les jumeaux parlèrent joyeusement pendant leur repas, n'oubliant d'appeler leur mère pour la remercier de cette attention surprise.
 
---------------------------
 
-Bonsoir les garçons, désolé de passer si tard, j'ai dû voir tous mes patients avant.
 
Le Docteur Montgomery ferma la porte derrière elle et s'avança dans la chambre. Elle trouva Tom allongé dans son lit, les yeux remplis de sommeil et Bill assit sur un fauteuil à son chevet et la télé en sourdine.
 
-Vous allez bien, j'ai appris que tu as fait un malaise Bill/
 
-Quoi !
 
Tom était soudainement pleinement réveillé.
 
-Mais c'était rien, je vais très bien !
 
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ??!
 
Bill soupira et croisa les mains contre son torse en levant les yeux au ciel.
 
-Pour pas que tu réagisses comme ça alors que je vais très bien, c'est toi qui a failli mourir je te rappel.
 
Vaincu, Tom se réinstalla dans son lit, adoptant la même position que Bill, les bras croisé contre son torse, au-dessus de son ventre rebondit.
 
Addison les regarda une seconde avant de sourire.
 
-Tom, je pense que le chirurgien te l'as déjà dit mais tes déplacements doivent se limiter à lit-toilette-toilette-lit. Avec ta coté fêlée et ta cicatrice, c'est ce qu'il y a de plus prudent. Tu vas rester dix jours ici, jusqu'à ce qu'on te retire les fils, ensuite vous pourrez rentrer avec les mêmes consignes, tu dois rester alité pour permettre au bébé de rester le plus longtemps, j'espère la faire rester un mois et demi encore et si tu suis les consignes ça devrait le faire, mais à partir du huitième, le bébé n'est plus en danger.
 
Le tressé acquiesça, se retenant de grommeler contre l'alitement.
 
-Encore une chose, demain quand tu te réveilleras l'effet de l'anesthésie aura entièrement disparut, tu as très certainement mal à l'une de tes cotes, un antidouleur te sera donné mais tu devras supporter un peu, les doses ne doivent pas être trop forte, l'accouchement prématuré peut être un effet secondaire de l'anti douleur.
 
-Je peux supporter.
 
-Il n'y a pas d'autres médicaments ?
 
-Malheureusement non, si tu as trop mal on pourra te poser une attelle pour que tes mouvements soient bloqués. On ne sait pas exactement comment est ta cote, on ne peut pas faire de radio à cause du bébé, c'est dangereux, ton niveaux de douleur au réveil nous révèlera à quel point c'est grave et si la pose d'une attelle et obligatoire, il n'y a pas de plâtre pour cette partie du corps.
 
Bill acquiesça vivement, se promettant de faire très attention à l'état de son frère demain matin.
 
-Pour toi Bill, j'ai ça.
 
Elle sortit une grosse boite de comprimés de sa poche.
 
-Un avant ton petit-déjeuner et un avant ton diner, tu fais une légère anémie depuis quelques temps déjà, il ne faut pas laisser s'aggraver.
 
-Ok.
 
Il attrapa la boite et la posa sur la table de chevet.
 
-Tu en as pour un mois, c'est suffisant. Je passerais dans deux jours pour ta prochaine écho Tom et puis si vous avez le moindre souci, vous savez déjà comment me contacter d'accord ?
 
Les jumeaux acquiescèrent dans un même mouvement et après quelques derniers mots échangés, Addison quitta la chambre pour laisser les deux jeunes hommes se coucher et mettre fin à cette dure et longue journée qui venait de se passer. Apres un bon quart d'heure de débat, ils décidèrent de ne pas déplacer les meubles pour coller leurs lits, ne sachant pas si quelqu'un pouvait rentrer la nuit ou le lendemain pour les réveiller. Ce n'est qu'après une longue heure de chuchotements sous les draps qu'ils trouvèrent le sommeil.



£ovelyBibi & Ninisse

Saluuut, désolé hier j'avais la flemme de poster >< en plus le chapitre a eut plus que du mal a s'ecrire doooonc booon, j'espere qu'il vous plait tout de même =) Et oui il vas y avoir quelques chapitres plus calme. Il se passe encore des trucs mais pas de tres gros rebondissements tant que Tom est allité =)

Bisouus à toutes et Bonne Semaine ♥

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement