Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 37

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/13.png

David avait sonné à la porte et Tom s'était enfuit vers la chambre du brun. Il était quasiment hors de question que leur manageur le voit comme ça.

-Tom va bien ?

-Ouai, il se repose, il dort tout le temps presque. Il ne doit pas trop bouger aussi, pour éviter des complications.

Bill et David étaient installés au salon, un verre de coca dans les mains. Le manageur était venu prendre des nouvelles.

-J'espère que ça ira avec la petite, j'en ai parlé a personne mais j'ai aucune foutue idée de comment la maison de disque prendra la nouvelle de voir un enfant débarqué dans le groupe.

-Ils ne pourront pas faire grand-chose, soit ils acceptent soit on se casse, on n'a pas encore renouveler le contrat pour le prochain album et les gars sont d'accord, on a assez de fric et d'expérience pour continuer seule. Et ça semble assez évident que les fans suivront.

David soupira et frotta son sourcils dans un geste nerveux.

-Espérons qu'on n'en arrive pas à là.

Ils se sourirent et David posa son vers sur la table basse, remarquant le cahier rouge et usé du brun.

-Tu as commencé à travailler sur de nouvelles choses?

Il lança un geste vers le cahier. Bill rougit légèrement.

-Nan pas trop je l'ai juste sortit pour me motiver a bosser. Tom a fait un truc par contre au piano.

-C'est bien. Je n'arrête pas de penser à lui, j'espère que tout ira bien, que le plan fonctionnera et qu'il sera tranquille mais c'est sûr que y'aura un gros scandale. Heureusement que les ragots de ton ex ne se sont pas trop fait entendre, mais je dois t'avouer que je ne suis pas rassuré pour tout ça.

-Je ne le suis pas non plus, j'essaie d'en faire abstraction pour le moment, c'est tout. Il faut juste que Tom aille bien, Eva aussi et le reste on verra le moment venu.

David sourit et acquiesça, murmurant quelque chose ressemblant as un « Tu as raison, chaque chose en son temps ». Ils restèrent encore une longue demi-heure à parler ensemble avant que le manageur ne quitte la maison.

Bill trottina jusqu'au tressé, lui faisant un compte rendu complet de la conversation, mais ne disant pas un mot sur les inquiétudes des évènements futurs.

...

-J'arrive pas à croire que je ne peux pas manger de pizza.

Bill gloussa alors qu'il enfournait une grosse part dans sa bouche sous le regard dégouté de Tom.

-Berk, tout ce fromage fondue, ça me donne envie de vomir

-C'est délicieux!

-Ouai....

Ils étaient installés aux pieds du canapé, a même le sol, et la table basse étaient couverte de nourriture. Simone et Gordon étaient passés plus tôt mais n'avaient pas pu rester dormir comme prévu, ayant oublié avoir promis de garder les enfants des voisins.

Si Simone était présente, elle aurait surement fait toute une dissertation sur l'importance de manger équilibré quand on est enceinte, de faire attention à la prise de poids et tout le blabla qu'elle disait aux jumeaux à chaque fois qu'elle venait.

Mais aujourd'hui était un jour spécial. Pourquoi? Il n'y avait pas de raison particulière. Mais ils avaient eu faim et avaient commandé un peu de tout. Le livreur de chinois et celui de pizza avaient été étonné de se croiser devant la maison.

Chinois, Japonais, McDo, Pizza, Mexicain, Indien, Couscous, ils avaient vraiment fait tout livré et en plus c'était empilé les Tupperware de leur mère, le salon était devenu un vrai garde-manger et Bill avait bien fait gaffe a enfermé les chiens dans la véranda avec leur part de nourriture.

Pendant que Bill mangeait de tout, vraiment tout, Tom se contentait de sa boisson Pomme-Chou vert-Menthe que sa mère lui avait ramené ainsi que des haricots blancs en sauce. Il mangeait aussi du McDo et un peu de Mexicain, le reste ne passait pas sur son palet, ne passait plus....

Ça avait fait rire Bill, Tom était un tel goinfre habituellement.

Les plats principaux furent finis, après deux bonnes heures.

Ils rigolaient, parlaient et mangeaient, tout en regardant encore cette chaine de dessins animé qu'ils avaient payé récemment. Eva n'était pas encore là mais tout son confort y était, ils avaient ajouté le pack jeunesse à leur abonnement télévisé et passait trois fois plus de temps dessus que sur les chaines musicales.

Apres un bref moment de digestion, Bill fit un peu de tri dans le salon et laissa seulement les desserts.

Boule au coco, beignet d'ananas, glace, baklawa, tout passa chez les deux, le sucré avait la place d'honneur dans leur ventre, quelques soit ses origines.

Ils se retrouvèrent remplis et somnolent devant les Totally Spies, la tête de Bill nichée dans le cou du tressé, leur mains liées sur le ventre rebondie de Tom ou Eva tapait de temps en temps.

-Tu sais, j'ai vu, tu as sorti ton cahier rouge.

Bill bailla et frotta son visage contre l'épaule de Tom, comme un chat, ça faisait toujours sourire le tressé.

-Je n'ai pas fait grand-chose encore... Mais je vais m'y mettre.

-J'ai vu, à la fin...

Bill s'immobilisa contre lui et Tom monta sa main dans ses cheveux, il adorait caresser les cheveux court à sa nuque.

-C'est vraiment magnifique, j'ai adoré.

-Toom...

-Je suis sérieux.

-Il n'y a que quatre lignes pour l'instant, comment tu peux adorer?

-Bien, j'ai adoré c'est tout, on devrait en faire une vrai chanson, la finir, l'enregistrer et la garder pour Eva. Juste pour elle.

Le brun inspira profondément l'odeur de tressé avant de se redresser.

-Vraiment?

-Ouai, comme un cadeau, on la lui chantera et tout.

Bill rougit et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit, son sourire atteignit les lèvres de Tom qui tendit les mains pour le replacer contre lui.

-Je suis sûr qu'elle l'adorera aussi.

...

-Le vol de papa est repoussé a dans deux jours, il a eu une urgence.

-Hum, c'est quoi?

-Aucune idée.

Tom soupira et reposa le téléphone sur son socle.

-Je voulais trop le voir, je commence à m'ennuyer franchement.

Bill sourit malicieusement derrière son verre de Coca.

-On peut.... sortir faire un tour, il fait assez frais aujourd'hui, tu pourrais mettre un gilet.

-Non hors de question.

-Ok.... Une partie de play, tu choisis le jeu.

-Je t'ai déjà battu trois fois à tous les jeux qu'on a.

-Je peux aller en acheter d'autre.

-Nan.

Bill sourit et leva les yeux au ciel.

-Que tu es grognon aujourd'hui.

-Je m'ennuie c'est tout.

-Bien, on peuuuut....

-Nan.

-Tu ne sais même pas ce que j'allais dire.

-Je sais que ça allait être un truc nul.

-C'était un truc foutrement génial mais je ne te le dirais pas. Trop tard.

Il se leva de la cuisine et alla s'installer sur le canapé, à côté de Tom.

Le tressé fronça les sourcils et se colla a son frère, lui donnant un coup d'épaule.

-Allez dis, si c'était un truc nul jte tue.

-Nan, trop tard.

-Biiiiiiiiiill!

Il lui pinça la hanche et le brun sauta a l'autre bout du canapé en criant. Tom rigola et Bill abdiqua.

-Bien bien, j'allais dire que... Je pourrais te montrer la chambre d'Eva?

Il y eut quelques secondes de blanc avant que le visage du tressé ne s'illumine complètement. Il hocha vigoureusement de la tête et sauta presque du canapé tirant Bill derrière lui.

Le long du couloir Bill échangea leur position, se plaçant devant Tom et s'arrêtant devant la porte de la chambre. Identique aux autres du couloir.

-Bon. Ferme les yeux.

-Bill...

-Aller, fais ce que je dis.

Tom soupira mais ferma les yeux. Bill prit sa main et ouvrit la porte, les faisant entrer tous les deux et referma la porte derrière lui. Il se mordait nerveusement la lèvre et jeta un regard circulaire a la chambre pour être sur que tout était parfait. Ils avaient reçu la commande de jouet, vêtement et objets pour Eva il y a deux jours et il avait tout installé hier et ce matin. Il souffla un coup.

-C'est bon, tu peux ouvrir.

Le tressé ouvrit les yeux dans le silence le plus totale. La lumière n'était pas allumée mais la chambre brillait. Bill avait totalement transformé la chambre par rapport à ses souvenirs. La fenêtre était devenue une porte fenêtre donnant sur le jardin ou actuellement les chiens se courraient après. Deux murs étaient peints en bordeaux. Ni foncé ni clair, le blanc des autres murs le faisait ressortir merveilleusement bien. Des rideaux de voile blanc étaient autour de la porte-fenêtre faisant encore plus ressortir le bordeaux.

Au sol il y avait le parquet qu'ils avaient tous mais une sorte de résine transparente avait été coulé par-dessus, donnant au toucher un sol très légèrement rebondie. Comme on pouvait trouver dans les crèches.

Le mobilier était blanc. Le berceau était magnifique. Assez loin de la fenêtre, blanc à bascule, assez grand, il semblait pouvoir servir à Eva au moins deux ans.

Il s'avança vers lui et le balança doucement. Un berceau à baldaquin. Un vrai lit de princesse. Le tissus du baldaquin était blanc, brillant presque comme de la soie, les bords était broder en bordeaux et rose. Un rire franchit ses lèvres quand il regarda dans le lit. Une des peluches lapin rose était dedans. Les draps du lit était assortit à celui du baldaquin. Quelques autres peluches étaient posées aux pieds du lit et un jouet était attacher aux barreaux. Juste à côté il y avait un rocking-chair. Il avait lu avec Bill que les bébés aimaient les mouvements de balancement comme dans le ventre d'une mère. Et ils avaient décidé d'en prendre une. Il était content que Bill ne l'avait pas oublié

Il détourna son regard du lit et regarda autour. Une grande armoire blanche a trois portes prenait une partit du mur. La partie centrale était un grand miroir où il vit son reflet. Il n'hésita pas à l'ouvrir et découvrit une grande penderie sur deux étages. Les vêtements pour bébés étaient tellement petits. Au sol de l'armoire toutes les paires de chaussures et chaussons qu'ils lui avaient acheté. La troisième porte donnait sur des rangées d'étagère déjà toutes remplies de vêtements.

A côté de l'armoire une large commode assortie, les tiroirs étaient vitrée et on pouvait voir au travers que Bill y avait rangé tous les jouets et des peluches. Sur la commode des cadres photos vides, une peluche et un cadre photo avec le papier peint a chien qu'ils avaient choisi au départ. Il rigola. Il y avait aussi une lampe de chevet blanche et rose et une mini valise d'objet pour des cheveux, des chouchous pinces, barrettes et autre babioles qu'Eva n'aurait surement pas besoin avant quelques temps.

Au-dessus de la commode il y avait une large étagère, pleins de carrés. Dans quelques-uns étaient posé des peluches, d'autres étaient remplies de livres pour enfants.

Il se retourna et regarda le reste de la chambre. Il y avait deux tapis doux au sol, en forme de nuage. Sur l'autre mur il y avait une table a linger, pleine de couches, cape de bain, serviettes et produits pour bébé. De l'autre côté du mur, un grand tapis de jeux, recouvert encore de jouets et peluches, lego à empiler, jouet en anglais, et d'autre a marcher pour quand Eva fera ses dents.

Il y avait deux lumières accroché au mur, comme des torches et au centre, sur le mur bordeaux, trois lettres blanches étaient accrochées. EVA.

Un large sourire illuminait le visage du tressé. Il regarda son frère, heureux et partit le prendre dans ses bras.

-J'adore, c'est magnifique.

Bill sourit.

-Pas trop de rose?

Le tressé regarda encore la chambre. Le rose était présent en quelques touches, s'accordant parfaitement avec le bordeaux et le blanc.

-Nan, c'est parfait.

-Y'en a encore. Viens par là.

Tom suivi docilement Bill. Il y avait deux portes. Normalement une qui donnait sur le dressing et une vers la salle de bain. Bill ouvrit la première.

-Chez nous c'est un dressing. Mais comme je lui ai mis une armoire c'est retransformer. Sur les étagères du haut j'ai mis les vêtements et jouet qu'elle n'utilisera pas avant vraiment longtemps.

Tom leva les yeux, il y avait deux étagères pleines.

-La les réserves des couches et lingettes et tout ce qu'on a besoin pour ne pas acheter tant qu'on n'a pas fait le plan de David. Et là, les jeux de jardins. Faut aussi attendre le plan de David pour les mettre dehors mais de toute manière ils commencent à trois mois, elle sera trop petite avant.

Les jeux étaient encore dans leurs cartons, prenant un bon tiers du dressing.

-J'ai hésité à mettre un petit espace cuisine avec ce qu'il faut pour faire des biberons mais c'est trop dangereux pour quand elle va grandir. Là il y a son maxi cosi. Attend jte montre.

Il sortit plusieurs objets du dressing.

-Alors comme ça c'est un maxi cosi, tu peux le porter ou tu veux. Le faire en siège auto mais j'en ai acheté de vrais pour la voiture. Bon après tu le pose comme ça tu vois? Faut que ça clippe. Attend. Voilà. Tu vois ça fait une poussette! Mais j'ai aussi acheté une poussette. Deux enfaite.

Tom rigola et embrassa Bill avant de l'aider à tout replacer dans le dressing. Bill le laissa ensuite ouvrir la dernière porte, celle de la salle de bain.

Bill avait tout refait. La douche avait disparu mais la baignoire était restée. Le sol était recouvert de carrelage effet marbre rosée, les murs avaient des carreaux plus petits en majorité blanc mais quelques-uns étaient bordeaux ou rose. Le lavabo était assez bas, au-dessus un grand miroir et une rangée de spot pour la lumière. En bas la vasque, et deux tiroirs. Autour du lavabo tout le matériel pour Eva était présent. Ne pouvant avoir réellement de cours préparant à s'occuper d'un bébé, le docteur Addison leur avait montré comment faire et Simone également.

Une petite brosse à cheveux, un tir-morve que Tom jurait qu'il n'utiliserait jamais, un pot était rempli de petits ustensiles comme un mini ciseau pour couper les ongles de bébé. Il sourit. Un objet était caché sur les tiroirs, il se pencha légèrement, une main sur le ventre pour mieux voir.

-Oh!

-Oui, C'est le même marchepied que quand on était gosse. Je l'ai trouvé, je pensais que c'était mignon.

-J'adorais monter sur ce truc. Je me sentais tellement adulte quand je me brossais les dents tout seul.

Bill rigola au souvenir.

-Ouai tu courrais vers maman le pyjama tout trempé après.

Tom grogna gentiment et s'avança vers la baignoire. Définitivement la même que celle d'avant. Bill n'avait pas mis de rideaux. A l'intérieur se trouvait une bassine rose, spéciale pour laver les bébés. Accroché au mur, une armoire ouverte en plastique avec six étagères. Les trois du bas étaient remplies de jouet pour le bain, celles du dessus de divers shampoing, gel douche et crème pour bébé, des gants, un mini peigne en plastique et un thermomètre.

Il sourit et se retourna. Sur le mur du fond, des toilettes, minuscules, avec un couvert blanc a fleur rose et lapins rouge. Des toilettes adaptées aux jeunes enfants. C'était mignon, même si Eva n'allait pas les utilisées avant longtemps. A côté il y avait une deuxième table à linger. Identique à celle de la chambre. Son cœur battait trop vite dans sa poitrine et Eva tapait doucement du pied contre sa main.

-C'est magnifique Bill franchement. Je... Mon Dieu, je suis tellement content que tu sois là. Tu en as fait tellement. Je n'ai aucune foutue idée de quand tu as pu faire tout ça... Je n'ai rien vu. C'est dingue.

-Papa et Gordon m'ont beaucoup aidé...

-Je sais, mais tu as passé des heures entières ici et c'est juste merveilleux. J'adore.

Il embrassa Bill, juste quelques secondes et quitta la salle de bain pour la chambre ou il s'installa sur la chaise à bascule à côté du berceau.

-J'ai hâte qu'elle soit la maintenant, qu'elle profite de tout ça.

Bill acquiesça et se glissa au sol, contre le berceau. Son pied s'allongea et il fit basculer la chaise de Tom avec. Tout était prêt. Il ne manquait plus qu'Eva.

 



£ovelyBibi & Ninisse

Bonjour

A la semaine prochaine !

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Boouuh comment c'est mignon ! ^^ La chambre d'Eva à l'air magnifique, Bill y a mis tout son cœur et a vraiment tout prévu pour l'arrivée de la petite

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Bill s'est investi totalement sans sa tâche xD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

" A l'intérieur se trouvait une bassine rose, spéciale pour l'avait les bébés." Outch, une belle faute ^^.

J'aime toujours autant tes histoires... La preuve, je les relis encore et encore x)

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

merci pour nous lire encore et encore même si Ninisse vague à d'autres occupation sà présent.
Et la faute est corrigée XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement