Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 38

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/14.png

Il tournait un peu rond. Ouais il s 'ennuyait vraiment. Il n'y avait que des rediffusions ou des émissions complètement niaises à la télé et Bill n'était pas là.
Il voulait une nouvelle coupe et Tom l'avait presque mis dehors, il regrettait maintenant. Il zyeuta le téléphone mais non. Il n'avait envie de parler à personne à part Bill.. ou...

Il se rassit dans le fauteuil et caressa son ventre.

" On est que toi et moi hein? Les meilleurs du monde.. bon oui, on veut bien laisser la troisième place à Bill et à toi la première.. t'en penses quoi?"

Il parla à Eva encore un petit moment avant de ses lever pour aller faire pipi. Eva appuyait constamment sur sa vessie et il ne pouvait plus sortir en partit à cause de ça.
Toutes les 20 minutes il devait se vidanger!

....

Il s'était endormi les écouteurs sur les oreilles. Et quelque chose de désagréable le réveilla. Il se sentit mal. Quelque chose dans son ventre allait mal.

Eva.

Tom se plia en deux en hurlant lâchant son iPod qui s'éclata en morceaux sur le sol. Il hurla en s'écroulant à genoux. Il voulait appeler quelqu'un, son frère mais la douleur était si insupportable qu'il pouvait juste hurler et reprendre son souffle.
Il s'allongea et se roula en boule en pleurant. Il ne voulait pas mourir maintenant, surtout pas maintenant qu'il l'aimait, qu'elle serait là dans deux semaines.

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Ses pieds étaient partis loin renversant la petite table du salon dans un bruit assourdissant. Il ouvrit difficilement les yeux et distingua son téléphone sur un meuble qui à ce moment précis lui paraissait à l'autre bout de la galaxie.
Bill était chez le coiffeur; chez ce putain de coiffeur qui lui faisait des coupes qui durait des heures!
Il sanglota, dire qu'il avait insisté pour que Bill se change un peu les idées.
Il mordit fort dans sa main alors que le douleur était encore plus atroce que la précédente.
Et le trou noir.

...

Il sentit quelque chose de frais sur son front et entendit une voix complètement paniquée.

" Oui, oui il se réveille, venez vite, je vous en prie.. non, je.., oui..., il se tourne vers Tom, ne bouge surtout pas okay,une ambulance est en route avec le Dr Evans et Montgomery. Ils seront là bientôt, putain, tu m'as fait si peur.. regarde moi Tomi, surtout ferme pas les yeux."

Bill serrait sa main si fort qu'il ne sentait presque plus le bout de ses doigts mais il était là avec lui et les médecins arrivaient. Il fut rassuré une minute à peine alors que son ventre semblait se déchirer de l'intérieur.
Il hurla si fort, si désespérément, un cri tellement douloureux que Bill éclata en sanglots. Sa main était surement broyée par celle de Tom mais il s'en foutait tellement.

"Tomi... Tomi je t'en prie.. ne... reste éveillé, s'il te plait..."

" Pourquoi elle me fait ça Bill? Pourquoi elle me fait si mal?" articula-t-il en sanglotant

"Je sais pas Tomi, je sais pas...je veux juste que tu me parles encore."


Bill passa sa main sur le ventre de Tom en tremblant.

" S'il te plait arrête Eva, tu ... t'as n'as pas besoin de faire ça.. s'il te plaît, arrête de faire du mal à Tom. Je l'aime tellement et toi aussi, on t'aime si fort."

Il continua de supplier sa fille en caressant le ventre bien gonflé de Tom qui se détendit au fur et à mesure. Ses yeux rouges ne pleuraient plus. Et il posa à son tour une de ses mains sur son ventre.

"Je crois que ça marche Bill, je crois qu'elle t'entends."

Et les ambulanciers arrivèrent. On prit sa tension et le perfusa. Evans tâtonna le ventre de Tom qui grimaça. Il détestait vraiment qu'on le touche là, sauf quand c'était Bill.

" Nous vous conduisons à l'hôpital, vous avez besoin de soins et de tests."

" Comme toujours!" soupira-t-il


On hissa Tom sur une civière, on essaya de pousser Bill mais Tom le tira vers lui lançant un regard noir aux ambulanciers qu'il reconnaissait, les mêmes que quelques temps auparavant. Et la douleur remonta doucement. Il respira plus vite. Bill bouscula les ambulanciers autour de Tom pour se trouver plus proche de lui.

" Non, non, non.." déclamait le tressé comme une litanie.

Bill comprit de suite et reposa sa main sur leur fille et chuchota contre la peau de son ventre.

" Calme toi bébé, calme toi, on est là, on va s'occuper de toi.. dors, s'il te plait, dors."

Et il se mit à chantonner une berceuse qui apaisa et sa fille et son amant.

Le trajet se passa ainsi en chanson, leurs doigts enlacés et Tom les larmes au bord des yeux. Parce qu'il était mort de trouille et il savait que Bill aussi mais il restait là debout avec lui pour le soutenir. Il savait que seul, il n'aurait jamais tenu le coup, que seul....

" Merci Bill, merci d'être toujours là et de me supporter."

Bill sourit doucement en caressant sa joue.

" Dis pas de bêtises Tomi, c'est moi qui suis insupportable et puis,vraiment très bas, tu m'offres une fille, notre fille et je.. je t'aime. Je nous aime tout les trois, ça me rend si heureux."

"Mais j'ai si peur."

" Eva nous aime Tomi alors tout ira bien."


L'ambulance ralentit et se gara criant presque de joie aux médecins en annonçant que personne n'était la. Ni malade, ni journalistes. Tom ne quittait pas Bill des yeux, il ne voulait pas regarder ailleurs parce que c'était trop effrayant. Et puis dans les yeux de Bill, le monde était tellement plus beau.
Ça se passa très vite. Bill du enfiler des vêtements spéciaux pour accéder à certaine parties normalement réservée au personnel médical mais Addison avait trop peur que Tom ne fasse une crise de panique et ce n'était vraiment pas le moment.

Ils étaient dans une salle avec un grand écran et un Doppler dernière génération avec une haute définition. Evans tendit le gel à Bill qui massa tendrement le ventre de Tom avec.
Puis la sonde.
Le bébé était bien là, en forme, les pulsations de son cœur étaient normales. Sa position aussi.
Puis elle bougea et Tom serra plus fort la main de Bill. En criant un peu

" Docteur? Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qu'elle fait?"

Eva bougeait à peine et semblait comme à l'étroit et le moindre de ses mouvements semblaient faire atrocement souffrir son père. Elle tenta un autre mouvement mais Bill posa sa main à côté de la sonde.

" Shttt..."

Et Eva resta immobile, toute recroquevillée et comme inconfortable.

" Je pensais que votre utérus se développerait en même temps que le bébé mais apparemment ce n'est pas le cas et il serait mieux pour elle et pour vous de programmer la césarienne dans les plus brefs délais."

" C'est pour ça qu'elle me fait mal, elle n'a plus de place?"

" Oui. Ce ne sont pas des contractions, ce n'est pas réguliers. "


Tom fut rassuré et eut les larmes aux yeux parce que sa petite fille s'empêchait de s'agiter pour ne pas le faire trop souffrir. Il fut transporté d'un amour indescriptible et mourrait d'envie de la tenir dans ses bras et de l'embrasser et de la cajoler. Il se contenta juste de caresser son ventre et il sentit qu'Eva s'endormait.

...

Ils étaient tous là, venus en catastrophe, même David. Tous, Gus, Georg, Andy, Jorg, Simone... mais lui ne voulait voir personne à part Bill. Parce que son pire cauchemar allait prendre forme dans à peine deux heures.
Ouais un médecin allait trifouiller en lui. Il frissonna en pensant à ça.
Il apercevait la silhouette de Bill à travers la porte qui devait leur expliquer que demain Eva serait avec eux. Un sourire débile apparut sur son visage.

" Je suis désolé tu sais au début, je t'ai un peu ignoré mais je savais pas que je pouvais avoir un bébé et puis j'ai eu peur, tellement peur parce que tu vois normalement un homme ça ne fait pas de bébé mais toi si, tu pourras, bon pas tout de suite, pas avant tes 30 ans d'ailleurs! Et puis maintenant voilà je te parle et j'ai trop hâte de voir ta petite bouille. De toutes façons avec nos gènes tu seras magnifique, blonde, grande...tu nous ressembleras tellement."

Les grands bras de Bill cessèrent de s'agiter et il serra quelqu'un dans ses bras. Tom fronça les sourcils un peu inquiet et la porte s'ouvrit. Bill attrapa immédiatement sa main et la lui embrassa en souriant.

" Ils sont tous un peu inquiets mais bon, maman pleure, en même temps c'est une femme hein et c'est toujours plus sensible les femmes. Tu es sûr que tu ne veux pas la voir?"

" Elle va me stresser plus et je... elle va encore parler à mon ventre et ça me fait bizarre quand c'est pas toi ou moi."

" C'est sa petite fille, je suppose que les grands mères font ce genre de chose."

"Tu crois que grand mère nous parlait?"


Bill pouffa en imaginant la scène. Et embrassa la joue de Tom, il était si heureux. Dans quelques heures il tiendra sa fille dans ses bras, leur fille.
Ils discutèrent tranquillement encore un moment avant que le Dr Evans ne vienne accompagner du docteur Montgomery.

Et le stress remonta dans tout le corps de Tom à une vitesse affolante. Il lança des yeux perdus à son jumeau qui entrelaça leurs doigts.

" Je suis là okay?"

Tom souffla un grand coup en hochant la tête.

" T'entends Eva? On va enfin se rencontrer."

Une infirmière, la même rousse que la dernière fois, son ventre avait assez grossit avec ses jumeaux a l'intérieur, bougea le lit sur lequel était Tom et qui roulait vers une salle au fond du couloir. Ils passèrent devant leurs proches qui leur souriaient et ça lui donna un peu de force, assez pour ne pas s'enfuir en courant de ce fichu hôpital.
On allait lui faire une anesthésie locale, mais lui ne voulait pas voir ça. Il détestait la vue du sang en plus. Ses yeux se mouillèrent, il ne pourrait jamais survivre à cette opération.

" Regarde moi Tommi, ça va aller, tu me regarderas moi okay, et demain tu retrouveras ton corps de rêve!"

Il réussit à lui arracher un tout petit sourire et c'était déjà mieux que rien. Gott! Qu'il l'aimait.

" Bill, tu... tu vas pas t'évanouir ou truc comme ça hein?"

"Non. Je resterais avec toi tout le temps."


Une des infirmières préparait une aiguille et Tom se tendit. Mais il suivit le conseil de Bill et ne quitta pas son doux visage qui lui souriait.

" Tu sais que papa, maman et Gordon ont acheté une tonnes de trucs pour Eva, même si nous on l'a déjà gâté, je peux te dire qu'elle va avoir assez de jouet pour en casser un toutes les demi-heures!"

Et Tom ne sentit même pas l'aiguille s'enfoncer dans son dos tellement il était subjugué par son Billy. Il rayonnait tellement et ça devenait contagieux.

" Et même David tu sais, il a acheté un espèce de jouet de luxe qui brille mais bon, je préfère le garder en déco, j'ai trop peur qu'elle se fasse mal avec, il lui faut que des trucs mou..."

" Je t'aime."


Bill se stoppa tout net avec un immense sourire accroché au bord des lèvres et il n'avait pas besoin de mots parce que tout passait à travers leurs yeux.
Puis Tom renifla un peu anxieux.

" Ils font quoi?"

" Tu veux vraiment que je regarde en bas, je.. je sais pas si.. ou juste une seconde..."

" Ce n'est pas la peine de nous faire un malaise, on pratique l'incision, vous allez sûrement ressentir des petits picotements mais c'est normal. Ça va être très rapide alors détendez vous. Et surtout même quand votre fille sera née ne bougez pas."


Tom soupira, Addison lui avait répéter ça des millions de fois et il n'était pas stupide pour se promener les boyaux à l'air! Il imagina des mains en lui et commença à se sentir mal.

"Parle moi encore Bill."

" Euh... Tu te rappelles de cette fille au collège, Adèle, tu sais elle portait toujours des T-shirts vendus au rayon pyjamas avec des collants et des talons de 15 cm?"


" Ouais elle me harcelait et j'ai du rouler une pelle à Andy pour lui faire croire que j'étais gay! Beurghhh"

Bill écarquillant grand les yeux.

"T'as roulé une pelle à And'?"

Tom se mordit la lèvre, ouais, il avait jamais avoué ça à Bill pour la bonne et simple raison qu'à cette époque Bill craquait un peu beaucoup pour le blond platine.

" Je.. c'était y'a longtemps et.."

" Mais pourquoi tu me l'as jamais dit?"


Et ils discutèrent encore et encore , Bill faisant avouer des tas de trucs secrets à Tom et Evans rit même de temps en temps et Tom ne se rendit pas compte que Bill savait déjà tout ça depuis pas mal de temps déjà.

" Billy... c'était pas po...."

Un cri de bébé retentit dans la pièce.

Tom voulu se redresser pour mieux voir alors que des larme coulaient sur ses joues et sur celles de Bill aussi.

" Ne bougez pas Tom.. on va vous l'apporter." Conseilla Addison d'une voix douce.

Bill posa une main sur son torse.

" Elles est magnifique Tom.. regarde!"

Bill l'attrapa alors qu'Eva s'agitait dans tout les sens enveloppée dans une serviette propre et la déposa dans les bras de Tom. Il positionna bien ses bras comme on le lui avait appris et Eva le fixa de ses yeux bleus et il ne pu s'empêcher de rire. De bonheur.

" Salut Eva."


 


£ovelyBibi & Ninisse

Un moment très attendu par vous toutes =))
J'espère que ça vous as plut !
A la semaine prochaine !

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai les n'yeux tout brillants à cause de toi é.è Je suis contente qu'Eva soit enfin arrivée, que d'émotions et de souffrances pour Tom qui peut enfin la tenir dans ses bras <3

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom a effectivement beaucoup souffert physiquement et moralement mais tout finit bien.
et je tiens juste à préciser que Ninisse a écrit la moitié XD et qu'elle est donc responsable d'un de tes yeux brillants lol

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement