Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 43

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 



Ca faisait maintenant presqu'un mois qu'Eva avait vu le jour et la semaine commençait d'une manière plus que frustrante...

Il y a quelques secondes, Tom était allongé sur Bill, leurs bouches collées l'une à l'autre, savourant un baiser passionné pendant la sieste de leur fille. La main de Tom avait à peine franchit la barrière du T-shirt du brun que la petite s'était mise à pleurer dans le baby-phone. Les pleurs résonnaient dans toute la chambre et Bill se détacha du tressé pour monter la voir. Tout les deux eurent un gémissement de frustration qui franchit la barrière de leurs lèvres.

Bill avait soufflé un bon coup évacuant le trop plein de désir qui résidait dans son bas-ventre, avant de se diriger dans la chambre de leur fille. Il entra dans la pièce et prit Eva dans ses bras et les pleurs de la petite se calmèrent automatiquement. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il en était tout gaga, à chaque fois. Il regarda longuement son visage si angélique avant de la coller contre son torse et de la bercer tendrement. Il commença doucement à chantonner à son oreille jusqu’à ce qu'elle se rendorme.

Il ne se doutait pas que Tom regardait le Baby-phone avec le sourire et que ses yeux commençaient à tomber légèrement sous les chants endormants de Bill. Quand Bill quitta la chambre d'Eva sur la pointe des pieds et qu'il trouva Tom endormi, il ne pu empêcher qu'un sourire attendri se dessiner sur ses lèvres. Il était seulement dix-neuf heures mais la fatigue régnait partout dans la maison. Ils n'avaient plus de matin ni de soir... Ils leurs arrivaient de prendre le petit déjeuné à cinq heure du matin ou bien à onze heure, tout dépendait d'Eva, leur vie était réglée sur elle maintenant... Et là, ils étaient réveillés depuis quatre heures du mat...

Il retira son jean et enfila son bas de pyjama, il avait sommeil lui aussi... Il tira la couverture sur Tom et se colla contre lui. Le tressé nicha immédiatement son visage dans son cou et enroula ses bras autour de son dos. Bill sourit encore une fois et emmêla leurs jambes avant de poser ses mains sur ses hanches. Ses yeux se fermèrent seuls et le sommeil l'emporta.

--

Il était une heure du matin... Eva était dans son fauteuil sur la table de la cuisine avec un bavoir autour du cou et Tom frottait ses yeux pour essayer de faire partir le sommeil. Il entendait les gazouillements de sa fille en fond et ça lui donnait le sourire. Il versa deux cuillers de poudre blanche dans le biberon avant de le visser et de commencer à le secouer. Il se ravança vers Eva et s'installa sur la chaise en face d'elle.
 
-Tu as faim poupée?
 
Eva sourit et agita ses bras en gazouillant un peu plus.
 
-Ouais, attends encore un peu d'accord?
 
Il arrêta d'agiter le biberon et fit glisser une goutte sur le dos de sa main. Il sourit en le sentant à la bonne température et lapa la goutte avant d'avancer le biberon vers Eva.
 
-Voila poupée... Tu vas bien manger...
 
Eva aspira directement la tétine du biberon dans sa bouche et commença à suçoter vivement, aspirant le lait rapidement. Tom sourit attendri, il tenait d'une main le biberon et regardait Eva. Elle le regardait fixement en retour et agitait ses bras et ses jambes, heurtant le menton de Tom qui rigolait à chaque fois. L'index de son autre main caressait tendrement les petits cheveux sur sa tête.
 
Il retira le biberon quelques secondes, essuya le lait qui avait coulé le long de la bouche de sa fille et lui remit l'embout entre les lèvres.
 
Simone leur avait raconté qu'ils avaient de la chance, Eva finissait toujours ses biberons et n'embêtait personne question nourriture. Elle s'était souvenue de Bill qui recrachait toujours la tétine et de Tom qui le regardait puis qui faisait pareil. Ils se mettaient ensuite à rigoler tout les deux, puis se parlaient dans leur langue et Simone devait juste les regarder et attendre qu'ils prennent conscience de sa présence et de leurs biberons prêts à boire. Les faire manger était vraiment la tâche la plus difficile dans l’éducation qu'elle leur avait donné, et a côté d'eux, Eva était un vrai ange.
 
La petite sourit en voyant son père retirer fièrement le biberon vide de sa bouche. Elle gazouilla avec du lait qui coulait encore sur son menton, elle était si attendrissante. Tom la nettoya une nouvelle fois et la prit contre lui.
 
-Allez poupée, tu vas faire ton petit rot maintenant, hein et puis tu vas laisser papa aller se recoucher...
 
Il se leva avec Eva contre lui et tapa doucement dans son dos jusqu'à ce que le son libérateur qui annonçait la fin du moment « nourriture » et le début du « reste de la nuit » se fasse entendre.
 
Il soupira de soulagement et monta les escaliers jusqu'à l'étage pour arriver dans la chambre de sa fille. Il fit le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Bill et sourit en déposant Eva dans son berceau. Ses bras se frottaient doucement contre ses yeux fermés et sa bouche s'ouvra dans un long bâillement. Il la recouvrit doucement et quitta la chambre en silence.
 
A peine eut-il fermé la porte que les pleurs d'Eva se firent entendre. Il rerentra rapidement dans la chambre et coupa le Baby-phone.
 
-Chuuut... Doucement chérie, tu vas réveiller papa sinon.
 
Comme si elle avait réagit au mot « papa », ses pleurs s'accentuèrent et Tom soupira. Il avait juste envie de dormir...
 
Il balança doucement le berceau et se maudit d'avoir oublié le doudou de la petite. Il le chercha et le trouva sur la table à langer. Il le plaça rapidement dans les mains de sa fille et soupira de satisfaction en la voyant fermer les yeux à nouveau, ses mains fermement accrochées à son doudou lapin.
 
Tom lui tourna le dos et Eva gazouilla. Il se retourna et la vit agiter ses bras et ses jambes en l'air. La couverture qui la recouvrait il y a quelques secondes était à ses pieds et son doudou par terre... Le tressé ne put s'empêcher de rigoler, elle avait la manie de Bill de le rendre chèvre...
 
Il ramassa la peluche et la remit entre ses petits doigts. Il s'assura qu'elle tenait fermement le doudou et la prit contre lui, prenant sa couverture en même temps.
 
-C'est ce que tu voulais, hein?
 
Elle gazouilla à son oreille.
 
-J'en étais sur... tu fais tout pour que Bill et moi ne restions pas ensemble, vilaine fille.
 
En agitant ses pieds elle lui donna un coup assez fort sur le torse.
 
-Oh! Tu es violente!! C'est bon coquine... tu as gagné, on va aller voir papa...
 
Il quitta la chambre et traversa le couloir. Quand il ouvrit la porte de la chambre de Bill où ils dormaient ensemble, Eva poussa un cri bruyant et joyeux et Tom gloussa doucement en la regardant manger à moitié son doudou. Bill gigota et gémit et Tom déposa leur fille au centre du lit avant de se rallonger.
 
La seule préoccupation d'Eva semblait être de réveiller son père. Elle poussait des petits sons de plus en plus forts, attendant à chaque fois une réaction et Tom ne semblait pas vouloir l'arrêter. Il sentait déjà ses yeux se refermer. Il les rouvrit rapidement, s'assurant de la sécurité du lit avant de les refermer.
 
-Tooooooooooom... Il est quelle heure?
 
-Une heure et demie... ta fille ne veut pas dormir si tu n'es pas dans les parages, elle m'a forcée à la faire venir ici.
 
Bill bailla et ouvrit les yeux avec un peu de mal.
 
-Hey toi...
 
Il caressa les petites mains d'Eva avant de passer sa main sur la joue de Tom qui lui sourit chaleureusement en retour.
 
-Biberon?
-Fait!
-Couche?
-Fait aussi. Elle a son doudou et sa couverture, fais la juste dormir un peu.
 
Il bailla fortement.
 
-Deux, trois heures serait le rêve, je te revaudrais ça...
 
Bill sourit
 
-Et comment?
 
Eva gazouilla pour attirer l'attention sur elle et Bill passa un doigt dans sa petite main. Elle le serra et l'agita.
 
-Quand elle sera tranquille une bonne heure et qu'on ne sera pas entrain de dormir.
 
Le brun rigola et embrassa la main de sa fille.
 
-Tu entends ça Eva? Papa veut que tu nous laisses tranquille..
 
Eva sourit et agita encore plus sa main.
 
-Je prends note.
 
Tom soupira avant de fermer les yeux.
 
-Il n'y a pas que toi qui prend note, mon corps entier et ma libido aussi...
 

 
 
Le mois le plus merveilleux et épuisant de toute leur vie. Les journées de Tom étaient divisées entre Eva et la salle de sport: il travaillait dur pour retrouver son corps et sa graisse fondait miraculeusement vite et à présent il lui semblait que son visage était le même qu'avant.
Oui leur vie était incroyablement heureuse. Eva dormait tranquillement dans sa chambre et Bill était parti promener les chiens, emmitouflé comme un gangster et Tom avait éclaté de rires car son jumeau attirerait plus l'attention de cette façon que sans  déguisement, il avait donc renoncé à la grosse cagoule malgré le vent dehors.
 
Tout allait bien sauf que parfois quand du monde leur rendait visite quelque chose de triste passait dans les yeux de Bill et il n'arrivait pas à savoir pourquoi, il ne comprenait pas non plus pourquoi Bill ne lui en parlait pas: ils étaient toujours plus fort à deux et même si il n'avait pas voulu que Bill sache pour Eva c'est parce qu'il avait eu peur.
Est-ce que Bill craignait une mauvaise réaction de sa part? Tom grogna à cette hypothèse.
 
Il était hors de question de se fâcher après son frère qui était si parfait avec lui. Il était bien l'heure de déjeuner et Eva venait d'avoir son biberon et dormirait encore quelques heures.
Il se dirigea dans la cuisine et mit la friteuse en route, okay les frites étaient surgelées mais cette marque était vraiment bonne, et balança deux steaks dans la poêle.
Un petit repas juste eux deux et .. il couru à la china hifi et cala un CD de musique romantique, en général il n'aimait pas mais là il voulait faire plaisir à Bill.
 
Il sortit une nappe et le beau service, et même le chandelier électrique; Bon ca faisait un peu stupide en plein jour alors il baissa les volets et l'alluma: il sourit satisfait. Il retourna à la cuisine et prépara une salade pour accompagner les plats.
Il finissait de disposer le ketchup et autres condiments lorsque la porte s'ouvrit.
 
"Broughhh fait trop froid avec ce vent! Je suis sur que mes cheveux ressemblent plus à rien là!" se plaignit Bill tandis que Tom dirigea les chiens dans la véranda à côté du balcon là ou des gamelles pleine de croquettes les attendait.
 
Et il vint ensuite cajoler son petit ami en l'embrassant tendrement.
 
"Moi je te trouve magnifique, même avec le crâne rasé tu serais magnifique!"
"Han quelle horreur et oh… t'as fermé les volets?"
"Mouais;" répondit-il en le dirigeant vers la table et Bill écarquilla les yeux avant de sautiller gaiment tout heureux.
"Oh Tommy!"
 
Tom sourit en débarrassant Bill de son manteau et tira ensuite galamment sa chaise.
Il apporta les assiettes et fit le service sous les yeux brillants de son homme impatient et affamé, ce froid l'avait juste vidé de toute son énergie et il devait se ravitailler.
 
"Eva dort pour un moment  alors j'ai pensé qu'on pourrait en profiter pour parler un peu."
 
Bill hocha la tête alors qu'une frite dépassait de ses lèvres, il était un tel morfale quand il avait faim, si faim et Tom éclata de rires. Bill essuya sa bouche et entendit enfin la musique et réalisa, Tom leur avait préparé un déjeuner super romantique et..
 
"Merci Tommy, c'est si parfait et si bon. Tu veux parler de quoi? Est-ce que David a reprit ses esprits et veut qu'on retourne en studio?"
"Non, et je crois pas qu'il le fera."
"Et Roy te fait pas trop souffrir, enfin, il peut être moins exigeant, t'as presque tout perdu donc.."
"Roy ne sait pas être moins exigeant et… Bill? Toi tu vas bien? Tu es heureux," l'interrogea Tom qui n'avait pas touché à son assiette.
 
Bill hocha la tête avec un grand sourire, s'il était heureux! L'homme qu'il aimait le chouchoutait avec des attentions touchantes et leur fille était en pleine santé avec eux alors oui il l'était même si parfois un détail le chagrinait, ce n'était qu'un détail de rien du tout.
 
"Bill?"
"Je suis heureux Tom, je ne pensais pas pouvoir être si heureux si tu veux savoir et j'adore notre vie, notre famille t je ne veux rien d'autre, rien de plus."
"Pourtant tu as l'air triste parfois et c'est peut-être de ma faute, est ce que je passe trop de temps avec Roy?"
"Oh.. non! Non.. mais je.. je veux pas t'ennuyer avec ça et on peut rien y faire en plus; et je vais bien."
 
Tom lui fit les gros yeux et Bill se laissa tomber dans l'arrière de la chaise confortable, il joua avec le bout de sa serviette en papier, il savait que Tom insisterait et il ne voulait pas créer une dispute ou le décevoir ou qu'il s'inquiète. Et il s'en voulait déjà de gâcher ce beau moment.
 
"C'est juste.. tu sais, les gens savent que tu es son père et je voudrais qu'il sache que je l'aime comme toi et que je suis aussi mais c'est pas possible alors n'en parlons plus."
"Je sais qu'on peut pas dire la vérité mais je dirais aux gens que tu es son deuxième parent et on appellera l'avocat pour faire de toi son tuteur légal, j'ai vu sur internet que c'était possible et Bill on fera tout ce qui est possible pour que tu aies les mêmes droits sur elle."
 
Bill avait baissé les yeux pour cacher ses larmes, il n'avait pas pensé que Tom s'était renseigné à ce sujet et même si ca ferait jaser, être officiellement un tuteur était mieux qu'être un simple oncle et il sourit à travers ses larmes avant de sentir Tom à ses genoux, et ses doigts qui essuyaient ses joues humides.
 
"Je 'aime Bill."
"Oh ! Tommy!" répondit Bill en tombant carrément sur lui et les étalant sur le sol, Bill rit alors que Tom le serra fort contre lui.
 

 
Deux jours plus tard, ils avaient rendez vous avec leur avocat, et attendait patiemment dans la salle d'attente du cabinet. Bill nerveux bougeait sa jambe sans arrêt rendant nerveux Tom à son tour. Simone avait accepté de garder Eva et les avait même soutenu dans la démarche, il valait mieux être prévoyant et même si elle n'avait pas prononcé les mots, Tom avait deviné que si il lui arrivait quelque chose à lui: Bill serait suffisamment effondré pour ne pas à avoir à se battre pour récupérer Eva.
Il chassa ces mauvaises pensées car lui n'était pas sur de survivre sans son jumeau, même pour leur fille.
 
"Messieurs Kaulitzs, entrez je vous prie."
 
Maitre Chezan avait évité de les faire patienter, à vrai dire ils étaient reçus deux minutes après leur arrivée. Ils étaient des clients importants.
 
"J'ai effectué quelques recherches et nous pouvons sans problème désigner Bill comme tuteur légal en cas de problème dirons-nous. J'ai préparé les papiers et.."
"Mais attendez.. Bill ne peut pas être un tuteur légal maintenant tout comme moi?" le coupa Tom.
"Pour cela il faudrait que votre frère puisse adopter votre enfant et les adoptions ne sont réservées qu'aux couples et en général aux couples mariés.
"Mais vous êtes sur qu'il n'y  pas un moyen?"  insista le natté.
 
Tom paraissait désespéré et l'avocat se sentit vraiment mal de décevoir ce jeune père. Il savait que son lien avec son jumeau était fort et imaginait assez bien que pour lui son enfant était aussi celui de Bill mais la loi ne comprenait pas d'exceptions pour ces cas spécifiques.
 
"Je suis désolé."
 
Bill serra sa main dans la sienne et lui sourit gentiment.
 
"Ce n'est pas si grave Tom, faisons juste ces papiers pour qu'Eva soit en sécurité pour toujours."
 
Tom du se résigner, et l'avocat ne pourrait pas changer les lois pour eux de toutes façons. C'est tout déçus qu'ils ressortirent de leur entretien.
 
"Bill… je suis … Eva le saura d'accord?"
"Ne sois pas si triste. Je m'en doutais et tu sais le plus important c'est qu'on soit toujours tout les trois ensemble."




£ovelyBibi & Ninisse

 

Commentaires (24)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce coup-ci je laisse un commentaire puisque je re-existe! x)
J'aime beaucoup cette fiction aussi, elle est tout en douceur...on s'attache vite aux personnages, tellement vite que j'ai  même l'impression de déjà l'avoir lue...
Je trouve qu'ils...

Ce coup-ci je laisse un commentaire puisque je re-existe! x)
J'aime beaucoup cette fiction aussi, elle est tout en douceur...on s'attache vite aux personnages, tellement vite que j'ai  même l'impression de déjà l'avoir lue...
Je trouve qu'ils sont juste parfaits ensemble, les petites attentions trop mignonnes et tout... ça rend leur couple trop chou! L'arrivée d'Eva ...j'aime bien son prénom en plus, c'est le même que le mien, ya juste à changer une lettre x)...donc bref! Je disais (avant de m'égarer) que l'arrivée d'Eva les a rapproché, le fait qu'ils se rendent compte qu'ils s'aiment grâce, un peu, à elle est...je sais pas, je trouve ça beau ^^"
Merci à vous pour cette fic en tout cas, j'ai hâte de lire la suite =)

Lire la suite
  Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

oui re bienvenue à toi, je me demande quand ce qui s'est passé, envoie moi un mail la prochaine fois que cela se produit: postmaster@lovelybibi.fr

je sais ils sont mignons ici et très proches, toujours ensemble contre l'adversité et voilà,...

oui re bienvenue à toi, je me demande quand ce qui s'est passé, envoie moi un mail la prochaine fois que cela se produit: postmaster@lovelybibi.fr

je sais ils sont mignons ici et très proches, toujours ensemble contre l'adversité et voilà, Ninisse et moi on était vraiment sur la même longueur d'ondes pour ce qui est du kawai et de la guimauve, parfois quand je relis je ne sais même plus qui a écrit quoi...
ah le prénom c'est moi j'adore les prénoms courts style Néo, Léa, Eva;. je sai spas pourquoi.

Bref oui Eva les a rapproché en quelque sorte car ils se sont réellement mis en couple suite à ça et tout les événements qui se sont ensuivis. donc on remercie Eva XD

merci à toi pour ton avis et oui la suite arrivera voite mais il ne reste que quelques chapitres donc profitez en.

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hello
C'est encore moi en chair et en com
Comme d'habitude je suis amoureuse de ta fic
A quand la suite
Gros bisous
Trecylabg

  Cassandra
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup.
Juste Ninisse en a écrit la moitié tu sais et la suite arrive bientot.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore la facette espiègle d'Eva, en plus j'ai rigolé en lisant l'anecdote de Simone concernant les repas de Bill et Tom quand ils étaient petits xD Pfff je suis en manque de lemon dans cette fic moi... xD En plus j'ai encore eux les yeux tout...

J'adore la facette espiègle d'Eva, en plus j'ai rigolé en lisant l'anecdote de Simone concernant les repas de Bill et Tom quand ils étaient petits xD Pfff je suis en manque de lemon dans cette fic moi... xD En plus j'ai encore eux les yeux tout brillant en lisant le passage du repas é.è Tom a sortit le grand jeux et ils ont enfin pu parler de ce qui tracassait Bill, en plus Tom avait prit les devants concernant les démarches, c'est juste adorable ! Je m'attendais un peu au verdict de l'avocate, mais au moins en cas de soucis Eva sera protégée. Merci pour ce chapitre tout plein d'émotion ^^

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah elle est petite mais on dirait qu'elle fait exprès de les embêter et ouais c'est vraiment drôle et ne plus ils se fâchent même pas après elle et je trouve ca trop mignon moi aussi.
oui y'a un lemon je ne sais plus ou mais pas tout de suite...

ah ah elle est petite mais on dirait qu'elle fait exprès de les embêter et ouais c'est vraiment drôle et ne plus ils se fâchent même pas après elle et je trouve ca trop mignon moi aussi.
oui y'a un lemon je ne sais plus ou mais pas tout de suite quand même
soyez patientes petites perverses XD

Tom avait bien vu qu'un truc tracassait Bill et il tient à lui montrer qu'il l'intègre complètement et il ne veut pas qu'il se sente moins père que lui et oui il a voulu le rassurer et puis ça a marché, Eva est en sécurité à présent.
merci à toi

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J' eu beaucoul de mal a comprendre leur relation... comment ils en sont arrivés la... cette histoire me fait rêver. Elle est toute douce. Toute gentille... je sais pas troo comment expliquer. Comparer aux autres histoires y a pas eu la...

J' eu beaucoul de mal a comprendre leur relation... comment ils en sont arrivés la... cette histoire me fait rêver. Elle est toute douce. Toute gentille... je sais pas troo comment expliquer. Comparer aux autres histoires y a pas eu la rencontre etc. Ca a commencé comme ca. C'est vraiment une belle histoire. Je suis désolée de pas avoir laissé de commentaire avant. J'etais a fond dans cette merveilleuse histoire. Excuse moi.
Ok Tom a des sauts d'humeur du aux hormone mais parfois je trouve qu'il a été un peu dur avec Bill et que Bill pardonnais facilement... Meme s'il comprend... enfin voila quoi... Mais c'est peut être du a mon fort caractère et je serais pas revenu aussi vite (apres ca va etre moi qui va etre enceinte donc je penses etre ausdi chiante xD ).
Meme si j'adore tes histoires, surtout Attraction et My first time, celle la bah.. je peux pas expliquer. J'adore. Et c'est meme pas assez fort pour expliquer mon ressenti.
Voili voilou. J'espere que ca a un peu comblé le manque de commentaires avant. Encore désolé.

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

mais tu es toute pardonnée XD
et effectivement c'est juste une complicité entre eux qui existent depuis toujours et le sex est comme quelque chose de naturel entre eux. C'est une sorte de rallongement de leur relation et puis y'a eu Eva et tout...

mais tu es toute pardonnée XD
et effectivement c'est juste une complicité entre eux qui existent depuis toujours et le sex est comme quelque chose de naturel entre eux. C'est une sorte de rallongement de leur relation et puis y'a eu Eva et tout le soutien de Bill et Tom qui a finit par accepter sa fille
C'est une histoire centrée sur la famille et le fait que l'un soutient l'autre à tour prix et peut etre que c'est cette dimension qui t'a touché, car ca ne sort pas de ce cadre, le groupe même si on en parle ets en arrière plan.
C'est vraiment famille.

Tom a du vraiment faire de gros efforts pour accepter Eva, ca l'a totalement chamboulé et Bill ne veut pas se facher avec lui ou le réprimander parce qu'il en bave déjà assez.
Et sa santé et celle du bébé sont en jeu, il ne faut pas le stresser inutilement.

et bien je suis heureuse que tu l'adores autant et voilà, je ne sais pourquoi non plus d'ailleurs
je posterais la suite bientôt XD
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et oui, c'est ça les joies de la maternité et la paternité, on vit au rythme du bébé: nuits sans sommeil, changes, biberons et câlins à n'importe quelle heure du jour et de la nuit mais un bébé, c'est que du bonheur!! la libido attendra;)
Pauvre...

Et oui, c'est ça les joies de la maternité et la paternité, on vit au rythme du bébé: nuits sans sommeil, changes, biberons et câlins à n'importe quelle heure du jour et de la nuit mais un bébé, c'est que du bonheur!! la libido attendra;)
Pauvre Bill qui ne sera jamais papa légalement mais comme dit Tom:"le plus important c'est qu'on soit tous les trois ensemble"
C'est une histoire adorable et une excellente collaboration.
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui la petite Eva ne les ménage pas les pauvres mais comme tu dis ils ne changeraient leur vie pour rien au monde.
ouais sauf que la libido n'est pas d'accord avec toi ah ah.
Oui c'est triste pour Bill mais Tom n'acceptera jamais que quiconque...

et oui la petite Eva ne les ménage pas les pauvres mais comme tu dis ils ne changeraient leur vie pour rien au monde.
ouais sauf que la libido n'est pas d'accord avec toi ah ah.
Oui c'est triste pour Bill mais Tom n'acceptera jamais que quiconque le considère autrement comme le deuxième parent de sa fille et Bill le sait et ça le rassure de voir que Tom ai compris son regret.
et il est quand même aux yeux de l aloi son oncle et donc a quand même de droits.
merci beaucoup

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Question, pourquoi tu ne met pas quand y a de nouveau chapitre comme Attraction et My first time ?

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Question, tu compte mettre une suite quand ?

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Leaa en reponse a Leaa.... Biensur. Je me pose des questions a moi même x_x

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

bientot lol, là je peaufine le chapitre pour Attraction et en fait je ne me suis occupée que d'Attraction à vrai dire...

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

au moins Bill sera son tuteur légal c'est déjà sa.
Impatiente de lire la suite.
Bis

  Angelique
This comment was minimized by the moderator on the site

je réponds aux précédents aussi:
il était temps qu''ils retournant à la maison au calme pour digérer tout ça en famille
Eva est un bébé et comme tout les bébés, elle ruine la libido lol
ca me semblait important que Tom fasse ces démarches et bill...

je réponds aux précédents aussi:
il était temps qu''ils retournant à la maison au calme pour digérer tout ça en famille
Eva est un bébé et comme tout les bébés, elle ruine la libido lol
ca me semblait important que Tom fasse ces démarches et bill est aussi quand même rassuré de voir que son homme est de son coté.
De toutes facons ils ne peuvent pas faire mieux donc...

merci de tes comms

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Juste pour savoir, tu compte mettre la suite quand ?

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

euhhh dès que je finis de corriger le chapitre pour Attraction, hier Word m'a planté et m'a tout perdu, pas le chapitre mais tout les petits passages que j'avais rajouté et les corrections, du coup je m'y recolle sniff

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu aimes toujours autant nous torturer avec tes chap coupes au meilleurs instants.
Bon sinon à quand la suite j'attend avec impatience

  Cassandra
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais je sais
j'essaie de m'en occuper demain pour la suite, j'avoue, j'ai pas pu écrire autre chose qu' Attraction.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

falais se douter que bill ne puisse pas être un père légal vis a vis de la loi mais bon faut pas qu il arrive un truc a tom non plus

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

il n'arrivera rien à Tom, non mais oh!
et oui je devais rester réaliste, hélas.

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement