Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 45

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Même après de nombreuses séances et même si les premiers résultats furent rapides et efficaces et même si Roy lui souriait et l'encourageait, là tout de suite Tom le haïssait.
Il suait de partout et le moindre de ses muscles hurlaient pour obtenir une pause.
 
"Allez Tom! Encore 10!" l'encourageait Roy tandis que ses bras poussaient difficilement sur les masses trop lourdes.
 
Après une séance, il rentrait dans un état larvique et Bill se moquait bien de lui, enfin juste un peu parce que Bill aimait qu'il retrouve sa ligne et ses muscles ce qui rendait leur frustrations sexuelle encore pire. Enfin demain et les deux jours suivants serait une orgie car Eva ne sera plus à la maison mais chez ses grands parents.
Tom sourit en se motivant, il pouvait arriver à la fin de l'exercice! Il y met tant d'entrain et de motivation, du uniquement à Bill, que Roy se décida pour un peu de tapis roulant, une forme de bonus en quelque sorte.
 
"Mais la séance est finie là?" tenta le natté à bout.
"J'ai un peu de temps, allez Tom, y'a encore un peu de graisse dan ses cuisses, je le vois!"
 
Tom lui balança sa serviette avant de grimper sur la machine: Roy avait ce don de pouvoir le convaincre, c'est uniquement pour cela qu'il avait eu le job d'ailleurs. En plus il faisait attention à son régime alimentaire, évitant les graisses le sucre et le sel.
La chose n'était pas aisée surtout que son jumeau ne se souciait pas de ces détails, lui. Il arrivait à garder la ligne en bouffant des tas de saloperies..
Ce n'était pas génétique, Tom aussi le pourrait sans grossir réellement seulement, il préférait le muscle à la graisse, un jour Bill se rangerait de son coté, enfin quand il verrait sa balance exploser. Il eu un sourire: Bill dans les mains de Roy serait un spectacle hilarant.
 
"Arrête de rigoler et augmente la vitesse!" hurla Roy décidemment en forme.
 
Tom obéit et se concentra sur son exercice. Il aimerait Bill même avec un surpoids. Ils avaient un hammam et un sauna à l'étage et cette fois il perdrait un peu de temps dedans. Ses muscle sen avaient besoin. Il dormirait le reste de la journée et demain il pèterait la forme, il avait besoin d'être en forme et ses yeux brillèrent un peu plus en imaginant certaines postions audacieuses.
 
"PLUS VITE LIMACE!"
 
Tom gémit. Roy voulait le tuer, c'était pas possible autrement.
 

 
Le lendemain…
 
"Surtout il faut toujours lui laisser son doudou, elle en a plusieurs mais le rose est son préféré et elle aime aussi qu'on lui chante la chanson de Pocahontas, je sais que vous vous chantez faux alors j'ai acheté le cd, je l'ai rangé dans le petit sac bleu et il faut aussi
"Bill!"
"Passer cette crème le matin et le soir, sa peau s'irrite facilement sinon, et elle aime ça en plus. Et ne laissez approcher personne de ma princesse surtout pas Mme Grinch, la voisine, elle me fait touj..
"Bill!"
"et surtout vous nous appelez si il y a un souci, si vous arrivez pas à la faire dormir mais elle commence à faire ses nuis maintenant al..
"Bill, c'est bon, ils ont compris là!" s'impatienta Tom.
"Mais j'ai pas fini, pourquoi il faut que tu me coupe stout le temps, je leur explique deux trois trucs indispensables, t'es pas à 5 minutes quand même!" rétorqua le brun en lui faisant des gros yeux.
 
Tom se retint de lui faire remarquer que ça faisait 20 minutes qu'il leur donnait des tas de conseils et que les dits conseils étaient notés sur un petit carnet à leur disposition.
 
"Ca ira chéri, ne t'inquiète pas." Le rassura Simone ne l'embrassant sur la joue.
" D'accord, je vous fais confiance hein. "
 
Bill adorait tellement chouchouter sa fille qu'il n'avait pas cru si dur de l'abandonner, okay il s'agissait de sa mère et ce n'était que pour 2 ou 3 jours, plutôt 2 surement mais voilà. Quelqu'un d'autre emmenait sa fille, leurs filles leur trésor. Mais Simone savait ce genre de choses et le laissait lui donner tout les conseils du monde, c'est le mieux qu'elle pouvait.
Et bills u que jamais il ne pourrait la laisser à Andy pas avant ses 8 ans au moins!
 
 

 
 
Tom allongea Bill sur le ventre, lui écarta les cuisses et regarda son dos.
 
-Maintenant, s'il te plait...Tomi.
-Plus tu demandes, moins tu auras, tu connais la règle, non?
-Tooomi...je...
 
Bill se força a ne rien dire, a ne pas finir sa phrase pour enfin avoir ce qu'il voulait. Il se mordait les lèvres pour s'empêcher de gémir et d'émettre la moindre protestation.
 
Il vit le poing de Tom se poser en face de son visage puis sentit les lèvres de Tom se poser sur sa nuque. Son corps brillait sous la lumière unique de la veilleuse. La transpiration laissait un gout salée dans la langue de Tom. Un gout salée et le parfum naturel de Bill. Comme une boisson aphrodisiaque Tom se sentait encore plus envouté. Son front se posa en haut du dos de Bill alors que son sexe commençait a entrer en lui.
 
-Huuum...
 
Bill plia ses genoux de manière a soulever ses fesses pour mieux recevoir Tom en lui. Ca faisait une dose de plaisir en lui, peut être une dose de trop... Tom était large et dur et Bill le sentait entrer en lui millimètre par millimètre, lui faisant perdre la tête. Le tressé lui mordit l'épaule quand il se contracta involontairement autour de lui.
 
-Bill, arrête.
-Je...han...
 
Bill serra fort les draps alors que Tom ne faisait que de petits allers retours avec son sexe, peu satisfaisant pour le brun qui remonta ses hanches dans l'espoir de cogner plus fort son bassin a celui de Tom. Tom grogna, il posa ses mains sur les hanches de Bill et le plaqua durement au lit.
 
-Qu'est-ce-que tu comprends pas dans "je fais tout, tu te tais et tu ne bouges pas" c'est compliqué ?
-Non...juste, plus vi...
 
Bill ne termina pas sa phrase, ne voulant pas subir encore la frustration que Tom pouvait lui faire ressentir. Mais il n'y échappa pas... Tom reprit ses vas et vient lentement, faisant exprès de diriger ses coups autre part que vers la prostate de son frère.
 
Bien sur Bill ressentait tout de même du plaisir. La friction de Tom en lui le faisait gémir. A cela s'ajoutait son sexe qui se frottait contre les draps. Il perdait la tête.
 
Tom se redressa brusquement, en gardant son bassin contre celui de Bill. Le brun se retrouva a quatre pattes sur le lit et Tom passa sa main sur son torse pour le soulever
 
Le dos contre le torse de son bourreau, Bill laissa sa tête trainer sur  l'épaule de son jumeau. Il tenait a peine sur ses genoux et si Tom ne le tenait pas fermement il serait a nouveau allongé.
 
Le tressé roula un téton du brun entre ses doigts et Bill gémit dans son oreille. Il continua a le taquiner en suçotant la peau sensible de son cou et il le mordit fortement, le faisant se contracter autour de son sexe.
 
-Han...Serre plus fort.
 
Bill ne comprit pas tout de suite, son cerveau avait du mal a réagir avec tout le plaisir qui' l'embrumait, mais quand Tom le mordit a nouveau, il se resserra encore autour de son frère qui jura dans son dos.
 
Une boule de plaisir était prête a éclater dans le ventre du tressé. Il se sentait venir. Il poussa en Bill, violemment, tapant de plein fouet sa prostate le faisant retomber sur le lit.
 
Tom ne prit la peine de réfléchir et empoigna les hanches de Bill pour se renfoncer en lui. Il entendait Bill gémir bruyamment son nom et il le sentait si étroit autour de lui, il était au bord de l'orgasme.
 
-Biill! Han!!
 
Il ne lui fallut plus que quelques secondes pour que ses yeux se révulsent sous le plaisir et qu'il jouisse au plus profond de Bill.
 
-Encore...hum, Tom! Encore
 
Bill remuait des hanches mais Tom qui reprenait contact avec la réalité le repoussa et se retira de lui. Il gémit plaintivement et Tom le retourna sur le dos.
 
Le corps de Bill était encore recouvert de sueur. La pression de la main de Tom sur son torse l'empêcher d'onduler son corps a son grès et il s'était sentit si proche de jouir... La boule de plaisir dans son ventre tournait en rond et ça le rendait dingue. Il ouvrit les yeux et tomba dans le regard encore noir de Tom et puis sur ses lèvres qui affichait un petit sourire.
 
-Tom, reviens, j'allais...HAN
 
Tom venait d'enfoncer deux de ses doigts en Bill. Il les fit faire de rapides vas et vient et se délecta des gémissements de son amant au bord de la jouissance.
 
Bill voyait blanc, le plaisir était beaucoup trop fort. Il avait subit beaucoup trop de frustration et avait maintenant besoin de jouir. Son sexe pulsait, droit contre son ventre et était soumis au regard encore rempli d‘envie de Tom.
 
L'anneau argenté que Tom lui avait mis, brillait au reflet de la lumière et le serrait fort. Ses testicules se contractaient fortement et les frottements des doigts de Tom en son intérieur le rendaient fou. Le tressé prenait un plaisir immense a rendre Bill sa chose, il faisait exprès de passer ses doigts aux alentours de sa prostate, l'effleurant a peine et s'amusait de ses gigotements ainsi que de ses plaintes.
 
-Tom...s'il te plait...
 
Tom se redressa et mit son visage face a celui de Bill. Il prit sa lèvre inférieure entre ses dents et tira doucement dessus avant de la suçoter puis de la relâcher.
 
-C'est moi qui décide, arrête de demander, si tu continues, tu n'auras rien... et surtout pas ca…
 
Tom passa son doigt encore plus prés de la prostate de Bill. Ce dernier réagit immédiatement en se courbant et repoussant la pression que Tom effectuait sur son torse.
 
Son sexe lui faisait mal, il avait autant besoin qu'envie de jouir. Il ressentait encore Tom trembler au dessus de lui alors qu'il jouissait et il savait que les doigts de Tom glissaient aussi bien grâce a son sperme.
 
Il se mordait les lèvres, s'efforçant de ne pas encore supplier Tom pour pouvoir enfin jouir.  Et devant l'air concentré du brun, Tom ne put s‘empêcher de lui faire plaisir.
 
-HAN!
 
Tom sourit, il avait enfin touché sa prostate, et alla offrir une caresse au téton droit de Bill alors que ses doigts continuaient de jouer avec cette boule de chair. Sa langue frappait délicieusement le téton de son frère, le faisant gémir plus fort.
 
Des larmes de plaisir et de frustration perlaient au coin des yeux du brun. Tout son corps répondait a l'attaque des doigts de Tom en se convulsant.
 
La deuxième main de Tom appuya sur son périnée, le faisant gémir encore un peu plus puis défit l'anneau. Sa main s'enroula autour du sexe dur et Bill commença enfin a voir sa libération venir.
 
Il le serra dans sa main, lui affligeant une dernière torture alors que sa bouche descendait a son gland.
 
Des éclairs vifs apparaissaient sous les paupières de Bill. Tom fit rouler son sexe dans sa main et Bill écarta ses jambes, se retrouvant dans une position des plus obscène. Tom mordit légèrement le bout de son gland et Bill jouit sous lui.
 
Tom se redressa pour le voir vivre son orgasme. Il vit l’anneau de chair de Bill se contracter autour de ses doigts puis son regard remonta a son torse qui montait et descendait rapidement. Les mains de Bill serrait les draps qui étaient surement déchirer maintenant. Sa tète étaient penchée en arrière, sa bouche grande ouverte criant son plaisir. Il incarnait le sexe, le désir, le plaisir, la beauté…tout ce qu’un homme rêvait d’avoir dans son lit.
 
Tom récolta les dernières gouttes du sperme entre ses doigts et l'amena a sa bouche. Bill respirait fort et ses jambes tremblaient encore.
 
-Bon?
 
Bill passa sa main sur son visage avant de lâcher un lourd soupir.
 
-Merde Tom, tu m'as tué là...
 
Tom sourit fier de lui et s'allongea contre son frère.
 
-Fallait bien rattraper le temps perdu, je ne sais pas quand sera la prochaine fois qu'Eva ne sera pas a la maison... Je ne sais même pas quand elle fera enfin ses nuits tranquillement.
 
Il posa sa tête contre le torse de Bill puis la remonta pour lui faire face, il passa main sur sa hanche et le fit tourner sur son flanc, le mettant face a lui. Il laissa ses doigts chatouiller le creux des reins du brun qui laissa passer quelques soupirs.
 
Tom colla ses lèvres aux siennes et un baiser lent et passionné débuta. Pendant que leur langues jouaient sensuellement ensemble, une des mains de Bill se mit a caressé la nuque du tressé et leurs s'emmêlèrent ensemble. Le baiser se finit doucement, et ils tombèrent enlacés dans les bras de Morphée.




£ovelyBibi & Ninisse

Commentaires (16)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
J'adore le motif de motivation de Tom pour perdre "ces fameux kilos après grossesse": une orgie de sexe, ça c'est une excellente motivation;)
J'adore la liste des recommandations de Bill à sa mère et le petit carnet, eh oui!! ça sent le...

Bonjour,
J'adore le motif de motivation de Tom pour perdre "ces fameux kilos après grossesse": une orgie de sexe, ça c'est une excellente motivation;)
J'adore la liste des recommandations de Bill à sa mère et le petit carnet, eh oui!! ça sent le vécu:)
Bien sur qu'il n'y aura pas de problème, Eva va être dorlotée et choyée par ses grands parents. Simone a eu les jumeaux, elle sait parfaitement comment s'occuper d'un bébé, elle sait aussi que c'est très difficile de confier son bébé la première fois, donc elle laisse Bill parler sans l'interrompre car c'est inutile, et se contente d'acquiescer!!!!
Finalement, Tom et Bill ont bien profité de leur temps libre;) c'était chaud...très chaud....brûlant!!!!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah oui.
Bill est sa meilleure motivation et il veut lui plaire pour le rendre dingue.
le vécu, bah nan lol, mais j'imagine assez ce que ressentent les parents mais c'est leur petit bébé qu'ils laissent pour la première fois et tu as raison...

ah ah oui.
Bill est sa meilleure motivation et il veut lui plaire pour le rendre dingue.
le vécu, bah nan lol, mais j'imagine assez ce que ressentent les parents mais c'est leur petit bébé qu'ils laissent pour la première fois et tu as raison Simone laisse parler son fils car il est passée par là.
ah ah
il fallait bien qu'ils se rattrapent en beauté XD

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai adoré ce chapitre ils sont enfin rassasié.
Bis

  Graveriou Angélique
This comment was minimized by the moderator on the site

oui lol, il était temps avant qu'ils n'explosent réellement les pauvres.
mercii

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Excellent lemon. J'adore. <3

  Idoudi
This comment was minimized by the moderator on the site

merci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

oulalou!!! ils étaient vraiment en manque!!!! c'est la ils ont fait le plein xD

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est pas pour rien qu'ils ont monté tout un plan hein XD
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

excellent chapitre vivement la suite =D

  tiffany
This comment was minimized by the moderator on the site

merci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

han j'adore ! je suis fan
d'ailleurs, je pense ne pas t'avoir laisser beaucoup de commentaire durant ma lecture ... >-< je m'en excuse !

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

pas grave et je suis heureuse que l'histoire te plaise.
Il faut que je m'occupe de la suite d'ailleurs...
a bientot

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai hate de voir la suite...

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui oui je la poste la de suite XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement