Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 21

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 


Le lendemain… c'est une cousine énervée qui le réveilla. Elle avait tiré sa couette sans ménagement alors qu'il aimait profiter de quelques minutes pour bien atterrir dans le monde, d'habitude. Mais ça Pammy s'en fichait pas mal.
 
"Debout et ne pleurniche pas. Je repars ce midi et j'entends profiter de ta présence un minimum." Exigea-t-elle avec du feu dans les yeux.
 
Pas la peine de marchander quoi que ce soit avec une Pammy enflammée, ce serait juste augmenter le danger inutilement. Donc il obéit docilement en se dirigeant vers la salle de bain. L'eau le réveilla et il soupira, il n'avait pourtant rien fait de répréhensible cette fois alors pourquoi sa cousine semblait en pétard ?
Il ne se pressa pas pour descendre tout en sachant que plus il retardait et plus ce serait dur pour lui. Il s'installa en face d'elle dans la cuisine, ils étaient seuls ce matin, Tom grimaça, il n'était même pas 7 heures et avait la tête dans le cul. Il ne devait partir que dans trois quarts d'heure et..
 
"Je suis là et pourquoi tu m'en veux encore?"
"Parce que tu es stupide et une grosse poule bien mouillée, la pire de tout le pays si tu veux mon humble avis."
 
Tom lui lança un regard noir, il détestait que l'on mette sa dignité ou son courage en doute et elle le savait, savait aussi que ce n'était pas vrai: il s'était battu contre des mecs plus balèzes que lui et parfois pour la défendre en plus. Ses reproches étaient une injustice totale.
 
" Tu sais que c'est faux merde! "
"Tu lui as dit?" l'interrogea-t-elle sans détour en le fixant bien en face et Tom sut que ces trois quarts d'heures allaient être une torture.
"J'ai essayé deux fois même mais je.."
"T'as eu la frousse…. Tom, c'est en ne disant rien que tu le perdras, est ce que tu en as au moins conscience, tu ne peux pas remettre ça à demain comme une liste de courses! Tu l'as blessé et je ne vais pas te mentir, t'as une chance sur cent pour qu'il retombe dans tes bras mais c'est une chance quand même. Et c'est toujours mieux que zéro."
 
Tom s'était recroquevillé sur son siège, et il parut quelques années plus jeune comme quand ils avaient commencés leurs petits jeux, ce Tom qu'elle aimait protéger de son inconscience mais cette fois elle en avait trop fait justement et il fallait qu'elle essaie de réparer, il fallait que ça marche.
 
"Tom!"
"Je l'emmène au restaurant demain soir et je lui dirais, ce serait un bon moment pour ça."
"Demain, demain tu te dégonfleras; je te connais et je sais, je sais que ça fait peur, je sais que ça peut faire mal mais Tom ca vaut le coup."
"Pourquoi tu me l'as pas dit avant." articula-t-il d'une voix reniflante.
"Tommy…"
 
Son côté protecteur remonta à la surface, elle l'entraina sur le gros canapé du salon et le cajola de cette façon spéciale que sa mère n'avait jamais su, jamais su comment l'apaiser en passant ses doigts derrière ses oreilles, jamais su que les battements d'un cœur le calmait comme une douce berceuse..
 
"Hier soir je voulais, on était tous ensemble dans le séjour pour Toundrah et je le regardais rire et je.. je suis allé vers lui, j'allais vraiment lui dire et ce stupide cabot s'est mis dans mes pattes et puis… plus tard quand je devais partir… j'ai essayé aussi mais j'ai vu ses yeux et j'avais… je ne voulais pas casser encore quelque chose." Expliqua-t-il doucement à sa confidente.
"Tommy.. je te promets que ces mots ne casseront rien, pas ici, pas pour toi. Ca ne cassera rien."
"Si." S'étrangla le dreadé car un refus briserait tout ses espoirs.
"Oh baby, il faut que tu sois fort, regarde Bill, malgré son cœur brisé il t'accepte encore dans sa vie et je t'assure que c'est plus difficile que tu ne pourrais le croire, il mérite d'entendre ces mots Tom. Tu lui dois."
"Mais c'est trop dur!" avoua piteusement le blond.
 
Elle remit son visage face au sien en essuyant ses joues comme une mère pour son enfant et lui sourit doucement. Elle caressa ses pommettes.
 
"Non.. je t'aime Tom."
 
Tom sourit, il savait qu'elle le pensait. Et même s'il le savait, ça le rassurait, le réconfortait. Il pourrait toujours compter sur elle même dans les pires moments. Il accepta le mouchoir en papier qu'elle lui tendit et il se moucha rapidement.
 
"A toi!"
 
Tom releva rapidement la tête, pourquoi lui demander une telle chose? Il détestait dévoiler ses sentiments, les étaler avec sa voix, il se sentait vulnérable et stupide quand il le faisait.
 
"Pammy… tu sais que pareil." Tenta-t-il d'esquiver.
"Dis le, c'est simple. Je t'aime Tom." Insista la belle en tenant une de ses mains dans les siennes pour ne pas qu'il s'enfuit.
 
Son cœur s'emballa et il cessa de bouger, il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, savait que c'était pour l'aider mais Dieu il détestait ça.
 
"Jet'aimePammy."
 
Il l'avait dit le plus rapidement possible, si bien qu'on y comprenait rien du tout mais elle ne s'en formalisa pas, elle savait comment l'obtenir.  Tom avait les joues rouges et voulait qu'elle le libère, il tenta de récupérer sa main sans succès.
 
"Essaie plus lentement.. tranquillement.. il ne se passera rien de mal.. le monde ne s'écroulera pas."
 
C'était d'une évidence indubitable, et pourtant sortir cette phrase était pire que de franchir un mur de lave. Il respira plus vite, plongea dans ses grands yeux bleus. Elle tenait sa main si fort et son beau sourire..
 
"Je t'aime Pammy."
"Tu vois… tu peux le faire, je sais que tu peux."
 
Lui doutait toujours car elle lui avait arraché les mots en quelque sorte mais avec Bill seul, seul face à lui sans Pammy pour le pousser et l'encourager: elle avait raison, il était un trop gros froussard.
 

 
Bill et sa démarche féline, Bill et son slim blanc un peu abimé moulant à la perfection ses fesses, Bill et sa veste en cuir courte avec de petites chaines qui se balançaient, Bill et ses cheveux coiffés en une crinière de lion royal, Bill et ses putain de yeux entourés de noir. L'androgyne ressemblait à un animal sauvage indompté et indomptable, le ventre de Tom se serra, il déglutit alors que la sublime créature arrivait dangereusement à son niveau..
 
Gus ricana alors que son meilleur ami était complètement figé de stupéfaction, ses yeux suivant la silhouette incroyable, silhouette qui se rapprochait indubitablement. Un blond passa sa main devant ses yeux et..
 
"Il lui arrive quoi à ton pote?" demanda Andy curieux.
"Bill." Répondit Gus en le pointant du doigt.
 
Andreas se retourna et écarquilla les yeux, okay ce n'était pas la première fois que son hérisson arborait un style extravagant mais là.. C'était à couper le souffle.
Bill s'avança jusqu'à son petit ami avec un sourire timide complètement craquant, sourire que Tom écrasa dans un baiser enfiévré, ses lèvres se mouvèrent dégustant le gloss à le fraise et sa langue pénétra lentement la bouche de Bill et caressa celle du brun qui entortilla ses doigts dans la masse de dreads, il fermait les yeux.. les baisers de Tom étaient bons, si bons…
 
Le corps de Tom était si chaud contre le sien, Tom gémit et colla leurs entrejambes, Bill sursauta en sentant son érection naissante, il n'avait pas imaginé obtenir un effet si efficace, il sourit laissant Tom se frotter contre lui, il aimait être la cause, aimait augmenter les effets.
 
"Mumm.. Billy.." murmura Tom en l'admirant et posant ses lèvres partout sur son visage.
"'jour Tommy." Souffla Bill surnageant encore sur les vagues du baiser agréable.
"Mum." Répondit le blond en le réembrassant encore oubliant les autres…
 
Tout sous corps frémissait de plaisir, des petits gémissements de plaisir s'échappaient de leurs bouches provoquant quelques petits ricanements.
 
"Hey pensez à respirer les gars!" les taquina Louis.
 
Mais ils s'en moquèrent bien et cessèrent uniquement quand cette maudite sonnerie se déclencha. Bill baissa les yeux, ses joues teintées de rouge et essoufflé : Tom le trouvait encore plus craquant.
 
"Je risque de t'embrasser toute la nuit." souffla Tom en le smackant.
"Ca a sonnééé !" insista Gus.
 
Bill rougit de plus belle, mais son sourire le trahissait. Ils se tinrent la main jusqu'au moment fatidique où chacun d'eux devaient prendre une direction différente, il y eut un autre bref échange de salive puis à contre cœur ils se dirigèrent vers leurs salles respectives et ses amis récupèrent enfin l'attention de Tom.
 
" Où est Georg ?" s'inquiéta enfin Tom.
" Oh... bah figure toi que ce crétin a décidé de squatter la classe de Carmen, je lui donne pas un quart d'heure avant de se prendre 4 heures de colle." expliqua Louis en textotant.
 
Tom se marra, Carmen il lui courait après depuis un moment le pauvre : il rêvait de se la faire ...
 
Leur prof de maths fit son apparition transformant la conversation en chuchotements une fois installés à leurs places près du radiateur dans le fond de la salle.
 
"Mais il l'a pas serrée hier soir?"
 
Vu qu'il avait passé la nuit entière en sa compagnie, aucune chance qu'il ai pu contrôler ses ardeurs avec la métisse.
 
"Ouais mais apparemment il en veut encore... vous devenez bizarres les mecs!" conclut Louis qui avait espéré plus de partage avec ça hier.
"Peut être que ce sont des aliens et que nos vrais amis s."
"Mr Shaffer venez donc au tableau!"
 
Gus grogna en se levant sous les moqueries de Tom et Louis.
 
...
 
"Je vous jure les gars, elle m'a pris pour Aymeric j'sais pas quoi, elle est complètement bigleuse la nana, j'étais mort de rire, et Carmen aussi, je lui fais de l'effet, elle doit mouiller sa culotte en repensant à notre nuit de folie!"
"Que je comprenne bien, toi l'homme des cavernes tu cours après une fille que tu as déjà eu?" tenta de démêler Daphnée incrédule.
"Georg est amoureux!" hurla Louis assez fort pour que toute la cantine entende.
 
Bill pouffait au récit de Georg, ce mec était taré, drôle mais complètement fêlé du cerveau et il doutait fort que Georg soit effectivement amoureux, il voulait juste profiter encore de ce corps, point barre. Tom poussa un cri féminin alors que Georg avait balancé l'eau de son verre sur lui au lieu de son voisin.
 
"Cette fille t'a rendu encore plus débile, je ne pensais pas que c'était scientifiquement possible." Lança Aurélia.
"Ouais marrez vous, mais cette nana me mange dans la main!" se vanta Georg plein d'assurance.
 
Bill jouait avec ses haricots, il n'était pas fan des haricots et avait déjà terminé la totalité de son poisson pané, il en aurait bien mangé un autre. Il soupira en poussant son assiette, et s'attaqua à son yaourt au fruit comme un affamé. Le dessert était le seul truc vraiment bon en général. Tom poussa le sien vers lui avec un petit sourire…
 
"Sérieusement?" vérifia le brun car personne ne donnait son dessert ici.
 
Tom hocha la tête. Bill lui donna un autre baiser en soufflant un merci, sur que deux yaourts rempliraient plus son ventre qu'un seul. Tom était si parfaitement parfait. Il échangea un regard avec Andy et ce regard ne signifiait qu'un message: "Tu vois que j'ai raison."
 
Bill préféra casser l'échange visuel et se mettre à l'abri dans les bras de Tom, ce week end, le dernier, peut être que tout se jouerait là, peut-être que rien ne se passerait, .. Bill ferma les yeux alors que Tom lui proposa de se poser dehors vers les arbres.
 
Le petit groupe se retrouva donc sur l'herbe sous les arbres, même si il ne faisait pas vraiment chaud, prendre l'air et fumer un peu les rechargerait suffisamment pour affronter les 4 heures de cours restantes.
 
"Putain.. je vais m'endormir pendant l'histoire! Pour une fois j'aurais bien été avec vous en sport" gémit Bill.
"J'aurais adoré bébé mais Mr Coulon est loin d'être bigleux, allez, après t'as français je crois?"
"Ouais et heureusement! Mummm je veux un câlin!"
 
Tom rigola en lui donnant ce qu'il voulait. Au loin Georg s'était approché de Carmen et de ses amies, apparemment l'affaire lui tenait à cœur, il parla avec elle plusieurs minutes avant de revenir avec le V de la victoire au bout de ses doigts.
 
" Elle vient chez moi après les cours!" et il entama une danse vraiment étrange.
"Elle va croire que tu t'intéresses vraiment à elle tu sais?" lui expliqua une des filles saoulée de ce comportement de gamin.
"Elle croit ce qu'elle veut hein, je suis pas sa mère. "
 
Bill grogna en lui balançant une canette vide qui trainait là, et il atteint même le haut de la tête.
 
"HAieeeee!" se plaignit Georg, "Mais t'es un psychopathe!"
"Et toi un sale égoïste. Ca me saoule votre comportement de machos pourris. "
"Qu'est ce que ça peut te foutre merde!"
"T'as aucune idée de ce qu'on ressent quand une personne qu'on aime nous utilise comme de la viande, du moment que monsieur tire son coup les autres peuvent toujours crever!" s'énerva le brun sous les yeux étonnés de tout le monde.
"Personne t'oblige à ouvrir tes cuisses de salope pour Tom à ce que je sache!" cracha plus fort Georg ignorant que cette étape entre eux n'était pas encore consommée.
 
Bill écarquilla les yeux complètement choqué alors que le poing de Tom s'écrasait sur le nez de Georg qui tomba en arrière sous le coup puissant.
 
"Ferme ta gueule Georg!" le menaça Tom alors que son ami gémit de douleur en pinçant son nez saignant.
 
Sauf que Georg n'était pas du genre à se laisser mettre au tapis alors il se releva comme une bombe et sauta sur Tom les faisant rouler vers les buissons, chacun cherchant à prendre le dessus sur l'autre dans des mouvements secs et dangereux.
 
"Hey les mecs!" réagit Louis suivit par Gus, chacun d'eux maintenant un des combattants.
"Je vais te pourrir Kaulitz!" s'énervait Georg poussé au loin par Louis, assez grand et musclé pour l'empêcher de remettre ça.
"Viens me voir connard!" le provoqua le dreadé tentant de passer au travers de Gus bien plus épais que lui.
 
"Ho Mon Dieu!" souffla Bill bien conscient d'être la source du conflit.
"Bill, ils vont se calmer, c'est pas le première fois que ces gars se tapent dessus." Tenta de le rassurer Cheryll.
 
Louis tira Georg avec lui vers l'infirmerie avant qu'il ne perde des litres de sang et Tom frappa un arbre derrière lui, il détestait ça, que son ami le blesse avec des mots juste pour se foutre de lui, il savait que ça dégénérait à chaque fois et il continuait. Gus l'obligea à s'asseoir, il grogna en lui lançant un regard noir mais obtempéra.
 
"Il a insulté Bill putain!" se défendit le blond.
" Tu sais pourtant comment il est, tu le changeras pas."
 
Bill osa se rapprocher, gardant quand même un peu de méfiance, il prit les doigts abimés de Tom entre les siens et les nettoya avec un kleenex humide sans un mot. Tom ferma les yeux et tenta de faire évacuer l'énervement de son corps.
 
"Ce qui m'énerve le plus Gus, c'est qu'il sait rien sur Bill, ce qui se passe entre nous et qu'il croit que.."
"Tom, on s'en fou, si j'avais su que je le vexerais autant, j'aurais rien dit."
"Mais merde Bill! Il a pas à te parler comme ça surtout qu'on l'a même pas fait!" sortit Tom se moquant complètement de sa réputation à ce moment là.
 
Gus quant à lui n'en perdit pas une miette, quasi un mois que Tom était après Bill et rien? Nada? Pendant un mois entier?
Bill rougit en lui filant un coup de coude, maintenant tout le monde était bien au courant. Il loupa le regard insistant d'Andréas, Tom avait l'habitude de se vanter de ses prouesses et là il avouait comme ça aux oreilles de tous qu'il attendait Bill ?
 
"Il a intérêt à s'excuser!"
 
Gus roula des yeux, Georg ne s'excusait jamais.
******************

Bonjour les gens XD
J'ai un peu de temps donc je vous le poste maintenant.
J'attends vos impressions sur Tom et sa peur de se jeter à l'eau, sur Pammy qui le pousse et sur Georg ah ah
Je sens qu'il va vous enerver lui XD

A vos claviers

Commentaires (22)

This comment was minimized by the moderator on the site

Oula, je pensais pas que Tom partirait au quart de tour ^^.
Mais là Georg comprendra peut être encore mieux qu'il faut pas toucher à Bill :).
Tom qui avoue n'avoir rien fait avec Bill pendant tout le mois... Là je suis sur le cul. Il risque de...

Oula, je pensais pas que Tom partirait au quart de tour ^^.
Mais là Georg comprendra peut être encore mieux qu'il faut pas toucher à Bill :).
Tom qui avoue n'avoir rien fait avec Bill pendant tout le mois... Là je suis sur le cul. Il risque de recevoir des moqueries ou autre.
J'espère qu'il va réussir à lui avouer pendant le resto.. Mais à tout les coups, il va y avoir un imprévu et il va pas réussir ^^

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

en même temps Georg insulte Bill, Bill dont il est complètement amoureux donc... il ne pouvait pas bien réagir.
oui Tom dévoile des choses et monte que Bill est vraiment important pour lui d'un milliers de manières sauf que...
Bill n'attend...

en même temps Georg insulte Bill, Bill dont il est complètement amoureux donc... il ne pouvait pas bien réagir.
oui Tom dévoile des choses et monte que Bill est vraiment important pour lui d'un milliers de manières sauf que...
Bill n'attend qu'une chose: que Tom l'aime et tant qu'il ne lui dit pas...
le resto ah ah
vous verrez bien
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre ,c'et pas encore pour ce chapitre que tom va avouer ces sentiments mais c'est gestes en disent long.l'amitié de tom et georges va en prendre un coup si il ne fais pas d'escuses a bill .bon esperant que tout va...

cc merci pour ce nouveau chapitre ,c'et pas encore pour ce chapitre que tom va avouer ces sentiments mais c'est gestes en disent long.l'amitié de tom et georges va en prendre un coup si il ne fais pas d'escuses a bill .bon esperant que tout va s'arranger dans le prochain chapitre .vivement la suite.....

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui ses gestes en disent longs mais ca ne suffit pour Bill, il lui faut plus de certitudes...
ah ah ne t'en fais pas pour Tom et Georg, ces deux là n'en son,t pas à leur première bagarre
tu sais bien que j'arrange toujours tout
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ha non Georg m'énerve pas, il a répondu avec la délicatesse d'un matcho de son âge.... Pammy à raison de pousser Tom , fautdr à bien qu'à un moment il mette sa fierté dans sa poché bien que sa révélation de la fin est un bon début je trouve... bisous

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

je crois sentir un peu d'ironie dans tes propos
je sais que Tom doit se bouger et se lancer mais voilà, c'est le truc impossible à faire pour lui et oui il avance et montre que bille st vraiment important pour lui.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

de l'action *-* enfin
on fait enfin bouger les choses les gens =D

  nisas
This comment was minimized by the moderator on the site

LOL
oui de l'action mais ca tourne mal quand même mais heureuse que ça te plaise
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

haaa j'adore ! un peut d'action ! une dispute bien matcho =D
tom avoue à moitié la ! il y est presque ! et il va y arriver je croie en lui =D

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

vous êtes un peu sadique sur les bords, non ???
Je plaisante mais cette dispute ne fait pas du bien à Tom surtout au moment ou il a besoin de ses amis et oui Tom avance mais se tait...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
La situation se complique, Tom est toujours aussi effrayé d'avouer qu'il est très amoureux de Bill et Pammy s'en va.
On comprend mieux maintenant, la relation qu'ils entretiennent. Même si cette relation est quelque part "malsaine" Pammy...

Bonjour,
La situation se complique, Tom est toujours aussi effrayé d'avouer qu'il est très amoureux de Bill et Pammy s'en va.
On comprend mieux maintenant, la relation qu'ils entretiennent. Même si cette relation est quelque part "malsaine" Pammy est le seul repère de Tom, elle est donc la seule à pouvoir le motiver (c'est juste un avis perso, je me trompe peut être)
Elle se sent coupable et est consciente que la relation Bill/Tom est vouée à l'échec si son cousin "s'enfonce" dans son blocage et n'extériorise pas ses sentiments: il a les gestes qui prouvent son amour pour Bill mais il manque les mots......
Pammy ne lâche pas, elle insiste, elle booste, elle "inonde" Tom de conseils, elle relativise. Je pense qu'elle aimerait partir sur une note positive....
Tom va t'il surmonter sa peur d'un possible rejet de Bill et avouer ses sentiments au cours du repas? C'est le dernier week end, il faut "se jeter à l'eau Tom!!!!
Quant à Georg, il continue à vivre sa vie, comme avant, sans se rendre compte ni se préoccuper de l'état émotionnel dans lequel se trouve son meilleur ami. Pas génial comme attitude, mais il ne sait peut être pas comment faire pour "aider" son ami, si c'est le cas, il préfère ignorer, ne pas s'investir et fuir une situation qui le dépasse!!! (c'est encore un avis perso et je me trompe sans doute)
A bientôt


On comp

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Tom n'avance pas pour avouer ses sentiments, c'est vraiment compliqué pour lui.
et Pammy a le role d'une grande soeur qui veut lui ouvrir les yeux et puis elle se sent responsable aussi. et oui elle ne lâche pas et malgré ça Tom en reste au...

oui Tom n'avance pas pour avouer ses sentiments, c'est vraiment compliqué pour lui.
et Pammy a le role d'une grande soeur qui veut lui ouvrir les yeux et puis elle se sent responsable aussi. et oui elle ne lâche pas et malgré ça Tom en reste au même point.... ca en dit long sur sa peur.
Je ne dirais pasq ue Georg soit insensible mais il a le sang chaud et agit sans réfléchir...
mais j'arrangerais ça ,ne t'inquiète pas XD

et merci pour ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai beaucoup aiimé ce chapitre surtout quand Tom a pris la défense de bill et qu'il lui a donné son dessert.
J'y crois toujours pas qu'il a avoué ne pas avoir encore couché avec bill devant tous le monde. Mais c'est une preuve de son amour pour...

J'ai beaucoup aiimé ce chapitre surtout quand Tom a pris la défense de bill et qu'il lui a donné son dessert.
J'y crois toujours pas qu'il a avoué ne pas avoir encore couché avec bill devant tous le monde. Mais c'est une preuve de son amour pour lui.
Cependant comme Pammy l'a dit...........il faut qu'il lui dise le "je t'aime" avec la bouche pour le rassurer mais si il a peur des conséquences de ces trois mots.
à mercredi prochain

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom a des tas de petites attentions touchantes pour Bill et je pense que ca frustre encore plus ah ah
et oui il a en quelque sorte démontré que Bill n'était pas ce genre de personnes faciles et qu'il était avec lui pour autre chose que le sexe.
et...

Tom a des tas de petites attentions touchantes pour Bill et je pense que ca frustre encore plus ah ah
et oui il a en quelque sorte démontré que Bill n'était pas ce genre de personnes faciles et qu'il était avec lui pour autre chose que le sexe.
et surtout qu'il était plus important que sa réputation mais voilà: Bill a besoin de quelque chose de plus solide.

merci et à mercredi

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Heu pourquoi georg est aussi con? Je suis contente que tom est défendu bill de cette manière comme il pourra voir que tom tient a lui et a quel point il peut être sincère! Mais ce n'est pas suffisant j'attends le je t'aime avec impatience :):p

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
parce que les potes de Tom n'ont jamais été des lumières et ca depuis le début...
Mais ca ne suffit pas à Bill, comment il peut etre sur que Tom soit amoureux de lui tant qu'il ne lui avoue pas?
Et Bill ne veut plus souffrir ou se tromper.
C...

ah ah
parce que les potes de Tom n'ont jamais été des lumières et ca depuis le début...
Mais ca ne suffit pas à Bill, comment il peut etre sur que Tom soit amoureux de lui tant qu'il ne lui avoue pas?
Et Bill ne veut plus souffrir ou se tromper.
C'est à Tom de se lancer.
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi je l'aime bien cette abrutie d'homme des cavernes machos même s'il abuse vraiment c'est dans son personnage bon après c'est vrai que je n'aimerais pas être une de ses victimes. Et il l'aa quand même bien cherché son séjour à l'infirmerie Tom...

Moi je l'aime bien cette abrutie d'homme des cavernes machos même s'il abuse vraiment c'est dans son personnage bon après c'est vrai que je n'aimerais pas être une de ses victimes. Et il l'aa quand même bien cherché son séjour à l'infirmerie Tom a bien fait et olala c'est vrai que pour ce coureur c'est un exploit d'avoir tenu quasiment 1 mois sans le faire ! : ô

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah oui et il n'est pas si méchant que ca le cro magon XD, c'est juste qu'il réagit au quart de tour et qu'il a encore du mal avec un Tom amoureux.
Oui il a tenu mais bon c'est pas une abstinence totale non plus, il y a quelques petits limes...

ah ah oui et il n'est pas si méchant que ca le cro magon XD, c'est juste qu'il réagit au quart de tour et qu'il a encore du mal avec un Tom amoureux.
Oui il a tenu mais bon c'est pas une abstinence totale non plus, il y a quelques petits limes tout de meme xD

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère vraiment que Tom sera assez courageux pour tout lui dire. Bien qu'il lui montre de pleins de façon super mignonne. J'espère qu'il arrivera à le garder.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement