Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC XBONUS 2

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
 
A San Francisco – Californie
 
Lohan venait de fêter ses 5 ans, c’était une petite fille adorable, vive, joyeuse et adorée par ses papas car oui, Tom avait adopté Lohan. Bill avait été ému et avait eu les larmes aux yeux lorsque Tom avait signé les papiers d’adoption. C’était officiel, ils formaient une vraie famille maintenant.
Parfois, en regardant Lohan, Bill pensait à Joyce, elle lui ressemblait tellement, mais Joyce faisait parti du passé maintenant. Elle ne s’était jamais manifestée, c’était comme si elle s’était évaporée dans la nature.
 
Ils étaient retournés au Vénézuela pour le mariage de Gus avec la jolie Maria, le couple était solide et songeait à fonder leur propre famille.
 
Les familles se retrouvaient chaque année chez Tom et Bill pour passer les fêtes de fin d’année, et à chaque fois Tom demandait à son mari
 
"Bébé, ça ne te manque pas de ne plus passer Noël chez tes grands parents en Allemagne ? "
Et Bill grimaçait en répondant:" Tommy, les meilleures fêtes que j’ai passé chez eux, c’était quand tu étais avec moi."
 
Bill sourit, oh oui il s’en souvenait comme si c’était hier du repas de réveillon où Tom avait créé un petit scandale à cause de la cousine Jess, de leur sortie en discothèque et de leurs ébats dans la voiture de Gus le 1er jour de l’an.
 
"Non Tommy, ils ne me manquent pas du tout, de toute façon ils ne m’ont jamais aimé. Et ça n’a pas l’air de manquer à mes parents non plus, puisqu’ils viennent chez nous tous les ans!"
 
Simone avait pris la décision de rompre avec cette tradition, au plus grand bonheur de Jorg.
 
"Nous passons les fêtes de fin d’année chez Bill et Tom, nous viendrons vous voir à un autre moment." leur avait-elle annoncé au téléphone.
 
Et Jorg avait faillit s’étouffer avec son gratin de pâtes. Comme Bill, il n’avait jamais apprécié les parents de sa femme.
Simone ne posait plus de questions quant à l’aisance dans laquelle vivaient Tom et Bill. Même si elle ne croyait toujours qu’à moitié le  coup des actions qui ont grimpé en flèche , elle ne faisait plus de réflexions.
Tout ce qu’elle voyait était un foyer rempli d’amour, une union parfaite. Tom prenait soin de son bébé et de Lohan. Ils étaient heureux et amoureux, c’était devenu suffisant pour elle.
 
Bill continuait d’écrire dans son journal intime et Tom continuait à le lire.
 
"Tu n’en as pas encore assez de le lire? Tu dois le connaître par coeur maintenant!"
"Non Bébé, jamais je ne m’en lasserais, c’est avec ce journal que j’ai découvert un homme merveilleux qui a fait et continue de faire de ma vie un petit paradis."
 
Les yeux brillants d’étoiles et de larmes, Bill se jeta dans les bras de son mari.
 
"Je t’aime tellement mon Tommy, tellement!!"
 
Et un long baiser suivit cette déclaration. Oui, ils s’aimaient toujours, intensément, passionnément. Ils avaient surmonté les obstacles et leur amour était intact.
 
"Au fait, Tommy, dit Bill entre deux baisers, Andy et Georg viennent aussi pour Noël."
 
Andy et Georg, que de souvenirs!! Eh bien, ils étaient toujours ensemble et heureux, pourtant personne n’aurait parié sur la longévité de ce couple au début de leur relation tumultueuse.
 
"Je suis content de revoir mon meilleur ami et Lohan sera contente de revoir ses tontons, ce Noël sera parfait!!"
Tom resserra son étreinte et cajola Bill:"Bébé, tout sera parfait car tout est parfait avec toi."
 
Bill se blottit dans les bras de Tom en bâillant et ils décidèrent de regagner leur chambre.
 
Tom avait maintenant 24 ans et Bill 23 ans, ils étaient mariés, pères de famille et responsables. Tom était encore plus beau qu’avant, selon Bill, et Bill était toujours aussi magnifique et sexy, selon Tom.
Tom poursuivait ses recherches en apprentissage automatique et robotique et publiait ses travaux scientifiques dans les revues de technologie. Son travail fut couronné de succès et on lui décerna le Prix Nobel de physique.
Bill, qui avait pris de l’assurance au fil des ans, continuait d’écrire des contes pour enfants pour le site internet qui le publiait.
Un éditeur célèbre remarqua son talent et le contacta. Après de longues discussions et les encouragements de Tom, les contes pour enfants de Bill étaient maintenant disponibles en librairie, traduits en plusieurs langues et se vendaient comme des petits pains.
La carrière de Bill était lancée et ils avaient engagé une nounou pour veiller sur Lohan lorsqu’ils étaient tous les deux surchargés de travail.
Mais la majeure partie du temps, c’est Bill qui continuait de s’occuper de Lohan car il avait la possibilité d’organiser son temps de travail à sa convenance. C’était donc lui qui conduisait et allait chercher Lohan à l’École Bilingue de Berkeley et lorsque son travail lui permettait de partir plus tôt, Tom rejoignait Bill à la sortie de l’école et Lohan était aux anges de voir ses deux papas qui l’attendaient.
 
Un jour, Tom rentra un peu plus tôt que prévu et aussitôt sa fille lui sauta dans les bras:"Bisous papa!"
"Heureuse de me voir, ma poupée?" dit Tom en la couvrant de bisous.
"Oh oui papa!" dit Lohan en enfouissant sa tête dans le cou de son papa chéri.
 
Tom, avec Lohan accrochée à lui, se dirigea vers le bureau de Bill, enfin, ce n’était pas que le bureau de Bill mais aussi le sien. Lorsque Tom pouvait travailler à domicile, il ne voulait pas être séparé de Bill, ils avaient donc installé 2 bureaux pour être ensemble et on pouvait voir des tas de revues scientifiques sur le bureau de Tom et des revues littéraires sur le bureau de Bill.
 
Bill sourit devant ce charmant tableau père et fille et taquina son mari:"Déjà de retour mon amour, Berkeley t’a renvoyé?"
Tom éclata de rire:"Pas tout à fait, non, on m’a convoqué pour me faire une offre."
"Oh non! Encore une conférence dans je ne sais quel pays?"
"Non mon coeur, on m’a proposé un poste comme..... Professeur de physique ..... à ...... l’Université de Berkeley!" poursuivit rapidement Tom devant l’air paniqué de son mari.
Bill se détendit, il regarda son mari avec admiration:"Tommy! Mais c’est merveilleux! Tu es si intelligent et si fort mon Tommy!"
"Merci Bébé, mais t’es pas mal non plus dans ton domaine."
"Tu as accepté l’offre?"
"Je voulais t’en parler avant de donner une réponse définitive."
"Mais mon coeur, je te soutiendrais toujours dans tes choix! Tu te rends compte Tommy, tu seras le plus jeune professeur du campus, je suis tellement fier de toi!"
 
Ils se câlinèrent longtemps tous les trois et Tom annonça:"Resto à trois ce soir et j’ai déjà réservé!"
Lohan applaudit, elle adorait aller au restaurant avec ses parents, elle tenta un petit:"Je ne vais pas à l’école demain?"
"Oh que si! D’ailleurs j’ai réservé tôt pour que ma poupée ne manque pas l’école demain!"
 
Lohan fit une petite grimace mais du haut de ses 5 ans, elle savait que ses papas étaient intransigeants lorsqu’il s’agissait de l'école.
 
"Et après Bébé........" chuchota Tom à Bill en lui jetant un regard pervers.
 
Bill rougit car même après tout ce temps passé ensemble, il rougissait encore quand Tom faisait ce genre d’allusion coquine. Il nicha sa tête dans le cou de Tom
 
"Je t’adore mon amour." l’entendit-il murmurer
"Allez!, dit Tom en donnant une tape affectueuse sur les sublimes fesses de son mari, va te faire beau, moi je m’occupe de notre fille."
 
Oh! protesta Bill prenant un air outré, en filant dans la chambre choisir une tenue sexy pour faire honneur à Tom.
Le choix de la tenue lui prit du temps, non Bill n’avait pas changé sur ce point, mais quand il sortit de la salle de bain, il eut droit à un regard admiratif et un t’es sex Bébé! de la part de Tom et un t’es très beau papa! de la part de sa fille.
 
"Vous aussi, vous êtes tous les deux magnifiques."
 
Et c’est en riant qu’ils arrivèrent au restaurant.
 
Pendant le repas, Bill raconta les dernières nouvelles. Andy lui avait envoyé un mail, il confirmait sa venue avec Georg pour Noël.
 
"Tonton Andy va venir?"
"Oui mon ange, tonton Andy vient avec tonton Georg."
 
Lohan battit des mains, elle les adorait.
 
"Et mes mamies et mes papis? et Gus et Maria?"
"Tout le monde sera là, tu es contente?"
"Ouiiiii!! plein de cadeaux pour moi!!!"
"Et ben voyons!" dit Tom en souriant.
"Ah! et j’ai aussi lu ta dernière publication" dit Bill très sérieusement.
"Tu lis mes articles?"
"Mais oui, je suis abonné aux revues scientifiques qui les publient."
"Et tu as tout compris?" demanda prudemment Tom, il ne voulait surtout pas fâcher Bill.
"Non, je n’ai rien compris!, répondit Bill en riant, mais j’adore lire en bas de l’article
Tom Kaulitz – Trumper et tout ce qui suit, comme Doctorat ou Prix Nobel de Physique, par exemple!"
 
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
 
A Paris
 
Jessica Kohl, tailleur chic, talons hauts et l’air hautain, marchait d’un pas décidé. En passant devant une grande librairie elle stoppa net devant la vitrine, les yeux plissés. Le passant qui la suivait la bouscula, il s’excusa et suivit son regard.
 
"Pas mal ce mec hein?" lui dit-il avec un clin d’oeil.
 
Jessica ne répondit pas, elle fixait l’immense affiche, le regard méchant: "Impossible! Ça ne peut pas être lui! Il a toujours été nul!"
 
Eh bien non, pas si nul que ça, car on pouvait lire en dessous de la photo de Bill
 
BILL TRUMPER – KAULITZ
PRIX LITTERAIRE AMERICAIN NEWBERY MEDAL DE L’ANNEE
Littérature d’Enfance et Jeunesse
 
Avec des remerciements pour sa fille Lohan qui a été sa source d’inspiration et son mari Tom pour son soutien.
 
La vitrine de la librairie exposait tout ses ouvrages, et elle voyait les gens sortir de la boutique avec leurs enfants qui tenaient précieusement un ou plusieurs livres des contes de Bill.
 
Jessica restait ténanisée devant cette vitrine, une maman lui apprit:"Et vous les trouvez en plusieurs langues, en plus il a du talent cet auteur, mes enfants ne lisent que ses histoires."
 
Jessica Kohl tourna les talons, elle ouvrit son ordinateur portable à peine arrivée dans son bureau et chercha ce fameux prix littéraire Newbery Medal, qui à son avis ne devait pas signifier grand chose. Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle lut: Prix littéraire le plus prestigieux décerné aux Etats Unis.
Elle referma le capot de son ordinateur d’un coup sec. C’était elle la plus intelligente, pas lui!! Et pourtant c’était sa photo à LUI qui trônait dans les vitrines des librairies du monde entier!! Alors qu’elle, elle travaillait dans un bureau, d’une grande entreprise certes, mais pas mondialement connue!!
 
Oui, son oncle Jorg lui avait montré les photos de leur superbe villa, de leurs fiançailles, de leur mariage. Il lui avait raconté la réussite de Tom (ce Tom qui avait repoussé ses avances) dans le programme de recherche en apprentissage automatique et robotique, son prix Nobel de Physique, la publication des contes pour enfants de Bill.
Mais elle n’avait pas réellement écouté, elle n’y croyait pas à cette soi disant réussite du couple, à ce moment là.
 
Jessica Kohl fut d’humeur massacrante toute la journée, la jalousie la tenaillait. Elle n’adressa la parole à personne sauf pour hurler sur la pauvre secrétaire qui avait la malchance de travailler sous ses ordres.
 
Celle ci marmonna:"Quelle peste cette Kohl, elle n’est déjà pas facile à contenter d’habitude mais aujourd’hui........"
 
Aujourd’hui, Jessica Kohl qui croyait être la plus douée de la famille, était tombée de son piédestal, laissant la place à son cousin Bill.
 
 
**********************
 
Ce bonus est un cadeau que vous offre Amandine. Je n'ai rien retouché, j'ai juste fait une rapide correction.
Les idées sont également d'Amandine qui a usé de sa merveilleuse imagination et si vous voulez en profiter encore et la lire à nouveau alors encouragez la comme elle le mérite et elle le mérite XD
 
MERCI AMANDINE

Commentaires (21)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme tu le sais déjà j'adore ton bonus. c'est comme le vrai épilogue que je n'avais pas écrit avec leur futur et c'est génial de les avoir projeté avec des nouvelles de toute la famille.
De savoir que Simone tranche dans le vif avec ses parents...

Comme tu le sais déjà j'adore ton bonus. c'est comme le vrai épilogue que je n'avais pas écrit avec leur futur et c'est génial de les avoir projeté avec des nouvelles de toute la famille.
De savoir que Simone tranche dans le vif avec ses parents est aussi une trèès bonne nouvelles, ils étaient si odieux avec le gentil petit Bill et tu m'as tué avec Jess!
quand j'ai reçu ton mail, je le lisais dans le bus et j'ai rigolé, je crois que j'ai eu des regards bizarres à ce moment là d'ailleurs
Et ca fait du bien de savoir que Gus va bien et qu'il se remet, qu'il va de l'avant et qu'il a une relation stable, quelqu'un qui le soutient.
Et Andy et Georg c'est excellent qu'ils soient toujours ensemble, j'aurais pas parié là dessus mais ils sont bien finalement XD

et j'adore Tom en prof, ils va faire craquer tellement d'étudiantes aha, elles vont vouloir être toutes dans son cours lol, et les USA sera le pays avec le plus de physiciens du coup tout ça grâce à Tom lol
et Bill qui est publié et célèbre, je n'y vais pas pensé, je ne les avais pas projeté si loin et c'est vraiment bien pour lui car il s 'épanouit dans un domaine qui lui correspond.

Et Lohan est la plus heureuse des petites filles je crois même si elle ne doit pas manquer l'école lol
et tout cet amour m'a fait du bien. Parce que ton bonus dégouline de rose et de guimauve et j'adore ça.

Ce bonus est génial et tu en écris autant que tu veux, moi je publie tout XD

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 8 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci à toi d'avoir publié mon bonus.
Oui, je voulais que Bill surpasse cette peste de Jess:p et montrer que Bill ne vit pas seulement dans l'ombre de Tom. C'est l'égalité dans le couple, chacun dans son domaine de prédilection!!

Simone avait...

Merci à toi d'avoir publié mon bonus.
Oui, je voulais que Bill surpasse cette peste de Jess:p et montrer que Bill ne vit pas seulement dans l'ombre de Tom. C'est l'égalité dans le couple, chacun dans son domaine de prédilection!!

Simone avait déjà imposé Tom chez ses parents. En plus ses parents sont désagréables et m'aiment pas son fils chéri, donc le choix n'a pas été difficile pour elle!!

Bah oui! Andy et Georg, moi je les voyais bien ensemble!!

Oui, Gus a fini par trouver la stabilité avec Maria et envisage l'avenir avec sérénité...

Alors en effet, moi aussi j'aime le rose et guimauve mais ça tu le sais déjà;)
Encore merci de "m'héberger sur ton site" et merci pour ton com;)

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Quand j'ai vu qu'il y avait le bonus je ne me souvenais plus de toute l'histoire... Alors les premiers chapitres j'ai relus vite fait, en sautant des passages. Mais à partir du chapitre 25 ( ou avant, je ne sais plus ), j'ai tout relus, et comme...

Quand j'ai vu qu'il y avait le bonus je ne me souvenais plus de toute l'histoire... Alors les premiers chapitres j'ai relus vite fait, en sautant des passages. Mais à partir du chapitre 25 ( ou avant, je ne sais plus ), j'ai tout relus, et comme il faut. Et comme avant, j'adore. Quand une fiction se finit, j'aime bien les bonus ou on voit une partie de leur futur. Chaque fin de film, d'histoire que je lis, je me demande toujours " et après ? " Et là j'adore, tu parles de tout les personnages et c'était vraiment agréable à lire.

Merci

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore cette fiction et moi aussi j'aime les bonus car comme toi, je suis toujours curieuse de connaitre l'évolution des personnages.
Je suis ravie que ce bonus te plaise autant.
Merci pour ton comm.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

cc un grand merci j aime beacoup ce bonus et surtout la fin ....

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

Ravie que tu aimes ce bonus.
Je sais, je suis méchante avec la cousine Jess mais j'estime qu'elle le mérite!!!
Merci pour ton comm.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

merci pour ce bonus, j'avais adoré cette fiction et c'est sympa de la retrouver. J'aime beaucoup" le Tom protecteur"et " le tom papa" aussi...

  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, Lohan a de la chance d'avoir des papas aimants et vigilants.
Tom a toujours protégé Bill. Aux moments les plus sombres de la fiction il a même quitté Bill pour le protéger.
Merci pour ton comm.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Amandine si jamais il te prenant l'envie de continuer " some little things need to change", ce serait super!! J'adore ce bébé Tom et sa relation naissante avec Bill et ce serait cool d'avoir une suite??? Lovelybibi m'avait dit "peut-être" mais je...

Amandine si jamais il te prenant l'envie de continuer " some little things need to change", ce serait super!! J'adore ce bébé Tom et sa relation naissante avec Bill et ce serait cool d'avoir une suite??? Lovelybibi m'avait dit "peut-être" mais je suis pas sure de la croire!!!!lol
En tous cas merci les filles ....

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi aussi j'aime beaucoup cette fiction, à moi aussi Lovelybibi a dit peut être.....
Alors attendons et espérons que Lovelybibi poste la suite:)
Bonne journée

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Salut, je suis vraiment contente de cette suite car c ma préférée que j'ai lu une dizaine de fois avec plusieurs fois mes passages préférés, j'ai toujours voulu lire des bonus de cette fiction avec le premier et ce deuxième c vraiment magnifique...

Salut, je suis vraiment contente de cette suite car c ma préférée que j'ai lu une dizaine de fois avec plusieurs fois mes passages préférés, j'ai toujours voulu lire des bonus de cette fiction avec le premier et ce deuxième c vraiment magnifique merci à toi et à Amandine, c vraiment superbe de voir après ces années toujours il y a cet amour fusionnel at avoir des nouvelles des autres surtout de Jessica ( les chapitres du noel et les competitions des circuits c mes chapitres favoris avec le début) j'ai aimé comment elle était folle de jalousie, c un peu exagéré que Tom elu d'un prix nobel mais j'aime l'evolution de ce chapitre et savoir l'evolution des personnages merci vraiment à toi Amandine pour cette suite et si possible il y a d'autres bonus merci

Lire la suite
  dalilawanzar
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis ravie que tu aimes ce bonus. Moi également, j'ai adoré et adore toujours autant cette fiction géniale et j'aime cet amour indestructible qui existe entre Bill et Tom.
Jessica n'a que ce qu'elle mérite, elle a tout de même tenté de...

Je suis ravie que tu aimes ce bonus. Moi également, j'ai adoré et adore toujours autant cette fiction géniale et j'aime cet amour indestructible qui existe entre Bill et Tom.
Jessica n'a que ce qu'elle mérite, elle a tout de même tenté de détruire le couple!!
Exagéré le prix Nobel de Tom? Non, c'est une fiction alors pourquoi pas.... et en réalité le plus jeune prix Nobel de physique de l'université de Berkeley n'avait qu'une trentaine d'années donc......
Merci pour ton comm.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Coucou, c'est remoi! Tu n'imagines même pas le plaisir que j'ai eue de voir une suite bonus a cette fiction qui, je le répète, reste ma préférée! J'espère qu'il y a en aura bien d'autres Au plaisir de te relire et bonne continuation
PS : es-tu...

Coucou, c'est remoi! Tu n'imagines même pas le plaisir que j'ai eue de voir une suite bonus a cette fiction qui, je le répète, reste ma préférée! J'espère qu'il y a en aura bien d'autres Au plaisir de te relire et bonne continuation
PS : es-tu publiée sur FanFiction Reader? ^^

Lire la suite
  Anonymous
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi aussi je suis une très grande fan de cette fiction:) Lovelybibi est un auteur de grande envergure et une référence pour moi:)
Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce bonus.
Merci pour ton comm.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

hey je suis heureuse de constater que nous avons un nouvel ecrivain!! fais une fiction a toi et je suis sure qu'elle sera parfaite!!je serais la premiere a la lire

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est très gentil:) mais non je n'ai pas l'intention d'écrire une fiction
Merci pour ton comm

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci amandine !!!! Trop trop bien ! encore !! :-)
C'est déjà la troisième foi que je li la fiction en entière lol et je doit dire que ce bonus colle parfaitement avec le reste de l'histoire. c'est vraiment super bravo !!

  Laetitia RONGIERES
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vrai, cette fiction est addictive et je suis très heureuse que ce bonus te plaise autant:)
Merci pour ton comm.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Kyyyyyaaaa ce bonus est tout simplement génial vraiment.
Ils ont même adopté un peut bout de chou.
Trop génial.

Bye à plus

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

En fait, Tom a adopté la petite fille de Bill.
Tu te souviens, Joyce a abandonné son bébé à la maternité et Bill s'est fait passer pour le père.
Il a quitté le lycée et a élevé Lohan seul, en attendant Tom.
Mais c'est vrai, ils pourraient adopter...

En fait, Tom a adopté la petite fille de Bill.
Tu te souviens, Joyce a abandonné son bébé à la maternité et Bill s'est fait passer pour le père.
Il a quitté le lycée et a élevé Lohan seul, en attendant Tom.
Mais c'est vrai, ils pourraient adopter un autre enfant, c'est une excellente idée:)
Merci pour ton comm.

Lire la suite
  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement