Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 03

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
"Non mais nan, tu.. tu fais pas ça!" Paniqua Bill en ayant compris que la petite scène de la veille avait fait ressurgir le côté surprotecteur du blond.
 
Ils étaient devant les grilles, un peu en avance. Et le dreadé leur faisait signe de loin marchant rapidement vers eux. Bill était accroché au bras du blond pour l'empêcher de faire une très grosse connerie.
 
"Bill, merde! T'as vu dans quel état t'étais aussi!"
" Oui, j'étais juste voilà avec toutes ses émotions, j'étais pas dans un état normal hein alors s'il te plaît?"
 
Tom n'était plus très loin et Bill baissa le ton et ses yeux suppliaient tellement qu'Andréas, à contre cœur décida d'un compromis.
 
"Okay mais toi tu lui en parles, sinon je te jure que je le fais!" décida –t-il bien décidé à lui faire comprendre qu'il allait continuer à se mêler de ses affaires.
 
Bill hocha la tête et se tourna vers Tom qui arriva à leur niveau avec un énorme sourire Colgate destiné au brun qui complètement hypnotisé, oublia tout le reste. Et quand les lèvres si douces de Tom se posèrent délicatement sur les siennes, son cœur s'envola très haut….
Andy observait la scène d'un air étrange, ouais okay Tom traitait Bill comme son petit ami, pas seulement comme si il lui plaisait physiquement mais avec tout ces petits regards et attentions qu'un vrai couple s'échangeaient. Okay Bill plaisait à Tom, mais il n'avait pas vraiment cru qu'il lui plaisait de cette façon. Aurélia l'enlaça de dos par surprise et il sursauta sous le toucher.
 
"Eh bien bébé? "
 
Andy lui fit face et l'embrassa, heureux de croiser ses beaux yeux et de sentir son parfum. Il l'aimait énormément  et s'éloigna de Bill et Tom enlacés et se racontant leur dimanche. Le blond supplia silencieusement un dieu imaginaire que Bill se confie à Tom.. le problème étant que Bill ne voulait pas décevoir le beau blond sur lequel il craquait depuis la rentrée.
 
" Un truc cloche avec Bill?" questionna sa petite amie qui commençait à le connaître sur le bout des ongles.
"Ouais enfin.. pas vraiment avec Bill mais avec Tom."
"T'es un vrai rabat joie, laisse le être heureux, c'est vrai que Tom n'est pas vraiment le genre de mecs avec qui on sort mais il peut changer."
" C'est ça le problème, Bill a gagné une sorte de pari et a Tom pendant un mois et ce stupide calamar le fait espérer un peu trop!" grogna le blond énervé après ces circonstances.
 
Il aurait préféré que Bill gagne quelques billets, ça aurait été plus simple. Ou même que Tom accepte de passer la nuit avec lui au moins il n'aurait pas eu le temps de construire toutes ces illusions.
 
" Crois moi bébé, c'est pas son genre de faire espérer les gens, je pense qu'il apprécie Bill un minimum."
 

 
Cours de science de vie et de la terre.
 
La prof expliquait quelque chose sur la composition de l'atmosphère, quelque chose que Tom trouvait vraiment ennuyeux. Il bailla discrètement et fila un cou de coude à Georg, lui proposant encore un pendu avec un mot trop compliqué. Georg secoua la tête, il en avait marre de perdre.
Il était bien plus intéressé par les deux filles deux rangs devant eux qui n'arrêtaient pas de leur sourire, et de pouffer dès que Georg les matait.
 
"Laquelle tu veux?"
 
Tom leva les yeux vers les demoiselles et soupira en secouant la tête.
 
"T'as oublié que je sortais avec Bill jusqu'à la fin du mois? Tu sais ce brun sexy au cul bien serré?"
"T'es pas sérieux mec, tu vas pas juste attendre qu'il écarte les cuisses gentiment alors que cette blonde mouille pour toi?"
 
Georg se reçut un méchant coup de pied dans le tibia qui fit remuer sa chaise bruyamment attirant l'attention de la classe et celui du prof sur lui. Il s'excusa vite fait et retourna un regard noir à Tom qui ne baissa pas les yeux.
 
"T'as aucune parole mec, moi si! " siffla Tom déçu par l'attitude du lissé qui n'en menait plus très large.
"Okay! J'imaginais pas que tu prenais ça si au sérieux, je penserais bien à toi quand je me les ferais toutes les deux!"
 
Et Tom décida de suivre ce cours, sur le coup Georg l'avait énervé, ouais cette fille était plus que baisable et il n'allait pas tenir très longtemps sans sexe, son record étant exactement de 5 jours. Il trifouilla dans sa poche et tapota un truc sur téléphone.
 
" On peut manger seuls ce midi, je veux te parler d'un truc? "
 
Il se relut et effaça, le brun allait paniquer avec un message pareil, il réfléchit quelque secondes et reformula.
 
"Juste tout les deux ce midi? Bsx."
 
Ouais, c'était mieux. Sur que le brun paniquerait dès que le mot sexe ferait irruption dans l'une de leur conversation, pourtant c'était le but de cette course non? Et cette histoire de dépucelage était peut-être un gros canular… même s'il en doutait.
 
"Okay pour ce midi. Bsx."
 
Il remit son téléphone dans sa poche oubliant une fois de plus que la sonnerie allait retentir. Il remercia son ami qui l'avait à nouveau prévenu et ils piquèrent un sprint en riant à travers les couloirs. Tom avait une technique de remontage de baggy efficace pour ça, un chouilla ridicule mais efficace. Il déboula dans l'entrée  et l'androgyne lui fit un petit signe avec le blond qui se moquait royalement d'eux. Tom secoua la tête, et remis correctement son bas.
Il enlaça Bill en l'embrassant sur la joue.
 
"Alors, y' a quoi au menu?"
"Poisson et carottes!" l'informa le blond en grimaçant.
 
Ils attrapèrent leur plateau et avancèrent en râlant, enfin Tom s'éloigna avec l'androgyne à l'autre bout du self dans le coin le plus isolé et Georg resta comme un con au milieu.
 
"Bon allez viens le sans ami!"
"Ouais c'est ça !"Grogna Georg en suivant le blond platine
 
Ils s'installèrent à une table proche des fenêtres donnant sur la cour, Andy fit un signe à Aurélia, qui contrairement à lui ne se pressait pas pour déjeuner. Alors il lui gardait une place attendant sagement que sa princesse montre le bout de son nez.
 
"A quoi il joue ton pote avec Bill?" lança Andy sans se soucier du ton qu'il employait, un ton assez explicite qui ne supporterait pas vraiment de réponses vagues.
 
Mais l'ado aux cheveux longs ne réagit pas vraiment comme il s'y attendait. Ses yeux gris percèrent ceux du blond avec une grimace d'animal blasé et quelque chose sur le cœur.
 
"J'en sais rien mec! Tu vois y'a une meuf vraiment bonne, il avait juste à la cueillir et tu sais ce qui me sort ce con?"
 
La tête d'Andy bougea de gauche à droite, il n'avait pas cru qu'un lycéen pourrait parler aussi vulgairement d'une fille, lui avait un minimum de respect pour la gente féminine, il avait presqu'oublié que la majorité des gars s'en servaient pour se vider, enfin à ce qu'il entendait au gré des couloirs.
 
"Qu'il a promis! Moi je me souviens pas qu'il ai promis de vivre comme un curé. Et depuis quand sortir avec quelqu'un indiquait clairement qu'on ne pourrait pas baiser une bonne meuf de temps en temps? C'est pas écrit dans les lois non plus!"
" Bah si!" répondit Andy trouvant le discours de Georg plus inquiétant qu'autre chose.
 
Tom le côtoyait plusieurs heures par jour alors Tom devait partager plus ou moins les mêmes points de vue que cet homme des cavernes. Il hallucinait juste que quelqu'un puisse penser vraiment de cette façon. Enfin il n'était pas naïf, il savait que ça existait mais se retrouver nez à nez avec un de ces spécimens, qui plus est, le meilleur ami du petit ami de son meilleur ami, donnait à l'affaire une toute autre dimension et il aurait préféré d'autres circonstances.
 
" T'es pas couillu hein? Elle te tient bien en laisse ton Aurélia parce que moi j'ai jamais entendu parler d'un mec qui allait en tôle pour avoir trempé popole ailleurs que dans sa bonne femme!"
 
Peut-être que Georg était bourré, ce serait une explication très probable, il observa ses pupilles cherchant le moindre indice qui étaillait sa thèse quand la tête de Georg se retrouva dans son assiette pleine de carottes et le blond explosa de rires!
 
"Vous voyez les filles, un exemple de crapaud bien trapu. Ca ignore que le clitoris existe, ca se saoule devant un match de foot pourri et ca pense que les filles sont plus connes que lui alors qu'en fait nous sommes les plus évoluées!" cracha Aurélia.
" Salope!"
 
Andy lui balança un gros coup de pied dans le tibia, le même que dans celui où Tom avait tapé auparavant et il se plia en deux en caressant sa jambe blessée, c'était vraiment pas sa journée. Il retourna son plateau sur la table et se cassa en jurant de lui faire la peau et de baiser sa copine.
 
" Mais c'est qui ce gros lourd?" demanda Daphnée, la meilleure amie d'Aurélia.
 
Et il y avait aussi Cherryl qui gueulait encore un pauvre mec pendant que Georg quittait les lieux. Ouais, elles avaient toutes leur caractère mais Andy préférait ça, au moins ensemble elles ne risquaient rien.
 
" Le meilleur ami de Tom et là je commence à sérieusement paniquer! Ces types valent pas mieux que la racaille!"
 
Ouais parce que Tom ne traînait pas qu'avec Georg en général, disons que c'était le seul qui était dans sa classe mais il avait une sorte de petite bande que les autres évitaient de chercher.
 
" J'ai couché avec lui tu sais et je t'assure que Tom n'était pas si salaud que ça." Avoua Cherryl au blond peroxydé, "mais ses potes eux, ouais ils en tiennent une couche."
 
Potes que Georg rejoignit en jetant des coups d'œil noirs en direction d'Andy. Mais le petit groupe ne remarqua rien et continua de se moquer de ces nuisibles sociétaires.
 

 
Bill déposa son plateau et cachait ses beaux yeux avec quelques mèches savamment éparpillées sur son front, lui pouvait voir Tom, un peu comme s'il portait des lunettes de soleil mais le dreadé les dégagea d'un geste en lui souriant.
 
"Te cache pas avec moi bébé."
 
L'androgyne déglutit. Bébé ? Il ne l'avait pas vraiment appelé avec ce petit surnom débile, enfin débile, c'est ce qu'il aimait à répéter à Andy, mais quand c'est lui qu'on appelait ainsi, c'était juste putain d'agréable. Il rougit légèrement en avalant une gorgée d'eau fraiche.
 
" En fait je voudrais qu'on parle d'un truc."
" Un truc? "répéta Bill ses grands yeux plantés dans ceux de Tom.
" Ouais.. tu sais sur ce petit mot tout est vrai ou…"
 
Bill faillit recracher l'eau qu'il venait d'avaler, c'était quoi ce bordel? Pourquoi il fallait qu'il se retrouve toujours dans des situations pires que gênantes? Et de quelle partie de ce mot on parlait exactement hein? Ouais… et qu'est ce qu'il lui avait écrit déjà?
 
"Oh.. ouais…"
"Tom.. je.. arrête ça.. je te jure c'est.. je sais que tu le fais pas exprès mais oui, tu me plais depuis la rentrée okay, pour être honnête, je crois même que c'est un peu plus qu'un simple petit béguin alors.. "
 
Okay… ils n'étaient vraiment pas sur la même longueur d'ondes et Tom soupira, autant y aller franchement.
 
"Bill, je l'avais remarqué tu sais, à ta façon de me regarder, ça se sent."
 
Bill cala sa tête entre ses mains, qu'est ce que Tom n'avait pas compris dans arrête ça? Et puis doucement l'info remonta au cerveau, s'il le savait alors qu'est ce qui était censé être faux dans son petit mot?
 
" Oh.. mon Dieu! Tu veux savoir si je.. si j'ai déjà…?"
"Ouais." Sourit Tom rassuré que Bill comprenne de lui-même, parce que contrairement à ce que croyait Bill, le mettre mal à l'aise n'était pas vraiment son but. Enfin pas ce midi en tout cas.
" Non, Tom, j'ai jamais menti dans ce mot."
 
Tom sourit plus franchement en baissant la tête pour croiser les yeux de Bill qui venait de se trahir royalement.
 
"Tu n'as jamais menti dans ton mot tu veux dire?"
" Arrête!" grogna Bill vraiment gêné par la tournure de cette conversation.
" En fait non parce que je voudrais savoir puisqu'on est censé avoir des rapports quand tu envisageais de te lancer?"
"Bordel!" pleurnicha l'androgyne.
 
Là il calculait si il avait le temps de se lever et se ruer dehors, il aurait l'avantage de la surprise et Tom avait un baggy qui le ralentirait, ouais, et il aurait enfin la paix… jusqu'à ce qu'il sente un pied caresser sa cheville gentiment.
 
"C'est juste pour savoir tu sais et puis tu en as envie non?"
" Ui." Souffla Bill mort de honte.
" Donc y'a pas de problèmes?"
 
Bill releva la tête, est ce qu'il venait de donner une sorte de feu vert à Tom pour du sexe? Il réfléchit, non, Tom interprétait vraiment tout de travers .; enfin ce qui l'arrangeait en fait.. ouais mais en se mettant à sa place, il lui envoyait un mot pour se faire dépuceler et..
Il devait bien admettre qu'il n'était pas super clair lui non plus. Il souffla un bon coup.
 
" Je sais pas si je suis prêt pour ça, j'y connais tellement rien et ça me .. fait peur." chuchota-t-il doucement.
" Je sais … je vais te laisser un peu de temps pour t'habituer à moi okay?"
" Vraiment?"
 
Ouais, il n'y croyait pas vraiment, que Tom, ce mec qui baisait une fille différente chaque soir l'attende lui? Est ce qu'il y avait un piège quelque part?
 
"Et la meilleure solution est encore de passer ces 30 nuits avec moi."
 
Ils utilisaient pourtant la même langue mais les mots ne semblaient pas avoir la même signification, étrange décalage. Bon.. de toutes façons il ne pourrait pas découcher 30 nuits de chez lui, ses parents n'autoriseraient jamais ça.
 
"Je sais pas sur quelle planète tu vis Tom, mais je te rappelle que j'ai des parents qui ignorent que j'ai un petit ami en CDD et qui ne me laisseront pas dormir chez toi un mois entier."
"En CDD?" répéta Tom en rigolant.
 
Tom fut pris d'un fou rire alors que Bill ne cessait de le menacer de lui balancer des carottes dans ses cheveux, il n'en pouvait plus, Bill était si en colère et si peu crédible avec sa menace.
 
"Ah.. putain j'en peux plus là!" articula Tom en tentant de reprendre son souffle.
 
Il rit tellement fort que Bill se laissa aller à son tour, ouais c'était vraiment ridicule. Quelques lycéens murmuraient des choses sur leurs passages, d'autres souriaient de la scène et d'autres encore, de sexe féminin fulminaient de jalousie.
 
" Bah demande leur hein, t'as rien à perdre à moins que tu ne veuilles pas?" conclut le dreadé, après tout il n'allait pas le forcer.
"Tu ne vas pas te lasser trente nuits de suite?"
"Eh bien je peux t'apprendre une chose différente chaque nuit." Suggéra le dreadé d'un clin d'œil explicite.
 
L'androgyne touillait ses carottes, il n'avait rien avalé avec tout ça. Il n'avait pas imaginé que Tom aurait vraiment envie de lui. Il avait imaginé juste quelques nuits, voire une seule nuit comme les autres vers la fin du mois, surement pas ce genre de proposition.
 
" Tu sais je l'aurais pas proposé à tout le monde et puis, en te connaissant mieux, j'aurais plus de chances de t'offrir cette nuit dont tu rêves."
 
Ce qui fit couler la première larme, n'étaient pas les mots qu'avaient employé Tom, non mais plutôt cette voix emplie de gentillesse et d'empathie, cette voix qu'empruntait Andy quand il disait ce genre de choses à Aurélia. Tom n'avait pas réellement utilisé cette voix avec ces mots là?
 
" Pourquoi?" tenta l'androgyne le cœur tout retourné.
"Je ne sais pas, j'ai envie avec toi, tu me donnes envie d'être comme ça."
 

 
Simone remuait une ratatouille dans sa plus grande gamelle, elle tenait à ce que sa petite famille mange équilibré et parfois c'était juste agaçant quand vous avez envie de vous empiffrer avec des frites! Bill se tenait là contre l'évier depuis plusieurs minutes, fixant ce verre de coca à présent vide qu'il était venu boire.
Simone se retourna, son fils la rendait nerveuse et sa présence dans cette cuisine était assez louche.
 
"Si tu me confiais ce qui te tracasse?"
" Oh.. non , rien, je veux dire si enfin… c'est Tom."
 
Un immense sourire prit place sur son visage et d'un geste elle l'encouragea à continuer, à chaque fois elle devait lui arracher la moindre petite info, alors pour une fois que son fils était ici à lui parler de son plein gré c'est que ça devait être extrêmement important.
 
"Je sais que ça va te paraitre bizarre mais en fait il m'a proposé de passer les 30 prochaines nuits chez lui, voilà."
" Trente nuits? Mais pourquoi autant?"
 
Bill grommela et faillit lâcher son verre, il préféra le poser dans l'évier, ouais c'était une bonne question, une question sensée de parent ça: pourquoi.. ouais.. bon
 
" Peut-être que.. que je le verrais plus après alors.. je suppose que c'est une assez bonne raison non?" expliqua Bill d'une toute petite voix triste qui toucha sa maman.
" Est ce qu'il va déménager?"
"Quelque chose comme ça." Tenta-t-il espérant qu'elle n'insisterait pas.
 
Il avait essayé, Tom ne pourrait pas lui reprocher ça et puis c'est vrai que petit à petit, cette idée de 30 nuits chez son Tom lui plaisait…oh, il avait bien envisagé que ce gars puisse se foutre de lui royalement mais il reléguait cette hypothèse très loin dans son subconscient.
 
" Écoute chéri, je ne sais pas, on ne l'a jamais rencontré, ni ses parents, ce n'est pas très rassurant pour nous. Je vais en parler avec ton père, d'accord?"
" D'accord m'man."
 
Et il ne resta pas une seconde de plus dans la cuisine et se jeta dans sa couette en serrant son oreiller dans ses bras. Il composa le seul numéro qui saurait l'écouter et le conseiller.
Il  lui conta tout, en détail. Répétant même certains pour qu'Andy comprenne que Tom ne se foutait peut-être pas de lui.
 
"Écoute Billy.. j'ai un peu discuté avec Georg et… ces mecs ne pensent qu'à leur bite. Il sont arriérés et.."
"Tom est différent. " le coupa Bill
 
Presque les mêmes mots que Cherryl quelques heures plus tôt.
 
"Ils trainent avec eux okay. Il a osé toucher à Aurélia, Bill, fais moi confiance, il va te baiser et basta. Je t'en prie lui donne pas ta première fois."
 
Silence, Bill avait la gorge nouée, il ne voulait plus entendre ces choses négatives, lui avait envie d'y croire et de faire confiance à Tom. Comment quelqu'un pouvait mentir aussi bien?
Ouais, c'était impossible. Il pleura sans un mot et commença à renifler un peu bruyamment.
 
" Billy, excuse moi, je m'inquiète pour toi, j'ai peur que tu tombes amoureux de lui et qu'il te fasse souffrir. Je veux pas que ce mec te brise le cœur."
" Je sais Andy mais.. il .. il est complètement différent de ce que tu dis quand il est avec moi, alors comment je peux croire qu'il s'en fiche hein? Prouve le moi alors? Donne moi juste une preuve And' et j'arrête tout."
" Bill…"
 
Mais Bill avait raccroché pour fondre en larmes contre son oreiller. Il pleura un peu plus quand un texto de Tom fit vibrer son portable.
 
"Un gros bisou pour mon petit bébé XD"
 
Tom lui avait promis. De ne pas tricher.
 
*********************************************
Je crois que ce chapitre se suffit à lui même XD
Votre avis sur Tom ????

Commentaires (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je reste septique par rapport à Tom , néanmoins je trouve cette histoire très interessante , ce Bill là est le total contraire (ou presque) de celui auquel je m'étais habituée avec Attraction XD mais c'est cool ce changement d'histoire un peu ^^

...

Je reste septique par rapport à Tom , néanmoins je trouve cette histoire très interessante , ce Bill là est le total contraire (ou presque) de celui auquel je m'étais habituée avec Attraction XD mais c'est cool ce changement d'histoire un peu ^^

REPONSE:
Oui j'aime changer le caractère selon les histoires, sinon autant ne pas en écrire de différentes, et je me tate pour me lancer dans l'écriture d'une autre forme de fics qui traiterait d'un autre sujet, mais avec toujours Bill et Tom.
Merci XD

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

Je déteste le personnage de George à croire qu'on est juste des bout de viandes juste bon à ce que monsieur puisse ce vidé

  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

J'avoue sur ce coup, on ne peut que détester georg mais il remontera dans vos estimes, enfin je pense, mais c'est un gars un peu brubrut ici...

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Boouuuh j'ai envie d'assassiner Georg !! >.< (en vrai c'est mon petit hobbit <3) Je hais les mecs comme ça... Sinan l'émotivité de Bill me rend toute guimauve é.è Je pense quand même que Tom est sincère.

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

tu verras Georg n'est pas si terrible et Bill ouais, Bille st si mignon ici il ne fera pas craquer que Tom d'ailleurs XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Qu'est-ce que je peux détester Georg sur cette partie là ! Mon Dieu xD
Je reste un peu septique à propos de Tom, sa se déroule trop bien à mon goût ... Ouais, ça cache un truc tout ça xD Soit il prépare un coup foireux, soit il change vraiment...

Qu'est-ce que je peux détester Georg sur cette partie là ! Mon Dieu xD
Je reste un peu septique à propos de Tom, sa se déroule trop bien à mon goût ... Ouais, ça cache un truc tout ça xD Soit il prépare un coup foireux, soit il change vraiment ... Nous verrons bien

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

mais tu verras ce que Tom a dans la tête ou ailleurs... non non je n'insinue rien.
je sais que Georg n'était pas le personnage le plus aimé mais bon, il en faut de temps en temps.

je te laisse découvrir tout ça

merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oh j'espère que tom est serieux avec Billy

  Leslya
This comment was minimized by the moderator on the site

....
lis lis très chère

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

tres touchant

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill est super touchant et Tom a l'air sincère. Par contre Georg il mérite des claques. Mais le fait que Tom tienne ces promesses c'est plutôt bon signe... Enfin je crois. En tout cas il a l'air attentionné.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement