Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 05

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Bill était si long que Tom n'y tenait plus, il monta prudemment et frappa comme lui avait indiqué Simone à la porte tout au fond, et puis avoir le corps du bel androgyne trois nuits de suite l'excitait pas mal. Il savait qu'il n'aurait pas tout tout de suite mais vu la réaction du brun et bien il s'imaginait déjà des scènes assez hots.
 
"Entrez!"
 
Tom se fit pas prier et pénétra dans sa chambre, sur les murs des posters de rockers et des tas de photos d'amis et de la famille et sur le sol et le lit un sacré paquet de fringues un vrai bazar. Tom en souleva une et écarquilla les yeux.
 
"Tu as déjà porté ça?"
 
C'était une sorte de mini short en vinyle noir, avec très très peu de tissu et le bas ventre de Tom se réchauffa en imaginant le cul de Bill moulé à l'intérieur de si peu de matière.
Bill lui arracha des mains et le balança loin complètement gêné.
 
"Non, c'est ma cousine quand elle a appris que j'étais gay, elle, elle a des fantasmes bizarres tu sais."
 
Tom pouffa et le tira à lui, l'entourant de ses bras, il le colla complètement contre lui et sa bouche était quelque part dans son cou et Bill...
 
"Tu veux pas l'emporter, mum?"
"Tom!"
 
Il l'avait doucement repoussé et continua son tri en évitant soigneusement les yeux du dreadé qui courrait sur sa peau, son cœur s'affolait et si il était dans cet état maintenant avec juste ses parents en bas, il n'imaginait pas le résultat une fois dans son lit. Tom se balada un peu à travers la pièce et Bill trop occupé à sa valise ne le vit pas fourré le petit short dans une de ses poches, il trouverait bien un moyen de le convaincre...
 
"Ce n'est que deux jours tu sais!"
" Mais ils ont annoncé de la pluie et des éclaircies et je peux pas improviser à la dernière minute, et je ne peux pas mettre n'importe quoi avec mes bottes tu vois! Et il me faut un sac!"
 
Tom fronça les sourcils alors que Bill se ruait vers une étagère de son armoire où était rangé ce qui ressemblait fortement à des sacs à mains mais en plus, en moins... il ne saurait trop dire.
Il s'approcha de Bill et colla son torse à son dos et en tira un au hasard de l'armoire: Dior ? Lancaster ?
 
"Tu te trimballes vraiment avec ça?"
 
 Bill lui retirant et vérifiant que Tom ne l'avait pas abimé.
 
" Juste pour quelques grandes occasions, ma tante travaille avec quelques créateurs et parfois bah voilà! Ne fais pas cette tête là, ils sont juste tellement .."
 
Tom éclata de rires, il avait surement pioché la personne la plus originale de toute la ville et Bill risquait de s'entendre à merveille avec sa mère. Bill emporta son lisseur, son maquillage, et plein d'autres trucs que Tom n'identifiait pas et posa ses fesses sur sa petite valise pour le refermer sans qu'elle ne se révolte.
Et son téléphone vibra. Il se jeta dessus comme un désespéré et décrocha.
 
"C'est Andy, promis je reste pas longtemps." Expliqua-t-il à l'intention de Tom tout en disparaissant dans une autre pièce.
 
Il referma la porte de la chambre d'ami et sauta comme un gamin sur le lit. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait passer tout son weekend avec Tom!
 
" Tu parlais à qui?"
" A Tom et tu devineras jamais! Putain! Dis-moi que je suis bien réveillé?" lança-t-il d'une voix joyeuse toute excitée.
 
Le blond au bout de fil savait que Bill souriait et donc une seule explication rationnelle pouvait provoquer toute cette agitation.
 
"Est ce que Tom est vraiment chez toi? Peut-être qu'il t'a fait des choses pour que tu sois si excité?" le taquina Andréas.
"Andy! Non mais je...peut-être un peu cette nuit..." lâcha Bill un peu moins enjoué en imaginant Tom insister pour ça.
"Bill...tu le veux? Je veux dire, tu es sur d'en avoir envie et pas juste pour lui faire plaisir ?"
 
Bill souffla à travers le combiné, il n'avait pas vraiment réfléchi au fait qu'il aurait énormément de mal à refuser quelque chose à Tom, ce garçon lui plaisait tellement, et il se demanda si c'était un si gros sacrifice que ça si il pouvait le garder.
 
"Je..je ne sais pas mais il n'a pas l'air d'être tu sais ce mec qui ne pensait qu'à baiser ces poufs et ... enfin tu vois? Il est si différent Andy, si..gentil."
"Tu vas avoir des ennuis Trumper, de sérieux ennuis!"
 
Bill gloussa, il imaginait bien de quels genres d'ennuis auxquels son ami faisait allusion.
 
" Ne glousse pas comme ça et pitiééé, ne tombe pas amoureux de lui!" supplia son frère de cœur d'une voix désespérée.
"Je ferais attention, promis."
"Ouais, je te crois, mais je serais toi je planquerais mon joli petit cul quelque part avec un cadenas cette nuit!"
 
Bill pouffa enroulant le bout de ses cheveux autour de ses doigts.
 
"3 nuits Andy, il a plu à mes parents." Avoua l'androgyne en se mordillant la lèvre inférieure.
"Oh putain! Ce n'est pas une bonne idée!"
"De passer 3 nuits dans les bras de ce mec super sexy? Mum..si la meilleure idée de toute ma vie!"
" Okay,okay...je crois que je ne peux rien faire pour toi alors je te dis à demain chez Aurélia. Peu importe dans quel état tu es, tu viens!"
"Je viendrais. Promis Bill, Bonne nuit Andy."
"Et toi n'oublie pas de dormir!"
 
Bill leva les yeux au plafond alors  que son ami raccrochait. Trop protecteur pour un mec qui avait perdu sa virginité avec la première venue à 14 ans.
 
...
 
La valise fin prête, ne restait plus que la promenade de sa chienne qui s'impatientait. Elle aboya joyeusement quand son maitre se dirigea vers elle avec la laisse. Il rigola quand elle tenta de lui lécher le visage.
 
"Mais arrête, tu vas ruiner mon maquillage. Toundrah!"
 
Tom s'amusait de la scène, la chienne le faisait tourner en bourrique, visant son visage et l'empêchant d'attacher sa laisse correctement, Tom finit par avoir pitié et l'immobilisa plus ou moins en la tenant par le col.
 
"On se demande qui est le maitre hein!" se moqua le dreadé.
"Gna gna gna!" riposta Bill très mature en tirant la langue.
 
Toundrah aboya en courant de la porte à Bill pour bien lui faire comprendre que c'était l'heure. Simone attirée par ce raffut arriva, un torchon dans les mains, siffla et en trois mots la chienne était assise et sage faisant soupirer l'androgyne, sa mère avait le truc avec les chiens.
 
"Je pourrais la sortir si tu veux chéri?" proposa Simone
"Nan! Et ça m'énerve quand tu fais ça ! Et puis je la verrais pas pendant deux jours et enfin.. tu m'accompagnes?" proposa-t-il au dreadé qui hocha la tête.
 
Ils trainèrent sur les abords du fleuve, lâchant la chienne pour qu'elle puisse courir à sa guise, les berges étaient vraiment agréables et tranquilles à cette heure tardive: elles étaient verdurées et protégées par des barrières, une sorte de parc géant qui longeait la Seine sur plusieurs kilomètres.
Tom enlaça la main de Bill dans la sienne comme si ne rien n'était ou plutôt comme si c'était normal. Et pour surement la centième fois depuis que Tom était son petit ami, il sourit.
 
"T'es sur que.. que je dérangerais pas dimanche?"
"Non, et puis je m'ennuie tellement là-bas, avec toi ce sera vraiment mieux, il y a des vieux vélos dans la cave, on pourra se faire une ballade?"
 
Bill hocha la tête s'imaginant déjà parcourir ces contrées sauvages avec Tom, pour le brun la campagne était une grande inconnue...
Tom le tira plus près de lui, passa son bras autour de sa taille et l'embrassa dans le cou.. si Bill avait su, Bill aurait laissé ce mot dès le premier jour dans le casier du blond.
 
"Et je te ferais des choses illégales bien cachés dans les bois." lui souffla-t-il
"Tom!" s'offusqua Bill exagérément se dégageant avant de courir après Toundrah, se retournant une fois à quelques mètres vers ce garçon qui  chamboulait sa vie en souriant de toutes ses dents.
 
Il se saisit d'un bout de bois et le lança loin, la chienne ne le lâchant pas des yeux filait aussi vite que le vent à sa poursuite. Il joua un moment, Tom participant mais avec son baggy il n'était pas vraiment apte mais il s'en fichait, parce que Bill lui souriait et riait et...
 
Tom se jeta sur lui et l'enlaça, pas pour l'embrasser, juste cette sorte de câlin innocent, il l'enlaçait là entre les arbres et les étoiles, et Bill touché lui rendit son étreinte se demandant si Tom avait décidé de le rendre accroc pour le laisser ensuite ?
 
...
 
Le retour fut périlleux, Toundrah refusait qu'on lui remette sa laisse ou elle prenait ça pour un jeu et dès que Bill pensait pouvoir l'attacher elle s'enfuyait. Il tomba en arrière sur les fesses en boudant.
 
"Roghh..Bill... t'as aucune autorité! Je te plains quand t'auras des enfants, ils feront ce qu'ils voudront de toi!"
"C'est ça .. pfff..elle m'énerve de trop! Et je suis fatigué et j'ai soif."
 
Tom secoua la tête et siffla en faisant signe à la chienne de venir vers lui en tapant sa jambe et elle accouru comme par magie. Il la choppa et ne la lâcha pas malgré son énergie débordante. Elle tentait de sauter et de le lécher et il cru vraiment qu'il allait tomber à la renverse..
 
"Biiiilll! Attache là!" supplia-t-il se retrouvant les fesses sur la pelouse.
"Ah ah! T'es pas mieux que moi hein mister autorité!" se moqua-t-il en passant la laisse dans le cran du collier alors que la chienne léchait ses joues qu'il tentait de protéger avec ses mains.
 
Ils rentrèrent ainsi en riant et se moquant gentiment de l'autre avec les jappements de Toundrah pour animer leur conversation joyeuse.
 
...
 
Après de longues minutes de recommandations et d'embrassades, Jorg les déposa enfin chez Tom et effectivement ils habitaient à moins d'un kilomètre l'un de l'autre, au pire Bill pourrait rentrer à pied ce qui rassura Jorg. Tom se proposa même de porter la valise ce qui toucha Bill un peu plus. Et pendant que le dreadé s'éloignait, son père prit une mine plus sérieuse.
 
"Bill, fais attention à toi et protège toi!"
 
Le cerveau de Bill mit un peu de temps avant de réaliser que son paternel lui donner des conseils sur le sexe? Il bafouilla un truc incompréhensible alors que son père ébouriffa un peu ses cheveux.
 
"C'est de ton âge alors profite en bien fiston mais ne fais rien que tu ne veux pas et puis mon petit doigt me souffle que tu es en de bonnes mains!"
"P'apa!" gémit-il en le poussant dans la voiture.
" A lundi fiston!"
"Oui oui à lundi!" répéta-t-il pour être sur qu'il allait enfin partir et cesser ses insinuations.
 
...
 
Une fois la voiture au bout de l'allée, Bill fit face à la grande maison, parce que ouais, Tom vivait dans une sacrée grande maison et se donna du courage pour le rejoindre alors que celui çi l'attendait devant la porte. Il accéléra le pas quand le dreadé lui fit signe. Qu'est ce qui pourrait arriver de pire que de ressortir d'ici non vierge? Il frissonna et oublia cette idée stupide quand les yeux chocolats de Tom l'interrogèrent en silence, il se contenta de hocher la tête et Tom ouvrit enfin la porte.
 
" M'amn je suis rentré avec Bill!"
 
Une femme très élégante apparut devant eux et Bill eu du mal à croire que cette femme sublime aux longs cheveux blonds et aux yeux clairs était la maman de Tom, elle paraissait si jeune, si..
Elle était époustouflante dans cette robe qui semblait avoir été cousu sur elle, Bill ne pu s'empêcher de s'approcher et de la détailler.
Il était complètement subjugué qu'il en oublia toutes les convenances.
 
"Givenchy!" souffla-t-il comme s'il pouvait l'abimer avec des mots.
" Oui, je.. j'avoue que c'est ma petite faiblesse!, à son fils, celui là je veux qu'il reste!"
 
Elle embrassa Tom, prétextant une sortie quelque part.
 
"La maison est à vous, et caressant la joue de Bill, nous papoterons demain et si mon fils se comporte mal, je te prêterais le martinet que je garde au cas où!"
"M'man.. tu vas me l'effrayer!"
 
Et elle disparut dans un rire.
 
"C'était ma mère."
"Mais Tom elle est magnifique!"
 
Puis se figeant:
 
"Elle a vraiment un martinet?"
"J'étais un gamin turbulent et un jour pour me faire peur elle l'a acheté, et devant la mine choquée de Bill, Tom s'empressa d'ajouter.. mais il est encore dans son emballage. Tu sais elle m'a eu très jeune et parfois c'est elle la gamine, mais on s'entend bien grâce à ça et mon père cède à ses moindres caprices et je crois que le banquier est un peu colère à cause de ça!"
 
Bill hoqueta, il ignorait si Tom usait d'humour ou relatait un fait bien réel, Tom qui jouait avec son piercing en le fixant tout autant avant de lui sourire gentiment.
 
"Mais tu..tu est ce que c'est grave?" demanda doucement Bill pour ne pas blesser Tom.
"Hey..mon père gagne bien sa vie et le banquier le sait, c'est juste que parfois elle dépasse les bornes mais tout s'arrange à chaque fois..allez.. je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça!"
 
...
 
La chambre de Tom était bien différente de la sienne, plus grande, plus rangée et plus sport aussi, il y avait même un bout de terrain de basket avec un panier et les marquages au sol, le lit pouvait apparemment être remonté pour jouer réellement, aux murs des T-shirts d'équipes nationales pendaient et plus loin des posters de filles ultra sexy et aussi..
 
"Tu l'aimes bien?" s'enquerra-t-il en montrant une photo géante du mannequin androgyne Andrej Pejic
"J'arrive toujours pas à croire que c'est un mec, j'ai perdu une tablette de crunch avec ma mère à cause de lui!"
 
Bill pouffa, il n'avait pas imaginé que la vie de Tom ressemblait à ça, enfin sa chambre plus ou moins, mais la relation avec sa mère semblait vraiment spéciale. Le blond ouvrit une grande armoire et bougea quelques fringues, puis vida un de ses tiroirs. Il n'avait pas prévu que Bill emporterait autant de choses.
 
"Voilà, je ne sais pas si tu pourras tout ranger sinon je mettrais quelques une de mes affaires dans un carton."
"Non! Non, ça ira je..merci."
 
Puis il y avait aussi un grand lit double? Bill s'avança en fronçant le nez, oui, un lit double dans une chambre d'ado? Il le toucha du bout des doigts, un matelas souple et confortable.
 
"Eh bien.. tu sais que je ramène pas mal de monde et ma mère a eu peur que je ne dorme mal alors voilà."
"Ta mère est originale!"
"Oh oui... mais je crois que j'aime les originaux!" rétorqua le dreadé avec ce fabuleux sourire de séducteur si craquant," tu verras il est très confortable!"
 
Bill rougit et s'empressa de s'occuper de ranger ses affaires dans l'étagère que Tom avait dégagée pour lui, il fallait qu'il s'occupe et il prit bien le temps de tout plier parfaitement et de mettre chaque objet à sa place et...
Il appréhendait d'être dans ce lit avec Tom qui zappait  sur les différents programmes diffusés sur un écran plat de bonne taille juste bien placé une fois allongé sur le lit.
Il était à peine 21 heures et il reconnut la voix de Gibbs, il adorait cette série.
 
"Oh laisse, s'il te plait!"
"Si tu viens là, je laisse." Négocia le blond en tapotant la place tout près de lui.
 
Bill lâcha sa trousse de maquillage et se colla contre le corps de Tom, posant sa tête sur sa poitrine, pour regarder l'épisode inédit, il n'avait pas peur enfin pas réellement et puis ils étaient habillés! Ils étaient presqu'à la fin de l'épisode et complètement happé par l'intrigue, tellement que quand les doigts de Tom se faufilèrent sous son petit pull, caressant sa hanche il sursauta.
 
"Putain! Il allait le tuer, et toi tu.."
 
Tom explosa de rire devant sa tête choquée et Bill détestait qu'on se foute de lui. Il passa ses mains sur les côtes de Tom tentant de le chatouiller mais le dreadé les attrapa et grimpa sur lui.
 
" Tu vas voir Kaulitz! Je vais te ruiner!" menaça le brun en se débattant, bougeant les jambes et remuant la tête dans tout les sens.
"Je crois que... je suis le plus fort!" se vanta-t-il en bombant le torse exagérément.
"Tu m'as eu par surprise!" se défendit Bill en gigotant encore  plus.
 
Et Tom gémit, un petit gémissement certes mais qui fit cesser net tout mouvement au dominé qui réalisa leur position, ses yeux tombèrent sur le visage de Tom avec son immense sourire, Tom et son corps qui le surplombait...
Tom était au dessus de lui dans son lit et ..ses lèvres fondirent sur les siennes.
Les pubs défilèrent, c'était un épisode en deux parties mais Bill n'y faisait plus vraiment attention car Tom était en train de l'embrasser si ardemment, sa langue glissait contre la sienne le rendant complètement liquide, sa main caressait sa hanche d'une façon si bonne, si bonne que son sexe commençait à se sentir à l'étroit.
Gêné et ne voulant pas faire croire des choses à Tom il tourna la tête tout essoufflé, incapable de prononcer un mot, et il se sentait inconfortable, parce que ce mec était bandant à souhait et..
Sa lèvre se mit à trembler et.. il priait pour que Tom ne sente pas son érection. Il ne pouvait pas affronter ça maintenant et maudit son corps et ses hormones.
 
"Hey..bébé, c'est bon.." le rassura Tom en les faisant rouler pour lui faire un gros câlin," regarde la série a repris."
 
Mais Bill n'y était plus du tout et se posait mille questions, tout repassait dans sa tête il se traita mentalement d'idiot en repensant aux capotes qu'Andy lui avait filé: oubliées dans une cachette sous son bureau. Il ferma les yeux pour profiter des caresses innocentes dans son dos, il était tellement bien.  Même si son pénis ne se calmait pas vraiment.
 
"J'ai oublié les capotes!" souffla-t-il à lui même avant de réaliser sa grosse bourde et "merde!"
"T'inquiète pas pour ça, j'ai tout ce qu'il faut mais je pense pas qu'on en aura besoin tout de suite, si?"
 
Bill soupira très fortement, il avait déjà du mal à aborder le sujet avec son meilleur ami alors avec Tom c'était carrément la honte, il enfonça plus son visage contre la poitrine de Tom pour être sur de ne pas croiser ses yeux moqueurs alors que ses bras l'encerclèrent plus fort et il adorait ça.
 
"Tu peux me parler tu sais, je me moquerais pas, et je sais que tu flippes mais j'ai envie de toi et je sens que toi aussi alors..."
 
Bill gémit piteusement, il avait espéré naïvement être plus discret et Tom ne bougeant pas laissant ses mots en suspend le rendait encore plus nerveux. Puis il passa une main affectueuse dans ses longs cheveux... il osa sortir sa tête pour affronter son regard et ce qu'il y vit le troubla  car il n'y avait aucune  moquerie et aucune intention de profiter de lui.
 
"Alors?" demanda timidement le brun.
"Je ne sais pas, on pourrait.. enlever ça, proposa-t-il en tirant doucement sur le pull de Bill, et ça, en tirant sur une poche de son slim et je pourrais venir sur toi et .."
 
Bill déglutit en s'accrochant fort au grand sweat de Tom, il ne savait pas s'il pourrait aller jusque là, il avait très bien compris ce que Tom proposait mais ses pensées et son bon sens étaient dérangés par ses doigts qui remontaient doucement le long de sa colonne vertébrale lui déclenchant une tonne de frissons.
 
"J'éteindrais la lumière et on se cache sous les couvertures si tu te sens mieux comme ça?"
 
Okay... bordel! Il avait quand même 17 ans et là il jouait juste à une petite vierge de 14 ans, il avait envie de Tom, une envie qui lui brûlait les entrailles de puis des semaines et il avait voulu ça, non pas voulu, il l'avait désiré, ce genre de désir qui peuple vos nuits les rendant plus chaudes, dès le départ son corps réclamait Tom et il n'avait pas imaginé une seconde, en fait il se mentait il avait rêvé d'un Tom doux et compréhensif et qu'il soit devenu réel était carrément incroyable et bon.
Et lui hésitait encore ?
 
"Okay!" souffla-t-il d'une voix minuscule.


**************************

Bonjour bonjour XD
Je sais que je vous frustre une fois de plsu mais c'est pour la bonne cause.
Et petit Billy deviendra grand....
Okay okay je sors.


Sinon j'espère que le site vous plait, avec le tchat, la messagerie privée (enregistrez vous pour y avoir accès, un lien apparaitra magiquement dans le menu du haut XD), où vous pouvez me contacter.
Il y a aussi pour les non enregitrés le formulaire de contact, onglet contact du menu.

Et abonnez vous à la news letter mais pareil, il faut s'enregistrer avant mais j'explique tout ca dans l'article de bienvenue que je vous invite à lire.


Et et et laissez moi plein de comms
bah non ça n'a pas changé à ce niveau.

A bientot.

Bisoussss

 

Commentaires (23)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime la mère de tom!! Ho les petits coquins hâte de lire la suite!
RÉPONSE:
Je me doute bien que tu veuilles la suite lol, merci à toi pour ton comm

  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

Kyaaaaaaaaaaa *,,* Trooooooooop cute!
Ils sont trop chou, surtout Bill qu'est tout timide là, et puis Tom avec ses surnoms juste... *p*
Merciiiiiiiii pour le chapitre; très, très, très, très, très, très, très hâte de lire le suivant *¬*

Concerna...

Kyaaaaaaaaaaa *,,* Trooooooooop cute!
Ils sont trop chou, surtout Bill qu'est tout timide là, et puis Tom avec ses surnoms juste... *p*
Merciiiiiiiii pour le chapitre; très, très, très, très, très, très, très hâte de lire le suivant *¬*

Concernant le site, je l'aime bien (après avoir galéré pour m'enregistrer x) ), j'ai pas encore tout regarder mais j'aime bien ^_^

REPONSE:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui Bill ici est complètement inexpérimenté et timide, je trouve que ça rend les choses encore plus mignonnes XD
merci à toi pour ton comm

Et merci pour le site, je suis vraiment heureuse qu'il vous plaise mais je le peaufine encore, là je peaufine les menus XD
A bientôt

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

Tout ca fait trop coupleeeeee... mais je te connais ca va pas rester aussi glamour !!! Pour repondre a ton com de l autre jour en fait je suis trop accro pour boycoyter tes fics mais je me vengerais autrement si tu oses me faire sortir les...

Tout ca fait trop coupleeeeee... mais je te connais ca va pas rester aussi glamour !!! Pour repondre a ton com de l autre jour en fait je suis trop accro pour boycoyter tes fics mais je me vengerais autrement si tu oses me faire sortir les kleenex... bisous

Lire la suite
  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom se conduit réellement d'une façon adorable, j'espère que ça durera ! Je peux pas m'empêcher de penser que ça cache quelque chose mais... Peut-être qu'il est juste vraiment gentil et qu'il veut changer. Être en couple. C'est suspect mais...

Tom se conduit réellement d'une façon adorable, j'espère que ça durera ! Je peux pas m'empêcher de penser que ça cache quelque chose mais... Peut-être qu'il est juste vraiment gentil et qu'il veut changer. Être en couple. C'est suspect mais j'aimerais y croire !

Oui bon, la fin est carrément frustrante mais au moins t'es sûre que tout le monde reviendra comme ça :P. J'aime bien le fait que Tom fasse vraiment attention à ne pas blesser Bill, et à y aller en douceur. C'est mignon tout plein !

Ton site est vraiment bien. Même sans les explications, personnellement je n'ai eu aucun mal à m'inscrire, à m'identifier et tout ça... On te reconnait bien dans le décor je trouve ! En tout cas, bonne chance pour mettre ici tous les chapitres d'Attraction xD.

Bisous, hâte de lire le prochain chapitre !

REPONSE:
oui je sais que Tom est trop gentil et ca trouble Bill au plus haut point. Mais de là à être en couple sérieusement...
Et bien Tom est un homme de parole et en plus Bill le touche en quelque sorte et il veut en prendre soin.

Merci pour le site, c'est un compliment qui me fait vraiment plaisir, mais je travaille encore dessus. Je préfère donner un maximum d'explications car d'autres personnes ont parfois du mail mais bon je gère la SAV XD
Pour les chapitres ce ne sera pas si galère, c'est plus tout les commentaires que je voulais à tout prix rapatrier mais apparemment toutes les solutions que j'ai explorées sont caduques et je les insérerais donc petit à petit, pour le moment j'enregistre les pages des commentaires de skyrock et les garde bien au chaud sur mon disque dur, mais je les enverrais aussi sur le serveur, c'est plus prudent d'avoir une copie.

Merci à toi et a bientot

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai adoré la préparation de la valise pour le week end en fonction des variations météorologiques probables!!
Premier contact, très bref, entre la maman de Tom et Bill: la même passion pour la mode, j'ai beaucoup aimé le "celui la je veux qu'il...

J'ai adoré la préparation de la valise pour le week end en fonction des variations météorologiques probables!!
Premier contact, très bref, entre la maman de Tom et Bill: la même passion pour la mode, j'ai beaucoup aimé le "celui la je veux qu'il reste"
C'est vrai aussi qu'elle ne doit pas avoir assez de temps pour faire connaissance avec les multiples conquêtes de son fils.
Dans ce chapitre, Tom semble parfait, trop parfait pour moi........ il ne faut pas oublier qu'il a une "mission"
A bientôt

REPONSE:
Hé hé , oui Bill veut etre parfait en toutes circonstances XD.
Oui la maman de Tom est fen de mode, et Bill aussi, ca crée des infinités du coup.
Tom ne veut pas blesser Bill et puis on en saura plus tard.

Merci pour ton comm

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin amandine dupont
This comment was minimized by the moderator on the site

C'était mgniue comme d'hab en fait
J'ai vraiment hâte d'être au prochain chapitre:)

REPONSE:
Merci beaucoup, la suite mardi ou mercredi XD

  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu postes toutes les semaines ?

REPONSE:
Oui oui toutes les semaines XD

  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon bah pas très originale ce que je vais dire mais : SADIQUE SADIQUE SADIQUE de couper à ce moment > ne se rend pas compte qu'il en fait un peu trop , parce que c'est mignon et tout mais enfin le pauvre Bill commence à avoir de faux espoirs...
En...

Bon bah pas très originale ce que je vais dire mais : SADIQUE SADIQUE SADIQUE de couper à ce moment > ne se rend pas compte qu'il en fait un peu trop , parce que c'est mignon et tout mais enfin le pauvre Bill commence à avoir de faux espoirs...
En tout cas tu m'as vraiment fait rire tout au long de ce chapitre x)
Dire qu'il va falloir attendre mercredi prochain pour avoir la suite
Ton site est super clair pratique mignon , c'est agréable de naviguer par ici !
(Pour info c'est Meuhtik dans le forum THADS )
Biz

REPONSE:
Oh bienvenue XD, même les gens du forum viennent me voir et ça fait vraiment plaisir.
Et oui j'assume mon sadisme, c'est pour mieux vous faire revenir mes enfants ha ha..
Oui ils sont mignons je sais, et effectivement le pauvre Bill ne peut pas résister à tant de douceur, c'est le Tommy rêvé pour lui. Oui il en fait trop mais il ne se rend pas vraiment compte, car lui-même inore ce qu'il veut réellement. C'est bon de rires, parait-il que ça vaut un steak XD
et oui mercredi, pas avant.

A bientot

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

lool j'ai tout de suite imaginé Bill avec ce short hihi
Je l'aime déjà la maman de Tom
A ouai ce Andrej Pejic on dirais vraiment une fille n_n
Noon tu coupe toujours aux meilleure moment ouin je vais pleurer :'(
Tom est vraiment parfait...

lool j'ai tout de suite imaginé Bill avec ce short hihi
Je l'aime déjà la maman de Tom
A ouai ce Andrej Pejic on dirais vraiment une fille n_n
Noon tu coupe toujours aux meilleure moment ouin je vais pleurer :'(
Tom est vraiment parfait peut-être trop ? mais comme je te l'ai dis la dernière fois je ne décerne toujours aucun indice sur sa bonne foi.

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

A vrai dire, moi aussi je l'imaginais bien avec ce mini short XD
La mère de Tom est un peu excentrique mais sympathique, Tom a vraiment de la chance d'avoir des parents aussi cools.
Andrej Peijic..... j'adore et ouais mi garçon mi femme, tout ce...

A vrai dire, moi aussi je l'imaginais bien avec ce mini short XD
La mère de Tom est un peu excentrique mais sympathique, Tom a vraiment de la chance d'avoir des parents aussi cools.
Andrej Peijic..... j'adore et ouais mi garçon mi femme, tout ce que j'aime en fait.
Roghhhh ca ne fait plus que quelques jours à attendre maintenant pour la suite.
Tom est social et aimable de nature et Bill l'attire. Et c'est aussi pour ça que toutes les filles lui courent après. C'est un vrai piège cette gentillesse et cette avenance qu'il possède. Et en vrai, je crois que ce genre de mecs sont le pires.
Mais tu as raison, toujours aucun indice mais c'est un peu tôt non?
Merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

AAAAAAh c trop mignon. "j'éteindrais la lumière et on se cachera sous les couverture"

  Laurane Meye
This comment was minimized by the moderator on the site

mais j'aime le scènes mignonnes et quand je suis lancée dedans et bien je fais du très mignon XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

la fin est trop mignonne et bill qui un peut niais par rapport au sexe mais c est tellement choux

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

moi j'aime quand c'est niais et mignon XD
merci de ton Comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Voir Bill dans cet état ça fait trop bizarre, mais bon une fois passé à l'acte je pense qu'il sera complètement libéré x) Et puis les petites de Tom envers Bill sont trop mignonnes ! Je sens que la mère de Tom et Bill vont bien s'entendre...

Voir Bill dans cet état ça fait trop bizarre, mais bon une fois passé à l'acte je pense qu'il sera complètement libéré x) Et puis les petites de Tom envers Bill sont trop mignonnes ! Je sens que la mère de Tom et Bill vont bien s'entendre surtout côté fringues xD

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Vu qu'il n'y connait pas grand chose en sexe et que Tom est expérimenté, il est timide et manque cruellement d'assurance pour le moment en tout cas mais il se débridera

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore ! Le faite que Bill soit tout timide, c'est trop chou et ça rend les choses encore plus mignonne. J'aime quand c'est tout beau et tout mignon héhé

Bon sinon au sujet de Tom je ne sais plus vraiment quoi penser, j'arrive pas à le cerner,...

J'adore ! Le faite que Bill soit tout timide, c'est trop chou et ça rend les choses encore plus mignonne. J'aime quand c'est tout beau et tout mignon héhé

Bon sinon au sujet de Tom je ne sais plus vraiment quoi penser, j'arrive pas à le cerner, mais bon d'un côté c'est bien aussi, sinon sa irai trop vite, et puis j'aime le suspens

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

je saiiiiiiiiiiiiiissssssss, c'est pour ça que je l'ai fait timide
oui voilà posez vous plein de questions XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Heureusement que je dois pas attendre la suite parce que c'est pas humain de couper à cet endroit ! (non je suis pas perverse >.>) Sur ce je me hâte vers le chapitre 6 hihihi

  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah je sais lol
mais c'est pour mieux vous faire revenir :):):)

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

21H ? Ils ont été rapide pour manger et promener la chienne ^^

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

lol, j'ai pas vraiment calculé ça XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Haa non c'est pas cool de couper maintenant grr. C'est que Bill à un gros côté enfant, après ça fait aussi son charme je suis vraiment contente de relire cette fiction je l'avais adorée et c'est toujours le cas.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement